Scène Hot / Lemon
A lire uniquement si vous avez plus de seize ans (ou même dix-huit ans).
Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité et les mœurs des plus jeunes.
La vie de famille (1/3)
Le mage noir la plaqua contre le sol froid de la cuisine et fit disparaitre ses vêtements d'un sort. La jeune femme ferma ses bras sur ses seins, sans le vouloir. Ce n'était pas des plus agréables de se retrouver nue sur le sol froid de la cuisine. Un carrelage dur et froid.
- Tom, murmura-t-elle.
- Tais-toi ! dit-il en écrasant les lèvres de la jeune femme.
Elle gémit contre sa bouche, le mage noir prit les bras de Nora et les écarta vivement, en les plaquant fortement sur le sol. Les tenant ferment au sol, il prit un téton de la jeune femme dans sa bouche, et la mordillant, et tournant sa langue autour.
- Tu ne bouges pas tes bras, ordonna-t-il en lâchant les bras de la jeune femme pour prendre ses seins en mains.
Il joua avec pendant quelques instants, et puis, il glissa sa main sur son ventre. Il sentit quelques traces des grossesses qu'elle avait vécu. Le mage noir suivit les traces sur son ventre. Il sentit des frissons parcourir le corps de Nora, qui se mit à gémir.
Il leva la tête, elle avait bougé ses mains, et les avait croisés au-dessus de sa tête, et se mordillait les lèvres sous les caresses du mage noir. Elle ne savait pas quoi faire. Voldemort leva la tête, et observa la jeune femme, croisa son regard qui flamboyait de passion.
- Tom ? demanda-t-elle.
Nora ne savait pas si c'était fini, s'il allait continuer. Le mage noir se pencha vers elle pour l'embrasser avec force, et exigence. La jeune femme y répondit naturellement.
- Retourne-toi, ordonna-t-il soudainement.
La jeune femme le regarda surprise pendant quelques secondes, mais s'exécutant, sans rien dire. Elle avait maintenant le sol froid sur son ventre, et ses seins, et ses tétons durs. C'était assez douloureux. Voldemort replia une jambe de Nora, et glissa sa main sur son sexe, et commença à faire des va-et-vient. La jeune femme se mit à gémir, elle se mit en appui sur ses avant-bras pour se redresser afin de mieux sentir les doigts de Tom dans son vagin, mais aussi évité de glisser trop sur le sol.
Voldemort en profita pour venir glisser sa main sur le ventre de la jeune femme, pour caresser son clitoris, et le dessous de ses seins. La jeune femme gémit de plaisir sous les rythmes de Tom de plus en plus fort. Elle se mit à jouir quelques instants plus tard, et cria sous la jouissance en mettant son bras sur sa bouche pour ne pas réveiller toute la famille. Le mage noir se redressa. Nora laissa son corps retombé sur le sol, épuisée. Mais Voldemort posa ses deux mains sur ses hanches pour la soulever à nouveau.
Il poussa une des jambes de la jeune femme, et Nora se remit dans cette étrange position les avant-bras sur le sol, une jambe repliée, offrant son corps aux ardeurs de Tom. Le mage noir se glissa entre ses cuisses, et la pénétra profondément. La jeune femme gémit, et savoura le plaisir au rythme des va-et-vient de plus en plus rapide. Il était fort et puissant, la jeune femme se sentit glisser sur le sol carrelé plusieurs fois.
Elle gémissait sous ses coups de butoir, profonds, qui la menait doucement mais surement vers le septième ciel. Le mage noir la surprit, en se penchant vers elle pour lui mordiller les oreilles. Et passer sa langue le long de la nuque de la jeune femme. La jeune femme se courba d'avantage, pour mieux le sentir en elle. Voldemort reprit son assaut, et Nora ne mit pas longtemps à jouir, comme une folle. Le mage noir éjacula à son tour dans le corps de la jeune femme. Satisfait ! La jeune femme, de son côté, tomba au sol, repue, et sereine. Malgré l'inconfort du sol, elle se sentait vraiment bien.
