Information : L'utilisation de la Technique du Chakra doué de leur propre vie tout comme de l'histoire associé pour l'expliqué vient de mon imagination. Veuillez respecter cela en passant par moi avant de l'utiliser avec l'histoire associé.
Prisonnier.
Comment avait-il réussi l'exploit de se retrouver prisonnier dans cet endroit sinistre devant absolument sortir de là. Il respira un bon coup avant d'ouvrir les yeux ne pouvant bouger à cause des chaînes anti-Chakra qui portaient. Tout ça était leurs fautes ou plutôt la sienne ayant dû faire comme d'habitude rester chez lui pendant ses jours de repos forcer au lieu d'accepter. L'actuel Rokudaime de Konoha avait mis en place des repos forcé à la suite de ses missions consécutives qu'il faisait après la Quatrième guerre Ninja. Il portait un masque devant les gens très peu de personnes le voyaient. Kakashi Hatake s'avait la raison de ses missions tout comme Iruka Umino qui était comme un père pour lui. S'il en était là maintenant, s'était à la suite d'une réunion avec tous ses amis de la promo au restaurant qui les avait aussi inviter. À peine assit que les questions fusaient de ses amis répondant le strict minimum tout en portant son masque. Chacun leur tour racontait ce qui s'était passé au village pendant son absence puis arriva le tour de Sakura Haruno.
- Dit Naruto est ce que tu pourrais attendre avant de repartir en mission ? Demanda-t-elle en respirant la joie de vivre.
- Pourquoi ? Répondit-il froidement ce qui n'arrêta pas la rose tout en ayant des regards surpris posés sur lui.
- On va se marier avec Sasuke-kun, il te voudrait comme témoin. Expliqua-t-elle avec un grand sourire. Quant à Sasuke, rien ne se reflétait dans ses yeux.
- Hahaha. Il ne put s'empêcher de rire de la situation étant parti en mission à cause d'eux. Après leur combat, il avait cru que Sasuke ressentait la même chose que lui, mais s'était trompé sur toute la ligne. Il les avait surpris en train de s'embrasser passionnément. Il s'était senti trahi par le seul être qui avait tout donné. Il était vite parti voir le Rokudaime lui révélant sa décision de quitter le village ne voulant pas devenir un Nukenin. Kakashi l'avait écouté tout comme Iruka avant d'accepter assurant ses arrières étant la seule chose qui pouvait faire en tant que Rokudaime et son assistant de celui-ci. Depuis ce jour, il était en mission hors du village et ne revenait que pour ses jours de repos forcer pour eux.
- Arrête de rire. Cria-t-elle vexé de sa réaction et de l'incompréhension des personnes dans la pièce.
- Naruto. Appela d'une voix douce remplie d'amour Sasuke à peine terminer que Sakura l'embrassa devant tout le monde ce qui le fit s'arrêter. Naruto soupira avant de passer ses mains dans les cheveux retenant son Chakra de sortir de lui.
- Non. Refusa-t-il d'une voix froide en regardant Sakura tout en reprenant froidement. Depuis quand j'existe pour toi ? Interrogea-t-il en s'adressant à Sasuke avec espoir.
- Que t'est-il arrivé Naruto ? S'inquiéta Saï de le voir devenir de plus en plus sombre n'étant pas dupe de son masque qui portait.
- Sasuke. Répondit-il à Saï en se levant de table. Enfin bref, adieu et à jamais dans ce village. Salua-t-il en partant sous les regards choqués du restant du groupe devant la non-réaction de Sasuke et le sourire de Sakura.
- Quel gâchis. Soupira Shikamaru en fusillant Sakura heureuse et Sasuke inerte comprenant parfaitement la raison du changement de Naruto.
L'Uzumaki parti en direction de chez Iruka pour trouver son Rokudaime. À peine qu'il arriva devant la porte qu'elle s'ouvrit sur celui-ci en larmes. Il vit à ses côtés son ancien Sensei le visage triste soutenir celui qui considérait comme un père.
