Bonsoiiiiir
ENFIN ! Elle est là ! Depuis le temps que j'en parle…
Je l'ai clairement pas fini mais je me mets un coup de pression pour avancer xD
Ca va être une longue fic, j'espère que ça vous plaira ! Elle devrait avoir… 8-9 chapitres ? Peut être dix.
Je préviens, c'est un peu débile parfois mais elle est plus sérieuse que ce que j'ai écris avant.
En tout cas, bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Chapitre 1 : Je hais l'eau
Des bruits.
C'est tout ce qu'il pouvait remarquer, il y avait un putain de brouhaha d'enfer ! Et ce n'était pas des sons agréables, non. Plutôt des bruits qui vous agacent et vous irritent. Des cris, des rires d'enfants, des discussions banales et inintéressantes, et des éclaboussures. Et puis en plus, il y avait l'odeur. Bon dieu qu'il n'aimait pas cette odeur ! Il plissa son nez de dégoût en regardant le bassin devant lui. L'eau clapotait devant ses pieds. Il grimaça encore plus. Pourquoi devait-il commencer dans le pire endroit du monde pour vaincre sa peur ? Non mais sérieux ! Il en avait des bonnes le vieux bouc ! Okay, il avait demandé une solution, mais il aurait préféré aller à la rivière ou dans un lac ! C'est bien ça ! Mais non, Môssieur le Pope a préféré l'envoyer dans cet enfer ! Comment en est-il arrivé là ? Eh bien c'est simple ! Faisons appel au droit de flash-back !
Putain... Saleté de vieux bouc…
OooOooO
Quelques heures avant, dans le palais du Pope.
« Donc... Si j'ai bien compris, tu aimerais vaincre ton traumatisme ?
— Effectivement.
— Et comment tu comptes t'y prendre ?
— Eh bien... C'est la raison pour laquelle je viens te voir !
— Et si tu me disais pourquoi tu veux vaincre ta peur ?
— Pour deux raisons : la première, c'est que c'est assez handicapant et humiliant d'avoir peur de l'eau. Et de deux, j'adore nager. J'aime l'eau en vrai. Mais, j'arrive plus à rentrer dedans. J'aimerais vaincre cette faiblesse !
— Tu as vécu un traumatisme... C'est normal, tu sais. Il n'y a rien d'humiliant.
— Pour moi si ! J'mérite pas mon autre nom ! Alors, j'aimerais une solution !
— Très bien, très bien. J'ai peut être une idée. À toi de voir si ça te va.
— Dis toujours.
— Eh bien, c'est simple, tu vas aller à Athènes et tu iras à la piscine municipale de la ville. Au moins une fois par semaine, voir plus si tu le souhaites !
— La piscine ? Pourquoi la piscine ? J'préférerais une rivière ou un lac…
— Tutut ! Ça serait bien trop loin, et j'ai toujours besoin de toi ! Athènes n'est pas si loin, donc c'est faisable. Tu iras donc te détraumatiser là bas... Ça te va ?
— Pff... Ouais on va dire... J'vois rien d'autre de toute façon…
— Et comme je vois que tu es motivé, tu auras toujours quelqu'un avec toi jusqu'à ce que tu devienne autonome !
— Quoi ?! Tu te fous de ma gueule ?!
— Pas du tout.
— Tu m'assignes un baby sitter? Ch'uis pas un gamin !
— Je sais. Mais avoue, tu risques vite d'abandonner... N'est ce pas ?
— ... C'pas faux…
— Voilà ! Et puis, la piscine seul, c'est vite ennuyeux. Je préviendrai tes collègues chevaliers d'or. De un, ça les fera sortir un peu et de deux, tu pourras peut être nouer des liens, qui sait ?
— Gmmbl... Ouais, t'as raison... J'peux choisir pour aujourd'hui ?
— Bien sûr. Après, je choisirai pour toi, comme ça, vous êtes à égalité et tout le monde subi !
— Z'êtes machiavéliques.
— Oui je sais~ Et tu me vouvoie maintenant ?
— Une erreur ! Bref ! J'y vais maintenant et j'y retournerai tous les Vendredis ! Jusqu'à ce que ça me casse les roubignoles ! Ça te va ?
— C'est pour toi que je fais ça. Mais oui, ça me convient.
