Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Happyghost, elle est parue sous le titre : '' Doritos '' Lien sur mon profil.

Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.


Chapitre deux

POV Bella

Il était trop tôt pour se réveiller, mais mes yeux se sont tout de même ouverts. Où suis-je ? Oh merde, ce n'était pas un rêve. Il y avait quatre hommes qui semblaient être réveillés depuis bien plus longtemps que moi qui me regardaient. Oh mon Dieu, c'est réel. Je devais être à l'époque de la guerre civile. Comment était-ce arrivé ?

'' - Vous allez bien, Ma'ame ? '' Un des jeunes hommes a demandé.

J'ai hoché la tête pour acquiescer. Peut-être que si je ne leur parlais pas, ils s'en iraient. J'ai décidé de ne simplement rien dire afin de ne pas foutre la merde dans le futur. J'ai fermé les yeux fermement pour les faire disparaître, mais quand je les ai ouverts de nouveau, ils étaient toujours là à me regarder en tenant leur petite tasse en fer blanc, attendant que je dise quelque chose.

Mais je n'allais rien dire.

J'ai regardé autour de moi. Il y avait un petit campement avec quelques tentes, un feu mourant, quatre chevaux et autant de jeunes hommes portant des uniformes de la guerre civile qui prenait leur petit déjeuner. L'un des jeunes hommes était Jasper et il était humain.

J'ai décidé de me lever et de chercher le trou noir qui m'avait amenée ici. Pourrais-je revenir à mon époque si je le trouvais ? Je me suis vivement levée et j'ai commencé à retourner vers les arbres, mais les soldats avaient des idées différentes.

'' - Mademoiselle, vos sacs sont ici. '' L'un d'eux a dit, essayant d'être utile.

Génial, j'ai accidentellement introduit de la malbouffe dans les années 1800.

Je devais me débarrasser de ces sacs, je me suis retournée pour me retrouver face à la poitrine de Jasper. Il a baissé les yeux et m'a souri avec adoration.

Jasper humain pense que je suis mignonne... Sympa.

Je suis passée devant Jasper et je suis allée chercher mes sacs. Ils étaient posés juste à l'intérieur d'une tente. J'ai saisi les sacs et j'ai commencé à me diriger vers la forêt.

'' - Hé, où croyez-vous aller ? '' Jasper a demandé.

Je me suis arrêtée et j'ai pointé du doigt les bois.

'' - Non. '' Jasper a secoué la tête comme s'il pensait que j'étais une idiote.

J'ai hoché la tête et j'ai continué.

Jasper a continué à me suivre dans les bois. '' - Ma'ame , vous ne pouvez pas retourner là où vous pensez aller. '' Jasper a crié. '' - Nous avons reçu l'ordre d'évacuer Galveston et vous allez venir avec nous.

J'ai continué à marcher aussi rapidement que je le pouvais dans la forêt et loin de Jasper.

'' - Je ne voulais pas devoir vous appréhender, mais vous ne me laissez pas le choix. '' Jasper a dit en m'attrapant et en me soulevant, puis il m'a jetée par-dessus son épaule.

Je me suis dégonflée et j'ai décidé de ne pas me battre. Il a ramassé mes sacs de sa main libre et il m'a ramenée au campement.

Ouah, le Jasper humain est fort !

Quand il est revenu au camp, ses hommes se sont moqués de lui et ont plaisanté. Cela m'a mise de mauvaise humeur et il m'a assise rudement par terre. Jasper était essoufflé, il m'a regardée avec colère et a dit : '' - Je me fous que tu sois idiote ou muette, tu vas m'obéir à partir de maintenant. C'est moi qui suis le responsable ici ! Je suis le Major Jasper Whitlock. '' Puis il a regardé les hommes qui riaient, ils se sont tus immédiatement. '' - Je suis le responsable de chacun ici, dans ce camp et bientôt, il y aura beaucoup plus de femmes et d'enfants qui se joindront à nous. Je m'attends à ce que tout le monde suive mes ordres où il y aura des répercussions. ''

J'ai hoché la tête pour acquiescer et lui faire savoir que j'avais compris. Le Jasper humain était aussi intimidant que le Jasper vampire. Je suppose que certaines choses ne changeaient jamais. Jasper et ses hommes ont rapidement repris leur travail en me laissant assise auprès du feu. Je les ai entendus discuter de leurs plans pour la journée qui semblaient être assez simple, évacuer les femmes et les enfants de Galveston. J'ai ensuite entendu Jasper mentionner qu'il allait rester avec moi au camp et que ses hommes diviseraient le périmètre en trois parties puis ils devraient se présenter avec les femmes et les enfants qu'ils trouveraient. Chacun de nous partirait ensuite pour nous rendre dans un fort où nous serions en sécurité.

