Scène Hot / Lemon
A lire uniquement si vous avez plus de seize ans (ou même dix-huit ans).
Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité et les mœurs des plus jeunes.
Changement radical (3/6)
Voldemort s'avança vers le lit de Nora, et attrapa sa main pour la tirer vers lui. Elle dû se relever pour se retrouver caler contre lui. La petite sorcière posa sa tête sur le torse de Tom, et encercla sa taille avec ses bras.
- C'est bien…. Commença la jeune femme
- Silence ! fit le mage noir.
Il mit un doigt dans la bouche de Nora, elle fut un peu surprise, mais se mit à jouer avec sa langue autour du doigt de Tom. Voldemort se pencha et passa un bras sous les fesses de la jeune femme pour la soulever et la jeta sur le lit.
- Hé ! fit Nora
Mais Voldemort s'allongea sur elle, et remit son doigt dans sa bouche, pour la faire taire. Nora le regardait quand même surprise, par ce qu'il faisait. Le mage noir leva un bras de Nora au-dessus de sa tête. Elle sentit une étrange sensation de froid sur son poignet, et un drôle de bruit. Elle fronça les sourcils, et voulu rebaisser son bras, et se rendit compte qu'elle ne pouvait pas. Voldemort lui avait attaché la main à la tête du lit. Nora avait toujours l'index de Tom dans sa bouche, et ne pouvait pas parler. Il caressa le second bras de Nora, pour lui saisir le poignet fermement, et le ramena lui aussi au-dessus de sa tête pour l'attacher.
Voldemort ôta le doigt de la bouche de la jeune fille, il l'embrassa alors avec fougue, avec brutalité. Nora gémissait contre sa bouche et sa langue. Il fit glisser sa langue le long de sa joue, puis de son cou, et sur son épaule. Il tira sur la pauvre chemise de nuit de la jeune femme qui se déchira en morceaux. Il attrapa un téton entre ses dents. A chaque fois que Nora allait dire quelque chose, ou même gémissait, Voldemort lui mettait son doigt dans sa bouche pour la faire taire. Elle comprit qu'elle devait se taire, mais ce n'était pas facile, avec les caresses du mage noir sur son corps.
Voldemort se releva et regarda Nora, attachée au lit, à moitié nue. Elle ouvrit les yeux pour croiser son regard, elle ne pouvait rien faire. Il monta sur le lit à genoux entre ses jambes, au bout du lit, et tira ses chevilles, jusqu'à lui faire mal aux poignets, toujours attachés au lit. Il leva les jambes de la jeune pour les poser sur ses épaules, et se pencha pour caresser de sa langue, le ventre de la jeune femme, puis descendit vers son petit bouton de chair qu'il prit entre ses lèvres.
Nora ne put s'empêcher de gémir, Voldemort s'arrêta et releva la tête vers elle. Il la regarda méchamment. La jeune femme se souvint qu'elle devait se taire. Elle se tourna pour essayer de mettre son bras dans sa bouche, mais elle ne pouvait pas. Voldemort glissa sa langue entre ses replis intimes. Comment Nora pouvait-elle s'empêcher de gémir. Elle résista pendant dix secondes, mais un petit cri sorti de sa bouche.
Le mage noir se redressa et se pencha vers la jeune femme, qui pleurait, elle n'avait pas l'habitude de taire son plaisir. Voldemort posa un doigt sur sa bouche, et fit un chut qu'elle trouvait particulièrement agaçant. Le mage noir écrasa sa bouche sur celle de Nora et glissa un doigt dans son intimité. La jeune femme ne mit pas longtemps à jouir. Elle arqua son corps, et cria contre la bouche de Voldemort.
Soudain, il la pénétra, et commença son va-et-vient, sans aucun ménagement pour sa pauvre victime. Nora avait les mains attachées, les jambes posaient sur les épaules du mage noir, qui la pilonnait sans s'arrêter.
- Si tu émets le moindre son, je m'en vais ! dit-il
Nora se mit à pleurer en le laissant faire, essayant de rester silencieuse. Mais c'était une vraie torture pour elle, de ne pas gémir, crier son plaisir. Bien plus que la brutalité et la violence qu'il mettait dans sa profonde pénétration. Elle fit de son mieux, mais elle sentait son orgasme monter, elle croisa le regard de Voldemort, elle pouvait plus tenir.
- Vas-y ! Tu peux ! lui dit-il.
La jeune femme se mit alors à crier, à arquer son corps, à onduler à son tour contre lui. Nora vit Voldemort venir, il allait jouir à son tour, elle se releva le plus qu'elle put pour écraser ses lèvres contre sa bouche, pour l'empêcher de crier à son tour, pendant qu'elle sentait le sperme de Voldemort s'écoulait dans son vagin. C'était sa vengeance !
Le mage noir la regarda surprise, Nora avait gardé les yeux ouverts, elle n'avait plus peur de croiser son regard durant ces moments-là. Surtout qu'elle aimait ces moments-là. Le mage noir s'allongea sur elle, et tendit les mains pour détacher Nora du lit. Elle encercla le corps du mage noir avec ses jambes et ses bras.
- C'est aussi ton lit. Reste avec moi ! ordonna-t-elle, enfin presque.
Mais comme à son habitude, Voldemort se dégagea des bras, et des jambes de la jeune femme. Il se releva, et transplana sans un mot. Nora se redressa et se rendit tant bien que mal, en boitillant et frottant ses poignets jusqu'à la salle de bain. Elle se lava et retourna se coucher dans son lit. Etrangement bien !
