LIE WITH ME (FOR A FEW MOMENTS MORE)
Rothery

RÉSUMÉ
Clarissa Dovey chérissait ce genre de matin, lorsque les rayons du soleil traversaient la fenêtre.

INFORMATIONS
Personnages : Lady Lesso ; Clarissa Dovey
Catégorie : F/F
Fandom : The School for Good and Evil (2022)

Lie with me (just a few moments more)

Clarissa Dovey chérissait ce genre de matin, lorsque les rayons du soleil traversaient la fenêtre.

Clarissa Dovey chérissait ce genre de matin, lorsque les rayons du soleil traversaient la fenêtre.

Elle s'est toujours réveillée facilement, même enfant, peu importe à quel point elle était fatiguée, elle se réveillait toujours en même temps que le soleil, et c'était impossible pour elle de se rendormir après.

Aujourd'hui n'allait pas être différent.

Les rayons du soleil ont traversé la grande fenêtre, se répandant sur le lit de ses appartements, entourant la femme qui l'occupait d'un halo délicat.

Chaud et accueillant.

Elle s'est relevée sur ses coudes et s'est tournée légèrement, faisant face à l'autre occupante du lit. Elle sourit légèrement, levant sa main pour tracer des motifs sur la peau blanche, la plus douce et la plus laiteuse qu'elle n'ait jamais vu.

Ses yeux sont tombés sur ses taches de rousseur. Elle avait passé de nombreux matins, un peu comme celui-ci, à embrasser chaque tache de rousseur, mais aujourd'hui, elle a placé un doux baiser sur son épaule, ravi de voir ses muscles fléchirent sous son baiser.

Sa partenaire de chambre s'est déplacée, roulant sur le dos, exposant ses seins parfaits aux yeux attentifs de Clarissa.

Clarissa a passé son pouce délicatement sur son mamelon, souriant en le regardant durcir son toucher. Elle a répété le mouvement et un doux soupir s'est échappé des lèvres séparées de la femme.

Clarissa a pressé ses lèvres contre la poitrine de la rousse, juste au-dessus de son sein gauche, sentant son cœur battre. Elle sourit légèrement, sachant qu'il ne battait que pour elle, stable et régulier.

Se sentant audacieuse, ses lèvres se sont dirigées plus bas, prenant le mamelon avec lequel elle jouait plus tôt dans sa bouche, aplatissant sa langue contre le téton, la faisant tournoyer doucement.

Leonora a ronronné sous elle, son dos s'arquant. Dovey a continué de sucer doucement, avant de se déplacer vers l'autre sein, lui donnant la même attention, le prenant dans sa bouche, en faisant des petits mouvements circulaires avec sa langue avant de le lâcher dans un petit « pop ».

Elle est descendue plus bas, sur son estomac souple, les lèvres léchant sa peau cicatrisée. Ses muscles se sont contractés sous son toucher. Elle s'est légèrement déplacée, voyageant plus bas. Les jambes de Leonora se séparent pour laisser Clarissa s'allonger entre ses cuisses. Elle se mort la lèvre, gémissant à la vue de l'humidité de son amante, qui coulait doucement. Rien que pour elle.

Cédant à la tentation, Dovey a passé sa langue fermement sur la longueur de la fente de Leonora faisant s'échapper un gémissement de sa gorge, alors que le goût de la femme a pris d'assaut sa bouche.

Ses hanches se sont déformées sous elle et elle a entendu une forte inspiration alors qu'elle recommençait son action, sa langue passant sur le clitoris de Leonora. Clarissa tenait les cuisses pâles de l'autre femme, sa bouche se déplaçant sur le petit nerf, le suçant doucement.

De longs doigts se sont glissés dans ses cheveux. « Clarissa... ? » La langue de la Marraine la Bonne Fée l'a pénétré, poussant sa langue profondément dans son antre chaud. Leonora sentit le plaisir se construire dans son bas-ventre. « Putain... » s'étouffa Leonora, sa voix chargée de sommeil. « Ne t'arrête pas. »

Elle se tordait à la suite des actions de Clarissa, une main agrippant les draps, l'autre enterrée dans les cheveux blonds, tenant la plus petite femme contre elle.

Des doigts l'ont pénétré, la remplissant, la magie émanant d'eux. Le plaisir grandissait, parcourait ses veines. Leonora pouvait à peine respirer, inspirant l'air comme si c'était son dernier souffle.

La main de Clarissa a continué de bouger en elle, sa bouche trouvant son clitoris alors qu'elle enfouissait ses doigts aussi profondément que Leonora pouvait le supporter. Deux doigts sont devenus trois, et le son guttural s'échappant de la gorge de la rousse lui a fait redoubler ses efforts. Sa bouche suçait durement le clitoris et l'autre femme levait son bassin de désespoir.

Leonora n'a fait aucun bruit lorsqu'elle a atteint l'orgasme, le cri coincé dans sa gorge, sa main s'est resserrée dans les cheveux de Clarissa, ses ongles agrippaient son cuir chevelu, son dos s'est arqué, ses jambes se resserrant tandis que l'orgasme l'a traversé.

Dovey la maintenait d'une poignée ferme, ses doigts et sa langue se déplaçant toujours contre la fente de Leonora, continuant de frapper son poing G jusqu'à ce que Clarissa sente la main dans ses cheveux se détendre, et la femme sous elle se ramollir.

La langue de Clarissa s'est déplacée une dernière fois sur la fente de Leonora, avant de placer de délicats baisers à l'intérieur de sa cuisse, remonter le long du corps pâle de la rousse, jusqu'à son visage, l'embrassant profondément.

Leonora a fredonné, se goûtant sur les lèvres de Dovey. « Autant j'ai aimé ce réveil, Princesse. » a-t-elle commencé, ramenant Clarissa contre elle dans le lit. « C'est encore beaucoup trop tôt. »

Leonora a enroulé son bras autour de la femme plus petite, invoquant sa magie pour ramener les couvertures sur elles.

Clarissa a gloussé, contre elle. « Tu avais l'air si délicieuse, je ne pouvais pas résister. »

Lesso a fredonné en réponse, avant d'embrasser Dovey pour effacer son petit sourire suffisant. Elle a placé un deuxième baiser sur le front de Clarissa, avant d'enterrer son visage dans ses cheveux blonds en désordre, respirant profondément. Clarissa sourit, sentant Lesso se détendre à côté d'elle alors qu'elle se rendormait, satisfaite.

Oui, pensa Dovey, ce sont les matins comme celui-là qu'elle chérissait le plus.