Un second hochement de tête confirma qu'elle venait de prendre l'information en compte. Prenant son pénis dans une main et le flacon de lubrifiant dans l'autre, il en couvrit son organe avant de le presser contre la vulve d'Eren. Les préliminaires effectués plus tôt portaient leurs fruits. Il parvint à s'introduire en elle jusqu'à la racine. Bien qu'immobile pour lui laisser le temps de s'habituer à sa présence, la brune en avait sa sensibilité décuplée avec toutes ces stimulations. Sa respiration complètement saccadée, elle en fut incapable d'exprimer oralement à son amant qu'elle adorait ce qui lui arrivait. L'état de Levi n'était pas mieux. Sa raison lui ordonnant de rester doux et son désir de la dépuceler en bonne et due forme se livraient bataille dans son esprit. Malgré sa respiration haletante, il tenta à sa façon d'oublier les parois d'Eren épousant parfaitement sa forme.
"Tu es...tellement serrée. On dirait...que tu cherches à...extraire toute mon essence...en me compressant."
Pour échouer lamentablement dans son objectif. Ses mots eurent pour effet de resserrer encore plus les parois contre son membre, risquant d'exploser trop tôt au moindre mouvement. Bientôt, les gémissements d'Eren supplantèrent sa respiration prononcée. Il tenta une approche en bougeant légèrement son bassin. Recevant une note vocale mêlant contentement et plaisir, il augmentant le rythme. Chaque coup de hanche le rendait fou. Il finit par atteindre la vitesse parfaite. Eren ne faisait plus que hurler son nom de sa délicieuse voix comme une incantation, s'accrochant à Levi de toutes ses forces.
"C'est ça...dis-le...Je suis maintenant...Oh tu aimes quand j'appuie ici, pas vrai ? Je suis...le seul qui peut te faire...ressentir ce genre d'émotions...Ne fais ça avec...personne d'autre que moi. S'il te plaît...dis-le...J'ai besoin que tu me le jures."
Il semblait la supplier de n'appartenir qu'à lui. Le genre de red flag d'un futur conjoint possessif et toxique naïvement interprété comme une preuve d'amour inconditionnel. Pourtant, Eren n'avait aucune envie de se séparer de cet homme après ça. Certains la qualifieraient de fille facile pour prendre la décision de rester avec un homme pour la seule raison qu'il l'a dépucelée comme un dieu dépucèle une mortelle. Mais il y a bien longtemps qu'elle n'en avait plus rien à faire de l'avis des autres. C'est à elle que revient la décision. Si celle-ci se révélait mauvaise, c'était son problème. Glissant ses bras de son dos à son cou, elle l'embrassa passionnément.
"- Faire ça...avec un autre. Jamais je ne le pourrais. Aime-moi Levi. Fais-moi tienne.
- Tu es une gentille fille."
Le temps sembla s'arrêter. Eren se fit dépuceler dans toutes les positions possibles. Levi semblait presque désespéré de lui prouver sa valeur. D'abord voulant lui faire savoir qu'il n'en avait pas besoin, elle se ravisa. Son regard lui indiquait qu'il prenait grand plaisir à la prendre dans tous les sens. Il ne semblait pas encore prêt d'éjaculer. C'était rapide entre ses seins mais en elle, il était clair qu'il voulait faire durer la délicieuse sensation de leur lien. Ce qui n'était pas son cas, elle venait de jouir pour la troisième fois. Comment pouvait-elle encore produire tant de fluides ? Elle avait beaucoup appris lors de cette session. Il finit par la remettre dans la position où ils avaient commencé pour la prendre avec passion. Les dernières ressources de leur énergie s'écoula dans un liquide nacré et un cri orgasmique. Eren eut l'impression qu'une fontaine se vidait dans son vagin, au point de déborder sur les serviettes. Tous deux s'écroulèrent dans le canapé, le souffle court. Levi resta allongé contre elle pendant plusieurs minutes. C'était étrangement agréable, ce superbe torse musclé écrasant sa poitrine.
La respiration de Levi finit par revenir progressivement à un rythme normal. Il se remit en position accroupie en s'aidant de ses bras. D'une main, il retira de la délicieuse caverne vaginale d'Eren son membre redevenu flasque. Du sperme déborda sur les serviettes. Il retira celle qui avait été épargnée par leur session en prenant garde à laisser la première sous le bassin d'Eren. Après l'avoir dépliée, il en couvrit son buste couvert de sa semence. D'une main, il reprit la première serviette tâchée de sang pliée au sol. Essuyant d'abord les débordements sur son torse et son pénis, il se plaça entre les cuisses d'Eren. Plongeant deux doigts en elle, il retira autant de sperme que possible. La substance restée à la surface de sa vulve fut essuyée avec le même tissu. Il fit de même en frottant son buste. La peau d'Eren était maintenant propre mais un peu collante.
