Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas !
Bonjour, et bonne Saint-Valentin à vous *-* Que vous soyez en couple ou non (comme moi), on s'en fou. Moi, je vous kiffe et je vous offre un Caseride assez torride. Y a le rating M, donc ce n'est pas pour rien.
J'espère n'avoir oublié aucune faute, alors bonne lecture *-*
Chicago !
14 février 2019 !
La journée était bientôt terminée. Une garde simple de huit heures. Le Capitaine Matt Casey était dans son bureau à faire de la paperasse avant la fin de la garde. Il profitait de l'accalmie pour ne pas se mettre en retard. L'équipe n'avait pas eu à sortir plus de trois fois en huit heures, et sur des accidents mineurs : deux accidents de voiture, et un feu de cuisine. Les trois n'avaient laissé que des blessés mineurs. C'était toujours une bonne journée lorsqu'il n'y avait aucun décès. Les ambulancières, elles, étaient sorties plus souvent encore que les pompiers.
Toc toc
Matt leva le nez de son rapport vers la porte sur sa gauche. Se trouvait là le Lieutenant Kelly Severide, son meilleur ami pour qui, depuis peu, il commençait à avoir des sentiments ambigus.
« T'as fini d'écrire ton rapport ? » lui demanda le Lieutenant.
« Oui, dans une minute. » acquiesça Matt. « Tu voulais quelque chose ? »
« Comme on est tous les deux célibataires et que demain on n'est pas de garde, ça te dit de venir à la maison ? On se fait une soirée entre potes autour d'une pizza, de quelques bières et d'un bon match à la télé. »
« Vendu ! » accepta Matt. « J'en déduis que ça ne s'est toujours pas arrangé avec Kidd ? »
« Non, et c'est mieux comme ça. » dit Severide. « T'apporte les bières ? On commandera quand t'arriveras. »
Matt accepta au moment où son téléphone sonnait. Gabby. Il laissa sonner jusqu'à ce qu'elle bascule sur la messagerie. Croisant le regard de Kelly, Matt esquissa un sourire avant de se remettre à son rapport. Il ne comprenait pas pourquoi Gabby continuait de l'appeler. C'est elle qui avait choisi de partir à Porto Rico, et de lui envoyer plus tard les papiers du divorce parce qu'elle n'avait pas l'intention de rentrer. Matt s'était résolu à ce que son mariage prenne fin, et il avait signé les papiers. Aujourd'hui, il était officiellement divorcé, et libre comme l'air. Alors pourquoi continuait-elle à appeler. Quand son téléphone sonna une nouvelle fois, il se rendit compte qu'il s'en moquait, et envoya l'appel directement sur sa boite vocale.
Dans les vestiaires à la fin de la garde, alors que la prochaine équipe prenait le relai, Christopher Herrmann demanda à son Capitaine et au Lieutenant des Secours, s'ils venaient boire un verre au Molly's, le bar qu'il tenait avec Otis et Gabby, jusqu'au départ de cette dernière et dont Stella avait racheté les parts.
« Tu ne passes pas la soirée avec ta femme ? » s'étonna Severide.
« Kenny et Annabelle sont malades et la baby-sitter nous a lâché, alors notre soirée en amoureux tombe à l'eau. » exposa le pompier / barman.
« Désolé, j'ai déjà un truc de prévu. » dit Casey.
« Moi aussi, et j'ai envie d'être un peu seul ce soir. » dit Severide.
Si Herrmann voulait insister, il vit dans le regard des deux hommes que ça ne servirait à rien, alors il laissa tomber. C'était étrange quand même que deux célibataires comme Matt et Kelly veuillent rester seuls dans leur coin le soir de la Saint-Valentin.
Arrivé à sa voiture, Kelly s'apprêta à y monter quand il entendit son nom.
« Pourquoi tu ne viens pas au Molly's ? »
Stella Kidd, son ex et collègue, l'avait rejoint.
« Parce que j'ai envie de rester chez moi. » dit Severide. « En quoi ça t'intéresse ? »
« Je… je pensais que tu voudrais qu'on passe du temps ensemble. Pour recoller les morceaux. » avoua Stella. « C'est la Saint-Valentin et je me suis dit, que ce serait l'occasion idéale pour se donner une seconde chance. »
« On a essayé, Stella, mais ça n'a pas marché, on n'arrêtait pas de se disputer. » lui rappela-t-il.
Kelly croisa le regard de Matt par-dessus l'épaule de la jeune femme, qui se rendait à son propre véhicule. Il regarda de nouveau Stella.
« Je suis désolé mais, je ne ressens plus rien pour toi, à part de l'amitié. » admit-il.
Et c'était la pure vérité. Il s'en voulu un peu de faire de la peine à Stella, mais il n'allait pas lui mentir pour la préserver. Il fallait qu'elle sache la vérité. Il s'excusa et monta dans sa voiture pour rentrer chez lui, et préparer l'arrivée de Matt. Sa proposition de passer la soirée entre potes, rien que tous les deux, n'était pas anodine. Il avait eu du temps pour y réfléchir, et l'une des raisons qui avait fait que ça n'avait pas marché avec Stella, c'était qu'il pensait beaucoup trop à son collègue et ami de longue date. Son meilleur ami. C'était d'un cliché !
