Avant propos Hey ! Alors tout d'abord merci beaucoup pour votre lecture, ainsi que vos suivit je tenterais de poster de nouveau au plus vite, mon prochain chap est déjà débuté. L'histoire pour l'instant est assez lente (slowburn) mais les chapitres devraient être un peu plus palpitant et beaucoup de choses ce passerons au fur et à mesure !

Makiang4 Avec plaisir ! J'espère que tu aimera tout autant ce chapitre :)

Guest merci beaucoup ! Je compte encore développer son caractère dans les chapitres suivant:)

Aelita Yoru : Merci beaucoup de ton enthousiasme quand à ma ff j'espère que ce chapitre te plaira:)

Bonne lecture tout le monde

Chapitre 5

Harry ce laissait plonger dans ces pensées, l'air perdu. Ces yeux émeraudes reflétait les sentiments qui ce succédaient en lui. Beaucoup pensaient que l'enfant était simplet, parfois un peu décevant, cependant Harry du fait de la maltraitance qu'il subissait depuis aussi loin qu'il ce souvienne, le mettait toujours dans une position inconfortable que ce sois avec les autres enfants qui le harcelait et le mettait de côté, ou les adultes qui avaient été présent dans sa vie qui le maltraitait physiquement et mentalement. Harry n'arrivait pas à s'ouvrir facilement et à faire confiance cependant s'il était sure d'une chose c'était de suivre son instinct.

Lorsque il avait su qu'il pouvait avoir au moins un adulte sur lequel il espérait compter, à savoir Regulus il n'avait pu s'empêcher d'être pris d'appréhension. Après tout ces parents l'avait assuré que Regulus prendrait soin de lui. D'après les mots doux qu'il avait pu lire de ces parents il savait que ces derniers l'aimait tendrement et ne lui voudrait jamais de mal.

Malgré tout, il ne c'était pas attendu à ce que Regulus prenne soins de lui à bras ouvert. Il avait juste espérer ne plus subir de maltraitance et avoir l'estomac plein à la fin de la journée. Regulus lui avait tout d'abord semblé gentil malgré les fluctuations d'un masque de froideur souvent craquelé.

Ces sentiments étaient maintenant devenu mixé. Regulus avait fait partit des mangemort. Cela voulait dire qu'il était dans le camp adverse de ces parents. Le camp qui à tué ces parents. Aurait il eu une enfance différente si cela n'avait pas été le cas ?

Cependant il n'éprouvait pas l'amour qu'un enfant pouvait avoir pour ces parents à l'égard des siens. Il ne pouvait pas s'empêcher de culpabilisé cependant il les aimait bien sur, mais il savait que c'était plus de l'appréciation comme on pouvait l'avoir pour son héro de livre favoris. Il avait à peine connu ces parents aussi il ce demandait, les avait il aimé autant que eux l'avait aimé lorsque il avait passé cette courte année commune de vie avec eux ? Cela le faisait sentir coupable au possible.

Regulus avait il quelque chose à faire avec la mort de ces parents ? Il fronça les sourcils durant un long moment mais ce rendis à l'évidence, regulus avait été mangemort jusque en 1979 et ces parents étaient mort lors de l'automne 1981. De plus il n'aurait jamais pu faire de mal a ces parents car cela aurait pu incriminé son frère Sirius. Regulus lui avait dit que la dernière fois qu'ils c'était rencontré étaient lorsque il était enfant, cela voulait sans doute dire que ces parents et leurs amis avaient quelque chose à faire avec le fait que la majorité du monde sorcier, puisse le croire mort. Il sentait qu'il lui manquait d'énormes pièce de ce puzzle qu'était la vie de Regulus.

Harry ce dit que de toutes façons il pouvait bien lui faire confiance, son instinct le lui faisait savoir, sa magie était calme prêt de lui et enfin, il n'était pas dupe. Si Regulus avait voulu lui faire du mal il avait eu mainte fois l'occasion depuis leurs rencontre quelques heures plus tôt.

Regulus était resté lui même plongé dans ces pensées, pensant à son passé sombre mais finalement les pensées qui le hantait laissaient peu à peu place à une question central Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire de l'enfant ? Il ce retrouvait Harry sur les bras et ne pouvait ne serais-ce qu'avoir la pensée de s'y soustraire. Il soupira longuement portant une de ces mains sur l'une de ces tempe la massant doucement sentant venir une migraine. Il savait que l'enfant le jugerait face à son passé. Il allait lui poser des questions et il savait qu'il était forcé d'y répondre en partie. Lui qui depuis longtemps marchait avec le mindset « never forget, never explain », cela le frustrait fortement de devoir faire exception. Oh bien sur il ce doutait que l'enfant aurait sans doute du dégoût à son égard après tout il faisait partit du camp qui avait tué ces parents cependant même si c'était le cas et que celui ci ne voulait vivre avec lui il prendrait toutes les dispositions nécessaire pour que l'enfant n'ai jamais besoin de rien et régler le problème principal qui le préoccupait au plus vite, à savoir Dumbledore.