— Parfait ! Alors direction Athènes ! »
OooOooO
Et c'est ainsi que le fier et magnifique (en toute objectivité) et sublime (ça va les chevilles ?) Kanon des Gémeaux, Ex Général des armées du Dieu Poséidon, ancien détenteur de l'Écaille du Dragon des mers, (et élu marina aux plus belles jambes lors des élections de Mister Marina 1987) se retrouve à subir les bruits et les odeurs horribles de la piscine.
Énorme soupir
Heureusement qu'il a pu choisir son partenaire pour cette première virée, car sinon, il sentait qu'il se serait déjà carapaté à l'anglaise ! Il tourna son regard vers le dit ami qui lui sourit avant de faire un magnifique plongeon, et de sortir sa tête de l'eau comme dans les pubs de shampoing. Y a pas à dire, toute la piscine avait bloqué leur regard sur le plongeur. D'ailleurs, lui aussi attirait les regards. En même temps, ils étaient bâtis comme des Dieux grecs, forcément, tout le monde bavait à leur vue. Kanon soupira, lui qui voulait être discret, c'était raté. Il s'assit au bord du bassin en fixant l'eau, l'air contrit. Ça le faisait chier. Vraiment chier.
Il fut interrompu de ses mornes pensées, par un jet d'eau qui lui atterri dans la gueule. Il fusilla son ami du regard qui fit semblant d'être innocent, sans grand succès. Il s'approcha du Gémeau et s'appuya sur le bord pour le regarder de ses beaux yeux bleus, ses mèches violettes ondulant dans l'eau.
« Qu'est-ce que tu as, Kan' ?
— J'aime pas cet endroit.
— Ça, j'ai cru comprendre, vu ta tête. Fait fi de ce qui te dérange et viens dans l'eau, t'es là pour ça, non ?
— Tu peux parler toi ! T'aime bien la piscine et les gens !
— Pas plus que ça, je profite juste.
— … Je veux prendre mon temps. Cette eau me dégoûte et me met mal à l'aise.
— Je comprends ! J'vais pas t'embêter plus que ça, mais faut bien qu'à un moment, tu rentres dans cette eau. Moi ch'uis sympa, mais les autres vont pas forcément te ménager.
— Je sais. Parfois, j'envie ton mec
— Pourquoi ?
— Parce qu'il pourrait geler cette eau et tout le monde dedans et il serait tranquille.
— Ha ! C'est clair. Mais contrairement à toi, il sait garder son sang-froid ! Bon j'vais faire des longueurs, prends ton temps pour rentrer dans l'eau. P'tit conseil, mets déjà tes pieds, ça t'aidera peut être !
— Merci Milo, t'es un bro. J'regrette pas de t'avoir choisi en premier.
— Hehe ! Allez, à tout' Kan' !
— À tout'... Je bouge pas »
Et c'est ainsi que le fougueux Scorpion commença à nager élégamment dans l'eau sous les yeux envieux de l'ancien Marina. Kanon soupira et mis ses jambes dans l'eau. Milo avait raison, il fallait y aller en douceur, à son rythme. Il allait y arriver !
OooOooO
Bon… C'était pas fructueux… Il avait réussit à mettre enfin ses pieds dans l'eau mais rien qu'engloutir sa jambe lui donnait envie de vomir, alors pour mettre ton son corps dedans, non merci ! Il se força à bouger ses pieds pour créer des remous dans l'eau chlorée et essaya de s'habituer. Ça allait être plus compliqué que ce qu'il pensait… Quelle idée aussi ! Il lui en foutrait des idées dans le cul au Vieux Bouc ! Fait chier !
Pendant que le Gémeau ruminait sur sa faiblesse, Milo l'observait. Il aimerait aider son ami mais c'est pas en le forçant que le Marina allait se décoincer, au contraire. L'arachnide soupira et s'approcha en douceur de son ami pour se hisser sur le bord du bassin afin de s'installer à ses côtés. Son comparse ne réagissait pas, mais il su qu'il l'avait remarqué. Il n'était plus dans ses pensées, il regardait juste ses pieds qui faisaient des ronds dans l'eau. Le plus jeune laissa le silence s'installer, histoire de bien réfléchir à ce qu'il allait dire. Il s'agissait de ne pas être maladroit. Il prit une inspiration et se lança.
