Scène Hot / Lemon

A lire uniquement si vous avez plus de seize ans (ou même dix-huit ans).

Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité et les mœurs des plus jeunes.

Retour de Voldemort (4/4)

Il cessa de l'embrasser et commença à se débarrasser des vêtements de la jeune femme. Nora l'aida en enlevant sa chemise de nuit, elle ne portait qu'une petite culotte en dessous. La jeune femme vit passer une étrange lueur dans le regard de son amant. Est-ce du désir, elle ne saurait le dire. Elle sentit les mains de Tommy sur son corps, se posaient sur sa poitrine. Elle se mit à trembler sous ses caresses, elle sentait les doigts de Tom jouaient avec ses seins. Elle ferma les yeux, et sentit la bouche de Tom venir à la rencontre de ses lèvres. Elle l'embrassant, ouvrant la bouche, pour laisser leurs langues venir au contact de l'une à l'autre. Elle gémit, quémandant déjà plus de caresses, ses jambes se mêlant à celles du mage noir. Son bassin se frottait contre le sien. Elle ondulait contre lui, en se cramponnant à sa chemise noire. Elle aurait voulu le mettre à nu devant elle, sentir sa peau contre la sienne, mais il ne semblait pas de cet avis, car il lui prit les mains de la jeune femme pour les écarter de lui. Il lui jeta un regard violent, elle laissa ses bras retombaient sur le lit.

Tom prit possession de son corps, en posant ses mains sur ses hanches, ses doigts remontèrent vers ses seins, lui caressa ses tétons pour la torturer. Nora sut qu'elle ne peut pas lui résister, elle n'a d'ailleurs aucune envie. Elle gémit, et se laissa aller, le laissa explorer son corps avec mille et une caresses. Il se pencha pour lécher le bourgeon de son sein, avant de le mordiller entre ses dents. Un frisson de plaisir la parcourra. Elle tremblait en sentant des larmes montaient dans ses yeux. Les doigts du mage noir descendirent sur son corps et vinrent caresser l'intérieur de ses cuisses. Ses deux mains prirent sa petite culotte et l'ôta d'un mouvement. Ses lèvres vinrent se poser sur celles de Nora, les écartant pour les pénétrer de sa langue, qui s'insinua dans sa bouche, qu'elle colla à la sienne, répondant à son désir, Nora encercla le cou du mage noir. C'est comme si un brasier courrait dans ses veines. Nora gémit contre sa bouche.

La main de Tom descendit vers sa féminité, il glissa sa main sur son clitoris qui se durcit sous les caresses tourbillonnantes de Voldemort. Les ondes de plaisirs remontaient dans le ventre de la jeune femme, et Nora se mit à gémir de plaisir. La bouche de Voldemort vint prendre un téton entre ses dents et le torturait en la mordillant. Soudain, il la pénétra d'un doigt, puis d'un autre dans son vagin, alors que son pouce faisait des mouvements circulaires et très lents. Il la tortura un moment, puis ce fut l'explosion. L'explosion d'un soleil qui inonde son bas-ventre comme un tsunami de sensations folles, des éclairs de lumière crépitèrent dans ses yeux. Elle serra la chemise de Tom entre ses mains alors qu'il la caressait sauvagement.

Elle sentit que ses joues étaient humides, elle pleurait de jouissance. Voldemort se redressa vers elle, et se coucha sur elle, elle pouvait sentir son érection à travers ses vêtements. Il passa sa main dans ses cheveux, y mêlant ses doigts. Il la tira vers lui, pour l'embrasser profondément. Elle sentit une chaleur sensuelle envahir son ventre. Elle souleva ses hanches pour encercler sa taille avec ses jambes. Il posa ses mains sur ses cuisses et les caressa. Puis il cessa de l'embrasser, et de la toucher. Nora ouvrit les yeux, surprise et leva la tête vers lui. Il prit son menton entre ses doigts pour la forcer à le regarder droit dans ses yeux, sans échappatoire. Nora croisa son regard intense, il y avait un mélange de mépris, de haine… et oui de désir.

Voldemort la força à se coucher sur le ventre. Il ôta sa robe de sorcier, il souleva le bassin de la jeune femme à la rencontre du sien. Il était debout, derrière la jeune femme, l'obligea à se mettre à quatre pattes. Il la pénétra, et elle poussa un petit cri. Il entama un mouvement de va-et-vient en elle, ses mains sur les hanches de la jeune femme. Puis une main glissait sur son corps, pour se poser sur l'un de ses seins, et le massa en pinçant son téton, son autre main se posa sur sa féminité, et son pouce fit des mouvements sur son clitoris. La jeune femme fut soumise à ces caresses pendant plusieurs minutes, elle finit par jouir, en se laissant glisser dans la volupté.

Le mage noir accentuant ses mouvements de va-et-vient se firent plus rapide et plus bestial, il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille, pour avoir une meilleure prise. Nora était penchée, la tête dans les cousins, elle ne pensait plus, et sentait ses sens s'enflammer. Elle ne savait même plus si c'était agréable ou douloureux, elle avait perdu la raison. Ne laissant place qu'à la folie de leur mélange. Elle se laissa emporté par les tourments du désir. Un autre orgasme la prit telle une vague qui déferle tout sur son passage, pour ne laissait que la jouissance et la folie. Il attrapa ses cheveux, et la tira vers l'arrière, l'obligea à relever la tête.

Il se pencha vers elle, pour plaquer ses lèvres contre les siennes, forçant le barrage, la pénétrant de sa langue qui dansait avec la sienne. Il la lâcha et pris ses violentes poussées, pour pénétrer d'avantage le corps de Nora. Leurs corps se mouvaient dans une exaltation violente, rapide et brutale. Elle atteignit le paroxysme de l'orgasme, elle poussa un petit cri, gémissant de plus en plus. Tom donna une dernière poussée avant de jouir à son tour dans le corps de la jeune femme, il poussa un cri rauque. Il se retira, et la jeune femme tomba sur son lit. Elle tenta de rendre son souffle, mais Tom l'avait laissé dans un tel état. Elle se retourna pour croiser son regard violent. Elle lui sourit, mais le mage noir transplana sans un mot. Nora sentit les frissons de froid l'envahir, elle se glissa dans son lit, en serrant un oreiller contre elle.