Ma première fanfic One Piece ! Qui est un crossover avec Pokémon mais j'ai l'impression que la partie crossover du site est bien moins visitée donc je la poste sur le fandom.
Aucun spoil même si cela se passe post-Wano mais il n'y a rien sur ce qu'il se passe dans les scans. Il faut juste être à jour dans l'animé.
Note: Chaque personnage ne possède qu'un seul Pokémon. J'ai essayé d'en donner un en accord avec les capacités, rôle ou caractère du personnage. A savoir que les Motisma présents dans le récit vivent auprès des personnages mais n'ont pas de Dresseur. Et oui, les Fruits du Démon existent aussi dans ce crossover.
Maintenant que les explications sont faites, je vous laisse avec ce court premier chapitre.
Le bar était miteux avec son comptoir abîmé et son odeur de cigare, d'alcool et de vomi. Grimaçant, une jeune femme regarda la tasse de thé que le serveur lui avait apporté. Elle grimaça en voyant la porcelaine tâchée de brun. Signe plus qu'évident que la propreté laissait fortement à désirer. Elle hésita à exiger une tasse propre mais au vu de l'air peu avenant du tenancier de ce taudis, elle préféra s'abstenir. Elle soupira et repoussa du bout des doigts le récipient sale. Près d'elle, son Ectoplasma s'amusait à faire léviter la carte des boissons. Il regarda sa maîtresse avant de porter son regard son le thé.
- Ce n'est pas bon ? demanda-t-il.
- La tasse est sale, surtout. Hors de question que je boive ça.
- Tu veux que je la renverse sur la tête du barman ?
- Shin, non.
- Dommage.
A d'autres occasions, la jeune femme aurait laissé volontiers son Pokémon verser le breuvage brûlant sur le tavernier mais elle devait se faire discrète.
- Pour une fois qu'on trouve un endroit sans une affiche avec ma prime, je voudrais pouvoir rester.
- Ou plutôt une affiche avec ta première prime.
- Pardon ?
Le Pokémon Spectre fit un mouvement de l'oreille vers une affiche représentant une pré-adolescente portant une robe rose et aux courts cheveux rouges. Sa Dresseuse fronça les sourcils.
- Tu ne pouvais pas me le dire avant ?
- Je croyais que tu l'avais vue.
La jeune femme soupira. Ectoplasma cessa sa télékinésie faisant retomber la carte sur la table.
- Ne stresse pas, Psykhé, tu ne ressemble plus à ça aujourd'hui.
Sur ces mots, il fit léviter un petit miroir devant sa propriétaire.
- Ta peau est plus pâle, tes cheveux plus longs et noirs et tes signes distinctifs sont majoritairement cachés.
Il avait raison mais Psykhé ne pouvait s'empêcher d'être nerveuse. Comme pour lui donner raison, un homme s'approcha d'elle.
- Salut toi ! C'est rare de voir une jolie femme toute seule dans le coin.
Son haleine sentait l'alcool ce qui fit grimacer Psykhé. Sans lui laisser le temps de répondre, il éclata d'un rire gras avant de lâcher un rot tonitruant.
- Quel sans-gêne, soupira Shin. Tu veux que je t'en débarrasse ?
La jeune femme jeta un coup d'œil au Pokémon de l'homme, un Démolosse qui tenait un os dans sa gueule, elle secoua la tête.
- Non, faiblesse de type, dit-elle. Et je préfère ne pas engager de combat Pokémon ici.
- Comme tu veux.
Riant encore, l'homme regarda le tableau avec différentes primes.
- Ah, si seulement je pouvais en attraper un ! Je suis à court d'argent en ce moment. Plusieurs millions régleraient mes problèmes. Ce fléau d'Akumako par exemple. Si je pouvais offrir sa tête à la Marine, je me ferais un sacré paquet de pognon ! Qu'en penses-tu, ma jolie ?
Ce disant, il passa un bras autour de ses épaules. Irritée par son attitude et le fait que les autres clients commençaient à les regarder, Psykhé inspira profondément pour ne pas l'insulter mais elle n'eut pas le scrupule de lui faire payer son comportement autrement.
- Parasitage, Infiltration, dit-elle tout bas.
Aussitôt, quelque chose bougea sous sa peau et perfora la chair du grossier personnage pour entrer dans son corps.
- Zombification et Multiplication.
L'homme écarquilla les yeux en sentant remuer sous sa peau et remonter vers son cerveau. Cela le fit immédiatement dessouler alors qu'il comprenait à qui il avait réellement affaire.
- Aku…mako ?
Ce fut son dernier mot avant que son regard ne devienne vitreux. Son Démolosse se mit à grogner mais se tut brutalement en recevant le thé brûlant sur la tête.
- Retourne au panier, toi ! fit Shin en bondissant sur la table.
Alors que le chien infernal reculait, Psykhé se sourit.
- En personne, dit-elle à voix basse. Et maintenant, tu vas faire quelque chose pour moi.
Elle désigna de la tête la masse qui commençait à se former autour d'elle. Beaucoup chuchotaient et certains se demandaient ce qui était en train de se passer.
- Explose-leur la gueule.
Immédiatement son pantin se mit à l'œuvre en bondissant sur la foule. Ravie de la bagarre provoquée, Psykhé et Shin en profitèrent pour s'éclipser.
- Tu as décidé de contaminer tout le monde ?
- Pourquoi pas ? Ce seront des connards en moins sur cette planète.
- Encore une tuerie de masse. Tu vas encore voir ta prime augmenter.
- Est-ce si important ?
- Non. Tu veux que je te porte jusqu'au bateau ?
- Je veux bien. J'ai de nouveau des vertiges.
Cachant son inquiétude à la suite de cette information, Shin utilisa sa télékinésie pour faire léviter sa Dresseuse jusqu'à un petit sous-marin entièrement noir.
- Tu devrais voir un médecin, Psykhé.
- Je sais, Shin, je sais.
Ce disant, la jeune femme ouvrit la trappe du sous-marin et descendit dans les entrailles de celui-ci suivie par son Pokémon.
- Bon retour à bord ! fit une voix fluette semblant sortir des néons alors que la lumière s'allumait.
- Merci, Electra.
Presque aussitôt, un Motisma rouge sortit d'un néon. Suivi par deux autres de couleur orange.
- Ah vous êtes aussi là, Smart et Dex.
- Oui ! fit joyeusement Dex en faisant un looping.
- On s'en va, Psykhé ? demanda Smart.
- En effet. Cap sur la prochaine île habitée.
Les trois Motisma hochèrent la tête avant de s'engouffrer dans la cloison. Chacun occupa une place spécifique : Electra aux commandes, Smart dans le système électrique et Dex dans les moteurs. Quelques minutes plus tard, le sous-marin partait vers une nouvelle destination. Soulagée de fuir l'île, Psykhé se laissa tomber dans le fauteuil de la cabine de commandement. Maintenant qu'elle avait donné les directives aux Motisma, elle pouvait se reposer. Elle se sentait fiévreuse depuis quelques jours. Elle savait ce que c'était mais ne voulait pas y songer. Près d'elle, Shin la surveillait attentivement. Il la sentait sombrer mais à part regarder si tout allait bien, il ne pouvait, malheureusement rien faire de plus.
Aussi, il se mura dans le silence, rompu seulement par les moteurs du sous-marin tandis que Psykhé commençait doucement à s'endormir.
