Chapitre 2

Wooyoung se figea, ne fit même pas attention à ce qui lui répondait Yeosang. Ses pensées s'arrêtèrent, formèrent un vide. San, lui cria quelque chose, sans doute un "Quoi, j'ai quelque chose sur le visage, imbécile ?!" mais Wooyoung n'entendit rien. Ses sens s'étaient comme fermés, il sentait ses réflexes mous. D'un seul coup, tout explosa en lui. Tout les mots et les idées chargèrent sa conscience, embrouillés. Ses tempes se faisaient marteler alors que des frissons se mirent à le parcourir lentement, vicieusement. Il paniquait.

"SAN TU SAIGNES ! "

Choqué par son cri, le brun ouvrit de grands yeux. Il porta instinctivement t la main sous son nez, son diamètre oculaire s'agrandissant encore quand il la retire tachée de sang.

"SAN SAIGNE ! "

Le brun continuait de fixer sa main, stoïque. Wooyoung crut vomir. Ses jambes tremblaient, tout son corps avec, sa main se serra autour de son téléphone.

"Oï, l'alpha crevette, essaie déjà de te calmer, d'accord ?"

C'était Yeosang qui parlait, bien sûr.

Wooyoung déglutit, essaya de retrouver sa respiration. Il se sentait humilié de lui même. Il était un alpha mais il ne savait absolument pas s'occuper de son oméga en pleine chaleur. En fait, il ne savait vraiment rien. Comme il l'avait dit à San, il avait fait des recherches. A part trouver que les omégas avaient besoin de confort, de contact physique, incluant le sexe -ce qui n'était pas une surprise, il avait bien trouvé des sites qui en révélaient plus que ça, cependant, il n'avait rien lu à propose de démarche à suivre en cas de problème. Il fallait dire que Wooyoung n'était pas un expert en recherches, puis qu'il avait surtout cherché les informations de base, il n'avait pas prévus les complications n'avait en outre aucune idée de quoi faire pour des saignements -il ne savait pas que ça arrivait ! - et sa pensée première était même qu'il aurait voulu un adulte à leurs côté ou que San ait les soins appropriés.

Il fut soudainement heureux que Yeosang ait appelé. Le blond à la tâche était intellignet, alors il ferait l'affaire et comme il l'avait précisé lui même il était un oméga. Toujours, Wooyoungavait honte de ne pas savoir s'occuper seul du brun, mais il n'avait pas d'autre choix que celui de reconnaître son inaptitude. Sur ce point là, il ressemblait à son petit ami. San n'était pas le seulà avoir envie de gérer les sitations délicaters à sa façon. Ce qui l'inquiétait, c'était que ce dernier ne réagissait toujours pas.

Laissant échapper une grande goulée d'air, le rouquin essaya de se mettre debout sur ses jambes en cotons, son marmonnement s'adressa d'abord au blond :

"Attends, reste en ligne, je vais chercher une serviette..." Sa voix s'éleva "Merde, San ! Tes mort ?!"

le "mort" ressuscita. Son regard, toujours immobilisé sur sa main souillé, se ralluma et il secoua la tête. Une fois debout, Wooyoung l'attrapa par l'épaule pour le forcer à le regarder. Le brun protesta contre son visage effaré.

"Ca va abruti, ça va, je vais bien !

-Non tu ne vas pas bien, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu te sentais mal ?!"

Wooyoung avait bien vu que le brun avait fait des efforts au niveau de la communication de ses sentiments, mais s'il ne parlait pas aussi de ses douleurs, surtout si ça a traversé une telle ampleur, il ne pouarrait absolument pas l'aider ! Wooyoung eut du mal à rester serein pendant que San tempêta :

" Parce que ça allait, je me sentais bien ! Je vais pas dire que ça va pas si ça va ! "

Sonné à en oublier d'arguer, Wooyoung courut littéralement jusqu'à la salle de bain de San, qui se trouvait à deux portes de sa chambre sur la gauche, arrachant la première serviette qu'il vit, une noire, au porte serviette. Il respirait toujours aussi fort. Le silence de son appareil téléphonique l'inquiéta lorsque la voix du blond retentit :

"Wooyoung, ne panique pas.

-Toi, tais toi, je t'ai pas sonné ! "

Il essayait de l'apaiser, mais le plus jeune se sentait sur le point de perdre pied. Un "tss" fut craché.

"Je ne donnerais pas de conseils si tu m'envoies bouler."

Ignorant Yeosang, Wooyoung se précipita jusqu'à San. Assis en tailleur sur le matelas, il coinça son portable entre son oreille et son épaule, forçant le brun à lever le menton alors qu'il appliquait la serviette au niveau du saignement. San voulut s'en servir pour essuyer sa main, le rouquin tirant pour la concentrer sous son nez.

"Laisse toi faire, crétin, tiens ça ! Yeosang - Je comprends pas ce qui se passe ! Je m'occupais de lui et tout allait bien et d'un seul coup il a ... !

-Wooyoung, ça va, je vais bien, tu peux raccrocher avec cet abruti !"

San tenait maintenant seul sa serviette et avait réussi à s'essuyer la main. Il était toujours aussi stoïque. C'était vraiment pas croyable, pensa Wooyoung en adoptant une position plus confortable.

"Il va nous donner des conseils et je vais en avoir besoin ! Yeosang ? T'es encore là ? Tu sais pourquoi il saigne ?"

Un soupir lassé lui répondit.

"Qu'est ce que vous faisiez ?"

Wooyoung rougit. Bégayant, il tritura timidement le bas de son t-shirt, observé par San qui se demandait bien ce que le blond était entrain de lui raconter.

"Je le prenais dans mes bras et j'allais ... enfin ... voilà quoi ...

-OÏ WOOYOUNG, RACONTE PAS CA ! "

San avait instantanément déchanté. Ca ne se disait tout simplement pas ! Des fois, il détestait le côté naïf abruti de son petit ami. Il tenta de soustraire le téléphone des mains de Wooyoung pour raccrocher lui même, quitte à le faire valser, mais avant qu'il ne puisse plaquer l'alpha sous lui et régler le problème, un vertige le força à se rallonger. Ces étourdissements le faisaient chier et le brun aurait bien aimé qu'ils se dissipent mais il ne saignait plus, c'était déjà ça. Wooyoung avait suivi son mouvement, plaçant une main anxieuse sur sa cuisse. Il se voulut sûr de lui :

"Il est un oméga aussi et il va me dire si j'ai fait un truc mal !

-Je vais t'étrangler, sérieusement ! "

Grâce à son mal de tête, San ne put que rôtir dans son exaspération et son aura meurtière. Il n'avait pas le choix, ce qui était des plus frustrants. Comme s'il avait ressenti la tension, Yeosang haussa la voix dans l'oreille de Wooyoung :

"Calmez vous, bandes de débiles vous disputer ne changera rien ! Déjà explique moi comment il est et ce que tu as fait depuis le début."

Wooyoung récapitula.

"Ben, quand je suis arrivé, il gémissait et je l'ai trouvé en train de se masser le ventre, il m'a dit qu'il avait un peu mal et que son corps lui faisait bizarre, j'avais vu sur internet qu'il fallait mettre des oreillers autour de lui donc je l'ai fait et j'étais allongé à côté de lui, après je t'ai dis ce qu'on faisait, il ne s'est rien passé d'autre.

-Ok. T'as mis des serviettes ? Autre que celle que tu as utilisé pour stopper son saignement."

Yeosang répondait nonchalement. Interloqué, Wooyoung haussa les sourcils.

"Des serviettes ?

-Il en faut pour protéger le lit. Je vais pas te faire de dessin."

Le rouquin rougit à cause de l'implication. Il jeta un regard à San qui s'était tourné face au muir, boudeur car bien obligé d'abdiquer et soupira.

"Je vais en chercher ! " Lança Wooyoung, assez fort pour attirer l'attention du brun.

Ce dernier ne broncha pas. Les pieds du rouquin martelèrent le plancher. Une fois dans la salle de bain, il ouvrit un placard à côté du lavabo et chercha de grande serviette, avec le souci de ne pasq faire plus de dérangeemnt que nécessaire. Il en trouva une qui sembla assez longue et hésita à fouiller davantage.