C'est à cet instant que j'ai réalisé que je devais aller pisser. Je me suis levée et les hommes se sont tous tournés vers moi pour me regarder. J'ai pointé mon entrejambe et j'ai fait un bruit de sifflement. Tous les hommes se sont mis à rire, sauf Jasper qui s'est simplement couvert le visage avec une main en secouant la tête.

'' - Tu vas devoir aller assez loin pour avoir de l'intimité dans les bois puis être de retour dans les cinq minutes où je vais t'attacher quand je te rattraperai... et je vais te rattraper. '' Jasper m'a avertie.

J'ai hoché la tête pour acquiescer et je me suis retournée pour aller me soulager dans la forêt.

Quand je suis finalement revenue, les hommes partaient sur leurs chevaux et Jasper était assis dans le camp et était en train de fouiller dans mes affaires. '' - Je pensais justement à te poser des questions à propos de tes effets personnels. Jasper a dit. '' - Mais je suppose que tu n'as pas grand-chose à dire, n'est-ce pas ? ''

Jasper a souri et, pour une raison quelconque, je me suis sentie à l'aise d'être autour de lui, mais je n'allais toujours pas dire un mot.

'' - Alors, tu ne peux pas parler ou tu ne veux pas parler ? '' Jasper a demandé.

J'ai secoué la tête pour dire non en mettant ma main sur ma gorge.

'' - Je ne suis pas certain de te croire, mais c'est bon, tu n'as pas besoin de parler. '' Jasper a souri.

'' - Pourquoi es-tu habillée aussi étrangement ? '' Jasper a demandé.

J'ai décidé de jouer aux devinettes avec Jasper pour essayer de répondre à sa question. Je me suis montrée et j'ai ensuite fait se promener mes doigts sur ma jambe.

Jasper a rapidement compris. '' - Est-ce que tu t'habilles comme cela parce que tu voyages ? '' Il a demandé.

J'ai hoché la tête pour acquiescer.

'' - Quelles sont ces choses que tu transportes avec toi ? '' Jasper a demandé.

J'ai utilisé mes mains pour imiter manger et boire.

'' - Ah ah, ce sont des choses que tu manges et que tu bois pendant que tu voyages. '' Jasper en a déduit.

J'ai de nouveau hoché la tête pour dire oui et j'ai souri en cherchant dans mes affaires. J'avais plutôt soif, j'ai donc décidé d'ouvrir une canette de coca. Quand j'ai soulevé l'onglet et qu'il a sauté, Jasper a un peu sursauté. J'ai mis la canette à ma bouche et j'ai bu. C'était un peu tiède mais encore vraiment très bien. J'ai souri à Jasper et je lui ai tendu une canette en lui faisant signe de la prendre.

Jasper a été très amusé par cela. Il a regardé la canette de coca comme si c'était une œuvre d'art, puis l'a ouverte pour la goûter. Il m'a offert le sourire le plus grand et le plus sincère que j'ai jamais vu, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.

'' - C'est le meilleur tonique que j'ai jamais essayé ! '' Il a dit.

J'ai éclaté de rire en le regardant.

'' - C'est la meilleure chose que j'ai jamais mise dans ma bouche. '' A-t-il poursuivi.

Sa déclaration n'a fait qu'aggraver mon rire, j'ai pensé à ce qu'était la boisson préférée du vampire Jasper. Tout cela me semblait simplement surréaliste. Jasper a continué à regarder avec respect la canette, puis il m'a regardée à nouveau.

'' - Cela a dû coûter très cher, un excellent tonique ! '' Il m'a regardée d'un air interrogateur. '' - Pardonne-moi si je m'avance, Ma'ame, mais je ne peux penser qu'à quelques moyens pour que tu puisses obtenir non pas un mais six de ces toniques. ''

Je l'ai regardé et j'ai vu qu'il avait une expression sérieuse sur son visage, j'ai immédiatement cessé de rire.