« Bon, vraiment… Qu'est-ce que tu as Kanon ?
— Comme tout à l'heure…
— Kan'… Il n'y a pas que ça… Je le sais
— …
— Dis-moi, j'suis ton pote, je veux juste t'aider, pas te nuire, tu devrais le savoir.
— Oui, je sais…
— Alors… ? »
Kanon ne répondit pas tout de suite. Il n'aimait pas se sentir faible, alors l'avouer… Mais en même temps, il sentait qu'il avait besoin d'aide pour passer ce cap. Il soupira, et puis c'est Milo. Milo est son ami, un véritable ami, en qui il a totalement confiance. Alors on se lance et on lui dit ce qu'on pense !
« … Je me sens faible, Milo… Je suis envahi de peur et de dégoût rien quand mettant ma jambe dans cette eau. J'ai l'impression que tout ce que j'ai gagné comme mérite, je le perds ici ! Et j'en ai pas beaucoup en plus !
— Ne dis pas ça. Tu sais ce que j'en penses.
— Oui et c'est pour ça que tu es bien mon seul ami.
— C'est faux.
— C'est vrai. Tu es le seul qui m'a reconnu en tant que Chevalier d'Or. Le seul qui m'ait vraiment considéré.
— Au début oui. Mais maintenant, tout le monde te considère pour ce que tu vaux vraiment.
— Non. En apparence peut-être, mais personne à part toi ne le reconnaît vraiment !
— C'est faux, il y a Aiolia-
— Ouais Aiolia ! Super… Il me haïssait au début ! Il m'a accepté que parce que tu lui es rentré dedans ! Alors oui maintenant on est pote, on s'entend bien, mais il a encore des réticences face à moi. Alors, soit, j'veux bien ajouter Aiolia, mais c'est tout ! Alors, vas y Milo, ose me dire que y a quelqu'un d'autre !
— Camus. »
L'ex-Général de Poséidon ferma la bouche qu'il avait ouverte. Il regarda son ami dans les yeux cherchant une mauvaise plaisanterie de sa part, qui n'existait pas. Le Huitième gardien était sincère. Kanon serra la mâchoire avant de répondre.
« Camus hein… On va être honnête, mais clairement, il s'était rapproché de moi pour avoir de tes nouvelles vu qu'à ce moment là, vous étiez en froid sans mauvais jeu de mot… Alors, c'est sûrement par principe qu'il est cool et qu'il a l'air de m'apprécier…
— Au début oui. Mais depuis qu'on s'est mis ensemble, il m'a fait comprendre qu'il te considérait comme un ami, même s'il est pas sûr de la réciprocité.
— … Bah je l'aime bien ouais… J'pensais pas que lui aussi… Je pensais qu'il était juste sympa avec moi pour pouvoir te voir toi…
— Peut-être au tout début, c'est pas impossible. Mais il s'est réellement attaché à toi, il t'a, découvert, on va dire…
— Finalement, ça a eu du bon votre... comment on peut appeler ça ? C'était pas vraiment une dispute, tu lui en voulais énormément au point de vouloir l'oublier complètement… Mais c'était pas une dispute.
— … Qu'importe. C'est réglé depuis, on est ensemble, heureux et c'est très bien comme ça, ce moment de froid était nécessaire pour mieux aller de l'avant. Bon, je retourne nager, ne t'inquiète pas si pour aujourd'hui tu n'arrives pas à rentrer dans l'eau, il te faut prendre ton temps. »
Et sur ces mots, le grec se laissa glisser dans le bassin et s'éloigna en faisant des grandes brasses. L'autre le regarda s'éloigner. Finalement, ils avaient remis ce sujet sur le tapis. Milo n'aimait pas trop en parler, mais cette période de «froid» avait duré un moment. Où Kanon s'était un peu retrouvé à devoir gérer des deux côtés. D'une part, Camus qui voulait s'excuser et en parler avec le Scorpion, et de l'autre, Milo qui rejetait complètement le français mais qui en souffrait. Et Kanon avait clairement aidé son ami tout en essayant de faire engager une discussion entre les deux. Ce qu'il avait réussi à faire au bout d'un moment ; et maintenait tout allait bien entre les deux. Même si, cet épisode était assez récent… Mais bon, c'était du passé, alors on s'en fout non ?