- Désolé Iruka, mais c'est fini. Kakashi donne-moi l'autorisation de parcourir le monde et préviens les autres Nations que s'ils ont besoin d'aide, je viendrais avec joie. Informa-t-il d'une voix éteinte de vie.
- Qui te la dit. Soupira-t-il devant cet être qui ne dégageait plus aucune émotion ne ressentant que le froid en le voyant.
- Sakura. Avoua-t-il en voyant la colère de ses homologues se répandre en eux.
- Je lui avais pourtant dit que tu serais en mission et que son mariage n'était pas une priorité pour toi, ni pour nous. Expliqua-t-il ayant repoussé le mariage que le Conseil réclamait ayant des doutes sur Sasuke tout en essayant de calmer son amant dans un triste état.
- Elle a tenté et je pars. Déclara-t-il d'une voix neutre ayant pris sa décision.
- Naruto ne fait pas ça. Pleura Iruka en le prenant dans ses bras, ne voulant pas le perdre.
- Ça va aller, Kakashi te préviendra quand je serais dans le coin pour qu'on se voie et je lui enverrai un rapport pour lui dire que tout va bien. Arrête de pleurer Ruka-nisan. Essaya de dire d'une voix douce pour le rassurer.
- Les documents sont sur mon bureau signé. Porte-toi bien et fait attention. Reprenant son amant dans ses bras tout en étant triste pour le fils de son Sensei.
- Je suis Naruto Uzumaki-Namikaze, le Jinchûriki de Konoha. Sourit-il en disparaissant dans la nuit noire laissant le couple seul.
- Je la hais tellement Kashi. Pleura Iruka contre son homme en voulant tellement à Sakura qui avait changé de comportement envers le blond.
- Je sais, rentrons et prions pour sa sécurité. Dit-il d'une voix triste refermant la porte derrière lui.
Depuis son départ, s'était écouler un mois quand il s'était fait capturer à la suite d'une mission demandée par un des Kages. Il devait sortir au plus vite avant que Kakashi n'envoie une équipe de secours avant le manque de nouvelle. Il sortit de ses pensées par un choc électrique qui parcourut son corps.
- Enfin réveiller. On va pouvoir jouer. Souris l'homme devant lui accompagner d'un regard rempli de perversité.
- Hein ?! Regarda-t-il perdu devant cet homme tout en observant son environnement.
Il n'aimait pas le regard que l'homme portait sur sa personne lui donnant envie de rendre. Il l'avait pris en chasse avant de se faire capturer. Il était connu pour enlever et torturer des civils et Ninja avant de jeter les corps dans un état méconnaissables.
- J'espère que tu es plus résistant que la dernière. Dit-il avec espoir tout en l'observant.
Naruto commença à subir les tortures de l'homme. Il ne s'avait pas depuis combien de temps était passé, mais son corps était rempli de marques. Il ne pouvait plus bouger sans gémir de douleur, ses vêtements étaient en lambeau son geôlier revenait le voir plus souvent et recommençait heureux de sa résistance. À force, il s'était réfugié dans la cage vide de Kurama. Il était soulagé de l'avoir libéré, mais en même temps, il se sentait bien seul certes, le Chakra du Bijû était encore relié au sien. Il sortit de sa cage en reprenant conscience de l'état de son corps. L'homme, s'était acharné sur lui, sentant une explosion pas très loin d'où il était. Des bruits de pas ce fit entendre quand il leva son regard tombant dans celui oranger de son démon ses larmes coulèrent. Le Renard s'approcha doucement de lui retirant les chaînes, mais laissa les liens anti-Chakra. Naruto regarda son démon puis les liens.
- Avant de te les retirer, je vais te soigner et après, on parlera Naruto. Prévenu-t-il d'une voix remplie de sérieux en le détaillant se retenant de crier.
