Avant propos Tout d'abord je vous remercie pour les gens qui me suivent ou tout simplement qui lise mon écrit. Je répondrais au quelques commentaires que j'ai eu en fin de chapitre, afin de ne pas vous spoiler. J'espère que ce chapitre, vous plaira tout autant que les précédents. Je vous avoue que j'ai du faire également énormément de recherches bien que ce sois une fanfic et que donc elle ne sois pas acurate, je souhaitait que certaines choses du HP lore et les choses qui sont plus « créer » par ma part disons, concordent et aient du sens. Ainsi dans les prochains chapitres, bien qu'ils ne soient pas encore écrit (j'ai déjà des résumé rapides), on retrouvera énormément de choses venant des livres par exemple les 28 sacré. Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas a me le demander dans les commentaires.
Chapitre 4
Harry plissa les yeux, essayant de voir les trait de l'homme qui lui faisait face malgré le fait qu'il face sombre dans la ruelle ou ils ce trouvaient. L'homme possédait des long cheveux, aussi noir que la nuit et un regard d'un gris bleuté indescriptible. Il était grand et toisait le mètre quatre vingt dix. Les traits qui venaient orner son visage étaient fin mais demeuraient masculin. L'homme ne semblait pas bien vieux, il devait avoir la fin de la vingtaine ou le tout début de la trentaine.
Le pauvre Harry toujours sur la défense n'osait rien dire, tandis que l'homme le scrutait intensément. Bientôt son regard dévia lentement vers la main du petit garçon qui n'osait bouger, il savait qu'il n'avait pas le dessus, après tout l'homme avait une baguette, lui pas. L'homme d'un geste vif lança un sort de silence autours d'eux dans un murmure.
« Au vue de ta bague il semblerais plutôt que tu soit l'héritier Potter si j'en crois ta bague. Que fait le survivant dans une ruelle de l'allée des embrumes ? A part les Auror personne n'a le courage dans les familles blanche de ce promener ici.
-La politesse ne serait-elle pas de ce présenté d'abord avant de poser des questions ? Dit Harry sèchement, pinçant les lèvres mais son regard ne pouvait masquer à son interlocuteur la curiosité et la peur qu'il ressentait. »
Les lèvres de l'homme laissèrent échapper un rire grave et agréable. Il ne semblait pas rire cruellement d'Harry mais plutôt heureux de la réponse que lui avait dit celui ci. Harry ne pouvait pas s'empêcher de penser que l'homme était infiniment beau lorsque il riait et son rire ne l'effrayait pas. Chez tante pétunia, lorsque Vernon, Dudley et même les camarade d'école riaient, c'était toujours au dépend d'Harry, ainsi il avait toujours été assez stressé par le rire des autres. Un joli sourire vint prendre place sur les lèvres de l'homme qui ce pencha vers Harry ce mettant au niveau de ces yeux, afin qu'il puisse le détailler correctement.
« Je suis la tête de la très noble et ancienne famille des Black, Regulus, nous nous sommes déjà rencontré il y a bien longtemps héritier Potter. Regulus jeta un regard rapide autours de lui puis proposa à Harry. Nous devrions aller dans un endroit plus tranquille pour parler ne pense tu pas Harry ? »
Regulus tendis sa main à Harry, qui la fixa l'air légèrement tendu et pensif. Il ce souvenait bien sur de ce que sa mère lui avait dit, il pouvait faire confiance à Regulus. Cependant qu'est ce qui lui disait qu'il était bien Regulus ? Harry les sourcils froncé semblait penser intensément tandis que l'homme ne le pressait, cependant il le fixait l'air approbateur du fait que le petit garçon ne le suive pas facilement.
Un long son de sifflement ce fit alors entendre de l'arrière, provenant de la boite.
« Jeune parleur, laisse moi sortir, emmène moi avec toi, je te protégerait. »
Harry, avant même que Regulus ne puisse l'en empêcher ouvrit la boite. Regulus lui dit avec empressement, tendant sa main vers Harry le tirant contre lui d'un réflexe protecteur, sa baguette déjà en main tendu vers le serpent. Il murmura à Harry, son ton suintant l'agacement.
« C'est un serpent de Nahash. Est tu fou Harry ? Ne bouge pas. »
Harry fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment et gigota pour ce défaire de l'emprise de l'adulte, ce qui gênait immensément l'adulte. Il aurait facilement pu lancer un sort de la mort au serpent seulement si Harry n'était pas la pour le gêner. Les sorts de la mort ne fonctionnaient pas totalement sur cette espèce de serpent mais ça lui aurait laisser le temps de transplaner. Mais avec Harry dans l'équation il ne pouvait ce concentrer correctement pour viser.