" Euh, je dois en avoir combien ?

-Au moins trois. Tu lui as mis combien d'oreiller ?"

Encore sous le coup de la précipitation et sa frayeur, Wooyoung eut du mal à se représenter le lit du brun. Il énumère en réflexion.

"Euh... Y en un de chaque côté de son corps ... Trois derrière sa tête ... Et il en a un autre qu'il tient dans ses bras.

"Donc six."

Yeosang ricana, sarcastique. Wooyoung avait trouvé une autre serviette longue et s'était agenouillé au pied du placard. Avant qu'il ne puisse grommeler, Yeosang répliqua :

"Quatre suffisent et espace les oreillers pour ne pas qu'il soit oppressé. Il faut qu'il puisse bouger tranquillement. Il risque d'avoir chaud, s'il est habillé, dis lui de se mettre en sous vêtement. Passe lui un gant de toilette sur le corps avec de l'eau tiède s'il a trop chaud."

Prenant note des conseils, appréciant d'autant plus la voix calme et assuré du blond, Wooyoung ne put s'empêcher de se sentir troublé :

"D'accord, mais c'est normal qu'il saigne ?!"

Yeosang soupira.

"Je ne sais pas comment dire autrement, alors je n'irais pas par quatre chemins."

Il y eut un petit silence qui contracta le roux, ses mains se crispèrent, l'une sur les deux serviettes roulées en boule sur ses cuisses, l'autre sur le téléphone.

"C'est parce qu'il a besoin de se vider."

A nouveau, Wooyoung vira au cramoisi. Il n'était pas très vif d'esprit pour ce genre d'expressions qui n'appelaient pas un chat "un chat" alors qu'il ne savait pas vraiemnt que c'était le chat en question mais il comprenait ce que Yeosang sous entendait par "se vider" . Il était donc sur le point de faire ce qu'il fallait avant l'appel du blond, si ce n'était pas ironique. Il était déjà soulagé, il n'y avait donc pas de problème, ce serait vite réglé !

Répondant à son silence attentif, le blond poursuivit :

"Je dois dire que généralement , les omégas qui ont se problème ne l'ont pas fait depuis un moemnt et ça instensifie les douleurs des chaleurs, ils peuvent même avoir des crampes abdominales. Moins un oméga se vide, plus il souffre, donc s'il ne veut pas que ça empire, il à intérêt à le faire vite."

Cette affirmation pétrifia Wooyoung. Vue que San ne faisait pas ça habituellement, ça pouvait avoir une incidence ? Rien qu'à l'idée que San puisse de nouveau saigner et souffrir, il sentait des frissons désagréables onduler dans son dos. Wooyoung eut peur. La panique recommençait doucement à remonter en lui alors que Yeosang se développait.

"Je sais pas comment c'est pour lui mais s'il ne veut pas que tu le soulages, il peut toujours le faire de lui même, selon ce qui lui convient, même si en général c'est mieux que ce soit l'alpha qui s'en charge, parce que c'est plus apaisant."

Wooyoung articula un faible "d'accord"

"Dans tous les cas, je ne sais pas si vous êtes protégés des grossesses" prévint Yeosaéng "Donc n'allez pas jusqu'à coucher ensemble si vous n'avez aucune contraception. Tu sais ce que c'est ?"

L'alpha tempêta :

"Je ne suis pas idiot !

-Bref, il ne pourra pas supporter les chaleurs s'il ne se vide pas plusieurs fois."

La bouche sèche, réticent à trop en révéler, le petit roux posa la question qui lui brûlait les lèvres :

"Tu dis que les omégas qui se vident pas souffrent plus... Mais si ... Euh... On est dans le cas d'un oméga qui n'aime pas faire ça seul jusqu'à ses chaleurs?

-Attends, tu est en train de me dire qu'il ne s'est jamais soulagé ?!"

L'exclamation de Yeosang le fit sursauter. Wooyoung bégaya.

"S-Si, mais une fois parce que je l'ai fait...

-Sérieusement, ce type... C'était quand ?"

A l'entente du ton effaré du blond, Wooyoung ressentit le besoin de défendre son petit ami :

"Hé, juge pas ! Tu sais rien de lui ! Il aime pas être un oméga ! L-La semaine dernière ! "

Yeosang s'exprima avec plus de complaisance.

"Ce n'est pas pour autant qu'il doit négliger ce genre de chose, ça pourrait lui causer des problèmes de santé." Il soupira. "Bon, en tout cas c'est déjà ça, mais il va sûrement avoir des chaleurs difficiles si son corps n'a pas l'habitude. Surtout que c'est ses premières."

Wooyoung devina que si Seonghwa lui avait demandé de les aider, il avait dû invoquer leurs inexperiences pour l'y pousser. Ca ne l'empêcha pas d'être embarrassé devant cette épreuve que le blond savait l'entièreté de la situation.

"Soulage le s'il te laisse faire, j'ai cru comprendre que tu étais sur la bonne voie pour ça, tout à l'heure." Yeosang ne se moquait pas. Il ajouta : "S'il refuse, essaie de lui faire comprendre que c'est pour son bien. Aussi, une fois que ce sera fait, assure toi de continuer les contacts physiques. Fais attention à ce qu'il soit hydraté."

Le rouquin savait que son visage était bouillant. Parler de ça avec Yeosang au téléphone était réellement étrange, mais ce qu'il disait lui était utile, alors il se raccrochait à cette pensée.

"Et s'il a des crampes, je dois faire quoi?

-Tss. J'ai des cachets qui soulagent les douleurs. Tu veux que je vienne vous en apporter après l'entraînement ?"

Sans prêter attention à la voix exaspérée au bout du fil, Wooyoung s'exclama joyeusement, enthousiaste :

"Oh oui, ça serait sympa ! Merci Yeosang... T'es pas un enfoiré, en fait."

Un grand sourire mangeait ses joues et il fut sûr que le blond l'avait ressenti à l'entente de son hoquet de surprise. Ou peut être que c'était le fait de se faire qualifié s'enfoiré, au choix.

"Je te l'ai dit, on m'a plus ou moins forcé la main pour le faire. Donne moi l'adresse et à plus tard, ma pause est finie."

Il réagissait comme s'il cherchait à se défaire de son beau geste et c'était sûrement le cas. Wooyoung était trop joyeux pour penser à se moquer de lui ou pour le taquiner à ce propos. Ses lèvres étaient allongées de tous leurs longs. Quoi qu'il en soit, le rouquin fournit l'adresse de San, essayant de donner des indications sur la manière de rejoindre l'endroit depuis le lycée. Yeosang les trouva trop imprécises. En accusant Wooyoung de faire du babillage, ce qui énerva ce dernier même s'il ne comprenait pas le sens exact de ce mot, il clôt le débat d'un "je trouverai bien". Avant de raccrocher, Wooyoung eut un rire désabusé.

"Merci, vraiment. Je suis un mauvais alpha..."

Il parlait plus pour lui même à la fin et rougit d'avoir laissé échapper une telle pensée devant le blond, alias le salaud sarcastique de première, mais ce dernier ne le ridicilisa pas.

"Tes juste ignorant, ce genre de choses s'inventent pas."

La communication se rompit.

Wooyoung sentit son moral remonter légèrement. Yeosang avait raison. Il ne savait pas quoi faire et maintenant qu'il avait eu des conseils, il aller faire ce qu'il ce fallait. Gérer San ne serait pas si difficile, il était son petit ami, il l'aimait, bien qu'il ne lui ait encore jamais dit de vive voix et que son petit ami ne risquait pas de l'avoir fait. Il serait un bon alpha pour lui. L'en convaincre serait peut être plus compliqué mais le rouquin était suffisamment têtu pour s'y acharner. C'était d'ailleurs assez paradoxal, parce que Wooyoung était loin d'être un as en relation humaine. Il était un gosse insouciant obsédé par la danse, sa vie ne tournait qu'autour de ça mais depuis qu'il avait rencontré San , l'alpha lui avait fait une place dans l'espace auquel se consacrait sa matière grise . Quand il était question de San, il observait, analysait avec minutie. S'il restait maladroit parce qu'il était jeune qu'il ne réfléchissait pas toujours assez loin dû à sa candeur et son impétuosité, il prenait connaissance des détails concernant l'oméga.