À ce moment-là, Naruto s'avait qu'il allait se faire disputer connaissant le côté maman poule de son démon. Kurama le prit avec douceur dans ses bras en sortant de la pièce. Ils entendirent les cris de douleur leur parvenir. Le Bijû se dirigea vers celle-ci en arrivant, une odeur de sang monta au nez de Naruto.
- Tss, mais tue le bon sang ! S'exclama Kurama énervé.
Son geôlier était dans un état pire que le sien, la seule personne qui pouvait faire cela était lui. Il croisa le regard rouge rempli de haine, mais qui s'adoucissait petit à petit.
- Hun. Fut la seule réponse de dite.
Kurama partir de la pièce à peine qu'ils furent dehors que l'endroit prit feu. On pouvait entendre les cris du geôlier. Pourquoi Kurama était accompagné de Sasuke que s'était-il passer. Sur le chemin, il ne put retenir ses grognements de douleur. Il avait du mal à respirer tout comme à rester éveiller. Il sentait le regard de l'Uchiwa qui se posait sur sa personne ce qui le réchauffait et apaisa son cœur. Il vit une cabane entourer de végétation ses yeux commençaient à se fermer petit à petit.
- Naruto on arrive reste éveillé. Encouragea Kurama voulant le garder éveillé. Sasuke prépare le nécessaire pour le soigner. Ordonna-t-il posant Naruto sur la table qui perdit connaissance.
À peine que Naruto perdit connaissance que Kurama se dépêcha de retirer le peu de vêtement qui lui restait pour vérifier l'état de son corps meurtrie. Il ne put continuer que l'Uchiwa l'arrêta dans ses mouvement observant ses yeux étant en train d'évoluer le poussant pour nettoyer le corps inerte du Jinchûriki. Ce que vit le Renard le répugna tout comme le Corbeau qui sortit rendre. Les plaies étaient infectées devant les ouvrir pour retirer l'infection. Il continua de le nettoyer changeant l'eau à plusieurs reprises tout en arrivant au dernier endroit à vérifier étant son intimité. Il fit attention dans ses gestes sentant un poids quitter ses épaules à son plus grand soulagement Naruto n'avait subi aucune intrusion à cet endroit.
Sasuke rentra quelques secondes après qu'il ait fini son examen. Il commença à traité toutes les plaies avec précaution avec l'ébène qui l'assistait tout en voyant dans ses gestes l'amour qui lui portait. Si Naruto avait pris le temps de vérifier au lieu de fuir en mission. Il aurait compris ce que la rosée avait fait subir au brun dans son dos. D'un côté, le village ne serait plus accompagner de la rosée après avoir subi sa colère. Dès que le Chakra de Naruto avait disparu, Kurama était parti en direction de Konoha qui était en fête.
Kurama avait fait annuler le mariage de Sasuke et de Sakura en dévoilant ses agissements ayant été aidés par nul autre que le Conseil. Il avait libéré l'Uchiwa de l'emprise qui avait repris ses esprits tout en montrant ses émotions qui n'étaient que de rage envers la rosée. Le Bijû avait arrêté le corbeau en ne sortant qu'un prénom étant celui de son Jinchûriki. Tout le monde avait vu le changement de l'Uchiwa dès que cela touchait Naruto. Haruno était dans un triste état dans sa robe de mariée avec son maquillage coulant. Iruka avait déversé sa colère sur le Conseil et la jeune fille d'avoir osé faire ça tout en se faisant arrêter par Kakashi. L'Hokage fit arrêter Sakura tout comme le restant du Conseille qui avait aidé la jeune fille dans l'ombre avec les preuves ramenées par Saï, Shikamaru, Chôji, Ino et Kiba étant du côté de Naruto. Certains membres de la promotion avaient été choqués du résultat tout en comprenant ce qui venait de se passer devant eux. Tout en comprenant la raison du changement de comportement de Naruto qui n'était pas présent ayant quitté le village.