« Il ne me fera aucun mal. Dit alors Harry avec aplomb. »
Le serpent avant même que Regulus ne pu entendre la fin de la phrase d'Harry, sortit d'un geste rapide et vif vint sortir de la boite puis s'avancer vers Harry. Il longea le long du corps d'Harry et vint s'enrouler le long de son bras. Ce dernier posa sa tête sur l'épaule d'Harry d'un geste sans aucune agressivité. La scène avait durée mon d'une demi seconde.
Regulus aussi tendu qu'une corde à un arc n'osait quitter du regard le serpent de peur que ce dernier ne s'en prenne au petit garçon. Ce ne fut que lorsque le serpent ferma ces paupières l'air détendu et sans signe frappant d'agressivité que l'homme ce détendit bien que toujours sur le qui vive.
« Je te l'ai dit, il ne me fera pas de mal. Dit de nouveau Harry. »
Regulus, plongé des ces pensées n'était pas dupe. Il ce doutait que quelque chose n'était pas normal. Avant qu'il n'ai eu le temps d'arriver au bout de ces pensées il entendit des sons de pas et de discussion a voix basse venant du début de la ruelle. Regulus remis la capuche de sa cape et avant même qu'Harry ai eu le temps de bouger il lui murmura qu'ils allaient transplaner.
Harry n'eu pas le temps de demander ce que « transplaner » était, il eu une sensation désagréable prendre place dans son corps en voyant les couleurs autours de lui ce distordre. Le sol semblait ce dérober sous ces pieds et la sensation désagréable qu'on le tirait par le nombril pris alors place. Harry ferma fermement ces paupières sentant un haut le cœur le prendre la seule chose le rassurant un temps soit peu était la sensation protectrice de l'homme qui le tenait fermement. Lorsque Harry senti le sol reprendre place sous ces pieds il ce sentit tomber contre l'homme qui vint après quelques instant lui caresser son dos pour faire passer le haut le cœur.
Le serpent quand a lui était toujours bien accrocher sur l'épaule du bambin en train de jurer des choses indiscernable même pour Harry sur les sorciers bon à rien qui s'amusaient a faire des choses aussi désagréables au pauvres serpent. Le serpent lançait des regard a Regulus l'air en colère et sa couleur passant du bleu nuit au bleu ciel sans qu'Harry ne le remarque avant de retourner à sa couleur initial.
Le survivant senti quelque chose ce pressé sur ces lèvres et il ouvrit les paupières avec précaution. Il ce rendit alors compte que Regulus avait pressé sur ces lèvres un carré de chocolat. Harry croqua dedans sous le regard remplis de précaution de Black.
« Ne me vomis pas sur la verdure, à moins que tu ne désire avoir Kreattur sur le dos. Cette elfe de maison a tellement mauvais caractère que même de l'époque de mère celle ci était réticente à l'avoir chez nous. Dit Regulus à Harry avec un sourire poli.
-Merci pour le chocolat … Harry marmonna difficilement »
Son regard vint s'encrer sur ce qui était autours de lui à la suite de la tirade de Regulus et il vit qu'il n'était plus dans la ruelle mais à l'entré d'une immense demeure qui semblait très ancienne. Harry les paupières écarquillée en eu le souffle coupé, il ne savait ce qu'il trouvait le plus beau, le jardin typiquement à l'anglaise ou ils ce trouvaient ou la demeure sombre qui ce trouvaient face à eux. Regulus ce leva alors et enjoignit Harry à le suivre.
« Ou est ont ? Pourquoi est ont la ? Demanda Harry en le suivant avec réluctance. Tout les sorciers peuvent faire cela ? Je veux dire, transplaner.
-On ce trouve dans l'une des demeure des Black, du côté du monde magique. Je suis navrée nous allons devoir marcher jusqu'à la maison je ne peu transplaner que seul à travers les protections ancestrale de la maison. Ce mis alors à expliquer calmement Black. Oui tout les sorciers sont capable de transplaner mais seulement à leurs majorité. Cependant il y a des endroit qui possèdent des barrières anti transplanage, comme gringotts, ou encore les maisons des Black. »
L'adulte lança un regard énigmatique à l'enfant ce demandant comment le héro de la nation sorcière tout entière pouvait ne pas connaître des choses aussi basique. Qu'il ne supporte pas le transplanage, passe encore, beaucoup d'enfant sorciers étaient dans le même cas après tout, temps que leurs noyaux magique n'était pas stabilisé mais l'héritier potter donnait l'impression d'avoir eu son premier transplanage.
