Chapitre 3
Le tintement guilleret à eu l'effet d'un signal. San brisa leur position de confort acquis, se tournant face au mur en empoignant le coussin devant son ventre, montrant clairement qu'il n'était pas très emballé par l'invité. Wooyoung se leva à grands regrets lui aussi, même si tout à fait bien disposé, transversant d'un pas encore lourd de sommeil le couloir jusqu'à la porte d'entrée. Le rouquin ouvrit sur un sourire, décidant en effet de se montrer accueillant avec Yeosang au vu de sa gentillesse exceptionnel. Devant lui, repassé dans son uniforme scolaire et avec son éternel casque audio qu'il fit retomber autour de son cou, le grand blond portait son air blasé habituel. En pénétrant dans le vestibule, il marqua un temps d'arrêt et réhaussa ses lunettes, se tournant vers Wooyoung.
"Eh ben, il sent fort, même pour un oméga."
La main de Wooyoung se raidit sur la poignée.
"C'est mal ?"
Yeosang secoua la tête. Wooyoung referma la porte.
"Non, c'est juste que ses hormones doivent vraiment être modifiées. " Le blond commença, puis entraîna devant le visage inquiet du roux. " En clair, il risque d'être super chiant, et tu vas devoir y aller doucement avec lui. Il ne se contentera peut être pas de caresses dans cet état."
-Et je dois faire quoi ? " Wooyoung leva son regard sur Yeosang, cherchant un appui. " il garde beaucoup de trucs pour lui, donc c'est dur de savoir à quel point il à mal."
C'était la vérité, car si San avait bel et bien fait des efforts au niveau de la manifestations de ses sentiments affectifs ou de ses envies, il ne restait pas moins muet sur ses douleurs. Wooyoung l'avait bien vu gémir, se mordre l'intérieur des joues et serrer la mâchoire, mais il ne l'avait pas entendu se plaindre ou demander quoi que ce soit lorsque Wooyoung lui tirait les vers du nez et s'il ne le faisait jamais, Wooyoung ne savait pas non plus être utile. Et en tant que son petit ami, il voulait l'être. Yeosang fit glisser son sac de son épaule avec nonchalance, tirant la fermeture éclair et fouillant à l'intérieur. Il en sort une boite de médicaments, tout en tournant son regard vers l'alpha.
"Essaie de le contenir comme tu peux."
Yeosang emboita le pas à Wooyoung jusqu'à la chambre du brun, qu'ils découvrirent tout les deux couché sur le ventre, le haut du visage dépassant à peine de son oreiller où il s'était à moitié enterré. Yeosang brandit la boite.
"Hé, l'altesse, c'est pour toi."
Le visage de San pivota. Les oreilles rouges d'être vu dans cet état et visiblement mécontent, il grogna.
"Merci."
De toute sa hauteur que lui attribuait sa position debout tandis que San était allongé, la main sur son ventre au milieu des serviettes et des coussins. Yeosang fit un sourire découvrant la moitié de ses dents. Ses pupilles se rétrécissent, ses paupières adoptant une courbure dangereuse vers l'extérieur.
"Ca à l'air de t'écorcher la bouche."
Le sadique semblait trouver la situation jouissive. Wooyoung intervint avant que San ne puisse s'énerver.
"Yeosang, sois cool avec lui ! "
L'expression du blond est devenue plus aimable et il toussa dans son poing pour reprendre contenance. Il ouvrit ensuite la boîte et sortit une plaquette de pilule qu'il donna à San, puis abandonna le contenant, qui comportait une seconde plaquette sur le bureau. L'oméga brun disséqua la palette dans sa main avec minutie.
"Tu en prends un maintenance et tu devras attendre ce soir pour en prendre un autre, sauf si tu saignes mais tu n'en prends pas plus de deux à la suite.
-Ouais, d'accord, " acquiesça San.
Il n'était pas plus tourné vers le blond que tout à l'heure. Comme s'il s'en moquait, Yeosang développe ses recommandations. Wooyoung ne parlait pas et les regardaient à tour de rôle.
"Fais attention à manger aussi à chaque fois que tu prends un cachet, sinon tu sera malade et même sans ça, il faut que ton corps se renforce. D'autant que tu est encore maître de toi même parce que tu est en état de pré-chaleur. Quand elles seront vraiment là, ça va empirer, et tu deviendras vite incohérent. Il faut que tu dises à l'alpha crevette ce que tu ressens pour l'instant, car ce n'est rien comparaison à ce qui est à venir. Et toi, " il pointa Wooyoung du doigts "Tu vas en être affecté."