'' - Tu es issue d'une très bonne famille ou tu pourrais les avoir volés. '' Il a continué. '' - Ou... ''

Il avait l'air vraiment constipé et il a commencé à rougir.

'' - Tu as peut-être gagné beaucoup d'argent d'une certaine manière... Es-tu une professionnelle ? ''

Je n'arrivais pas à le croire. Jasper m'avait accusée d'être une prostituée, j'ai donc fait ce que toute femme respectable des années 1800 aurait fait. Je me suis levée et je l'ai frappé durement au travers du visage. Puis je me suis tournée et j'ai ramassé mes sacs. J'allais retourner dans la forêt, mais Jasper m'a saisie par le poignet.

Je me suis retournée et je l'ai regardé d'un air renfrogné.

Il avait l'air réellement énervé et a bégayé des excuses. '' - Je suis dé... d... d... dé... désolé, Ma'ame. '' Il m'a regardée dans les yeux pendant qu'il parlait et j'ai pu sentir sa sincérité. '' - Je me suis avancé et je me suis conduit comme un con, je suis vraiment désolé. Je comprends que vous vouliez partir, mais vous ne pouvez pas, c'est trop dangereux. Je ne n'ai jamais été dans une conversation à sens unique auparavant, je ne vous aurais jamais fait d'avances, Ma'ame. J'essaye simplement de comprendre ce qu'une dame comme vous peut bien faire ici, au milieu de nulle part, sans un cheval, sans chaperon, sans vêtements appropriés et ne portant que des aliments vraiment étranges. Tout cela pour dire que vous êtes réellement un mystère. ''

Je suis allée dans la tente où il y avait une couverture légère, je l'ai attrapée et je m'en suis couverte.

'' - Je suis désolé de ne pas vous avoir offert la couverture plus tôt. '' Jasper a regardé ses bottes avec embarras.

J'étais trop habillée en réalité, et chaudement. Je ne pensais pas que mon jean et ma chemise à manches longues étaient provocateurs, mais ils devaient l'être dans les années 1800. Je ne voulais certainement pas obtenir plus d'attention, alors j'allais simplement devoir me couvrir avec la couverture jusqu'à ce que je puisse trouver des vêtements « appropriés ».

Jasper s'est penché vers la gamelle au-dessus du feu et l'a un peu remuée puis a demandé : '' - Avez-vous faim ? J'ai du gruau d'avoine ici, mais ce n'est pas très bon. ''

J'ai secoué la tête. J'avais peur que le gruau fabriqué pendant la guerre civile ne me donne la diarrhée. J'étais certaine que celui qui l'avait préparé ne s'était pas lavé les mains. J'allais simplement manger la nourriture que j'avais apportée du futur jusqu'à ce qu'elle soit épuisée et ensuite, à ce moment-là, peut-être que nous serions au fort.

Jasper tripotait son équipement et avait l'air mal à l'aise. De temps en temps, il buvait un peu de son coca. Même si je me sentais mal pour l'avoir giflé, il fallait le faire. Je devais essayer d'agir comme une dame du 19ème siècle. Je ne pouvais pas non plus le laisser penser que j'étais une prostituée, tout le monde pourrait être intéressé d'avoir son tour.

J'ai décidé de suivre le courant et de pardonner à Jasper. Peut-être que si je lui offrais un peu de malbouffe, cela le détendrait.

J'ai ouvert le sac de Doritos et je lui en ai tendu un.

Jasper m'a regardée et a secoué la tête. '' - Non, merci Ma'ame. Je ne vais pas manger toute votre nourriture. ''

Pour une raison quelconque, cela m'a mise en colère. Je voulais qu'il mange avec moi. Je suis certaine qu'il l'apprécierait plus que la mixture qu'il avait avalée. J'ai commencé à manger les chips en les faisant craquer bruyamment avant de froisser le sac, ensuite, j'ai fait quelques bruits désagréables.

Jasper s'est retourné et m'a regardée de travers. Je suis certaine qu'il pensait que j'étais folle. Je lui ai tendu le sac et il a souri. Il est venu vers moi et l'a pris. Il a regardé dedans avant de le renifler, puis il a de nouveau souri. Ensuite, il a sorti une chips et l'a étudiée avant de la coller dans sa bouche. '' - Oh mon Dieu. '' Jasper a dit en croquant la chips. '' - J'aimerais que vous me disiez où trouver ces choses merveilleuses ! Je n'ai jamais rien vu de tel et je soutiens que le tonique m'a donné un regain de vigueur, c'est beaucoup mieux que le café. ''

J'ai commencé à rire de Jasper qui mangeait des Doritos parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de les manger. La pensée m'a traversé l'esprit que je ne pourrais peut-être pas les récupérer, mais il m'a rendu le sac et il est retourné jouer avec son équipement.

