TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION
Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !
Cette commande a été passée par Prims . pop : Comme tous les dieux: L'inceste n'existe pas. Bref Thor demande à Steve de retourner le temps pour sauver son frère. Steve refuse mais face à la douleur de Thor il accepte. Thor revient dans l'époque où ils étaient enfants. Il va tout faire pour qu'il ne vire pas méchant. De ce fait il finit avec Loki plus tard. Car il n'avait pas prévu, c'est de tomber amoureux.
Note de l'auteur : bon, je prend peut-être quelques libertés sur comment ça se passe à son arrivée dans le passé, mais je fais au plus simple car je n'ai pas revu Endgame depuis sa sortie au cinéma donc je fais comme je le sens.
Thor n'arrivait toujours pas à y croire, Loki était réellement mort cette fois ! Et là, on lui disait qu'il y avait un moyen pour remonter le temps et changer le cours des choses. Le Dieu du Tonnerre s'approcha de son ami, un de ses meilleurs amis d'ailleurs, Steve Rogers alias Captain America. Le blond tourna aussitôt la tête vers le Dieu :
-Tout va bien Thor ?
-J'ai une faveur à te demander.
-Je t'écoute.
-Est-ce que... quand tu vas remonter dans le temps, tu pourrais sauver mon frère ? Thanos l'a tué sur notre vaisseau et a décimé la moitié des Asgardiens. Loki s'est sacrifié pour sauver ceux qui restaient... je t'en supplie, fais en sorte qu'il survive !
-Non, ton frère n'est pas fiable, il n'a pas arrêté de nous trahir ! Dois-je te rappeler le nombre de fois où il a essayé de te tuer ?
Thor passa une main dans ses cheveux longs et soupira :
-Ce n'est pas de sa faute, il était mal dans sa peau !
-Désolé Thor mais je ne peux pas, ton frère est bien trop instable pour être sauvé.
Thor hocha la tête, sentant sa gorge se nouer et les larmes lui monter aux yeux. Il se détourna :
-Je comprends, tant pis, j'aurai essayé.
Il s'éloigna, les épaules tombantes, dépité que son dernier meilleur ami encore en vie lui refuse son aide. Il partit s'asseoir dans son coin et lutta contre la tristesse qui ne demandait qu'à le submerger. Le Dieu était sensible, mais il essayait de ne pas trop le montrer. Il s'installa donc dans un fauteuil à l'écart et se prit la tête entre les mains, il fallait qu'il réussisse à redevenir maître de lui-même. Steve finit par s'approcher :
-Bon, d'accord, mais tu dois me promettre que tu le feras changer !
Le visage du Dieu s'illumina d'un énorme sourire :
-Je te le promets ! Si nous remontons à notre enfance, je pense que j'arriverai à le changer. C'est lorsque nous étions enfants que tout a commencé.
-Je... d'accord. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?
-Tu l'as dit, mon ami !
-Très bien, la décision est prise. Mais avant, j'aimerai que l'on boive une dernière bière ensemble avant que tu repartes pour l'enfance.
Thor éclata de rire :
-Excellent plan !
Ils prirent tous les deux une bière, une simple bouteille pour Steve, une immense pinte pour Thor. Ils trinquèrent et burent tranquillement. Une fois leur bière finie, les deux hommes décidèrent qu'il était temps.
Les deux blonds arrivèrent à Asgard, dans un coin désert. Steve regarda son ami et fut stupéfait de voir que ce dernier était enfant :
-Je... waouh, c'est bizarre de te voir dans le corps d'un enfant ! Comment vas-tu t'y prendre ?
-Je ne sais pas encore, je ne sais pas si ma version enfant est toujours là ou pas... il va falloir que je commence par découvrir ça avant tout !
-D'accord, bonne chance et à dans quelques années, Dieu du Tonnerre.
-A dans quelques années Steve, heureusement que je me rappelle de ce que nous avons déjà vécu.
-Mais les choses seront différentes si tu arrives à changer car Loki car ça veut dire qu'il n'attaquera pas New York.
-Il avait des complices à l'époque, donc peut-être que ces derniers attaqueront quand-même.