Yeosang ne cherche sans doute pas à les effrayer mais les perles bleus et marrons ont été terrifiées par ces propositions. Surtout le regard de San, qui vira de glace. Wooyoung avait envie de le serrer contre lui pour le réconforter, mais ce n'était pas le moment, comme les échanges physique excitaient San, il ne valait mieux pas en avoir pour le moment. Ca devrait attendre le départ du blond. Ils répondirent d'une seule voix fébrile.
"D'accord."
Cette fois ci, le regard du blond balaya la chambre, englobant le brun et le roux. Sa voix à lui se fit ferme.
"Et je sais que c'est dur de vous demander ça, mais éviter de vous engueuler comme deux idiots, sinon vos nerfs ne le supporterons pas. Vous communiquez comme ça mais tu as besoin de calme alors mettez vos fierté dans vos poches."
Deux réponses tout aussi mal assurées lui parvinrent.
"O-Ouais.
-Va chercher un verre d'eau, le nain, au lieu de rester les bras ballants.
-Il a une brique de lait.
-C'est mieux de laisser le cachet se fondre dans de l'eau que dans du lait."
Wooyoung quitta la chambre dans la précipitation, s'empressant de s'exécuter, sous le regard semi méprisant de Yeosang. Entourant solidement son oreiller, San serra l'un de ses poings jusqu'à faire blanchir ses jointures, l'autre tenant la plaquette de pilules. Il avait l'occasion de questionner un oméga qui avait manifesté plus d'expérience que lui et malgré ses sentiments erroné qu'il pouvait très bien se débrouiller seul, il ne pouvait pas totalement nier qu'il en aurait besoin. Le déni de l'orgueil est devenu là ses limites. Cela suffisait à le rendre fumasse, mais il se disait qu'il le fallait. Hésitant, il trébucha sur ses mots :
"Euh... J'aurais une question."
Yeosang haussa un sourcil.
"Je t'écoute."
Un silence d'une minute ou deux flotta dans la pièce. San ne consentit à le briser qu'au moment précis où il s'est installé à son aise.
"T'es passé par ... tout ça, toi aussi ?"
Approche définitivement maladroite, au vu du fait que le comportement de Yeosang criait "Oui" à lui seul. Ce dernier ne l'aida pas, sa voix atone lui faisant écho.
"Ca fait un moment, oui."
La bouche sèche, San précisa sa requête :
"Donc... Qu'est ce que je devrais faire... pour que ça aille ...?"
Le brun sentait qu'ils entraient en terrain glissant, du moins pour lui. Ce n'était pas un sujet évident à aborder, d'autant qu'il n'y connaissait rien, même en temps qu'oméga. Si ce n'était pas une honte supplémentaire pour quelqu'un comme lui qui avait besoin de se contrôler. Un "Tss" lui a répondu en premier. Yeosang semblait visiblement irrité de signalé les évidences.
"Commence déjà par dire à l'alpha-crevette ce que tu veux et faut pas que t'hésites à te soulager. Surtout quand il sera en cours et que tu n'y sera pas. Tu pourrais tenir jusque là mais si tu n'es pas assez soulagé, ce sera difficile. Tu as saisi ?"
Les nerfs de son corps bondirent devant ce ton que San n'appréciait absolument pas. Il se retourna comme une furie sur le blond alors que celui ci tirait la chaise à roulettes pour s'asseoir.
"Je suis pas con ! C'est juste que..."
San laissa mourir ses mots, en suspens. Yeosang étouffa un ricanement.
"Honnêtement, je me le demande. C'est que quoi ?"
Le brun grinça des dents, de façon presque audible. Neutre, le blond attendait sa réponse. Il le mettait au défi de la formuler - ou c'était du moins comme ça qu'il l'interprétait. Il poussa un grognement irrité, gonflant les joues pour s'écrier :
"Salopard, t'as de la chance que je ne puisse pas bouger ! " Une vague de douleur interne le fit retomber contre le matelas, sauf que cette fois si, San se reposa sur son flanc et regardait Yeosang dans les yeux. Il reprit calmement : "J'aime pas ce que me fait mon corps, dans ces cas là. Je supporte que le contact de Wooyoung.
-C'est parce qu'il est ton alpha. Quand vous l'aurez fait, tu risques d'avoir du mal à supporter le contact physique d'une autre personne que lui pendant un moment. Et pour ce qui est du sexe, même par toi même, tu aura peut être du mal."
San baissa les yeux et rougit. Honnête, il murmure :
"J'ai déjà du mal..."
Yeosang soupira, mais San ne vit pas de trace de moquerie ou d'agacement. Cela ressemblait à un soupir entendu, comme s'il l'éclairé. San s'en douta avec un agréable relâchement, ça devait être le cas.
