Bienvenue pour l'inauguration d'une nouvelle partie de mes fanfictions, le bonus Behind The Scenes. Pour les suivantes, à certaines fins de chapitres ou d'histoires, je vous propose les réactions des personnages concernés et mes interactions avec eux.

Pour ces passages, je prends la forme d'une lolita, Fumiko la Lolita Gothique. Si vous voulez voir l'image, rendez-vous sur mon wattpad au chapitre bonus de la même histoire. J'ai toujours pas trouvé le moyen de mettre de lien pour accédé directement. Mon pseudo est toujours le même story-world french.

Eren n'a pas l'air très enchanté de la façon dont je viens de le dépeindre. Il tire la même gueule que la fois où il a voulu défoncer Annie après le massacre dans la forêt. Pas de quoi craindre pour ma vie, dans cette dimension n'importe qui se retrouve dépossédé de ses pouvoirs. Ce serait malheureux que je me fasse bouffer par un titan.

- Eren ça va ? Tu sembles tendu.

- ESPECE DE CONNASSE !

- Et bonjour c'est pour les Mahrs malappris ?

- C'était obligatoire de me faire transformer de la sorte ?! J'ai fait quoi pour mériter ça ?!

- Tiens donc, attends voir... UN GENOCIDE PEUT-ÊTRE !

- T'es sérieuse ? Tout ça pour ça ?

- Sachant que j'ai encore cauchemardé à cause de tes conneries se terminant en bain de sang, oui.

- Et moi qu'est-ce que tu m'as fait !

Oh non v'là l'autre con ! Ça m'apprendra à réveiller les morts.

- Oh Floch quelle désobligeance !

- C'est du bashing ce que t'as fait !

- Euh...Non faut revoir ta définition coco. Quand le personnage est déjà un enfoiré de ses morts, je ne fais que respecter son caractère.

- Et qu'est-ce que moi j'ai fait pour être traité de la sorte ?

- Toi t'existe juste pour dire que l'avortement n'existe pas chez vous. Déso pas déso.

Eren se marre à côté, ce qui ne me plaît pas beaucoup.

- Oh toi t'en rajoute pas le sociopathe ! Dans la liste des personnages fictifs qui me font dire "J'en connais une qui aurait dû avorter", t'es le roi devant All for One. Et c'est pas un compliment.

- Bon comme le dialogue est impossible, je suppose que je vais me faire lyncher si je demande d'où elle sort son harcèlement sexuel découvert à 13 ans.

- Je l'ai vécu.

Tous les deux n'en croient pas leurs oreilles.

- Tu peux la refaire, demande Floch ?

- En fait au collège comme beaucoup trop d'autres, je me suis faite harcelée. Les deux premières années étaient les pires. Et parmi ces cons, y en avait avec un penchant pour le harcèlement sexuel. Les insultes dégradantes, les questions intimes, des mains au cul, y a même un connard qui m'a fait un bisou dans le cou une fois. Bref la totale. Sauf petit problème, je voyais pas la différence. Dans tous les cas ils cherchaient à m'emmerder, donc c'était du harcèlement scolaire pour moi. Comme je comprenais rien à ce que ces clowns racontaient, je les regardais comme on regarde un débile. Et si y a bien une réaction à laquelle tu ne t'attends pas quand tu cherches à humilier quelqu'un de la sorte, c'est d'être regardé comme un débile. C'est grâce à mon innocence que cette période s'est arrêtée aussi vite qu'elle a commencé.

- Bon bah, navré pour toi, regrette Eren gêné.

- T'inquiète c'était il y a dix ans, c'est derrière moi. J'ai pu mettre un nom sur ce truc depuis 3 ans. A force d'entendre des témoignages de femmes harcelées de la sorte suite à la libération de la parole massive de Metoo, j'ai reconnu certaines choses et j'en ai compris d'autres. Par exemple, un de ces trouducs avait un an de moins que moi. A 13 ans je ne savais toujours pas comment on fait les bébés et y en a un à 12 ans il te sort du vocabulaire porno. Que branlent tes parents gamin ? Ça m'a surtout fait plaisir de découvrir qu'à 13 ans, même sans la moindre connaissance dans le domaine du sexe, tu mérites d'être qualifiée de pute. C'est du sarcasme bien entendu.

- Mais c'est quoi ce collège où t'étais, demande Floch abasourdi ? C'est Mahr avec des loups en rut en permanence ! Et toi aussi tu as eu une amie trop surprotectrice ?

