Sasuke ouvrit les yeux avant l'aube, il enfila ses vêtements et sortit sur le petit balcon pour observer le soleil se lever. Il s'étira brièvement et inspira profondément l'air glaciale. Les souvenirs de la veille défilaient dans son esprit, il s'était complètement laisser aller mais il n'avait pas pu réprimer ses envies une fois de plus. Il savait qu'il jouait à un jeu dangereux dont il ne sortirait pas gagnant.
Il sauta sur le balcon d'à côté et vit le blond entrain de s'habiller. Il observa les muscles de son dos bouger lentement alors qu'il enfilait sa fine côte de maille puis sa veste puis il secoua la tête et frappa à la fenêtre pour signaler sa présence. Naruto se retourna vivement et vint lui ouvrir en ébouriffant ses cheveux.

- Dépêche-toi, soupira Sasuke.
- J'arrive, répondit le blond en attrapant sa sacoche qu'il attacha à sa ceinture.

Les deux ninjas filèrent jusqu'à l'entrée du village afin de retrouver Kaiji qui les attendait avec plusieurs policiers. Sasuke remarqua le regard en biais que le chef de la police lui lança avant de sourire à Naruto.

- Bien dormi ? Demanda-t-il.
Le blond jeta un regard subtile à Sasuke et hocha la tête.
- Quelque chose à signaler ?
- Non, il ne s'est rien passé, répondit Kaiji en insistant en peu trop sur le « rien ».
Sasuke sentit qu'il y avait un deuxième sens à cette réponse mais ne se laissa pas perturber.
- Chef ! Hurla un homme en arrivant en courant.
- Qu'est-ce qu'il y a Takanori ?
- Wa... Wataru a été... Il a été enlevé... Dit-il essoufflé par sa course.
- Quoi ? Mais comment ça il a été enlevé ? S'écria Kaiji.
Sasuke n'attendit pas et fonça directement vers le château pour recueillir lui-même les informations et inspecter le bâtiment. Naruto resta sur place avec Kaiji.
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, nous avons veillé toute la nuit, mais ce matin il n'était plus là, conta Takanori.
- Il doit sûrement y avoir une autre sortie, Sasuke est parti inspecter les lieux. Dis à tes hommes d'aller se reposer, on va prendre le relais.

Naruto rejoignit rapidement Sasuke, suivit de près par Kaiji et deux autres hommes.

- Tu as trouvé quelque chose ?
- Aucune trace mis à part cette note, informa Sasuke en la tendant à Naruto.
- « Nous sommes la lumière. », lut Naruto, qu'est-ce que ça veut dire ?
Kaiji semblait perplexe et réfléchissait en faisant les cent pas.
- Kaiji ?
- Quand j'ai envoyé Dai inspecter ce bar clandestin, il m'a rapportait que cet homme, Takeshi, avait fait un discours dans lequel il y avait cette phrase.
- Et quoi d'autre ? S'interposa Sasuke.
- Il a parlait des habitants et appelait à la révolte face aux richesses des grands pays, et à la fin il a dit cette phrase « Nous sommes la lumière ». C'est tout ce qu'il m'a dit.
Sasuke se mit à réfléchir, pendant son voyage il avait entendu parlé d'un groupe d'activistes se cachant dans les montagnes ou dans les grottes, peut être que Wataru avait été enlevé et emmener dans l'un de ses repères.
- Kaiji, est-ce qu'il y aurait des grottes ou des souterrain dans les environs ?
- À quoi tu penses ? Le questionna Naruto.
- Quand j'étais en voyage, j'ai entendu parlé d'une rumeur selon laquelle de nombreux villageois auraient prit le pouvoir par la force.
- Il y a une ancienne mine à deux kilomètres d'ici, vers le Nord. Je rassemble mes hommes et on se retrouve à l'entrée principale.

