Bonjour chers lecteurs et lectrices ! C'est moi Desi qui viens à vous avec un tout nouveau one-shot cette fois sur Kiba et Naruto ! J'ai eu des difficultés à trouver des fanfics sur ce pairing qui est de toute évidence encore plus obscur que le GaaHina xD J'ai donc décidé de finir l'un des nombreux premiers jets que je gardais au chaud dans mon drive pour le partager avec des personnes aussi fan que moi ! Et comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kiba, c'est le moment idéal !
Comme il n'y a pas de système de tag ici, je me permets de vous prévenir sur la scène de sexe qui arrive en fin de chapitre. Elle est très détaillée, avec un langage cru et salace. Naruto et Kiba consentent à 100% à ce rapport mais tout le monde n'est pas nécessairement fan, donc mieux vaut prévenir que guérir ! XD
L'anniversaire de Kiba
Résumé : Pour fêter sa majorité, Kiba propose à Naruto d'aller boire de l'alcool. Naruto compte bien en profiter pour découvrir s'il a ses chances avec lui !
Couple : KibaNaru
Rating : M (scène extrêmement explicite de sexe, avec du langage cru, mais consenti !)
Genre : Romance
Disclamair : Naruto, Kiba et l'ensemble des personnages cités appartiennent à Masashi Kishimoto
Bonne lecture !
Naruto arriva en trottinant au lieu du rendez-vous, un paquet sous le bras. Aujourd'hui Kiba fêtait ses dix-huit ans et il avait proposé à son ami de le célébrer tous les deux, ou plutôt tous les trois puisque Akamaru serait présent lui aussi. Shino se trouvait actuellement à Suna où accompagné par Kankuro, il faisait une étude sur les scorpions et les différentes propriétés de leur venin. Hinata pour sa part avait eu droit à des congés pour rendre visite à son petit-ami le Kazekage et se trouvait déjà au palais du pays du vent depuis plus d'une semaine. Kiba aurait pu choisir de fêter sa majorité en famille, mais il avait décidé de le faire avec Naruto et cela faisait extrêmement plaisir à celui-ci.
D'une part car Kiba était un ami proche mais également parce que Naruto avait le secret espoir qu'un jour il devienne plus que ça. Alors pouvoir fêter son anniversaire en -presque- tête-à-tête, c'était une occasion en or ! Il devait absolument marquer des points ! Il avait donc demandé à Ino et Sakura de l'aider à trouver une idée de cadeau originale qui pourrait plaire à Kiba. Sai les avait accompagné, curieux de découvrir cette coutume d'offrande pour célébrer la venue au monde d'une personne. Naruto n'avait pas été convaincu par l'idée de lui offrir des vêtements, ce n'était pas assez personnel selon lui. Kiba n'était pas spécialement un fin gourmet alors l'idée de lui préparer des biscuits maison ne semblait pas convenir. Ino ajouta cependant qu'il devrait garder l'idée pour le prochain anniversaire de Chôji qui lui se ferait un plaisir de les accepter ! Iels se mirent à rire de bon cœur en se promettant de se garder une après-midi pour lui confectionner des douceurs quand le moment serait venu.
Néanmoins, Chôji n'était pas le garçon à qui il désirait faire plaisir, et ce ne fut qu'au moment où iels passèrent dans une petite rue commerçante où des .s local.e.s présentaient leurs produits artisanaux, que Naruto trouva ce qu'il lui fallait. Il remercia ses ami.e.s pour leur aide précieuse et s'en alla chez lui avec son paquet emballé. Une chance qu'il ait pu demander un paquet cadeau ! Il n'avait pas spécialement foi en ses talents pour faire un emballage digne de ce nom… Il n'avait jamais été quelqu'un de particulièrement délicat. Et pour une telle occasion, il voulait faire les choses au mieux à défaut de pouvoir les faire parfaitement. Une chance que Kiba l'ait prévenu plusieurs jours à l'avance.
Et le voilà donc, devant la taverne que Kiba lui avait indiqué, à la fois excité et nerveux de leur rendez-vous. C'était dommage pour Hinata et Shino de manquer cette petite soirée, sûrement que Kiba aurait voulu partager ça avec eux, mais tant mieux pour Naruto ! Il allait pouvoir faire les yeux doux à son beau brun autant qu'il le voulait. Enfin dans la limite du raisonnable, il ne savait pas si ses sentiments étaient réciproques, alors il ne pouvait pas en faire trop non plus. Mais le fait qu'il ait choisi de passer ce jour-là en petit comité plutôt que de faire une grande fête avec tous ses proches, réveillait un peu d'espoir en Naruto.
Il n'osa pas à aller s'installer et se contenta d'observer de chaque côté de la rue en attendant l'arrivée du garçon du jour. Ou plutôt l'homme du jour ? Etant donné qu'il était majeur aujourd'hui, bien que son apparence reste assez juvénile. Naruto eut un sourire pour lui-même, il avait hâte que ça commence. Toute la journée il avait été agité en voyant défiler les heures, se faisant des tas de scénarios… Et s'il en profitait pour se déclarer ce soir ? Il ne mit qu'une seconde à secouer la tête en songeant que c'était une mauvaise idée. Néanmoins rien ne l'empêchait de flirter un peu et voir comment Kiba se comportait… Plutôt satisfait par son compromis intérieur, Naruto se remit à balayer la rue du regard. Et bientôt il aperçut au loin la silhouette du jeune homme qu'il attendait, accompagné par son ami à quatre pattes. A quelques mètres, l'Inuzuka se mit à faire de grands signes de la main en l'interpelant.
_ Hey Narutooooo !
Un grand sourire jovial étirait ses traits et dévoilait ses canines légèrement plus pointues que la moyenne. Naruto ne pouvait s'empêcher de les trouver sexy. Il rendit son sourire à Kiba et agita également son bras en l'air pour le saluer.
_ Hey Kibaaaaaaa !
Un aboiement se fit entendre alors Naruto se mit à pouffer et ajouta :
_ Et Akamaruuuu !
Un nouvel aboiement, celui-ci plus joyeux suivit le premier et Naruto comprit qu'Akamaru était content de ne pas avoir été oublié. Quand ils arrivèrent au niveau du blond, celui-ci ne perdit pas une seconde pour tendre son paquet à Kiba.
_ Joyeux anniversaire, s'exclama-t-il avec enthousiasme.
Un éclat de surprise traversa les prunelles animales du brun qui accepta immédiatement son cadeau.
_ Wow tu m'as pris quelque chose en plus ? Trop sympa merci Naruto !
Celui-ci se frotta le nez avec fierté, content de voir que son initiative plaisait à son ami. Il espérait que ce qu'il y avait à l'intérieur du paquet lui conviendrait tout autant !
_ Une bougie parfumée !
Kiba fit tourner l'objet fragile à la teinte turquoise entre ses doigts puis souleva délicatement le couvercle avant de le porter à quelques centimètres de ses narines. Aussitôt son visage s'éclaira.
_ Han ça sent la mer ! Et pas la mer genre le poisson et tout, ça sent comme des vacances !
Le sourire ravi sur le visage de l'Inuzuka soulagea grandement Naruto qui était aux anges d'avoir mis dans le mille.
_ Chuis content que ça te plaise ! Vu ton odorat sensible, je me suis dit qu'un truc qui sent bon ça devrait être cool.
Kiba cessa de fixer la bougie pour le regarder dans les yeux.
_ T'as bien choisi ! Même si j'aère ma chambre, ça sent toujours le chien, ricana-t-il avec un regard complice pour Akamaru qui moufeta avec dédain. Merci beaucoup Naruto, c'était déjà cool d'avoir accepté de passer la soirée avec moi, enfin avec nous, je m'attendais pas à ce que tu m'offres en plus un cadeau.
_ C'était la moindre des choses, c'est ta majorité quand même, je voulais marquer le coup, déclara Naruto content de lui.
Jusqu'ici tout se déroulait comme sur des roulettes ! Kiba était content et Naruto entendait bien que cela continue !
_ Ahaha t'inquiète, j'ai bien prévu de le faire ! C'est pas pour rien que je t'ai demandé de me rejoindre ici !
D'un coup de menton, il désigna la taverne devant laquelle ils se trouvaient.
_ J'ai bien l'intention de profiter à fond de mon nouveau statut d'adulte !
A ces mots, il glissa son bras sous celui de Naruto et le guida à l'intérieur. Le blond se sentit chauffer intérieurement à ce nouveau contact et espérait que cela dure le plus longtemps possible ! Ils ne firent que quelques mètres avant qu'un serveur ne vienne les accueillir. En premier lieu, Kiba demanda s'ils acceptaient les chiens ninja et heureusement c'était possible s'ils s'asseyaient en terrasse. La nuit n'était même pas encore tombée et c'était un soir de semaine, il n'y avait pas encore trop de monde donc ils purent s'installer sans problème.
_ Alors qu'est-ce qu'elle a de si spéciale cette taverne du coup ? L'interrogea Naruto avec curiosité.
Kiba haussa les épaules.
_ Rien, elle sert juste de l'alcool aux personnes majeures c'est tout !
Naruto comprit alors rapidement l'enjeu de cette soirée et il ne put s'empêcher de faire la moue.
_ Attends tu veux dire que tu m'as donné rendez-vous ici uniquement pour que je te regarde te prendre une cuite ?
