Makiang4 je suis vraiment heureuse de ton entrain ! Merci beaucoup quand a ton commentaire et ta lecture ! :)

Invité je t'avoue que j'avais tout autant hâte que toi, d'écrire cette partie !

Avant propos Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord j'espère que vous avez passé une bonne journée ! En ce moment je suis hyper occupée et cela ne va pas aller en s'arrangeant. Je serais sans doute moins active au niveau des postes mais tenterais tout de même de poster une fois par semaine.

Chapitre 5 : Discussion et début d'ouverture

Harry encra son regard sur celui de lord Black l'air incertain, une boule d'insécurité naissait dans son ventre le faisant devenir plus anxieux. Cela devait ce lire sur ces traits, car Regulus lui lança un gentil sourire rassurant.

« Ne t'inquiète pas mon enfant, je ne désirait pas te parler pour quoi que ce sois de négatif. Débuta l'homme. Nous nous serions rencontré dans tout les cas dans les jours suivant, je suis de retours en Angleterre a la demande d'un certain gobelin, que tu connaît si je ne m'abuse.

-Gripsec ? Demanda alors Harry.

-Effectivement, cela faisait depuis 1979 que je n'était plus présent en Angleterre vois-tu. Lui appris calmement Regulus. Gripsec ne m'a pas donnée plus d'information sur ce qu'il voulait me dire si ce n'est que cela te concerne. Je suppose que tu a quelques informations a me donner vis à vis de cela ? »

Harry réfléchis rapidement, il ne savait par ou commencer. L'adulte ne le préssait pas et le laissait tranquillement réfléchir lui laissant le temps de mettre ces idées en place. Un « pop » ce fit entendre et Kreattur apparu, déposant devant le jeune sorcier comme le disait la politesse sorcière, son chocolat chaud et devant son maître un café noir. Celui ci le pris d'un geste élégant en main et dans un regard équivoque qu'il lança à son elfe de maison, ce dernier disparut dans un nouveau « pop » sans ajouter un mot. Harry pris la tasse de chocolat chaud dans ces mains et regarda le liquide durant quelques instant avant de venir de nouveau ce perdre dans celui de son hôte.

« Jusqu'à présent je vivait dans le monde moldu, je ne savait même pas que j'étais un sorcier … Ma tante Pétunia ne me l'avait jamais dit. Je savait juste que j'étais une abomination comme disait oncle Vernon. Hier en faisant le jardinage, j'ai rencontré un ami qui a réussi à me conduire jusque au chaudron baveur du côté humain. Vue qu'il m'avait dit que mon dons était un dons qui n'a jamais été vu ou même apparu chez les né moldu, je me suis dit que au moins l'un de mes parents était sorcier. J'ai juste fait le plus logique et suis allée a la banque. La bas ils m'ont fait ouvrir une partie du testament de mes parents. Ils m'ont dit que mon tuteur magique était Sirius Black, votre frère je crois... ? Demanda Harry incertain avant de continuer. Mais que si il ne pouvait pas s'occuper de moi ils me mettaient a vos soins. On m'a également dit qu'un certain Dumbledore c'était jusqu'à présent fait passé pour mon tuteur magique bien que cela aurait du être vous. »

Regulus avait écouté patiemment l'enfant face à lui, ne pouvant s'empêcher de serrer le verre qu'il tenait dans ces mains jusqu'à ce que ces articulations deviennent blanche à l'entente du mot « abomination ». Sa magie semblait pulser et s'échapper de ces pores et pulser contre le noyaux de la maison. Il tentait de garder son calme autant qu'il le pouvait mais malgré son éducation et son masque sang pure il n'y parvenait qu'avec peine. Lorsqu'il entendit le nom de son frère il ferma ces paupières durant de longues minutes cela était toujours un sujet douloureux et sensible pour lui.

Cela ne l'aurait pas vraiment étonné que Dumbledore soit bel et bien le tuteur magique d'Harry après tout n'était t'il pas à la tête des familles sorcières blanche ? N'avait il pas vaincu Grindelwald ? Bien sur il savait la vérité sur ces familles dite de lumière et leurs façade mais il c'était toujours dit que Harry était entre de bonnes mains et n'y avait pas porté plus attention. Harry était après tout le survivant, héro du monde sorcier. Il c'était dit qu'Harry était pomponné quelque par dans la campagne sorcière. Et dire qu'il avait été confié a ces dégoûtants moldus ! Il avait bien sur vu l'état des mains d'Harry, mais n'avait rien dit, son éducation l'en empêchait un peu et il ne voulait pas gêner l'enfant. Alors quand il appris pour le jardinage son regard sembla ce voiler un peu. Son air s'assombrit un peu, un ami ? Qui avait pu guider Harry dans le monde sorcier ?