Naruto et Sasuke échangèrent un regard et filèrent vers la direction indiquée. Mieux valait arrêter ces hommes sans attendre.
Ils arrivèrent à la mine abandonnée et se postèrent dans les arbres pour inspecter les environs. Deux hommes montaient la garde, dissimulés derrière des branchages. Sasuke indiqua leur présence à Naruto qui hocha la tête et sauta sur le sol, attirant leur regard.

- Salut les gars, belle journée n'est-ce pas ? Sourit-il.
Les deux gardes s'avancèrent vers lui d'un pas déterminé mais furent électrocutés par Sasuke et tombèrent à genoux.
- Amateurs, ria Naruto en rejoignant son coéquipier.
- Ce ne sont même pas des ninjas, tâchons de ne pas les tuer, précisa Sasuke en entrant dans la grotte.
Sasuke activa son Sharingan afin de voir plus clairement.
- J'y vois rien, ronchonna le blond.
Sasuke attrapa sa main d'un geste vif.
- Suis-moi.
Ils longèrent le tunnel pendant plusieurs mètres quand une lumière apparut au loin. Sasuke et Naruto s'approchèrent discrètement pour ne pas se faire repérer.
- Vous vous croyez tout permis mais cette fois, c'est notre tour ! Vociféra un homme.
Il leva ensuite son sabre devant Wataru et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres alors qu'il abattait sa lame qui s'échappa soudainement de ses mains pour atterrir un peu plus loin. Il tourna alors son regard vers l'entrée du tunnel et reconnu sans mal les deux ninjas devant lui.
- Takeshi avait raison, il disait qu'un jour ou l'autre il enverrait les meilleurs ninjas. L'argent, toujours pour l'argent ! Scanda-t-il en ordonnant à ses hommes d'attaquer.

Naruto et Sasuke se préparèrent à l'attaque mais en deux temps trois mouvements, tout les hommes furent immobilisés et le ravisseur tomba des nues. Sasuke désactiva sa pupille et s'approcha d'un pas assuré vers l'homme pendant que Naruto portait secours à Wataru. Il tourna la tête vers Sasuke et vit que le ravisseur tenait un couteau dans sa main.

- Non Sas'ke attention ! Cria-t-il en formant des mudras à une vitesse fulgurante.

Sasuke observa la lame du couteau stopper sa course juste devant son torse et recula dans l'instant, réalisant son imprudence. L'homme devant lui était entrelacé par de lourdes chaînes de chakra rouge relié à Naruto. Il l'observa réaliser plusieurs signes et plaquer sa main au sol, resserrant ainsi les chaînes autour de sa victime.

- C'est nouveau ça, sourit Sasuke, impressionné par le blond.
Encore une fois, le brun se rendait compte du pouvoir incroyable de son ami. Leurs regards s'accrochèrent et Naruto sourit alors de toutes ses dents, fier de lui.
- Je t'ai sauvé, encore une fois, railla-t-il.
- Comme toujours, tu exagères, répliqua le brun en le rejoignant.
- Merci pour votre aide, s'inclina Wataru.

Ils entendirent des bruits de pas et la seconde d'après, Kaiji et plusieurs hommes arrivèrent dans la caverne. Ils se dispersèrent pour emporter les responsables et escorter le chef du village à l'extérieur. Kaiji s'approcha de Naruto en posant sa main sur son bras, la laissant glisser le long de celui-ci dans une caresse aérienne.

- Bien joué, susurra-t-il d'un ton aguicheur.
Naruto s'écarta en se raclant la gorge mais Sasuke avait bien vu la scène et s'éloigna pour ne pas exploser.
- Arrêtes Kaiji, il ne se passera plus rien entre toi et moi. Tu connais mes sentiments.
Kaiji regarda la silhouette du brun derrière lui.
- Qu'est-ce qu'il a de plus ? Marmonna-t-il déçu.
Naruto ne sut quoi répondre à cette question et haussa les épaules.
- Il est si froid et insensible, j'ai du mal à comprendre ce qui t'attire chez lui.
- Tout, acheva le blond en le dépassant.