Il savait que le brun faisait de même avec lui. Ca se voyait à la façon dont il lui prenait toujours ce même jus d'orange sans pulpe qu'il avait vu Wooyoung acheter au distributeur de boisson. Quand il anticipait que l'entraînement l'avait crevé et lui demandait de passer la nuit chez lui ou quand il sortait une réplique brutal mais à l'effet calmant avant un live qui le stressait. Tout ça s'expliquait par sa nature plus portée sur les détails que la sienne mais à son contact, Wooyoung en avait pris de la graine. Il avait beau être son petit ami et son partenaire, Wooyoung voulait toujours devenir meilleur que lui, alors il fallait bien qu'il se mette au niveau. Son cerveau se divisait entre la danse et San.

Au vue de leur partenariait et rivalité, les deux prenaient pour ainsi dire une apparence indissociable pour lui.

La prochaine fois, au moins, ils sauraient se débrouiller seuls. Wooyoung sentit la fierté l'envahir à cette pensée. Bien sûr, malgré sa bonne volonté, il n'avait pas dû être le seul alpha perdu devant son oméga, bien sûr. D'autant que San était son premier, tout comme le rouquin était le sien. S'ils ne paniquait pas, ne se disputait pas et suivaient les directives de Yeosang, tout se passerait bien.

Encore fallait il y parvenir mais il essaya de chasser cette négativité.

Le rouquin se releva rapidement, se dépêchant de regagner la chambre. Il tomba nez à nez avec le regard bleu sombre de San, avec toujours cette lueur de désir qui lui retournait l'estomac comme un steak saignant. Le brun avait la mâchoire tendue, il croisait les bras sur son torse et ses chevilles entre elles. Wooyoung se demanda s'il était toujours irrité de sa décision de tout à l'heure ou s'il l'était encore plus en raison de l'évolution de sa conversation avec Yeosang quand il réalisa qu'il ne semblait pas fâché juste gêné. Si San le laissa docilement prendre les oreillers en trop et l'aida à installer les serviettes en travers du lit, au dessus de la couette, il ne le quitta pas des yeux une seule seconde. Dès qu'ils eurent fini, San cracha un soupir résigné.

"Hm. J'ai pu entendre ce que tu disais mais pas ce que lui disait. E-Est ce qu'il a dit des trucs ... utiles ? Et pourquoi tu lui as filé mon adresse ? "

Une belle rougeur prit place sur ses pommettes, même si sa question finale fut un peu plus agressive. Posant son téléphone sur le bureau de San, le rouquin se précipita sur le lit avec les lèvres ouvertes. San sursauta tout en fronçant les sourcils en le voyant s'écraser juste à côté de ses jambes, à moitié agenouillé avec les bras qui relevait la moitié du haut de son corps. Wooyoung expliqua, tout en étalant son sourire :

"Il a vraiment été cool, il viendra même apporter des cachets pour toi après l'entrainement, faudra le remercier! "

San eut un mouvement de recul sous sa stupeur, mais il hocha la tête avec l'air de méditer sur cette bonne action provenant du blond. Wooyoung le coupa :

"Et f-faut que tu te vides, c'est pour ça que tu saignes et tu risques d'avoir mal si tu le fais pas."

San grinça des dents.

"J'ai cru comprendre ça, ouais..."

Wooyoung hésita à dire ce qu'il avait réellement envie de dire, parce qu'il avait peur que San en s'énerve s'il mentionnait haut et fort qu'il avait expliqué son cas à Yeosang. Cependant, en voyant sa réticence face au fait de se vider, ou peut être était ce un embarras qui le rendait réfractaire à l'idée, le plus petit énonça :

"Puis il a dit que les omégas qui se vident pas ont des chaleurs plus dires que les autres et toi comme tu fais jamais ça, ça risque d'être pire ! "

Le brun grogna, cette fois ci, ses lèvres découvrirent une partie de ses dents en se retroussant. Wooyoung avait redressé le haut de son corps et se représentait debout à la force de ses genoux mains retenant ses coudes. Il surplombait San ainsi.

"Me fais pas la morale pour ça !

-J'allais pas le faire ! "

Wooyoung décida d'aller au bout de sa pensée.

"J'espère que ça te gêne pas que je lui ai expliqué."

San soupira.

"Pas tant que ça... ca me plait pas qu'il sache mais je sais que tu l'as fait pour m'aider, puis on avait pas le choix..."

Il rougissait en prononçant ses paroles. Wooyoung se laissa tomber en avant, son front atterrissant sur le ventre de son petit ami. En essayant de réguler son équilibre, il le lui embrasse. San se raidit des pieds à la tête et gémit. Le rouquin se releva en lui jetant un regard d'excuse, il n'avait pas réfléchis à l'effet que pourrait lui faire un tel geste durant ses chaleurs. Grimpant encore plus haut, il basa les lèvres de San, cette fois. Wooyoung avait besoin d'être rassuré sur le fait que le brun le croyait capable de s'occuper de lui. Yeux bas, il révéla son insécurité.

"Honnêtement, ça me fait peur.

-Quoi ? Tu veux partir ? "

La voix du brun projeta une interrogation brutale mais il n'était pas irrité. Comme offert à accepter sa décision, meêm si elle lui faisait mal. Wooyoung sut que ses joues se coloraient encore en comprenant le malentendu. Il bafouilla, à renfort de grands gestes :

"Hein ? Bien sûr que non, j'ai juste peur pour toi, abruti ! Je partirais pas en te laissant ! Tu me prends pour qui ? Tu pourrais te trainer dans une flaque de sang, je resterai ! "

Sourcils rabattus sur la racine de son nez, yeux à la courbure ovales rétrécie, nez froncé et bouche close hargneusement, il reflétait la force de son abstination. En se représentant l'image qu'il avait invoquée, il faiblit néanmoins.

"Même si j'espère vraiment pas en arriver là ..."

Wooyoung eut soudainement des petits yeux et un sentiment de nausée. Il essaya de se reprendre en attrapant la main de San. Ce dernier secoua la tête. Il se redressa péniblement et initia leur baiser. Wooyoung apprécia ce contact qui signifiait que San avait compris ce qu'il voulait dire et qu'il le remerciait. C'était très implicite, mais le rouquin savait quand le décoder pour ça, ce qui l'attendrissait totalement. Au même instant, San soupira. Il lui ébouriffa les cheveux. Sa main décollait toujours un peu fortement les racines de son crâne. Le rouquin aimait ce geste, parce qu'il reflétait en lui seul la personnalité de son brun. Il se tut, restant attentif le temps que son petit ami cherchait ses mots.

"Il est marrant mais si c'est juste que j'ai besoin de me ... vider, comme tu dis... Je te guidais pour ça tout à l'heure, avant qu'il appelle, si t'as pas remarqué ! "

Il s'était exclamé en rougissant et Wooyoung réagit sur le même ton.

"J'ai remarqué, mais c'était sur le moment, j'avais peur de faire un truc mal ou de t'énerver ... Et là, j'avoue que ça me reprends ..."

San secoua la tête. Il l'attira contre son torse et l'enveloppa de ses bras, tout en donnant un baiser au milieu de son front. Wooyoung n'aimait pas l'avouer, par orgueil, mais il adorait vraiment quand le brun faisait ce genre de chose. Il se sentait en sécurité et c'était comme si tout ce qui l'entourait s'évaporait. Les bras dans dans son dos se crispèrent.

"Tu le feras pas, écoute, je me retiens de te demander depuis que t'es arrivé ici ..."

Si Wooyoung commençait à se détendre, il dut avouer que cette phrase le contrariait. Son oeil dressé s'arrêta sur San, mécontent. Cela renvoyait la balle à la réflexion qu'il faisait tout à l'heure. Il avait été content de voir San se livrait un peu plus, parce que dans une telle situation, les non dits n'aideraient rien, mais s'il s'entêtait à taire ce dont il avait besoin et ce qui posait problème ...