"- Je me suis un peu emballé, désolé. Tu as besoin de prendre une douche. Accepterais-tu d'en prendre une chez moi ?
- Je veux bien, ce serait gênant d'avoir à expliquer à mon coloc pourquoi je suis dans cet état. Il faudra juste que je le prévienne."
Tous deux se rhabillèrent, pas une mince affaire quand on a la peau couverte de sueur. Les serviettes sales finirent dans un sac papier. D'après Levi, la seule règle à respecter lors d'un passage dans ce club. En cas de problème de consentement, la police n'avait qu'à récupérer les preuves à disposition. A sa connaissance, aucun incident de ce genre n'avait été signalé mais il vaut mieux prendre toutes les précautions. Le plus dur pour Eren fut de remettre ses talons. Elle avait fait l'exploit de courir un marathon avec ces chaussures mais après un rapport sexuel, impossible pour elle de marcher sans trembler. En parlant de marathon en talons, elle avait complètement oublié le roux en rut qui en avait après elle. Distraite par cette pensée, la surprise l'envahit quand Levi la prit dans ses bras à la mode "bridal style", comme le disent si bien les américains.
"- J'ai vraiment du mal à comprendre cette passion que vous avez les femmes de défier la gravité avec vos chaussures.
- Justement, je voulais te prévenir par rapport au marathon que j'ai couru avant d'arriver ici.
- Sois sans craintes. On va passer par le parking souterrain, on ne devrait pas le croiser."
Un peu plus rassurée, Eren poussa un soupir de soulagement. Sur leur passage, les autres membres applaudissaient le mâle pour s'être comporté comme un vrai homme. D'autres exigeaient qu'il prenne soin d'elle. De retour dans le halle, Levi emprunta un passage menant directement au parking. Il s'arrêta devant une Tesla noire aux vitres teintées. Ouvrant la portière passager d'une main, il déposa Eren sur le siège. Alors qu'il refermait la portière, la jeune femme aperçut dans la direction opposée un garçon aux cheveux roux. Le même qui l'avait poursuivie semblait revenir d'un marathon dans tout le centre. Tout se passa en quelques secondes. Il se précipita sur la portière qu'il ouvrit en coup de vent, trop content de la retrouver enfin. Elle poussa un cri d'effroi. Levi réagit aussitôt en le saisissant par le cou. Il l'éloigna d'Eren en le plaquant contre un pilier. La jeune femme descendit du véhicule. Il valait mieux qu'elle soit près de son homme, si la situation partait en vrille.
"- Puis-je savoir ce que tu étais en train de faire, menaça le brun ? Elle est à moi alors ne la touche pas.
- De quel droit tu te permets de la déclarer comme ta propriété, provoqua le roux malgré son souffle qui commença à lui faire défaut ?
- Tu n'as pas l'air le mieux placé pour ce genre de reproches. Contrairement à toi, je me suis assuré qu'elle était consentante. D'ailleurs laisse-moi te dire que tu perds ton temps. Si c'était une vierge que tu chassais, c'est plus la peine."
Satisfait de l'horreur qu'il venait de provoquer chez ce malotru, il en profita pour remuer le couteau dans la plaie. Il le reposa au sol pour mieux savourer ce moment. C'est plus satisfaisant quand l'adversaire à les idées claires et non concentrées sur sa respiration.
"Et oui, je t'ai doublé pour avoir l'honneur de la dépuceler."
La colère du roux n'échappa pas à Eren. Ses dents et son poing se resserrant étaient un avertissement clair qu'il était prêt à en venir aux mains. Avant qu'il n'entre en mode "Berserk", elle s'interposa entre les deux hommes se disputant pour elle.
"- Avant que vous ne fassiez une immense connerie, si vous me laissiez exprimer ma façon de penser à ce sujet ? J'en reviens pas que vous m'ayez traitée de la sorte sans même vous poser la question de ce que j'en penserais. Au passage, si votre bite est vexée pour avoir interprété de travers ce qui n'a pas besoin de l'être, c'est pas mon problème. Si mon intention était de me faire sauter, croyez bien que j'aurais été bien plus explicite dès le début plutôt que m'emmerder à faire compliqué.
