Avant propos Alors par où commencer ? Cela n'est pas du tout mon premier écrit cependant c'est ma toute première fanfic postée. Pour les fautes je n'ai pas de bêta lecteur ainsi il ce peux qu'il y ai des fautes, j'espère que cela ne vous piquera pas trop ! Ensuite cette fanfic contiendra une relation H/H ce sera donc une relation entre deux hommes, ceci étant dit si vous désirez continuez a lire cela n'engage que vous. Enfin pour clôturer je ne sait pas encore si je ferais le moindre lemon si j'en fait, je vous préviendrais bien évidement en débuts de chapitre. Cependant une bonne partie de cette fic sera sombre donc NSFW (not safe for work). Bonne lecture !

Chapitre 1 Tu est un sorcier Harry .

Au 4 privet drive, dans le normal et ennuyeux quartier pavillonnaire de Privet Whinging ce trouvait une petite maison, qui était elle aussi, rien de plus commune, comme il en existait des centaines d'autres en Angleterre, ce trouvait un petit garçon menu. Il était déjà 15h00 et le petit garçon était dans le jardin, en train d'arracher les mauvaises herbe comme le lui avait ordonnée tante Pétunia.

Les mains rougies et légèrement égratigné, il continuait cependant la besogne, on ne lui permettais pas d'utiliser des gants ni tout autres outils de jardinage non essentiel. Harry ne ce plaignait pas. Il ne pleurait pas. Il n'en avait juste plus la force et de toutes façons à quoi bon ? Il l'avait compris bien assez tôt. Cela ne lui rapporterait que les brimade de son cousin, les cris de sa tante et les coups de son oncle.

Le petit garçon vivait chez tante Pétunia, oncle Vernon et son cousin Dudley Dursley depuis autant de temps qu'il s'en souvienne, tante Pétunia est la seule famille vivante qu'il lui reste. Ces parents étaient des alcooliques, un mot compliquée qu'il n'avait compris que a ces 3 ans, qui étaient mort dans un accident de voiture comme lui avait martelé mainte et mainte fois tante Pétunia.

Bien que l'étrangeté du fait de voir un petit garçon travailler ainsi en cette chaude journée de juillet aurait fait grincer les dents de plus d'une personne, les quelques voisin pausé sur leurs porche a boire des boissons fraîche ne lui portait aucune attention, semblant y être habitué.

Harry ce redressa en ce mordillant la lèvre, son corps douloureux, lorsque il entendit la porte de la maison s'ouvrir, il ce tourna vers celle ci et pu y voir tante Pétunia, une femme grande et longiligne au regard ne lui renvoyant aucune affection, celle ci possédait un long cou deux fois plus long que la moyenne et des cheveux blond. Peu être fut elle jolie plus jeune cependant il ne restait de cela qu'un visage chevalin renfrogné a la vue de l'enfant ce trouvant devant elle. Peut être devait elle ce dire que il faisait tâche dans son si joli jardin.

« Garçon, je vais faire des courses, le jardin doit être fini lorsque je rentre si tu ne veux pas que ton oncle en soit avertis. M'as tu bien comprise ? Elle demanda les lèvres pincées .

-Bien tante Pétunia. Répondit Harry d'une voix rendue enrouée par la soif. »

Tante Pétunia l'enferma dehors en fermant la porte d'entrée, lui envoyant un regard implicite qu'il ne pourrait pas rentrer temps qu'il n'aurait pas fini. Puis elle lui tourna les talons, en lui lançant un dernier regard dédaigneux avant de s'en aller.

