Indication pour la fanfiction :
" " Paroles des personnages.
' ' Réflexions des personnages.
[ ] Autres.
En gras, les techniques.
XXX
Naruto Uzumaki ouvrait ces yeux. Regardant autour de lui, il était dans un endroit étrange, le sol était de couleur mauve et le ciel un bleu. Naruto avait des yeux bleus et des cheveux blonds hérissés. L'aspect physique la plus remarquable étaient trois marques de moustache sur ses joues.
' La dernière chose que je me souviens, c'est que mon attaque finale avait percuté la technique de Sasuke. Cela s'était passé durant notre bataille après notre confrontation face à Kaguya Ôtsutsuki. ' Se dit Naruto.
" Où suis-je ? …Je rêve ? " Demanda Naruto confus.
" Ohhh ? T'es déjà réveillé, Enfant de la Prophétie ? … Mais ce n'est pas un rêve. Tu es le plus puissant shinobi de ton monde, et tu es mort en affrontant ton vieil ami pour protéger ce monde. " Répondit quelqu'un.
Regardant vers la source, quelqu'un venait d'apparaître sur un trône. Elle était une jeune femme avec une peau blanche pure, des yeux et des vêtements blancs. Elle portait une chaînette sur ses cheveux avec des fleurs blanches et un cristal sur son front. Elle était une déesse du nom de Venus.
" Pourrais-je avoir quelques explications ? " Demanda Naruto.
" J'ai appelé ton âme défunte. Je suis une déesse au fait. " Indiqua Venus fière d'elle-même.
" Et pour quelle raison suis-je ici ? "
" Je t'offre plusieurs options. Un. Avoir ton âme blanchie et renaître en une personne différente… Tu perdrais alors tous tes souvenirs. "
" Mon moi actuel mourrait donc. "
" Tu l'es déjà, mais bon. Deux. Accepter ma demande et renaître dans un monde différent. En échange, tu garderais tes souvenirs. Tu profiterais d'une nouvelle vie avec tes connaissances et ton expérience actuelles. "
" Ce serait une suite à ma vie présente. " Remarqua Naruto.
" Proposition alléchante, n'est-ce pas ? " Demanda Venus.
" Et cette fameuse demande… Qu'est-ce que je dois faire ? "
" Tiens donc, tu vas donc droit au but. Mon souhait…c'est que tu tues quelqu'un. "
" Je vois, c'est donc cela… Si tu m'as choisi, ça ne peut être que pour cette raison. "
" C'est bien, tu comprends vite. Je n'ai pas choisi ton âme par hasard. Tu es le plus puissant shinobi qui existe. Tu renaîtras dans un monde fantastique avec épées et magie, dont le niveau technologique est proche de ton monde natal. "
" Épées et magie ? " Demanda Naruto confus.
" Oui, car voici ta mission. Trouve le héros, puis mets fin à ces jours. " Annonça Venus.
" …Me réincarner ? Cette histoire est difficile à croire. "
" Ironique, tu dis cela pour quelqu'un qui a passé son ton temps a ce réincarné, n'est-ce pas… Asura Ôtsutsuki ? …Mais en temps normal, on purifie immédiatement les âmes des défunts avant de les recycler. Tout ce que la personne a vécu est effacé. "
" …C'est ce qu'est censé signifier la mort. Renaître sans souvenirs ne permet pas de redevenir celui qu'on était. " Dit Naruto.
" Par rapport à ta réincarnation habituelle, je te propose donc de conserver tes souvenirs et ta personnalité avant de t'envoyer dans ce monde, petit chanceux ! C'est comme si tu démarrais une nouvelle vie avec le niveau auquel tu as terminé le précédent. " Continua Venus.
" … " Naruto ne dit rien.
" Ce serait du gâchis de refuser tu sais ? "
" …Dans ce cas, dis-m'en plus au sujet de ce héros à éliminer. "
" Si je comprends bien, tu accèdes à ma requête ? "
" Je suis maintenant mort, je n'ai rien à perdre. Depuis ma naissance, je me suis battu pour me faire accepter des habitants de mon village pour leur faire reconnaître ma valeur. Après plusieurs péripéties, j'y suis finalement arrivé après la défaite de Pain. "
" … " Venus ne dit rien.
" Pourtant, je n'ai jamais regretté ma vie un seul instant. J'ai vécu comme je l'ai toujours voulu comme ninja, même j'aurais souhaité pu devenir Hokage. Mais bon, je me suis toujours battu étant clair dans mes principes. J'ai vécu ma propre vie. " Déclara Naruto.
" Tu es vraiment intéressant, Naruto Uzumaki… Très bien. Tant que tu accomplis mon souhait, tu peux continuer à faire ce que tu veux. Bien, laisse-moi t'expliquer à nouveau ta mission. " Indiqua Venus en levant un doigt vers le front de Naruto.
" … "
" Tu vas renaître dans un monde d'épées et de magie où tu devras assassiner le héros. Tu auras jusqu'à tes 18 ans pour le faire. "
Puis, Venus partageait avec le jeune homme les connaissances du monde dans lequel il allait se réincarner. La définition de la magie, la culture de l'époque actuelle, sa technologie, et ce que Naruto devait savoir sur le héros. Il était maintenant plongé d'une multitude de nouvelles choses.
" Ce n'est pas si différent des Cinq Grandes Nations Shinobis, même si la plus grosse différence réside dans une chose. L'existence même de la magie étant similaire au chakra de mon monde. Pour la partie capacités physiques surhumaines, mon monde en était bien habitué. " Dit Naruto.
" … " Venus ne dit rien.