Plus tard dans la journée...

Tout les responsables avaient été enfermés dans les cellules et l'agresseur scellé dans un rouleau afin d'être interrogé à Konoha. Naruto et Sasuke se tenaient à l'entrée du village afin de saluer leur hôte et recevoir des remerciements de la part de Wataru. Ils reprirent la route en direction de Konoha mais Naruto fut interpellé par Kaiji qui lui tendit un morceau de papier, agaçant une fois de plus Sasuke.

- Si tu changes d'avis, dit-il avec un clin d'œil.
Il lança un regard noir à Sasuke et repartit vers son village. Ils reprirent leur marche et Naruto déplia le mot : « Je ne suis pas parfait mais mon cœur est à toi ». Il remarqua le brun penché sur lui et replia rapidement le mot pour le ranger dans sa poche.
- Pitié, lui tu peux l'oublier, balança Sasuke avec un regard hautain.
- On verra, sourit-il.

Les deux ninjas marchèrent tranquillement pour rentrer au village et s'arrêtèrent à mi-chemin lorsque le soleil commença à se coucher. Sasuke rassembla quelques branches et plaça ses doigts devant sa bouche pour les enflammer tandis que Naruto partit pêcher leur dîner.
Il revint avec deux poissons que Sasuke prépara avec soin afin de les faire cuire. Il se perdit dans les flammes dansantes devant lui, replongeant dans les souvenirs de cette mission achevée. Il se rendit compte que Naruto ne cessait jamais de l'étonner et il se demandait comment il avait développé cette nouvelle technique dont il s'était servi pour stopper le ravisseur.

- Le poisson est prêt, lança Naruto, sortant Sasuke de ses pensées.
Le brun retira le poisson du feu et tendit une assiette à Naruto.
- Où as-tu apprit cette nouvelle technique ? Demanda Sasuke, bien trop curieux.
Naruto releva la tête avec un demi-sourire.
- Impressionné ? Le taquina-t-il.
Le brun roula des yeux et reprit son repas.
- Ma mère avait confié des rouleaux de techniques secrètes du clan Uzumaki au Troisième du nom et Tsunade me les a confié à la fin de la guerre.
- C'est un bel héritage, j'ai apprit les exploits de ce clan lorsque j'étais avec Orochimaru. Lui et Kabuto étaient fascinés par leurs capacités de régénération.
- Oui, c'est pour cela aussi que ma mère et moi avons été choisis comme hôtes.

Sasuke observa le blond toucher son ventre, une lueur de tristesse dans les yeux. Il fut dévoré par l'envie de s'approcher de lui mais il savait pas quoi faire, ni comment le faire et pensait sans cesse aux répercutions que pourraient avoir ses actes. Il avait commis une erreur en l'embrassant, il le savait mais c'était irrépressible et incontrôlable. La jalousie et l'amertume qu'il avait ressenti l'avait submergé et il avait agit par instinct. Cependant il n'arrivait pas à le regretter et ressentait encore cette jalousie infondée car au final il n'en connaissait aucun détail.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé entre toi et Kaiji ? Demanda alors Sasuke sans le regarder.
Naruto avala difficilement sa bouffée, prit sur le fait et hésita à lui dire la vérité. Il était à présent certain que le brun avait été jaloux ou du moins curieux du lien qu'il entretenait avec Kaiji.
- J'ai été envoyé en mission là-bas il y a quelques mois, je l'ai rencontré lors d'une altercation avec plusieurs ninjas. Il était seulement policier adjoint à ce moment là et nous avons sympathisé.
Sasuke savait qu'il ne lui disait pas tout, il releva alors les yeux vers lui, quémandant la suite.
- Et ? Insista-t-il.

