NIGHTLY MEETINGS
GH171487

RÉSUMÉ
Quelques petites OS sur DOVESSO quand elles se rencontrent à l'École du Bien pendant la nuit.

INFORMATIONS
Personnages : Leonora Lesso ; Clarissa Dovey
Catégorie : F/F
Fandom : The School for Good and Evil / L'École du Bien et du Mal

CHAPITRE 1 – THE FIRST OF MANY

Professeur Dovey était épuisée. Complètement épuisée. Le groupe de première année de l'école l'ont mis au bout du rouleau. Ils parlaient constamment d'eux-mêmes, se vantant constamment de leur orientation et leur argent. Cela la rendait dingue étant donné qu'elle venait de nul part. Elle a dû travailler pour être bonne, c'était quelque chose pour laquelle elle avait travaillé et ces enfants le tenaient pour acquis. Hélas, elle avait promis de faire les rondes du soir. Malgré sa fatigue, Dovey a erré dans l'école du bien pendant toute la soirée en observant les élèves capricieux. Ne voyant rien d'alarmant, elle est retournée à la bibliothèque où elle a remarqué un livre par terre. L'air est devenu tendu alors qu'elle se frottait les yeux. Tout était toujours en place dans l'école du bien. Les choses étaient toujours méticuleusement rangées. Qu'est-ce qui se passait ?

« Il y a quelqu'un ? » dit-elle en marchant doucement en direction du livre. Personne n'a répondu, mais un deuxième livre est tombé, lui donnant une réponse. « Les enfants ? Est-ce que c'est vous ? Ce n'est pas drôle de vous jouer de vos professeurs aussi tard... » D'autres livres sont tombés, surprenant Dovey. Elle a crié quand ils ont continué de tomber avant que ça ne s'arrête brusquement.

« Je ne voulais pas te faire peur. Mais bon sang, qu'est-ce que c'était drôle. » Dame Lesso est sortie de derrière une étagère en riant, avant de se calmer brusquement quand elle a vu le regard énervé de Dovey.

« Je te déteste. » a dit Dovey en commençant à ramasser les livres.

« Oh pardonne-moi d'avoir mis un peu de piquant dans ta vie. » elle a répondu, appuyée contre l'étagère.

« Qu'est-ce que tu fais là Leonora ? » a répondu Dovey en regardant la femme dans les yeux.

« Je voulais juste me plaindre auprès de quelqu'un. Mes élèves me rendent folle, et ce ne sont pas mes hommes de main qui risquent de comprendre ça. Enfin, les loups... » l'a taquiné la doyenne du mal.

« Oh... je vois. Je comprends... »

« Vraiment ? »

« Oui, vraiment. »

« Sérieusement ? Un de tes élèves a essayé de te tirer dessus avec une flèche ? »

« Quoi ! Non... non... est-ce que tu vas bien ? »

« La bonne question est : est-ce qu'il va bien ? »

« Je ne veux rien savoir. » a dit Dovey en faisant de grand geste. « Mes élèves sont tellement égocentriques... Je n'en peux plus. Il m'a fallu beaucoup de temps pour devenir doyenne et ils prennent leur destin comme un privilège de vie. »

En réponse à ce commentaire, Lesso a pris une chaise – située à côté d'une table d'études – avant de s'assoir.

« On dirait que toi et moi avons plus de chose en commun que je ne le pensais, Princesse. » elle a ricané avec un sourire. Assise en face d'elle, Dovey se sentit reconnaissante d'avoir une... connaissance à qui parler pour alléger sa charge mentale. Elles ont parlé toute la nuit. Discutant des étudiants, des professeurs et de leur vie leur permettant de réaliser qu'elles n'étaient pas si différentes qu'elles le pensaient après tout.