" Je vois, j'ai compris ce dont est fait ce monde. Ce héros semble être apprécié, alors pourquoi faut-il l'éliminer ? "
" Seize ans après ta renaissance, le héros vaincra le roi démon et sauvera l'humanité. Mais ensuite, il utilisera ses pouvoirs pour faire régner le chaos sur la planète. Dix-huit ans plus tard, elle sera détruite. N'aie aucune pitié pour lui et mets fin à ses jours. "
" Selon les données que tu m'as transmises, les capacités humaines ont des limites. Toutefois, ce héros est spécial et les surpasse de loin. En résumé, je vais devoir affronter un type surhumain en n'ayant plus mes capacités de ninja, si je comprends bien. " Déclara Naruto.
" Si je t'ai choisi, c'est parce que si quelqu'un peut le tuer, ce ni un guerrier, ni un chevalier, ni un mage, mais pour ta part quelqu'un ayant des compétences rivalisant avec les siennes. La chose que je ne t'ai pas dite, c'est que tu vas aussi te réincarner avec ta puissance actuelle. " Informa Venus.
" Pourtant, ce monde utilise la magie et non le chakra. "
" C'est bien vrai. Je n'aurais qu'à convertir toute ton énorme quantité de chakra en équivalant magique. Après tout, cette puissance fait également partie de toi, non ? "
" Tu peux faire cela ? " Demanda Naruto surpris.
" Évidement, je suis quand même une déesse. " Répondit Venus avec suffisance.
" Fort bien. C'est dans mes cordes. "
" Tu n'es pas le meilleur shinobi pour rien ! Quelle confiance en toi ! "
" Cependant, même avec tout mon chakra converti en magie, il va tout de même me falloir d'excellentes capacités pour réussir. "
" Bien sûr. Les meilleures qu'un humain puisse avoir… Voici les compétences existantes. À la naissance, cinq d'entre elles maximum sont donnés de façon aléatoire. Je vais te laisser les sélectionner toi-même. Tu as également le droit de choisir ton élément. "
" …J'ai quelques questions. " Commença Naruto.
" Lesquelles ? " Demanda Venus.
" Tu ne devrais pas pouvoir interférer avec les mortels. M'invoquer depuis un autre monde ne constitue-t-il pas une interférence ? "
" Non, c'est bon. Un manque d'âmes m'a par hasard obligée à en invoquer une d'ailleurs. Autre hasard, la purification s'est mal passée entraînant la conservation de ses souvenirs et ses pouvoirs. Et pure coïncidence, elle a obtenu de bonnes compétences et un corps performant. "
" Je vois. Tu as dit que j'avais 18 ans pour accomplir ma mission. Je peux m'y mettre dès que je suis prêt ? "
" Ah, non surtout pas. Tu dois attendre que le héros tue le roi démon. Même si tu pouvais le faire toi-même dans un certain cas, il serait mieux que ce soit le héros qui puisse l'éliminer, alors si tu commences par lui le monde serait peut-être fichu. "
" Dernière question. Ton souhait est-il que je sauve le monde ou que j'en élimine le héros ? Si le monde peut être sauvé sans le tuer, ça devrait te convenir. " Continua Naruto.
" Je veux bien sûr que tu sauves le monde. Si tu peux convaincre le héros à ne pas détruire le monde comme tu as réussi à rallier certains de tes ennemis à ta cause comme dans ton ancien monde, pourquoi pas ? " Demanda Venus.
" Très bien, j'accède à ta requête. "
" Merci ! Bon, choisis tes compétences à présent. "
Naruto constatait qu'il existait 123 850 compétences au total. Il pouvait en choisir une de chaque rang pour un total de cinq. Le héros était né avec 30 compétences. Parmi elles cinq étaient de rang S, et les autres étaient de rang A. Ensuite, Naruto réfléchissait quelle compétence il devait choisir.
Il y avait une chance sur cent millions d'en obtenir une de rang S. Son premier choix allait sur la Super-régénération. Elle permettait de régénérer plus efficacement l'endurance, le mana et l'autoguérison entre autres. Cette capacité rappelait à Naruto celle que lui faisait bénéficier Kurama.
Plus une compétence était maîtrisée, meilleur était son effet. Il y avait une chance sur un million d'en obtenir une de rang A. Il prenait la Création de formules. Elle permettait d'élaborer de nouveaux sorts. Il n'y avait que cent types de magie, cette aptitude offrait des possibilités infinies.
Grâce à cela, Naruto pourrait recréer tout son éventail de ninjutsu, même ainsi que du genjutsu et surtout du fûinjutsu qui pourrait se montrer très utile. Il y avait une chance sur dix mille d'en obtenir une de rang B. Naruto choisissait de prendre la compétence du Dépassement de limites.
La combiner à la Super-régénération permettrait de s'entraîner sans fatigue, il pouvait s'améliorer en peu de temps, surtout quand Naruto créerait le Kage Bunshin no Jutsu permettant d'apprendre bien plus vite, ainsi l'expérience acquise par les clones étant transférée à l'original après dissipation.
Une chance sur cent pour une de rang C. Le choix de Naruto se portait sur Sérénade des fées. Cela améliorait la puissance de la magie, élargissait la gamme d'effets la rendant plus efficace et son action magique était accrue lors du combat. Cela rappelait l'effet du chakra du Rikudō Sennin.
On était assuré d'en obtenir une de rang D. Tout le monde en possédait au moins une. Naruto choisissait finalement Liaris Freese. Cela augmentait la vitesse de croissance tant que l'utilisateur suivait son code de vie/nindô, en tant qu'effet secondaire il désactivait aussi les limites humaines.
' Tiens ? Celle-ci est de rang D ? Les dieux ne doivent pas savoir juger. En plus, cette compétence n'a pas de rang D, mais de simples points d'interrogations. Vraiment étrange, c'est pour ça que je vais la choisir. ' Se dit Naruto.
Maintenant, Naruto devait choisir un élément. Il y avait la terre, le feu, le vent, l'eau et en plus il en existait deux rares qui étaient la lumière et ténèbres pour un total de six. On naissait normalement avec un seul d'entre eux. Pour faire face à toutes sortes de situations, il prenait les quatre classiques.
' Mon choix est fait. ' Se dit Naruto.