Naruto détourna le regard, le rouge lui montant aux joues. Sasuke fronça les sourcils en comprenant son silence, posa son assiette d'un geste rageur puis se leva pour prendre un peu de distance. Il hésitait à retourner au village pour abattre ce Kaiji comme il l'avait maintes fois imaginé durant son séjour. Il frappa dans un arbre, essayant de calmer sa colère mais rien n'y faisait. Il avait presque l'impression de voir la scène devant ses yeux ; Cet enflure posant ses mains sur le corps qu'il désirait, ses lèvres sur la bouche qu'il convoitait, profitant sans peur de l'être qu'il rêvait secrètement de posséder. Il s'approcha de la rivière et s'aspergea le visage d'eau fraîche. Jamais encore il n'avait formulé de telles pensées à l'égard de son ami et prit soudain conscience du désir qui l'animait. Il se redressa en sentant Naruto s'approcher et se tourna vers lui, le regard froid et impénétrable.
Le blond, le cœur battant à tout rompre, s'avança vers lui en plongeant son regard dans le sien.

- Quand tu me regardes de cette manière, j'ai l'impression que tu cherches encore à me tuer, plaisanta Naruto en souriant.
- Tu n'as pas totalement tord, répondit Sasuke en le dépassant.
- Pourquoi tu m'as embrassé hier soir ? Demanda-t-il pour le retenir.
Sasuke fronça les sourcils en se retournant.
- J'en sais rien, tu voulais une réponse, je t'en ai donné une, cracha-t-il.
- C'est dingue, t'es vraiment borné ! Rit Naruto en frottant nerveusement ses cheveux.
- Pourquoi tu dis ça ?

Naruto hésita une seconde puis attrapa fermement son col et l'attira à lui pour l'embrasser. Il se décolla lentement et effleura ses lèvres contre celles de Sasuke qui sentait le rouge lui monter aux joues.

- Car tu refuses d'admettre ce que tu ressens, déclara Naruto avec un sourire ravageur.
- Je ne ressens rien, renchérit Sasuke.

Le brun tentait tant bien que mal de se contrôler sans pour autant s'éloigner alors Naruto pencha la tête sur le côté et alla déposer de tendres baiser dans son cou. Il remonta lentement sous sa mâchoire et mordit la peau sensible, bloquant sa respiration un bref instant. Il glissa ensuite sa langue jusqu'à son menton et vint s'emparer de sa lèvre inférieure avec une telle sensualité que Sasuke ferma les yeux. Ce qu'il ressentait était trop fort et incontrôlable, il avait peur d'aller trop loin. Il le repoussa vivement, son visage emplit de colère.

- Mais à quoi tu joues ? Grogna-t-il.
- Je veux que tu réagisses ! Rugit Naruto.
- Pourquoi ?
- Parce que moi je l'ai accepté depuis longtemps, répondit-t-il.
- Accepter quoi ? S'écria Sasuke.
- Mon attirance pour toi.
Sasuke ne sut quoi répondre et tourna le dos au blond.
- Je l'ai accepté après ton départ, reprit Naruto, mais après la lettre que tu m'as envoyé, j'ai cru que ce n'était pas réciproque. Mais c'est faux n'est-ce pas ?
Sasuke ne répondit pas tout de suite, il ne voulait pas lui mentir mais il ne voulait pas non plus lui dire la vérité.
- Qu'attends-tu de moi Naruto ? Soupira-t-il.
Il attendit la réponse et sentit deux bras venir enserrer son corps. Il resta figé, osant à peine respirer.
- Rien, je veux seulement que tu sois toi même, souffla-t-il.