"C'est vrai qu'être un oméga n'est pas facile de ce point de vu là. Moi aussi, ça me choquait de ressentir une envie d'être pris à chaque fois que je me touchais, mais il faut dépasser ça."
Il n'était donc pas le seul oméga à être déranger par ça ! Un sentiment de curiosité le piqua.
"Et ça te gêne plus ?
-Pas tellement. J'ai pris l'habitude, et avec Jongho ... Enfin, j'imagine que tu comprends."
Yeosang s'était pudiquement arrêté, ses paroles signifiantes à elles seuls ce qu'il ne disait pas. San rougit de nouveau. Cet oméga était expérimenté, lui ne l'était pas du tout, alors en dépit du fait que ce soit Yeosang et qu'il ne supportait presque pas, il a décidé de pousser la discussion dans les reculs les plus gênants.
"Qu-Qu'est ce ... ça fait quoi ? "
Sa voix tremblait tant qu'il était peu assuré de la portée de sa question. Yeosang pouffa devant sa gaucherie mais rougit à son tour. San n'avais pas était très précis, cependant, il avait parfaitement compris.
"Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est bon."
Le silence revint flotter dans la pièce, toujours si embarrassant, pendant que San se révèle l'idée de connaître quelque chose de bon, ici, avec Wooyoung. Yeosang reprit, ne le laissa pas combler dans cette bulle de gênance.
"J'avoue pour moi aussi, c'était dur au début de laisser un alpha me faire ça, je trouvais ça injuste comme je suis un homme aussi, mais tu es avec une personne que tu aimes, ça devint naturel. Puis, vous pourrez toujours échanger les rôles au fur et à mesure.
-Tu fais ça avec Jongho ?!"
San avait presque hurlé, les yeux ronds. Savoir qu'un couple d'alpha et d'oméga faisait ça, le réconforter dans l'idée de proposer ça au rouquin.
"Oui." Yeosang acquiesça. "Après, honnêtement, je te déconseille de faire ça pour la première fois. Si tu n'auras peut être pas envie d'être pris, ton corps le voudra. Si tant que la crevette est d'accord, tu pourrais lui faire mal et perdre le contrôle sous la frustration de ne pas ressentir assez de plaisir, d'autant que tu est en chaleur. Ca ne m'est pas arrivé, mais j'ai entendu des choses. Une fois que tu le sera plus et que tu aura l'habitude, propose lui. Il à l'air d'être du genre à accepter."
Plusieurs expressions d'incompréhension avaient défilées sur le visage de San, ses sourcils arqués changeant d'angle successivement pendant qu'il assimilées toutes les informations. Il y avait une choisi qui voulait demander et qui l'intriguait bien plus que tout le reste. Ses joues chauffèrent davantage, son torse et son dos avec elles.
"Et... Jongho ... Il a-aime ... ça ? "
Le ricanement de Yeosang résonna empli d'autosatisfaction.
"Evidemment que oui. Je sais quoi faire, en tant qu'oméga, alors il a toutes les raisons de passer un bon moment. Si tu prends l'habitude de ton plaisir et de celui de ton alpha, tu sauras t'en sortir."
La gorge définitivement trop sèche, San laissa les pilules au sommet de son oreiller, et se pencha pour attraper la brique de lait que Wooyoung avait déposée au pied de son lit. Il plante la paille et aspire une grande lampe du liquide bienfaisant. Il en aurait ronronné de plaisir s'il en avait été capable. Il gronda :
"Tu t'y connais, putain, moi je sais que dalle en comparaison ! "
Sa phrase ne sonnait pas auto apitoyée, elle avait été plutôt crachée avec hargne, une hargne qu'il ressentait envers son idiotie. Ce que Yeosang comprit parfaitement.
"C'est parce que tu es stupide."
Il l'enfonça même, et San comprit lui aussi l'intention qu'avait l'autre de le faire se sentir encore plus débile.
"Putain d'espèce d'enfoiré, t'as vraiment de la chance que je sois cloué au lit comme ça ! "
Avec la grimace que ses supplices abdominaux lui octroyèrent, ses yeux douloureusement plissés et ses lèvres entrouvertes, il n'avait pas l'air plus intimidant que la première fois qu'il avait proférer cette menace. Yeosang ne réagit même pas.
"Si tu as besoin de conseil, en tout cas, sa Majesté peut venir me voir quand elle veut."
Avec réserve, San considère l'idée, réticente. Finalement, il marmonna un remerciement. Posant la boite de lait quasi vidée au sol, il soupira. Sa main se porta à son ventre, qui avait apparement décidé de refaire des siennes. Le blond fronça les sourcils, ses lèvres se muèrent l'une à l'autre l'espace d'un instant. Il dit:
"Tu sais, mes premières chaleurs ont été difficiles."