Arrivé chez lui, il fit un brin de rangement rapide, changea les draps de son lit et alla prendre une longue douche. Pas le genre à mettre les petits plats dans les grands – et puisque ce n'était pas à proprement dit un rencard – Kelly se vêtit d'un jogging et d'un débardeur. Ils se connaissaient depuis plus de dix ans, mais il ne savait pas si Matt était porté sur les mecs comme lui ou pas. Kelly était bi, avec une préférence de 50/50. Avec lui, soit ça matchait, soit non, et ça dépendait aussi de son humeur. Ça faisait un petit moment déjà qu'il n'avait pas eu de liaison avec un homme, mais il ressentait quelque chose pour Matt depuis très, très longtemps Mais il y avait eu Hallie, et ensuite Gabby. Kelly n'avait fait son coming-out qu'à sa mère, à Leslie Shay et à Andy Darden, son ami d'enfance décédé sept ans plus tôt lors d'une intervention. Benny, son père, l'avait deviné tout seul mais faisait comme si ce côté de son fils n'existait pas. Kelly se moquait bien de l'opinion de son père.
On frappa à la porte. Kelly alla ouvrir, et contint son sourire en voyant Matt, portant un jean et une veste, qui lui montrait les deux packs de bières qu'il avait acheté sur le chemin.
« Ça suffira ? » demanda Matt.
« Ouais, c'est super. » répondit Kelly. « Allez, entre ! »
Il prit les bières et alla les mettre au frais, et sortit les deux dernières qu'il lui restait. Matt avait enlevé sa veste, et il portait en dessous une chemine bleu marine qui faisait ressortir ses yeux. Un éclat de désir traversa le corps de Kelly, qui faisait de son mieux pour ne pas se laisser affecter. Il allait voir comment la soirée allait se dégoupiller, et peut-être qu'il sortirait les verres à shots et une bouteille de tequila pour accélérer les révélations. Matt était son meilleur ami, et ne pas lui dire qu'il aimait aussi les hommes était une torture. Il savait qu'il n'était pas homophobe, mais il espérait que sa réaction entraîne une fin de soirée et une nuit très agréable.
« Bière ? » proposa-t-il à Matt, après avoir décapsuler les deux bouteilles.
« Oui, merci ! »
Matt poussa un long soupir lorsque son téléphone sonna dans sa poche. Il le sortit, et décrocha.
« Quoi ? »
« Quel accueil ! Quelle mouche t'a piqué ? »
« Qu'est-ce que tu veux, Gabby ? »
Kelly grimaça. Aïe, ce n'était pas bon signe si Gabby appelait.
« Quoi ? Tu veux qu'on se voie quand tu seras à Chicago la semaine prochaine ? Tu te fous de moi ? » … « Non, tu as pris la décision de partir, de rester là-bas, et de m'envoyer les papiers du divorce. » … « Tu avais le choix de rentrer mais tu es reparti. C'est fini, Gabby. »
Le regard du Capitaine croisa celui du Lieutenant, et son cœur battait plus fort et plus vite que de raison. Wow, ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps.
« Pas la peine, je ne décrocherais plus quand t'appelleras. Au revoir Gabby ! »
Il raccrocha et bloqua le numéro de son ex-femme. Posant le téléphone sur le plan de travail, il but une longue rasade de bière sans détacher son regard de Kelly. Ce dernier ressentit une puissante chaleur envahir son corps. Avec ce regard, il n'avait plus aucun doute sur la sexualité de son ami. Ouais, lui aussi avait un penchant pour les mecs. Autrement il ne lui lancerait pas un tel regard.
« On commande ? Je meurs de faim. » dit Casey.
Kelly sortit son téléphone et commanda deux pizzas larges. Tout en passant la commande, le beau Lieutenant ne lâchait pas la silhouette de Matt des yeux. Ce dernier se dirigea vers le canapé et alluma la télé à la recherche d'une chaîne sportive. Il faisait comme s'il était chez lui, ce qui ne déplut pas à Kelly. Voulait-il coucher avec son meilleur ami ? Oh que oui, il en rêvait depuis leur première rencontre. Souhaitait-il une relation sérieuse avec lui ? C'était une question à laquelle il ne pouvait répondre dans l'immédiat. Si Matt était partant pour du sexe, alors Kelly poserait les questions plus tard. Tout ce qui l'intéressait pour l'instant, c'était de savoir si Matt était partant pour tenter l'aventure ou non.
« Hey, y a un match de hockey. T'es partant ? » lui demanda Matt depuis le canapé.
« Carrément ! »
Kelly attrapa sa bière et alla retrouver l'autre homme. Il fit exprès de s'assoir – ou plutôt de se laisser tomber, aussi près de Matt qu'il pouvait sans le mettre mal à l'aise. Voyant que Matt ne disait rien, alors que leurs épaules se touchaient presque, Kelly sourit intérieurement. La pizza arriva au moment du premier tiers temps.
« Génial ! » dit Matt en ouvrant la première boite. « Je meurs de faim. »
Une pizza au fromage bien fondant.
« Attends ! » s'amusa Kelly, avant de lui tendre une assiette en carton qu'il était allé chercher. « Je ne veux pas de fromage fondu sur mon canapé. »
« Désolé ! » s'excusa Matt, avant de mordre dans la pizza.
Kelly était amusé de voir Matt aussi affamé. Ils avaient pourtant eu une journée assez tranquille. Très peu d'interventions, avec plus de place pour s'entraîner ou vaquer en attendant que l'alarme sonne.