Harry pendant ce temps, ne ce rendant pas compte de l'air noir de l'adulte en profita pour venir commencer à siroter son chocolat chaud, l'air légèrement candide. Il adorait le chocolat ! Mais il n'avait que peu souvent pu en avoir, celui ci a peine passé la porte d'entré de chez tante Pétunia disparaissait dans le ventre sans fond de son cousin.

Lord Black d'une voix douce que lui même ne ce savait pas capable dit alors à l'enfant.

«Dit moi Harry, comment était ta maison chez ta tante, Pétunia c'est ça ? Et que veux tu dire par ton ami ? »

Harry pris une mine sombre. Il ne savait pas par ou commencer ni même quoi dire, c'était le tout premier adulte a lui demander ça, jamais un autre ne c'était inquiéter. Pas même les voisins ! Même les jours d'hiver lorsque il devait ce lever d'autant plus tôt pour déblayer la neige, les rares jours de neige sans gant aucun n'avait piper mot. Harry ce mis alors à parler, une fois les premier mots s'échappant de ces lèvres il ne parvenait plus à s'arrêter. Sa magie s'échappait peu à peu par tout les pore de sa peau sans qu'il ne s'en rende compte.

« Je sais que on m'a déposé à la porte de chez tante Pétunia, elle m'avait dit que mes parents étaient des alcoolique et que c'est comme cela qu'ils sont mort. Oh ! Bien sur j'ai toujours trouver cela étrange mais elle détestait que je pose des questions. A la maison il y avait aussi oncle Vernon, et mon cousin Dudley. Dudley avait deux chambre, une pour jouer et une pour y dormir et j'avais le placard sous l'escalier. C'était mieux que rien, j'aurais pu dormir dans le cabanon de jardin. Si j'avais su que ils recevaient de l'argent de mon compte je ne les aurait jamais laissé me traiter de sangsue ! Tante pétunia, ça pouvait aller avec elle, si je faisait quelque chose de mal elle ne faisait que crier... Harry resta silencieux quelques instant semblant penser à quelque chose puis dit comme si cela allait de soit. Mon ami était un serpent, il était vraiment gentil tu sait ? Mais il n'avait pas de nom, il m'a dit que c'était quelque chose qui n'était pas utile pour son espèce. »

Harry pris un air légèrement triste en repensant à son ami, bien sur il savait que il lui avait dit qu'ils ce révéraient mais il n'était pas idiot, il savait que cela était juste pour le rassuré. Les serpent ne vivaient pas la même duré de vie que les humains et vivaient dans un monde dangereux ou les humains ne les comprenaient pas. Regulus tentait de ce calmer autant qu'il le pouvait, il n'avait pas ressenti cette rage folle depuis ce fameux soir de 1979 et cela le rendait complètement perdu.

Tout lui tombait dessus d'un coup ! Il savait bien sur que il ne pourrait fuir le monde sorcier anglais plus longtemps mais voilà qu'il ce retrouve avec un enfant sur les bras et il ne pouvait même pas penser à ne pas prendre ces responsabilité. Il pris de grandes inspiration ce disant que c'était à cause de cette idiot de Sirius. Cela mettait de côté tout les plans qu'il avait pu avoir. Au par avant il devait juste ce contenter de survivre mais maintenant il avait juste une envie de vengeance sourde bouillant dans sa magie. Il était énervé autant contre Dumbledore, qui savait tout ce qui ce passait avec le jeune Harry, il ne pouvait en être autrement, que par les actions de ces moldu. Il n'avait qu'une envie transplanter chez ces derniers mais il savait qu'il ne pouvait ce le permettre pour l'instant.

Semblant sentir les fluctuation de la magie d'Harry le serpent Nahash vint ce mettre sur l'épaule d'Harry et de sortit sa langue semblant sentir l'air remplis de la pulsation magique d'Harry et de celle de Regulus qui bizarrement semblaient s'accorder entre elles. La tête du serpent de façon assez étrange venait ce frotter contre la joue du petit garçon, à la manière d'un chat, ce qui fit rire au éclats le petit garçon. La sensation froide des écailles le chatouillait.