Il laissa l'enfant réfléchir, fixant ces traits qui lui semblait être un livre ouvert. Il ne pouvait que ce félicité sur l'instant que Harry n'ai jamais eu l'éducation et le masque sang pur. Harry après un long moment qui lui semblait être une éternité vint plonger son regard couleur avada dans celui de l'adulte qui ce tendis attendant un reproche ou des questionnement accusateur.

« Est ce que je peu avoir un autre chocolat chaud s'il te plaît … Dit Harry dans un murmure presque inaudible comme si il n'osait pas demander, aussi rouge une pivoine, tandis que son estomac laissa échapper un sons d'envie. »

Regulus ce sentit ce détendre d'un coup, un fort poids lui étant retirer. L'adulte éclata de rire sous le regard d'un Harry gêné, le petit garçon ne pu s'empêcher de ce dire qu'il aimait le sons du rire de l'adulte. Lui qui était magnifique en temps normal semblait encore plus joli lorsqu'il riait. Il ne savait pas encore à quoi son père ressemblait mais il ne peu s'empêcher de pensé, son père s'il avait été encore vivant aurait il été aussi beau que l'homme qui lui faisait face ?

Regulus en ce calmant vins tendre une main à Harry. Harry la pris sans y réfléchir.

« Allons-y monsieur Potter, je crains bien que si je ne vous nourris pas votre estomac vous donnera l'ordre de me dévorer. Le taquina l'adulte. »

Lorsqu'ils furent de retours dans le salon Lord Black lâcha la main d'Harry qui en profita pour s'asseoir. Les jambes de l'enfant étaient tremblante, ces deux derniers jours avaient été dur pour son corps de par la malnutrition et l'apport soudain de vrais repas, mais également du fait des douleurs qu'avait laissé Oncle Vernon sur ce derniers qui guérissaient avec peine.

Cela ne passa pas inaperçu au yeux de l'adulte qui appela Kreattur et lui ordonna de lui rapporter son kit de potions ainsi qu'un chocolat chaud et des biscuits un peu plus tard. Harry fixa l'adulte l'air perdu, est ce que ce dernier était malade ? Il n'était même pas venu à l'esprit du garçon que c'était pour lui. Jamais il n'avait été soigné pour quoi que ce sois.

La fois ou il avait eu la jambe cassé il était juste resté à la maison, c'était pareil pour quand il avait eu mal au côtes. Oncle Vernon et tante Pétunia lui avait dit que cela aurait été une perte d'argent et de temps inutilement perdu de l'emmener à l'hôpital recevoir les soins nécessaire. Oh le pauvre Harry n'était pas dupe, il savait, ils ne voulaient pas l'y emmener car on aurait décelé sa maltraitance physique et malnutrition. Il avait remarqué bien sur qu'il était plus maigrichon que ces camarades et plus petit. Il ne fallait pas être aveugle pour le savoir.

Lorsque Kreattur réapparu dans un « pop » et déposa sur la table basse le boite contenant des fioles de plusieurs couleurs, de baumes et de nécessaire de traitement puis disparut dans le même sons distinctif. A la grande surprise de l'enfant, Regulus s'accroupit silencieusement face à Harry puis lui pris délicatement l'une de ces mains dans la sienne. Il ouvrir une boite, qui contenait visiblement ce qui semblait être un baume. Harry ce rendant compte de ce que s'apprêtait à faire l'adulte ne sut comment prendre la chose .

« Tu n'a pas à affaire ça … Cela ne fait plus mal du tout dit faiblement Harry.

-Tu est un enfant, tu ne devrait pas à avoir ce type de discours Harry. Si tu a mal tu peu pleurer, pesté te plaindre. Même pour une égratignure. Maintenant laisse toi faire. Répondit Regulus sévèrement. »

Harry n'osa plus piper un mot et ce laissa gentiment faire. D'une patience certaine et d'une douceur incroyable Regulus vint mettre le baume sur les mains d'Harry. Harry avait une petite boule de chaleur qui ce rependait de son ventre jusqu'au bout de ces doigts. C'est avec de grands yeux ébahi qu'Harry fixait les plaies que l'adulte massait doucement ce refermé les une après les autres. Regulus avait remarqué qu'il avait des blessure en dessous de son pull à cause du col d'Harry et en regardant dans les manches ce derniers lorsqu'il s'occupait de ces mains.

Regulus dit d'une voix douce mais le regard brillant de curiosité .

« Peu tu demander à ton ami de descendre pour que tu puisse te déshabiller s'il te plaît ?