« Merde, je ne pourrais jamais faire ça en public. » dit soudain le Capitaine.
« Quoi ? » demanda Kelly.
Matt lui désigna la télé d'un signe de tête, et Kelly éclata de rire. La caméra se focalisait sur des couples pour le Kiss-Cam. Dès que la caméra se pointait sur vous, vous deviez embrasser la personne avec qui vous étiez montré sur l'écran géant. Un couple s'embrassa alors.
« Trop timide pour ça ? » le taquina le Lieutenant.
Matt ne répondit pas, mais un sourire étira sa bouche. Une bouche avec laquelle Kelly était obsédée.
« Pfff, ils font ça sous prétexte que c'est la Saint-Valentin. »
« Oh allez, c'est plutôt romantique, non ? Les couples passent à la télé. » dit Kelly.
« T'imagine le gars il n'est pas avec sa femme mais avec sa maitresse ? » L'autre pompier ne répondit pas. « Tu vois, tu penses comme moi. »
« C'est sûr que ce serait moins marrant pour le type. »
Le silence s'installa un moment durant la page pub. Ils finirent la première pizza, celle au fromage, et Kelly alla chercher d'autres bières dans le frigo.
« Alors, que te voulait Stella, tout à l'heure ? » demanda Matt.
« Elle voulait qu'on profite de la Saint-Valentin pour qu'on se donne une autre chance. » répondit Kelly, pas du tout mal à l'aise qu'il lui ait posé la question.
« Tu n'es plus amoureux d'elle ? »
Qu'est-ce qu'il pouvait être curieux, ce soir ! Matt se mettrait des claques, tiens. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire de savoir si Kelly avait encore des sentiments ou non pour Stella ? En vérité, maintenant qu'ils étaient tous les deux célibataires, la jalousie s'était installée en Matt. Il voulait garder Kelly pour lui tout seul, même s'ils ne devaient rester qu'amis.
« Si je suis honnête avec moi-même, je ne l'ai jamais vraiment été. » avoua Kelly. « C'était sympa entre nous, on s'est bien amusé et j'avais des sentiments pour elle mais, ce n'était pas vraiment de l'amour. »
Kelly fit passer la boule qu'il avait dans la gorge avec une rasade de bière. Comme il se retenait de tout envoyer valser pour embrasser Matt. Tout son corps brûlait de se jeter sur l'autre homme. Non, il allait se concentrer et se contenter de laisser quelques indices çà et là. A voir si Matt allait relever leur signification.
« En fait, j'ai quelqu'un dans la tête depuis longtemps, et je n'ai jamais réussi à oublier ce que je ressens pour lui. »
Pour lui… Matt haussa les sourcils, et tourna la tête vers son ami.
« Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ? »
« Tu sais comment c'est ! » dit Kelly en haussant les épaules. « Qu'un pompier ait un penchant pour les mecs n'ait pas très bien vu, tu le sais. »
« Ça ne t'a jamais arrêté, l'opinion des autres. » lui fit remarquer Matt. « Boden aurait compris si tu t'étais confié à lui. » Il se mordit la lèvre, avant de lui confier ce que seul son Chef, sa sœur et Herrmann, savaient. « Comme il l'a fait pour moi. »
Ce fut un combat de tous les instants à partir de là. Enfin il avait la confirmation qu'il attendait. Kelly avala sa gorgée de bière.
« Quelqu'un le sait ? Que tu aimes les garçons ? » demanda Matt.
« Andy et Leslie le savaient. » répondit Kelly. « Ma mère le sait, et Benny fait comme si ce côté de moi n'existait pas. »
« Ton père est un idiot. »
Kelly ne le détrompa pas. Matt posa sa bière sur la table basse, et se rassit sur le canapé mais en bougeant sur le côté pour faire face à son ami. Il commençait à avoir chaud, et ce n'était pas uniquement dû au chauffage ni aux trois bières qu'il s'était sifflé. Non, cette chaleur qu'il ressentait était surtout dû à la proximité de leur corps, et celle du regard de braise que posait Kelly sur lui depuis le début de la soirée.
« Tu aurais dû me le dire, mais je comprends. Moi non plus je ne t'en ai pas parlé. »
« Tu sais, si je voulais qu'on passe la soirée ensemble, c'est parce que maintenant qu'on est tous les deux célibataires… »
« Arrête de parler ! » souffla Matt, qui alla coller ses lèvres sur celles de Kelly.
Ce fut un baiser appuyé mais trop rapide.
« Tu m'as testé toute la soirée, je me trompe ? » Vu le sourire de Kelly, non, il ne se trompait pas. « Crétin ! »
« A quoi ça servait que je t'en parle ? Je ne savais même pas que t'étais bi. » se défendit le Lieutenant. « J'ai tâté le terrain, et ça a tourné comme je l'espérais. »
« Ouais, bien joué ! » sourit Matt.