Il avait énormément de questions, beaucoup trop. Pourquoi Harry était il dans l'allée des embrume seul ? Pourquoi avait il un des serpent magique des plus dangereux et rare a ces côté et encore plus surprenant ce dernier était doux comme un agneau avec le jeune garçon ? Pourquoi était il si petit également et si maigre ? Il l'avait senti plus tôt lorsque il l'avait serrer. L'un des seul enfant qu'il côtoyait un minimum était celui de sa cousine, Narcissa et cette enfant avait des joues encore dodues par les méandre et l'insouciance de l'enfance, chose qu'Harry n'avait pas du tout. Il inspira fortement tentant de ce remettre les idées au clair. Il demanderait tout cela au jeune sorcier plus tard, ils avaient bien le temps
Il s'arrêta alors net de marcher après quelques instants et toucha quelque chose, qui semblait être invisible au yeux humain devant lui en tendant la main. Harry vis avec hébétement quelque chose qui ressemblait à de l'eau faire des vaques, c'était difficile à décrire comme une sorte de lumière bleu pale, presque blanc. Regulus repris alors son chemin, tandis que le garçonnet tandis le doigts devant lui à l'emplacement ou ce trouvait précédemment l'adulte mais ne rencontra rien.
« Je viens de faire savoir au protection que je ne suis pas seul et que tu peu entrer avec moi. Fit gentiment savoir Regulus à Harry. »
Il entrèrent dans la maison après quelques minutes de marches, Harry ne s'en rendis pas compte mais son hôte marchait doucement et calquait ces pas sur les siens. Lorsque il entrèrent dans la demeure un « pop » ce fit entendre. Un petit être qui semblait très vieux, à la peau défraîchis et pleine de rides qui semblait presque grotesque tellement elle avait l'air trop grande pour son corps maigrichon. La chose était d'une teinte grisâtre avec des oreilles pointues semblable a celles de chauves-souris, sans cheveux mais avec de longs poils blancs sortant de ces dernières. Ces yeux étaient grands et gris avec un nez charnu. Il portait un sorte de tenue informe qui semblait être un oreiller, d'un blanc immaculé.
Harry recula de quelques pas en voyant une telle créature atterrir devant lui de nul part. Sa main vint ce placer instinctivement sur le serpent qui était encore sur son bras. Regulus, les sourcils froncé en voyant la réaction du petit garçon était d'autant plus rongé de curiosité. Kreattur était juste un elfe de maison rien de plus. Les elfes de maisons étaient très communs chez les sorciers et chez les sang-pur d'autant plus. Les seuls qui semblaient ne pas vouloir en prendre étaient les sang de bourde et les famille de traîtres a leurs sang comme les weasley par exemple. Harry le héro du monde sorcier devait obligatoirement en avoir vu n'en serais-ce qu'un. Il retira d'un geste remplis d'élégance sa cape et la tendis a son elfe de maison avant de lui ordonné de partir et de leurs préparer des collations, un café noir pour lui comme à son habitude et un chocolat chaud avec des sucreries pour l'enfant.
Il donna alors gentiment au survivant une explication sur kreattur et sur ce qu'étaient les elfes de maisons. Harry l'écouta de façon studieuse semblant s'imprégné de chacune de ces nouvelles information et la gravé dans son esprit pour s'en souvenir.
Regulus le conduit dans un salon adjacent et invita Harry a prendre place dans l'un des canapé.
« Je ne m'attendait pas vraiment à te voir de nouveau de mon vivant mon petit. Vois-tu Harry, si je voulais te parler c'est tout simplement car j'ai appris aujourd'hui quelques chose de très intéressent. Débuta Lord Black »
~.
Aya31 merci beaucoup ! J'espère que la suite de la fic te plaira tout autant :)
Loulou82 perdue :) Remus n'apparaîtra pas dans le début de cette fic, du moins pas avant quelques chapitres. Je te laisse cependant un indice Remus apparaîtra dans la même timeline à un ou deux chapitre prêt que quelqu'un dont il a fortement besoin (pas de façon amoureuse) de par sa nature de loup-garou.
Makiang4 effectivement, tu m'a eu :) c'était assez facile a devinée ahah