Après avoir nettoyé son arme, il est de nouveau venu me parler.

'' - Je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre nourriture plus tôt et je m'excuse encore une fois d'avoir été aussi obtus. '' Il a dit.

J'ai souri et j'ai hoché la tête pour lui faire savoir que je lui pardonnais.

'' - Je me demandais si vous saviez lire et écrire ? '' Jasper a demandé.

J'ai hoché la tête pour acquiescer.

'' - Ah, bien ! '' Il a dit en ramassant un long bâton pour me le tendre. '' - Comment vous appelez-vous ? '' Il a demandé.

J'ai orthographié mon nom dans la poussière près du feu de camp.

'' - Bella. '' Il a dit. Il a pris mes mains et s'est baissé sur un genou. '' - C'est un immense plaisir de faire votre connaissance, Ma'ame. Il n'a pas lâché mes mains et, en se levant, il les a tenues et les a frottées avec ses grands pouces calleux. Puis il a souri et m'a dit : '' - Vous avez les mains d'une dame, très douces. Il a ensuite regardé mes mains et a vu la cicatrice. '' - Qu'est-ce que c'est, avez-vous été mordue ? '' Il a demandé.

J'ai retiré ma main et j'ai hoché la tête pour acquiescer.

Il a semblé peiné que je m'éloigne de lui. Cela m'a fait me demander quelle était la vie de Jasper avant qu'il ne soit transformé en vampire. Sa famille lui manquait-elle ? Y avait-il une jeune femme qui lui manquait à la maison ? Qu'avait-il fait en tant que Major pendant la guerre civile ? Je pourrais peut-être le faire parler de lui, de cette façon je n'aurais pas besoin de répondre à ses questions. Je ne voulais certainement pas changer l'avenir avec mon voyage dans le temps. J'avais vu suffisamment de séries de science-fiction pour savoir que lorsque tu voyageais dans le temps, tu n'étais pas censé laisser quelqu'un savoir que tu venais du futur.

J'ai désigné Jasper et je l'ai regardé.

'' - Moi ? '' Il a demandé.

J'ai hoché la tête pour acquiescer.

'' - Oh, oui, hé bien, je suis Jasper Whitlock. Major Jasper Whitlock. '' Il a souri.

J'ai agité la main pour lui faire signe de continuer.

'' - Je suis en fonction depuis les deux dernières années. J'ai eu une existence solitaire, il n'y a pas grand-chose à dire. ''

Je suppose que Jasper humain n'était pas très bavard, tout comme Jasper le vampire. J'ai simplement continué à le regarder, je ne savais pas comment lui poser de questions sans parler.

Jasper a décidé de continuer. '' - Je ne suis pas issu d'une famille aisée, mais je m'en suis bien sorti par moi-même. Je suis le plus jeune Major que je connaisse et je prévois de continuer à monter dans les rangs. Je prévois de gagner cette guerre pour nous. '' Jasper a souri puis son visage est tombé.

'' - Êtes-vous une nordiste, Bella ? ''

J'ai souri et j'ai secoué la tête.

'' - Oh, merci mon Dieu. '' Jasper semblait soulagé. '' - D'où êtes-vous ? ''

J'ai dessiné une carte des États-Unis, puis j'ai désigné la côte ouest en espérant que Jasper ne demanderait pas une ville en particulier.

'' - Ah, à présent tout fait sens. '' Jasper a souri. '' - Vous venez de Californie. ''

J'ai hoché la tête et j'ai essayé de me souvenir de mes cours d'histoire et de me souvenir du nombre d'États que comptait l'Amérique pendant la guerre civile.

Jasper a élaboré ses pensées. '' - Votre famille doit avoir de l'or, c'est pour cela que vous avez de si belles choses.

Oh, oui, la ruée vers l'or. J'ai hoché la tête.

'' - Votre famille est riche, j'aurais dû le savoir rien qu'en vous regardant. Vous avez de toute évidence été très bien soignée. ''

J'ai levé les sourcils alors qu'un regard perplexe traversait mon visage.