Le Renard prit à part l'Hokage et son assistant tout en gardant l'ébène avec lui. Celui-ci avait expliqué la raison de sa présence qui concernait nulle autre que son Jinchûriki porter disparut. Il emmena avec lui le brun avec l'accord de Kakashi et d'Iruka. Kurama avait perdu une semaine pour arriver sur les lieus de sa disparition et moins d'une autre semaine pour retrouver sa trace qui était discrète. Il sorti de ses pensées ayant enfin fini de soigner le blond étant hors de danger.
Sasuke le nettoya encore une fois avant de lui mettre de l'huile médicalement sur tout le corps pour l'aider à guérir. Il lui mit ensuite des vêtements propres après avoir attendu que l'huile médicale est pénétrer la peau. Il l'emmena sur le lit pendant que le Bijû nettoyait la salle d'opération improvisée. Sasuke posa le blond avec douceur sur le lit mettant ensuite les couvertures pour le garder au chaud. Il prit la chaise du bureau qu'il mit à côté du lit. Il s'était assis lisant un livre en le surveillant. Kurama passa de temps en temps pour vérifier ses invités. Les heures passèrent, puis les jours, Naruto n'était toujours pas réveillé. De plus, Kurama n'avait pas retiré les liens d'anti-Chakra vu les nombreuses marques de piqûre. Sasuke se leva du siège faisant craquer tout son corps descendant pour aller en cuisine en voyant un mot sur la table.
« Pas de bêtise en mon absence.
Je suis parti chercher des médicaments.
Si Naruto se réveille, donne-lui de l'eau et s'il a faim du liquide.
À plus K. »
Sasuke soupira étant seul dans une cabane au milieu de la végétation. Il se servit à manger et à boire quand il eut fini remontant dans la chambre ou le malade était toujours endormi. D'un côté, il était rassuré de l'autre non. Il s'avait que Naruto manquait de sommeil au vu des traces de tortures qu'il avait subies. De plus, n'ayant plus aucun accès au Chakra mettant plus de temps à se rétablir. Il ne s'avait pas comment il allait réagir tout en lui expliquant ce qui s'était passer pendant son absence et de la colère de certains.
Pendant la nuit, Naruto reprit conscience de son corps qui lui faisait mal tout en étant lourd. Il entendait des bruits lui parvenir tout comme une odeur qui lui rappelait l'ébène. Il réussit après plusieurs essaient d'ouvrir ses paupières lourdes découvrant son environnement. Il n'était plus dans cette pièce sordide accrochée au mur tout en ayant des flashes de souvenirs qui le parcouraient. Il se mit en boule tout en tremblant sentant une peur lui prendre avant d'être arrêté par cette chaleur qui ne connaissait trop. Il redressa sa tête croisant le regard onyx brillant de vie comprenant que son Renard et lui était venu le chercher sentant un poids quitter ses épaules.
- Tu en as mis du temps pour te réveiller, Dobe. Informa Sasuke avec une voix de soulagement au vu de la gravité des blessures du blond.
- Hum. Fut le seul son qui put sortir de sa bouche voulant bouger, mais grimaça de douleur se sentant raide.
- Ne bouge pas. Tu vas ouvrit tes blessures. Arrêta-t-il d'une voix douce n'aimant pas le voir ainsi se doutant qu'il en était le responsable.
- Toilette. Demanda Naruto d'une voix faible avec les joues rouges.
- Je vois. Je vais t'aider pour te déplacer et quand tu auras fini dis le moi. Expliqua Sasuke qui le prit tout contre lui tout en faisant attention à ses gestes tout en profitant de ce contact.
- Hum. Accepta-t-il ne pouvant rien faire que de se gorger de ce contact qui lui avait tant manqué depuis tout ce temps.
