Hello !

Me revoilà avec un recueil impromptu, que j'ignore si je vais tenir jusqu'au bout... Il est basé sur le même concept qu'un writober, avec une liste de mon cru, donc 1 prompt / 1 drabble / 1 jour, sur 31 jours.

Je m'aventure en terre presque inconnue puisque ce recueil a surtout pour but d'écrire sur des couples que j'adore, mais que je n'ai jamais (ou si peu) écrit... Notre cher ffnet ne nous permettant pas d'inscrire tout le monde, je ne vais pouvoir taguer que deux des quatre couples et ça me fait chier. Je vais bien voir comment je vais gérer ça, mais certains couples auront probablement plus de textes que d'autres... Dans tous les cas, voici lesdits couples : Nami & Bonney / Zoro & Usopp / Franky & Robin (enfin j'écris sur vous omg, mes bébous) / Sanji & Luffy (same je vous aime.)

C'est du modern!UA, très proche de l'ambiance et de certains éléments de ma fic Paradis, pour ceux qui connaissent. Le groupe des mugis se connaisse tous et on verra probablement un peu les autres aussi.

J'apporterais des précisions et du contexte au fur et à mesure, si ce que je raconte semble trop flou.

Eeeet... je ne sais que dire de plus, donc j'ose espérer que je vais juste vous faire apprécier ces couples rares. Merci à vous de passer ici et enjoy !


Bonney & Nami

"Public"

.

Bonney n'aimait pas spécialement faire les boutiques. Elle aimait les fringues, d'accord. Elle aimait beaucoup avoir de nouvelles fringues, certes. Mais s'atteler à une séance shopping, zigzaguer entre la foule de gens qui marchaient à deux à l'heure, devoir faire des essayages dans une cabine austère et parfois subir les conseils non-désiré d'une vendeuse un peu trop zélée : tout ça, c'était non. Pourquoi se casser le cul à subir ce genre de torture quand on pouvait se contenter de commander sur internet devant une pizza Cannibale supplément fromage... ?

Mais Nami a-do-rait faire les boutiques, elle. Et plus que tout, elle adorait y traîner Bonney. Alors, vu que l'impatiente gloutonne était un peu trop amoureuse de sa sulfureuse rousse - et que Nami avait toujours des arguments de choc pour la « convaincre » (non, « menacer » n'était pas le bon terme, voyons), elle la suivait dans cet enfer bon gré mal gré.

Mais ce jour-là, au bout de la troisième boutique et de la sixième session essayage qui durait des plombes, elle en eut assez. Elle profita du fait qu'il n'y avait personne aux alentours pour se faufiler dans la cabine à son tour.

Elle y retrouva une Nami torse-nu et en culotte, pour son plus grand plaisir. Un immense sourire goguenard et légèrement vicieux étira ses lèvres :

- Waoh. J'aurais dû venir plus tôt.

- Bien sûr, souffla la rousse en roulant des yeux. Comme si tu ne m'avais pas déjà vue à poil pas plus tard que ce matin.

- Et quasi' tous les jours depuis plus d'un an, ouais ouais... Mais est-ce que c'est ma faute si j'arrive pas à m'lasser ? Est-ce que c'est ma faute si t'es tellement belle que j'ai envie d'te tripoter non-stop ?

Pour appuyer ses dires, Bonney fit glisser ses mains sur les hanches de sa moitié, lentement, sensuellement. Elle était tellement accroc à la douceur de sa peau, mais peut-être pas autant qu'à son arome. Elle n'aurait su comment la définir : « ronde » ? « Sucrée » ? « Chaude » ? Et parfois légèrement « piquante » quand elle y mettait une pointe de parfum. Mais aujourd'hui, elle était simplement naturelle, pour son plus grand bonheur. Elle se coula dans le dos de la rousse et son nez se perdit contre son cou. Elle la respira à fond. Ce simple contact lui donnait déjà envie d'elle.

- Bonney, tu peux à limite m'aider à attacher ce haut, mais si t'es juste là pour te frotter à moi, tu dégages de cette cabine, cingla toutefois l'objet de ses désirs, toujours aussi catégorique et cruelle.

- J'peux t'aider à le mettre... Dans genre, dix minutes ? proposa-t-elle en la regardant dans le miroir.

Ses yeux lilas étaient éloquents, parfaitement clairs quant à ses intentions. Contrairement à ceux noisette qui la jaugèrent d'un air presque blasé.

- Sérieusement... ? Me tripoter dans une cabine publique, Bonney ?

- Je compte pas juste te tripoter.

- Ah ben c'est sûr que là, je suis à cent pourcents convaincue de te laisser faire.

Bonney afficha un sourire en coin prédateur. Sans se décoller de cette peau au pouvoir d'aimant surpuissant, elle commença à déposer une cascade de baisers retraçant inconsciemment la jugulaire de Nami. Ses mains montèrent en suivant ses courbes, saisissant ses seins nus pour les malaxer doucement. Elle sentait que sa moitié n'avait pas plus envie de se débattre que cela, sinon, sans nul doute qu'elle se serait déjà pris un énorme coup de coude dans le bide. Intuition qui se confirma lorsqu'elle vit Nami se mordre les lèvres dans le miroir, fermer les yeux, rejeter la tête en arrière et laisser retomber le bras qui tenait le haut neuf. Un spectacle des plus plaisants, et également fort satisfaisant, car elle avait gagné haut la main cette bataille - aisée cette fois-ci, elle n'allait pas le nier.

- Tu fais chier... Si on se fait attraper, je dis que c'est ta faute.

- Deal.

.


Illustrations :

Zoro/Usopp : にょろり/ users 2030866 [Pixiv]
Nami/Bonney : lilithkiss [tumblr]
Luffy/Sanji : _pnj [Twitter]
Franky/Robin : - Je ne retrouve pas la source mdr. Je l'ai eu apparemment sur Twitter, n'hésitez pas à me partager le compte si vous le connaissez plz ! -