Et voilà un nouveau
Bonne lecture
Léoline
Inspire,
Expire.
Inspire,
Expire.
T'es capable Hermione, t'es capable
Inspire,
Expire.
Voilà déjà quelques instants qu'elle se répétait ce mantra en se regardant dans le miroir.
En fait non ça faisait plusieurs jours qu'elle se le répétait depuis une réflexion de Minerva qui lui avait dit qu'avec les jeunes professeurs arrivant l'an prochain, elle espérait que bientôt les couloirs de Poudlard seraient pleins de bébés et jeunes enfants. Et son cerveau avait percuté que quelque chose clochait. Elle s'était précipitée sur son calendrier, comptant et recomptant les jours… 15 jours de retard. Et elle ne s'en était même pas inquiété avant.
Bravo la sorcière la plus prometteuse de sa génération !
Et la voilà ce matin aux aurores, dans sa salle de bain, à essayer de respirer, un œil sur le petit bâtonnet sur la droite de son lavabo, attendant de savoir si sa vie allait changer du tout au tout.
Son amant dormant comme un bienheureux sans se douter un seul instant de ce qui se passait dans la pièce à côté.
Inspire,
Expire.
De toute façon, c'était fait. II ne lui restait qu'à attendre et prier.
Prier ? Mais pourquoi ?
En avait-elle envie ? elle n'en savait rien en fait.
Était-elle prête ? Aucune idée.
Et lui ? Elle n'en savait fichtrement rien.
Elle soupira un peu plus fort, comme pour libérer la pression. Ses cheveux étaient encore emmêlés de sa nuit. Elle attrapa sa brosse et commença à la passer en essayant d'enlever les nœuds de sa crinière, elle finit par faire une queue de cheval.
Elle regarda sa baguette, encore 2 minutes.
Inspire,
Expire.
Ses sourcils se froncèrent, qu'est ce qu'elle avait là dans son cou, juste sous l'oreille. Elle s'approcha du miroir pour mieux voir. Elle leva les yeux au ciel, une belle marque rouge, un suçon. Franchement ! Un gamin quand il s'y mettait.
Combien de fois elle lui avait dit de ne pas faire ça, ses amis allaient encore la questionner sur ses amours et elle détestait ça. Elle le savait Harry et Ron s'étonnaient qu'à 27 ans elle n'ait toujours personne de fixe. Mais elle avait quelqu'un et depuis un moment, seulement ils n'avaient jusqu'à maintenant pas eu l'envie de partager leur histoire. Et vu qu'ils passaient la plus grosse partie de l'année à Poudlard comme enseignants c'était assez facile de le cacher.
Et comme à chaque fois qu'elle devait les voir il fallait qu'il s'arrange pour que ses amis se questionnent sur ses amours. Tout y passait, les suçons, le bijou offert avant de partir, le pitch de son parfum en douce, le hibou qui lui envoyait alors qu'elle était avec eux… Et pourtant ils étaient d'accord l'un comme l'autre pour ne rien dire pour le moment mais ça l'amusait et il se faisait un plaisir d'écouter leurs réactions le soir et de comment elle s'en était sortie.
Si ses soupçons s'avéraient vrais, ils n'allaient pas pouvoir se cacher encore longtemps. Ses amis allaient faire une attaque. Fini Harry Potter, c'est elle Hermione Granger qui serait responsable de la mort du garçon qui a survécu.
Oh par Merlin, elle allait devoir aussi en parler à Minerva. Bien que depuis le temps, elle se doutait que la directrice du collège savait qu'il se tramait quelque chose entre son professeur de potion et d'arithmancie.
Un coup d'œil à droite.
1 minute.
Inspire,
Expire.
Elle lui avait piqué sa chemise en se levant, elle remonta le col sur son nez et inspira, son ventre se tordit, elle respira de nouveau, s'enivrant de son odeur. Cet homme aurait raison d'elle.
Elle se regarda de profil. Est-ce qu'il y avait des signes ? Non elle ne voyait rien.
Elle attrapa le dentifrice et entreprit de se laver les dents. Elle se souvint une chanson que ses parents lui avait appris petite.
"Frotte, frotte, tes quenottes
Frotte, frotte, tes quenottes
Qu'on s'voit dedans
Frotte, frotte, tes quenottes
Frotte, frotte, tes quenottes
C'est trop marrant!"
Elle s'arrêta, nom d'un hippogriffe sa mère allait être infernale.
Sa baguette vibra, c'était le moment.
Inspire,
Expire.
Inspire,
Expire.
Elle attrapa le bâtonnet posé sur le lavabo et le fixa, sa brosse à dents toujours dans la bouche.
Une croix. C'était quoi une croix ?
Elle fouilla pour trouver le mode d'emploi.
Une croix…un plus, positif...
elle fixa de nouveau le bâtonnet.
Inspire,
Expire.
C'était positif.
Inspire,
Expire.
C'était positif.
La porte de la salle de bain s'ouvrit faisant sursauter la jeune femme
-Hermione mais qu'est-ce que tu fabriques ?
Elle le fixa la bouche ouverte, le dentifrice dégoulinant, la brosse à dents calée dans sa joue et le bâtonnet toujours dans la main.
Il la regarda, puis l'objet dans sa main et de nouveau elle. Ses yeux s'écarquillèrent.
-Hermione ?
Elle ne répondit pas.
-Hermione, est-ce que c'est ce que je crois que c'est ?
Elle sortit de sa torpeur.
-che shuis encheinte, Sheverush
Les bras le long de son corps, la bouche ouverte, les yeux écarquillés, il la fixa.
elle enleva la brosse de sa bouche et cracha dans le lavabo.
-Severus ? tu as entendu ?
Il acquiesça de la tête. Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras, il passa sa main sur son ventre encore plat avec un sourire. Elle sourit à son tour et réalisa que c'est ce qu'elle avait espéré.
Il l'embrassa, la serra un peu plus fort, elle le senti contre elle
Inspirer,
Expirer.
Et il lui glissa
-Tu me laisses le dire à Potter et Weasley ?