"Pourquoi tu te retenais ?"

Ce dernier ne se détendit pas non plus. Il soupira, excédé.

"Parce que c'est comme ça, c'est tout.

-Je t'ai dis et redis que je voulais pas que tu retiennes quand tu voulais vraiment quelque chose."

L'alpha avait relevé la tête et l'oméga aboya en retour.

"J'y arrive pas, okay ? C'est pas la question !

-Si, c'est la question, essaie ! On est meilleurs amis, on est en couple, qu'est ce qui te retient avec moi ? "

A ce moment, Wooyoung sentit un regain d'insécurité nouvelle monter en lui. Enfin, ne faisait il pas tout pour mettre San à l'aise ? Lui montrer qu'il n'était pas un mauvais alpha, du genre à vouloir le soumettre mais qu'au contraire, il le laisserai faire ce qu'il voulait comme il le voulait ? Tout ce qu'il demandait était des efforts de communication. Il voulait que San lui dise ce dont il avait besoin, il voulait qu'il soit en confiance. Si au fond, le rouquin savait que ce genre de chose prenaient du temps surtout avec quelqu'un comme San, il pensait que l'avancée de leur relation en dépendait et il était réellement plus qu'impatient que son petit ami dépasse cette phase de doute.

En réponse à sa baisse d'assurance physique, voyant clairement qu'il était belssé, San essaya de le faire se relâcher en prenant son visage en coupe entre ses mains. Il rougit et mit une bonne minute à ouvrir la bouche. Bonne minute que Wooyoung passa dans cette même position, bien que son cou commença à la lancer. San se mords les lèvres. Il hésita.

"Te moque pas de moi.

-Je ne le ferais pas. A moins que ce soit vraiment si débile que ça ?"

Wooyoung essayait de plaisanter, mais devant le visage mortellement sérieux du brun, il ravala son rire.

"J'ai juste ... peur de m'ouvrir et de te perdre... Je suppose;"

L'oméga avait articulé lentement, non sans mal. Wooyoung écarquilla les yeux en entendant ça. Peu importe qu'il en ait déjà eu une vague intuition, l'entendre donne vie à la pensée. Avant qu'il ne puisse répondre, San reprit, son ton se haussant.

"Et j'ai pas l'habitude, puis c'est gênant ! J'essaie de faire des efforts mais m'en demande pas trop d'un coup, imbécile ! "

Peut être qu'il essayait de faire oublier sa précédente déclaration en élevant la voix mais si 'c'était le cas, ça n'avait pas marché. Wooyoung comprit que si lui même se comportait parfois comme un gros bébé, San était celui qui avait réellement besoin d'être rassuré. Il avait des insécurités qu'il n'exprimait pas, ce que le roux désapprouvé mais l'encourager à les formuler, ilm devait lui faire comprendre qu'il le pouvait. C'était un processus long, pénible mais pour une énième fois, Wooyoung était déterminé à faire tout ce qui était en son pouvoir pour que son petit ami ait envie de se livrer à lui, tout autant que Wooyoung lui même était prêt à le faire.

San attendait patiemment sa réaction. Il avait fini. Toujours dans ses bras, Wooyoung se dégagea à demi. Il remonta baiser ses deux joues, puis un mouvement des plus volontaires le faisant glisser, leurs lèvres se joignirent. Douces, humides, elles bougeait l'une contre l'autre, habituées à cet exercie dont elles n'étaient aucunement lassés. Sa langue demanda la permission d'entrer dans la bouche du brun en tapotant contre la barrière de ses dents. San céda, la sienne chargeant immédiatement.

Leurs baiser langoureux étaient une bataille à qui envahirait le plus longtemps la bouche de l'autre et ils en étaient friands comme de la musique. Quand Wooyoung sentit la main de San dans sa nuque et l'autre chercher à caresser sa hanche, il eut du mal à retenir un gémissement. Avec ses phéromones, San le rendait proche d'être en état de rut. Petit à petit, il prenait conscience d'à quel point il avait envie de lui. C'était encore plus fort que lorsqu'ils avaient eu leurs petits moments de récréation la semaine dernière. Rougissant lorsqu'ils se séparent, tentant de son contrôlé son envie, Wooyoung dit :

"Premièrement, ça n'arrivera pas, je te le promets. Deuxièmement, prends l'habitude et troisièmement... J'essaie de faire ça, mais il faut aussi que tu dises ce genre de choses, surtout en ce moment, crétin ! Je peux pas t'aider si tu dis pas ! Je veux que tu ais confiance en moi. J'ai déjà fais quelque chose de mal ? "

Il posait sérieusement la question. San s'empressa de secouer la tête et de lui voler un énième baiser.

"... Je vais essayer ça. C'est juste difficile... Mais c'est pas toi le problème, c'est moi. Comprends le, s'il te plaît."

Le plus petit opina, montrant bien qu'il avait compris et qu'il le laisserai faire à son rythme. Avant même que Wooyoung n'essaie de glisser du corps qu'il entravait pour descendre sur l'oreiller à côté de San, il fut retenu. Le désir dansant dans sa voix, le brun osa s'exprimer pour une rare fois.

"Maintenant, s'il te plaît, fais le. Me fais pas demander une autre fois."

Satisfait et peut être même un peu inquiet que San se sente obligé de dire ça, parce que c'était pas dans cet état d'esprit là qu'il voulait leurs communications, Wooyoung caressa les bras de son petit ami au travers son pyjama. Il essayait d'être rassurant, de ne pas le rendre mal à l'aise et de cultiver le climat de sécurité.

"Ok, déshabille toi, alors. T'auras déjà moins chaud."

San hocha la tête. Le rouquin tomba donc à côté de lui pour lui laisser le champ libre. Ses mains tremblantes se baissèrent jusqu'à son tee shirt. Il se déshabillait devant Wooyoung depuis un bon moment dans les vestiaires et n'en avait rien à faire, même qu'il n'y avait pas qu'eux d'eux. En revanche, à ce moment précis, être nu et exposé prenait une dimension tellement gênante que le brun se sentait intimidé. Toujours, l'amour et les interactions sociales et lui avaient autant de difficulté à se mélanger que l'eau et l'huile. San savait qu'il devait se faire à l'idée, néanmoins. Il ne tenait pas à faire souffrir Wooyoung ni à ce qu'il doute de lui, parce que son comportement était parfait. San ne ressentait pas la différence alpha/oméga avec lui. Sauf en ce moment, à cause de ses chaleurs et des activités sexuelles, mais il savait aussi que ça se surmontait, parce que Wooyoung ne tenait justement pas à lui faire ressentir la différence.

Ils ne savaient peut être pas toujours quoi faire par rapport à l'un et à l'autre, mais ils faisaient de leur mieux. Ca marchait. Le brun savait qu'il aurait pu s'abandonner à Wooyoung, que ce dernier ferait de même pour lui, même s'il se demandaient jusqu'où allait cette affirmation. Ils avaient confiance l'un envers l'autre, c'était le point le plus important. Ses mains se bloquèrent sur son haut. Il toisa Wooyoung.

"T-Tu veux bien le faire ? "

Lui avoir demandé de le déshabiller lui donanit déjà envie de se cacher dans un trou. Le rouquin eut un grand sourire et lui sauta littéralement au cou.

"Ouais ! Tu vois, quand tu veux.

-La ferme."

L'irritation de cette pique frappa le brun. Il comprenait que Wooyoung réagissait comme d'habitude, il jouait avec lui et essayait à sa manière de le pousser à prendre conscience de son effort, pour qu'il l'intègre de façon usuelle à son comportement. Il n'eut pas à attendre longtemps pour que le rouquin poursuive, tout en ourlant le bas de son tee shirt.

"C'est un encouragement, prends le bien, San.

-Juste, touche moi, embrasse moi et tais toi."

