Scène Hot / Lemon

A lire uniquement si vous avez plus de seize ans (ou même dix-huit ans).

Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité et les mœurs des plus jeunes.

Le départ des jumeaux (2/3)

Nora plongea son regard dans celui de Voldemort, elle pleurait de joie de le retrouver près d'elle. Le mage noir se pencha et prit les lèvres de la jeune femme dans un baiser profond, et dominateur. Il enleva le haut de la jeune femme pour prendre ses seins dans ses mains, et titiller ses petits boutons roses. Nora se mit à gémir de bonheur. Elle tenta une nouvelle fois de tirer sur la robe de sorcier de Tom pour lui enlever, mais il l'arrêta une nouvelle fois.

- Pourquoi tu ne veux pas ? demanda Nora timidement.

- Tu es à moi, répondit-il.

Puis il se pencha pour prendre les tétons de Nora dans sa bouche, et les mordiller. Nora se mit à gémir, et posa ses mains sur les épaules de Tom, sans bouger. Il ne voulait pas qu'elle le touche. Est-ce qu'il avait peur de quelque chose ? Nora serait bien incapable de dire quoi, elle voulait juste lui faire partager son plaisir. Le mage noir fit descendre sa langue le long du ventre de la jeune femme. Nora ferma les yeux en gémissant de bonheur. C'était si bon de le sentir contre elle, de le sentir vivant.

Il fit descendre son pantalon le long de ses jambes, mais le laissa en bas de ses jambes. Elle voulut le faire tomber.

- Non, laisse-le ! exigea le mage noir en remettant une jambe du pantalon, qu'elle avait réussi à enlever.

Nora ne comprenait pas ce qu'il voulait faire, ou ne pas faire. Elle le regarda surprise, il vint écraser sa bouche sur celle de Nora, dans un … baiser dominateur, et exigeant. Leurs deux langues se mêlaient l'une à l'autre.

Tom se redressa et fit culbuter la jeune femme, la courbant en deux pour que sa tête se place entre ses pieds. Il souleva la tête de Nora, pour la reposer sur le pantalon. Coinçant ainsi Nora dans cette position étrange.

- Tommy ! murmura Nora.

- Nora… qu'ai-je déjà dit ?

- Pardon ! dit-elle.

Le mage noir posa le haut de la jeune femme sur le visage de Nora et lui dit de ne plus bouger, et de ne plus parler. La petite sorcière hocha simplement la tête.

Voldemort se plaça derrière elle, et jeta un sort pour déchirer sa petite culotte, et elle se retrouva le sexe à nu devant lui. La jeune femme se demanda ce qu'il allait lui faire. Elle ne pouvait plus bouger, et elle ne voyait rien. Elle posa ses mains sur son visage, et se laissant faire. Elle lui faisait confiance. Soudain elle sentit la langue du mage noir se posait sur son sexe.

Elle sursauta et poussa un petit cri. Mais il continua de passer sa langue, et sa bouche sur son clitoris, sur ses grandes et petites lèvres. Nora gémissait de bonheur, de jouissance. Elle se sentait si bien, même si elle continuait d'être entravée. Quelques minutes de ce traitement, et la jeune femme se mit à jouir, en gémissant de plus en plus fort, elle poussa de petits cris, en arquant son corps. Elle trembla doucement de jouissance, et laissa son corps retomber.

Voldemort se redressa et glissa son sexe dans celui de la jeune femme, qui gémit. Elle se mordit le bras, pour ne pas crier trop fort. Il plongea en elle, d'une manière étrangement douce au départ, puis de plus en plus vite et de plus en plus profond. Jusqu'à ce que Nora jouisse à nouveau. Le mage noir éjacula à son tour dans le vagin de la jeune femme, en poussant un long et profond soupir.

Voldemort enleva le haut du visage de Nora, et la décoinça de cette position bizarre. Il déchira le pantalon, et les jambes de la jeune femme tombèrent sur la poitrine du mage noir, avec, peut-être, un peu de force. Elle avait les jambes qui tremblaient d'avoir été coincé dans cette position trop longtemps. Le mage noir lécha les chevilles de la jeune femme.

Il reposa la jambe de Nora sur le lit, et la plia contre lui, faisant de même avec l'autre. Il prit le bassin de la jeune femme, les fesses de la petite sorcière se posèrent sur les genoux de Tom. Nora souleva son bassin, pour l'aider, et le mage noir posa ses mains sur le corps nu de la jeune femme, une sur son ventre, et l'autre dans son dos pour la mettre en place. Il la mit à la bonne hauteur, pour frotter son sexe contre le sien. La jeune fille se pencha en arrière, appuyant son crane dans les coussins. Il saisit alors les hanches de Nora, et la pénétra, d'une puissante poussée.

- Mmmh ! gémit la jeune femme en arquant son corps.

Tom se mit à pilonner avec vigueur, Nora se mit à onduler le bassin, et à serrer les jambes autant qu'elle pouvait, autour du corps de son amant. La jeune femme sentait l'extase montait, et soudain Tom appuya sur ses parois vaginales, à un endroit étrange, et Nora se sentit partir au septième ciel.

Tom continua de faire des va-et-vient puissants et rapides dans le corps de Nora, avant de ralentir, elle prenait son pied, dans le sens propre autant que figuré. Puisqu'elle posa ses mains sur ses pieds pour les tenir en place, alors qu'elle était en train de jouir comme une folle. Il venait de trouver son point G. Le mage noir se remit à l'assaut, et éjacula dans le corps de Nora, il poussa un cri.

Voldemort se releva, et Nora relâcha la pression, et ses jambes tombèrent sur le lit. Elle gémit doucement. Elle tira la robe de sorcier de Tom. Il se pencha et posa ses lèvres exigeantes sur la bouche de la jeune femme.

- Dors, maintenant ! ordonna-t-il.

La jeune femme tira la couverture sur elle, et ferma les yeux, et ne mit pas longtemps à rejoindre les bras de morphée, elle était épuisée par ses acrobaties du soir. Mais surtout avec le sourire aux lèvres, heureuse d'avoir retrouvé Tom.