- Tu devais être moins farouche avec ce type salope ! A croire que tu préfères les vieux, connasse de sugarbaby."
Pour toute réponse à ses insultes dégradantes bien connues des frustrés de son genre pour s'être fait rejeter, elle lui adressa un sourire narquois.
"Merci de m'avoir donné l'excuse parfaite pour vous remettre le cerveau en place."
D'abord un coup de poing en visant le nez, puis un coup de pied dans le tibia le faisant chuter. Elle conclut l'expression de sa colère par un coup de sac dans la gueule. S'il est toujours dans le déni après cette démonstration, elle ne peut plus rien pour lui.
"Puisque les trouducs dans votre genre ne comprennent rien à la subtilité, laissez-moi vous le dire à haute et intelligible voix. Je ne veux sous aucun prétexte sortir avec vous. J'espère que vous l'avez bien imprimé car j'ai horreur de me répéter."
Elle tourna le dos à l'intrus en faisant voler en arrière sa chevelure. Elle avait toujours adoré mimer un spot publicitaire pour une marque capillaire. Il n'y avait rien de plus satisfaisant. Elle espérait que cela suffirait à convaincre ce type d'abandonner. En retournant vers la voiture, elle entendit distinctement Levi le menacer dans le plus grand des calmes.
"Approche-toi encore une seule fois d'elle et ma réponse ne te plaira pas."
Elle retourna s'asseoir du côté passager. Levi la rejoignit côté conducteur et prit la sortie du parking. Revenue à la lumière du jour, elle constata dans le rétroviseur intérieur que ses cheveux étaient en bataille. Passant une main à l'arrière de sa tête, elle constata avoir perdu l'épingle maintenant ses mèches. Ce n'était pas une grande perte pour elle. Elle sortit de son sac à main une petite brosse pliante qu'elle passa dans sa chevelure. Avoir des cheveux un minimum en ordre était pour elle une obligation quotidienne. La route défilait sous les yeux d'Eren dans le silence complet pendant quelques minutes, avant que Levi ne le brise.
"- Pardon d'avoir balancé ta vie privée tout à l'heure.
- Pour te dire, je pensais aussi que ma perte de virginité le calmerait. Ça fait souvent mal au cul à un homme de s'être fait doubler à cette course.
- Au fait, pas mal la façon dont tu t'es défendue. Tu n'es pas du genre fragile."
Le calme reprit sa place dans le véhicule. Quand Levi ne changeait pas de vitesse, sa main libre caressait la cuisse d'Eren sous le tissu de sa robe. La douceur de ses mouvements était un indicateur pour le repousser si cette attention n'était pas à son goût. Elle n'en fit rien et lui rendit la pareille en caressant son genou et sa cuisse à sa portée.
Un quart d'heure plus tard, la voiture se gara devant un beau pavillon de plein pied entouré d'un magnifique jardin fleuri, surtout de superbes roses d'une douce palette de couleurs. Quittant le véhicule, Eren s'approcha d'un buisson couleur pêche situé juste à côté de la porte d'entrée. Son parfum exotique l'attirait. En respirant une fleur, elle fut immédiatement envoûtée par cette fragrance encore plus intense de près. Elle conclut ce moment divin en déposant un baiser sur les pétales de la plante. Elle fut sortie de sa transe par la main de Levi posée sur son épaule.
"- Je crois avoir deviné tes fleurs préférées.
- Oui je suis complètement amoureuse des roses, surtout quand elles possèdent un parfum aussi exotique. J'adore surtout embrasser leurs pétales. Je ne sais pas pourquoi, c'est une image à laquelle j'aime donner vie.
- J'aime aussi vivre entouré de roses. Je viens justement de cueillir la plus belle."
Eren se retrouva en quelques secondes le cerveau bombardé de significations à cette phrase, chacune dans des contextes différents. Il y a des jours où elle aimerait effacer de son cerveau ses connaissances relatives au sexe. Il était rare pour elle qu'une blague à sous-entendu sexuel lui passe au-dessus de la tête. Ses joues prirent à nouveau une teinte érotique, pour le plus grand plaisir de Levi. Un baiser au coin de la joue et il la laissa entrer. L'intérieur de la maison était impeccable, Levi devait l'astiquer régulièrement. Il ôta sa veste et l'accrocha au crochet d'un porte-manteau fixé au mur. Il tendit la main dans une invitation à prendre le sien. Elle accepta et lui tendit. Posant son sac contre le mur, elle en sortit son téléphone. Elle suivit Levi jusqu'à une grande salle de bain. Il commença à retirer ses vêtements. Elle l'imita mais garda sa culotte à portée de main. Il faudra qu'elle pense à changer de serviette. Pendant qu'il emportait leurs vêtements pour les laver, Eren en profita pour appeler Marco. A l'heure qu'il est, il venait tout juste de terminer sa journée de boulot. Au bout de trois sonneries, il décrocha.