San s'était fait clair et explicite, à l'instant. Même très impératif. Le plus petit souriait, ça ne lui déplaisait pas. Le brun éleva les bras pour l'aider à lui ôter son haut. Arrivé au pantalon de pyjama, qui formait un mat de son érection grossissante, il tressauta. Wooyoung l'embrassa tendrement, continuant de le conforter dans l'idée que tout allait bien. Puis il retourna se poster à ses côtés, son corps suivant le mouvement de ses mains qui tiraient sur le vêtement. San le laissa poursuivre, levant les fesses, finalement soulagé en sentant l'entrave glisser le long de ses jambes. Enfin, le rouquin arriva à son caleçon. Le brun se tendit de nouveau, regardant anxieusement les doigts qui soulevait la taille de son sous vêtement.

"Tu veux le garder ? "

Wooyoung demandait, gentiment. San mima un "non" de la tête.

"Vaut mieux pas, sinon je vais le salir, comme la dernière fois...

-Tu peux te couvrir avec une des serviettes, si jamais tu veux pas que je te vois nu..."

Tout de suite, San réagit avec véhémence. Le rouquin avait dit ça pour essayer d'être prevenant, l'air de rien, sans doute qu'il n'avait aucune arrière pensée, mais il n'aima vraiment pas être taité ainsi. Certes, tout à l'heure, il s'était justement dit que c'était gênant de s'exposer, mais il ne voulait pas que son petit ami se méprenne sur les raison de son inconfort.

"Je suis un mec, je m'en fiche que tu me vois nu, connard, on est fait pareil ! "

Presque pareil, en fait, mais bon. Le raisonnement s'appliquait tout de même. Wooyoung se passa une main sur le visage, excédé.

"C'est pas comme d'habitude donc je pourrais comprendre ! Sois pas orgeuilleux !

-Ben je te dis que ça va ! "

Le rouquin ne chercha pas plus loin, décidant de ne plus chercher à débattre, puis s'empourpra.

"Tu veux que je me déshabille aussi ? "

San ré adopta le teint de tomate également, son visage déclinant déjà pour lui. Il s'empressa de répondre en voyant le rouquin agripper le bas de son tee shirt.

"Ca-ça serait trop gênant s-si on étais tous les deux nus."

Wooyoung ne questionnna pas son petit ami, dans le soucis de faire ce qu'il lui plaisait. Il tira lentement sur le caleçon, découvrant la verge érigée de l'oméga, gonflée et en clair demande d'attention. Cela lui faisait envie, indéniablement, d'autant que pour un oméga, eux qui avaient la réputation de ne pas être gâtés il découvrait ce qu'il avait cru sentir avec sa main la dernière fois. San était franchement bien équipé. Une fois que ce dernier fut complétement nu devant lui, Wooyoung déglutit, sentant son assurance diminuer fortement. Il tenta de se rappeler comment il avait procéder la dernière fois et il miama des gestes similaires. Il se coucha tout contre le brun, procédant doucement et traça des arcs de cercle sur le torse de San, pendant que l'autre caressait sa joue. Il approchait leurs lèvres petit à petit. Au moment où ils s'embrassèrent, où il ressenti le frisson du brun dû aux frôlement érotiques, il le prit en main.

Le baiser s'intensifia, il prenait en approfondissement, pendant que leurs langues se rencontraient de nouveau. Wooyoung effectua son premier mouvement. A noter que le brun sursauta. Il lui en faudrait peu pour venir, surtout qu'il ne faisait pas ça souvent, c'était ce que Wiooyoung avait observé, puis c'était logique aussi. Ca ne le déranger pas. Comme San serait vite de nouveau d'attaque à cause de ces chaleurs, ça signifiait de fait qu'il lui donnerait plus de plaisir et Wooyoung en était bêtement content. Sa main raffermit légèrement son emprise autour du membre du brun, de manière à mieux le manier sans pour autant le blesser. Il caressa sa longueur, essayant de faire en sorte que son pouce appuie légèrement sur les veines. Il avait remarqué la dernière fois que San se mordait les lèvres lorsqu'il le faisait et comme l'action se produisit comme escomptée. Etant donné leur baiser, il se fit même mordre la langue dans la foulée. C'était un peu douloureux mais le regard d'excuse du brun chassa l'émotion négative.

Wooyoung se concentra sur ses gestes et sur la bienveillance qu'il tenait de transmettre. Alors qu'il arrivait au b out du pénis, son pouce appuya sur la gland, tout en le parcourant. Le plus grand s'arracha à ses lèvres pour reprendre son souffle. Il respirait bruyamment, ses yeux étaient de plus en plus humides. La rougeur inhabituelle de son visage ne tromper personne, d'autant que ses lèvres sanguines, trempés de salive lui allouaiuent un physique des plus attirants. Wooyoung lui sourit. Il était décidé à le faire se sentir bien. Ses gestes étaient régler sur une cadence lente, il épargnait son temps pour être sûr que San puisse apprécier me mieux possible.

Oh bien sûr, comme tous les mecs, ils aiment le faire rapidement, aller à l'essentiel. Seulement, Wooyoung avait remarqué plusieurs fois sur lui même qu'il semblait ressentir un plaisir plus intense lorsqu'il prenait un peu son temps. Comme il faisait ça à son petit ami, il voulait lui donner l'intense plaisir plutôt que de le faire venir trop vite, et pas seulement pour le taquiner, il savait que ce n'était pas le moment pour ça. De plus, San avait du mal avec le sexe, d'à ce qu'il avait comprit, il n'aurait pas poussé trop loin. Il n'était pas habité que par de bonnes intentions. Des intentions amoureuses et un peu niaises mais qui caractérisaient pourtant son ressenti. Sa main accéléra. Les dents du brun s'enfoncèrent dans la lèvres inférieure. Ses yeux étaient clos, fermés avec difficulté. Il s'entraînait à garder un vain contrôle.

Wooyoung avait cependant décidé de le faire s'abandonner. Il étira son corps pour déposer un baiser sur la commissure des lèvres de San, puis descendit s'en prendre à son cou. De son cou, à ses clavicules, il retraça lentement l'os et des clavicules à l'un des tétons pointés. Il n'hésita pas longtemps. Sa langue en lécha un. Il n'avait jamais essayé ça, s'en était tenu à dévorer le cou de San de baiser la dernière fois qu'il l'avait touché, enfin à partir du moment où sa timidité avait bien voulu lui céder l'occasion d'entreprendre des initiatives, soit pratiquement à la fin. Les tremblements de San lui apprirent qu'il était sensible. Sans attendre, il entoura sa pointe de sa bouche et suça. Quand il pensa avoir assez taquiné le côté gauche, il s'attaqua au droit. Vu qu'il s'était concentré sur sa tâche, sa main avait ralenti mais il prit bien vite soin de la ragaillardit en même temps qu'il tétait presque la poitrine du brun.

Une remontée plus agile de la longueur du membre de San fut de trop. Ce dernier gémit fortement, l'une de ses mains retenant le bras du rouquin, l'autre aggripés aux draps.

"Woo-young... Aaah..."

Le plus petit faiblit, inquiet que le brun ait changé d'avis, s'écarta du torse de l'oméga. il pinça ses lèvres et les amena à se poser contre la joue pourpre.

"Laisse toi aller, je m'occupe de toi."

Il souriait. San éprouva du mal à réguler sa respiration et parut abandonner devant la complexité de la tâche en enfonçant son crâne dans l'oreiller. Ses orteils se courbèrent et il parla difficilement :

"N'arrête... pas ..."

Les yeux de Wooyoung devinrent des soucoupes. San s'offrait à lui en étalant son envie de ressentir plus de plaisir, il lui livrait son aval, c'était bien mieux que tout ce qu'il avait espéré.

"T'inquiète pas."

Vaguement vexé, le brun grogna.

"Ris pas ... espèce d'imbécile de ... Wooyoung ! "

Wooyoung soupira, son rictus ne disparaissant pas. Ses doigts coururent de nouveau sur le membre, son pouce insista plus fortement sur le bout. Le brun eut du mal à étouffer son sentiment de délectation. Wooyoung resta d'humeur joyeuse.