" Tu as trouvé ton bonheur on dirait. " Remarqua Venus.
" La plupart des compétences que j'ai prises étaient des capacités que j'avais dans mon ancien monde. Il n'y a pas meilleure combinaison. " Déclara Naruto.
" La Super–régénération ? Plutôt simplet pour le rang S. Création de formules pour le rang A… Oh, intéressant. Tu as réussi à trouver Liaris Freese. Tu es bien le seul avoir pu le faire. Tu es vraiment intriguant, Enfant de la Prophétie. "
" Est-ce que tu te moques ? "
" Mais non, c'est un compliment. Même en prenant les compétences les plus fortes, tu auras drôlement du mal à vaincre le héros qui en a trente… Assez parlé. Je vais te faire te réincarner. Tu es prêt ? " Demanda Venus.
" Oui, je n'ai pas à hésiter. " Répondit Naruto.
" Tu renaîtras chez des nobles maîtres dans l'art de l'assassinat, j'ai nommé les Tuatha Dé. Tu auras un frère jumeau. Et ta mère est aussi une vraie beauté, mais n'affiche pas une tête de pervers quand elle te nourrira au sein, hein ? "
" Tu me prends pour qui, je ne suis pas ero-sennin ! …Juste une dernière chose, comment cela se passe pour les Cinq Grandes Nations Shinobis ? "
" Par miracle, ton ami Sasuke Uchiha a réussi à survivre à l'impact de vos attaques, mais cela lui a coûté un bras. Comme tu as réussi à le convaincre, Sasuke a enlevé le Mugen Tsukuyomi avec les bijûs. Pour ce qui est de tes amis, ils vont tous très bien… Sur ce, je compte sur toi ! " Dit Venus.
' Maintenant que je sais ça, je peux affronter ma nouvelle vie sans appréhension… Cependant, je n'ai pas à me plaindre. Je vais obtenir ce que j'ai toujours voulu…une famille. Une fois de plus, je continuerais de vivre de ma propre volonté et je protégerais mon bonheur. ' Se dit Naruto.
Ensuite, Venus commençait la réincarnation de Naruto et l'envoyait à sa nouvelle vie. Celui-ci y allait maintenant sans crainte en apprenant ce qui s'était passé aux Cinq Grandes Nations Shinobis. Une fois que Naruto était envoyé à sa nouvelle vie, il restait plus que Venus présente sur son trône.
" Qui aurait cru qu'en observant l'un des secteurs des Ôtsutsuki, je serais tombé sur un être tel que lui. L'opportunité était trop grande pour la laisser échapper. J'ai juste à le réincarner et à convertir son chakra en magie pour avoir quelqu'un rivalisant avec le héros. " Déclara Venus avec un sourire.
' J'ai récupéré une âme vraiment puissante… Voyons voir ce que tu vas faire dans ce monde, Sauveur du Monde. ' Se dit Venus.
Du côté de Naruto, il avait entendu aux premiers abords des personnes parlaient. Quand tout cela se calmait, il posait les yeux sur une femme adulte aux longs cheveux violet clair et aux yeux bleus. Naruto la reconnaissait toute suite. Il s'agissait de Esri Tuatha Dé, sa mère dans cette nouvelle vie.
Juste à côté d'elle, il y avait un homme adulte avec des cheveux bruns courts et une moustache. Il s'agissait de son nouveau père, Cian Tuatha Dé. Dans l'autre bras de sa mère, elle portait un autre bébé. Souvenant de ce que Venus avait dit, Naruto en déduisait qu'il s'agissait de son frère jumeau.
" Des garçons… Eh bien, appelons le premier-né Lugh. " Commença Cian.
" Lugh… C'est joli. Et pour le deuxième ? " Demanda Esri.
" Pourquoi tu ne le choisis pas ? "
" D'accord ! Heu… Naruto. "
" Naruto ? "
" …Je ne sais pas, je viens d'avoir comme une sorte de révélation à l'instant. Et j'aime ce son, Naruto. "
" Très bien. Lugh et Naruto Tuatha Dé, mes successeurs. " Continua Cian en regardant ces fils.
" Cian, tu comptes en faire l'un des nôtres d'eux aussi ? " Demanda Esri.
" Notre lignée est nécessaire à ce pays. Tuer est le seul moyen de se débarrasser de bactéries. "
" Je m'y oppose ! Je ne veux pas les perdre comme Ruff… J'ai peur. "
" Je ne répéterai pas la même erreur. Moi non plus, je ne souhaite plus perdre ma progéniture. Je te la jure. Je ne les laisserai pas mourir. Nous devons les élevaient pour qu'ils soient forts. " Rassura Cian en embrassant sa femme.
" Cian… "
XXX
Cela faisait désormais sept ans que Naruto était réincarné dans la famille Tuatha Dé, une famille de noble d'assassins du royaume d'Ahlban. Le physique de Naruto avait un peu changé, il avait maintenant des cheveux violet clair et des yeux bleus, et ces cheveux étaient toujours aussi hérissés.
Même s'il faisait partie d'une famille d'assassin, le garçon profitait vraiment de sa nouvelle vie, surtout d'avoir enfin une famille à lui. En ce moment même, Naruto était dans un endroit isolé du jardin de sa maison. Celui-ci était en train de s'entraîner à des katas de taijutsu dont il se souvenait.
" Pour l'instant, je ne peux pas utiliser la magie. C'est la clé pour pouvoir affronter le héros, mais impossible d'apprendre sans maître. Donc jusqu'à la, la priorité reste l'entraînement physique, ainsi que rafraîchir mon taijutsu et mon shurikenjutsu. " Murmura Naruto.
Par la suite, celui-ci était rentré chez-lui comme il s'agissait de l'heure du déjeuner. Son frère Lugh venait de revenir de la chasse avec une proie. Lugh a des cheveux argentés hérissés et les yeux argentés. Il avait des habiletés polyvalentes, rappelant à Naruto son ancien sensei, Kakashi Hatake.
