Suite directe du précédent prompt.


Luffy & Sanji

« Plaisir »

.

Il ne savait toujours pas vraiment comment, mais quelques temps plus tard, Sanji s'était retrouvé dans la douche de Luffy. L'eau lui fit un bien fou, peut-être encore plus que le pain que son pote l'avait forcé à avaler un peu plus tôt.

Il commença à réaliser un peu mieux ce qu'il se passait lorsqu'il se retrouva allongé sur le lit de Luffy, seulement habillé de son boxer détrempé.

- ... Luffy. Tu m'as lavé ?

- Plus ou moins, répondit son pote, tranquillement posé sur son ordinateur à l'autre bout de la pièce. T'as d'jà oublié ?

- Je suis en train de rassembler mon cerveau... geignit-il en se frottant le visage. J'suis là parce que je t'ai appelé, c'est ça... ?

Soudain, Luffy était à ses côtés sur le lit et passait une main douce dans ses cheveux.

- Ouais. Comment tu t'sens ? Dors si t'as envie d'dormir, hein.

- Mais il est quelle heure... ? l'ignora-t-il.

- 3h passées. J'sais pas si tu comptes aller bosser au resto' demain, mais vaut mieux que tu dormes.

Sanji soupira, autant de fatigue physique que psychique. Au-delà de la situation, il s'en voulait de faire subir ça à ce pauvre Luffy qui n'avait rien demandé.

Mais la main douce qui jouait avec ses mèches blondes avait quelque chose de rassurant. Tout comme le fait qu'il avait assuré avec lui depuis qu'il l'avait ramassé. Luffy avait beau être l'un des plus jeunes de leur bande, il se responsabilisait de plus en plus et il le prouvait encore ce soir.

Probablement que se retrouver régulièrement dans ce même état ces dernières semaines avait dû lui faire gagner quelques compétences.

- J'vais te coucher dans l'lit de Nami, okay ? lui proposa-t-il en essayant d'attraper les yeux bleus.

Sanji continua de le fuir par réflexe, se complaisant dans sa honte de se montrer ainsi face à quelqu'un d'autre que ses frères ou sa sœur. Mais malgré la mollesse encore bien présente de ses membres, il se débattit légèrement lorsque Luffy tenta de le faire décoller.

- J'peux dormir avec toi... ? s'entendit-il demander d'une voix brisée.

Planqué derrière son bras replié pour dissimuler son visage, il ne vit pas la réaction de Luffy. Il le sentit juste se raidir légèrement quelques instants. Mais finalement, il entendit un petit « ouais, si tu veux », et il suivit vaguement son pote se déshabiller et aller éteindre sa lumière pour ensuite s'allonger à ses côtés.

Il se sentait déchiré entre la gêne de s'abaisser à ça et le soulagement de ne pas se retrouver totalement seul ce soir.

La main de Luffy qui vint chercher la sienne sous les couvertures n'aida pas.

Malgré son état alcoolisé encore bien avancé, il s'en voulut d'écouter sa pulsion de venir se coller à Luffy. Mais lorsqu'il sentit son ami répondre à son étreinte, il ne put qu'apprécier se retrouver ainsi dans les bras de quelqu'un à qui il tenait et qui tenait à lui en retour. Quelqu'un de confiance, qui plus est. Qui ne lui ferait jamais de mal consciemment.

Luffy ne pouvait pas faire consciemment du mal aux gens, à moins qu'ils ne l'aient vraiment cherché. Il était trop gentil et utopiste pour ça. Il aimait tout le monde, voulait aider tout le monde, attirait tout le monde. Un aimant semblable à un soleil d'été qui réchauffait par son simple sourire.

Lui et Sanji n'étaient pas particulièrement proches. De très bons amis certes, mais pas des meilleurs amis comme il pouvait l'être avec Nami, ou Luffy avec Zoro et Usopp. Il ne s'était jamais vraiment posé la question de s'il le trouvait beau, attirant ou quoi qu'est-ce auparavant. Car Sanji était BI et bien plus focalisé sur les femmes. Car Luffy n'était vraiment pas son genre. Car ils étaient amis avant tout.

Pourtant, à cet instant, alors qu'il sentait le cœur de son « pote » battre contre son oreille, qu'il appréciait ses doigts fins qui caressaient distraitement la peau de son bras et qu'il réalisa qu'ils étaient quasiment nus l'un contre l'autre, son cerveau s'électrisa.

Il était persuadé que c'était lui qui avait fait le premier pas. Mais c'était peut-être Luffy... Plus tard, jamais il n'oserait poser la question.

Tout ce qu'il savait, c'est que quelques heures plus tard, il était un peu moins soûl, un peu moins habillé, et surtout un peu plus proche de Luffy et d'une manière plus qu'inattendue. Il s'était retrouvé tout contre lui à partager un plaisir aussi réconfortant qu'indécent. Il lui avait entendu des mots et des intonations qu'il n'aurait jamais cru entendre venant de cette personne qu'il considérait presque comme un frère.

Mais Luffy semblait y avoir trouvé son compte aussi. La preuve en était que lorsque Sanji se réveilla dans ses bras le lendemain, son cadet n'avait pas une once de regret dans les yeux.

Simplement de l'hésitation et du doute. Énormément de doutes.

À ce moment, ni l'un ni l'autre n'aurait pu prédire que des mois plus tard, ils en seraient toujours là. À se donner du plaisir ensemble pour mieux oublier leur souffrance.

.