Le septième thème du Challenge Plaisir était : ton ship gay préféré.


Monsieur chevauchait en direction de chez lui, et ils était plus impatient que jamais d'arriver car il savait que le Chevalier de Lorraine était en train de l'attendre, probablement nu, dans leur lit. Philippe avait été absent plusieurs semaines car son frère l'avait envoyé en mission pour la Couronne, mais il avait fait envoyer un messager pour annoncer au Chevalier qu'il rentrait aujourd'hui. Le prince avait donc hâte d'arriver, mais il avait l'impression que sa monture n'avançait pas, son galop allait à une lenteur incroyable. Monsieur donna donc un léger coup de talons dans les flancs de l'animal pour qu'il accélère encore.


Philippe arriva enfin à son château de Saint Cloud et sauta à bas de la selle de son cheval et courut à l'intérieur. Il ignora tous les domestiques qui s'inclinaient à son passage. Le prince continua de courir jusqu'à arriver dans sa chambre. Il ne s'était pas trompé, le Chevalier était là, endormi, nu, avec une couverture le couvrant jusqu'aux genoux, elle avait dû glisser lors d'un de ses mouvements. Philippe jeta son manteau sur le fauteuil dans un coin de la pièce et se déshabilla à la hâte avant de se glisser sur le lit dans le dos de son amant. Il passa ses bras autour de lui et embrassa sa nuque. Le Chevalier soupira d'aise et demanda d'une voix encore endormie :

-Est-ce vraiment vous mon amour ou est-ce encore un rêve ?

-Non, c'est bien moi.

Le blond sursauta à cette phrase et se retourna à la hâte en souriant :

-Vous voilà enfin !

Il se jeta au coup de Philippe et l'embrassa. Le prince sourit et rendit le baiser à son amant, le serrant un peu plus contre lui. Il murmura entre deux baisers langoureux :

-Vous m'avez tant manqué !

Il commença à le caresser, ils n'avaient pas de temps à perdre avec des paroles, ils avaient des semaines de luxure à rattraper !


Fin.