Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Alors que c'est elle la mère du premier prince, c'est pourtant elle la plus ignorée du harem. [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier du Discord « Défis Galactiques» du 15/02/2023. Description de sentiments. N°5 :Solitude situation facultatives : votre perso se sent incompris et seul alors qu'il est entouré ou votre perso a besoin d'être seul pour faire le point
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (20/50) + Roulette Surprise 1 : Magnificent Century - Osman + Osman II + Scorpion : Osman II + Prénom 202 : Osman + Combinaison 97 : Drame / Bébé / Sultan / Miracle / Amour / Douceur + Citation du 08/08/2021 au 14/08/2021 : "Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul." Gandhi + Quatre aspects de... F4 (Boys Over Flowers) : ¼ : Yoon Ji Hoo : Écrire sur un prince charmant ou écrire sur une personne qui est seule + Osman et Mahfiruze : M chante une berceuse à O + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN (1299-1922)
La haseki oubliée
Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul. Le drame dans la vie de Mahfiruze, c'est qu'elle déteste la solitude... et alors qu'elle est entourée, elle se sent plus esseulée que la dernière des âmes remontant les rives pour rejoindre les ports d'Allah.
Elle est la première haseki.
Elle a mis au monde le premier enfant du sultan, son premier fils, le premier sehzade et cette naissance tient du miracle ! Enceinte, on l'a agressée, elle a été empoisonnée... et pourtant, son bébé si petit a survécu à tout et agite ses petits poings dans ses bras.
Oui, elle est « la première femme » d'Ahmed... et pourtant, tout le monde n'a d'yeux que pour Kösem. Elle avait raison : pour une raison qu'elle ignore, elle est le premier amour d'Ahmed, celui qui reste, qui lui pardonne tout et elle, elle a juste eu la chance de tomber enceinte rapidement. Aux yeux de tous, c'est elle, la future gérante du harem si Handan venait à mourir. Nul doute qu'ils voudraient tous qu'elle soit la validé quand Ahmed mourra...
Et elle, elle est au milieu de tout cela, la troisième roue du carosse, personne qui ne la prend au sérieux et ce n'est pas son nom que l'on retient d'elle, c'est son ventre.
Osman baille et commence à s'endormir contre elle. La jeune femme le berce avec douceur, chantonnant une berceuse dans sa langue natale. Un simple regard et tout est oublié sous la force de cet amour viscéral.
Qu'importe qu'elle n'ait pas le cortège de Kösem.
Tant qu'elle a Osman, elle ne sera jamais seule et le petit garçon, à lui tout seul, vaut le monde entier.
- Tu es la seule personne dont j'ai besoin, Osman.
Il babille en silence comme pour lui répondre.
FIN
