Luffy/Sanji

« Arrêter »

.

Deux lourdes respirations à l'unisson. Des râles de plaisir entremêlés. La peau qui frotte. Glisse. Claque. Un gémissement étranglé. Des ongles qui s'enfoncent dans la peau douce d'un dos perlé de sueur.

Parfois, un baiser échangé. Plus rarement encore, deux langues qui se répondent avec une passion éperdue. Comme si, l'espace d'un instant, ils oubliaient leur accord. Ils oubliaient leur réalité. Ils oubliaient cette ambiguité et cette fuite malsaine et cette douleur.

Et puis, la jouissance. La séparation. Les secondes de latence pour retrouver leurs esprits et leur souffle. Des doigts qui se frôlent, volontairement ou non. Mais que cela soit volontaire ou pas, à chaque fois, ils retrouvent dans ce geste l'hésitation et la tentation. Celles d'aller plus loin. De flouter un peu plus la limite. De braver cet interdit qui rendrait les choses un peu plus compliquées.

Luffy n'aidait pas. Comme à cet instant, où il posa sa tête sur l'épaule de Sanji et rapprocha leurs corps, entremêla sa jambe à la sienne, entoura son flanc d'un bras déterminé.

Ils n'échappaient plus à ces douces étreintes post-sexe, désormais. Luffy les imposaient pratiquement à chaque fois. Et à chaque fois, elles remuaient Sanji un peu plus. Les questionnements revenaient le hanter.

"Qu'est-ce qu'on est ?"

Ou plutôt : "qu'est-ce qu'on est en train de devenir ?"

Ils avaient peu parlé de ce violent virage qu'avait pris leur amitié quelques semaines plus tôt. Ils avaient rapidement convenu d'un rôle on ne peut plus simple de sex-friends. Pas de plans-cul, car cela aurait été insultant de rabaisser leur amitié de presque six ans uniquement à cela : ils étaient amis avant tout. Des amis proches, liés par leur bande et leur bonne entente. Par les soirées et les coups durs. Par les rires et les larmes.

Et des larmes, il en avait eu beaucoup ces derniers mois, des deux côtés. Luffy avait perdu Law. Sanji avait perdu Pudding peu après.

Les deux avaient surtout perdu leur cœur dans la manœuvre.

Ils savaient l'un comme l'autre qu'un tel accord ressemblait bien plus à une fuite en avant qu'autre chose. Ils étaient pour l'autre une sorte de plan B, de pansement mal collé qui menaçait bien plus de rouvrir la blessure que de réellement l'aider à la refermer. Mais lorsqu'ils étaient dans les bras de l'autre comme ce soir, ils se sentaient un peu moins seuls. Un peu moins tristes. Un peu moins misérables.

Même s'ils savaient qu'ils étaient également sur une pente glissante. Déchirés entre la question redondante de l'attachement de l'autre, du paraître face au reste de leurs amis qui ignoraient ce secret, ou encore du moment où tout cela prendrait fin d'une manière ou d'une autre. Car cela prendrait fin un jour. Un jour prochain, sûrement.

- Tu crois que ça restera toujours pareil quand on arrêtera… ? demanda soudainement Luffy dans un murmure.

Par peur de trop troubler le silence nocturne de sa chambre ou tout simplement de la réponse ; le blond l'ignorait. Dans tous les cas, une part de lui fût rassurée de savoir qu'il avait les mêmes interrogations qui le taraudaient. Ce qui n'aurait pas dû l'étonner outre-mesure : Luffy n'avait jamais été aussi silencieux, calme et songeur depuis qu'ils se retrouvaient seuls dans l'intimité.

- Entre nous, tu veux dire ?

- Ouais.

- Pourquoi ça changerait quelque chose ? Ça n'a déjà pas changé grand-chose qu'on couche ensemble… Quand on est avec les autres, tout du moins.

- … Ouais… C'est sûr…

Sanji retint sa respiration sans pouvoir s'en empêcher. C'était du doute qu'il entendait là, il en était certain. Il aurait pu deviner les pensées de Luffy à la seule intonation de sa voix, après tout.

Et il ne pouvait continuer à ignorer ce qu'il avait sous le nez depuis quelque temps lorsqu'ils étaient tous ensemble et qui ne demandait qu'à cesser d'être nié. Ces regards qui s'attardaient. Ces sourires un peu plus larges. Ces tentatives de rapprochement quand l'alcool avait trop coulé.

Il ne le reprochait pas à Luffy. Il se surprenait à faire la même chose de son côté.

- Parfois, je me dis qu'on devrait justement arrêter avant de finir par se blesser, souffla-t-il, regrettant sa phrase presque aussitôt.

- … Ouais, moi aussi, j'me le dis souvent.

Il ferma les yeux, comme pour encaisser un peu mieux la sensation terrible de son cœur qui se serrait dans sa poitrine à l'en étouffer.

Mais ce fut Luffy qui l'étouffa pour de bon en bandant le bras pour le serrer un peu plus contre lui.

- Mais j'en ai pas envie… murmura le plus jeune. Pas encore, pas tout de suite…

Il s'en voulut de se sentir heureux d'entendre cela. Il s'en voulut de laisser échapper un petit sourire. Il s'en voulut encore plus de déposer un baiser dans les cheveux noirs par réflexe.

- … Non, pas tout de suite. On peut se permettre de continuer à faire de la merde encore un tout petit peu, je pense.

Il sentit clairement les lèvres de Luffy s'étirer contre sa peau.

- Ouais, encore un tout petit peu.

.


J'ai été assez éloquente question contexte ici, je pense : les deux sont sex-friends parce qu'ils vivent mal leur rupture respective, leurs potes ne le savent pas, et ils ont aussi peur l'un que l'autre que ça parte en couilles, sans pour autant arriver à s'arrêter.
Comme pour quasi tous les modernUA, Luffy est un peu OOC, on a l'habitude. D'autant que là, il était calme, c'est fou hein ? Je les développerai plus sur un autre prompt, là je voulais surtout parler de leur situation et de leur tourment.
Bref.
Je les aime fort putain je suis SI CONTENTE D'ÉCRIRE SUR EUX QFKJDFHSHJHDHFKSHQ *va se rouler*