-On verra bien... si jamais ce n'est pas le cas, j'ai été heureux de te connaître.
-C'est réciproque Captain, tu étais mon dernier ami encore en vie, et ça comptait beaucoup pour moi.
Les deux blonds s'enlacèrent et Steve disparu. Le Dieu repartit vers le palais et commença à en faire le tour. Il n'y avait pas d'autre version de lui-même, même aux alentours lorsqu'il alla explorer. Il finit par trouver Loki, seul assis dans un coin avec l'air triste. Thor s'approcha et s'assit à côté de lui :
-Tout va bien Loki ?
-Qu'est-ce que tu me veux ?
-Tu avais l'air triste alors je me suis dit que je pouvais peut-être te consoler.
-Je ne vois pas pourquoi tu ferais ça, après tout, c'est à cause de toi si je suis là !
-Comment ça ?
-Tu ne te souviens déjà plus ? Tu as été dire à Père que je m'étais transformé en serpent car tu adores les serpents, et qu'ensuite je t'ai planté ! Ce n'était qu'une farce, mais à cause de ça, notre père m'a gravement corrigé !
Thor soupira, à présent il se rappelait de ce jour-là ! Il passa son bras autour des épaules de son frère :
-Je suis désolé, je ne voulais pas que ça se termine ainsi. En plus... je dois avouer que la blague était très drôle et bien trouvée !
Les deux garçons ricanèrent et Thor demanda :
-Tu pourrais m'apprendre des tours ?
-Tu sais bien que non, tu n'as pas la même magie que moi, toi tu contrôles simplement le tonnerre.
-Ah oui c'est vrai, dommage.
-Mais on peut quand même s'amuser à faire des blagues aux autres en me faisant me transformer moi. Ou j'ai une meilleure idée ! Et si on allait voir tout le monde en faisant croire que j'étais gravement blessé ou mort, et qu'au moment où ils s'inquiètent, on leur montre que c'est une blague et on part en courant ?
-Excellente idée !
Les frères rirent de nouveau et partirent en courant. Thor avait un sourire en coin, le coup du « A l'aide » lui avait tant manqué ! Habituellement ils l'utilisaient pour distraire les ennemis, mais c'était une bonne façon de commencer à l'utiliser, et ça restait relativement innocent.
Thor essaya donc de changer l'enfance de son frère, de jouer avec lui de façon plus simple et innocente. À présent le blond prenait également la défense de son jeune frère lorsque leur père lui reprochait des choses pour lesquelles il n'y était pour rien. Grâce à ça, la relation entre les deux frères s'améliora considérablement. Loki n'essayait plus de le tuer systématiquement, à présent il arrivait à rester à ses côtés, simplement pour passer du temps avec lui et non pour lui jouer un mauvais tour. Thor découvrit d'ailleurs un aspect de la personnalité de son frère qu'il ne connaissait pas. Au fond, Loki était tendre, doux, calme et adorable. Il avait même un côté romantique, malgré son jeune âge, se confiant à son frère sur ses rêves d'avenir. Là, les deux dieux étaient assis dans le jardin, et le brun lança :
-Tu sais, j'aimerai bien que quelqu'un tombe amoureux de moi quand je serai grand. Que je puisse être aimé et heureux. Pour une fois qu'on me considère comme une personne normale et pas simplement comme le Dieu de la Malice dont on doit se méfier et détester, celui qui fait des mauvais coups et qu'on tient à l'écart. Tu es le seul à me comprendre et à ne pas me considérer comme ça, merci. Père me fait sans cesse me sentir misérable, me rappelant toujours que j'ai été adopté, même s'il ne le dit pas toujours à voix haute et... franchement... ça fait vraiment mal.
-Je sais oui, mais tout va bien aller maintenant, je suis là. Je sais déjà que quelqu'un t'aimera quand tu seras grand, je le sens.