Sasuke l'emmena dans la salle de bain le posant à côté de la cuvette des toilettes délicatement avant de partir de la pièce laissant la porte entre ouverte. Il attendait derrière la porte le temps que le blond finisse. À peine que Naruto l'appela que Sasuke entra dans la pièce. Il était assis près de la baignoire ne bougeant plus.
- Ça va ? Demanda-t-il en se mettant à sa hauteur.
- Pourquoi es-tu là ? Interrogea-t-il d'une petite voix.
- Avant de t'expliquer retourne au chaud sous les couvertures. Sasuke le porta le mettant sous les couvertures. Quant à lui, il s'assit sur la chaise remettant la couverture sur lui. Kurama a débarqué à mon mariage et là fait annuler. Commença-t-il sous le regard surpris du blond. Il s'avère que Sakura à utiliser un Jutsu interdit sur moi avec l'aide du Conseil. Révéla-t-il en attendant la réaction qui allait suivre.
- Pardon ?! Elle a utilisé quoi ! S'exclama-t-il à voix haute en toussant tout en reprenant de l'air.
- Respire. Calma-t-il. Kurama m'a expliqué qu'elle utilisait son Chakra pour qu'il s'infiltre en moi pour remplacer mes sentiments pour que je l'aime. Cependant, cela demandait une grande quantité de sa part n'ayant aucun sentiment amoureux pour elle. Tu as plusieurs fois réussi à me sortir de son emprise ce qui n'arrangeait pas ses affaires devant faire le mariage au plus vite qu'elle a organisé avec le restant du Conseil étant pour me sceller complètement. Pour réussir ce Jutsu, elle devait réussir à avoir une relation charnelle ce qu'elle n'a pas eu grâce à ton Chakra et à l'intervention de Kurama. Révéla-t-il à son plus grand soulagement. De plus, Iruka est rentré dans une telle colère que même Kakashi a eue peur. Ajouta-t-il n'en revenant toujours pas d'avoir vu son ancien Sensei dans un tel état.
Naruto avait blanchi au fils des explications du brun tout en comprenant ce qui s'était réellement passer. Il avait honte d'avoir fui l'ébène qui avait été contrôlée. Comment Sakura avait pu faire une chose aussi risquer et idiote tout ça pour forcer Sasuke à l'aimer. Il ne comprenait pas qu'elle soit arrivée à un tel extrême tout en étant aidé par le Conseil qui s'était servi d'elle. Donc son enlèvement avait eu un côté positif, Kurama avait révéler à Konoha les agissements de Sakura et du Conseil envers Sasuke annulant le mariage.
- Hahaha. Rit-il à cet pensé tout en pleurant sentant un poids quitter son corps tout en le voyant s'asseoir sur le lit tout en le regardant.
- Ce n'est pas drôle Dobe. J'ai failli y passer avec ses idioties. Révéla-t-il en prenant le blond dans ses bras en s'allongeant tout contre lui.
- Sasuke ?! S'exclama-t-il surprit de son geste.
- Laisse-toi faire, Dobe. C'est ta punition de m'avoir laissé seul avec cette folle. Affirma-t-il tout en profitant pleinement du corps tout contre lui en fermant ses yeux.
Ils s'endormirent l'un contre l'autre tout en profitant de ce moment. Le lendemain, Kurama arriva dans la chambre avec le sourire en les voyant l'un sur l'autre avec le visage apaisé. Il vérifia l'état de son hôte et de l'ébène avant de quitter la chambre. Plusieurs jours passèrent, avant que les blessures de Naruto soient refermées tout en pouvant bouger sans l'aide de l'ébène. Le Renard lui retira les sceaux sur son corps hâlé libérant son Chakra bleuté aux reflets orangé qui sortit de son corps lui faisant terriblement mal avant de se calmer via le Chakra violet de Sasuke. Les deux Chakras brillaient avec ferveur tout en entourant les deux porteurs avant de disparaître les laissant essouffler. Le Bijû ramena les deux concerné dans la chambre les mettant au lit pour qu'il reprenne des forces.
