"I LOVE YOU" "THANKS"
FUL_MINARE

RÉSUMÉ
« Qu'est-ce que tu fais ? » « Pour des raisons personnelles, je vais sauter au fond du lac. » « Est-ce que Clarissa a dit 'je t'aime' et tu as répondu 'merci' ? » « J'ai dit 'pour des raisons personnelles' ! »

INFORMATIONS
Personnages : Leonora Lesso ; Clarissa Dovey ; Emma Anemone
Catégorie : F/F
Fandom : The School for Good and Evil / L'École du Bien et du Mal

"I LOVE YOU" "THANKS"

Depuis l'unification des deux écoles, les deux Doyennes s'occupaient de tout ensemble, parfois avec l'aide de leur collègue, Emma Anenome.

Aujourd'hui était un de ces jours où Emma Anemone a dû intervenir pour les aider. Le Storien a décidé de voler Dovey pour un certain temps, ce qui signifie que Lesso et Anemone avaient la charge de l'École jusqu'à ce que Dovey revienne. Cela signifie également que Emma pouvait taquiner Lesso à propos de sa relation avec Dovey.

Les deux Doyennes sortaient ensemble depuis près d'un mois maintenant. C'était censé être un secret, dont seules les doyennes étaient au courant, à huis clos. C'est arrivé, après les cours, Emma les avait trouvées dans le bureau de Dovey. Même si Dovey était assise sur son bureau, le dos tourné vers Emma et le visage caché dans le cou de Lesso, c'est la rousse qui s'est figée lorsqu'elle a vu Emma. C'était alors devenu leur secret, Emma s'est assurée que personne ne viendrait déranger les deux amantes lors de leur démonstration d'affection.

Enfin, c'était surtout Dovey. Elle profitait de chaque opportunité pour embrasser sa petite amie ici et là et la câliner, surtout quand Lesso avait son dos tourné vers elle. Et Lesso se figeait comme un lapin pris dans les phrases d'une voiture chaque fois que Dovey lui montrait de l'affection. La plupart du temps, elle a taponné la tête de Dovey pour lui montrer qu'elle était contente. Il y a quelques jours, alors que les trois femmes étaient dans le bureau du Grand Maître, prenant des notes et notant leurs élèves tout en buvant du thé, Dovey a fait un geste vraiment audacieux du point de vue de Lesso : « Dove, est-ce que tu peux me donner la bouteille d'encre, s'il te plaît ? » Dovey est allée du bureau à la table basse où se trouvaient Lesso et Emma, plaçant la bouteille d'encre sur la table. « Et voilà, chérie. » a répondu Dovey en embrassant Lesso sur la joue. Lesso a cessé de lire l'évaluation qu'elle lisait, ses yeux rencontrant lentement ceux de Emma. Les yeux d'Emma brillaient de bonheur, étant la fan numéro une du couple Dovesso, comme elle les appelait. « Tais-toi, le professeur d'esthétique. » a dit Lesso avant de se concentrer sur l'évaluation de son élève. « Je n'ai rien dit, rouquine. » a rit Emma en réponse, faisant un clin d'œil à Dovey avant de siroter sa tasse de thé.

Emma sourit en se souvenant de ce moment en apercevant le Storien depuis le bureau du Grand Maître. Elle venait de terminer son travail pour aujourd'hui, la lune se couchait déjà et tout s'était bien passé, ce qui signifiait qu'elle allait pouvoir avoir sa soirée. Soudain, Lesso est entrée dans le bureau et s'est rendue à la fenêtre pour l'ouvrir.

« Qu'est-ce que tu fais ? » a demandé Emma, amusée.

« Pour des raisons personnelles, je vais sauter au fond de ce putain de lac. » a répondu Lesso, une jambe déjà sur le seuil.

« Est-ce que Clarissa a dit 'Je t'aime' et tu as répondu 'Merci' ? » a plaisanté la brunette.

« J'ai dit pour des raisons personnelles ! » a crié Lesso, une main sur le rebord de la fenêtre, prête à sauter.

« D'accord rouquine, calme-toi. » Emma a pratiquement sauté de sa chaise avant de courir en direction de la femme, la tirant vers elle. Emma savait que Lesso avait une sorte de problème à la jambe, alors quand elle s'est appuyée sur elle, Emma l'a aidée à se diriger vers le canapé. Matérialisant deux tasses de thé, Emma s'est assise à côté de Lesso, qui avait enroulé un bras autour de ses genoux, avec une main qui tenait la tasse chaude. « Respire profondément. » Lesso a obéit. « Et maintenant, on recommence. Qu'est-ce que tu faisais ? » Emma a placé une main sur le genou douloureux de Lesso, le massant légèrement.