N'attendant pas une telle confession, San se figea dans sa position, ne bougeant pas un orteil, clairement interloqué.
"Elles se sont déclarées trop tôt, j'avais à peine 13 ans et si je sortais déjà avec Jongho à l'époque, mes parents m'ont désigné trop jeune pour le laisser me marquer. J'ai dû supporter mes chaleurs sans un alpha, pendant toute une semaine, jusqu'à ma dernière année de collège. Même si ma famille s'occupait de moi et savait quoi, j'en garde un mauvais souvenir, alors profite du fait d'avoir Wooyoung à tes côtés."
Le brun ne fut pas sûr de suivre exactement le raisonnement du blond et celui ci le vit à son expression maintenue.
"Ce que je veux dire, c'est que pour l'instant, tu es gêné mais plus tard, tu viendras à apprécier ça."
Ca, San n'en était pas bien sûr non plus, mais il l'espérait, d'un certain côté. Etre capable, de passer par là sans se sentir humilié l'aurait déjà à moitié soulagé. Yeosang perçut sa perplexité.
"Est ce que tu te sens à l'aise avec Wooyoung?"
La question pétrifia San alors que se snerfs faciaux lui firent l'impression d'exploser sous le coup d'un chaleur ardente.
"Ou-Oui-Je-oui."
Yeosang a coupé un demi sourire moqueur.
"Bon, c'est bien. Ne couche pas avec lui si tu n'en as pas envie et surtout si tu n'as pas de protection, vraiment, ne faites pas les idiots si vous ne voulez pas un gamin sur les bras, mais si tu le fais, que se soit maintenant ou plus tard, ne sois pas humilié de ce que tu ressentiras ou de ce que tu feras. Je te le dis en tant qu'oméga et je ne me considère certainement pas soumis ou moins masculin, j'aime être avec mon alpha. Il n'y a rien de mal à ça et tu ne dois pas avoir honte de faire ce que tu veux avec la personne que tu aimes."
San fut choqué. Les propos de Yeosang soulevaient ses inquiétudes avec exactitudes. Loin d'être totalement idiot, et au vu de certaines choses que le blond lui avait dite juste avant, San devina que ce dernier avait dû se poser les mêmes questions existentielles, sauf qu'il était venu à bout avant lui. Il acquiesça muettement, tout en se mordillant l'intérieur d'une joue. Pile à l'instant où il se demanda ce que Wooyoung foutait dans la cuisine avec ce fichu verre, le rouquin fit son entrée, trébuchant sur le seuil de la chambre, de sorte qu'oin aurait pu croire qu'un obstacle invisible s'y trouva.
"Me voilà !"
La dernière syllabe du mot s'étira dans sa chute, et s'il rate de peu d'envoyer la totalité du verre sur le parquet, il reprit son équilibre en vitesse après que sa jambe droite débattue dans l'air. Son visage innocent arbora un grand sourire jovial quoi que peu maladroit. San fronça durement le nez.
"Imbécile ! T'en as mis du temps pour un verre d'eau ! "
Wooyoung rougit et donna le verre au brun, qui s'en empara sans le lâcher des yeux, suspect. Un craquement aigu provenant de la plaquette se entendre et San laissa tomber l'un des cachets dans l'eau, avec la même expression.
"J'ai été aux toilettes avant !"
San attendit que le petit rond se dissolve. Il ne put argumenter contre Wooyoung, Yeosang se mit debout les toisant tout les deux comme fiers d'avoir accompli sa tâche. Il prit son sac et se dirigea hors de la chalbre.
"bon, je vais m'en aller. Bon courage à vous deux, toi continue à prendre soin de lui, et toi, pas de fierté mal placé."
San grogna entre ses dents serrées.
"D'accord."
Avec l'ombre d'un rictus supérieur, Yeosdang glissa à Wooyoung :
"Le roi est vachement docile, dis donc, tu devrais en profiter."
Si Wooyoung rit en voyant le bras de San pendre afin d'attraper la brique de lait au sol et la lancer sur Yeosang avec une rotation magnifiquement gracieuse. Il rit moins quand le fond qui restait à l'intérieur atterrit à moitié sur son visage. Sur un "Strike", le brun à coupé son sourire maléfique. Wooyoung beugla un "Connard" en s'essuyant du revers de la main, tandis que Yeosang et le susnommé se fusillaient du regard. Après tout, San restait fidèle à lui même. Wooyoung a suivit ensuite Yeosang jusqu'à l'entrée de la maison, l'accompagnant et s'incline poliment. Le blond leur avait été franchement utile, et i savait bien qu'ils étaient rassurés, autant d'un côté que de l'autre, grâce à lui.
