Scène Hot / Lemon

A lire uniquement si vous avez plus de seize ans (ou même dix-huit ans).

Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité et les mœurs des plus jeunes.

La vie de famille (3/3)

Le mage noir lui ôta son manteau, et caressa son petit corps, ses bras nus, il fit descendre la bretelle de sa robe. Elle avait sur le dos, une robe grise, qui brillait sous le clair de la lune. Il embrassa son cou.

- Tom, je vais avoir froid, murmura-t-elle en se callant contre lui.

Elle voulait trouver de la chaleur dans ses bras, près de son corps. Le mage noir écrasa sa bouche pour la faire taire. Nora se mit à gémir contre sa bouche. Voldemort ôta les bretelles de la robe de Nora, il tira sur le vêtement pour descendre le tissu sous les seins de la jeune femme. Et la robe fit le reste du chemin tout seul.

- Tom ! fit Nora en se recroquevillant.

Il faisait vraiment très froid, il n'y avait qu'un faible rayon de soleil à l'horizon qui ne réchauffait pas grand-chose.

Le mage noir soupira et remit le manteau sur les épaules de la jeune femme. Il sortit sa baguette, et fit un geste circulaire autour de lui. Nora vit une espèce de bulle les entourer. Elle sourit et se tourna vers Voldemort qui la regarda sauvagement, comme un fauve voulant sauter sur sa proie. Il s'avança vers elle, et lui enleva le manteau, qui tomba au sol, puis il saisit la jeune femme par la taille, et tomba avec elle sur le sol.

Nora cria dans ce changement soudain de position, et s'accrocha à Tom. Elle eut le réflexe de fermer les yeux, croyant qu'ils allaient s'écraser contre la glace. Mais elle sentit le manteau sous elle, et atterrit d'une manière étrangement douce. Nora encercla le cou du mage noir, il était si … doux, pourquoi. Lui qui avait la violence dans le corps, dans le sang, et dans l'âme. Mais elle n'allait surement pas sans plaindre.

Voldemort saisit les bras de Nora et les tira pour la faire lâcher. Elle se laissa faire, et se laissa tomber sur le manteau. Tom détacha le soutien-gorge de la jeune femme, et commença à lui caresser les seins, avec ses mains. Il embrassa la jeune femme avec exigence.

- Tom…, commença la jeune femme, il la fit taire, en mettant ses doigts dans la bouche de la jeune femme, et jouant avec sa langue.

Il glissa sa langue sur son ventre, et traça du bout de sa langue, les marques de grossesse de la jeune femme. Il ôta les doigts de la bouche de la jeune femme, et les glissa dans le sexe de Nora, pour lubrifier le vagin de la petite sorcière, qui se cambra sous cette caresse. Mais… il ne la laissa pas jouir, et elle gémissait à lui tenant le bras pour qu'il continue cette caresse intense.

- Retourne-toi, ordonna-t-il.

La jeune femme se tourna pour se coucher sur le ventre. Le mage noir glissa sa main sur le ventre de Nora et la souleva pour que son dos se cambre, bien, il glissa une jambe entre les cuisses de la petite sorcière pour la forcer à les écarter. Les fesses de la jeune femme se dressèrent, et Voldemort plongea son sexe dans celui de Nora. Il posa ses mains sur les omoplates de la sorcière et appuya fortement.

Nora croisa ses jambes derrière les cuisses de Tom. Elle était contente de pouvoir l'emprisonner en elle, pour une fois. Voldemort continuait de donner des coups de reins, énergiques et puissants. La jeune femme ne savait pas ce qu'elle pouvait faire, elle était coincée, elle ne pouvait que subir les assauts du mage noir, en gémissant. Elle sentit les mains de Voldemort sur son dos. Sous le mouvement de va-et-vient, ses seins frottaient contre le manteau, et ses tétons se mirent à durcir. Elle ferma les yeux, et savoura les sensations qui naissaient dans tout son corps. La jeune femme ne mit pas longtemps à jouir sous ses coups de reins puissants que lui donnaient Tom.

Le mage noir se pencha pour passer sa langue dans le dos de la jeune femme, puis il poussa un cri et Nora sentit le sperme de Voldemort entrer dans son vagin. Il se releva, et posa ses mains sur les pieds de la jeune femme, pour lui dire de le lâcher prise. La petite sorcière laissa retomber ses jambes. Tom se remit debout, et observa la jeune femme, nue, allongée sur le ventre, sur un manteau au milieu de la glace.

Nora essayait de reprendre sa respiration, elle était finalement bien, là. Elle tendit la main, qui rencontra le froid de la glace. La jeune femme voulu se relever, quand elle sentit les mains du mage noir se posait à nouveau sur son corps. Il … voulait encore.

- Mets-toi … à quatre pattes ! murmura-t-il à son oreille.

Nora s'exécuta, même si elle était épuisée par sa journée, par la nuit précédente qu'elle avait passé à bercer sa fille.

Le mage noir la pénétra, il fit quelques va-et-vient dans le vagin de la jeune femme. Mais elle était trop fatiguée pour rester comme ça. Elle se laissa glisser au sol, ventre à terre. Voldemort lui saisit les cheveux, et la força à se redresser.

- Tom ! fit-elle d'une petite voix.

Le mage noir la saisit par les épaules, et elle s'appuya sur ses avant-bras, et plongea sa tête dans le creux de ses bras. Elle avait beau être fatiguée, elle savourait la puissance de Tom. Elle gémissait de plus en plus fort, avant de se sentir monter au 7ème ciel.

Les mains du mage noir se posèrent sur les fesses de la jeune femme, et les serrant, et les caressa, en remontant sur ses hanches, et vint se poser sur les seins de Nora, et les serrant fort, alors qu'il éjaculait une nouvelle fois. Voldemort se releva, et la jeune femme retomba sur le manteau, et s'effondra dans le sommeil. Au milieu de la nuit, elle ouvrit un œil, elle était dans son lit, sous la tente, et entendait ses enfants dormir, mais Tom n'était pas là.