« Tu te souviens que tu m'as déjà posé cette question ? C'est ce qui s'est passé. » a dit Lesso, pointant la fenêtre du doigt.

« Clarissa t'a dit 'je t'aime' et tu as dit 'merci' ? » Emma devait dire qu'elle était choquée.

« Non, je lui ai répondu 'de rien'. » a-t-elle répondu, sarcastique.

« D'accord, est-ce que tu peux m'expliquer, s'il te plaît. » a soupiré Emma.

« Clarissa a eu une longue journée, tu le sais déjà. Tout à l'heure, avant que le Storian ne l'appelle, nous étions dans ma chambre, ayant enfin un peu de temps pour nous. Elle était fatiguée de sa journée, mais elle avait encore assez d'énergie pour... tu sais... » Emma a levé un sourcil, souriant. « Non, je ne parle pas de sexe, idiote. Il était encore trop tôt pour ça... Peu importe, on a commencé à s'embrasser et elle a voulu qu'on aille au lit, et quand elle s'est arrêtée pour reprendre son souffle, elle m'a dit qu'elle m'aimait. » Lesso sait qu'elle se souviendra toujours de ce moment.

La façon dont Dovey avait commencé à l'embrasser doucement, avant de l'embrasser plus passionnément alors qu'elle les dirigé toutes les deux vers le lit de Lesso. Au moment où les jambes de Lesso ont touché le bord du lit, elle est tombée, Dovey sur elle. Leurs langues dansaient, dans une bataille de domination, alors que leurs mains erraient sur le corps l'une de l'autre. Lorsque Dovey a perdu la bataille, elle a mordu la lèvre inférieure de Lesso, la faisant gémir doucement. Elles se sont séparées pour reprendre leur souffle et Dovey l'a dit. « Je t'aime, Leonora. Tu me rends si heureuse et je me sens si vivante avec toi. Chaque fois que je te regarde, je me perds dans tes yeux pour me rendre compte que je tombe de plus en plus amoureuse de toi. » Dovey tenait la main de Lesso maintenant, regardant dans les yeux de sa belle. « Merci. » a murmuré Lesso avant qu'elle ne réalise à quel point ce simple mot semblait froid. « Clarissa, je... »

« Avant d'avoir le temps de dire quoique ce soit, elle a... poof. » a terminé Lesso, faisant un grand geste des mains à la partie 'poof'. Sa tête était baissée, donc elle ne pouvait pas voir le doux sourire sur les lèvres d'Emma.

« Qu'est-ce que tu voulais lui dire ? »

« Que je l'aime aussi, bien sûre. Elle est ma lumière dans les ténèbres, mon bonheur, ma raison de vivre. Elle a le sourire le plus adorable et... elle me fait me sentir chez moi. Être avec elle, c'est juste... » Lesso tenait la main d'Emma. Aucune des trois femmes n'aurait cru que c'était le moment dont Lesso et Emma avaient besoin pour se rapprocher et créé un lien.

« Oh, Leo... » surprise, Lesso s'est retournée, ne voyant personne d'autre que Dovey qui se tenait à côté du Storian.

« Depuis quand es-tu ici ? » Dovey s'est dirigée vers le canapé, s'asseyant à la place d'Emma, qui s'était levée.

« Au tout début de ta déclaration. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser. » Emma est finalement partie, se dirigeant vers ses appartements, heureuse que ces deux idiotes puissent enfin passer à la prochaine étape dans leur relation.

Lesso se cachait dans le creux du cou de Dovey, l'embrassant doucement avant de la regarder et de lui caresser la joue. « Ça va ? Pourquoi le Storien avait besoin de toi ? Tu es blessée ? »

« Leo, je vais bien. Je suis juste fatiguée, ne t'inquiète pas. Alors, maintenant que tu as dit les mots magiques... que faisons-nous ? » Dovey a pris le visage de Lesso dans ses mains, caressant ses joues de ses pouces.

« C'est un travail pour les Toujours, alors dit-moi. » Lesso a ri doucement.

« ... Nous verrons ça demain. Pour l'instant, profitons l'une de l'autre. » a dit Dovey en entrainant Lesso vers la porte.

Elles sont retournées dans les appartements de la rousse, main dans la main. Une fois qu'elles se sont changées, elles se sont mises sous les draps, se tenant l'une contre l'autre.

« Je t'aime, ma petite colombe. » a dit Lesso, posant son front contre celui de la blonde. « Je t'aime tellement. »

« Et je t'aime ma Dame. » a répondu Dovey, en plaçant un baiser sur les lèvres de Lesso.