Thor passa son bras autour des épaules de son frère et sourit. Il était sûr de ce qu'il disait car le Loki qu'il connaissait depuis son retour était bien plus appréciable que celui qu'il avait déjà aimé par le passé. Car oui, même dans leur première vie, Thor aimait sincèrement son frère, même si ce dernier avait essayé de le tuer à plusieurs reprises. Mais maintenant, il l'aimait encore plus, car il découvrait la vraie personnalité de Loki, et c'était pour cacher ces aspects qu'il considérait comme une faiblesse, qu'il se comportait ainsi : hautain, toujours en train de préparer un mauvais coup, essayant d'être détesté de tous... Thor s'en voulait de ne pas l'avoir compris la première fois !
À présent les deux frères étaient adolescents. Ils allèrent sur la plage car ils avaient prévu de se baigner aujourd'hui. Thor arriva donc avec Loki et ils commencèrent à se déshabiller. Le blond frissonna lorsque Loki commença à se déshabiller pour entrer dans l'eau. Il était mince mais avait tout de même une belle musculature, Thor ne pouvait pas le nier. Il aimait le contraste entre ses cheveux de jais et ses yeux bleus. Les traits fins de son visage étaient harmonieux, plein de grâce et absolument superbes. Tout à coup le blond réalisa qu'il était tombé amoureux de son frère. Ça, il ne l'avait pas prévu quand il était revenu dans le passé ! Il se déshabilla à son tour et s'approcha de Loki. Il l'attrapa, le hissa à bout de bras au-dessus de sa tête et le balança à l'eau. Le brun poussa un cri de surprise avant d'arriver dans le lac. Thor sourit et plongea à son tour, il fallait qu'il se change les idées grâce à l'eau. Loki remonta à la surface, nagea jusqu'à lui et commença à le pousser :
-Tu es fou ! Ne refais plus jamais ça !
-Quoi ? Tu en veux encore ?
-Non ! Tu vas me le payer !
Le brun poussa à nouveau son frère et l'éclaboussa. Bientôt les deux frères se mirent à lutter dans l'eau, chacun essayant d'avoir l'ascendant sur l'autre. Toutefois, Thor réalisa que cette lutte n'était pas seulement un jeu, une tension bien différente était née entre eux.
Au bout d'un moment, Loki arrêta de lutter, ce qui fit trébucher Thor. Le blond glissa dans l'eau et son visage atterrit contre le torse de son frère. Il passa ses bras autour de la taille fine de Loki et embrassa sa peau pâle. Loki de son côté passa une main dans les cheveux de son frère et passa son autre bras autour des épaules musclées de son frère. Car même s'ils n'avaient que 16 ans, Thor était déjà grand, très baraqué avec des muscles déjà très développés, ses cheveux blonds magnifiques avec ses yeux bleus. Il était magnifique, Loki n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi beau !
Thor fit remonter ses baisers de son torse jusqu'à son cou, puis sa mâchoire, son menton et ses lèvres. Le baiser fut d'abord léger, tendre, puis de plus en plus passionné. Bientôt Loki murmura :
-Depuis quand tu as envie de moi ? T'es amoureux ?
-Je... je ne sais pas. Je crois que ça fait quelques mois que j'y pense réellement et que je ressens quelque chose pour toi. Et toi ?
-Je t'aime depuis longtemps, et je rêve de ton corps depuis presque deux ans, tu es devenu si beau, si musclé !
Le blond sourit et saisit les lèvres du brun dans un autre baiser passionné. Après ça, il passa sa main dans l'eau et retira l'espèce de toge en lin de son compagnon. Thor sourit, lui mordilla la lèvre et lui prit les fesses à pleines mains :
-Tu es sûr de vouloir faire ça ?
-Oui ! Je veux être à toi Thor, dans tous les sens du terme.
Les deux frères continuèrent de s'embrasser et laissèrent leurs mains parcourir le corps de l'autre. Au bout d'un moment, Loki se mit dos à son frère et commença à frotter ses fesses contre sa virilité :
-Est-ce que ça t'aide à avoir envie ça ?
-Oh que oui !
Thor se mordit la lèvre, son membre était dur comme la pierre et il ne pourrait pas résister longtemps. Il glissa sa main le long du ventre plat mais couverts de fins abdos de son frère et attrapa son érection. Loki gémit et se cambra un peu plus contre son partenaire :
-Par pitié prend moi !