Sasuke baissa la tête. On avait exigé beaucoup de lui mais depuis que son clan avait été décimé, il avait cessé d'être lui même. Il n'avait aucune idée de comment s'y prendre et pour la première fois depuis très longtemps, il avait peur de perdre la seule personne qui comptait à ses yeux. Il doutait d'être en capacité d'assumer ses choix et ses conséquences mais ce dont il était sûr, c'était du désir qu'il ressentait pour Naruto. Et c'était suffisant pour le moment.
Il posa sa main sur les bras du blond qui relâcha quelque peu son emprise et se retourna pour plonger son regard d'encre dans le bleu infini de Naruto. Il leva sa main, la déposa tendrement sur la joue striée puis s'approcha doucement pour venir déposer ses lèvres sur les siennes.
Naruto sentit son corps devenir aussi léger que du coton et serra les vêtements de Sasuke pour se maintenir debout, faisant se rapprocher d'avantage leurs corps. Il entrouvrit la bouche et caressa subtilement la lèvre du brun du bout de la langue avant d'aller chercher sa jumelle, les transportant tout les deux dans un autre monde.
Sasuke se détacha de lui avec délicatesse et observa les yeux mi-clos de Naruto, fier de l'effet qu'il semblait avoir sur lui.

- On devrait aller dormir, murmura Sasuke en déposant un baiser furtif sur sa joue.

Naruto resta interdit alors que Sasuke retournait vers leur camp et ne put retenir le sourire qui vint lui dévorer le visage.

Aux premières lueurs du jour...

Naruto ouvrit les yeux et un sourire naquit sur ses lèvres en découvrant Sasuke si proche de lui. Sa tête reposant sur son épaule et son bras barrant son torse dans une étreinte possessive. Il resta un instant sans bouger pour admirer le visage paisible du brun puis commença à tracer des cercles invisibles dans son dos pour le réveiller en douceur.
Sasuke ouvrit les yeux difficilement puis réalisa peu à peu la position dans laquelle il se trouvait et se redressa sans le regarder.

- Il faut qu'on se mette en route, ronchonna-t-il en se levant.

À contrecœur, Naruto se redressa à son tour en râlant et ramassa leurs affaires silencieusement.

Ils passèrent les portes de Konoha un peu avant que le soleil soit au zénith. Ils rejoignirent rapidement le bureau du Hokage dont la porte était ouverte.

- Ah vous voilà tout les deux, vous en avez mit du temps, s'exclama Shikamaru.
Naruto se gratta la nuque en riant comme un imbécile tandis que Sasuke tentait tant bien que mal de garder un visage impassible.
Sous l'œil suspicieux du sixième Hokage, Sasuke tendit le rouleau où était scellé le criminel.
- Nous avons capturé cet homme mais il n'était qu'un pantin.
- Il aura sûrement des informations sur l'homme qui les a entraîné dans cette rébellion, un certain Takeshi. Termina Naruto en reprenant son sérieux.
- Bien, beau travail, acquiesça Kakashi, je vais le confier à la division du renseignement. J'attends votre rapport complet au plus tôt.
Les ninjas approuvèrent et sortirent ensemble du bureau.

Plus tard dans la journée...

Naruto raya une nouvelle fois sa feuille et l'envoya dans la poubelle. Il passa ses mains sur son visage, décidément il n'était pas fait pour ça. Chaque fois qu'il essayait de se replonger dans sa mission, son esprit divaguait vers Sasuke. Il grogna et se dirigea vers sa cuisine pour se préparer à manger. Il entendit un bruit derrière lui et se retourna vivement, un kunai à la main.

- Calme toi, ce n'est que moi, railla Sasuke.

Le brun le dévisagea des pieds à la tête et fit un sourire en coin qui ne lui échappa pas. Naruto baissa alors le regard sur lui, en effet il ne portait qu'un caleçon et un tee-shirt noir avec un tourbillon rouge sur le ventre. Un sourire étira ses lèvres et il se remit en position normal tout en déposant son kunai sur le comptoir de la cuisine.
Sasuke observa l'appartement et les tonnes de papiers froissés dans la corbeille.

- Tu n'as toujours pas fini ton rapport ?
- Non, soupira Naruto avec dépit.
Sasuke s'approcha du divan et s'y installa pour lire les feuilles déposées sur la table basse.
- Tu veux un peu d'aide ? Proposa-t-il.
Naruto hocha la tête, touché par la proposition.