_ Pas juste pour regarder, pour me surveiller plutôt… Et pour me ramener chez toi après, j'ai pas envie que ma mère me voit complètement bourré, expliqua-t-il légèrement soucieux et coupable en se grattant la joue.
Presque aussitôt tous les beaux scénarios que Naruto s'était imaginé pour cette nuit s'envolèrent. Alors il n'était là qu'en qualité de chaperon ? Juste parce que Kiba voulait se murger la tronche sans que sa mère le sache ? Un poids lui tomba sur l'estomac. On était bien loin de sa soirée romantique où il était une personne spéciale aux yeux de Kiba… En fait il ne l'avait choisi lui que parce qu'il n'avait personne à qui rendre de compte en rentrant… Les autres avaient des parents qui auraient pu vendre la mèche à Tsume s'ils l'avaient ramené chez eux. Sans pouvoir le contrôler, son expression devint maussade.
_ Je vois, maugréa-t-il malgré lui.
Kiba remarqua immédiatement le changement d'attitude de Naruto, celui-ci étant peu subtile.
_ Hey non, c'est pas ce que tu penses Naruto, commença-t-il avec un air inquiet.
_ Et comment tu pourrais savoir ce que je pense hein ? Demanda-t-il en détournant le regard et en croisant ses bras sur son torse.
Kiba pinça les lèvres d'un air affecté mais avant qu'il ait le temps de répondre, le serveur revint avec un calepin pour prendre leur commande. Avant même qu'il ne puisse réfléchir à ce qu'il voulait, Naruto prit la parole.
_ Il est là pour se bourrer la gueule alors vous n'avez qu'à lui filer votre truc le plus fort, moi je suis encore mineur alors je vais vous prendre un thé, déclara-t-il sur un ton sec qui surprit l'employé mais qui nota leur commande malgré tout.
_ Très bien, c'est noté.
Il s'effaça rapidement et Kiba ne put lui en tenir rigueur vu l'ambiance qui s'était installée en si peu de temps. Il se sentait vraiment stupide d'avoir présenté les choses sous un angle si peu flatteur pour Naruto. Il y avait une raison très précise pour laquelle il voulait finir bourré dans l'appartement du blond, et cela n'avait rien à voir avec sa mère en vérité. Mais il ne pouvait pas le lui expliquer comme ça. Pas avant d'être bien imbibé et certain qu'il ne se dégonflerait pas encore une fois.
_ Naruto écoute… Si je veux passer cette soirée avec toi, c'est parce que je te fais confiance pour prendre soin de moi quand je serai à moitié ivre. Et que je sais que tu me jugeras pas peu importe à quel point je dis ou fais des conneries ce soir.
Le regard azur se modifia légèrement, il restait un peu méfiant malgré tout.
_ Tu dis toujours des conneries ce serait pas nouveau, marmonna-t-il.
Kiba se mordit l'intérieur de la lèvre accusant le coup. Mais quelques secondes plus tard, un soupir s'échappa de la bouche du blond.
_ Pourquoi tu m'as pas dit ça dès le départ ?
Soulagé, Kiba lui offrit un sourire timide.
_ J'en sais rien, je voulais jouer les durs je pense… Vu que je suis officiellement un homme et tout, tenta-t-il en haussant les épaules.
L'Uzumaki le scruta d'un regard perçant pendant quelques secondes avant de lever les yeux au ciel.
_ Bah voyons ! Toi t'appelles ça être officiellement un homme, moi j'appelle ça être officiellement un con.
C'est de bonne guerre, songea Kiba un brin amusé.
_ Je suppose qu'on devient pas adulte en une journée, mais j'ai une idée pour me rattraper.
Il se pencha vers Naruto qui était assis juste à sa droite pour lui chuchoter à l'oreille.
_ Et si on faisait un jeu à boire ?
Le blond s'écarta surpris et légèrement empourpré. Kiba haussa un sourcil et se demanda s'il devait mettre ça sur le compte de sa proximité.
_ De quoi tu parles ?
Il se frotta l'oreille en fronçant les sourcils puis après avoir vérifié que le serveur n'était pas dans les parages, il se pencha à son tour vers Kiba et parla à voix basse.
_ Je te rappelle que j'ai pas le droit de boire moi.
_ Je sais patate, mais on peut faire ça en douce, murmura Kiba d'un air joueur. Un exemple : tu me donnes un gage, si j'y arrive je bois, si j'y arrive pas je prend une gorgée de ton thé et toi tu prends une gorgée de mon verre. Je pense pas qu'ils vont nous surveiller pour vérifier qui boit quoi.
Bien loin de ramener la lumière sur son visage, cette proposition ne fit qu'accentuer le froncement entre les sourcils de Naruto.
_ Pourquoi tu voudrais boire de mon thé ?
Kiba leva brièvement les yeux au ciel puis fit une légère pichenette sur le nez du blond.
_ Je veux pas boire ton thé, je peux en boire quand je veux. Je veux juste que toi aussi tu puisses profiter. Je veux plus que t'ais l'impression que je t'ai invité ici pour m'amuser tout seul devant toi.
Il n'en fallut pas plus pour que soudainement, Naruto comprenne les intentions de Kiba et lui offre finalement un petit sourire.
_ T'es vraiment une sale race, ricana-t-il.
Mais Kiba loin de s'en offusquer, au contraire fut soulagé de voir la lueur rieuse dans les yeux azurs. Il prenait l'insulte sans problème. Il alla même jusqu'à donner un léger coup de coude complice au blond. Et quand le serveur se présenta à nouveau avec un plateau, Kiba en profita pour lui commander quelques brochettes de viandes pour accompagner. Le jeune homme parut rassuré de voir que ses deux clients s'étaient rabibochés et leur offrit un large sourire avant de prendre à nouveau congé.
_ Bon alors, c'est quoi les termes de ton petit jeu, demanda Naruto une fois qu'ils furent à nouveau seuls.
Kiba se caressa alors le menton d'un air songeur.
_ Hmmm, pourquoi pas un simple 'je n'ai jamais' ?
Naruto haussa un sourcil interrogatif, Kiba lui sourit en réponse.
_ Tu sais par exemple, je n'ai jamais fait de trampoline sur le ventre d'un crapaud géant !
_ Ah beh je l'ai fait moi, répondit avec empressement Naruto sans savoir si cela était une bonne ou une mauvaise chose.
_ Voilà bah du coup tu peux boire dans mon verre parce que tu l'as déjà fait.
Un éclair de compréhension passa enfin dans les prunelles azures.
_ Ooooooh… D'accord !
Il se saisit du verre sur la table et avala une gorgée du liquide transparent avant de faire la grimace.
_ Bah c'est amer !
Il tira la langue d'un air écœuré qui fit rire Kiba.
_ Bah ouais tu t'attendais à quoi ? C'est pas du jus de pomme !
Le brun attrapa la tasse de thé et souffla dessus avant d'en aspirer une brève gorgée.
_ Pourquoi les adultes boivent ça si c'est aussi dégueu, grommela Naruto la bouche toujours déformée par le dégoût. _ Pour les sensations j'imagine !
_ Ouais bah la seule sensation que j'ai là c'est que je voudrais un truc pour me faire passer ce goût dégueu…
Kiba pouffa en le voyant râler. C'était trop mignon.
_ Ok alors deuxième exemple… Je n'ai jamais… embrassé mon meilleur ami sur la bouche.
_ Hey ! C'était un accident ça compte pas, s'offusqua le blond.
_ Rabat-joie, t'as qu'à trouver un truc toi, se moqua l'Inuzuka en tirant la langue.
_ Ok, bah moi je n'ai jamais perdu un combat en me faisant péter dessus, lança-t-il avec un sourire goguenard.
Aussitôt Kiba fut piqué au vif.
_ Oh c'est petit ça ! Et je te signale que je l'ai toujours pas digéré d'ailleurs !
Très adulte, Naruto lui tira la langue pour toute réponse avant de prendre une gorgée de son thé.
_ Aaah ça c'est bon, fit-il remarquer très content.
_ Gnagnagna, la prochaine sera pas aussi facile tu vas voir !
Il prit néanmoins son verre et absorba une gorgée qui lui brûla la gorge mais différemment du thé chaud dans la tasse de son ami.
_ Beurk t'as raison c'est dégueu ce truc…
_ Je te l'avais dit, t'aurais dû commander du jus de pomme !
Kiba secoua la tête, amusé malgré tout.
_ Bon allez c'est à moi ! Je n'ai jamais… demandé plusieurs fois à ma coéquipière de sortir avec moi avant de me rendre compte qu'elle était lesbienne.
Cette fois Naruto lui donna un léger coup dans le bras.
_ Hey ! C'est un peu trop ciblé tes trucs là ! Comment je suis censé pouvoir boire mon thé si tu sors que des trucs comme ça hein !
_ T'as qu'à attendre ton tour, répondit innocemment Kiba en haussant les épaules.
_ C'est ça ouais, tu vas prendre cher moi je te le dis !
Avec réticence, il attrapa le verre du brun et avala une nouvelle lampée de cet alcool au goût effroyable et cette fois une sensation de chaleur lui envahit la poitrine.