Il voulait l'embrasser pleinement, mais il avait une envie pressante. Il s'excusa auprès de Kelly et alla dans la salle de bain. Il fit ce qu'il avait à faire, mais s'attarda plus que nécessaire. Il avait besoin de reprendre ses esprits. Il n'était pas ivre, malgré les trois bières qu'il avait bues. Manger l'avait aidé à garder les idées claires toute l'heure qui venait de s'écoulait. Il était heureux du retournement de la soirée, de savoir que Kelly avait les mêmes penchants que lui pour le même sexe. La question était de savoir ce qu'il voulait vraiment. Matt lui-même ignorait s'il voulait juste une nuit ou plus. Il avait aimé Gabby, mais aujourd'hui il était divorcé et libre de refaire sa vie de la manière dont il le désirait. Se relancer dans une histoire sérieuse avec une autre femme était hors de question, mais avec un homme ? Pourquoi pas ? Surtout si c'était Kelly.
« Tu reveux de la pizza ? » lui demanda l'autre homme quand il sortit de la salle de bain.
« Oh, non, merci ! » refusa poliment Casey.
Kelly mit le carton de la seconde pizza dans le frigo. Ça ferait des restes pour demain.
« Tu m'héberges pour la nuit ? » demanda Matt.
« Parce que tu crois que je vais te laisser rentrer chez toi maintenant que je sais que tu ressens la même chose que moi ? » répondit Kelly d'une traite.
Matt esquissa un sourire en s'approchant de lui.
« Tu veux qu'on discute, d'abord ? »
« Tu as envie de discuter ? »
Leurs corps se frôlaient. Matt sentit le sien s'échauffer encore plus par leur proximité.
« J'ai envie que tu m'embrasses. » dit-il, sans quitter la bouche de l'autre des yeux.
Les mains de Kelly agrippèrent les hanches de Matt, ses gestes transpirant de virilité et d'assurance.
« J'ai tellement envie de toi. » confia-t-il dans un soupir.
« Alors prends-moi ! » chuchota Matt.
Le baiser qu'ils échangèrent fut brutal. Pas de doute sur ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Un désir puissant et dévorant. Le baiser fut un mélange de langue et de dents. Kelly n'hésitait pas à mordre les lèvres de Matt, à lui aspirer la langue entre les siennes. Il prit sur lui de ne pas lui déchirer la chemise, et défit les boutons un à un mais ses gestes transpiraient d'impatience. A bout de souffle, sa bouche bascula dans le cou de Matt tout en lui retirant la chemise…
Toc toc toc…
« Putain ! » jura Kelly entre ses dents.
Est-ce que c'était une blague ? Si oui, c'en était une de très mauvais goût.
« Ne réponds pas ! » lui souffla Matt à l'oreille, qu'il lui mordit.
Excellente idée ! Alors il fit comme si on ne venait pas de frapper à la porte et descendit sa bouche sur le torse nu de Matt, qui avait eu la brillante idée de ne pas mettre de débardeur sous sa chemise.
Toc toc toc…
« Kelly, t'es là ? »
Sérieusement ?
« Pourquoi les femmes avec qui on a été refusent de laisser tomber quand on n'a plus de sentiments pour elles ? » maugréa Kelly.
Il s'était agenouillé pour défaire le jean de Matt. Se relevant, il soupira.
« Débarrasse-toi d'elle ! » lui dit Matt. « Je vais t'attendre dans ta chambre bien sagement. »
Bien sagement… La queue de Kelly tressauta dans son pantalon à l'idée d'un Matt conciliant et passif au lit. Ça lui donna une idée.
« Il y a une boite noire sous mon lit. Prends-la, et ouvre le couvercle mais sans en sortir quoi que ce soit. » dit Kelly sur un ton autoritaire qui fit frissonner Matt. « Et attends-moi, nu ! »
Se mordillant la lèvre, Matt acquiesça et alla dans la chambre après avoir pris son portable au passage.
Prenant une grande inspiration pour se calmer et ne pas donner de l'ampleur à son érection, il alla ouvrir à Stella qui venait encore de frapper à la porte. Maitrisant sa voix, il demanda :
« Qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai dit que je voulais rester seul. »
« Je sais euh, mais je voulais tenter le coup en espérant que tu avais changé d'avis. » répondit Stella.
« Ce n'est pas le cas, je n'ai pas envie qu'on se remette ensemble. » lui réaffirma Kelly. « Pourquoi t'insistes ? On a essayé et ça n'a pas marché. On redevient amis. »
« Ce n'est pas facile pour moi, je t'aime toujours et… »
« S'il te plaît, ne me fais pas passer pour le méchant. » la coupa-t-il.
« Ce n'est pas ce que je fais. »
« Pourtant tu n'acceptes pas ma décision et tu rends les choses plus difficiles. » dit Kelly. « Ecoute, pour la dernière fois c'est terminé entre toi et moi. Si tu es incapable d'accepter de passer à autre chose alors je ne peux rien pour toi. J'ai besoin d'avancer. »
Il inspira pour ne pas se mettre en colère. Stella et lui se connaissaient depuis longtemps, et il ne voulait pas gâcher cette amitié qui était déjà entaché par leur liaison.
« S'il te plaît, pour le bien-être de notre relation au travail, cesse d'insister. »
Une larme coula sur la joue de Stella, qui l'effaça en voyant que ça n'ébranlait pas Kelly. Elle s'en alla et Kelly put respirer. Il ferma la porte à clé, fit un passage par la salle de bain et récupéra son téléphone sur la table basse du salon. Pourquoi les femmes étaient-elles aussi compliquées ? Bon, Kelly avait l'esprit embrouillé par ses sentiments et son désir pour Matt depuis très longtemps, mais ça ne l'avait pas empêché de tomber amoureux de Renée ni de Anna. L'homme qu'il désirait durant ces périodes de sa vie était en couple et heureux avec Gabby, alors il avait pu avancer même si ça finissait toujours par se casser les dents. Il avait tenté le coup avec Stella mais là aussi, ça n'avait pas marché. C'était comme ça et il fallait s'y faire. Stella finirait par ne plus être amoureuse de lui et rencontrer le mec idéal.