" Lugh-chan, laisse maman cuisiner aujourd'hui ! " Dit Esri joyeusement.
" On avait un accord. C'est moi qui cuisine quand je chasse. Asseyez-vous donc. " Indiqua Lugh.
" Laisse-le faire, Esri. Il n'a encore jamais rien fait d'immangeable. " Ajouta Cian.
" Je suis fière qu'il soit doué en cuisine, mais il a toujours d'excellentes idées… J'ai l'air de quoi moi ? J'aimerais qu'il soit davantage un garçon de son âge comme Naruto-chan. " Continua Esri en faisant une moue.
" Allons, c'est trop de compliments. Je suis encore loin de vous arriver à la cheville. " Dit Lugh.
" En plus d'être bon cuisinier, il est bon flatteur. " Se moqua Naruto.
" Naruto-chan, ce n'est pas gentil ça ! " Protesta Esri.
' C'est vrai que quelques fois Lugh est trop rigide pour son propre bien. Son comportement me rappelle un peu celui de Sasuke. C'est pour cela que je lui fais souvent des blagues, pour essayer de le décoincer. ' Se dit Naruto.
" Naruto, tout à l'heure je t'ai vu t'entraîner dans le jardin en faisant des gestes d'arts martiaux. " Commença Cian.
" Oh… C'est vrai, je répétais ces katas pour les mémoriser. C'est en répétant une tâche continuellement qu'à force on finit par l'exécuter automatiquement. " Indiqua Naruto.
" Tu as raison. Pourtant, les mouvements que tu répétais je n'avais jamais de telles choses dans les arts martiaux que je connais. "
" C'est normal too-chan, ces mouvements que j'exécutais ne font pas partie d'arts martiaux pratiqués ici. C'est moi qui ai inventé ces mouvements. "
" Intéressant. Une prochaine fois, j'aimerais que me montre plus en détails ces mouvements. " Informa Cian.
" Tu voudrais apprendre des mouvements de taijutsu ? " Demanda Naruto surpris.
" Taijutsu, c'est donc le nom tu as donné à cet art martial… Oui. Ces mouvements sont surprenants, mais ils semblent véritablement utiles dans certaine situation où il faut utiliser la vraie force. Je suis également intéressé par ton…comment tu l'appelles déjà cet art… Ah oui, le shurikenjutsu. "
" Tu es aussi intéressé par le shurikenjutsu, too-chan ? "
" En effet. Ta façon de lancé tes kunais et tes shurikens est bien différente d'un lancer de couteau d'un assassin. Ce shurikenjutsu est rapide et également très furtif. Cela serait une bonne chose d'en faire une nouvelle arme pour les assassins de notre famille. "
" Ne t'inquiète pas too-chan, je vais d'apprendre tout ce que je sais. Je vais faire de toi un expert en shurikenjutsu ! " Déclara Naruto joyeusement.
" Alors, je m'en remets à toi, mon fils. " Répondit Cian avec un sourire.
Pendant qu'il discutait avec son père, Naruto observait son frère du coin de l'œil. Il l'avait trouvé quelques fois vraiment étrange, Lugh agissait comme s'il avait quelque à accomplir. Par rapport à lui, Lugh était quelqu'un de trop sérieux, alors qu'il était encore un simple enfant comme Naruto.
Lugh cuisinait de manière mécanique même s'il avait l'air d'en avoir l'habitude, pas très naturel par rapport à leur mère. Il faisait toujours attention ce qu'il mangeait. Lugh se comportait réellement comme un adulte. Mais cela ne dérange pas Naruto, lui et son frère s'entendaient réellement bien.
Comme ils avaient eu une conversation sérieuse, c'était là que Naruto apprenait que Lugh était aussi quelqu'un de réincarner par la déesse. Comme lui, il avait eu la mission d'arrêter le héros quand celui-ci voudrait détruire le monde avec ces pouvoirs. Ils avaient convenu de ne pas tuer le héros.
Naruto savait que dans le futur, il devrait confronter le héros. Mais il ne se prenait pas la tête avec cette tâche, il le ferait à sa propre manière et c'était pour ça qu'il commençait son entraînement physique. Ce n'était pas pour ça que Naruto allait rester focalisé sur le héros, il avait sa propre vie.
" Cette marmite que tu as fabriquée est vraiment pratique ! Tout cuit si rapidement qu'on dirait de la magie ! " Remarqua Esri.
" Et pourtant ça n'en est pas. J'ai simplement essayé ce que j'ai lu dans un livre. " Dit Lugh.
" … " Naruto ne dit rien.
" Pour moi, c'est vraiment comme de la magie. " Continua Esri.
" Tu es très intelligent. Je connaissais le lien entre pression et ébullition, mais de là à l'utiliser en cuisine… Ce genre de créativité est nécessaire aux assassins. Je suis fier de toi. " Félicita Cian.
" Vraiment père, vous exagérez… Père, mère, Naruto, le déjeuner est prêt. " Déclara Lugh.
À l'annonce de Lugh, les servants mettaient ensuite rapidement à mettre la table pour que la famille pouvait manger. Par la suite, la famille était installée à une table pour déguster le plat qu'avait préparé par Lugh. Goûtant la nourriture, Naruto approuvait que le ragoût de son frère était très bon.
" Ton ragoût spécial est un décile ! Tu dois être un génie pour avoir inventé ce plat ! " Approuva Esri.
" Je suis d'accord. Il n'est même pas servi à la capitale. Ce serait rentable dans un restaurant. " Ajouta Cian.
" Je vous assure que vous exagérez. Ça n'a rien de si spécial. " Dit Lugh.
" Tu es trop modeste, Lugh. " Indiqua Naruto.
" J'ai une idée ! Faisons-le goûter aux autres à la fête des récoltes. Ça leur fera plaisir ! " Commença Esri.
" C'est vrai, cela serait une bonne idée. Pourquoi ne pas faire de ce ragoût à la crème l'une de nos spécialités ? " Demanda Naruto.