"A plus, Yeo ! "
Sur un sourrie amical démesuré qui laissa ce dernier physiquement abasourdi, Wooyoung referma la porte. Haussant les épaules, il retourna auprès de son oméga.
Sans grande surprise, Wooyoung avait entendu leurs conversation. Parti dans la précipitation , il ne lui avait pas vraiment fallu longtemps avant de gagner la cuisine et puis de retrouver le chemin de la chambre. La raison pour laquelle il ne s'était pas fait présent été simple. Il savait que San et Yeosang avaient une conversation d'oméga à oméga et il sentait qu'il n'avait pas sa place là dedans. Du moins, que le brun n'aurait pas été aussi à l'aise pour répondre à ses craintes et à ses désirs éventuels devant lui, un alpha, son petit ami. Tout en écoutant, dos collé contre le mur du couloir et joue qui ne prévoyaient pas de dérougir de la journée, il passa par plusieurs états émotionnels. D'abord, de la culpabilité pour sa presque traîtrise, il avait l'impression d'espionner quelque chose dont il n'avait pas le droit.
En effet, quand Yeosang avait dit San aurait du mal avec le contact physique d'autrui une fois qu'ils se seraient unis, et que San lui même avait juste dit qu'il ne supportait que lui, Wooyoung avait eu la sensation que ça signifiait que San n'était qu'à lui.
Son côté alpha intérieur lui faisait aimer ça, même si Wooyoung ne se leurrait pas. San ne lui appartenait pas réellement, au sens où il n'était pas une possession, que c'était ses sentiments qui l'était. Car pour Wooyoung, les réactions du brun signifiaient qu'il l'aimait. Il n'aurait pas pu être plus heureux par aucune action de San. L'entendre de vive voix lui aurait peut être fait plaisir, mais il se demandait si le savoir en preuve direct n'était pas encore plus grisant. En tout cas, toutes ces pensées là s'associent à la joie. La responsabilité était revenue lorsque les deux omégas avaient évoqué des sujets plus intimes, personnels pour chacun d'eux, ainsi qu'une gêne certaine pour le contenue de la conversation. Il avait attendu d'être sûr que ce soit fini pour revenir dans la chambre.
San s'était levé, chancelant sur ses jambes pour aller ranger le verre, au coin de son bureau et la plaquette de cachets, dans sa boite puis dans le tiroir de son bureau. Qu'il s'empressa de refermer à l'arrivée de Wooyoung. Il revient d'allonger, son regard trainant sur la silhouette du rouquin.
"Ca va mieux ? " demanda Wooyoung.
San a coupé une tentative de sourire. Son corps ondulant sur le lit en même qu'il se massait le ventre.
"Oauis, un peu, merci."
Il y a coupé un silence gênant. Prenant l aplace qu'occupait le blond avant soin départ, Wooyoung s'assit sur la chaise de bureau de San, et la tira en avant pour être proche du lit du brun. San tendit une main malhabile due à la douleur qu'il ressentait dans son ventre -ces foutues cachets ne réduisaient pas un effet immédiat. Wooyoung sentait qu'il y avait certaines choses qu'il avait dite avec Yeosang qu'il fallait que San lui redise, cependant, il ne savait pas comment lancer le sujet là dessus sans paraître top flagrant. Se grattant la joue de la main libre, il sourit :
"Vous avez parlé avec Yeosang?
-T'as tout entendu, hein, imbécile ..."
San semblait plus blasé que dangereux, et d'une certaine façon, il s'en sentait d'autant plus coupable. Wooyoung baissa la tête, penaud.
"Ouais..."
Un soupir léger lui a répondu.
"Je m'en doutais un peu. Alors..."
San commençait doucement à dire quelque chose, mais tout en se ressaisissant, Wooyoung le coupa :
"Il t'a dit ce que je te disait en fait, que tu dois pas cacher tes réactions avec moi."
San a coupé une sorte de hoquets agacé qu'il réprima, faisant claquer sa langue contre son palais.
"Oui, je le sais que vous avez raison et j'essaie de le faire, tu vois pas que depuis tout à l'heure je fais des efforts ?!
-Je sais mais je dis ça pour dire que tu dois continuer, c'était vraiment parfait."
Wooyoung le rassura, souriant innocemment, caressant le dos de la main du brun, sa paume rentrant plus en contact avec la sienne. San accentue la pression puis détourna le regarfd, ténté de faire disparaître sa gêne.
"Et t'as entendu pour...
-Que tu aimerais être au dessus ?"
San avala sa salive de travers. Il n'avait pas réussi, cette confusion était encore là.
"O-Ouais. Tu en penses quoi?"