Dans la chambre, Matt avait entendu toute la discussion. Les murs de l'appartement étant assez fins, il n'avait eu aucun mal à suivre l'échange tout en sortant la fameuse boite noire de sous le lit, mais sans ôter le couvercle. Il s'était déshabillé, ne gardant que son caleçon avant de s'assoir sur le bord du lit, la boite à côté de lui. Ce n'est qu'une fois la porte d'entrée fermé qu'il ouvrit le couvercle. Oh merde ! Son sexe se serait entièrement dressé s'il n'avait pas gardé son caleçon. Comme ça, Kelly aimait jouer au lit ? Pourquoi est-ce que ça n'avait rien d'étonnant pour Matt ?
« Je t'ai demandé de m'attendre tout nu, il me semble. »
Matt ferma les yeux. La voix de Kelly était empreinte de dominance. Il était peut-être son supérieur hiérarchique au travail, mais ça ne dérangeait pas le moins du monde le jeune Capitaine de se soumettre dans un lit. Surtout avec ce beau mâle aux cheveux légèrement grisonnants.
« Oui je sais, je suis un vilain garnement ! » répondit Matt, les mains à plat sur le matelas derrière lui.
A son aise !
« Sympa, ta collection ! » dit Matt en désignant la boite. « Tu comptes les utiliser sur moi ? »
« Ça te dérangerait ? » demanda Kelly.
« Tu crois que je n'ai jamais rien essayé comme ça avec un mec ? »
L'autre homme haussa une épaule. A dire vrai, il ne savait pas du tout ce que Matt avait expérimenté côté sexe avec un autre homme.
« On va éviter les attaches parce que ça laisse des marques mais… »
Matt se leva, et tritura le pantalon de Kelly.
« Mais ? »
« Fais-moi tout ce que tu veux ! »
« Tout ce que je veux ? » répéta Kelly. « T'es sûr ? »
« Mes besoins sexuels avec un mec n'ont pas été assouvi depuis longtemps. » avoua Matt. « Et tout seul c'est un peu compliqué. »
« Si je peux te faire tout ce que je veux alors, je peux aussi te donner des ordres. »
« Seulement au lit ! » précisa Matt. « Mais, oui, tu peux faire ton gros macho avec moi. »
« Super ! » Kelly s'en délectait d'avance. « Enlève ton caleçon, et rassis-toi au bord du lit ! »
Pourquoi est-ce que ça l'excitait de recevoir des ordres de Kelly ? Il ne se posa pas davantage de question et ne cacha pas son empressement en enlevant son caleçon. Sans quitter les yeux de Kelly, il se rassit sur le lit.
« Je ne dirais à personne que tu obéis parfaitement aux ordres. » le taquina Kelly de sa voix sensuelle.
A son tour, il enleva son t-shirt sous l'œil affamé de Matt. Tout le corps du jeune Capitaine s'embrasait à mesure que celui du Lieutenant se dénudait, et lorsque Kelly baissa puis enleva son pantalon, révélant son sexe massif et tendu, Matt déglutit. Il savait son meilleur ami gâté par la nature, mais ce soir avait une saveur particulière. Il était tout à lui. Est-ce que ça allait durer ? Il s'en soucierait demain matin. Là, il allait savourer l'instant présent.
« Tu veux que je m'allonge ? » demanda Matt.
« Non ! » Kelly avança d'un pas tout en se caressant le sexe. « Je veux que tu ouvres la bouche ! »
Oh putain, oui ! Matt en avait envie depuis longtemps, et il salivait presque depuis plusieurs secondes. Quand Kelly fut entre ses jambes, il n'hésita pas une seconde à s'avancer plus au bord du lit.
« Non, garde tes mains sur le lit ! » l'arrêta posément Kelly, qui souligna la lèvre inférieure de Matt du pouce du pouce. « Seulement ta bouche ! »
« Ok ! » souffla Matt.
Tout ce qu'il voudrait, du moment qu'il pouvait le goûter. Faire durer le plaisir était le mot d'ordre. Matt voulait que ce qu'il s'apprêtait à vivre avec son meilleur ami dure assez longtemps pour qu'il ne puisse jamais l'oublier. Quand le bout du sexe de Kelly se présenta à lui, il passa à l'action. D'abord avec lenteur, en en embrassant le bout, puis en faisant glisser ses lèvres d'avant en arrière. Toujours avec une cadence douce. Pourquoi se précipiter ? Sa bouche s'ouvrit de plus en plus à mesure qu'il le suçait. Centimètre par centimètre, jusqu'à sentir le gland au fond de sa gorge.
Kelly était au paradis ! Jamais il n'avait ressenti une telle chose avec ses anciens partenaires. Rares étaient les femmes qui lui avaient fait une gâterie, et Matt battait tous les hommes avec qui il avait pu coucher par le passé. Quand il buta au fond de sa gorge, il crut défaillir. Matt n'avait aucun réflexe nauséeux, ce qui était étonnant et bandant.
