Disclaimer : American Dad est l'oeuvre de Seth MacFarlane.

Résumé : Stan qui drague Francine, c'est assez inattendu.

Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier du Discord « La Fabrique à Plumes» du 14/02/2023. Saint Valentin. N°6: - "- "Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre."

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu (04/50) + 50 drabbles (33/50) : Stan et Francine

La drague de la CIA

-Francine, tu dois être en chocolat, parce que t'es à fondre !

-Aww, Stan !

Alors que leurs parents s'embrassent, Steve a l'air dégoûté et Hayley, elle, se demande si son père a quelque chose à se faire pardonner.

-C'est quoi le délire ici ? On dirait deux ados qui vont copuler ! Lance Roger

-Oh, ça suffit, vous trois ! Vous êtes juste jaloux parce que vous ne savez pas ce que c'est l'amour ! Se défend la mère de famille

Alors que leur fille s'apprête à répondre, l'agent de la CIA lance les vérités qui font mal : avec Jeff, c'est compliqué, Roger ne devrait même pas savoir ce qu'est l'amour car un alien n'a pas à se promener parmi les humains au risque de finir disséquer et Steve est célibataire et puceau.

-On vous aime tels que vous êtes et on vous soutient mais merde, laissez-nous nous aimer en paix ! On a une vie, nous aussi !

Soudain, le noir complet, une pièce qui change... et un Stan qui ronfle à ses côtés.

C'était un rêve.

Francine se love contre son époux.

-Quoi ? Marmonne-t-il

Elle a dû le réveiller.

-Stan, tu dois être en chocolat, parce que t'es à fondre !

Cela le réveille complètement.

-C'est un appel au sexe, Francine ?

Le lundi matin commence donc très bien.

FIN