_ Oh la vache, ça attaque sévère…
Alors qu'il observait du coin de l'œil Kiba boire de son thé avec un air satisfait, Naruto réalisa peu à peu que ce jeu pouvait avoir une bonne opportunité pour glaner des informations. Jusqu'ici ils n'avaient fait que remuer de vieux événements mais… il pouvait peut-être en profiter pour répondre à des questions qu'il se posait sur Kiba. Comme par exemple…
_ Je n'ai jamais embrassé volontairement un garçon qui me plaisait, tenta-t-il un peu nerveux.
La réaction de Kiba ne se fit pas attendre, il l'observa avec surprise mais avant qu'il ne puisse choisir le verre ou la tasse, le serveur revint avec leurs brochettes.
_ Et voici, bon appétit !
Les deux garçons le remercièrent et après son départ, Naruto fixa des yeux sa théière puis la bouteille d'alcool fort à côté de Kiba. Qu'allait-il choisir ? Au bout de quelques secondes d'attente interminable, Kiba finit par prendre la tasse de Naruto et finit le restant de thé à l'intérieur. Il posa ensuite le récipient devant le blond en lui lançant un drôle de regard. Il avait eu sa réponse, mais cela ne signifiait pas que Kiba n'avait jamais voulu embrasser un garçon. Il devrait garder ça pour plus tard. En espérant qu'il ne se montrerait pas trop transparent.
_ Je n'ai jamais dit à un garçon qui me plaisait que je le trouvais attirant, déclara tout à coup Kiba.
Ce fut au tour de Naruto d'être surpris. Kiba le suivait donc dans cette voie ? Il ne savait que penser mais il saisit la théière et remplit à nouveau la tasse à ras bord avant de porter la boisson chaude à ses lèvres. Quelques secondes plus tard, Kiba l'imita. Un peu hésitant, Naruto jeta un coup d'œil à son ami.
_ Est-ce que tu t'es déjà demandé si tu étais gay ou bien bi, ou pan ?
Une expression embarrassée apparut sur le visage du brun.
_ Hey tu triches, faut faire une phrase avec 'je n'ai jamais', bredouilla-t-il.
Naruto poussa un soupir râleur.
_ Ok ok alors euh… je n'ai jamais… euh, pensé que j'étais uniquement hétéro ?
Il se sentit tout chose à cet aveu. Il n'avait aucun problème avec sa propre sexualité, mais il avait l'impression que le dire comme ça à Kiba équivalait à lui faire comprendre qu'il pouvait le voir comme un partenaire potentiel. Bien sûr ça aurait pu ne pas être le cas, s'il avait joué à ça avec Shikamaru ou même Sai par exemple, il n'aurait pas été aussi nerveux. Mais là, il avait la désagréable sensation d'être vraiment transparent. Comme s'il espérait que Kiba comprendrait et à la fois qu'il ne se doute de rien. C'était étrange. Néanmoins quand il vit le brun tendre la main vers le verre d'alcool, signifiant silencieusement que lui aussi était attiré au moins en partie par les hommes… Naruto sentit une chaleur diffuse l'envahir. Et elle était bien différente de celle qui suivit quand il prit une nouvelle gorgée de ce liquide âcre. Ce simple geste ouvrait de nombreuses possibilités pour Naruto.
Ils continuèrent à descendre la bouteille à coup de questions personnelles jusqu'à ce qu'il ne reste plus une goutte à l'intérieur. Ils finirent également les brochettes et la théière ce qui leur permit de garder les idées à peu près claires sans être complètement ivres. Naruto se proposa de payer comme pour faire un dernier cadeau à Kiba avant de s'en aller. Néanmoins dès qu'ils se mirent à marcher dans la rue, force était de constater que l'alcool entravait leur équilibre naturel. Kiba proposa qu'ils montent sur le dos d'Akamaru pour le trajet du retour. Naruto accepta sans broncher, il s'était souvent demandé ce que ça faisait de voyager à dos de chien ninja. Ça avait toujours l'air si agréable quand il voyait Kiba faire.
Celui-ci était d'ailleurs sur le point d'enjamber le dos de l'animal quand Naruto le retint.
_ Attends, attends ! Je veux monter en preums !
Kiba se mit à rire devant le comportement enfantin de Naruto mais il s'écarta pour le laisser passer.
_ D'accord, mais c'est juste pour cette fois hein !
_ Ouaiiiiiiiiis !
Une partie de Naruto réalisait à quel point il se comportait comme un gosse, mais la quantité d'alcool qu'il avait ingéré lui permit de s'en moquer royalement. Il posa ses mains à plat sur la fourrure blanche puis essaya de faire passer une jambe par-dessus.
_ Un p'tit coup de main steuplé, demanda-t-il en jetant un regard à Kiba par-dessus son épaule.
Celui-ci éclata d'un nouveau rire et saisit la jambe au sol de Naruto pour l'aider à se hisser plus haut. Il lui fallu quelques secondes pour se stabiliser mais une fois qu'il eut une bonne assise, Naruto observa autour de lui et se mit à glousser.
_ Heyyy chuis sur un chien ninja ! He ! He ! He !
Kiba secoua la tête avec un air de profond jugement mais bientôt l'amusement adoucit ses traits. Naruto se tourna vers lui et lui tendit les mains pour l'aider à monter devant lui. Il accepta sa main sans broncher et quelques instants plus tard ils furent installés l'un derrière l'autre. Dans un réflexe, Naruto s'agrippa à la taille de Kiba et marmonna que c'était pour l'empêcher de glisser. Le brun jeta un œil à ses mains qui serraient sa veste et eut un sourire idiot. Il s'affala légèrement en arrière et laissa sa tête reposer contre le torse de Naruto. Ce faisant il put entendre les battements de son cœur qui accéléraient et cela ne fit qu'agrandir le sourire sur son visage. Il donna une petite tape à Akamaru pour lui signifier qu'ils étaient prêts à partir et celui-ci se mit en marche. Il avança à une allure douce permettant aux deux amis de profiter tranquillement de cette balade dans les bras l'un de l'autre.
Ainsi enlacé par Naruto, Kiba repensa aux heures qui venaient de s'écouler. Il repensa surtout à la façon dont il lui avait posé des questions personnelles, sur les gens qui lui plaisaient, sur ce qu'il attendait d'une relation. Est-ce que c'était juste à cause de l'alcool ? Ils n'avaient jamais abordé ce genre de sujets auparavant. Mais grâce à ça, Kiba avait pu confirmer que Naruto aimait aussi les hommes, qu'il n'avait jamais eu de petits-amis ou même de relations sexuelles. Outre la masturbation. Et désormais, Naruto en savait tout autant à son égard. Ils s'étaient livrés sans honte ni faux-semblants. Et au terme de cette soirée, alors qu'il pouvait sentir l'odeur chaude et rassurante du blond contre lui, Kiba se demandait si ses espoirs pouvaient se réaliser. Est-ce que Naruto pouvait être intéressé par lui ? Dans une suite de questions bêtes, il avait découvert que Naruto aimait les bruns, et Kiba lui-même avait sous-entendu être intéressé par les blonds. C'était peut-être sans importance en apparence, mais il y avait d'autres détails. Comme le fait qu'ils aient chacun bu de l'alcool après avoir dit qu'ils n'avaient jamais trouvé les marques faciales moches.
Une petite bulle de bien-être réchauffait le ventre de Kiba à cette pensée. Peut-être bien que Naruto le trouvait réellement attirant. Alors qu'il prenait délicatement ses mains dans les siennes avec un soupir d'aise, il sentit que Naruto redressait la tête. Il suivit le mouvement et remarqua qu'ils étaient finalement arrivés chez lui. Kiba fit la moue, ce trajet avait été trop court. Lentement il se dégagea de l'étreinte douce du blond et descendit de leur monture. Une fois à terre, il tendit les bras à Naruto pour lui permettre de s'extraire en toute sécurité et même après qu'il ait posé les deux pieds au sol, ils restèrent un instant près l'un de l'autre. Les mains de Naruto ne quittèrent pas les épaules de Kiba et ils auraient sûrement pu rester encore un moment à se faire les yeux doux si Akamaru n'avait pas moufeté pour rappeler sa présence.
_ Oh mince désolé Akamaru et euh merci de nous avoir emmené, t'es au top, le félicita Kiba en lui caressant affectueusement le crâne.
Un aboiement joyeux et reconnaissant se fit entendre. Naruto à son tour lui caressa l'encolure en souriant.
_ T'es un chef Akamaru merci !
Le chien lui donna un bon gros coup de langue sur la joue qui surprit Naruto.
_ Oh euh wow, merci ?
Mal-à-l'aise, il s'essuya le visage avec sa manche sous le regard hilare de Kiba.
_ Tu peux rentrer prévenir maman et Hana que je reviendrais que demain matin. Je leur avais déjà dit que je passerai pas la soirée avec elles mais on sait jamais.
Akamaru aboya à nouveau pour signifier qu'il avait compris puis après avoir frotté affectueusement sa tête contre les côtes de Kiba, il s'en retourna laissant les deux amis finalement seuls. Ils s'observèrent alors en silence jusqu'à ce que Naruto prenne la parole.
_ Bon bah tu viens ?