"Tais toi, San et apprécie ! "

Avant que le brun ne puisse protester d'aucune façon, Wooyoung se dépêcha de voler ses lèvres. Il revint s'échouer dans on cou qu'il couvrit de baisers. Le liquide pré éjaculatoire perlait au sommet du membre de son petit ami, son pouce l'étalait tout autour. Sa cadence augmenta encore. Cette fois, le gémissement de San résonna dans la chambre. Wooyoung s'imprégnait de son odeur qui l'enhardissait autant qu'elle lui faisait perdre pied. Et sa précision d'impact décuplait. San relâchait des gémissements de plus en plus bruyants. Oh, il allait bientôt jouir, Wooyoung le savait.

"Tu sens vraiment trop bon..."

Un énième va et vient fit se tendre le corps du plus grand. Ses tremblements augmentèrent considérablement. Wooyoung s'inquiéta en n'entendant plus sa respiration. Jetant un coup d'oeil à son visage, il le voyait lutter contre la torpeur du pré orgasme qui voulait s'emparer de son corps, il luttait aussi contre ses sons et contres ses réactions physiques. Avec ses sourcils remontés jusqu'au milieu de son front, ses yeux se plissés à l'extrême et ses joues qu'il se mangeait presque de l'intérieur. Le rouquin expira puis l'embrassa tendrement, cessant brièvement. San relâcha la pression. Alors qu'il expirait à son tour, et inspirait, ce qui semblait difficile le temps qu'il se remette de ces émotions, Wooyoung décidé de l'interpeller, sa main libre lui penchant le menton :

"Regarde moi."

Le brun obéit et Wooyoung se mordit la lèvre.

"I-Il n'y a rien de mal au fait que tu aies du plaisir avec moi ou même tout seul, o-ok ? "

Il avait bégayé légèrement sur ses mots, mais il savait qu'il devait faire en sorte que le brun le comprenne. Wooyoung admirait sincèrement qu'il se batte contre certains aspects de sa nature, mais il devait aussi en accepter d'autres. Cela pouvait sonner simple d'esprit et Wooyoung savait très bien qu'il l'été mais il pensait sincèrement que si son petit ami adoptait la même logique, ça passerait mieux. San plongeait son regard dans le sien sans répondre, attentif et Wooyoung reprit de l'aisance. Expliquer ce qu'il pensait n'était pas facile mais il sentait qu'il allait y arriver.

"T'as pas besoin de te retenir. Je suis là pour toi et je me ne moquerais pas. Faut pas voir honte et aie pas l'air perturbé comme ça."

Cela s'avéra être suffisant. San ravala son "je sais" véhément. A la place, il hocha la tête à deux reprises. Il se contenta de s'agiter vers l'avant pour lui faire savoir qu'il pouvait continuer. Peu sûr de lui, il se pencha sur les lèvres de Wooyoung le premier, cette fois ci. Ce dernier fut décidé à lui donner le coup de grâce. Sa main bougea avec soin, avec douceur mais une certaine rapidé marquait ses impulsions et San n'aurait vraiment pas dit qu'il n'aimait pas ça, ni qu'il n'aurait pas voulu plus si le rouquin le lui avait demandé. Bien sûr, depuis qu'il avait commencé à le caresser, tout ce qu'avait ressenti le brun l'avait soulagé. Le poids dans son ventre s'en allait, ou avait muté en un autre mieux. C'était comme s'il était enfin satisfait, comme s'il avait enfin ce qui lui fallait. Il l'avait ressenti quand Wooyoung avait essayé de le toucher tout à l'heure, avant que Yeosang ne les interrompe mais le sentiment allait plus loin à présent. San aimait que Wooyoung le caressa ainsi, il s'en rendait compte, même si ce n'était que la deuxième fois. Le rouquin se débrouillait assez bien. Il le jugeait sans avoir d'éléments de comparaisons, mais c'était ce qu'il ressentait.

De telles pensées l'embarrassèrent. Obéissant à ce plaisir entêtant et abandonné à subir, il écarta les jambes instinctivement pour garantir un meilleur accès, s'exposant davantage. Il sentait le bassin de Wooyoung contre sa cuisse, le tissu de son short frottait contre sa peau. Il ne retint pas son cri au moment où l'orgasme le frappa. Cette sensation violente, mais tellement bonne lui fit fermer les yeux et lui fit ressentir un tel bien être qu'il crut tout bonnement défaillir. Même la danse ne lui faisait pas perdre pied comme son petit ami, si ce n'était pas totalement déroutant pour lui.

Contemplant le peu de sperme dans sa main -les omégas éjaculaient mais en flux très légers-, Wooyoung rit de nouveau, plutôt satisfait.

"Ca a été vite !

-Sale connard ! "

San ressentait bel et bien de l'énervement pour cette remarque, au point qu'il avait insulté son petit ami mais sa colère ne dura pas très longtemps. Les sensations de plaisir vibrantes en lui étaient trop présentent pour que d'autres émotions ne les délogent. Le plus petit était visiblement au courant. Se levant pour aller chercher de quoi se nettoyer dans la boite sur le bureau, il le jeta dans la poubelle de la chambre qui se trouvait sous le meuble après s'être essuyé la main. Il en donna un à San pour qu'il pusse essuyer son sexe, puis le rejoignit une fois cela fait, le serrant affectueusement dans ses bras. Ce dernier se laissa faire. Timidement, San décida de délivrer la maudite pensée qui rongeait son cerveau depuis sa jouissance, sachant que ça ferait plaisir à son petit ami.

"Hm... Je crois, enfin je sais que ... J'aime. Enfin, c'est b-bien. Plutôt... quand tu me touches co-comme ça."

Ouah, ça avait été dur. Le brun fut proche d'être content en réalisant qu'il l'avait dit sans trop peiner. Wooyoung sourit, des dents complètements dévoilées, raffermissant le câlin tout en baisant le creux du cou de son brun.

"Tes trop mignon !

-La ferme ! "

San grognait pour la forme, mais il décida de ne pas prendre mal l'adjectif. Wooyoung se repoussa à ses côtés. San ramassa son caleçon qui avait fini par terre après que Wooyoung lui ait retiré ses vêtements et l'enfila. Son ventre ne lui faisait plus aussi mal, il pouvaiot déjà bouger mieux, même s'il ressentait encore le poids du désir, c'était moins violent. Il se sentait totalement délesté de toute pression, et si c'était à refaire, il se dit à lui même qu'il ne protesterait pas. Remarquant la difficulté qu'avait le rouquin à restait en place à cause de l'érection qui pointait par delà son short, San se rassit au bord du lit. Il chercha le regard de son petit ami.

"Tu veux que je te le fasse aussi ? "

L'idée suffit pour rendre Wooyoung cramoisi, San eut un sourire sadique. A son tour ! Ca lui apprendrait, à ce petit idiot, il verrait bien si c'était si facile ! Se triturant les doigts, le rouquin articula nerveusement.

"O-Ouais, si tu veux... T'es pas obligé ..."

Le brun se positionna plus confortablement, s'allongeant sur son flanc. Une pause et il livra :

"J'en ai envie."

Pendant que Wooyoung haussait les yeux sous cette affirmation posée, le sourire regagnait San. Le brun donna une pichenette au front du rouquin, lequel râla en retour.

"Hé, imbécile, t'es mignon aussi."

Ils se regardèrent d'abord idiotement, en chien de faïence. San aida Wooyoung à se débarrasser de ses vêtements, tout comme lui l'avait fait tout à l'heure, il ne put s'empêcher d'être excité en observant le corps nu de l'alpha. En passant par son torse que les entrainements avaient bien sculptés malgré sa taille et le fait que sa carrure soit plus fine que la sienne -San était fier de ça- mais il n'irait pas le nier, Wooyoung était franchement bien foutu de son côté, il y avait aussi son sexe en érection. San ne considérait pas qu'il faisait pitié, mais Wooyoung était gâté la dessus , aussi, comme la majorité des alphas. La forme différait quelque peu de la sienne, tout comme la largeur. En dépit des chaleurs qui le dilataient au possible, l'endroit où Wooyoung devrait rentrer devait forcément être étroit. Il s'en doutait sans s'être jamais touché là et il savait justement que ce serait sûrement douloureux.