Thor hocha la tête et tira son frère hors de l'eau. Il l'allongea sur le ventre sur leur tas de vêtements. Il embrassa sa nuque, puis descendit le long de son dos, et s'attaqua à ses fesses. Il commença par des baisers, puis des morsures et finalement, il commença à lécher son intimité. Quelques instants plus tard il entra un doigt en lui, faisant encore gémir son jeune frère. Il entra finalement un deuxième doigt, et lorsqu'il sentit que le brun était prêt, il le fit se retourner. Thor embrassa Loki et entra en lui. Le Dieu de la Malice gémit et s'agrippa aux épaules musclées du blond, puis croisa ses jambes autour de la taille de ce dernier. Thor commença à bouger en lui, profitant pleinement des gémissements de son frère. Loki s'exclama :
-Thor je t'aime !
À peine sa phrase finie il jouit, ce qui ne tarda pas à faire venir son amant. Thor se retira et se laissa tomber aux côtés de son frère. Loki tourna la tête et vint se blottir contre le corps musclé de son frère :
-C'était merveilleux !
-Je suis bien d'accord, c'était vraiment fantastique.
-Thor...
-Oui ?
-Tu ne me l'a pas dit clairement, est-ce que tu m'aimes ?
-Oui, bien sûr que je t'aime Loki. Je n'aurais jamais fait l'amour avec toi si je ne ressentais rien pour toi.
-Alors c'est toi la personne qui m'aime vraiment et avec qui je vais être heureux, comme j'en rêvais quand j'étais petit ?
-Avec de la chance oui, l'avenir nous le dira.
-Père ne va pas être content !
-Je me fiche de ce que notre père en pensera ! On s'aime, c'est ça le plus important. Et si pour vivre notre amour nous devons quitter Asgard, je le ferai sans hésiter ! Et toi, serais-tu prêt à me suivre si c'était le cas ?
-Je te suivrai dans tous les mondes s'il le fallait !
Thor sourit, entremêla ses doigts à ceux de son frère et ils ne tardèrent pas à s'endormir.
Les deux frères n'avouèrent leur relation à leurs parents que deux ans plus tard. Ils avaient voulu garder ça pour eux le plus longtemps possible, mais à présent, le temps était venu de l'avouer au grand jour. Les deux frères se tinrent donc face à leurs parents, et Thor lança :
-Nous avons quelque chose à vous dire.
Odin fronça les sourcils et regarda ses fils de son œil unique mais perçant. Freya, de son côté, les regardait avec sa bienveillance habituelle. Loki prit la main de son frère dans la sienne et prit la parole :
-Thor et moi sommes amoureux, nous vivons une relation depuis deux ans maintenant.
-Je vous demande pardon ? S'étouffa le Père de Toute Chose
-Nos fils sont amoureux, n'est-ce pas une merveilleuse nouvelle ? Sourit son épouse
-Thor... je suis extrêmement déçu ! Tu pouvais avoir tellement mieux que lui !
Le blond fronça les sourcils et serra le poing de la main qui n'avait pas celle de Loki dans la sienne. De celle-ci, il serra un peu plus fort la main du brun dans la sienne en signe de soutien :
-Je ne suis pas d'accord avec vous Père. Loki est un garçon merveilleux, sensible, doux, intelligent, drôle et... tant de choses que vous ne pouvez pas comprendre car vous refusez de l'aimer à sa juste valeur ! Rien ne vous obligeait à l'adopter, c'était VOTRE décision, alors vous n'avez pas à lui en tenir rigueur ! Et si vous n'acceptez pas notre relation, alors nous quitterons Asgard sans le moindre regret.
-Enfin si, Mère, vous nous manquerez plus que tout, ce sera insoutenable. Ajouta le Dieu de la Malice
-Je vous aime mes garçons, je suis fière de vous. Leur dit leur mère
Odin, de son côté, gardait toujours le silence. Il finit par soupirer :
-Faites comme bon vous semble. De toute façon je ne peux pas changer ce qui a été fait, n'est-ce pas ? Et si cela fait deux ans, il est bien trop tard pour tuer cette stupide lubie dans l'oeuf.
Thor serra les dents :
-N'en dites pas plus, nous quitterons Asgard ce soir même. Mère, vous nous manquerez, mais notre place n'est plus ici.