Avec un petit soupir amusé, Kiba opina du chef et le suivit dans les escaliers menant à son appartement. Ils faillirent rater quelques marches et se mirent à rire comme des imbéciles en se tenant à la rampe et se faisant des « chuuuuuuut » un peu trop sonores. Une fois arrivés devant la porte de chez lui, Naruto perdit quelques instants à réussir à entrer la clef dans la serrure. Note à lui-même : l'alcool n'aide vraiment pas dans la coordination des mouvements. C'était à se demander comment Lee avait réussi à se battre complètement ivre à l'époque. Il finit par réussir à ouvrir et permit à Kiba d'entrer avant lui. Ils retirèrent leurs chaussures et faillirent d'ailleurs se casser la figure en le faisant mais ils parvinrent à garder suffisamment l'équilibre pour continuer à marcher pieds nus jusqu'à la chambre de Naruto.
_ Tu veux un verre d'eau avant d'aller se coucher, demanda-t-il à son invité qui avait les yeux fixés sur son lit.
_ Hein ? Demanda-t-il en tournant brusquement la tête vers lui. Euh ouais ok, de l'eau, ouais d'accord.
Naruto donnait l'impression d'être calme, mais en vérité lui non plus n'était pas spécialement concentré à l'intérieur. Kiba était actuellement dans sa chambre. La nuit. Un Kiba qui avait avoué par le biais d'un jeu aimer les hommes. Est-ce que c'était finalement la chance qu'il attendait ? Puis alors qu'il plaçait un verre sous le robinet d'eau, un restant de conscience encore un peu lucide lui rappela qu'ils étaient tous les deux ivres et donc pas aptes à prendre de vraies décisions. Non. Le mieux était d'attendre le lendemain matin quand ils auraient dessaoulés, là il pourrait essayer de poser des questions au Kiba sobre et voir s'il avait toujours une chance à ce moment-là.
Résolu, Naruto retourna dans sa chambre où Kiba semblait faire les cent pas.
_ Tiens ton verre, lui dit-il.
L'Inuzuka se tourna vers lui et sourit maladroitement.
_ Oh merci.
Il l'attrapa et le vida d'une traite, Naruto en fit de même avec le sien et par pure flemme les laissa sur sa commode au lieu de les ramener dans sa cuisine.
_ Bon je vais te filer un pyjama propre.
Au lieu de le remercier, Kiba alla s'installer sur le lit de Naruto et le fixa d'un drôle d'air.
_ Chuis trop fatigué pour me déshabiller tout seul, déshabille-moi toi.
Naruto rougit à sa demande puis fronça les sourcils. Bien qu'il aurait adoré le faire, ce n'était absolument pas convenable !
_ Hey Kiba, je veux bien que tu sois un peu éméché après tout ce qu'on s'ait bu tout à l'heure mais faut pas déconner ! »
Kiba lui fit un sourire en coin.
_ Oh allez, fallait bien marquer le coup, chuis majeur après tout maintenant. Je peux faire ce que je veux ! Et là…
Il leva son doigt vers Naruto avec un air coquin.
_ Je veux que tu retires mes fringues.
Décontenancé, Naruto soupira et secoua la tête.
_ Pff sérieusement t'abuses. Je vais pas faire ça alors que t'es bourré ce serait pas correct.
Naruto ôta sa veste qu'il accrocha au porte-manteau derrière la porte de sa chambre et il lui tourna le dos pour s'accroupir devant sa commode en ressortir un pyjama propre.
_ Tiens allez, fais pas l'enfant, après tout t'es majeur maintenant non ?
Kiba fit la moue en prenant le vêtement.
_ Oh allez ça va c'est encore mon anniversaire pendant une heure, j'ai bien le droit à un dernier caprice non ? Puis c'est pas comme si t'avais l'intention de profiter de moi ? Tout ce que je demande c'est que tu me déshabilles, rien d'autre.
C'était étonnant cette façon d'insister, mais surtout Naruto sentait bien le ton de défi dans sa dernière phrase. Comme s'il le mettait à l'épreuve pour voir s'il allait craquer. Eh bien soit ! Après tout, il n'allait pas laisser Kiba dormir dans ses fringues qui puaient l'alcool. Et Naruto avait confiance en lui-même. Il s'était promis d'attendre le lendemain pour faire face à ses sentiments, le fait de pouvoir déshabiller Kiba en tout bien tout honneur n'était qu'un bonus.
_ Ok ok ça va, tiens-toi tranquille alors, râla-t-il pour la forme.
Intérieurement il était tout nerveux. Combien de fois avait-il imaginé faire ces gestes ? Il s'approcha de lui et tendit la main vers le col de sa veste qu'il écarta. Il fit glisser les manches le long de ses bras en se tenant toujours à bonne distance. La veste ça allait.
Quand il dût faire face au tee-shirt en revanche, il se sentit tout chose. Il n'y avait pas trente-six façons d'ôter un tel vêtement. Il jeta un œil à Kiba qui l'observait avec attention. Et quand Naruto saisit le bord du vêtement au niveau de son ventre, il remarqua à nouveau cette lueur de défi dans les prunelles animales qui l'incitait à poursuivre son geste. Ça commençait à devenir un peu plus tendu. Lentement il fit remonter le tissu. La vue des abdos d'abord, puis des biceps à nu de Kiba le fit déglutir. Surtout que Kiba continuait à le fixer, ça n'aidait pas à faire partir les images pas très saines qui venaient sans invitation dans son esprit. Des images de ses mains caressant cette peau nue et offerte. Naruto tira alors d'un coup sec pour faire passer le tee-shirt au-dessus de sa tête et en finir une bonne fois pour toute.
Néanmoins, il n'en avait pas terminé. En effet, Kiba écarta les cuisses, présentant son pantalon et peut-être un peu plus que ça. Mais Naruto ne devait pas y penser ! Méchant Naruto ! Pervers ! Ce n'était pas le moment d'imaginer ce qu'il y avait sous ce pantalon ! Et ce n'était certainement pas le moment de s'imaginer jouer avec ce qu'il y avait sous ce pantalon ! Il tenta de se reprendre malgré tout et s'accroupit entre ses jambes d'une démarche maladroite. Ce n'était définitivement pas la façon dont il avait imaginé la première fois qu'il enlèverait ses vêtements à Kiba. Normalement ça aurait dû arriver après qu'ils se soient avoués leurs sentiments, et bien après qu'ils aient décidé de sortir ensemble et encore bien après qu'ils aient décidé de rendre les choses entre eux plus physiques. Ils n'avaient réalisé aucune de ces étapes à l'heure actuelle. Et puis surtout Naruto ignorait si son attirance était réciproque ou si Kiba le voyait juste comme un bon copain un peu gamin.
Durant leur jeu à boire, Kiba avait laissé entendre qu'il avait une attirance pour les blonds aux yeux bleus avec des marques sur le visage. Naruto avait très envie de croire qu'il était le garçon correspondant à cette description. Mais tant que Kiba ne le lui disait pas clairement, il ne préférait pas se faire de fausses idées. Il avait dit aussi qu'il n'avait aucune expérience sexuelle alors il imaginait mal Kiba demander à n'importe qui de lui retirer ses vêtements comme ça. S'il le faisait c'était parce qu'il avait confiance en Naruto, pas vrai ? Ses mains passablement tremblantes agrippèrent la bande élastique du pantalon noir et se mirent à tirer dessus lentement. L'espace d'un moment il effleura sa peau avec ses phalanges sans le faire exprès et il put sentir à quel point elle était chaude et douce. Il essaya de graver cette sensation dans son esprit pour de futures séances de masturbation.
_ T'as les mains qui tremblent ou c'est moi qui vois flou ?
Il rit un peu bêtement à cause de son état bien imbibé et Naruto s'arrêta l'espace d'une fraction de seconde. Le cœur qui commençait à battre plus fort. Evidemment que ses gestes n'étaient pas réguliers ! C'était la première fois qu'il se retrouvait dans une telle situation ! Et avec le gars qui lui plaisait en plus !
_ Pour ta gouverne, sache que j'ai pas pour habitude de devoir faire ça avec mes potes !
Peut-être que Kiba allait se raviser, peut-être qu'il allait devenir pudique à l'idée que Naruto lui enlève son bas. Mais alors qu'il jetait un coup d'œil vers le haut, il remarqua à l'expression sur son visage, que Kiba semblait plus que satisfait de ce qui se passait. Le pantalon commença alors à glisser le long de ses cuisses et Naruto vit son boxer apparaître. Il essaya de ne pas fixer cette partie de son anatomie trop longtemps. Le pantalon arriva finalement à ses chevilles.
_ He ! He ! Je savais que tu finirais à mes genoux tôt ou tard.
Le ton joueur du brun le fit rougir à nouveau. S'il savait le nombre de fois où il s'était effectivement imaginé à ses genoux… L'Uzumaki essaya néanmoins de garder sa dignité et récupéra les vêtements pour les mettre dans le panier de linge sale. Quand il se tourna, Kiba était toujours assis au bord de son lit et le fixait dans une posture nonchalante. Naruto se mordit brièvement la lèvre. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas là, pour s'inviter sur ses cuisses et l'embrasser langoureusement… Mais ce serait complètement immoral, se rappela-t-il. Parce que Kiba était totalement saoule et qu'il n'était pas en état de réagir correctement. Il fallait vraiment qu'il se mette bien ça dans le crâne.