OooOooO
Pendant que Milo nageait tranquillement, Kanon essayait tant bien que mal de rentrer plus que ses jambes dans l'eau… Sans succès. Il soupira de frustration avant d'être interrompu par un brouhaha admiratif. Il leva la tête et écarquilla les yeux en voyant qui attirait autant l'attention. Qu'est-ce qu'ils foutaient là ?! Ici ? Pourquoi ? Keskekwa ?!
Bon, pendant que Kanon buguait, expliquons un peu ce qui le mettait dans cet état : Une magnifique femme en maillot noir, chevelure luisante, noire tirant sur le violet et flottant au gré de ses mouvements, accompagnée de trois hommes qui sortent eux aussi du lot. Le premier, avait un teint très pâle, les cheveux très longs et blanc, avec une grosse frange cachant son regard, son corps était finement musclé. Le deuxième avait la peau bien plus mate, les cheveux bruns, bien moins longs que le premier, il regardait le troupeau avec un regard espiègle et un sourire narquois. Et enfin le troisième, tout aussi grand que les deux autres, bien plus musclé, une chevelure blonde en pétard, et son regard doré paraissait encore plus stricte avec ses sourcils froncés… Enfin son sourcil… Voilà ceux qui attirait la foule, à leur grand désarroi. Kanon, enfin sorti sa torpeur, les regarda sans comprendre, qu'est-ce que Pandore, sœur et commandante des armées d'Hadès, foutait là accompagnée par Minos, Eaque et Rhadamanthe, les Trois Juges des Enfers ?! Qu'est-ce qu'ils foutaient à la piscine ?! Il décida de se lever pour aller vers eux, il était curieux de savoir le pourquoi du comment. Et puis, il pouvait se permettre de les approcher sans se foutre sur la gueule, vu qu'ils étaient fraîchement en paix ! Ce fut le Garuda qui le remarqua le premier et qui lui fit un sourire en le halant.
« Ohé ! Salut toi ! Qu'est-ce que tu fais là ?
— J'allais poser la même question
— Eh bah écoute…
— Dame Pandore, voulait se baigner sur Terre, intervient Minos. Mais, elle ne voulait pas aller à la mer car soi-disant, ça abîmerait ses cheveux…
— Pas sûr que la piscine, ça soit mieux…
— Complètement d'accord avec toi, mon petit Kanon ! repris Eaque. Elle a donc décidée d'aller à la piscine et la seule qui lui est venue en tête est celle-ci. Car Athènes est la première ville à laquelle elle a pensé… Va savoir pourquoi.
— Je vois. Et vous trois ? Pourquoi z'êtes là ?
— Eh bien, le Seigneur Hadès n'a pas voulu la laisser y aller seule, donc elle a évidemment sollicité Rhadamante, et nous on est venu pour le soutenir émotionnellement.
— Hin ! Je vois.
— Et toi ? Que fais tu ici ?
— Oh, j'ai décidé de nager un peu, mais la mer est un peu trop agitée en ce moment, alors ch'uis venu ici ! »
Un mensonge évidemment. Mais en même temps, il allait pas crier sous tous les toits qu'il avait peur de rentrer dans l'eau. Déjà que toute la chevalerie dorée était plus ou moins informée sur ce sujet, ça le faisait chier, alors que ses anciens adversaires soient au courant, non merci ! Surtout qu'il y avait la Wyvern de présente ! Même s'il ne s'était pas manifesté, il écoutait sa discussion, tout en veillant sur Pandore. Et c'était clairement le seul à qui il n'avait vraiment pas envie de dévoiler sa faiblesse. Car, il voulait rester le digne adversaire que le Spectre avait pu affronter jusqu'à ce jour. Alors, hors de question de dire qu'il avait la trouille de la flotte !
« Mais dis-moi, l'interrompit le népalais. Tu es accompagné ? Il me semble reconnaître un de tes confrères là-bas !
— Ah oui, oui ! C'est Milo qui m'accompagne !
— Oh Milo~ J'l'aime bien lui ! Il est sympa, drôle et très agréable à regarder !
— Ha ! Ouais… Mais c'est chasse gardée.
— Oh c'est malheureux, je suis sûr que j'aurais pu m'amuser un peu avec lui…
— Peut-être… Mais à moins que tu veuilles connaître l'équivalent du Cocyte, vaut mieux pas !