" Je suis d'accord avec cette proposition. " Confirma Cian.
" Oh que oui ! " Ajouta Esri joyeusement.
' Kaa-chan est toujours enjouée, et too-chan affiche toujours une expression douce. Lugh est très attentif. C'est ça une famille heureuse. Dans mon ancien monde, je n'ai jamais vécu ça. C'est pour ce genre de chose que je suis content d'être réincarné. ' Se dit Naruto.
" Lugh, Naruto… Venez au terrain d'entraînement après le repas. " Informa Cian.
" D'accord, too-chan. " Répondit Naruto.
" Très bien, père. " Ajouta Lugh.
Ensuite, Naruto et Lugh allaient dans les sous-sols. Leur père avait un second visage. Une fois arrivait, Cian examinait la croissance une fois par semaine de Naruto et Lugh. Comme la forme des muscles, leurs étirements, la croissance de leurs squelettes, les mouvements de leurs articulations.
Puis, Cian décidait de leur prochain programme d'entraînement. Pour les autres, les Tuatha Dé étaient les meilleures en médecine, dans l'ombre s'étaient des assassins à la solde de la famille royale. Ils soignaient les nobles, en profitant pour éliminer ceux qui avaient commis des méfaits.
Et qu'ils avaient aussi nui au pays. Ils manipulaient la vie et la mort pour soutenir leur royaume. Ces assassins nobles étaient plus sombres que le croyait Naruto. Ils étaient un peu comme la Racine de Danzô, mais bien plus altruiste que ces derniers. Il apprenait aussi des techniques de médecine.
Cian apprenait des techniques d'assassinat pour faire de ces fils ces successeurs. Naruto en avait parlé de ces méthodes à son père. Alors qu'au premier abord Naruto pensait que son père se mettrait en colère, Cian avait bien compris l'explication de son fils disant que Lugh serait son successeur.
Naruto était d'accord avec le choix de son père. Le jeune garçon comprenait la doctrine de sa famille, mais il ne pouvait pas être un assassin comme le voulait l'usage de sa famille. Naruto apprenait quand même les techniques d'assassinat de son père, ces habiletés lui pourraient être utile.
" Vous grandissez vite. Vos facultés de régénérations sont élevées. Vous avez de bonnes qualités. " Félicita Cian.
" Je vous remercie. " Remercia Lugh.
" Vous êtes encore un peu jeune, mais vu votre croissance ça devrait aller. Vous avez de quoi endurer l'opération. "
" Alors… " Commença Naruto surpris.
" Naruto, Lugh, je vous confère l'œil mystique des Tuatha Dé. " Annonça Cian.
L'œil mystique des Tuatha Dé était un secret de la famille de leur lignée. Leur vue était renforcée après une opération magique, ce qui permettait de voir le mana. De nombreux condamnés à mort avaient été utilisés pour mettre au point cette opération spéciale. Cet œil avait bien d'autres facultés.
Comme voir plus loin. Il renforçait l'acuité visuelle dynamique stéréoscopique et la vision de la nuit. Pour Naruto, l'œil mystique des Tuatha Dé avait des capacités similaires au Sharingan et au Byakugan de son monde d'origine, c'était comme avoir les deux dôjutsu en une seule paire d'œil.
' Ironique, dans ce monde je vais avoir une faculté ressemblante à un dôjutsu. ' Se dit Naruto.
" Vous avez peur ? " Demanda Cian.
" Non, j'ai confiance en tes compétences too-chan. " Répondit Naruto.
" Je suis du même avis. " Ajouta Lugh.
" Très bien. Je vous promets de réussir. " Déclara Cian.
Par la suite, Cian l'opération permettant à ces fils d'acquérir l'œil mystique des Tuatha Dé. Cela prenait toute la journée à l'homme de faire l'opération. S'il prenait son temps à cela, c'était parce que Cian ne voulait se rater et rendre aveugle Naruto et Lugh. En soirée, les deux pouvaient sortir.
XXX
Le lendemain, Naruto et Lugh se trouvaient dans les jardins du manoir. Les deux avaient des pansements sur les yeux. Cian avait dit qu'ils devaient garder les tissus pour que leurs yeux s'habituaient à l'opération. À présent, ils étaient nourris par leur mère comme ils ne voyaient pas.
" Naruto-chan, Lugh-chan, vous êtes trop mignon ! " Dit Esri.
" Vous savez, nous pouvons manger tout seul. " Informa Lugh.
" Lugh a raison. C'est trop embarrassant, kaa-chan. " Confirma Naruto embarrasser.
" Non, c'est mon devoir de mère ! Vous ne me ferez pas changer d'avis ! Vous vous reposez de moins en moins sur moi en grandissant. C'est une vraie joie de m'occuper de vous deux ! Ça me rappelle quand vous étiez bébé ! " Déclara Esri.
" … " Naruto ne dit rien.
" Je sais ! Vous voulez que je vous nourrisse au sein ? …Ne faites pas vos timides. Vous n'avez qu'à imaginer que vous êtes des bébés… Allez ! "
" Mère, ce n'est pas… " Dit Lugh embrouiller.
" Mes bébés chéris ! " Dit Esri joyeusement en serrant Naruto et Lugh dans ces bras.
" On s'amuse bien ici. " Remarqua Cian en apparaissant.
" Oh Cian ! Tu verrais comme Naruto-chan et Lugh-chan sont adorables ! " S'exclama Esri.
" Nous sommes sauvés… Too-chan, aide-nous ! " Plaida Naruto étant allé vers son père.
" …Naruto, Lugh, montrez-moi vos yeux. Ils devraient avoir bien cicatrisé. " Indiqua Cian.
" D'accord. " Concéda Lugh en suivant Naruto.
" Quoi, vous pouvez voir ? " Demanda Esri surprise.
" Non, mais Lugh et moi connaissons maintenant notre résidence par cœur. " Répondit Naruto.