Il tenait à peine debout, il n'y avait qu'à voir sa démarche dans les escaliers de son immeuble un peu plus tôt. Il ne risquait pas d'avoir la force de le repousser s'il n'avait pas envie d'être embrassé. Cette pensée déprima un peu Naruto. L'idée que Kiba n'ait pas envie de l'embrasser n'était pourtant pas nouvelle, mais elle n'en était pas moins désagréable avec les jours qui passaient. Réprimant un soupir triste, il attrapa le pyjama qu'il avait laissé sous son oreiller et se demanda s'il devrait aller se changer dans la salle de bain. Quand il y réfléchissait, Kiba et lui n'avaient jamais fait preuve d'une grande pudeur… Ah oui non mais en fait il allait devoir retirer son boxer s'il voulait enfiler son pyjama. C'était une chose d'exposer son torse et ses jambes, mais il ne se sentait pas prêt à montrer ses fesses. Du moins pas tant que Kiba et lui n'avaient pas franchi un certain stade d'intimité.
_ Je te laisse enfiler le reste, je vais dans la salle de bain, l'informa Naruto en se dirigeant vers la sortie.
Kiba passa un bras dans une de ses manches puis s'arrêta pour le dévisager.
_ Comment ça ? Tu te changes pas ici, demanda-t-il en remarquant les vêtements qu'il tenait contre lui.
Naruto essaya de ne pas y prêter attention, il songea qu'il était sûrement trop bourré pour même réaliser ce qu'il venait de dire. Qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il soit déçu que Naruto se change à l'abri des regards. Il continua alors à marcher sans répondre mais Kiba fit un bruit de protestation avec sa bouche.
_ Heyyyyyyy c'est pas juuuste… Moi je t'ai laissé me déshabiller. Pas cool mec…
Aussitôt Naruto fit volte-face l'air à la fois embarrassé et outré.
_ Comment ça tu m'as laissé te déshabiller ? Tu m'as pratiquement ordonné de le faire ouais !
L'espace d'un instant, il crut que Kiba allait s'excuser mais au contraire il afficha une mine encore plus boudeuse. Comme s'il était déçu que Naruto n'ait pas apprécié son caprice.
_ Pourtant t'avais l'air à l'aise quand tu m'as enlevé mes fringues.
Naruto sentit ses oreilles qui chauffaient. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ! Il avait été tout sauf à l'aise !
_ Ouais bah je l'étais pas ok ! T'es, t'es bourré, tu sais pas ce que tu dis. Une fois que j'ai fini d'enfiler ça, on va se coucher ! Annonça-t-il d'une voix peu assurée en exhibant son pyjama.
Cette fois-ci, il était plus que résolu à sortir de la pièce pour s'aérer les idées. Mais c'était sans compter sur l'insistance du brun. Un peu hasardeuse, la main de Kiba se referma sur le tee-shirt de Naruto. Celui-ci tourna alors la tête pour regarder son ami et la seconde suivante, son visage était la seule chose présente dans son champ de vision. Ses lèvres s'arrêtèrent à quelques centimètres des siennes et Naruto sentit soudain son rythme cardiaque faire des galipettes.
_ Qu'est-ce que tu… ?
_ Attends Naruto… Je suis désolé, je voulais pas te faire fuir comme ça…
Il avait l'air tellement penaud tout à coup que Naruto arrêta de penser pendant un bref instant.
_ Tu me… fais pas fuir, faut juste que j'aille me changer c'est tout, bredouilla-t-il un peu incertain.
La prise sur son tee-shirt se raffermit pourtant et Kiba baissa les yeux vers le sol.
_ Je suis désolé d'avoir fait un caprice, je voulais pas te mettre mal-à-l'aise mais…
Sa bouche se tordit en une moue contrite.
_ Tu te souviens tout à l'heure à la taverne, je t'ai dit que c'était pas ce que tu pensais. Pour… tu sais ? Que je vienne crécher chez toi après m'être bourrée la tronche.
Intrigué Naruto hocha doucement de la tête et se tourna légèrement vers Kiba. Celui-ci relâcha doucement son étreinte sur le tee-shirt de Naruto et sa main glissa pour ne plus tenir qu'un bout du bas du vêtement.
_ En vérité c'était fait exprès que je me mette minable avant de venir chez toi.
_ Quoi ? Mais pourquoi ? Demanda le blond comprenant de moins en moins.
L'Inuzuka regarda un instant ses pieds nus avant de lever à nouveau la tête.
_ Y a un truc que je veux te dire depuis un moment maintenant mais à chaque fois j'y arrive pas, je me dégonfle… Alors je m'étais dit qu'avec de l'alcool j'aurais moins de barrières, que je pourrais parler sans réfléchir aux conséquences et…
_ Tu me fais peur Kiba, de quoi tu parles ? Est-ce que t'as des soucis ? C'est pour ça que tu pouvais pas m'en parler ? S'inquiéta l'Uzumaki en levant une main pour agripper son biceps avant de se retenir parce qu'il n'osait pas toucher sa peau nue.
Un drôle de rire s'échappa des lèvres du brun qui secoua la tête.
_ Non je t'assure que tout va bien, mais depuis tout à l'heure j'essaie de dire et de faire des trucs pour que tu comprennes et je suis pas sûr que tu ais reçu le message.
Il inspira un grand coup.
_ Tu te souviens tout à l'heure quand on jouait à 'je n'ai jamais' ? Je t'ai fait comprendre que je trouvais les blonds aux yeux bleus attirants, point bonus s'ils ont une marque sur le visage et… Que j'avais pas osé dire au gars qui me plait que bah… il me plait quoi.
Le cœur de Naruto se mit à battre plus fortement. Il acquiesça.
_ Ce gars c'est…
Une fois encore il inspira une grande bouffée d'air avant de se lancer et Naruto était complètement pendu à ses lèvres.
_ Ce gars c'est toi Naruto.
Après ça un silence s'installa. Kiba n'osait plus parler et Naruto ne savait même pas par où commencer. Alors il ne se faisait vraiment pas films ? Kiba était sincèrement intéressé par lui ?
_ A, alors… quand tu voulais que je te déshabille, tu, t'étais vraiment en train de flirter avec moi ?
Un simple acquiescement fit office de réponse. Et en vérité Naruto n'en demandait pas beaucoup plus. Kiba s'était montré finalement très honnête sur ses envies. Il avait envie que Naruto le voit, que Naruto le… touche. Cette pensée le rendit tout chose.
_ Je sais que j'ai un peu poussé les choses et je suis désolé pour ça, mais j'avais peur de redevenir un dégonflé une fois que j'aurais dessaoulé. Je savais que si je faisais rien ce soir, j'attendrais longtemps avant de réussir à t'expliquer que je te vois différemment d'un ami…
Il semblait toujours si nerveux et Naruto réalisa qu'il ne lui avait toujours pas dit que son attirance était réciproque ! Quel boulet ! A la place de Kiba, il se sentirait affreusement inquiet d'avoir mis son cœur (et son corps en l'occurrence) à nu !
_ Je te vois pas comme un ami ! Lui assura-t-il rapidement.
Kiba la dévisagea avec des yeux ronds.
_ Je… Je, moi aussi, je trouve que t'es attirant et ça fait des mois que je rêve de t'arracher tes fringues et t'embrasser et je savais pas si t'aimais les mecs mais là c'est bon je suis fixé et ça me soulage tellement ! J'avais peur de passer pour un demeuré à te faire les yeux doux mais en fait tout va bien alors euh… Hum…
Il toussota un peu gêné par sa soudaine tirade.
_ Si j'avais pas envie de te déshabiller c'est parce qu'on est tous les deux ivres et comme je savais pas ce que tu ressentais je… j'avais peur de profiter de la situation.
Kiba lui offrit alors un sourire penaud.
_ Moi aussi j'avais peur de profiter de la situation en fait… T'avais l'air tout coincé, je me suis dit que j'allais trop loin…
Il se frotta la nuque avec embarras mais cette fois Naruto se sentait rassuré, il lui prit doucement la main.
_ Si j'avais pas été en kiff sur toi ça aurait été craignos j'avoue…
_ Ouais…
Une grimace lui déforma le visage alors qu'il se cachait dans son bras.
_ Oh sérieux la honte ! Non mais t'imagine comment je t'ai forcé en mode gros pervers làààà…
Maintenant que tout était dit, Naruto se permit d'en rire. Et au moins le fait que Kiba réalise qu'il s'était mal comporté, signifiait bien qu'il avait un bon fond.
_ Ok c'est bon alors, plus d'alcool pour toi c'est fini ! Tu vas filer droit maintenant !
Droit dans ton lit, songea Kiba intérieurement mais pour le bien du peu de réputation qu'il avait encore, il ne dit rien. Il était tellement soulagé de savoir que Naruto ressentait la même chose que lui et que son comportement gênant serait juste un mauvais souvenir dans quelques semaines quand Naruto serait le premier à supplier pour le déshabiller.
_ Plus d'alcool promis, je m'en tiendrais au jus de pomme. De toute façon c'était dégueu.
_ Ouais c'est bien vrai, tu me verras pas en boire quand ce sera mon anniversaire !
_ Et sinon… J'ai cru entendre que tu mourrais d'envie de m'embrasser ?
Naruto lui lança un regard à la fois surpris et embarrassé.
_ J'ai p'têt' dit quelque chose dans ce goût-là oui…
_ Bon alors…
Il se pencha en avant mais Naruto l'arrêta avant qu'il ne parvienne à ses lèvres. Kiba fronça alors les sourcils.