- Ah non je vous rassure. Le coup de la copine qui fait la gueule à un cousin parce qu'il est le genre d'une pote harcelée c'était pour l'histoire. Je suis pas convaincue de la qualité mais j'avais envie de l'écrire.

- Parlant de Mikasa, pourquoi la caser avec Annie, demande Eren peu convaincu ?

- Ah non les guerres de ships c'est au vestiaire ! Pas de ça chez moi !

- Mais ça va pourquoi tu m'agresses !

- Parce que je commence à en avoir plein le dos de ces débats nuls à chier ! D'abord les enjeux de SNK c'est qui va survivre, qui va casser sa pipe. Pas qui finit avec qui bordel ! Si demain des monstres anthropophages débarquent sur Terre, perso j'aurais autre chose à foutre que me reproduire. Tu veux une histoire qui parle d'amour, y a le shojo, le yaoi et le yuri pour ça. Me faites pas dire ce que j'ai pas dit. C'est pas un crime de fantasmer sur des couples imaginaires. Eclatez-vous à shiper tous les personnages que vous voulez. Des couples, des threesomes, des harems, des partouses ce que vous voulez. Mais nom d'un Titan foutez la paix à ceux qui aiment d'autres ships ! Y a pire dans la vie, vous n'allez pas mourir parce que Bidule ne shipe pas les mêmes personnages que vous. Voilà ça c'est fait, d'autres questions au niveau technique ?

- Mikasa et Levi ne sont pas des cousins aussi rapprochés, précise Eren.

- Oui je sais qu'on ignore qui était le père de Mikasa comme membre pour Kuchel et Kenny. J'adore ce genre de mystère laissé dans la fiction. Tu es mis sur un pied d'égalité avec les personnages qui n'en savent pas plus que toi. Ça rend le lien avec les personnages plus fort. Bref, peut-être que c'était leur cousin, ou je sais pas, Grand-père Ackerman a eu un enfant illégitime qui lui-même a eu un fils. On n'en sait rien. Tiens d'ailleurs dans SNK, quand tu es mort avant le début de l'histoire principale et que tu as peu voire pas d'impact sur la dite histoire, tu n'as pas le droit à un prénom. Ou Isayama n'est pas obligé de nommer tout le monde, il aurait perdu trop de temps. C'est un de ces détails qui permet aux fans d'être créatifs. Plusieurs fois je suis tombée sur des histoires où Mikasa et Levi sont carrément dépeints comme frère et sœur par exemple. Pour les parents de Mikasa, je leur ai trouvé des prénoms. Pour le père j'ai choisi Thomas.

- Mais il y avait déjà un Thomas chez nous, précise Floch.

- Et alors, il y a bien deux Ymir. Je suis allée chercher du côté des prénoms allemands masculins pour rester dans le côté européen du manga. Pour la mère, il faudra attendre parce que j'ai prévu une autre histoire de type univers alternatif sur SNK. Si je donne le prénom choisi maintenant ce serait du spoil. Elle n'arrivera pas tout de suite mais j'ai hâte de bosser dessus parce que ça fait deux ans que je l'imagine et je la peaufine dans ma tête.

- Tant que tu ne me refais pas subir la même chose moi ça me va, accepte Eren.

Le sourire narquois que je lui lance lui fait regretter immédiatement ses mots.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu vas me faire dans celle-ci ?

- Enfin Eren, on a dit pas de spoil chez moi, dis-je bien trop satisfaite.

- Cette fille est possédée par le diable !

- Mais parle pour toi dis donc, proteste Floch !

- C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Parce que j'en ai deux devant moi des suppôts de Satan, dont un pire que l'autre. Bon messieurs merci d'être passés, au plaisir.

- Non tu peux pas me laisser comme ça dans l'ignorance, supplie Eren ! Tu me détestes tant que ça ?

- Je t'adore en tant que personnage bien écrit, mais quand tu ne fais pas de conneries. C'est pour ça que lors du dernier épisode je répétais "Eren je te déteste". Je t'adore, mais on va pas se mentir t'es une belle saloperie. Très belle. Je comprends les Titans primaires, n'importe qui auraient envie de te croquer les fesses.

- Oh non ne me regarde pas comme ça, implore Eren peu rassuré en reculant. Hanji sors de ce corps immédiatement.

- Navrée de te décevoir mais je suis saine d'esprit. Que dirais-tu de tester mon équipement tridimensionnel ?

C'est au tour d'Eren d'utiliser la technique des Joestars, sous l'oeil hilare de Floch, tandis que je lui courre après.

- MIKASA A L'AIDE MIKASA !