"- Salut ma belle. Alors tu passes du bon temps ?
- Justement...en parlant de ça...Tu n'as pas besoin de venir me chercher pour l'instant.
- Comment ça ? T'es rentrée plus tôt ?
- Pas vraiment. En fait j'ai rencontré quelqu'un en sortant du cinéma. Et après avoir passé...du bon temps ensemble, hésita la jeune femme maintenant rouge de gêne...Il m'a invitée chez lui."
Un silence assez gênant s'installa. A force de s'enfoncer, elle pourrait bien atteindre un jour le centre de la Terre. Quand Marco le brisa enfin, ce fut du ton bien caractéristique que prend un proche pour vous taquiner sur votre vie sentimentale.
"- Oh je vois, tu m'en vois ravi. Alors il est bien gaulé ?
- Je m'en doutais que j'allais avoir droit à un interrogatoire. Oui il est magnifique, soupira une Eren extatique ! C'est criminel d'être aussi sexy ! Une magnifique peau blanche, de beaux yeux gris et de superbes cheveux ébènes. J'ai jamais vu un corps comme sculpté dans le marbre. C'était le plus beau moment de ma vie. Et le meilleur, c'est qu'il veut de moi dans la sienne. Je ne le connais que depuis cet après-midi mais c'était le coup de foudre.
- Tant mieux si le courant passe bien entre vous. T'as compris ?
- Très classe, dit-elle en guise de sarcasme.
- Plus sérieusement, sois prudente Eren. C'est pas pour te rendre parano mais sois prudente.
- Je sais Marco, merci pour ton conseil. Je te préviens quand je rentrerai.
- Ça marche, bonne soirée ma belle. Tu me montreras une photo de lui, supplia-t-il d'une voix pleine d'espoir ?
- Hé tu veux saliver devant des photos de beaux mecs y a Internet pour ça !"
Leur conversation s'arrêta sur leurs éclats de rire. A peine eut-elle raccroché, deux bras puissants l'entourèrent par derrière. Une fois la surprise passée, elle posa son téléphone sur l'étagère d'un meuble en bois blanc plein à craquer de produits de toilette. Quelques baisers déposés dans le creux de son cou la firent gémir.
"- Je suis vraiment aussi sexy que ça ?
- Tu as l'oreille fine.
- La buanderie était juste à côté, j'ai donc pu entendre chaque mot sortant de tes délicieuses lèvres. Je vais te laisser te doucher maintenant.
- Tu ne veux pas en prendre une ensemble ?
- Je ne crois pas que ce serait raisonnable.
- Même pour réaliser un de mes fantasmes ?"
Son sourire narquois à la vue de son innocente figure disant ses mots lui servit de réponse. D'une petite tape sur les fesses, il l'invita à pénétrer dans la douche. Refermant la porte derrière lui, il mit l'eau en route. D'abord glacée, le liquide se réchauffa rapidement. Il ramassa une bouteille de gel douche posée sur la marche et en prit une noisette. Il nettoya chaque recoin de la peau d'Eren. A en croire sa respiration haletante, elle était devenue sensible à la moindre de ses caresses. Quand il frotta la peau d'une cuisse, il en profita pour l'attirer contre lui en pliant sa jambe en position de tango. Sa vulve effleurant son pénis, il constata qu'elle mouillait de nouveau. Après avoir fait de même pour l'autre jambe, il la poussa légèrement contre le mur de douche. Il s'accroupit et passa ses jambes par-dessus ses épaules. Il se remit debout et Eren se retrouva en position assise. Satisfait du résultat, il se remit à lécher son intimité. Eren manqua de s'étrangler en poussant ses cris de plaisirs. C'était trop mais tellement bon. Ses cris montèrent d'un octave quand elle sentit la langue de Levi la pénétrer. Bientôt elle jouit, lui offrant ses fluides.
"Tu as encore du sperme en toi. Attends je vais te nettoyer."