_ Mais quoi ? T'en as envie, j'en ai envie, pourquoi tu m'arrêtes ? Bouda-t-il en faisant à nouveau la moue.
_ Mais euh parce que t'es à moitié à poil et que j'ai toujours pas mis mon pyjama et euh je… J'ai juste besoin de quelques minutes pour me préparer psychologiquement !
Un ange passa, Kiba se tortilla sur ses pieds en réfléchissant.
_ Tu veux… que je t'attende le temps que t'ailles te changer ?
Naruto hésita.
_ Je sais pas trop, je me suis fait tellement de films sur comment on allait s'embrasser la première fois je… J'ai pas envie de bâcler ça juste parce qu'on vient de s'avouer nos sentiments…
Aussitôt tout sentiment de frustration quitta Kiba qui fut totalement attendri par la réaction de Naruto. C'était vrai après tout, lui aussi avait passé de nombreux moments à songer à quoi ressemblerait un baiser avec Naruto. Et dans aucun de ces scénarios, il ne se voyait en train de précipiter les choses. Au contraire tout était toujours naturel avec un timing impeccable. La quantité d'alcool avait certainement attaqué son jugement, mais heureusement il était capable d'avoir quelques éclairs de lucidité.
_ Ok, pas de baiser tant qu'on est pas dans l'ambiance, concéda-t-il.
Ce compromis sembla rassurer Naruto qui lui offrit un sourire chaleureux.
_ Et sinon, qu'est-ce que tu penserais si je te disais que je voudrais te déshabiller moi ? Demanda Kiba légèrement incertain. Juste comme tu l'as fait pour moi, juste enlever tes vêtements rien d'autre. J'ai envie de te toucher mais je veux rien faire qui te mette mal-à-l'aise.
Naruto parut pris au dépourvu et pesa le pour et le contre pendant quelques instants durant lesquels Kiba espéra qu'il n'avait pas encore dit quelque chose d'idiot. Mais heureusement l'Uzumaki finit par acquiescer.
_ Je veux bien que tu me déshabilles.
Soulagé, Kiba lui sourit et tendit la main vers la sienne.
_ Tu veux qu'on se mette sur ton lit ou qu'on reste là ?
Sans lâcher sa main, Naruto le guida silencieusement vers son lit. Il s'y installa et Kiba le rejoignit rapidement mais pas trop non plus. Il ne voulait pas à nouveau effrayer Naruto en lui montrant à quel point il était empressé. Ils restèrent quelques secondes assis l'un en face de l'autre sans rien dire, puis Kiba tendit sa main vers le tee-shirt de Naruto. Il attendit encore un petit instant pour être sûr puis commença à tirer vers le haut pour le lui enlever. Et ce fut au moment où Naruto se retrouva torse nu devant lui, que Kiba réalisa à quel point il fallait qu'il soit en confiance pour le laisser faire. Depuis le début il avait envisagé les choses sous un mauvais angle. Il était tellement agacé et frustré envers lui-même, qu'il avait voulu bâcler ce moment si spécial.
Il s'était dit un truc du style : « je vais lui balancer mes sentiments et advienne que pourra ! » Une part de lui était effrayée à l'idée que Naruto le rejette et n'avait pas voulu prendre les choses au sérieux. Maintenant qu'il savait que Naruto ressentait la même chose, il le regrettait. Il s'était conduit comme un imbécile, avait flirté de la pire façon possible et avait sûrement donné à Naruto la sensation qu'il voulait juste tirer rapidement un coup avec lui histoire d'être enfin « un homme ». Mais la vérité… La vérité c'est qu'il voulait quelque chose de vrai, quelque chose de beau. Dévoiler son corps ne lui avait posé aucune difficulté, Kiba n'était pas pudique, loin de là. Mais se dévoiler lui-même, c'était autre chose.
_ Naruto, est-ce que… je peux te prendre dans mes bras ?
_ Quoi ?
_ Est-ce que je peux t'enlacer, tu sais, te faire un câlin ? Expliqua-t-il plus sincère qu'il ne l'avait été depuis le début de la soirée.
_ Oh…
Troublé, Naruto acquiesça les joues légèrement empourprées. Kiba se glissa alors contre lui et passa ses bras autour de son dos. Sentir sa peau nue contre la sienne le rendit tout chose. Mais ce ne fut rien en comparaison de l'Uzumaki qui lui rendit son étreinte. Kiba le comprit tout de suite, c'était ça la véritable intimité. Rien à voir avec le fait de s'exhiber physiquement. Ici c'était son cœur qu'il mettait à nu.
_ Je suis désolé de t'avoir mis la pression pour me déshabiller tout à l'heure, je pense que c'était une façon pour moi d'avoir quelque chose à quoi me raccrocher si jamais tu me repoussais. C'est pathétique je sais… Je voulais qu'il se passe rapidement quelque chose avant que je retrouve mes esprits et que je me censure tout seul en pensant qu'il y avait peu de chances pour que tu ressentes la même chose que moi.
Alors qu'il se sentait profondément minable, Kiba fut pour le moins choqué d'entendre ce que Naruto eut à dire après coup.
_ J'ai envie de t'embrasser, avoua-t-il soudainement en s'écartant pour le regarder en face.
_ Que… hein ? Bafouilla-t-il avec éloquence devant l'air sérieux du blond.
_ Tout à l'heure quand tu te donnais des airs, que tu flirtais bizarrement avec moi, j'avais la pression, c'était pas ce que j'imaginais. Mais là quand je t'écoute être sincère sur les doutes que t'avais, je me sens beaucoup plus proche de toi et… j'ai vraiment très envie de t'embrasser.
Kiba battit plusieurs fois des paupières dans le silence nerveux le plus total. Son cerveau s'était mis en pause vraisemblablement tellement il n'attendait plus un dénouement pareil.
_ Est-ce que… t'as toujours envie qu'on s'embrasse ? Demanda l'Uzumaki un peu incertain face au manque de réaction inquiétant du brun.
Celui-ci reprit rapidement ses esprits et acquiesça avec enthousiasme.
_ Oui oui ! Oui, oui, oui ! Je veux ! Je euh, j'en ai toujours envie oui, gloussa-t-il un peu penaud.
Naruto lui sourit alors affectueusement avant de se pencher vers lui. Kiba avait du mal à croire que c'était réellement sur le point d'arriver. Il avait imaginé si souvent le moment où il pourrait embrasser Naruto pour de vrai. Ou pas d'ailleurs, il avait imaginé des tas de scénarios parfois probables et parfois pas du tout selon son humeur. Comme par exemple, ce moment où il était en mission et qu'il se prenait à fantasmer sur un Naruto en difficulté avec des assaillants, là il viendrait le sauver et Naruto si reconnaissant l'embrasserait pour le remercier. S'il était honnête avec lui-même, Kiba admettrait que ça faisait parti de ses préférés. Ça et le fait que Naruto se jette sur lui en disant qu'il avait été bête de s'être accroché à Sasuke toutes ces années alors que Kiba était là depuis le début et qu'il était un bien meilleur choix. Oui, il aimait beaucoup celui-là également.
Néanmoins, ce n'était rien comparé à ce qu'il vivait actuellement, parce que ça c'était réel. Et quoi de mieux encore ? Naruto lui-même venait de lui dire qu'il avait envie de l'embrasser. Cela battait clairement tous les scénarios qu'il avait pu échafauder ces dernières années. Cette fois quand il vit la façon dont les yeux bleus se posaient sur sa bouche, Kiba sut que bientôt il vivrait ce moment si précieux. Lui-même observa les lèvres du blond avec ce doux chatouillis dans la poitrine à l'idée qu'elles lui étaient désormais accessibles. Que Naruto voulait de lui. Cette pensée diffusa une grande chaleur en lui. Naruto voulait de lui.
Son enthousiasme guida ses gestes et Kiba posa sa main contre la nuque de Naruto avant de creuser l'écart entre eux. Il posa sa bouche sur la sienne et pratiquement au même moment, ils poussèrent un soupir de bien-être. Alors qu'il lui donnait un second baiser, Kiba remarqua à quel point l'ensemble du corps de Naruto était chaud et ses lèvres aussi. Et elles étaient douces et agréables sous les siennes. Ils échangèrent de courts baisers, pour se connaitre d'abord, découvrir l'autre. Puis au fur et à mesure ils devinrent plus longs. Leurs corps commencèrent à se rapprocher à travers les étreintes. Les bras toujours autour du cou de Naruto, Kiba se colla sensiblement contre lui. Sentir son torse contre lui envoya des courants électriques le long de sa colonne vertébrale. Mais ce ne fut rien en comparaison de ce qu'il ressentit quand les mains de l'Uzumaki caressèrent son dos. De toute évidence c'était une zone sensible, il fut troublé par cette nouvelle information.
Et alors qu'il pensait s'être habitué à la sensation, Naruto le renversa d'un mouvement fluide sur le lit. Leur baiser fut rompu l'espace d'un instant où Kiba allongé sur le dos, observa le blond au-dessus de lui qui le regardait avec fièvre. Une brève boule de chaleur vint se loger dans son bas-ventre à cette vision, puis Naruto plongea vers lui pour l'embrasser à nouveau. Leurs mouvements devinrent plus empressés, presque désespérés alors que leurs mains allaient et venaient le long de leurs corps. Leurs bouches ne cessaient d'aller et venir l'une contre l'autre et Kiba semblait faire son possible pour retenir Naruto contre lui. Alors même qu'ils étaient collés l'un à l'autre, cela ne paraissait pas lui suffire. Et puis à cause d'un mouvement trop erratique, son pouce frôla l'un des tétons de Naruto qui émit un bref bruit de surprise mais pas uniquement.
