Scène Hot / Lemon
A lire uniquement si vous avez plus de seize ans (ou même dix-huit ans).
Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité et les mœurs des plus jeunes.
Père et Fille (3/3)
Le baiser de Voldemort qu'il échangeait avec Nora, était profond. La langue du mage noir plongeait dans la bouche de la jeune femme, jouant avec la sienne. Nora gémissait, il lui enleva sa chemise de nuit, et la laissa en petite culotte. Il passa ses mains sur la poitrine de la jeune femme, ses tétons se dressèrent, le mage noir, pinça ses petits boutons, massant les seins de Nora. Le mage noir posa sa bouche dans le cou de Nora, et glissa un doigt dans la bouche de la jeune femme pour jouer avec sa langue.
Son autre main caressa le ventre de Nora, la jeune femme essaya encore de le toucher, tendant les mains vers lui, mais il l'empêcha à nouveau.
- Pourquoi ? Je pourrais te donner autant de plaisir que tu m'en donnes, Tommy.
- Chut ! Ne pose pas tant de questions, l'arrêta Voldemort.
Voldemort prit la bouche de la jeune femme, et l'écrasa. Voldemort se redressa, Nora crut qu'il allait partir et la quitter. Mais Voldemort la tira par les chevilles, pour que ses fesses soient dans le vide. Il se pencha vers elle, pour lui enlever sa culotte. Puis il glissa dans un doigt dans le vagin de la jeune femme, et commença de puissants va-et-vient. Il regardait Nora se cambrait sur ses caresses. Elle est nue devant lui, entièrement soumise à sa volonté. La jeune femme savourait son plaisir, elle savait clairement que Voldemort la dominait.
Il leva les chevilles de Nora sur ses épaules, et enfonça son sexe, dans l'intimidé de Nora qui cria. Il emprisonna les jambes dans la jeune femme avec ses bras, et se mit à donner de violentes poussées encore et encore dans le corps de Nora. Cette dernière gémissait de plus en plus, en sentait un orgasme la prendre. Elle jouit en se courbant, mais le mage noir continua de la prendre encore et encore avec brutalité. Il ne voulait pas la laisser partir, elle ne pouvait plus le fuir. Il finit par éjaculer en elle. Il recula, et Nora lui saisit le bras.
- Encore ! fit-elle simplement.
Le mage noir la regardait surpris, il se pencha, et la souleva par les hanches pour la plaquer contre un mur. Elle était si légère dans ses bras. Puis, il la pénétra à nouveau, et la prit contre le mur. Elle encercla son cou avec ses petits bras, et sa taille avec ses jambes, et se mit à jouir en gémissant. Elle passa sa langue dans le cou de Voldemort, et vint lui mordillait l'oreille. Le mage lui saisit les cheveux, et tira.
- Non ! dit-il d'une voix dure.
La jeune femme hocha la tête, et le laissa la posséder pour qu'il éjacule à nouveau dans son vagin. Il poussa un cri, et il se retourna pour jeter la jeune femme sur son lit. Elle se redressa et saisit à nouveau son bras.
- Encore ! dit-elle à nouveau.
- Nora ! la réprimanda-t-il sévèrement.
- S'il te plait, implora-t-elle.
- Pas ce soir, fit-il en se rhabillant.
Il vint s'asseoir sur son fauteuil, Nora se leva et vint s'installer sur ses genoux. Il la laissa faire, elle prit une de ses mains et la posa sur son sein, et l'autre sur son sexe.
- J'en ai besoin, j'ai envie…. J'ai besoin de ta violence ! dit-elle, Fais-moi mal, je t'en prie.
- Pourquoi ? demanda le mage noir.
Il ne bougea pas, ni pour enlever ses mains du corps de la jeune femme, ni pour lui faire du bien, ou du mal.
- Je …. J'ai. …. Je ne sais pas, répondit Nora, bien qu'une partie d'elle avait envie d'avoir mal, d'être punie pour être là avec lui, pour accepter ce qu'il faisait au reste du monde.
Le mage noir la tira vers lui, et enfonça ses doigts dans son vagin, pour la doigter à nouveau, et lui pinça le clitoris, fort, elle se mit à crier de douleur, et à jouir en même temps. Il pinça son sein si fort, que du lait maternel, qu'elle donnait à Doriana se mit à couler entre ses doigts.
- Merci ! fit Nora en s'écroulant dans les bras de Voldemort.