Evidemment, Wooyoung avait été interpellée par cet aveu entre les deux omégas. En réalité, il avait le présentiment que San aurait été du genre à vouloir le faire de cette façon là. Si Wooyoung complexait souvent par rapport à son statut d'alpha en contrario avec sa taille et sa carrure, il savait cependant que San ne disait pas qu'il n'était pas assez alpha pour être digne de le prendre. Il n'avait pas peur qu'il ne lui fasse pas assez confiance pour ça. Par rapport à ses propres sentiments, le rouquin n'aurait pas été contre le fait d'être pris par San. Même s'il était un oméga et lui un alpha, ça aurait pu être bon -ce que disait Yeosang le confirmait- et s'il avait un peu peur par rapport qu'aurait pu occasionner une telle pratique, il avait confiance en Sa. Après le faire pour leur première fois, Wooyoung n'était pas bien sûr de s'y aventurait.
il déglutit, ses yeux hésitants rencontrèrent ceux nullement plus assurés en face.
"Ce me dérangerait pas, vraiment, mais je voudrais... Je crois que je préfèrerais d'abord te le faire... Enfin si tu ne veux pas du tout, on peut en discuter, mais je ne sais pas ... ¨Pour une première fois alors qu'on l'a jamais fait ni l'un ni l'autre... Je préfère que ça se passe ... Pas normalement... Mais de façon ... Simple ?"
Wooyoung ne savait absolument pas quel mot employer pour ne pas sonner réfractaire et avaoir l'air d'humilier San face à son désir de prendre les commandes. Le brun lui sourit, un fin étirement des lèvres. Affichant ses magnifiques fossettes, le résultat sur son visage était adoable.
"N'aie pas peur de me dire non, espèce d'imbécile.
-Je dis pas non, c'est juste que ... Tu vois, je sais vraiment pas...
-Wooyoung, ce que tu penses est aussi important que ce que moi je pense."
Le rouquin déglutit de nouveau et ses joues se haussèrent par l'immense sourire qui le gagna.
"C'est adorable San-ah."
Ce dernier tourna la tête.
"Donc pas pour la première fois, alors, mais une autre fois ?
-Ouais... Ca te gêne ?"
San se retourne vers lui et souris, tendre.
"Nan."
Toujours sous le coup de leurs échange léger, Wooyoung sursauta, atteint d'une pensée soudaine.
"T'as pris les cachets ! Tu dois manger ! "
Il fit roulait la chaise jusqu'au bureau et pivota pour se remettre debout, sautant sur ses pieds. San le toisa, moqueur devant tant d'entrain.
"Avoue que c'est surtout toi qu'as faim ! "
Wooyoung rougit.
"Ouais, peut être et y'as pas de mal à ça, abruti !
-Hum. Tu peux aller chercher mon bento dans la cuisine. T'as le tien ?"
Question rhétorique.
Le rouquin ferma tour à tour les deux boîtes à repas et s'étira, tanguant dangereusement sur la chaise tandis que ses jambes se soulevaient, bras en l'air. Il se frotta le ventre, la peau visible grâce à son tee shirt relevé, baillant dans son autre main.
"C'était trop bon ! "
San déglutit. Regarder son alpha ainsi n'avait pas été un spectacle ennuyeux, bien au contraire, en dépit de l'enthousiasme assez enfantin de ce dernier, le brun l'avait trouvé tout à fait attirant.
"Ouais. Wooyoung...
-Hum ? "
Wooyoung descendit ses jambes petit à petit en retenant un nouveau baillement. L'oméga tapota la place à ses côtés sur le matelas, sentant que ses joues se coloraient d'un jolie rouge.
"Tu peux revenir à côté de moi, s'il te plaît ? "
A nouveau, San déglutit. Wooyoung lui fit signe d'attendre.n Il ramena les plateaux repas dans la cuisine puis vint se mettre sur le lit au côté de son petit ami en prenant soin de ne pas sauter pour ne pas éveiller de nouvelles douleurs. San grogna et le forçant à focaliser son attention sur lui.
"Qu'est ce que tu veux ?"
La main gauche du brun se posa sur la cuisse de Wooyoung et il guida celle du rouquin sur la sienne. Le dire était difficile mais San essaya, bien que de manière hachée.
"J'aimerais... encore... mais cette fois ci ..."
L'expression de Wooyoung est devenue interdite quand San se maintiens contre lui tout en amenant sa main au niveau de l'élastique de son caleçon et accessoirement, sur ses fesses. La voix du brun trembla.
"Comme ça... P-par là..."
Il espère que Wooyoung consentira sans qu'il ait besoin d'en dire plus que ça. Le roux resta abasourdi mais bien vite, son visage montra qu'il accédait à la portée du geste. Ses lèvres formèrent un 'o', ce qui lui prêta une moue adorable.
"... T'es sûr que c'est ce que tu veux ?"
