MY PRINCESS
DXANCING_WITH_DEMXNS
RÉSUMÉ
Il n'y a pas assez de smut DOVESSO alors je suis là pour régler ce souci. Il n'y aura peut-être une deuxième partie, promis, mais pour le moment, profitez-en.
INFORMATIONS
Personnages : Leonora Lesso ; Clarissa Dovey
Catégorie : F/F
Fandom : The School for Good and Evil / L'École du Bien et du Mal
MY PRINCESS
« Ce n'est plus si repoussant, n'est-ce pas Leonora. »
Lesso grogna alors que son dos claquait contre la porte de son bureau, les lèvres de l'autre doyenne attaquant la peau exposée qu'elle pouvait atteindre. Son manteau avait été jeté sur le côté et sa chemise était partiellement ouverte, exposant sa poitrine rougie et une partie de son corset noir. Ses mains agrippaient la robe de Dovey tandis que les mains de cette dernière se déplaçaient sur son corps, ses lèvres suivant de près.
« Princesse, pourquoi portes-tu autant de vêtement ? C'est extrêmement long de les enlever. »
« Soit patiente, chérie. Maintenant, soit une bonne fille et déshabille-toi. »
Les yeux de Lesso se rétrécissent avant de les retourner et d'utiliser son corps pour bloquer la doyenne contre la porte avec une main froide autour de son cou, leurs visages à quelques centimètres d'écarts, la respiration lourde mêlait à l'excitation qui régnait dans la pièce, la tension était électrique entre elles.
« Je serais très prudente à ta place. N'essaye pas de me commander, Princesse, tu sais très bien que ça ne se termine pas bien. Pour toi. Personnellement, j'aime te voir dégouliner de sperme et trembler de façon incontrôlable. Cependant, si tu souhaites pouvoir marcher demain, je te suggère de te mettre à genoux comme la bonne fille que tu es et de mettre ta bouche à bon escient. »
Clarissa gémit doucement avant de se mettre à genoux devant sa petite amie, faisant sourire Lesso comme un chat, satisfaite de la vue. En un instant, la robe dorée de Dovey a disparu entourée d'une lumière pourpre, la laissant habillée de son décolleté rose pâle en dentelle. Sa poitrine se soulevait dans un mélange d'excitation et de peur. La doyenne du Mal sourit et a placé sa canne sur le sexe de la blonde, appuyant légèrement, avant de la placer sous son menton, la forçant à la regarder dans les yeux.
« Ne bouge pas. »
Elle se tourna vers le trône noir, au fond de la pièce, et se dirigea lentement vers lui, la canne se balançant entre ses doigts, une lueur constante de violet a commencé à faire disparaître ses propres vêtements jusqu'à ce qu'elle ne porte que son corset noir, ses bas et ses talons aiguilles. Elle s'assit, écartant ses jambes et les posant sur chaque accoudoir, dévoilant son sexe scintillant à la Toujours.
« Tu aimes ce que tu vois ? »
Un hochement de tête.
« Alors, vient. Montre-moi à quel point tu veux me plaire... salope. »
Le visage de Clarissa devint cramoisi alors qu'elle rampait lentement mais sûrement sur le sol. Elle s'assit sur ses genoux devant une Lesso satisfaite.
« Trois règles : pas de toucher, pas de son, et tu prends exactement ce que je te donne, rien de plus et rien de moins. Compris, Princesse ? »
« Oui. »
« Oui, qui ? »
« Oui, Maîtresse. »
« C'est mieux. Ne me fais pas te punir avant même qu'on ait commencé, chérie. »
Clarissa est restée silencieuse, mais ses yeux sont restés fixés sur le sexe scintillant d'excitation de Lesso. La doyenne sourit et traîna sa main vers ses seins, les yeux de Dovey ont suivi chaque mouvement, et commença à les masser, soupirant de plaisir au contraste entre sa main froide et sa peau chaude. Son autre main se dirigeait progressivement vers son sexe, elle commença à faire des cercles sur son clitoris, gémissant doucement. Elle pouvait entendre la respiration de sa petite amie devenir plus forte et plus tremblante, elle devait sans doute dégouliner à ce stade. Elle lui fit un clin d'œil avant de glisser deux doigts en elle, froids dans son antre brûlante, faisant des va-et-vient, un gémissement étranglé s'échappa d'elle. Son orgasme a commencé à se construire en elle alors elle a ajouté un troisième doigt, désespérée. Ses caresses sur ses seins et ses va-et-vient se sont accélérées. Elle était incapable de retenir les bruits qui s'échappaient. Des perles de sueur coulaient le long de son cou, ses cheveux collaient sur son visage alors que la chaleur continuait de monter en elle jusqu'à ce qu'elle soit au bord de l'orgasme, prête à céder pour un plaisir brûlant.
« Putain, Clarissa ! »
Son cri enroué résonna dans la pièce alors que Lesso cédait à son orgasme, tremblante, le coussin sous ses cuisses était plus foncé qu'avant. Après ce qui semblait être une éternité, Lesso a retiré ses doigts de son sexe trempé et s'est concentrée sur la délicieuse vue de la doyenne du Bien de renom qui était toujours sur ses genoux pour son ennemie jurée, plaidant silencieusement d'être baisée.
« Nettoie-ça Princesse, et peut-être que tu obtiendras une récompense. »
Dovey n'a pas eu besoin qu'on lui répète deux fois. Elle se pencha en avant et enfouit son visage entre les jambes frissonnantes de Lesso, le premier contact les fit gémir toutes les deux à l'unisson. La saveur sucrée-salée a inondé la bouche de la doyenne alors que sa langue nettoyait toutes les preuves restantes de l'orgasme de l'autre femme. La prise de Lesso se resserra sur ses cheveux. Prenant l'indice, Clarissa a déposé un baiser papillon sur son clitoris avant de s'assoir et d'attendre les ordres. Enlevant sa main des cheveux de la blonde, Dame Lesso lui a doucement embrassé le front avant de se rassoir correctement sur le trône, écartant à nouveau les jambes sur les accoudoirs – une vue qui a suscité encore plus d'excitation pour Dovey – et d'un mouvement de la main, un gode noir épais est apparu. La Jamais a haussé un sourcil en direction de la femme, un sourire malveillant sur les lèvres.
« Prête pour un second tour, chérie ? »