« Ça suffit ! » souffla-t-il, quand Matt aspira son gland entre ses lèvres.
« Déjà ? Je commençais à peine à m'échauffer. »
« Je ne t'arrêterais pas la prochaine fois. » dit Kelly, avant de se pencher et de l'embrasser, son visage entre ses mains. « Hum, personne ne m'a jamais sucé comme tu viens de le faire. »
« Tu sais comment parler aux mecs, toi. » plaisanta Matt.
« Recule un peu ! »
Matt remonta un peu plus sur le lit pour permettre à Kelly de s'agenouiller sur le matelas, restant entre ses jambes.
« Combien de temps depuis que t'as pas couché avec un mec ? » Il poussa Matt sur le dos. « Depuis Hallie ? »
« Je dirais depuis Gabby. Après la mort d'Hallie je… je voulais venir te voir mais, je me suis dégonflé et je suis allé au Rainbow chaque soir où je ne travaillais pas. » dit Matt, avant de préciser : « Et je me protégeais tout le temps, rassure-toi. »
« Je te connais, je sais que t'es prudent. » Kelly lui caressa le torse. « On en parlera demain matin mais, l'idée de passer toute une nuit à danser au Rainbow avec toi et t'y baiser m'excite beaucoup. »
« Quand tu voudras. » souffla Matt.
« Remonte jusqu'au bout du lit et allonge-toi sur le ventre ! »
Le beau blond s'exécuta. Il alla même jusqu'à remonter lui-même les jambes. Kelly approuva en lui donnant une tape sur une fesse, puis sur l'autre.
« Un autre de tes fantasmes ? » demanda Matt, sans cesser de sourire.
« Si je te faisais la liste de tous ceux que tu m'inspires… »
« Montre-les moi, plutôt ! » lui dit Matt.
Alors Kelly sortit de la boite du lubrifiant, et un plug anal de taille moyenne. Refermant la boite, il la déposa par terre à côté du lit, et ouvrit le tiroir de la table de nuit pour prendre un préservatif.
« Tu comptes faire quoi, avec le plug ? » demanda Matt, bien qu'il en eût une petite idée.
S'allongeant sur lui, faisant bien en sorte que son pénis touche ses fesses, Kelly susurra à l'oreille de Matt :
« M'amuser avec toi ! Tu as dit que je pouvais te faire absolument tout ce que je voulais. »
« Oui, je l'ai dit. » souffla Matt, en tournant la tête vers lui. « Kelly, on a assez attendu alors humpf… »
Kelly venait de le faire taire d'un baiser.
« Arrête de parler, maintenant ! Je vais m'occuper de toi, et tout ce que je veux entendre sortir de ta bouche désormais, ce sont les sons du plaisir que je te procure. Compris ? »
« Oui, compris ! »
« Bien ! » Un nouveau baiser. « Cette Saint-Valentin va être mémorable ! »
C'était ce que Matt pensait aussi.
« Tu n'as pas besoin d'utiliser la salle de bain ? » Matt secoua la tête, ayant compris la sens de cette question. « Bien ! Je vais m'amuser avec toi. »
Il avait dit cette dernière affirmation avec une telle sensualité que Matt en frissonnait de partout. La bouche de Kelly se posa dans son cou, sur sa nuque, puis descendit le long de son dos jusqu'au-dessus de ses fesses.
« Garde bien les jambes écartées ! »
Kelly ponctua son ordre d'une claque sur chaque fesse, qui fit gémir Matt. Le Lieutenant lui pétrit les fesses des deux mains, appréciant la rougeur qu'elles prirent lorsqu'il les malaxait plus fermement, et la soudaine envie d'y voir la marque de ses mains se fit très grande. Plus tard… Kelly se mouilla l'index, avant de le glisser à l'entrée de l'anus de Matt. Ce dernier sursauta de surprise, mais ça ne dura qu'une seconde. Il était très sensible de ce côté-là, n'ayant pas été touché correctement depuis plusieurs années. Seul, c'était une sensation différente. Là, avec son meilleur ami, l'homme pour qui il éprouvait plus que du désir et de simples sentiments amicaux…
« Ça va ? » lui demanda Kelly.
« Oui, ça fait du bien, c'est tout. » répondit Matt.
« Je vais te faire encore plus de bien. » lui promit le Lieutenant. « Je suis clean. Et toi ? »
« Pareil ! »
Il n'avait couché avec personne depuis Gabby, et c'était fait tester après son divorce. Kelly avait fait pareil après sa rupture avec Stella, et n'avait eu personne d'autre depuis, son esprit et son désir trop focalisé sur ce bel homme allongé sous lui. Se léchant les lèvres, il continua de titiller l'anus de Matt avec le bout de son index, sans le pénétrer. Pour l'instant… Retirant son doigt, il écarta ses fesses des deux mains et le lécha… Sa langue sur son orifice fit grogner Matt de plaisir.
« Je continue ? » demanda Kelly, un sourire en coin que Matt ne vit pas mais pouvait imaginer.
« Oui, et arrête de sourire. » marmonna l'autre homme. « Arrête de me titiller comme ça ! »
Clac ! Il gémit quand la main de Kelly frappa sa fesse.