Plusieurs jours passèrent, quand le duo avait repris contenance tout en bougeant facilement sans le moindre problème. Une discussion avait eu lieu entre le Renard et ses hôtes désormais à la suite de leur Chakra qui s'était lié. Ils devaient apprendre à gérer leur nouvelle capacité sous la surveillance du Bijû qui avait prévenu le Rokudaime des nouvelles. Kurama rangea la demeure dans un parchemin devant le regard surpris de ses invités. Il ramena le duo à Konoha tout en important sa petite cabane avec lui laissant l'environnement vide.
Sur le chemin, le trio marchait tranquillement tout en ayant prévenu Konoha de leur retour. En arrivant devant la porte, Naruto fut prit dans les bras d'Iruka qui ne le lâchait plus tellement qu'il était heureux de le voir. Kakashi avait disputer de façon enfantine Umino de préférer Naruto que lui devant tout le monde ce qui les avait fait rire. L'Uzumaki était heureux de les retrouver tout en redonnant le châtain au gris qui le prit dans ses bras le faisant sourire. Il avait vu Saï, Shikamaru, Chôji, Ino et Kiba accompagné de Akamaru l'accueillir. Il avait une dette envers eux au vu de ce qu'ils avaient fait. Kakashi redonna tout ce qui appartenait à l'Uchiwa tout comme à Naruto. Kurama avait été remercié par Hatake et Umino le gênant un peu.
Le quartier Uchiwa avait été totalement détruit pour être aménagé différemment. Il n'avait que le cimetière, le poste de police et la demeure de Sasuke qui avait été rénover. Le quartier avait des commerces, une école, des maisons, des appartements, des plantations rendant l'atmosphère accueillant avec sa place pour les fêtes, marché, etc. Kurama s'était installé avec sa cabane dans un endroit au calme étant le premier résident. Il était parti plusieurs semaines avant de revenir avec des Uchiwa et des Uzumaki ce qui avait ravi le duo de voir le quartier prendre vie.
Le duo avait aussi réappris à vivre ensemble tout en parlant longuement. Ils se tournaient au tour aux plus grandes dames de leurs amis qui les voyaient agir ainsi. Ino en avait eu marre et utilisa un aphrodisiaque sur les deux. Après une semaine sans avoir vu Naruto et Sasuke, ils étaient réapparus plus sereins montrant des gestes qui ne trompaient pas. Ils étaient bien ensemble préférant rester discret. Ino s'était excusé auprès d'eux d'avoir agi ainsi. Cependant, le duo l'avait remercié tout en invitant leurs amis de manger avec eux. Tout le monde observait ce couple qui transpirait l'amour.
Les années passèrent, Naruto devenu le Nanadaime Hokage de Konoha tout en ayant Sasuke comme assistant et Anbu personnel. Kakashi avait reprit le poste de police avec Iruka vivant au quartier Uchiwa-Uzumaki-Namikaze. Tsunade avait repris l'hôpital avec Shizune l'aidant dans les formations des med-in dans les équipes Ninja. Shikamaru était un des membres du Conseil mettant son QI au service de Konoha vivant avec Temari. Les Kages venaient au village discutant des alliances commerciales entre eux tout en échangeant leur Ninja. La vie à Konoha fait bon vivre.
Fin
Nounouillechan chantonnant.
Conscience l'observe avec attention.
Naruto entre dans la pièce : NOUNOUILLECHAN !
Nounouillechan grand sourire : Oui ?
Conscience : Tu es malade ?
Nounouillechan fronce des sourcils : Bha non.
Naruto blanchit : Tu es en train d'écrire une autre histoire sur moi et Sasu.
Nounouillechan : Oui !
Conscience : Merci d'avoir lu et laissé un commentaire.
