Voici ma participation pour le Team Natsu Rare Pair Weekend 2023 pour le prompt : Réunis.

J'espère que ça vous plaira.

Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima.

Réunis

Plus que quelques kilomètres, pensa Natsu tandis que lui et Happy étaient sur le chemin du retour à Magnolia.

« J'ai hâte de rentrer chez nous, dit Happy en volant à côté de Natsu.

-Moi aussi, acquiesça le chasseur de dragons. »

Natsu était surtout impatient de revoir Juvia. Cela allait faire bientôt deux ans que Happy et lui étaient partis en mission. Un client les avait spécifiquement demandé pour retrouver un artefact magique. Natsu avait hésité à accepter. C'était une très longue mission et lui et Juvia venait juste de se mettre en couple. Il avait peur que la distance ait raison de leur relation. Mais Juvia l'avait rassuré et l'avait convaincu d'accepter.

Il se souvint du jour où il s'était rendu compte de ses sentiments pour Juvia. Elle et Gray avaient rompu et lui et Lucy s'étaient rendus compte qu'ils ne ressentaient que de l'amitié. Leur peine de cœur avait rapproché le chasseur de dragons et la mage d'eau. Ils étaient différents, mais leurs différences les complétaient. Natsu se sentait bien avec elle et lorsqu'ils s'étaient embrassés pour la première fois, il avait compris qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas d'une vie sans elle.

Il avait dû partir en mission quelques semaines plus tard. Heureusement qu'Happy était avec lui, sinon la distance entre lui et Juvia lui aurait été insupportable. Ils essayaient de s'écrire et de s'appeler le plus souvent possible. Grâce à cela, il avait l'impression d'être auprès d'elle.

Mais deux ans était une longue période et même s'il était impatient de la revoir, il était aussi anxieux. Est-ce qu'elle serait heureuse de le revoir ? Est-ce qu'elle était aussi impatiente que lui ? Il secoua violemment la tête pour chasser toutes ses pensées. Il ne fallait pas qu'il pense à ça. Tout allait bien se passer, pensa-t-il. Ils arrivèrent enfin à Magnolia.

« Enfin chez nous ! S'exclama Happy. »

Natsu acquiesça. C'est bon d'être rentré, pensa-t-il. Au bout de deux ans, rien n'avait changé. Tout était comme il l'avait laissé et cela le rassurait.

« Natsu-sama ! »

Un immense sourire illumina le visage de Natsu lorsqu'il vit Juvia arriver vers lui en courant. Il perdit l'équilibre lorsqu'elle se jeta dans ses bras et tous deux tombèrent par terre. Natsu ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il avait été idiot de s'inquiéter autant de la réaction de Juvia.

« Tu as manqué à Juvia.

-Tu m'as manqué aussi. »

Juvia lui sourit et approcha ses lèvres des siennes. Ils s'embrassèrent et Natsu fit passer tout l'amour qu'il ressentait pour elle à travers ce baiser. Tout ce qu'il voulait, c'était rattraper le temps passé loin d'elle.

Fin