Il la pénétra de deux doigts pour en retirer le plus possible. Une fois qu'il jugea en avoir enlevé au maximum, il coupa l'eau et la reposa doucement. Il lui tendit une serviette prise sur un crochet fixé au mur près de la douche. Eren s'en entoura, satisfaite de se sentir propre. Ils essuyèrent leurs corps et leurs cheveux. La jeune femme était un peu déçue de ne pas être allée au bout d'une deuxième session. Mais il lui fallait redevenir raisonnable, ses jambes la remercieront pour ça. Après avoir remis sa culotte, un bâillement lui échappa sans prévenir. Elle plaqua inutilement sa main à la bouche, rouge de honte. Levi la rassura d'un sourire.
"Je pense qu'une sieste ne te fera pas de mal."
Prenant sa main, il la mena jusqu'à une chambre simple mais belle. Un grand lit deux places trônait au centre. Du côté droit, un grand placard doté de trois portes coulissantes en miroir. Ouvrant la première, il en sortit un caleçon noir, une chemise blanche et un pantalon de jogging noir. Il tendit le tout à Eren.
"- Désolé, comme tu t'en doutes je n'ai pas de vêtements féminins. Le temps que ta robe soit sèche, ça devrait faire l'affaire.
- Merci mais je dors toujours nue.
- Tu vas attraper froid à force de rester comme ça.
- Juste le temps de faire une sieste et je les enfilerai ensuite.
- Comme tu veux. Je te laisse te reposer, la machine doit maintenant être finie. A tout à l'heure."
Un baiser sur les lèvres et il quitta la pièce. Eren enfila le caleçon trônant au sommet de la petite pile et le remplaça par son téléphone. C'était la première fois qu'elle essayait ce type de sous-vêtement. Facile de comprendre pourquoi les hommes le privilégiait. L'effet du tissu contre la peau de ses cuisses et le confort procuré étaient particulièrement plaisants. Elle se glissa sous la couverture en s'allongeant du côté gauche. Elle émit une note vocale de satisfaction et ferma les yeux.
Elle n'avait pas envie de les rouvrir. L'effet du drap caressant sa peau était divin. Une grande main ferme mais pleine de douceur caressait ses cheveux. Une paire de lèvres épousa son front. Lentement, elle ouvrit ses paupières, désireuse de voir l'homme qui semblait tant l'aimer. Un sourire illumina son visage encore endormi quand sa vision s'éclaircit sur Levi, vêtu d'une chemise bleue et d'un pantalon gris. Il lui rendit son sourire en lui offrant un autre baiser sur les lèvres.
"- Tu as bien dormi princesse ?
- Merveilleusement bien. Combien de temps ?
- Trois heures. Je t'aurai bien laissé dormir encore mais j'ai pensé que tu aurais faim.
- C'est pas de refus.
- Tu aimes les lasagnes ?
- C'est ce que ma mère fait de meilleur.
- Alors tu vas pouvoir goûter celles de la mienne. C'était la seule règle à respecter pour quitter le foyer familial. La Laisser me préparer un plat chaque fois qu'elle passe me voir.
- C'est gentil de sa part. Je m'habille et je te suis."
Quittant le lit, elle enfila la chemise et le pantalon de jogging se révélant bien trop grands pour elle. La chemise lui tombait au-dessus des genoux et les manches jusqu'aux doigts. Ouvrant les boutons des poignets, elle replia les manchettes. Le bas du jogging recouvrait ses pieds, elle remonta les débordements des jambes en formant un bord. La ceinture ne tenant pas à sa taille, elle resserra l'élastique en le maintenant par un nœud. Les poches étaient assez grandes pour accueillir son téléphone. Maintenant vêtue, elle suivit Levi dans une salle à manger éclairée par une grande baie vitrée donnant sur une terrasse. Tirant une chaise, il l'invita à s'asseoir à la table où étaient déjà installés deux paires de couverts, deux verres et une carafe d'eau. Il la laissa quelques minutes avant de revenir, deux assiettes à la main contenant chacune une part de lasagnes.
"- Si tu en veux encore, il y en a encore dans le plat sur le comptoir de la cuisine.
- Merci."
La première bouchée fut un délice. La mère de Levi était une cuisinière hors pair. Elle espérait la rencontrer bientôt pour lui demander sa recette. En espérant que cette femme l'acceptera dans la vie de son fils et la sienne. Mais quelle idiote, évidemment que les méchantes belles-mères n'existent qu'en fiction. Elle n'a plus l'âge pour ce genre de clichés fictionnels ridicules.
Le repas terminé, Levi invita Eren à passer au salon. Ils s'assirent dans un canapé en cuir noir avec une douce musique celtique en fond sonore à la lumière d'une lampe sur pied en verre teinté.
