Je ne possède aucun des personnages de la série

Recueil autour du personnage d'Ethan Hunt en duo à chaque chapitre avec un personnage différent

Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Tom Cruise mais je publie en retard à cause d'un déplacement professionnel

En espérant que cela te plaise !

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Sarah Davies

- La pluie ne s'arrêtera-t-elle donc jamais ? Demanda Sarah en regardant par la fenêtre de leur hôtel londonien.

S'il avait été plus en forme, Ethan aurait bien répondu à sa coéquipière que c'était un temps normal ici, mais son corps malmené par la course poursuite se rappelait cruellement à lui au moindre geste et il essayait surtout de ne pas se mettre à gémir de douleur pour ne pas attirer l'attention sur lui. Après tout, il n'était pas cette équipe depuis très longtemps et il n'avait pas envie de paraître plus faible ou moins dégourdi que les autres. Surtout que c'était de sa faute, c'était lui qui avait sauté sur le capot de cette voiture, se faire trimballer dans toutes les rues de Londres avant de finir par se faire éjecter. Le contact avec le sol avait été brutal. Ethan avait mal et pour couronner le tout, Phelps lui avait un regard sombre réprobateur avant de le renvoyer en surveillance avec Sarah.

Sarah qui ne s'attendait pas forcément à une réponse d'Ethan à sa question qui était presque plus rhétorique que réelle, après tout, il était de loin le plus silencieux des membres de l'équipe, mais elle perçut parfaitement que cette fois, ce silence cachait quelque chose d'autre. Elle se retourna donc vers lui et l'observa en train d'essayer de retirer son blouson. Il serrait les dents et ses muscles se crispaient. La britannique comprit qu'il devait souffrir et se rapprocha doucement. En silence, elle l'aida à enlever son blouson avant de s'asseoir à côté de lui et de défaire sans lui demander les boutons de sa chemise. Ethan se laissa faire et Sarah lui retire doucement, non sans l'empêcher de siffler de douleur. Un hématome de belle taille était en train de se former sur son côté droit, son omoplate gauche était profondément meurtri et elle glissa les doigts sur ses côtes, le faisant glapir de douleur.

- Désolé.

- Ce n'est rien, je ne peux que m'en prendre à moi.

- C'était très courageux et un peu dingue, le rassura la brune avec un sourire. Heureusement, je ne pense pas qu'elles soient cassées, mais bien amochées en revanche.

- Ça, je peux le confirmer.

Ethan fit mine de reprendre sa chemise pour la renfiler, mais Sarah arrêta son geste.

- Attends, on doit bien avoir une trousse de secours quelque part dans le matériel.

- Je ne suis pas vraiment blessé tu sais.

- Je sais, heureusement ! Mais je suis sûr qu'il doit y avoir de la pommade apaisante pour les hématomes, ça ne peut pas te faire de mal.

La brune se mit à fouiller dans leurs affaires et trouva ce qu'elle cherchait. Elle revint vers le lit en la brandissant et l'ouvrit. Il y avait effectivement une pommade pour les coups, pas sûr qu'elle soit très efficace, mais c'était déjà ça. Ethan tendit la main pour la prendre, mais Sarah lui sourit.

- Laisse-moi faire.

- Tu n'es pas obligé de…

- Nous sommes une équipe, non ? Le coupa-t-elle en s'agenouillant dans son dos.

Avec douceur, elle lui appliqua la pommade sur l'omoplate, se demandant s'il n'aurait pas dû passer par la case hôpital, puis elle fit le tour pour s'occuper de son côté et de ses côtes. Ethan se laissa faire, fermant les yeux, appréciant qu'on prenne soin de lui et reconnaissant que le froid de la pommade était apaisant. Lorsque Sarah eut fini, elle lui sourit et se pencha pour lui donner un baiser sur la joue. Un baiser amical qui trahissait la profonde amitié qui était en train de se nouer entre les deux jeunes agents. Ethan rouvrit les yeux et lui sourit.

- Merci.

- De rien, dit-elle en observant la fenêtre. Il pleut toujours autant et je ne pense pas que Jim ait besoin de nous tout de suite. Tu devrais peut-être aller faire une petite sieste. Il faut prendre du temps pour soi quand on le peut dans ce métier et ton corps a besoin de repos.

- Je ne sais pas si…

- Ethan, personne ne te jugera et surtout pas moi. Va t'allonger dans la chambre, je viendrais te chercher dès qu'il y aura du nouveau.

Le jeune agent pesa le pour et le contre, admettant sans mal qu'il aurait bien dormi une heure. Alors, il hocha la tête et se leva. Sans doute un peu trop vite au vue du vertige qui le saisit, manquant de leur faire s'écrouler. Sarah bondit pour le prendre par la taille et l'empêcher de s'écrouler. Faire un pas lui fit comprendre que son genou droit aussi était mal en point. Il plia brutalement et Sarah le fit se rasseoir sur le canapé.

- D'accord, oubli le lit, allonge-toi là, je vais garder un œil sur toi.

Ethan hocha la tête et se laissa faire. Il était vraiment épuisé et le sommeil le happa à peine il s'allongea. La dernière chose qu'il sentit fut la main de Sarah sur son front, inquiète de le voir aussi faible, se demandant au fond d'elle s'il n'était pas plutôt en train de perdre connaissance.