" C'est vrai. Nous avons bien l'habitude. Nous pouvons aussi déterminer où se trouve quelqu'un grâce à sa voix. " Ajouta Lugh.
" Lugh et moi, on s'est souvent entraînés à deux à avoir les yeux fermés pour nous repérer au sein de la résidence sans avoir besoin de nos yeux, mais juste de nos oreilles. "
" Je vous reconnais bien là. Par vous-même, vous continuez d'apprendre sans même un programme d'entraînement. Je suis fier de vous deux. " Félicita Cian.
" Bien qu'au début ce n'était pas ça, on se cognait souvent tous les deux à l'autre. " Informa Lugh avec un petit sourire.
La famille allait sur une terrasse élevait du manoir. Une fois installait, Cian enlevait les pansements des yeux de Lugh, alors que Esri faisait de même pour Naruto. Enfin, les deux garçons pouvaient ouvrir les yeux. Pour Nauto même si ce n'était très pas longtemps, il était content de revoir le soleil.
' Le territoire des Tuatha Dé. Je vois de nouveau ce monde dans lequel je vis. ' Se dit Naruto.
" Too-chan, je vois très bien. " Indiqua Naruto en activant son œil mystique.
" Pareil pour moi, père. " Ajouta Lugh.
" Tant mieux ça me rassure. L'opération a réussi. " Remarqua Cian.
" C'est donc ton mana, too-chan. Voilà donc le pouvoir de l'œil mystique des Tuatha Dé… " Murmura Naruto en observant ces mains.
" Je vous apprendrai à réaliser l'opération. Vous devrez un jour l'effectuer sur vos propres enfants. " Continua Cian.
" Très bien, je la maîtriserai. " Confirma Lugh.
" J'ai une bonne nouvelle pour vous deux. "
" Ah oui ? " Demanda Naruto.
" Vous pourrez bientôt faire ce que vous attendez tant. " Dit Cian.
" Mais alors… Tu as trouvé un maître pour enseigner la magie à Lugh et moi ? "
" Il arrivera que le mois prochain comme il est occupé. Esri vous apprendra comment le recevoir convenablement. Ne soyez pas impoli avec lui. "
" D'accord. " Concéda Lugh en souriant.
XXX
Le lendemain, a l'orée du territoire Tuatha Dé dans une forêt, une fille aux courts cheveux blonds et aux yeux jaune verdâtre marchait dans but. Elle n'avait littéralement que la peau sur les os après avoir été jetée et on lui avait dit qu'elle était inutile. Celle-ci venait d'être abandonné par sa famille.
' J'ai été abandonnée. Ma famille est pauvre. On avait à peine de quoi se nourrir… Il leur fallait une bouche en moins pour mieux manger. C'est pour ça qu'ils m'ont laissée là. Je suis une enfant non désirée. Non désirée… Non désirée… J'ai froid. J'ai faim. Je veux rentrer. ' Se dit la jeune fille.
" Mais ils me jetteraient encore… Vous avez faim ? Vous êtes comme moi. Non… Je ne veux pas ! Non ! " Protesta la jeune fille les larmes aux yeux.
" …Une fille ? " Demanda Naruto étant présent plus loin.
En attendant du bruit, la jeune fille se tournait vers la source. C'était là qu'elle voyait l'apparition de plusieurs loups. Elle était la cible des animaux sauvages. Soudainement, un des loups se précipitait sur la jeune fille. Avant qu'il pouvait l'atteindre, il était tué par des shurikens lançaient.
" Rien de cassé ? " Demanda Naruto en apparaissant.
" Non… " Répondit la jeune fille.
" Ne bouge pas. Je m'occupe d'eux. "
' Avec ces cinq loups, c'est une bonne occasion de tester mon œil mystique en combat réel. ' Se dit Naruto.
Pour la protéger, Naruto sautait devant la fille alors qu'il était sur une branche d'un arbre auparavant. Voyant l'apparition du garçon, les loups commençaient à grogner dans sa direction. Dans le même temps, Naruto activait l'œil mystique des Tuatha Dé et prenait un kunai avec lui.
Un premier courait dans la direction de l'ancien ninja. L'animal sautait dans sa direction, mais Naruto l'esquivait en prenant un simple pas de recul et ensuite plantait directement son kunai dans la tête de son ennemi. Ayant visé la tête, le loup était instantanément mort. Puis, un autre attaquait.
Avec force, le jeune garçon tranchait simplement à travers l'animal. Un loup essayait de s'attaquer à la jeune fille, mais il était empêché par Naruto qui lui avait jeté son kunai dans sa tête. Le troisième et quatrième couraient dans sa direction, comme avant Naruto lançait des shurikens pour les tuer.
Le dernier profitait de l'assaut de ces congénères pour attaquer. Naruto se débarrassait de son ennemi en lui donnant un coup de pied avec force. Avec la puissance du coup, le loup était tué instantanément. Grâce à l'œil mystique des Tuatha Dé, Naruto avait vu les mouvements adverses.
" Il n'y a pas à dire, l'œil mystique est comme le Sharingan pour le combat… Bon, toutes les cibles ont été éliminées… Au fait, qui es-tu jeune demoiselle ? …Que fais-tu en pleine forêt ? " Demanda Naruto avec un sourire aimable.
" …Je vous promets que je ne ferai rien de mal. Ne me torturez pas, je vous en supplie. " Plaida la jeune fille.
" Hein ? Pourquoi je ferai une telle chose ? …Dis, tu pourrais répondre à une question ? Que fais-tu ici ? "
" On est pauvres. Ils voulaient une bouche en moins. "
" Comment ça ? " Demanda Naruto confus.
" Il n'y a peu de nourriture en hiver, alors… " Répondit la jeune fille timidement.