"- Après l'après-midi que nous venons de passer ensemble, il serait peut-être temps de faire plus ample connaissance. Pose-moi les questions que tu veux.
- Et bien pour commencer, tu avais mentionné ta mère plus tôt. Elle t'a élevé seule ?
- Je suis fils unique et de mère célibataire en effet. Je n'étais pas du tout prévu. Ma mère Kuchel est tombée accidentellement enceinte pendant ses études. Elle a décidé de me garder, malgré les difficultés qu'elle a rencontré la première décennie. Malgré ça, elle n'a jamais regretté sa décision. Chaque fois que je doutais, elle me rappelait que j'étais son plus beau cadeau. Et c'est le cas de le dire, je suis né un 25 décembre.
- Quel beau cadeau de Noël en effet. Elle aussi est fille unique ?
- Non la cadette d'une fratrie de trois, dix ans d'écart avec chaque frère. Elle est plus proche de Thomas le plus jeune que de Kenny l'aîné. Il faut dire que des trois c'était le plus...comment dire ça en restant poli ?
- Le plus incontrôlable ?
- Précisément. Enfant déjà il n'aimait pas obéir, pour s'aggraver à l'adolescence. Il a quitté le foyer très tôt pour ne jamais revenir. Ma mère a bien une idée de ce qu'il a fait pendant toutes ces années. Après toutes les conneries qu'il a fait avant de partir, il était capable de tout et n'importe quoi. Il l'a retrouvée un jour quand j'étais enfant. Il a décidé de l'aider à m'élever, à la hauteur de ses capacités. Je ne l'ai jamais vu comme une figure paternelle, surtout après qu'il ait de nouveau disparu quand j'avais 13 ans. Je lui en veux beaucoup d'avoir été tout le contraire d'un oncle. Je ne sais même pas s'il est toujours en vie à l'heure qu'il est. La famille n'a jamais été son fort.
- Et ton deuxième oncle ?
- Il a fondé une famille de son côté mais ça fait longtemps que je ne les ai pas vu. Je suis encore en contact avec lui mais ce n'est pas la même chose que de lui rendre visite. Maintenant si tu m'en disais un peu plus sur toi. Tu avais mentionné un frère cet après-midi ?
- Demi-frère pour être plus précise. Sieg est né du premier mariage de mon père Grisha. Sa première femme Dina est décédée et il a épousé ma mère Carla. On m'avait raconté petite que c'était un accident de voiture, à la demande de Sieg. J'ai su il y a trois ans que c'était un cancer du sein détecté tard. En quelques mois, elle était partie. C'est à cause de ce choc que Sieg a mis du temps à accepter ma mère dans sa vie.
- Il a eu peur qu'elle lui soit arrachée de la même manière ?
- Exactement. Puis elle a réussi à percer sa carapace et il a fini par l'adorer. Surtout après qu'elle lui ait permis d'avoir une petite sœur. Petite je ne supportais pas que les gens emploient le terme de demi-frère. Pour moi c'était comme une insulte. Sous prétexte que nous n'étions pas nés de la même mère, il n'avait pas droit au titre complet. On avait beau m'expliquer que ce n'était pas pour l'insulter, je ne voulais rien entendre. C'était mon frère et rien d'autre.
- Il en a de la chance d'avoir une sœur comme toi.
- Malgré nos dix ans d'écart, nous avons toujours eu une relation fusionnelle. Bien sûr c'est un frère. Parfois il est chiant et d'autres fois surprotecteur. C'est pour cette deuxième raison que j'ai su tard les circonstances du décès de sa mère. Ce que je comprends, ça reviendrait à me dire "Au fait soeurette, les seins que t'auras à la puberté pourraient te tuer". Il a donc choisi d'attendre plutôt que risquer que je me mette à détester une partie de mon corps. Il a encore attendu quand j'étais ado parce qu'entre le brevet et le bac, c'était pas vraiment le moment. Je l'ai finalement appris pendant le premier confinement. Il avait terminé de rénover sa maison le mois précédent avec sa compagne Pieck. Ils nous ont donc proposé à moi et mon coloc Marco de passer cette période avec eux. Je n'avais pas eu l'occasion de le voir beaucoup avant le covid entre ma première année de licence et ses différents projets dont sa maison. Je pense que se voir à nouveau tous les jours lui a fait réaliser qu'il était temps que je sache. Ça nous a même rendus plus proches que jamais.