Les prunelles du rouquin tremblotaient, il état hagard, timide. Wooyoung avait toujours entendu que plupart des omégas avait besoin que" leurs alpha soit capable de maîtriser parfaitement leurs besoins et désirs. Ce qui à l'heure actuel n'était absolument pas son cas. Mais il se consola en pensant que sa maladresse rendait le brun à l'aise, car ils étaient en position d'égalités.
Avec de la tendresse qu'il qualifiait de stupide, Wooyoung aimait toutes les gaffes du début de leur sexualité.
San n'était donc pas dans un meilleur état émotionnel mais il se mordit la lèvre suffisamment fort pour se forcer à reprendre de la contenance. Il ne devrait pas avoir honte, après tout, c'était normal. Merde, il ... aimait Wooyoung. Il le voulait. Sa voix est devenue ferme, il ne bégaya pas.
"Je veux essayer ça, avec toi."
Le regard de Wooyoung se fit plus ovale, plus aimant alors qu'il s'étonnait de la bravoure de San. Fier de ça, aussi, comme à chaque fois que le brun s'exprimer. Ca lui plaisait. Il retrouve le San inébranlable de la vie de tous les jours qui l'excitait tant et qu'il s'avéra génial. Pas qu'il lui déplaisait quand lui montrait sa part de fragilité, non, aucunement. Il appréciait cette part de lui, seulement ... Avoir son brun qui lui étalait ses désirs sexuels sans honte contribuait à son excitation. Lui, en revanche, était loin d'être aussi prompte mais il savait l'être. Il ignora sa température corporelle en augmentation et embrassa son petit ami. Sa main se mit en mouvement, massant la fesses au travers du caleçon. San sursauta.
"T'es trop mignon, San. J-
-La ferme, imbécile ! "
L'alpha avait été brutalement coupé et avant qu'il ne puisse penser, San empoigna la main qui lui pelotait le dernière. Il la retourne dans tous les sens, l'examinant.
"Tes mains sont petites."
C'est alors que Wooyoung le réalisa. Il avait failli dire 'je t'aime'? Ce n'était pas dramatique, l'idée lui en venait souvent à l'esprit quand il se trouvait aux côtés du brun, mais il ne se l'étaient encore jamais dis et Wooyoung ne savait pas comment San le recevrait et lui même savait qu'ils avait à peine dépassé le stade expression basique. Seulement... Il avait failli le dire. San pression, de retenue, comme si c'était aussi naturel que respirer. Et le rouquin savait qu'il le ressentait bel et bien naturellement. Il n'était juste pas assez courageux pour le dire et sa fierté n'aimait pas ça.
"Je sais bien les utiliser et je suis sûr que ça suffira à te remplir."
A peine eut il prononcer cette phrase qu'il pensa avoir commis une grosse erreur susceptible de flinguer la journée. Que San allait s'énerver, se sentir humilié, que cette phrase était peut être trop possessif, trop direct dans ses intentions et le situer trop dans la position d'oméga qui va être prit par son alpha. Pourtant le brun, lui offrit son sourire effrayant, signe qu'il prends cela pour un défi et qu'il allait totalement bien avec ça.
"Prouve le."
L'alarme d'excitation de Wooyoung a été tirée à pleine alerte, il s'active. Procédant lentement pour ne pas apeurer son petit ami, Wooyoung le déshabille tranquillement pour que San se retrouve à nouveau nu devant lui. Le roux aimait son corps, largement aussi masculin que le sien et encore plus plaisant selon lui. Sa paume de main se retrouve sur ses fesses, les doigts dérivant vers la ligne qui séparait les deux. San se tendit, mais au lieu de se reculer, il vint enfouir sa tête dans le cou du rouquin, se collant encore plus à lui pour lui permettre de le caresser plus facilement. Wooyoung lui chuchote de ne pas avoir peur. Il sentit le brun acquiescer à cause du mouvement que sa tête fait contre la sienne. Un baiser se posa à la naissance de son épaule.
Rassuré, Wooyoung sourit. Ses doigts se faufilèrent entre les deux joues rondes, rencontrant une substance liquide, un peu visqueuse, qui couvrait l'intérieur de ses fesses. En s'enfonçant à peine plus loin, ses doigts étaient trempés. Les yeux ronds, Wooyoung fut frappé par ça. Il avait une vague idée d'à quoi s'attendre et savait en quoi cela contribuait mais ... San mouillait tellement ... Pour lui ... Sa propre érection se fit plus présente alors qu'il déglutit difficilement. L'oméga quant à lui se crispait contre son torse, autant d'appréhension que de désir. Cette fois ci, Wooyoung lui chuchota qu'il allait mettre le premier doigts.