Jasper m'a souri et s'est approché. '' - Votre peau est rayonnante, vos cheveux somptueux et vos dents sont extrêmement brillantes. '' Jasper a concentré son regard sur ma bouche et a eu un regard affamé dans les yeux.

Je me suis alors éclairci assez bruyamment la gorge et il est sorti de sa transe.

'' - Oui, vous êtes réellement très belle. '' Il a songé.

Pour éviter l'embarras, j'ai imité le brossage de mes dents en utilisant mon index.

'' - Une brosse à dents ? '' Jasper a deviné.

J'ai hoché la tête pour acquiescer.

'' - J'en ai une, aimeriez-vous l'utiliser ? '' Jasper a demandé.

J'ai levé la main et j'ai secoué la tête pour refuser. J'aurais aimé me brosser les dents, mais je ne me sentais pas à l'aise à utiliser la brosse à dents de Jasper.

Alors que la journée avançait, Jasper et moi avons partagé davantage de mes Doritos et de mon coca. Il m'a raconté quelques histoires de son héroïsme pendant la guerre et il m'a raconté certains de ses rêves sur ce qu'il ferait quand la guerre serait finie. J'ai ressenti de la tristesse pour Jasper parce que je me suis rendu compte qu'il n'arriverait jamais à réaliser ses rêves humains parce qu'il serait bientôt un vampire. En outre, le Sud allait perdre la guerre et ses actes de bravoure héroïques seraient oubliés. J'étais heureuse d'apprendre à connaître Jasper l'humain parce qu'il était un gentilhomme et semblait heureux. Je suis revenue à mes souvenirs de Jasper le vampire et j'ai réalisé que de tous les Cullen, il semblait être le plus mal à l'aise. Je veux dire, il semblait être connecté à Alice plus que tout, mais j'avais l'impression qu'il y avait plus que cela avec Jasper.

Personne ne m'avait parlé du passé de Jasper ni de qui l'avait transformé. J'ai commencé à me demander pourquoi je me suis retrouvée ici avec Jasper après mon voyage dans le temps. Pourquoi je ne m'étais pas retrouvée auprès d'un Edward humain ? J'ai essayé de comprendre comment ou pourquoi j'avais traversé le temps et je n'ai rien trouvé. Cela ne pouvait pas être un vampire avec des pouvoirs parce que j'étais sur la Res, les loups auraient senti un vampire. C'était peut-être quelque chose qui s'était passée sur la Res, ils avaient organisé un rassemblement. Si un garçon pouvait se transformer en loup énorme et revenir à sa forme humaine, pourquoi pas le voyage dans le temps ? J'espérais que quelqu'un allait trouver comment me ramener, je ne voulais pas passer de reste de ma vie pendant les années 1800. Je ne verrais plus jamais ma famille, les Cullen ou mes amis. Penser à cela m'a fait m'interroger, si je pouvais trouver un vampire pour me transformer, je pourrais peut-être être avec Edward à nouveau.

Pendant que je m'asseyais pour réfléchir, Jasper faisait les cent pas. Il semblait nerveux. Il avait peut-être eu trop de coca. Il se faisait tard et aucun de ses hommes n'était revenu. N'auraient-ils pas dû être de retour à présent ? Jasper a cessé de faire les cent pas et a dit : '' - Les hommes devraient être revenus maintenant. Je dois décider de ce que nous allons faire, nous pouvons rester ici ce soir et attendre les hommes ou lever le camp et nous diriger vers le fort maintenant. ''

J'ai haussé les épaules. Je n'avais aucun mot à dire sur la situation.

J'irais bien les chercher, mais je ne vous mettrai pas en danger en vous laissant seule ou en vous emmenant avec moi. Il y a peut-être du danger en ville, ce qui pourrait expliquer pourquoi mes hommes ne sont pas revenus.'' Jasper a continué. '' - Seriez-vous opposée à dormir ici ce soir ? '' Il a demandé. '' - Je ne le dirai à personne, je dirai que je vous ai trouvée le matin, errant à la périphérie de la ville. ''

J'ai hoché la tête. Oui, je me sentais en sécurité avec Jasper.

'' - Très bien, alors. '' Jasper avait décidé de lever le camp au matin.


Bonne semaine à tous.