- Tant mieux pour vous. Moi ce confinement m'a surtout convaincu de garder la distanciation sociale à vie avec la folle que j'ai laissé stupidement entrer dans ma vie, grommela Levi. Je devais être bourré le jour où j'ai pensé que c'était une bonne idée de l'intégrer à mon cercle de connaissances.
- Tu n'abuserais pas un peu, demanda Eren en riant ?
- J'ai beaucoup souffert tu sais. J'ai passé ce confinement avec mes amis Erwin et Hanji. Lui et moi étions convaincus que ce serait plus amusant de le passer à trois. On était sûrement effrayé à l'idée de rester seuls chacun de notre côté. Par conséquent, nous avions oublié qu'Hanji est insupportable 90 % du temps et elle nous a presque rendus fous.
- Ah oui spécial le confinement ! J'aimerai bien les rencontrer tous les deux.
- Je ne te conseille pas de rencontrer Hanji. Elle serait tentée de te disséquer pour comprendre par quel miracle tu as réussi à me séduire, et j'abuse même pas."
Eren pâlit en entendant ces mots. Elle comprenait mieux ce que Levi entendait par folle. Elle avait tout intérêt à ne jamais divulguer qu'elle était tombée amoureuse en couchant avec lui. Peut-être qu'il exagérait mais elle n'avait pas l'intention de tester cette théorie. Pas question de donner à quelqu'un une raison de faire des expériences scientifiques sur elle.
"- Sois sans craintes, je te protégerai. Elle comprendra immédiatement que toucher à un seul de tes cheveux serait suicidaire.
- Tu ne vas quand même pas...
- Ce n'est pas mon genre de tuer mes amis. Ton frère a donc quelqu'un dans sa vie ?
- Oui Pieck, la femme la plus douce de ce monde. Ils prévoyaient de se marier quelques mois avant la pandémie. Ils ont dû mettre ce projet en suspend pendant un an. Pendant la fête, j'ai eu une idée de cadeau d'anniversaire pour lui. Son plus grand regret était que sa mère soit partie trop tôt. Alors j'ai demandé auprès d'un artiste d'incruster Dina sur une photo de son mariage. J'ai filmé sa réaction, enfin ma tante Faye a filmé. Je l'appelais tante Fée petite. Tu veux voir ?
- Volontiers."
Ouvrant son téléphone, elle parcourut ses photos jusqu'à trouver une vidéo. Eren apparut aux côtés d'une femme aux yeux verts et aux courts cheveux bruns proche de la cinquantaine.
"- Franchement de notre temps à ton père et moi c'était plus simple le téléphone, protesta la tante.
- Tu dis ça à chaque fois que tu en vois un nouveau tata. Il te suffit de le tenir à hauteur d'oeil et tu me le rendras quand j'aurais plus besoin de filmer."
La tante releva l'objectif, révélant dans un plan d'ensemble un beau salon. Assis sur un canapé en velours rouge, un homme blond et barbu aux yeux bleus à lunettes et une petite femme aux longs cheveux noirs ébouriffés et aux yeux gris. Une béquille était posée contre l'accoudoir à sa droite. Se tenant debout, un homme brun aux yeux verts doté de lunettes et une fine barbe agrémentée d'une fine moustache et une femme aux longs cheveux et yeux noisette. Il était facile de deviner que le couple assis était Sieg et Pieck et celui debout Grisha et Carla. Tous étaient élégamment vêtus.
"- C'est fou ce que tu ressembles à ta mère, remarqua Levi.
- On me le dit tout le temps. Sieg dit souvent que la génétique a pris les meilleurs pièces pour nous deux. Moi les traits de ma mère et les yeux de mon père et lui les traits de son père, les yeux et les cheveux de sa mère."
La Eren de la vidéo apportait à son demi-frère un grand colis plat recouvert d'un papier cadeau bleu.
"- Que me vaut un si gros cadeau de la part de ma sœur ?
- Pour m'avoir supportée et aimée depuis ma naissance. Tu en as beaucoup fait pour moi dès le début de ma vie. C'est le moment pour moi de t'en remercier."
Sieg s'empressa de déchirer le papier qu'il chiffonna en boule et posa au sol. Sous du papier bulle, un cadre en bois peint de noir était visible. Décollant le scotch, il déplia la protection soigneusement disposée. Une photo de la famille souriante, dont Sieg et Pieck en tenue de mariage, apparut. L'objectif se rapprochant indiquait que Faye s'approchait.
"Une photo du mariage redessinée ? Très beau comme style et..."
