AWKWARD MORNING
DOVESSOSHIPPER16
RÉSUMÉ
La lumière du matin a traversé les fenêtres de la chambre. Le faisceau de lumière est ce qui a finalement réveillé Lesso. Elle a essayé de bouger mais s'est retrouvée bloquée par quelque chose. Elle a finalement conclu que ce n'était pas quelque chose mais plutôt quelqu'un.
NOTES
C'est une première pour moi, j'espère que ça ira.
INFORMATIONS
Personnages : Leonora Lesso ; Clarissa Dovey
Catégorie : F/F
Fandom : The School for Good and Evil / L'École du Bien et du Mal
AWKARD MORNING
La lumière du matin a traversé les fenêtres de la chambre. Le faisceau de lumière est ce qui finalement réveillé Lesso. La première chose qu'elle a remarqué est le mal de tête lancinant qui l'empêche de bouger la tête, la seconde est que sa bouche était très sèche. Est-ce que quelqu'un jouait de la basse de l'autre côté de sa chambre ?
Elle a essayé de bouger mais s'est retrouvée bloquée par quelque chose. Elle a finalement conclu que ce n'était pas quelque chose mais plutôt quelqu'un.
Lesso a progressivement levé les yeux pour pourvoir voir son bras enroulé autour d'une silhouette féminine qui ne portait presque aucun vêtement. Peu à peu, elle a pris connaissance des cheveux blonds de la femme avant d'apercevoir le visage endormi de Clarissa Dovey.
Les yeux de Leonora se sont élargis avec le choc.
Oh mon dieu !
Elle fronça les sourcils en dévisageant Clarissa. Quand elle a vu que Clarissa semblait se réveiller soudainement à côté d'elle, Leonora s'est rendu compte qu'elle n'avait que quelques secondes pour reprendre sa contenance et se préparer pour la conversation inévitable qui ne saurait tarder...
Ses yeux se sont entrouverts, et la légère lumière du matin ne pouvait pas être moins voulu qu'en ce moment. Quand elle baissa les yeux, elle semblait ne porter rien d'autre que ses sous-vêtements. Surprise par le bras enroulé autour de sa taille, Clarissa haleta et se redressa rapidement.
Pendant quelques instants, elle a regardé Lesso choquée, qui la regardait avec surprise. Clarissa s'est assise par terre et a commencé à tirer la couverture quand elle a réalisé qu'elle avait un mal de tête massif.
« LEONORA ! Bon sang, mais qu'est-ce que... ? »
« Shh. » Lesso a mis sa main sur la bouche de Clarissa. « Est-ce que tu veux que les étudiants nous entendent ? »
Clarissa secoua la tête et Leonora retira sa main.
« Leonora... ce n'est pas possible... » Le visage de Clarissa se tord dans un regard d'horreur. « Oh mon dieu... qu'avons-nous fait ? Tu connais les règles ! Autant que moi. »
« LES JAMAIS ET LES TOUJOURS NE PEUVENT PAS ÊTRE ENSEMBLE ! »