-Soyez heureux mes fils, c'est tout ce qui m'importe. Je viendrai vous voir, croyez-moi.
La déesse s'approcha et les serra longuement dans ses bras, leur départ lui brisait le cœur. À chacun elle murmura :
-Je t'aime mon fils, je suis fière de ton courage. Je te soutiens, et je suis heureuse de voir quel merveilleux jeune homme tu es devenu. Vole vers ton destin, saisis le à pleines mains et profites-en pleinement. N'oublie jamais ma fierté et mon amour, et je viendrai te voir dès que possible.
Elle recula après avoir dit cela à chaque fils et leur caressa chacun une joue. Les deux jeunes hommes ne pouvaient contenir leurs larmes à l'idée de partir et de quitter leur mère. Toutefois, leur père ne semblait pas attendri par tout ça, alors les amoureux tournèrent les talons. Ils allèrent dans leurs chambres, récupérèrent quelques affaires puis partirent vers le Bifrost. Heimdall les regarda de ses yeux orange :
-Vous êtes sûrs de vouloir faire cela ?
-Oui, envoie-nous sur Midgard s'il te plaît.
-D'accord. En cas de besoin, vous savez que vous pourrez toujours m'appeler.
-Merci Heimdall.
Ce dernier inclina la tête et les envoya là où ils voulaient.
Thor et Loki durent apprendre à vivre dans un monde qui n'était pas le leur. Ils choisirent de s'installer en Norvège, car ça leur rappelait Asgard. Un soir, Thor décida de tout avouer à Loki, son retour dans le temps, tout ce qu'il avait fait pour que le brun ne tourne pas mal, et comment ses sentiments s'étaient développés sans qu'il ne s'y attende. Loki hocha la tête et finit par lancer :
-Je comprends, c'était un but honorable.
-Tu ne m'en veux pas ?
-Non, tu l'as fait pour moi car tu m'aimais déjà d'une certaine façon dans le passé. Tu as voulu me sauver, ça me touche.
Loki prit le blond dans ses bras et l'embrassa. Après ça, le blond lui parla des Avengers, et du fait qu'ils pourraient peut-être rejoindre leurs rangs tous les deux à présent, car les deux frères avaient toujours leurs pouvoirs. Loki hocha la tête, il aimait l'idée de rejoindre un groupe de super-héros pour protéger le monde.
Quelques années plus tard, l'agent Coulson vint les voir pour leur demander de rejoindre l'organisation qui venait d'être créée : les Avengers. Les deux Dieux acceptèrent aussitôt, c'était encore mieux que ce qu'ils avaient espéré ! Car effectivement, Thor savait qu'il y avait des chances pour que dans cette boucle temporelle, les Avengers ne soient jamais créés ! Mais c'était le cas, et il allait pouvoir revoir les autres, il avait hâte de revoir Steve et de le remercier, même si ce dernier ne se rappellerait pas ce qu'ils avaient vécu par le passé. En attendant, Thor prit la main de Loki dans la sienne et ils partirent promener. Ils voulaient profiter d'un moment de calme avant de devoir rejoindre les rangs des Avengers et devoir combattre le Mal ! Ils avaient hâte de rencontrer les autres super-héros, Thor avait parlé d'eux à son frère et ils voulaient vérifier si dans cette temporalité, ils étaient comme dans l'ancienne. Thor était heureux, il avait réussi à changer le passé, à sauver Loki, à en faire la vraie bonne personne qu'il était réellement au fond de lui, trouver l'amour, et s'apprêter à retrouver ses anciens amis. Les choses s'alignaient parfaitement et le Dieu du Tonnerre en était ravi ! Loki l'embrassa, le rappelant à la réalité, et ils décidèrent d'aller dîner en amoureux au restaurant. Ils avaient adopté bon nombre de coutumes Midgardienne, pour leur plus grand bonheur. De plus, ils avaient pu se marier, et s'étaient fait des amis midgardiens. Le couple était heureux ainsi, mais ils n'hésiteraient pas une seule seconde à se retrousser les manches et à risquer leur vie pour préserver la sécurité des gens ordinaires !
Fin.