S'interrompant dans ses propos, il releva ses lunettes comme pour s'assurer de la présence d'une anomalie. Une belle anomalie. Entre Sieg et Eren, une belle femme souriante aux courts cheveux blonds et aux yeux bleus tenait le bras du plus âgé. Reposant ses lunettes sur son nez, Sieg contempla la photo retouchée. Des larmes se mirent à couler de ses yeux tandis qu'il portait la main à la bouche. Il les essuya de ses doigts et, dans un sourire, ouvrit ses bras à sa sœur qui l'enlaça. Levi émit un soupir d'attendrissement face à cette scène, comme toutes les autres personnes de la vidéo.
"- Il en a vraiment de la chance de t'avoir.
- Voilà maintenant tu connais toute ma famille. Je vais aussi te montrer mes plus proches amis."
Elle reprit sa recherche jusqu'à lui montrer une photo où elle apparaissait en compagnie de quatre personnes. Un garçon aux cheveux noirs et yeux bruns dont les joues étaient couvertes de tâches de rousseur enlaçait un autre aux cheveux brun cendré et aux yeux marrons. Eren enlaçait par la taille d'une main un garçon blond coiffé d'une coupe au bol aux yeux bleus et une très belle fille aux traits asiatiques dotée de beaux et longs cheveux noirs et des yeux en amande de la même couleur.
"- Ici c'est Marco, mon coloc avec son copain Jean, expliqua Eren en pointant le couple. Lui je l'appelle Face de cheval parce que c'est ce qu'il est.
- C'est pas très gentil de juger sur le physique.
- Oui mais ça me fait marrait de l'énerver avec ça. C'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir mais il est très sympa quand il veut. C'est la personne la plus honnête que je connaisse et ça me fait plaisir de le compter parmi mes amis. Le blond c'est Armin, c'est grâce à lui que je dois mon amour des livres. Et à ma droite c'est Mikasa, ma meilleure amie et ma sœur spirituelle.
- Tu connais ma cousine, demanda Levi surpris ? Depuis combien de temps ?"
Eren lâcha son téléphone en entendant ses mots. Le tapis noir reposant aux pieds du canapé amortit la chute. En quelques secondes, son visage passa du blanc au rouge. Posant son regard sur la baie vitrée, elle plaqua ses mains dans ses cheveux puis les tira au point de risquer de les arracher. Levi inquiet posa une main sur son épaule. C'est bien la dernière réaction à laquelle il aurait pensé en mentionnant son lien de parenté avec sa meilleure amie. Son nom de famille aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Peut-être avait-elle connu des personnes possédant le même nom de famille mais aucun lien familial peu importe la forme. Ou plus probable, son cerveau était plus focalisé à se remettre de ses émotions à ce moment.
"J'ai baisé le cousin de ma meilleure amie !"
Ce fut tout ce qu'elle réussit à dire. Levi ne put s'empêcher d'émettre un rire étouffé. Il est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on peut coucher avec un membre de la famille d'un ami sans le savoir. Le téléphone d'Eren tombé au sol se mit à sonner. Ramassant l'appareil, Levi se retint de rire de nouveau en voyant le nom affiché, mais pas de l'alerter à sa façon.
"Tiens quand on parle du loup."
Eren lui arracha l'appareil des mains, les yeux exorbités emplis de panique. Un appel vidéo WhatsApp par dessus le marché. La chance venait de tourner dans le mauvais sens.
"- Putain je suis mal ! Qu'est-ce que je fais maintenant ?
- Réponds-lui, c'est pas très sympa de laisser une personne sans réponse.
- Tu ne m'aides pas ! Elle va se rendre compte que quelque chose ne va pas et elle va me tuer !
- Elle peut pas te faire grand-chose à travers un téléphone."
Dans un soupir de défaite face à son amant ne comprenant pas se détresse, elle décrocha. Mikasa apparut souriante, assise face à un bureau et les cheveux noués en chignon. Eren afficha un sourire ne brillant pas par son naturel.
"- Salut ma belle, comment ça va depuis le temps ?
- Salut Mikasa...Ecoute...pas grand-chose...la routine...
- Oh là toi t'as fait une connerie, remarqua Mikasa en riant !
- Que...qu'est-ce qui te fait dire ça, demanda nerveusement Eren avec un sourire toujours aussi naturel ?
- Allons Eren je te connais trop bien. Tu as toujours cette réaction quand tu es à moitié prise en flagrant délit. Alors c'était quoi aujourd'hui ?
- Et bien...comment pourrais-je te le dire sans que tu t'enflammes ?
- Salut cousine, t'as l'air en forme, salua joyeusement Levi !"