" Ils t'ont abandonnés… Est-ce que tu peux continuer ton histoire ? "
" Un voyageur m'a dit qu'en traversant la montagne, j'arriverai chez les Tuatha Dé des gens riches. "
" …Après avoir fait tout ce chemin, je présume que tu dois avoir très faim. "
Par la suite, Naruto faisait un petit camp où lui et la jeune fille s'installaient. Comme il faisait un peu froid, il avait trappé sa veste sur les épaules de son nouveau compagnon. Naruto avait fait un feu pour faire chauffer les ramens, qu'avait réussi à créer Esri sous les informations de son fils.
" Tien prend des ramens, mais mange très lentement. " Averti Naruto en tendant le paquet de ramen.
" Oui… Merci. " Remercia la jeune fille en prenant le paquet de ramen chaut.
" Oh… Tu as déjà fini ? "
" …J'ai mangé trop vite ? "
" Non. Il semble que tu es apprécié les ramens. "
" Oui. Cette nourriture était vraiment délicieuse. "
" Hé oui, les ramens est la nourriture des dieux ! …Tu en veux un autre ? " Demanda Naruto.
" Oui… Je dois manger lentement ? " Demanda la jeune fille aussi.
" Oui. Si tu manges trop vite, ton estomac fera un rejet et tu vomiras. Ton corps est froid, alors je l'ai chauffé pour que tu puisses facilement le digérer. Prends ton temps. " Dit Naruto en donnant un autre paquet de ramen.
" D'accord. " Concéda la jeune fille en mangeant sa nourriture.
' Le seigneur voisin est incompétent et un véritable enfoiré. Les habitants ont la vie dure à cause des taxes exorbitantes. C'est donc à ce point… ' Se dit Naruto.
" Tu vas au territoire des Tuatha Dé ? " Demanda Naruto.
" Oui. " Répondit la jeune fille.
" Tu as de la chance, je suis l'un des fils du seigneur de ces terres. Je m'appelle Naruto Tuatha Dé. "
" C'est vrai ? Oh… C'est incroyable. C'était une vraie divinité ! "
" Une divinité ? " Demanda Naruto surpris.
" Oui. Dans un rêve, elle disait qu'une rencontre destinée m'attendait. " Confirma la jeune fille en souriant.
" Je vois… Tu veux venir avec moi ? …Accepte et tu mangeras à ta faim. Tu n'auras pas froid non plus. "
" Je peux ? "
" Oui, j'aimerais que tu viennes. Et toute façon, je ne peux pas te laisser là. Personnellement, je trouve que je suis quelqu'un d'un peu tête en l'air, j'aurai besoin de ton aide pour me rafraîchir les idées et aussi un peu de clairvoyance. "
" Vous avez besoin…de moi ? " Demanda la jeune fille les larmes aux yeux.
" Tu ne veux pas ? " Demanda Naruto aussi.
" …Je suis heureuse. C'est la première fois qu'on me dit ça. "
" Tu penses que je suis quelqu'un de bien ? "
" Oui, vous l'êtes ! "
" J'ai pourtant tué tous ces loups sous tes yeux sans même sourciller une seconde. Je te le redemande, tu penses vraiment que je suis quelqu'un de bien ? "
" …Oui, pour moi vous l'êtes. Vous avez tué ces loups non par plaisir, mais dans le but de me protéger. "
" Je te remercie pour ta réponse. Tu es toi aussi quelqu'un de bien… Je me représente, je m'appelle Naruto. Naruto Tuatha Dé. " Indiqua Naruto en proposant sa main.
" Je pars avec vous, parce que vous avez besoin de moi ! …Moi, c'est Tarte. " Se présenta Tarte en acceptant la main tendu.
" Bienvenue chez nous, Tarte-chan. "
' Tarte-chan a dit avoir été guidée par une divinité dans un rêve. La déesse l'a certainement envoyée jusqu'à moi. Elle l'a sûrement fait dans un certain but, mais je me demande encore lequel. Mais comme je l'ai dit, je ne peux pas laisser Tarte-chan ici toute seule. ' Se dit Naruto.
" Je vous suivrai jusqu'au bout. " Continua Tarte en souriant.
XXX
Le mois prochain, c'était durant cette période que Tarte était devenue officiellement la femme de ménage et assistante personnelle de Naruto. Elle avait pris sa formation et son éducation au sérieux pour ne pas faire honte au nom de son sauveur. Tarte était félicitée par les servantes des Tuatha Dé.
Actuellement, Naruto était encore endormi dans sa chambre. Comme à son habitude maintenant, c'était Tarte qui venait réveiller le garçon et s'occuper de lui. En entrant dans la salle, Tarte tirait les rideaux de la fenêtre pour laisser entrer le soleil. Ensuite, elle allait réveiller Naruto avec un sourire.
" Naruto-sama, le jour s'est levé, réveillez-vous… Sinon, je vais vous faire une farce comme vous me l'avez appris. " Chuchota Tarte a l'oreille du garçon.
" …Bonjour Tarte-chan. " Salua Naruto.
" Bonjour Naruto-sama. C'est rare de vous voir dormir autant. "
" Je me suis entraîné assez tard hier soir. J'ai eu du mal à récupérer. " Répondit Naruto en se levant.
" Le petit déjeuner est prêt, je suis plutôt confiante ! "
" J'ai hâte. Allons-y. "
" D'accord. Je vais vous aider à vous changer. " Indiqua Tarte en souriant.
" …J'ai fait un rêve. " Continua Naruto en mettant ces vêtements.
" Lequel ? "
" Celui de notre rencontre lors du mois dernier. "
" C'est un peu gênant. J'étais dans une sale état et toute maigrichonne. "
" C'est vrai, je ne pensais pas en un seul moi que tu deviendrais si mignonne. " Loua Naruto.
" …Je vais aller rajouter des fruits dans votre yaourt ! " Dit Tarte embarrassé.
En à peine un mois, le physique de Tarte avait changé. Maintenant, elle avait des cheveux plus longs qu'elle coiffait en queue de cheval. Elle n'avait plus la peau sur les os et avait une figure bien dotée pour quelqu'un de son âge. Ensuite, la famille était réunie dans le salon pour le petit-déjeuner.
