Alors qu'il se rendait sur le terrain de Quidditch, son balai à la main, Harry fut rejoint par son équipe. Ron se dandinait joyeusement à ses côtés, et le reste de ses compagnons discutaient entre eux. Sans crier gare, quelqu'un courut vers eux jusqu'à se jeter sur le dos d'Harry.
- Harryyyyyy, fit la voix.
L'adolescent se figea aussitôt. Son corps était parcouru d'un horrible frisson. Il avait froid et il était dégoûté. Draco se colla à son dos, observant son visage.
- Je veux passer du temps avec toi, bouda-t-il.
Puis, l'impensable se produisit. Les mains de Draco, initialement sur son ventre, avaient commencé à dangereusement se rapprocher de son pantalon. L'une d'elles se posa sur son anatomie pendant que l'autre essayait de le déshabiller. Un cri d'une virilité proche du néant s'extirpa des lèvres d'Harry. Il se tortilla dans tous les sens, comme si toute une colonie de fourmis dansait la samba sous son uniforme, dans le seul but d'échapper aux mains baladeuses du Serpentard. Quand il réussit à s'extirper de sa prise, et bien qu'il ait encore la désagréable sensation de ses doigts sur ses vêtements, Harry se tourna vers lui.
- Faut me laisser tranquille maintenant, quémanda-t-il d'une voix tremblante.
- Seulement si tu m'embrasses, gémit Draco, excité rien qu'à l'idée.
Harry cria une nouvelle fois, cette fois-ci comme si quelqu'un s'amusait à lui passer un glaçon dans le dos, et prit ses jambes à son cou. Déçu de le voir fuir et voulant passer absolument chaque seconde de son existence avec lui, Draco le prit en chasse. Ses hormones étaient en effervescence et il ne voulait qu'Harry. Plaçant sa main en visière, Ron les regardait courir au loin, vers le terrain.
- J'aurais pas cru qu'il pouvait courir aussi vite ! S'étonna-t-il en parlant d'Harry.
Haussant les épaules, il reprit son chemin, balai sur l'épaule et sifflotant un air improvisé.
Harry jetait de petits coups d'œil derrière lui mais Draco le suivait toujours. Fermant les yeux et courant plus vite, il se demanda pourquoi on l'avait fait naître si bête. Il avait renversé sur Draco le plus puissant philtre d'amour qui puisse exister sur cette terre. Et comme si ça n'avait pas suffi, c'était lui qu'il avait vu en premier et donc, lui dont il était tombé amoureux.
- Laisse-moi tranquiiiiiille, supplia-t-il, pleurant presque.
- Je t'aime ! Répondit Draco.
Se rendant finalement compte qu'il avait son balai en main, Harry s'arrêta.
- Je suis vraiment stupide, se plaignit-il.
Il l'enjamba et décolla aussitôt. Déçu de ne pas avoir attrapé son bien-aimé, Draco ne s'avoua pas vaincu pour autant. Il fit volte-face, rebroussa chemin, et attrapa le balai de Weasley. Quand Ron s'en offusqua, voulant reprendre ce qui lui appartenait, Draco fit claquer ses dents devant lui, comme un chien qui voudrait mordre. Il enfourcha ensuite le balai, un air royal sur le visage, et partit à la poursuite d'Harry.
Perdu dans ses rêveries amoureuses, Harry se faisait balayer au rythme du vent, au-dessus du terrain. Des gloussements idiots sortaient de sa bouche alors qu'il l'imaginait lui exécuter une magnifique danse du ventre. Une flèche passa soudain à toute vitesse à côté de lui et Harry manqua de perdre l'équilibre et de tomber de son balai. Il se stabilisa et leva les yeux pour trouver d'où ça venait. Sur le balai de son meilleur ami, il vit Draco le regarder, yeux plissés. Sursautant en le voyant si énervé, Harry prit aussitôt la fuite. Draco le poursuivit dans la foulée, à quelques centimètres de son balai.
- Reviens ! Ordonna-t-il.
- Non ! Couina Harry.
Harry voulut accélérer encore. La dernière fois qu'il avait fait une course pareille, il avait failli y laisser sa peau. Mais il ne pouvait pas laisser Draco le rattraper ! Il était fou amoureux de lui ! Et fou tout court ! Alors Harry continua d'avancer droit devant. Sans se rendre compte que son balai était légèrement incliné.
En arrivant sur le terrain, Ron leva le nez et regarda les deux garçons voler, faisant inlassablement le tour du terrain. Il pensa aussitôt à la chose la plus évidente.
- Je veux manger des oignons frits.
Il repartit donc en direction du château, puisque de toute façon, il n'avait plus de balai, laissant Harry négocier avec Draco. Visiblement, il acceptait d'abandonner le bisou si Harry acceptait d'avoir un rendez-vous avec lui. Mais Harry ne voulait vraiment pas faire ça. Il ne voulait pas finir séquestré dans la malle de Malfoy, qu'il irait forcément cacher quelque part sans se rappeler où, pour finalement mourir d'asphyxie et être retrouvé un siècle plus tard lors de fouilles archéologiques.
