Oh, bonjour ! Comment allez-vous ?

Hum ? Pardon ? Ah oui, c'est une nouvelle histoire tout à fait. Plaît-il ? Je n'ai pas fini Vengeance ? Oui c'est un fait. Du moins, je n'ai pas fini de la publier, mais ne vous inquiétez pas, je vais le faire, je passerai outre ma bêta-lectrice vu que mademoiselle est trop occupée pour moi. Je sais, moi aussi ça me fait mal au coeur.

Pour en revenir à cette nouvelle histoire, je tiens à vous annoncer d'entrée de jeu qu'elle est courte. Les chapitres sont TRES courts. Après, je la qualifie de mini-fanfic, ce n'est pas tout à fait pour rien.

Autant vous le dire aussi, on voit trois temps différents dans cette histoire. Je ne le précise pas en début de chapitre mais je pense que vous verrez rapidement quel chapitre va avec lequel et dans quel ordre ils peuvent être mis. Le titre parlant de lui-même, cette histoire m'a été inspiré par la Bête du Gévaudan.

J'espère que cette fanfic vous plaira autant que j'ai aimé l'écrire. Je plublierai un chapitre par semaine, à compter d'aujourd'hui. Je vous laisse donc avec le prologue et j'espère vous voir très bientôt pour la suite !

Bonne lecture à tous !

Disclaimer : rien ne m'appartient en dehors de l'histoire et du personnage principale.


C'était un monstre. Haut de deux mètres, il se déplaçait à quatre pattes et pouvait courir plus vite que le cheval le plus rapide. Queue étendue, il faisait plus de trois mètres de long.

Sa gueule était longue, fine, assez pour fouiller dans les entrailles de n'importe quel animal, n'importe quel homme, n'importe quel être. Il possédait deux rangées de dents effilées, tranchantes comme des rasoirs. Dès qu'il ouvrait la gueule, le sang qui teintait ses crocs gouttait sur son poitrail, et son haleine fétide n'était qu'un avant-goût du trépas.

Ses yeux étaient fins et perçants. Son regard semblait rougeoyer de la vie de ses victimes. Capable de voir dans le noir, la créature chassait la nuit, là où les hommes étaient les plus vulnérables.

On dit qu'il était capable de se fondre dans la plus petite des ombres, malgré sa taille imposante.

Son poil noir était court et semblait absorber toute lumière environnante. Ne restait derrière lui que les traces de l'hémoglobine qui s'accrochait à son pelage.

Ses longues pattes se terminaient par quatre griffes acérées. Le monstre était capable d'éventrer ou de décapiter toute créature, animal ou homme, qui passait à sa portée.


Le titan n'était semblable à aucune créature existante. Les rumeurs racontent qu'il est issu d'un sortilège, qu'un magicien a changé de forme sans parvenir à faire marche arrière. D'autres disent que c'est le Seigneur Noir lui-même qui l'aurait créé. Quelque soit son origine, les êtres les plus proches de lui, en apparence et en sauvagerie, seraient les wargs, ces chiens servant de monture à l'engeance que sont les orcs.


N'ayant pas de nom, le monstre fut appelé la Bête. Bête de ténèbres, de guerre, de sang et de sauvagerie.


La Bête.