-Pas besoin ! Le reste ne fait plus mal dit Harry, ne voulant pas que l'adulte si gentil avec ce derniers ne vois les autres blessures.

-Harry. S'il te plaît. Demanda une nouvelle fois l'adulte ne laissant pas de place pour plus de palabres. »

Harry soupira doucement en baissant la tête l'air légèrement honteux. Il tourna alors son regard vers le serpent qui était jusqu'à présent sur son bras.

« Peu tu descendre s'il te plaît ? Il souhaite me soigner et je ne peux pas me dévêtir si tu est sur mon pull... Dit Harry en fourchelangue.

-Bien sur parleur. Et après cela me laissera tu le dévorer pour avoir su ton secret ? Répondit l'animal qui savait que le peu de parleur qui existait encore ne voulait pas forcément que leurs dons s'ébruite.

-Non ! Ne lui fait pas de mal ! On peu avoir confiance en lui. Dit Harry l'air lui même encore légèrement incertain quand à ce fait. »

L'animal eu l'air déçus de ne pas pouvoir avoir un en-cas. Le serpent descendit alors du bras de l'enfant et vint ce positionner sur le canapé docilement, restant tout de même prêt de l'enfant à l'affût du moindre geste de l'adulte.

Regulus regardait le petit garçon avec une certaine fascination. Bien sur il l'avait entendu murmuré dans l'allée des Embrume mais il ne c'était même pas rendu compte que c'était du fourchelangue tellement cela avait été faible.

Harry jouait avec le bas de son haut entre ces doigts l'air remplis d'appréhension. Lui même n'osait jamais regarder son propre corps en passant devant un miroir bien trop dégoutté du piètre état dans lequel il était toujours. Il finit par le retirer après avoir eu une grande respiration pour ce donné du courage.

A la vue du corps d'Harry, Regulus ne pu empêcher sa main de ce serrer fortement sur le récipient de crème, ce faisant ce dernier vint ce cassé en énormément de petits morceau entre les doigts de regulus.

Harry Sursauta et ce tendis, s'en rendant compte l'adulte dit piètrement cherchant une excuse.

« Je suis navré, cela arrive parfois, qu'est ce que ça peu être fragile... »

Oh Harry savait que ce n'était une excuse pour le rassurer, il sentait la magie non tenue de regulus venir l'entourer de façon protectrice. Cela le détendit légèrement. L'adulte sortit sa baguette et d'un sort à voix basse accompagner d'un geste de poignet le baume et son contenant disparurent. Sur les mains de l'adulte ne résidait plus de trace du sang qui s'en était écoulé ni de blessure grâce au baume qui avait agit automatiquement.

L'enfant qui était devant lui n'avait pour ainsi dire que la peau sur les os, il pouvait voir ces côtes de façons bien trop certaine pour que cela sois juste un enfant maigre naturellement. La peau d'Harry était couverte d'égratignures, de bleus à différents stades de guérison mais également à la plus grande colère de Regulus, des traces de ce qu'il savait sans doute être des cigares allumé que l'on avait éteint sur la peau du pauvre enfant. Harry avait des cicatrices en tout genre plus ou moins anciennes le long de son corps.

Regulus pris toute sa patience en main afin de le soigner tranquillement. Cela pris un long moment, au point ou ils ne ce rendirent même pas compte que Kreattur était venu déposé des biscuits et du chocolat chaud pour l'enfant puis repartit en lançant un regard étrange à ce dernier. Cela lui aurait pris moins de temps si il n'avait pas été pris autant de précaution, ne voulant pas que l'enfant souffre d'autant plus.

Lorsque l'adulte demanda gentiment à Harry de lui montrer son dos, une vague de magie destructrice s'échappa de Regulus à la vue qui s'offrait à lui. La vague de magie venait avec une précision remarquable, de faire éclaté le verre des fenêtres et des miroirs de la demeure. Il n'avait pu s'en empêcher, une telle vague avait eu place pour la dernière fois lors de l'emprisonnement de son frère, il avait l'une des meilleure aptitude en terme de maintient et contrôle magique même pour un née sorcier, au point ou tous savaient qu'il était l'un des meilleur duelliste de leurs époque. Ne pouvant s'apaiser il n'avait eu le choix de mettre sa colère sur un point précis afin de ne pas les blessé lui et Harry. Il savait que s'il ne c'était pas repris à la dernière seconde, il aurait été capable de détruire entièrement le domaine. Le verre eu à peine le temps d'effleurer le sol avant venir ce réparer d'elles même une vague de magie venant du cœur de la maison ce faisant sentir. Harry aurai peu croire que cela avait été un songe si il ne distinguait toujours pas les vagues possessive et protectrice de magie qui venait s'enrouler autours de son corps frêle.