— Je vois, je vois ! Dommage ! Mais pour les deux filles qui le collent, elles vont connaître quoi ?
— Quoi ?! »
Le Dragon des Mers se tourna brusquement pour voir qu'effectivement, Milo était un peu coincé entre le muret de la piscine et deux jeunes femmes. Le Scorpion leur souriait, mais Kanon vit bien que son ami voulait s'éloigner de là. Sans un mot pour les Spectres, il alla vers le Scorpion pour le tirer de cette situation ! Sinon, Camus allait le tuer ! Sans réfléchir plus que ça, il entra dans l'eau et s'approcha du trio. Quand le grec aux bouclettes violettes l'aperçu, il eut un éclair de soulagement dans son regard. Enfin il allait être débarrassé de ses pots de colles, bien jolies il se l'avouait. Mais il était maqué et fidèle ! Les deux pots de colles en question remarquèrent le Gémeau qui s'approchait, et leur regard s'illumina, un autre beau gosse en vue ! Elles lui firent un sourire qu'on pourrait qualifier de séducteur et se mirent à lui parler.
« Oh ! Que vous êtes beau ! Vous êtes son ami ? Vous êtes célibataire ? Je peux toucher vos muscles ? Oh mon dieu, vous êtes trop beaux ! »
Tout ça en lui attrapant son bras et en lui faisant les yeux doux. Il aurait pu être tenté avant… Mais là, ça le débectait au plus haut point. Il croisa le regard de Milo qui lui disait clairement « Bon courage, même moi j'ai pas réussis », le second Gémeau eu un soupir et une idée lui traversa l'esprit. Il grimaça, il allait clairement signer son arrêt de mort là, mais il n'avait pas d'autres idées. Pardonne moi Camus ! Et sur cette pensée, notre Dragon des Mers empoigna le bras de Milo pour l'attirer à lui et l'embrasser devant les regards médusés des deux femmes. Elles lâchèrent un soupir déçu et s'éloignèrent en se plaignant que la vie était injuste. Il se détacha doucement de son homologue et le regarda d'un air désolé. Milo, lui, le regardait d'un air sombre. Kanon se recula un peu en continuant de s'excuser du regard. Le Scorpion prit la parole, d'une voix calme, mais habitée par un début de colère.
« Kanon…
— Pas un mot à Camus s'il te plaît…
— Kanon, tu sais mieux que personne ce qu'on a vécu lui et moi… Tu sais que ce que tu viens de faire, ça pourrait signer la fin de ma relation ?
— Je sais ! C'est pour ça que je te demande de rien dire à ton mec ! J'ai pas envie que vous ayez une altercation à cause de moi ! J'ai agi sans vraiment réfléchir, j'voulais qu'elles nous foutent la paix ! Alors je suis désolé d'avoir fait ça, mais s'il te plaît… Ne dis rien à Camus… Je veux pas encore vous causer du soucis...
— … Y a au moins un point positif à ça.
— Ah ? Lequel ?
— Tu es entré dans l'eau ! »
Et sur ses mots, le huitième gardien perdit son air sombre et lui fit un sourire radieux. L'autre grec se bloqua. Ah oui. C'est vrai qu'il était dans cette foutue flotte. Il fit un sourire plus timide à son ami, il avait réussit une étape ! Et ce n'était que les débuts ! Et pendant qu'il se réjouissait de sa victoire, il ne se rendit pas tout de suite compte qu'une paire de yeux couleur d'or en fusion le fixaient intensément… Avant de rencontrer enfin le regard bleu océan du Dragon marin, qui avait senti qu'on le regardait. Une bataille commença entre les deux Dragons, d'un côté la Wyverne, dangereuse, violente, puissante et de l'autre le Dragon des Mers, vif, manipulateur, agile et libre. Un combat qui se passait par le simple biais de leurs regards qui se toisaient, se jugeaient, ne se détournaient pas. Ce fût Kanon qui détourna les yeux le premier, attiré par le Scorpion qui lui disait quelque chose. Ce fut la fin de leur premier affrontement… Mais ce n'était pas le dernier. Loin de là. Rhadamanthe retourna donc son regard vers sa supérieure qui lui parlait de choses inintéressantes… Et tout comme les deux chevaliers, les Juges retournèrent chez eux, non sans que deux d'entre eux se jurent de revenir.
