Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Offrir un cadeau, quel casse-tête ! [GOT/MCK]
Note de l'auteur : Cet OS est une réponse au challenge de La Meilleure Plume organisé par le discord « La Fabrique à Plumes ». Le thème de cette session était : "Vu qu'on est en période de Saint-Valentin, je propose d'écrire un texte fluff, mims, le truc qui faire faire "aww" aux lecteurs. Mais la contrainte : il faut que ce soit un couple crossover! (Par exemple : Dolores Ombrage de HP avec le Grand Moineau de GOT). Ca peut être du het, du slash, du yuri, peu importe mais un couple crossover avec du fluff "
Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de Lancel Lannister (31/50) + 50 drabbles (30/50) + COPC d'écrire un Osman/Lancel où Osman achète un cadeau d'anniversaire au Lannister ? + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Roulette Surprise 1 : Magnificent Century - Osman + Osman II + Scorpion : Osman II + Prénom 202 : Osman + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Prompt du 16/02/2023 : A offre un cadeau à B + Prompt 486 : Mon plus beau cadeau, c'est de t'avoir rencontré + Quatre aspects de... Marina : 3/4 : Jamais deux sans trois Lancel : Ecrire sur un perso religieux ou écrire sur un messager
De l'art d'offrir un cadeau
Qu'offre-t-on à quelqu'un qui a déjà tout ?
C'est une question qui paraît insoluble pour Osman... Parce qu'elle est vraie : qu'offre-t-on à quelqu'un qui a déjà tout, ou presque tout, et ce qu'il n'a peut-être pas, il peut se l'offrir aisément ?
C'est bientôt l'anniversaire de Lancel et, en petit-ami dévoué, le descendant des sultans de l'Empire Ottoman voudrait le gâter, lui faire plaisir, causer un cri de joie, un sourire, un baiser, juste voir ses yeux verts magnifiques pétiller sous l'effet du bonheur.
Sauf que Lancel est riche.
Lancel a déjà tout ce qui lui fait envie...
Après, en vrai, le turc peut sortir de la zone de confort, oser quelque chose, c'est juste qu'il veut que ce soit parfait. Certes, le westerosi sera heureux quoi qu'il lui offre, c'est certain, et si cela ne lui plaisait pas, il ne le lui dirait pas. C'est lui qui se met une pression parce qu'il l'aime, tout simplement et Lancel ne mérite pas moins que la perfection.
Et soudain, une idée.
Brillante.
Mais il va lui falloir l'aide de son père.
Au revoir Manisa, en route pour Istanbul !
-Joyeux anniversaire !
Lancel a un sourire immense et embrasse la joue d'Osman.
-J'aime déjà.
-Tu ne sais pas ce que c'est !
Le jeune homme défait avec soin le ruban et découvre, à l'intérieur d'un écrin, un pendentif particulier : l'étoile à sept branches des Sept Dieux, lui qui est un fidèle de cette religion, lui qui a une foi sincère. Faite en bois, clairement à la main par un artisan, elle est nouée à un lien de cuir noir tressé.
-Mon père ne savait pas la fabriquer alors il m'a redirigé vers un ami à lui. Explique Osman. C'est un modèle unique, fait exprès pour toi... et j'ai même été la faire bénir dans un septuaire.
Il voit le doigt du Lannister caresser le grain d'une des branches, ses pupilles qu'il adore émues et mouillées. Il le met aussitôt à son cou avant de se jeter à celui de son compagnon, l'embrassant comme si le monde allait s'effondrer demain.
Il a fait mouche !
Mais maintenant, que lui offrir pour leur anniversaire de mise en couple ?