Harry savait, il ne pourrait jamais finir a la main le jardin, tante pétunia aussi le savait mais il lui fallait bien une excuse pour le traiter de bon à rien et de sangsue après tout. Bien qu'il y ai déjà passer plus de deux heures, en plus d'avoir du ce lever tôt pour préparer le petit déjeuner, faire le ménage puis faire le déjeuner et la vaisselle, le tout sans avoir pu manger autre chose que ce qu'il avait réussi a chaparder en cuisine lorsque il fut sûr que personne ne le verrait commettre ce petit larcin. Il ce sentait déjà fatiguée, ainsi il ce décida d'aller s'asseoir a l'arrière de la maison, cela ne changerais pas grand chose de toutes façons, il allait ce recevoir les brimades de son cousin obèse et les coup de son cachalot de père dans tout les cas.

Une fois faufilé à l'arrière de la maison, il vint s'asseoir sur le gazon prêt du tuyaux d'arrosage. Il l'ouvris et vint laver ces mains avec l'eau légèrement tiède qui en sortait puis vint en boire goulûment. Il n'avait pas osé boire quoi que ce sois depuis son réveil et encore moins ce faufiler vers l'arrière, la douleur lancinante de ces jambes le faisant encore légèrement grimacé, tante pétunia l'avait surprise avant hier en train de ce faufiler vers l'arrière du jardin pour boire et en avait avertit oncle Vernon qui l'avait battu ce soir la.

Le petit garçon posa son regard distraitement autours de lui lorsque il aperçus un léger mouvement dans l'herbe tout prêt de lui, celui ci aurait été imperceptible pour la plupart des humains.

Il entendit un sifflement faible l'air énervé.

« Ssssaleté d'humains... Si un seul autre tente encore de me lancer une pierre ! Si j'en attrape un …. »

Harry écarquillant les paupières ce rendis compte que ce bruit venait de l'endroit ou il avait vu bouger l'herbe. Ce tendit tout de même a distance et pu voire une tache vert olive D'une petite voix timide il dit alors en regardant autour de lui.

« Il y a quelqu'un ? »

A son grand étonnement il vis la tache s'arrêter de bouger totalement et une petite tête dépasser . Il s'agissait d'un serpent, qui vint sortir sa langue, semblant sentir l'air. Harry fit une petite moue l'air tout concentré, les sourcils froncé réfléchissant. Il tentait de déterminé l'espèce du serpent, il avait toute l'année précédente fait le mur lors de la récréation et ce faufilait dans la bibliothèque de l'école pour pouvoir lire des livres. Il n'osait plus emprunter de livre pour la maison ni a l'école ni a la bibliothèque de quartier, Dudley avait déchiré les précédents livres. Et il n'osait plus rester a la récréation, car ce dernier le chassait avec ces amis pour le taper ou lui mener la vie dure.

Après quelques instant Harry fit un petit sourire et murmura pour lui même, ne ce rendant pas compte du tout qu'il ne parlait pas en anglais mais dans une autre langue beaucoup plus sinueuse, dont les sont était habituellement impossible à faire pour un humain.

« Natrix natrix, couleuvre a collier très peu commune en Angleterre et non venimeux. Harry dit alors l'air sur de lui.

-Tu est un parleur ! Ma parole je n'aurais jamais cru en rencontrer un de mon vivant ! »

Le serpent ce redressa son regard venant ce plonger dans celui d'un Harry ahuri. Ce dernier regarda autours de lui l'air anxieux, il avait peur que cela sois une mauvaise blague de son cousin . Il murmura alors au serpent l'air presser.

« Vas-t'en petit serpent c'est dangereux... Si Dudley te vois je ne sait pas ce que sera sa réaction.

-De quoi parle tu parleur ?

Le serpent sembla remarquer alors, que le petit garçons au yeux vert émeraudes ne remarquait pas que cela venait de lui et que il lui parlait. Il dit alors a celui ci semblant a moité parler pour lui même.

-Je suis le serpent. C'est moi que tu entend parler. Ne me dit pas que tu vient tout juste de découvrir ton don? Quoi que c'est tellement rare que cela ne m'étonnerait pas … Tu est un fourchelangue, très peu de sorciers peuvent ce venter d'avoir ce précieux dons tu sait ? Cela fait de toi un petit garçon exceptionnel. Quel est ton nom Parleur ?