« C'est moi qui donne les ordres au lit ! » lui rappela-t-il. « Je te titille autant que je le veux. »
Il le lécha d'une forte pression, humidifiant son trou au maximum avant d'y insérer sa langue et d'alterner avec son doigt. Le sujet était clos : Kelly menait la danse et Matt n'avait rien à en redire. Et ça lui convenait parfaitement. Agrippant le rebord de la couverture, il se laissa complètement aller. S'il serrait la couverture, c'était pour se retenir de se jeter sur Kelly. Plus vite il se soumettait, plus vite Kelly mettrait fin à sa torture. Quoi que…
Le beau Lieutenant prenait un malin plaisir à humidifier et à taquiner ce cul si parfait sur lequel il fantasmait depuis trop longtemps. Il voulait le sentir se serrer autour de lui, alors il glissa son majeur lentement. Très lentement. Il fit de lent va et vient, attrapa la bouteille de lubrifiant de sa main libre et en versa quelques gouttes pour faciliter la pénétration. Matt n'avait pas eu de relations sexuelles avec un autre homme depuis si longtemps que Kelly ne voulait pas risquer de lui faire mal.
« Je vais en ajouter un deuxième. » le prévint-il.
Il eut un simple hum en guise de réponse. S'il ne crispait pas les mains et n'ondulait pas les hanches pour aller à la rencontre de son doigt en lui, Kelly aurait pu jurer que Matt s'était endormi. Fort heureusement pour lui, ce n'était pas le cas. Gardant des gestes doux, Kelly inséra son index en plus du majeur. Matt se tendit car ça le tirait, mais ça ne dura pas longtemps.
« Kelly… »
« Je sais, je fais aussi doucement que je peux. » le rassura-t-il.
« Non je, j'en veux plus. » gémit Matt. « S'il te plaît ! »
Entendre Matt supplier était comme un électrochoc pour Kelly. Il enleva ses doigts et attrapa le plug.
« Kel… »
« Je suis là ! » Il lui caressa les fesses avant de les claquer. « Je suis loin d'en avoir fini avec toi, je te donne simplement ce que tu veux. »
Il enduit le plug de lubrifiant.
« Tu veux me faire plaisir ? » Matt acquiesça. « Aide-moi un peu ! »
Il lui écarta une fesse avant d'effleurer son trou avec la pointe du plug. Matt comprit le message, et prit le relai des deux mains, libérant celle de Kelly qui le tenait. Il inséra le bout du plug, le bougea d'avant en arrière sans l'insérer davantage. Il continua ce petit manège à chaque nouveau centimètre inséré, toujours avec tendresse et en ajoutant du lubrifiant si nécessaire. Quand le plug entra tout entier, Kelly ôta les mains de Matt de ses fesses et lui ordonna de se retourner sur le dos.
« Tu ne vas pas me laisser comme ça, j'espère ? »
Matt grogna une fois sur le dos, surtout quand il sentit le plug bouger en lui.
« Je ne sais pas, je te trouve assez sexy comme ça. » dit Kelly, qui lui écarta les jambes.
Ce qui exacerba la sensation du sex-toy.
« Je ne te savais pas si sadique. » cracha Matt. « Allez, enlève-moi ce truc et remplace-le par ta queue. »
« Je rêve, tu me donnes un ordre ? » s'amusa Kelly. « Intéressant ! »
« Tu veux que je te supplie ? » demanda Matt, en se redressant pour s'assoir.
Mauvaise idée, car le plug s'enfonça un peu plus.
« Arrête de faire l'enfant ! » Kelly le poussa pour qu'il se rallonge, et son corps suivi. « N'oublie pas que c'est moi qui mène le jeu. »
« Embrasse-moi ! » quémanda Matt. « Et baise-moi, tant que t'y es. »
Sa requête fut prise en compte, et il n'eut droit qu'à un long et profond baiser avec un arrière-goût de sa saveur, mais il s'en moquait.
« S'te plaît bébé… » marmonna Matt contre sa bouche.
Le petit surnom affectueux lui avait échappé, mais il ne le ravala pas.
« Bébé, hein ? » releva Kelly, non sans sourire. « Alors on est exclusif ? »
« On est ce que tu veux mais baise-moi, vite. »
« Quelle impatience ! Moi qui avais très envie de te sucer. » dit Kelly.
« Tu le feras plus tard. » Matt lui prit le visage entre les mains et l'embrassa. « Prends-moi ! »
Kelly le plaqua sur le matelas et parsema son corps de baisers. Il lui écarta et releva les jambes, puis enleva le plug, avant de le réinsérer. Matt cria mais pas de douleur. Son corps tout entier brûlait d'impatience et de plaisir. Un plaisir qui faillit lui faire perdre la raison. Quand la sensation ne fut plus là, il ouvrit les yeux pour voir Kelly enrouler un préservatif sur son énorme sexe, qu'il lubrifia. Passant une main sous la jambe gauche de Matt, il se plaça entre ses fesses, et entra le gland de son sexe en poussant légèrement.