Une heure plus tard...

Naruto était assit sur le sol, le dos collé contre le divan en terminant d'écrire les dernières lignes de son rapport quand il sentit un souffle dans son cou. Des frissons parcoururent sa nuque et descendirent en cascade le long de sa colonne. Il laissa retomber son stylo malgré lui en sentant des lèvres embrasser sa peau et remonter jusqu'à son oreille avec tendresse. Il pencha doucement la tête sur le côté et Sasuke en profita pour grignoter le lobe de son oreille, lui donnant soudain incroyablement chaud. Puis la main du brun glissa sur son torse et remonta sur sa mâchoire pour lui faire basculer la tête en arrière.
Sasuke admira le blond à sa merci et vint embrasser sa joue avant de remonter jusqu'à ses lèvres. Leurs expirations se mélangèrent et Sasuke se laissa enivrer par le bouleversement que cela provoqua en lui. Timidement, il mêla sa langue au baiser, électrisant Naruto qui se redressa pour venir s'asseoir à califourchon sur ses cuisses. Il enroula ses bras autour du cou du brun pour l'embrasser à nouveau tandis que Sasuke faufilait sa main sous son tee-shirt, caressant son dos avec retenue.
Naruto déserta la bouche du brun pour se perdre sur sa mâchoire et embrasser son cou, provoquant un accro dans sa respiration.
Sasuke entendit le blond rire doucement et baissa la tête pour le regarder. Naruto lui sourit tendrement puis l'embrassa avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit.
Le corps de Naruto s'enflamma et il commença lentement à débouter le veston de Sasuke puis sa chemise, sans rompre l'échange entre eux. Ses mains parcoururent la peau découverte, retraçant chaque courbe, chaque muscle avec un désir non feint. Le brun courba légèrement le dos lorsque ses doigts effleurèrent ses tétons et il s'y attarda, rendant la respiration de Sasuke plus forte.

- Il faut qu'on arrête Naruto... Souffla-t-il contre sa bouche.
- Tu es sûr de vouloir arrêter ? Répéta Naruto en déposant de doux baisers dans son cou.

Sasuke se mordit la lèvre, retenant ses soupirs pendant que sa main remontait le long de la peau hâlée.
Naruto se détacha de lui pour retirer son tee-shirt pendant que le brun l'observait avec attention, fasciné par sa musculature saillante. Il posa sa main sur ses pectoraux, flattant rapidement son téton pour ensuite descendre sa main et caresser ses abdominaux.
Naruto sentit son corps réagir vivement aux caresses et entraîna Sasuke dans un baiser sauvage et dépourvu de tendresse tout en glissant ses doigts dans les mèches brunes.
Sasuke commençait à perdre pied, son cerveau ne marchait plus correctement et son corps ne semblait plus sous son contrôle. Il bascula le blond sur le canapé et plongea sa tête dans son cou, suivant un muscle du bout des lèvres pour arriver jusqu'à l'un de ses tétons qu'il lécha subtilement. Naruto ne put retenir un gémissement, surprenant Sasuke qui releva la tête, un fin sourire sur les lèvres. Il réitéra l'opération sur l'un puis sur l'autre et mordilla le bout de chair. Naruto se cambra légèrement, collant son sexe contre le ventre du brun qui s'appuya plus franchement contre lui.
Ils entendirent un bruit et cessèrent de bouger ;