" Tarte-chan, ne sois pas si serviable. Tu fais déjà bien ton rôle de servante. " Commença Naruto.
" Non, je veux faire des efforts pour améliorer votre quotidien. Je suis votre domestique après tout. " Répondit Tarte.
" Quelle bonne petite ! Tu t'es beaucoup améliorée en cuisine et tu apprends vite. " Félicita Esri.
" Je vous remercie, madame. "
" Naruto ne s'est pas trompé en te choisissant. En plus d'être devenu une bonne domestique en à peine un mois, tu te débrouilles bien dans ton travail d'assistante personnelle. " Concéda Cian.
" Merci beaucoup, monsieur… Je ne serais plus de ce monde si Naruto-sama ne m'avait pas trouvée. Alors mon corps, mon cœur et ma vie lui appartiennent. " Déclara Tarte.
" C'est plus vivant chez nous depuis ton arrivée. Naruto-chan comme Lugh-chan est dans sa période rebelle et ne porte pas les vêtements que je fais. " Se plaint Esri.
" Je préfère laisser les vêtements féminins à Lugh. Il les porte mieux que moi. " Indiqua Naruto.
" Continue de bien t'occuper de Naruto-chan. "
" Oui, j'y compte bien ! " Confirma Tarte joyeusement.
" Si je me souviens bien, c'est aujourd'hui que notre maître vient pour nous enseigner la magie. " Poursuivit Lugh.
" En effet… Naruto, Lugh, vous allez venir avec moi pour l'accueillir. Tâchez à ne pas le faire attendre. " Informa Cian.
" Très bien, père. "
Pendant le repas, Tarte avait essayé la bouche de Naruto quand il avait terminé son repas et lui avait servi sa boisson préférée, elle comprenait très bien le garçon. Alors qu'il s'était changé, Naruto se tenait le pas la porte de sa maison. Il avait un rire parce que Lugh portait des vêtements féminins.
" Il n'y a pas à dire, les vêtements féminins ça te va à merveille, Lugh. Tu es adorable. " Se moqua Naruto.
" Ne commence pas, c'est déjà assez embarrassant comme ça. " Se plaint Lugh.
" Ce n'est pas bien de vous moquer de votre frère, Naruto-sama. " Dit Tarte.
" C'est un coup de kaa-chan, non ? " Demanda Naruto.
" Oui. Elle voulait même contacter le peintre pour m'immortaliser dans cette tenue. " Répondit Lugh.
" Je la reconnais bien là. Vraiment kaa-chan…elle a de drôle d'idée quelques fois. Mais bon, elle a quand même confectionnée cette tenue pour toi. "
" Tu dis ça, mais ce n'est pas toi qui portes ce genre de vêtements. "
Par la suite, une calèche faisait son apparition. En s'arrêtant la porte s'ouvrait, une jeune fille aux longs cheveux blancs magnifiques et aux yeux bleus pulpeux apparaissait. Son apparence pouvait duper les observateurs en leur disant qu'elle était plus jeune la première fois. Elle était Dia Viekone.
" Nous vous attendions. " Salua Cian.
' Voici notre maître en magie… Une enfant ? ' Se demanda Naruto.
" Navré de vous avoir fait venir jusqu'ici, alors que vous êtes occupée. " S'excusa Cian.
" Ce n'est rien. Les Viekone doivent beaucoup aux Tuatha Dé… Voilà donc ceux qui seront mes disciples ? On m'avait parlé de deux garçons. " Indiqua Dia.
" J'en suis bien un. " Confirma Lugh.
" C'est ma femme qui l'a habillé ainsi. " Informa Cian.
" Elle est irrécupérable ! Enfin bon, ils sont encore trop jeunes pour apprendre la magie. " Remarqua Dia.
" Ils sont particuliers. Ce sont des génies comme vous. "
" …Elle dit ça, mais elle est aussi une enfant. " Murmura Naruto.
" …Tu viens de murmurer que je ne suis qu'une enfant pas vraie ? " Demanda Dia à Naruto.
" … " Naruto ne dit rien.
" Uef ed eigam… Je suis un des cinq meilleurs mages de Swoyguel… Je m'appelle Dia Viekone. Enchantée. " Déclara Dia.
En marchant, la jeune fille avait scandé des mots magiques. Par la suite, une flamme était apparue dans sa main. Dia relâchait cette flamme qui ensuite se transformait en un puissant geyser de feu. L'onde de choc créait un grand vent. Avec cette démonstration, même Naruto était impressionné.
XXX
Résumé des compétences de Naruto.
Rang S : Super-régénération
Rang A : Création de formules
Rang B : Dépassement de limites
Rang C : Sérénade des fées
Rang D/? : Liaris Freese
Il est vrai que les trois premières compétences sont celles aussi choisi par Lugh, j'ai fait le même choix pour Naruto, c'est parce que ces compétences ressemble a ces propres habilités quand il était shinobi.
Pour les deux dernières, j'ai pris le nom des compétences et leurs effets du manga Danmachi, a par pour l'effet secondaire de Liaris Freese.
Pour la succession des Tuatha Dé, Lugh sera bien le successeur comme dans l'histoire d'origine, parce que bien que Naruto comprenne la doctrine de sa famille, sa personnalité ne lui permet pas de devenir un assassin comme le veut l'usage de sa famille.
Même s'il est un ninja, dans l'œuvre originale on ne voit pas Naruto tué de sang froid ces adversaires, a la place il les combat et essaye de les convaincre.
Tarte fait son apparition bien plutôt dans l'histoire, car il s'agit de mon personnage préféré de The World's Finest Assassin Gets Reincarnated. Et je ne voulais pas attendre de la faire apparaître.
Pour l'appariement de Naruto, je pense pour l'instant le mettre qu'en couple avec Tarte. Pour Lugh, cela ne bouge pas.