« Tu es prêt ? »
« Oui ! »
Le Lieutenant se pencha pour l'embrasser. Tout en se perdant dans le baiser, il en profita pour le pénétrer entièrement. Matt enroula son autre jambe autour de sa taille, la soulevant aussi haut qu'il le pouvait ce qui approfondi les pénétrations de Kelly. Leurs bouches ne se séparèrent pas, ou seulement pour reprendre un semblant de souffle. C'était démentiel. Matt ne ressentait qu'un tout petit tiraillement, qui s'effaça très vite. Il ne sentait plus que le sexe de Kelly qui l'écartelait avec une vigueur délicieuse. Il ne l'empêcha pas d'accélérer le rythme, au contraire, il lui demandait même d'aller plus vite. Ils jouirent à quelques secondes près l'un de l'autre, tellement fort qu'aucun d'eux n'avait la force de se lever. Kelly coinçait le corps de Matt du sien, incapable de bouger.
« Qu… » La gorge sèche, Matt se mordit la langue pour humidifier un peu sa bouche et trouver la force de parler correctement. « Qu'est-ce qui s'est passé ? »
« T'as voulu que je te baise, c'est ce que j'ai fait. » répondit Kelly, qui réussit à sortir le visage de son cou. « J'ai jamais joui aussi fort de ma vie. »
« Pareil pour moi. » dit Matt. « Embrasse-moi ! »
Le baiser fut long, langoureux. Les minutes passèrent, et quand Kelly dégonfla, il se retira de Matt et l'aida à tenir sur ses jambes jusqu'à la salle de bain.
« Heureusement qu'on ne bosse pas demain. » dit Matt un peu plus tard, allongé dans des draps propres. « J'aurais eu du mal à expliquer pourquoi j'ai une démarche bizarre. »
Kelly éclata de rire alors qu'il éteignait la lampe de chevet de son côté du lit. S'allongeant face à Matt, il lui caressa la joue.
« J'ai envie que ce soir soit notre premier rencard, même si ce n'était pas très romantique pour une Saint-Valentin. » dit le Lieutenant.
« T'avais une idée derrière la tête en m'invitant, non ? » demanda Matt. Quand l'autre homme hocha la tête pour dire oui, il sourit. « Alors ça me va. C'était notre premier rencard, mais je veux un vrai dîner au restaurant la prochaine fois. »
« Avec finition de la soirée au Rainbow ? » tenta Kelly, en parlant de la boite LGBTQ la plus populaire de Chicago.
« Seulement si on n'est pas de garde le lendemain. » dit Matt. « Tu veux qu'on le dise aux autres ? »
Est-ce qu'il voulait dire à tous les membres de leur équipe, y compris à son ex qui faisait partie de ladite équipe, que leur Lieutenant et leur Capitaine étaient en couple ? Pa vraiment.
« Disons qu'on attend un peu, et qu'on voit comment on bosse l'un avec l'autre en étant ensemble comme couple. » dit Kelly.
« Tu vas pouvoir obéir à mes ordres sans protester si j'interdis aux Secours d'intervenir parce que je trouve que c'est trop risqué ? » demanda Matt, en émettant une hypothèse. « On sait très bien comme tu peux être têtu et soupe-au-lait. Pas que je n'apprécie pas ton caractère, mais ça pourrait poser problème sur le terrain, et je n'aimerais pas que ça se répercute sur notre couple. »
« T'as raison, il faudra que je me maitrise. Ça sera dur, mais je te connais et je sais que tu auras une bonne raison de m'ordonner de ne pas intervenir. Je risque de protester, mais je n'agirais jamais contre toi. Je ne veux pas qu'on devienne incapable de bosser ensemble et que ça rejaillisse sur tout le reste. »
Matt roula afin de se trouver à moitié au-dessus de Kelly, l'allongeant sur le dos de ce fait.
« Alors on reste discret quelques temps. » en convint Matt. « Si je n'avais pas été avec Gabby… »
« Tu sais, avant que Renée ne revienne dans ma vie et me fasse croire qu'elle était enceinte de moi, Shay me poussait à venir te parler de ce que je ressentais pour toi. Elle me certifiait que tu n'étais pas aussi hétéro que tu le laissais croire. » avoua Kelly. « J'aurais dû l'écouter. »
« Kelly Severide, je crois bien que depuis tout ce temps, je suis amoureux de toi. » dit Matt.
« Ah ouais ? » Matt hocha la tête. « Tu sais quoi ? Je crois que je suis amoureux de toi depuis encore plus longtemps. »
Ils s'embrassèrent. Kelly referma ses bras autour de Matt, puis, le souffle leur manqua et le jeune Capitaine se blottit contre son meilleur ami et ferma les yeux. Il était courbaturé, mais il n'allait pas s'en plaindre.
Il dormit comme un loir cette nuit-là, et quand il fut réveillé des heures plus tard par les doigts de son meilleur ami / amant, qui lui caressait l'épaule, Matt laissa échapper un soupir d'aise. Non, il n'avait pas rêvé sa merveilleuse soirée de Saint-Valentin. Ce qui avait été au départ une soirée entre potes en toute innocence, c'était avéré être un test pour connaitre les vrais sentiments de l'un pour l'autre, et la situation n'avait pas pu mieux tourner. Matt se sentait enfin à sa place.
Dans les bras de Kelly Severide, son meilleur ami, son confident, et malgré les épreuves, les disputes, les copines / femmes, ils avaient retrouvé leur chemin vers l'autre !
FIN !
J'espère que ça vous a plu *-*
A bientôt, et vous pouvez me retrouver sur :
Facebook : Lily Fictions - Jeni Kat
Instagram : lily_fictions_jeni_kat