Il était définitivement intrigué, mais tout aussi définitivement flippé. Deux choses contradictoires qu'il avait tout autant de mal à admettre.

Il embrassa Wooyoung tout en l'allongeant sous lui alors qu'il prenait les commandes, empoignant sa virilité. Recevoir du plaisir était bien, même plus que bien mais en donner l'était tout autant. Ca faisait peut être bien partie de ce qu'il préférait. Docile, Wooyoung s'étendait sous son petit ami et le laissait bouger à son rythme. Il ne cachait pas ses gémissements qui étaient légers pour le moment vu que ça venait à peine de commencer. San l'embrassa d'abord dans le cou, puis imita ce qu'il lui avait fait précédemment avec ses tétons, satisfait des hoquets de surprise et des tressautement de Wooyoung sous lui. Les pommettes rouges et le regard tout aussi éraillé que son souffle, Wooyoung posa une main sur sa nuque, emmêlant le bas de ses cheveux tout en soupirant sous les caresses. Lui aussi était sensible et cela plaisait au brun.

Bien que le stress l'ait bloqué, au final, San s'était livré aux mains de Wooyoung, lui laissant le contrôle de son plaisir et le choix aisé de lui faire ressentir le bien être ultime. Il allait maintenant lui rendre cette sensaztion et attendait le même abandon. Que le rouquin lui offrait de bon coeur. Encore une chose qui faisait que San se sentait coupable de ne pas être si relaché. Il compensait par ses actions bienfaisantes, toutefois. Sa main en mouvements se faisait à la fois tendre mais précise, il calculait ses gestes de manière à viser le meilleur point d'impact. Wooyoung était plutôt sensible sur la base de son sexe et sur ses testicules, que San frôlait de sa paume tout en l'agaçant. Entre ça et ses baisers, Wooyoung ne fut plus capable de contenir ses gémissements et il n'essaya pas.

Adorable.

San le trouvait tout à fait adorable. Sa langue qui se promenait sous sa bouche effectua une nouvelle migration jusqu'aux tétons. Lentement. Il en fit le tour dangereusement et en prit en bouche, l'un après l'autre. Wooyoung laissait échapper des soupirs demandeurs en même temps qu'il relevait le bassin pour chercher à approfondir le contact avec sa main. Comme lui précédemment, le brun s'en donnait à cœur joie et il était réellement ravi en voyant que ses efforts portaient leurs fruits. Au risque d'être totalement niais, San pensa brièvement qu'il appréciait le fait de donner du plaisir à Wooyoung, justement parce que comme c'était Wooyoung, l'acte prenait un sens affectif qu'il aimait, malgré une certaine gêne s'ajoutant. Elle était encore plus présente lorsque lui était celui qu'il recevait mais il ressentait cette affection par les caresses du rouquin également.

Au regard de ces sentiment,s il avait peut être envie d'un peu plus. Comme une stupide envie de faire l'amour avec lui. Associée à celle de se cogner pour sa crétinnerie et ses stupides pensées niaises que lui donnait cet imbécile.

"A-ah, San ..."

Le massage accentué, le faible gémissement du rouquin monitrait à lui seul qu'il était proche. Chaque mouvement de San expédiait des frisson dans la colonne vertébrale du plus petit. Ce dernier laissait ses pensées se vider petit à petit et elles laissaient la place à ses désirs. Bien sûr, il en voulait plus. Le fait d'être dans une position où il était livré au bon voiloir de son petit ami l'excitait considérablement, d'autant que San faisait exactement tout ce qu'il fallait pour le satisfaire, il le savait et le ressentais. Wooyoung n'avait jamais été aussi excité de toute sa vie. Cette envie que ça se finisse, que ça s'arrête, s'accompagnait du sentiment qu'il avait besoin et envie d'encore plus. Cette journée avait pris une tournure qu'il n'attendait absolument pas, aussi risible puisse paraitre cette constatation, elle lui sautait clairement au visage.

Wooyoung sentait les pics de plaisir de l'orgasme monter en lui, cette sensation que tous ses sens se concentraient sur le bien être que son corps recevais, un vide béat et une explosion de chaleur qui lui faisaient lâcher gémissements soupiré par gémissements soupirés à chaque fois que San faisait un mouvement de bras. Sa main droite continuait de le masturber, la gauche malaxant ses testicules -à peine, San semblait ne pas oser y aller pleinement et Wooyoung lui était reconnaissant vu que cette partie là était extrêmement sensible, même si la sensation à moitié de son intensité le faisait espérer pour plus de compression. Ses sons se transformèrent bientôt, plus implorants, plus désireux alors que San s'engageait dans une remontée appuyée de sa longueur.

Il trembla presque. La bouche du brun se posait partout. Sur son torse, entre ses pectoraux, sur ses tétons qu'elle léchait ou suçotait encore, sur sa clavicule , remontant vers son cou, sur son menton pour finir sur sa propre bouche. Wooyoung se sentait dévoré par les baisers et la fougue de San. Pour sûr, si les chaleurs le rendaient moins prompt d'action que d'habitude, son tempérament décisionnaire et meneur resurgissait ici. Il l'avait remarqué aussi à la façon dont le brun l'avait caressé à l'aise pour ce qu'il lui donnait, lui. Il remarquait déjà des progrès par rapport à sa crispation et le fait qu'il lui ai dit de vive voix qu'il aimait qu'il le touche était un énorme effort que Wooyoung n'avait vraiment pas vu venir.

D'autant qu'il savait que le fait de le laisser le toucher comme ça constituait un grand abandon et malgré les apparences, il lui en avait été reconnaissant. Il l'était toujours. C'était pour cette raison que d'un certain côté, le rouquin se sentait coupable de toujours vouloir plus mais c'était dans son caractère. Il était quelqu'un qui aimait briser les murs autour de lui et il voulait briser ceux de la maudite fierté, ou peur craintive, que le séparait de San. Il avait besoin de savoir que son partenaire avait confiance en lui et qu'il n'y avait aucun doute et il savait qu'il partageait ce point commun avec San. Ca se valait autant pour le sport que pour le domaine amoureux.

Bien sûr, il était déjà satisfait de leur relation dans l'état actuel des choses, mais avoir des preuves que les quelques manques de communication qui le déranger se dissociait petit à petit et qu'encourager San marchait effectivement pour le persuader de se donné davantage le rendait heureux. Ajouter à cela que l'odeur des phéromones jouer sur ses sentiments impulsifs, Wooyoung se décidait à rester sage, à ne pas le brusquer. Ils franchissaient une étape aujourd'hui et à chaque chose son temps. Un léger cri sortie de sa bouche. San souriait, au dessus de lui. Quelques caresses supplémentaires et Wooyoung se figeait, pétrifié par le plaisir qui le remplissait, ses mains accrocher au dos de son petit ami, qu'il poussa à s'aplatir contre lui. Il éjacula en se mordant l'intérieur de la joue, observant à peine le visage étonné que prenait le brun en recevant la semence nettement plus abandonne que la sienne au creux de sa main.

Il se précipita à la recherche d'un mouchoir, lequel partit vite rejoindre ceux utilisés précédemment et pendant qu'il tendait la boîte à Wooyoung qui clôt ainsi la boucle de répétition une fois son propre mouchoir jeté, ils se regardèrent et sourient en même temps, pour deux raisons différentes. Wooyoung parce qu'il se sentait soulagé et heureux, empli de sentiment léger. San parce que ... Le rouquin se demandait bien ce que l'étrange sourire de son brun signifiait et la réponse ne tarda pas.

"Ca a été rapide, imbécile."

Debout devant le lit, il le toisait d'en haut, implacable. Oh, d'accord, il se vengeait. Rentrant dans son jeu, Wooyoung se redressa à moiti" et beugla :

"T'avais pas tenu très longtemps, toi aussi !

-T'es pas en chaleur, toi et j'ai tenu au moins aussi longtemps que toi. Je gagne, comme toujours."