Harry les lèvres entrouverte l'air hébété vint de nouveau encrer son regard vers le serpent. Il eu un long frisson d'horreur lui parcourant le dos en pensant a ce que oncle Vernon allait lui réserver si il savait qu'il comprenait le reptile. La dernière fois qu'il avait fait une chose anormal il n'avait pas pu ce lever du placard sous l'escalier qui lui servait de chambre pendant plus d'une semaine ! Ces yeux gonflé et ayant chacun un œil au bord noir n'avait dégonfler complètement et la couleur des vaisseaux sanguin éclaté n'avait quand à elle disparue que deux semaines après. Son oncle avait utilisé l'excuse que Harry c'était battu avec des délinquant bien qu'il n'avait que 8 ans, auprès de l'école pour justifier son absence.

Harry Potter était un petit garçon monstrueux, c'était ce que oncle Vernon ne cessait de lui répéter après tout, mais de la à croire un serpent. Lui un sorcier ? Impossible oncle vernon lui martelait que la magie n'existe pas !

« La magie n'existe pas. Les sorciers n'existe pas. Dit Harry au serpent l'air légèrement effrayé. Les sons qui s'échappaient de ces lèvres, pour lui étaient de l'anglais tout ce qu'il y a de plus classique bien que avec plus de lettre « Ss ».

-Comment explique tu, dans ce cas, que tu réussisse a parler avec un serpent pense tu que chaque petit garçon en est capable ? Tu est un être merveilleux ! Encore plus merveilleux que les sorciers de base !

Harry eu l'air de ne pas vouloir croire ce que lui disait l'animal.

-Ne me dit pas que tu viens tout juste d'apprendre que tu est un sorcier ? Quel est ton nom mon petit ? Te souviendrait tu de moment ou tu a fait de la magie accidentelle, des choses ce passant autours de toi, inexplicable ?

-Harry … dit il timidement. »

Il ce concentra quelques instant puis sembla ce souvenir de quelque chose. Lorsque il avait eu 3 ans, alors qu'il était en maternelle, il ce souvenait que son cousin, malgré son age, le harcelait déjà. C'était pendant la récréation son cousin et ces amis le poursuivaient, Harry haletant courait du mieux qu'il pouvait, le fait que sa tante le nourrissait très eu n'aidait pas a le faire courir vite mais son cousin, qui déjà était en surpoids par rapport au enfants de son âge lui non plus ne courrait pas bien vite aussi aucun n'était en désavantage. Mais ça, c'était avant que les amis de Dudley s'y mettent eux aussi. Alors que Harry lançais un regard paniqué derrière lui il vis la main d'un des ami de dudley ce tendre vers lui. Il ferma fort les paupière attendant de ce faire poussé mais il ne sentis rien si ce n'est le vent. Puis un cris strident, appelant son nom. C'était celui d'une des maîtresse, il ouvrit avec précaution les paupière et vis alors que il était sur le toit plat du préau. Ce jour la, les pompiers avaient du être appeler pour le descendre, les maîtresses avaient été vertement disputé. Ils avaient appeler sa tante et celle ci lui demanda une explication ainsi qu'a Dudley. Oncle Vernon en rentrant du travail ce soir la l'avait frapper. C'était la première fois qu'il avait reçus des claque de cette force la, le faisant saigner du nez. Puis il l'avait tiré par les cheveux jusque dans son placard.

« Une fois je me suis retrouver sur un toit alors que j'étais dans la cour juste avant … Et toi comment t'appelle tu ? répondit il enfin au serpent.

