Le onzième jour du Challenge Plaisir devait être : Un fandom que tu n'oses pas assez explorer. Pour être honnête il n'y a pas vraiment de fandom que je n'ose pas exploiter mais bon, il fallait choisir alors bon, je vais choisir celui-ci.


Ragnar s'occupa des bêtes, puis rentra dans la cabane où Lagertha était en train de préparer le repas. Le viking passa ses bras autour de la taille de sa femme et embrassa sa nuque, tout en caressant le ventre rond qui portait leur enfant. On toqua à la porte et Rollo entra. Il sourit au couple et vint s'asseoir avec eux à table, Ragnar venait de remplir des gobelets de bière. Lagertha vint s'asseoir avec eux et les observa :

-Alors, comment était le dernier raid ?

En effet, les hommes étaient rentrés le matin même d'un raid, et Ragnar avait aussitôt repris le travail à la ferme pour ménager sa femme enceinte. Il n'avait donc pas vraiment pris le temps de lui raconter le raid, car en arrivant ils avaient fait l'amour, et après il était parti s'occuper des bêtes et des plantations. Rollo but une gorgée de bière et hocha la tête :

-C'était bien, nous avons pillé et tué... la routine. Le Jarl était content de nous.

-J'aurais aimé venir, mais il fallait garder la ferme.

-En effet, et je préfère que tu restes ici en sécurité, que notre enfant continue de grandir jusqu'à son arrivée. Après tout, tu es la meilleure guerrière au bouclier, mais tu es enceinte donc c'est différent.

-Je sais mon amour, je sais.

Elle but une gorgée de bière et alla vérifier la nourriture, et apporta le tout à table. Ragnar servit tout le monde et Rollo soupira, il était amoureux de Lagertha depuis longtemps, mais elle avait toujours préféré Ragnar alors il avait dû s'incliner. Toutefois, l'aîné des frères Lothbrock ne désespérait pas, il finirait par trouver sa propre Lagertha, et il serait heureux, il finirait par avoir des enfants lui aussi. En attendant, il profita de ce repas avec sa famille et finit par rentrer chez lui. De son côté, Ragnar passa son bras autour de sa femme et l'emmena dans la chambre, il était tard, il fallait se reposer. De plus, le viking était fou amoureux de sa femme, et elle lui avait manqué pendant toutes ces semaines loin d'elle pour ce raid. Elle était la femme de sa vie, et il n'était jamais mieux que lorsqu'il était à ses côtés, à la serrer dans ses bras. Et bientôt, ils auraient un enfant tous les deux, et ce serait encore plus merveilleux ! Le couple voulait plein d'enfants, mais ils avaient déjà hâte que le premier bébé arrive.


Fin.