Le sourire de San s'était transformé en rictus auto satisfait qui donnait au roux une envie de l'étrangler. D'accord, il venait de le faire jouir et Wooyoung était amoureux de lui mais ça ne voulait pas dire qu'il ne lui tapait pas sur le système quand il décidait d'agir ainsi. Surtout que, toujours ? Ce n'était absolument pas le cas ! Wooyoung gonfla ses joues aussi en colère que frustré.

"Je gagne aussi, des fois ! T'es juste ...

-Souvent devant."

L'air pédant se gravait sur son visage. Bien obligé d'admettre que San gagnait peut être plus souvent que lui, Wooyoung croisa les bras sur son torse, prenant compte de sa nudité tout en rougissant.

"Pff, arrête de te vanter, abruti ! "

Ce fut au tour de San de croiser les bras, tout en le regardant de toute sa hauteur, avec un froncement des lèvres.

"Et tu disais qu'il fallait pas avoir honte, hein ?"

Wooyoung se renfonça dans le matelas en grommelant.

"C'est pas pareil ! J'ai pas honte d'avoir aimé, j'ai honte que tu te moques de moi parce que j'ai joui vite ! "

Tandis que les yeux marron exprimaient le ressentiment, San se pencha sur leur propriétaire, posant ses fesses au bord du lit et déposa un baiser sur son front de manière à lui rappeler que leur petit jeu restait un jeu. Ce qui ne changeait aucunement le fait qu'il était content d'avoir gagné et qu'il avait gagné. Sentiment que son visage exprima lorsqu'il répondit sur le ton taquin :

"Tant que t'as aimé, imbécile."

Wooyoung se renfrogna et ne protesta pas au moment où le plus grand attrapa ses lèvres. Après tout, ce n'était pas totalement faux. Esquissant un sourire, le roux bondit en avant, de manière à plaquer San sous lui, en travers du matelas. Ses pieds dépassant solidement campés au sol. La tête du brun tomba brusquement contre le coussin et ses cheveux découvraient son front. Amusé devant son visage hébété, sûrement à cause de son corps nu au contact du sien, malgré le fait qu'il ne se débattit pas. Wooyoung baisa sa bouche à son tour avant de se laisser glisser sur le côté. Il saisit sa main et appuya sa tête contre son épaule. Ils restèrent ainsi quelques instant, nettement plus détendus. Ils échangèrent un regard tacite, presque tendre qui transportait sans mot ce qu'ils ressentaient.

Wooyoung en aurait presque oublié qu'il était toujours complètement nu s'il n'avait pas eu un peu froid. Il ne se relevait pas pour s'habiller car la position qu'ils avaient adoptée lui plaisait.

San fut le premier à rompre le silence, bien à contre coeur.

"Il reste combien de temps avant que l'autre tocard ne vienne ?"

Pensée plutôt contrariante. Même s'ils savaient l'un comme l'autre qu'il venait pour aider, il serait accompagné de ses sarcasmes incessants. Wooyoung laissa échapper un soupire de dépit, bien obligé de se lever pour ramasser ses vêtements. Après les avoir enfilés, ce qui le rendait déjà plus à l'aise, il regarda l'heure sur son téléphone.

"Il va bientôt être onze heures, l'entraineemnt va se terminer." Puis il ajouta, la bouche ouverte avec un regard interrogatif " Euh... Tu as chaud ? Tu voudrais que je te passe un gant mouillé pour te rafraîchir ?"

Wooyoung se disait que le faire avant l'arrivée du blond pourrait être une bonne idée. Puis, ça serait peut être mieux que les mouchoirs comme moyen de se nettoyer, lui même en aurait eu besoin aussi. San approuva timidement.

"Ouais, c-c'est une bonne idée, imbécile."

Toujours aussi allègre, Wooyoung acquiesça. Il demanda au brun qu'il avait une bassine, afin qu'il puisse le remplir et qu'ils n'aient pas à se déplacer ou que le gant sèche trop vite avec les aller retour. Celui ci lui disant de chercher dans le palcard sous l'évier de la salle de bain. Une fois cela fait, le rouquin posa la bassine pleine au sol, juste à côté de la tête du lit du brun et entreprit de le laver. En ignorant l'embarras, San ne se révolta pas, même si un certain malaise faisait éclore successivement les veines de son front et ne le lâchait pas quant à l'idée d'être traité comme un enfant de bas âge. D'un certain cîoté, il s'y résolvait : il aimait que Wooyoung prenne soin de lui. le toucher du gant de toilette mouillé sur son corps lui plaisait. Assis au bord du lit pour plus de mobilité et une proximité avec la bassin, Wooyoung trempait et tordait le tissu à chaque fois qu'il venait le poser sur son corps, de manière à plonger tout son corps sous la sensation de fraicheur.

San se retourna docilement pour qu'il puisse lui faire le dos et l'arrière de ses jambes, se retourna à nouveau pour son torse et l'avant. Quand il ne restait que les parties intimes, Wooyoung voulut tendre le gant au brun mais ce dernier secoua la tête et ôté simplement son caleçon.

La pièce se remplissait d'une tension nouvelle et si Wooyoung hésita brièvement, il se remit à le frotter comme si de rien n'était. Il vit que San rougissait lorsqu'il passa du haut de ses cuisses à ses aines puis de ses aines à son bas ventre où reposait le sommet de son sexe semi érigé, qui s'éveillait de plus en plus à chaque mouvement. Après un nouveau trempage, sa main commen ça à parcourir son pén is au travers du gant, San poussa un gémissement. Wooyoung se sentit excité, en moins de temps pour le dire, la séance de nettoyage vira en quelque chose de beaucoup moins innoncent. Ils étaient des jeunes avec des phéromones plein les narines, il fallait les comprendre. Durant la durée de ses mouvements, San se cachait les yeux avec son avant bras gauche, ses lèvres tremblantes apparaissaient si douces aux yeux du rouquin qui le ne blâma pas pour lui cacher son regard.

Peut être que c'était à cause de son précédent orgasme, mais cela ne dura vraiment pas longtemps. Wooyoung visualisa les taches du liquides blanchâtres sur le gant et enleva sa main de l'intérieur. Après l'avoir trempé dans la bassine et tordu, il revint pour terminer sa tâche, sans aucun mouvement tendancieux cette fois ci. San récupéra le gant pour nettoyer le seul endroit qu'il n'avait pas osé toucher, entre ses fesses. Wooyoung rajouta de la luminosité à son fard pendant qu'il prenait conscience qu'en tant qu'oméga son petit ami devait être moite, ici. San qui l'accusa justement :

"T'es un putain de pervers, Wooyoung."

Piqué au vif par rapport à ses pensées précédentes, Wooyoung secoua la tête, agitant ses mains devant son torse, puis finit par froncer les sourcils, vaguement moqueur.

"Tu as eu l'air d'aimer ça, de toute façon, Sannie ! "

Il décomposait les syllabes de ce surnom avec une lenteur exagérément irritante. San eut un rictus dangereux, poussant le doigt sur le torse du plus petit.

"Peut être que tu devrais être rafraichi, toi aussi ?"

Comprenant très bien où il voulait en venir, Wooyoung hocha la tête avec lenteur. Il changea l'eau souillée et prit un autre gant de toilette. Une fois qu'il se fut déshabiller, il subit le même sort, constatant encore que San qui s'était empressé de réenfiler son caleçon pendant qu'il préparait son propre nettoyage improvisé qui n'en était pas vraiment un, adorait le faire s'abandonner. Il pouvait parler, mais l'alpha était d'avis que son oméga était largement aussi pervers que lui. Toujours, ils étaient deux garçons bourrés d'hormones, ça s'expliquait tout seul. Son uniforme de sport remis, Wooyoung mit un peu d'ordre dans le lit qui avait été perturbé par leurs précédentes activités, aidé par San. Ils se couchèrent côte à côte, puis Wooyoung posa sa tête sur le torse de San, écoutant son battement de cœur paisible, pendant que ce dernier passait un bras solide autour de ses épaules tout en lui caressant le crâne avec l'autre main.

Wooyoung aurait presque pu s'endormir, et peut être même qu'il le fit en considérant le sursaut gigantesque qui le gagne à l'entente de la sonnette. Yeosang était arrivé.