Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .Mucize Doktor est l'oeuvre de Pinar Bulut et de Onur Koralp.

Résumé : Voir tous les stigmates sur son corps, c'est se les imaginer sur le sien. [Magnificent Century : Kösem + Mucize Doktor]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de titres en français (43/50) + Cap ou pas Cap de faire crossover entre Docteur Miracle et MCK

Se voir sur la table d'opération

En temps normal, Ali Vefa n'aurait pas dû participer à cette chirurgie : le poids était trop lourd. Certes, son serment d'Hippocrate lui ordonne de soigner tout le monde indépendamment du reste. Sauf que dans l'hôpital où on exerce, on ne lui aurait jamais demandé de prendre part, et encore moins de gérer, l'opération aussi vitale que mortelle qu'il est en train d'effectuer sur son frère jumeau.

Osman a été enlevé, humilié, battu, assoiffé, torturé, agressé sexuellement et on vient de le retrouver, abandonné dans une ruelle sombre d'Istanbul, inconscient, en sang. Ses signes vitaux sont faibles. Voir tous les stigmates sur son corps, c'est se les imaginer sur le sien.

Il est là, à étudier ce physique identique au sien, à s'imaginer à sa place, à sentir tout ce qu'il a eu à subir. Il pense à Meleksima en train de pleurer dans la salle d'attente. Il pense à son neveu Ömer qui n'a pas encore un an.

Ce n'est pas Osman.

Ce n'est pas son double.

C'est un patient comme les autres.


-Meleksima ?

La jeune femme lève la tête.

-Ali ?

Elle observe sa gestuelle : il n'ose pas croiser son regard, ce qui ne signifie pas grand-chose. Ali est autiste. Il a du mal à regarder les gens dans les yeux et si le contact physique ne lui fait pas spécialement peur, il n'est pas très à l'aise et ne sait jamais trop comment approcher les autres et à quel moment il pourrait les toucher.

-Osman. Il va s'en sortir ? Demande-t-elle

Il acquiesce.

-Ca va être long. Pour qu'il se réveille et après, pour qu'il se remette. Mais il va vivre. Meleksima… je… je peux t'enlacer ?

Elle n'attend pas et le prend immédiatement dans ses bras.

-Ali, tu es un docteur miracle !

Ils attendent le réveil d'Osman ensemble.

Ils le soigneront ensemble.

C'est ce que fait une famille.

FIN