Voici ma participation pour le Team Natsu Rare Pair Weekend 2023 pour le prompt : Déclaration.

J'espère que ça vous plaira.

Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima.

La déclaration

Lorsque Natsu avoua ses sentiments à Juvia, il n'aurait jamais cru le faire de façon aussi impulsive. Bien sûr, il avait toujours été impulsif et il agissait toujours sans réfléchir. Mais cette fois, il voulait que se soit différent.

Lorsque Juvia et Gray avaient rompu, il avait décidé de passer du temps avec elle. Elle était triste et il voulait qu'elle aille mieux. Elle était son amie, comme n'importe quel membre de Fairy Tail et il n'aimait pas la voir ainsi. Au début, il voulait la voir arrêter de pleurer, ensuite il essayait de la faire sourire, puis la faire rire. Il avait réussi. Il avait fallu du temps, mais elle était à nouveau heureuse.

Natsu avait réalisé que plus il passait du temps avec elle, plus il voulait être près d'elle. Au début, il ne comprenait pas pourquoi. C'était la première fois qu'il ressentait ce genre de chose. Il n'avait jamais ressenti cela pour Lucy ou Lisanna. Il lui avait fallu du temps pour qu'il comprenne ce que ça voulait dire. En fait, il avait fallu qu'Happy lui dise en plaisantant : « C'est beau l'amourrr ! », pour qu'il réalise qu'il était amoureux de Juvia. Amoureux. Jamais il n'aurait cru que ça lui arriverait. Il n'était pas du genre à faire de grande déclaration romantique. Pourtant, il avait essayé de réfléchir à quelque chose de spécial pour Juvia. Il plongeait dans le vide en lui avouant ses sentiments. Il était son ami, mais est-ce qu'elle ressentait plus que de l'amitié ?

Natsu écarquilla les yeux, se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Juvia l'avait fait rire en disant quelque chose de drôle, il ne se souvenait plus ce que c'était il avait eu comme un trou noir, et sans réfléchir il lui avait dit :

« Je t'aime. »

Juvia s'était figée, toute aussi surprise que lui. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas réfléchir pour une fois ? Qu'est-ce qu'il allait faire ? Elle l'avait entendu, alors c'était trop tard pour faire comme s'il n'avait rien dit.

« Je… Enfin… Ce n'est pas… Balbutia-t-il. »

Il ne savait plus quoi dire pour se rattraper. Juvia, elle, n'avait pas bougé d'un pouce. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se jette soudainement dans ses bras et l'embrasse. Natsu passa ses bras autour de sa taille et répondit à son baiser. Elle s'écarta légèrement.

« Juvia t'aime aussi. »

Un immense sourire illumina le visage de Natsu. Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa à nouveau. Juvia l'aimait et c'était tout ce qui comptait.

Fin