- Naruto, tu es là ?
Sasuke se redressa d'un coup et ils observèrent Sakura qui avait les yeux écarquillés et ne bougeait plus. Naruto se leva d'un bond et s'avança vers elle mais elle secoua la tête, lâcha son sac qui s'écrasa au sol et repartie rapidement.
- Attends, Sakura ! Cria-t-il.
Il ramassa son tee-shirt et l'enfila rapidement.
- Attends-moi, dit-il à Sasuke en sortant de l'appartement pour poursuivre son amie.
Il courait derrière elle, le froid mordant son corps pratiquement nu.
- Sakura attends ! La supplia-t-il.
- Laisses-moi tranquille Naruto ! Rugit-elle.
- Mais laisses-moi t'expliquer !
Elle se retourna vivement et le blond faillit perdre l'équilibre.
- M'expliquer quoi ? Toutes ces années à me voir souffrir pour Sasuke et ses rejets constants pendant que toi...
Des larmes s'étaient mise à couler sur ses joues. Elle cacha son visage dans ses mains et Naruto tenta de la réconforter.
- Je n'ai jamais cherché à te faire du mal... Murmura-t-il.
Elle essuya ses yeux et regarda son ami.
- Je sais... Rentres, je t'avais apporté des provisions dans le sac que j'ai laissé tomber.
- Merci mais...

Elle secoua la tête et reprit sa route pour rentrer chez elle, le cœur déchiré. Elle n'était pas triste pour Sasuke mais son ego en prenait un coup et elle n'avait pas la force d'affronter tout ça ce soir.

Naruto rentra chez lui en courant, le sac que Sakura lui avait apporté était posé sur la table de sa cuisine. Il soupira en découvrant que Sasuke était partit également et claqua la porte de rage.

Le soleil commençait tout juste à se lever derrière les montagnes, Sasuke avait passé la nuit sur le toit d'un immeuble. Lorsqu'ils avaient été surpris par Sakura, il avait hésité à rester ou à partir, le mal était fait de toute manière mais la peur et les doutes l'avaient envahi et il avait prit la fuite. Ce qu'il partageait avec Naruto devenait dangereux mais il ne pouvait pas continuer à se voiler la face, il y avait quelque chose entre eux et c'était trop tard à présent pour reculer. Il leva les yeux vers les visages de pierre des Hokages et ses pensées se dirigèrent vers Itachi.

- Sasuke ?
Sasuke tourna la tête vers Shikamaru.
- C'est étrange, je pensais être le seul à connaître cet endroit.
- La vue n'est pas si mal, répondit Sasuke.
- C'est vrai. Je vais te laisser en profiter.
- Tu peux rester si tu veux, il y a assez de place pour deux.

Shikamaru hésita puis prit place, comme à son habitude, contre une corniche. Il alluma une cigarette et recracha la fumée lentement. Sasuke observa le nuage se dissiper délicatement dans l'air. Shikamaru lui en proposa une et il l'accepta en le remerciant. Il l'alluma à son tour, contenant un toussotement, et recracha lentement l'épaisse fumée blanche. Il réitéra, le goût était affreux mais il apprécia tout de même l'apaisement que cela lui procurait.

- J'ai su que tu t'étais marié, félicitations, souffla Sasuke en prenant une nouvelle bouffée.
- Ouais, merci, répondit Shikamaru.

Sasuke termina sa cigarette et enflamma le mégot dans le creux de sa main. Il resta un instant dans ses pensées puis se leva, saluant le stratège, pour prendre la direction de son appartement.
Shikamaru le regarda s'éloigner, perplexe. Il n'avait pas vraiment fréquenté Sasuke lorsqu'ils étaient Genin, et n'avait jamais vraiment compris l'intérêt de Naruto pour cet homme obscur. Lui qui rayonnait de lumière, semblait irrépressiblement attiré par la noirceur de Sasuke. Peu importe après tout, pensa-t-il, ce n'était pas ses affaires. Il se leva à son tour, enfonça ses mains dans ses poches et repartit jusqu'à chez lui en traînant des pieds.


Et voilà pour la suite de l'histoire, à partir de là, les choses vont devenir plus intéressantes. J'espère que cela vous aura plu et que vous me laisserez une petite trace de votre passage pour me dire ce que vous en avez pensé. Bon week-end à tous ! Leiko.