Regulus regardait Harry avec attention et demanda au petit garçon avec précaution choisissant ces mots avec attention.

«Harry, quand tu dit que ton ami, le serpent ta dit des choses et t'a mené vers le monde sorcier, mais également le fait que je t'ai trouvé à chuchoté dans la ruelle … Cela veux dire … ?

Harry ce mordit la lèvre durant quelques instants puis ce rappela des mots de ces parents, il pouvait faire confiance à Regulus.

-Je comprend ce qu'ils disent, ils comprennent aussi quand je parle... Je sais pas comment … »

Harry semblait légèrement apeuré que l'homme le repousse ou le trouve dégoûtant aussi lorsqu'il avait avouer cela il avait baissé son regard cependant lorsque il lança un regard timide au lord, il fut surpris de lire dans son regard une certaine fierté et une certaine surprise.

Le lord expliqua alors à Harry d'un ton pédagogue qu'il devait être fière de ce dons très rare. Au par avant dans le monde magique plusieurs familles avaient ce don, qui pouvait être transmis par le sang seulement, il était impossible de l'apprendre. Seule une lignée après la période de construction de poudlard avait pu maintenir ce dons prodigieux, celle de Salazar Serpentard, un des quatre fondateur de poudlard. Cependant c'est un don considéré comme un art sombre par beaucoup de sorcier. Ce don était fabuleux et précieux pour beaucoup de familles sang pur tout simplement car beaucoup des races de serpent magique étaient prodigieuse. Pouvoir parler avec elles et leurs demander des choses pouvait s'avérer très utile si l'on savait en faire un bon usage. Cependant au fur et à mesure les lignées voyaient leurs sang être dilué et leurs magie baissé. Le dernier des parleur de fourchelangue était née en 1926.

Harry avait écouté les informations donné par son aîné avec un air concentré, associant et retenant la moindre de ces paroles sous l'air satisfait et approbateur de Regulus. Ce dernier ne pouvait s'empêcher de penser que le jeune garçon lui rappelait lui plus jeune, il avait toujours eu une soif d'apprendre insatiable. Regulus mis de côté son verre maintenant froid, dont il n'avait pas bu une goutte, laissant quelques minutes de calme à Harry. Beaucoup de choses étaient tomber sur Harry en l'espace de deux jours. Harry finit par prendre la parole brisant le silence.

« Vous aviez dit que vous n'êtes plus en contact avec le monde sorciers depuis 1979, et gripsec qu'une rumeur vous disait mort. Pourquoi … ? » Demanda Harry l'air incertain et n'osant poser la question que du bout des lèvres.

L'homme grimaça, l'enfant, décidément était trop perspicace pour son propre bien. Il avait tenté durant dès années de ne pas ce remémoré ces années sombres. Cependant l'enfant lui faisait assez confiance pour lui confier des brides de sa vie alors il devait en faire de même.

Il emmena l'enfant à l'étage et le conduit alors dans une pièce ou ne ce trouvait aucun meuble, juste un récipient en pierre avec un liquide dans le fond de celle ci. Il expliqua à Harry que cela était une pensine, cela permettait à un sorcier de montrer un souvenir précis à un autre sorcier, ou alors juste le stocker afin de ne pas le perdre si l'on craignait de recevoir un sort d'oubliette.

Regulus soupira alors longuement et d'un geste du poignet il fit apparaître une fiole qui contenait de long fils doré qui semblaient bouger, il l'ouvrit alors et en versa le contenu dans la pensine. Il dit alors à Harry quoi faire et ce dernier l'air incertain fit ce aque l'adulte lui disait, il plongea alors sa tête dans la pensine.

A l'époque, Orion Black, son père avait depuis plusieurs années eu des difficulté car une bonne partie des sang pur avaient choisi des camps, une guerre approchait. Celui qui représentait les familles sang pur au idées plutôt anciennes, avait été Tom Elvis Jedusor, Voldemort. Il connaissait son nom, car ces parents avaient été à poudlard, quelques années supérieur avec ce dernier. La seule chose qui empêchait son père de rejoindre voldemort était le fait d'être marqué et considéré en dessous du mage noir, car après tout ils étaient des Black. La plus noble des famille sang pur.