-Je n'ai pas de nom, les nom sont une norme des humains et non des serpent mon petit. Normalement tes parents auraient du t'en parler, je veux dire de la magie accidentelle. Et vue que tu est un parleur, au moins l'un de tes parents est un sorcier de plusieurs générations, il ne peux en être autrement, les né moldu n'ont pas ce types de dons … Tu n'est pas le seul sorcier tu sait ? Il y en a des milliers d'autres ! »

Harry eu des étincelles pleins les yeux en entendant le serpent parler il avait des centaines de questions plein la tête mais il ne savait par ou commencer !

« Mais comment ce fait il que je n'ai jamais rencontré de sorciers ? Ils vivent en Angleterre ?! Demanda il finalement.

-Bien sur qu'il y en a en Angleterre ! Il y en a partout dans le monde. Beaucoup d'entre eux vive avec les humains mais également dans le monde sorciers.

Dit alors le serpent l'air amusé de la curiosité du jeune sorcier qui avait rapidement remplacé le fait qu'il disait que les sorciers n'existaient pas. Le serpent rajouta alors.

-Cependant je ne pourrais pas te donner plus d'informations jeune sorcier … Je n'ai jamais été dans le monde des sorciers et les seules information que j'ai viennent de mes compère. Si tu veux la réponse a tes questions tu devra aller dans le monde des sorciers . Je connaît cependant l'une des entré du monde sorcier. Je peu t'y mener tu y trouvera la réponse a tes questions . Cependant cela est très loin a pied … Je crains qu'un enfant de ton age réussisse à y parvenir a pied .

Harry sembla réfléchir durant plusieurs minutes intensément puis dit a l'animal.

« Attend ici, tu pars pas hein ? Je vais chercher quelque chose. »

Il tourna alors le dos a l'animal ce dirigeant vers l'abri de jardin, ce tournant plusieurs fois vers celui ci vérifiant qu'il ne partait pas. Il ouvrit le petit abri de jardin et tendis la mains vers le fond de celui ci. Il avait eu de la chance que tante pétunia ne l'ai pas fermé. En dessous d'un vieux saut il sortis un petit sac congélation qu'il avait un jour chapardé dans la cuisine. Ce sac contenait des pièces et un billet, c'était son trésor. Il n'osait le cacher a l'intérieur de la maison dans son placard car Dudley adorait y fouiller afin de trouver des choses a déchirer et abîmé. Le billet, il l'avait trouver par terre quand au pièces elles venaient de la maison. Celle qu'il trouvait lorsque il nettoyait le canapé par exemple et dont il était sur que personne ne pouvaient jamais ce rendre compte de leurs disparitions.

Le petit garçons au cheveux ébouriffé courut alors vers son nouvelle ami et s'écria.

« J'ai de quoi prendre le bus ! Ou est-ce ? Peux tu m'y accompagné immédiatement ? Demanda il les yeux pleins de curiosité et d'espoir.

-Bien sur ! La porte d'entré du monde des sorciers la plus proche est dans une ville que les moldu appellent Londre.

-Qu'est ce qu'un modlu ? Demanda Harry . »

-Des humain sans pouvoir magique. Ils sont bien plus inférieurs au parleurs si tu veux mon avis ! Dit le serpent l'air soudain légèrement en colère en pensant de nouveau a la colère qu'il avait éprouvée aujourd'hui avant de rencontrer Harry. »

Le serpent s'avança vers Harry qui lui tendis sans peur la main. Le serpent ce glissa alors le long du bras du garçon, sous son pull et vins s'enrouler sur son bras. Harry appréciait la froideur du serpent, en cette chaude journée.

« Harry il est très important ne me parle plus je te dirigerais, mais ne répond plus, les moldu ne doivent pas ce rendre compte que je suis la. Lui préconisa le serpent.