Cela alluma quelque chose chez Kiba qui se mit à le caresser volontairement cette fois, et plus longuement. Il obtint alors un bref gémissement qui le fit se sentir tout chose. Il avait souvent imaginé ce genre de son sortir de la bouche de Naruto sans jamais savoir à quoi ça ressemblerait véritablement. Maintenant qu'il l'entendait pour de vrai, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Il utilisa ses deux mains pour stimuler les deux tétons à la fois et la réaction de Naruto ne se fit pas attendre. Comme il en voulait davantage, Kiba délaissa les lèvres du blond pour venir embrasser sa mâchoire. L'Uzumaki se colla alors à lui, empoignant ses cheveux, ses biceps, murmurant son prénom.
Dire que tout ça avait commencé par un chaste baiser. Kiba ne se sentait plus du tout chaste et vulnérable à présent. Il voulait toucher le corps de Naruto, le découvrir entièrement. Et vu la façon dont le blond se frottait contre lui, il avait la même idée en tête. Bientôt ce fut d'ailleurs à Kiba d'étouffer un gémissement quand la bosse dure entre les jambes de Naruto vint se frotter à sa cuisse. Il aurait pu être gêné et demander à ce qu'ils s'arrêtent un moment, mais au contraire il laissa Naruto l'attraper par les hanches et l'aida à se positionner pour que leurs érections puissent frotter l'une contre l'autre. Bientôt les seuls bruits qu'on put entendre dans la chambre fut celui des tissus qui se frictionnaient et les râles de plaisir des deux ninjas.
_ T, touche-moi Naruto, articula difficilement l'Inuzuka trop concentré sur son propre plaisir pour extraire plus de trois mots de sa bouche.
Heureusement, Naruto sembla comprendre à quelle partie de son anatomie il faisait référence et l'une de ses mains lâcha sa hanche pour se glisser dans son boxer. Kiba lâcha un cri rauque quand les doigts du blond se refermèrent brusquement sur son membre et sa respiration s'accéléra en conséquence. Oh c'était bon... C'était si bon ! Bien meilleur que lorsqu'il se touchait lui-même.
_ Ah Naruto putain ! Hmm, oui ! Touche-moi encore bébé, hm oui, comme ça, gémit-il dans un pur moment d'extase.
La main de Naruto était chaude et ferme et elle le caressait exactement comme il en avait envie, c'était incroyable. Vraiment, Kiba n'aurait pas pu rêver meilleur cadeau d'anniversaire. Et pourtant, Naruto semblait bien décidé à faire de lui l'homme le plus heureux du monde, car il délaissa le haut du corps de Kiba pour venir s'accroupir entre ses cuisses. Il fallut une fraction de seconde au brun pour comprendre ce qui allait se passer avant que tout à coup la bouche de l'Uzumaki avale sa bite. Un nouveau cri lui échappa, plus long celui-ci. Bon sang, Naruto était en train de le sucer. Il le suçait pour de vrai. Dans un réflexe, Kiba agrippa les cheveux du blond et se mit à agiter ses hanches dans un mouvement de va-et-vient pour baiser cette bouche qui envoyait des vagues de plaisir dans tout son corps.
_ Ah ! Naruto oui bébé ! Oui ! Oui ! Oui ! Suce-moi plus fort ! Ah ! Hm oui comme ça !
Kiba n'avait pas envie de jouir, pas tout de suite, c'était bien trop bon ! Mais la langue de Naruto qui s'enroulait autour de sa queue ne lui laissait pas d'autre alternative. Incapable de se retenir, il maintint le visage de Naruto en place et éjacula dans sa bouche. Et dans ce pur moment d'extase, il atteint un autre niveau de plaisir en le sentant avaler son sperme. Bon sang, à quel moment ce type pouvait devenir encore plus sexy ?
Alors que ses mains retombaient sur le côté, et que sa respiration reprenait un rythme plus lent, Kiba s'étonna de voir que la bouche de Naruto ne s'éloignait pas de son membre. Au contraire, les mains de l'Uzumaki vinrent caresser ses bourses et il se remit à lécher presque avec gourmandise le reste de sperme sur sa bite. Oh putain. Naruto était carrément en train de le nettoyer avec sa bouche. Il pouvait voir son visage monter et descendre le long de sa queue et c'était la vision la plus chaude qu'il ait jamais eu. Du moins c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce que les yeux bleus remontent vers lui et qu'il maintienne le contact visuel en même temps que sa langue caressait sa bite. Kiba sentit les vagues de désir inonder son bas-ventre devant ce regard qui hurlait combien Naruto avait envie de lui.
_ Tu penses que tu pourrais bander à nouveau ? Lui demanda-t-il d'une voix basse et chaude que Kiba ne lui avait jamais entendu. J'ai encore envie que tu baises ma bouche comme tu viens de le faire.
Oh bordel de putain de merde. Ce mec était définitivement le plus sexy du monde. Et il aimait quand Kiba se montrait dominant et agressif, bon sang... C'était définitivement le meilleur anniversaire de sa vie !
_ Donne-moi quelques minutes et je vais me faire un plaisir de défoncer à nouveau ta belle petite bouche, lui assura-t-il avec un regard de prédateur.
Un frisson courut le long de la colonne de Naruto à ses mots. Dire qu'au début il avait juste voulu embrasser Kiba car il avait vu la sincérité de son cœur. Et là il était prêt à ramper à ses pieds pour qu'il fasse de lui sa chose. Jamais il n'aurait imaginé que ça puisse être un de ses fétiches, mais quand Kiba avait pris son visage entre ses mains et qu'il s'était mis à utiliser sa bouche comme un vulgaire trou pour prendre son pied, Naruto avait réalisé à quel point cela l'excitait. Et il n'avait qu'une hâte, celle de recommencer ! Il se mit alors à branler cette merveilleuse bite afin qu'elle puisse à nouveau lui donner du plaisir. Pour aider il donna des coups de langues le long de la base en remontant jusqu'au gland. Il suça également ses bourses. Oh bon sang ce qu'il aimait ça.
Bientôt, la queue de Kiba retrouva toute sa gloire, et Naruto en salivait d'avance. Mais alors qu'il s'apprêtait à la remettre dans sa bouche, l'Inuzuka l'arrêta.
_ Nan attends, c'est pas drôle si on fait encore la même position.
Naruto sentit un sentiment profond et violent de désir en entendant cette simple phrase. Kiba et lui étaient décidément faits pour s'entendre. Il se redressa alors, et attendit de voir ce que le brun avait en tête. Celui-ci se redressa alors à genoux face à Naruto puis il lui lança un regard coquin.
_ Met-toi à quatre pattes.
Naruto aurait presque pu jouir immédiatement. Kiba allait réellement faire de lui sa chienne. Il sentit sa propre bite se tendre dans son pantalon à cette pensée. Il posa alors ses mains à plat sur le lit et avança à quatre pattes comme demandé. Kiba tendit la main vers sa joue et la caressa.
_ Merde t'es tellement sexy Naruto.
Celui-ci frotta sa joue contre sa main, heureux. Puis avant de s'y mettre, il tourna légèrement le visage pour lécher les doigts de Kiba et en sucer quelques uns. Du coin de l'œil il vit la bite de Kiba frémir suite à son geste. Oh oui, bientôt cette bite allait remplir tous les recoins de sa bouche... Il leva une dernière fois les yeux vers Kiba.
_ Tu pourrais dire des trucs crus pendant que tu baises ma bouche ? Je crois que ça m'excite, avoua-t-il avec un sourire en coin.
Il vit très nettement la pomme d'Adam de Kiba tressauter suite à ça. Il se lécha les lèvres sans le quitter des yeux.
_ Je vais te baiser si fort, que ta gorge va prendre la forme de ma bite, déclara-t-il le plus sérieusement du monde sans même ciller une seule fois.
Ces mots allèrent directement dans sa propre queue qui se tendit à nouveau. Oh oui. Naruto allait prendre un sacré pied.
_ Allez, maintenant suce-moi, ordonna l'Inuzuka d'une voix grave et rauque.
La bouche de Naruto s'ouvrit en conséquence. Il approcha son visage tandis que sa langue pendait progressivement hors de ses lèvres. Kiba le remarqua et lui saisit immédiatement les cheveux à la base de la nuque pour le pousser à lever la tête vers lui.
_ Regarde-toi, t'as presque la bave aux lèvres. Une véritable chienne qui attend sa friandise.
Incapable de le contrôler, Naruto émit un bref gémissement en sentant sa bite répondre à ces paroles. Oh oui, ça l'excitait véritablement.
_ Oui... Laisse-moi te sucer, s'il te plait...
Le regard de Kiba s'agrandit un instant puis la seconde d'après il prenait le visage de Naruto avec ses deux mains et enfournait sa queue dans sa bouche. Naruto émit un gémissement étouffé, mais bien vite il se laissa entrainer par le rythme saccadé de Kiba qui avait de toute évidence acquit un surplus d'énergie face à son attitude soumise. Sa grosse bite chaude tapissait l'intérieur de sa bouche et lui faisait voir des étoiles. Il la sentait pulser contre sa langue qu'il enroulait avec fièvre autour. Ses yeux remontaient dans ses orbites à chaque va-et-vient, jamais il n'aurait cru qu'il aimerait autant ça.