Cependant bien après ce temps la, il avait finit par ce faire marqué. Quand a lui, après la mort de son père, alors qu'il finissait tout juste poudlard, il était encore d'accord avec les idées du lord noir, il avait rejoins avec ces amis les rangs des mangemorts.

Mais bien vite il déchanta, et encore jeune il regretta les décisions prises. Bien sur si on lui demandait s'il pensait toujours que ces idées étaient les bonnes, il répondrait que oui, sans hésité, cependant pas exécuté de la façon dont le lord sombre le faisait. Il lui avait demandé, un temps avant qu'il ne quitte les rangs de mangemorts, de lui confier son elfe de maison, Kreattur.

Cependant ce qu'il ne savait pas c'est que lorsque Voldemort disait avoir besoin d'un elfe de maison, c'était pour aller dans une caverne. Il avait ordonné à l'elfe de boire l'eau que contenait celle ci, hors ce n'était pas une eau ordinaire mais maudite magiquement. On ne pouvait la faire disparaître autrement qu'en la buvant, hors c'est ce que fit l'elfe de maison. Cela lui donna des hallucinations et des douleurs innommable.

Une fois que le pauvre Kreattur eu bu l'eau, il finit par laisser dans cette pièce un objet, ce dernier ne ce doutant pas du fait que Kreattur allait survivre le laissa pour mort, abandonné à son sort. Il n'avait pas pris en compte le fait que les elfes de maisons possédaient une magies différente de celles des sorciers et ainsi Kreattur transplana jusque ce qui était alors la demeure de Regulus à l'époque, le 12 Square Grimmaurd.

Lorsque Kreattur retrouva son maître, ce dernier vis avec horreur l'état de son elfe. Il le soigna alors rapidement et ordonna à ce dernier de les faire transplanner dans la grotte. Une fois arrivé ils virent que l'eau maudite avait de nouveau prise possession de la caverne. Il ordonna à Kreattur de ne jamais parler de ce qu'il avait vu ou fait cette journée la. Lorsque Regulus vit l'objet, il en fit une réplique magique et tenta de détruire l'original sans y parvenir, il confia alors l'original à Kreattur lui demandant de le détruire, sa magie étant non humaine, il ce disait que cela fonctionnerait peu être. Cependant il ne c'était pas attendu à être pris au pièges dans les sort protégeant la caverne, mais également les gardiens de celle ci. Les gardiens, des inferius, étaient des cadavres huain ensorcelé par le mage noir pour lui obéir. Ainsi il failli être tiré au fond du lac, noyé.

Cependant ceux, à quoi il ne s'attendait pas était être protégé par sa bague de lord. Habituellement il ne la portait jamais, bien trop mal à l'aide avec les souvenir que celle ci lui procurait, mais ce jour la, il ne savait pas pourquoi il avait décidé de la porter. Et par merlin grand bien lui en fut !

Harry ce sentit comme repoussé du souvenir dont il avait pris partis, il avait eu l'impression de rêver, il voyait et entendait autours de lui mais ne pouvait interagir avec ce qui ce passait prêt de lui. Cela avait été pour lui assez étrange tout du long. Il ce sentit tiré par l'arrière et ce rendit compte que c'était Regulus qui l'avait tiré délicatement par l'arrière. Harry pris une grande inspiration.

Mot de fin j'espère que ce chapitre vous sera satisfaisant, La vengeance ce n'est clairement pas pour maintenant et Harry s'ouvrira peu a peu je n'ai pas mise toutes les choses qu'il a subit chez les dursley exprès. Plus il s'ouvrira à Regulus plus ce sera facile pour lui de parler des trauma qu'il a.

Je tenait juste à vous dire, que la partie concernant Kreattur et Regulus est bien vrais (présente dans les livres) cependant Regulus meurt bien noyé. De plus les créatures ayant tuée Reg sont bien présentes elles aussi dans les livres. Aussi Regulus dit 'objet' pour l'instant et non pas Horcruxe, car cela apparaîtra que bien plus tard dans ma fic.

Ensuite pour le serpent Nahash est un terme biblique, ou il est le serpent qui cause la chute d'Adam et Eve du paradis. Il est aussi présent dans le moyen Orient ou il est symbole de protection et de bonne santé c'est d'ailleurs une des raison pour lequel on pense que le serpent du bâton d'Asclépios (le bâton de la médecine) contient un serpent.