-Oui bien sur ! Harry hocha énergiquement la tête bien qu'il savait que le serpent ne le verrait pas. »

Harry ce mis alors en route temps bien que mal jusqu'au plus proche arrêt de bus, il demanda poliment au chauffeur s'il ce dirigeait vers le Charing Cross Road, le chauffeur lui dit que oui, il pris alors un ticket. Puis alla s'asseoir dans le fond du bus regardant par la fenêtre le paysage. Harry avait une petite boule au ventre, mal à l'idée que tante pétunia ce rende compte de son absence. Que ferais il quand il rentrerait ? La seule chose qui le calma un temps sois peu, fut la sensation de sont tout nouvel et seul ami contre son bras.

Lorsque ils arrivèrent à destination son ami le conduit alors vers le chaudron baveur avant qu'il n'entrent le serpent descendis du bras du petit garçon et l'encouragea a rentrer dans ce dernier et dire qu'il souhaitait que l'on lui ouvre le chemin de traverse. Harry l'air peiné de quitter si tôt le serpent sembla hésité mais il ne pouvait parler a ce dernier lui ayant promis que il ne parlerait pas fourchelangue devant tout le monde. Le serpent lui dit alors .

« Ne t'inquiète pas jeune parleur, je dois retourner retrouver ma compagne, je n'ai aucune peur nous nous recroiserons un jour, ce n'est qu'un au revoir et non un adieu. Va. Va et devient un sorcier puissant. »

Harry ce mordillant la lèvre entra alors dans le chaudron baveur, a chaque pas ce retournant cependant vers son ami jusqu'à ce que la porte ne ce ferme. Il soupira tristement avant de prendre une nouvelle inspiration tentant de ce donner du courage. Le pub était normal, comme beaucoup des pub de Londre. Des tables et des chaises ainsi qu'une ambiance calme et tamisé, les clients parfois lançant des regard par ci par la parlant calmement. Harry ce dirigera vers le bar et demanda à l'homme qui s'y trouvait.

« Bonjour, je suis navré de vous importuné, pourriez vous m'ouvrir le passage pour le chemin de traverse s'il vous plaît ? »

L'homme ce pencha légèrement au dessus du bar, dévisageant légèrement l'enfant devant lui, qui était petit, et avait des cheveux qui venaient entourer son visage et masquant son front, des hideuses lunettes rondes qui malgré tout encadraient des pupilles comme il n'en avait jamais vue. Vert émeraude. Il souris alors à l'enfant gentiment et fit le tours du comptoir.

« Je m'appelle Tom, c'est la première fois que je te vois, tu pourra de nouveau me demander les prochaines fois. »

Cela dit il invita silencieusement le jeune sorcier à le suivre sans lui laisser le temps de répondre, il sortit par une porte arrière dans une cour qui ne payait pas de mine puis sortit un long bout de bois. L'homme ce mis devant le mur du fond leurs faisant face et appuya sur les briques avec ce que Harry pensa être une baguette, dans un ordre particuliers. Une légère lumière ce fit alors voir tandis que devant le petit garçon paraissait une longue rue, des gens au vêtement étranges, y étaient sans que cela ne sois bondé, sans doute à cause de l'été. Harry entra dans cette rue les yeux rond ne pouvant s'empêcher de regarder tout autour de lui, au point ou il en avait oublier de remercier Tom.

Note fin de chapitre Les paroles en fourchelangue sont en gras. Harry ne pouvait pas aller jusque londre a pied après tout en voiture cela prend une quarantaine de minutes, étant donné qu'il est dans le comté de Surrey. Ensuite le Charing Cross road est bien présent dans les livres (pour ceux qui les on lu) c'est la que ce trouve le chaudron baveur qui est un pud permettant d'aller sur le chemin de traverse, la principale rue sorcière anglaise.

J 'espère que ce chapitre vous à plu, malgré qu'il ne sois pas trépident par contre le prochain va être plus croustillant. En terme de duré d'update donc de poste je ne sais pas encore tout les combien je posterais cependant cela sera en moyenne des chapitres assez long. Ensuite il y aura un GROS bashing Dumbledore et certains des weasley. Harry sera un personnage avec une moralité grise.