_ Vas-y suce, suce ! Ah t'aime ça hein sale chienne !
L'enthousiasme de Kiba était véritablement communicatif, Naruto ne put que gémir lourdement pour lui répondre. Il avait souvent fantasmé sur le fait de coucher avec lui, mais jamais il n'aurait imaginé qu'ils s'embarqueraient dans ce genre de jeux. Il pensait être quelqu'un de classique, force était de constater qu'il se trompait et il ne pouvait pas davantage s'en moquer ! Coucher ensemble pour la première fois était déjà déstabilisant en soi, il pouvait s'estimer heureux que lui et son partenaire soit sur la même longueur d'onde.
_ Oh oui hm, putain, ta bouche est si bonne, Naruto bébé, oh oui !
Naruto n'y tint plus, il fourra sa main dans son pantalon et commença à se branler. Ce geste combiné à la bite de Kiba qui baisait furieusement sa bouche, fut tout ce dont il avait besoin pour atteindre le summum du plaisir. C'était bon. C'était bon ! C'était tellement bon !
_ Ah Naruto je vais bientôt...!
Sa phrase finit en un râle rauque et Naruto sentit à nouveau sa gorge se remplir de sperme. Il avala progressivement et continua lascivement à se branler. Il crut que Kiba allait se retirer maintenant qu'il avait joui, mais celui-ci reprit ses mouvements de va-et-vient seulement ils étaient plus lents et longs.
_ Tu croyais pas que j'allais te laisser jouir tout seul ?
Naruto leva alors les yeux vers l'Inuzuka qui lui fit un sourire en coin.
_ Tu vas pas pouvoir jouir sans ma bite dans ta jolie bouche pas vrai ? Allez suce bébé, je sais que t'aimes ça.
Un râle de plaisir s'échappa de la bouche de Naruto en réalisant à quel point Kiba et lui étaient en phase. Oui il adorait sa grosse bite et il se sentait encore mieux avec elle dans sa bouche pour pouvoir jouir. Savoir que Kiba l'observait pendant qu'il se branlait ne faisait qu'ajouter à son excitation.
_ Oui voilà c'est ça bébé, savoure ma grosse bite...
Les commentaires salaces de Kiba firent pulser encore davantage le sang dans sa propre queue. Ses doigts s'activèrent un peu plus vite et il se remit à sucer en cadence. Le brun ne mit pas longtemps à remarquer la corrélation entre les deux.
_ Hm... T'aimes quand c'est brutal hein Naruto ? Je vais te donner ce que tu veux bébé.
Et brusquement il enfonça avec force sa queue dans la bouche du blond dont les yeux roulèrent immédiatement au fond de leurs orbites. Il le baisa avec vigueur sans lui laisser le moindre répit, ses bourses cognant à répétition contre le menton de Naruto. Celui-ci fit glisser ses doigts sur sa bite de bas en haut dans un mouvement presque désespéré. Son corps n'avait peut-être pas atteint la jouissance, mais sa tête était déjà au paradis avec la façon dont Kiba se déhanchait dans sa bouche. Il n'avait pas envie que ça s'arrête mais sa mâchoire commençait à fatiguer malheureusement. Il se concentra au maximum sur les différentes stimulations et pompa agressivement sa bite jusqu'à ce qu'enfin, il sente le liquide chaud se répandre entre ses doigts. Sa langue et son palais vibrèrent contre le membre de Kiba quand il jouit et l'Inuzuka comprit que Naruto venait enfin d'avoir son orgasme.
Il se retira alors et observa la bouche toujours entrouverte de l'Uzumaki d'où coulait un mélange de bave et de sperme. Dire que cette bouche venait de le faire jouir deux fois... A quel point était-il chanceux pour que cette soirée qu'il avait attendu si nerveusement se finisse aussi bien ? Jamais il n'aurait cru que Naruto pouvait être intéressé par ce genre de jeux durant le sexe, il ne savait même pas que lui-même pouvait l'être ! Mais wow ! Ça avait été incroyable et il lui tardait de recommencer dès que possible ! Il voulait découvrir toute sorte de façons de se sentir lié à Naruto par le plaisir.
_ T'as été incroyable Naruto, le félicita-t-il en s'accroupissant à son niveau pour lui essuyer la bouche.
Il prit également un mouchoir dans la boite sur la table de chevet pour lui essuyer la main.
_ J'oublierais jamais cet anniversaire tu peux me croire.
_ Dommage que j'ai aussi mal à la mâchoire, j'aurais adoré continuer, avoua le blond avec un sourire à la fois fatigué et coquin.
Kiba lui sourit en retour et l'embrassa à la commissure des lèvres.
_ Demain matin je compte bien malmener encore ta jolie bouche.
_ Hmm oui... j'attends ça avec impatience, répondit-il avec un regard de profonde félicitée.
Ils restèrent un instant assis l'un en face de l'autre en silence jusqu'à ce que Naruto s'approche et passe ses bras autour du cou de Kiba.
_ Tu sais, j'ai vraiment adoré ça quand tu parlais de manière crue. Ça m'a excité comme jamais.
_ Moi aussi j'ai adoré, c'est marrant parce que je pense pas que je t'appellerais 'bébé' en dehors du sexe pour le coup.
Naruto lui vola un baiser, ce qui fit sourire Kiba.
_ J'ai adoré que tu m'appelles 'bébé', et que tu dises que j'aimais sucer ta grosse bite, parce que c'est vrai que j'ai adoré ça.
Kiba aurait pu se sentir gêné de l'entendre dire ça après coup mais tout ce qu'il ressentait en pensant à ce moment était un bonheur infini.
_ J'ai adoré que tu me laisses baiser ta bouche la première fois et que tu nettoies ma bite juste après, c'était hyper sexy, lui confia-t-il en l'embrassant à son tour.
Ils échangèrent un lent et long baiser avant que Naruto ne se retire en gloussant.
_ Désolé, je crois vraiment que ma mâchoire est hors-service pour le reste de la soirée.
Un éclat de rire leur échappa avant qu'ils ne s'embrassent du bout des lèvres, un sourire satisfait sur le visage. Ils s'enlacèrent tendrement en prenant appui sur la tête de lit. Doucement, Naruto caressa le torse de Kiba et déposa un baiser dans son cou.
_ Dis ça t'embête si on se contente de la fellation pour l'instant ? C'est pas que j'ai pas envie de tester d'autres trucs plus tard, mais c'était vraiment génial, et je crois que j'ai bien envie d'en abuser encore un petit moment.
Kiba se mit à pouffer en entendant ça et il le serra plus fort contre lui.
_ Aucun problème ! J'ai adoré que tu me suces et si on n'avait pas de mission, je crois que je pourrais le faire tous les jours sans me lasser !
_ Oh non c'est vrai les missions... La vache ça va être dur de se retenir maintenant qu'on a goûté à ça, fit-il remarquer d'un ton plaintif.
_ On aura qu'à se laisser quelques parchemins de clones prêts à l'emploi pour les missions longue durée, proposa Kiba avec un sourire espiègle.
Naruto l'observa un instant parfaitement choqué avant de lui faire un grand sourire carnassier et de se coller contre lui.
_ Ouh j'aime quand t'es malin comme ça !
_ Moi c'est toi que j'aime, se confessa Kiba avec un regard tendre.
Il ne s'offusqua pas quand le blond au lieu de lui sourire et de lui répondre, se contenta de le dévisager d'un air perdu.
_ Euh je...
_ T'inquiète, l'interrompit-il, j'ai pas dit ça pour que tu me dises que toi aussi, t'as déjà fait énormément en une seule soirée.
Il lui caressa doucement les cheveux sans cesser de l'observer avec bienveillance.
_ Ce matin j'avais la boule au ventre parce que je savais que je voulais t'avouer mes sentiments, j'avais peur que tu me rejettes parce que tu me voyais juste comme un ami. Mais au final, non seulement moi aussi je te plais, mais j'ai eu la chance de découvrir qu'on était vraiment compatible sur le plan sexuel. Je m'attendais pas à ce que ça aille si vite mais c'était vraiment génial. Alors sérieux Naruto te prend pas la tête, quand tu seras prêt je serais ravi de l'entendre. Mais d'ici là je suis déjà hyper reconnaissant d'avoir franchi un tel palier avec toi.
Le visage du blond se décomposa en une bouille émue. Il se pelotonna dans les bras de l'Inuzuka.
_ Moi aussi je suis vraiment content qu'on en soit arrivé là, et tu me plais Kiba, tu me plais vraiment énormément et... j'aimerais beaucoup être ton petit-ami.
_ Moi aussi j'aimerais être ton petit-ami Naruto, lui répondit-il avec un sourire radieux.
Peu lui importait s'il devait attendre une semaine, un mois, un an voire plus avant que Naruto ne se sente prêt à lui dire qu'il l'aimait. Kiba venait déjà de recevoir le plus merveilleux de tous les cadeaux d'anniversaire et il lui tardait de découvrir ce que l'avenir lui réservait, pour peu que Naruto soit à ses côtés il se contenterait de n'importe quoi !
Fin