San lui avait dit qu'il ne s'était jamais touché ici. Cela signifiait qu'il ne savait pas ce qu'il aimait et qu'il faudrait à Wooyoung soit très doux pour ne pas le blesser. L'étroitresse autour de son doigts le surprenait. L'alpha sentait que le désir lui vrillait les tempes et il était vraiment intimidé. San ne disait rien, semblait essayait de se relaxer, il respirait doucement contre lui. Wooyoung laissa ses lèvres glisser le long des constellations sur son cou, lui arrachant un gémessement. Son doigts bougea. Il embrassa la joue de San. Ce dernier attrapa ses lèvres au moment où il s'éloigna. Son doigts s'enfonça en mouvement circulaire, tenté d'accentuer la dilatiation des murs. Se mordant la lèvre inférieur le roux murmura :
"Ca va, San ?
-Oui, c'est juste bizarre ...
-Je peux en mettre un deuxième ?"
Wooyoung tout comme San étaient destabilisé de leurs découvertes de ce nouveau seuil d'intimité. San lui sembla encore plus étroit maintenant qu'il avait rajouté un autre doigt et il ne remua pas epndant quelques secondes, hissant son cou pour atteindre les lèvres de son petit ami. Sa langue se faufila dans la bouche de San et comme il n'obtint pas de réaction négative il osa commencer un mouvement de va et vient.
"Hn... ! "
San en est venue à gémir, brisant leurs baiser. Wooyoung paniqua, arrêtant tout geste.
"Qu'est ce que t'as ? Je t'ai fais mal ?"
Ses yeux était rouges et humides, sa langue passa sur ses lèvres roses et cela donna l'envie furieuse à Wooyoung de le lui dérober.
"Non, continue... C'est plutôt ... Bien.
-D'accord."
Son ton fut joyeux et San n'eut pas l'air dérangé. Le roux était toujours éberlué devant la moiteur et encore excité par ça. Délicatement il reprit les mouvements, fouillant son intimité, appréciant de le sentir s'ouvrir. Ses doigts cherchèrent à explorer plus loin, plus travaillé. Les deux mains du bruns agrippèrent son tee shirt, sa respiration haletante lui résonna à l'oreille. Wooyoung sentait sa bouche s'assécher alors qu'il essayait de trouver sa prostate.
Wooyoung sentait bien qu'il était maladroit, il ne savait absolument pas dans quel direction aller, mais au moment où San lâcha un gémissement étranglé et se crispa autour de ses doigts, il comprit qu'il l'avait peut être trouvé. Un regard au visage de son brun, le choc de la nouvelle sensation en plus, lui apprit qu'il avait raison. Satisfait, l'alpha orienta ses caresses en direction de cette petite bosse qu'il voulut percuter avec plus de fermeté. San ne se décrispant pas, cela compliquait la tâche. Décidant de se remettre en arrêt, Wooyoung l'embrassa chastement puis colla son front contre le sien, le rassurant et lui rappelant que tout ce qu'il ressente était naturelle et qu'il devait se détendre.
Enfin, San se décontracta totalement, Wooyoung se mit à le caresser. Chacun de ses mouvements lui arracha bientôt des gémissements. Et bientôt, le roux ne sut pas lequel des deux se précipita pour unir leurs bouches ensembles dans un baiser ardent pour accompagner les mouvements contre la prostate du brun, les sons de plaisir qui les entouré mourant dans le baiser. Bientôt, Wooyoung put sentir les hanches de San remuait sur ses doigts. Le geste est devenue vite plus précis. Encouragé par cela, il accentua la pression de ses doigts, espérant augmenter l'intensité du plaisir de San.
En réponse à ce rythme souple, San émergea de leur baiser pour pousser un petit cri de plaisir qu'il ne put retenir. Wooyoung sentit un chatouillis migré dans son bas ventre pour aller directement dans son pénis qui le fit presque jouir dans son pantalon. Wooyoung savait qu'il avait de la maîtrise mais avec tout l'afflux des phéromones, elle s'effritait petit à petit.
Rapidement, Wooyoung se retrouva au dessus de San qui ouvrit ses jambes pour accueillir son alpha entres elles et leva les fesses pour permettre à Wooyoung de continuer à le doigter.
"Wooyoung ... J'ai besoin de plus... Je veux qu'on ..."
L'alpha crut bien que son cœur allait le lâcher sous le choc d'entendre ça. San voulait qu'ils couchent ensemble, c'était bien ça ? Si Wooyoung en avait vraiment envie, s'il avait même du mal à se retenir de se frotter contre le brun comme un vulgaire chien en chaleur tout en le caressant, il ne s'y attendait vraiment pas. Et il ne voulait pas profiter de l'oméga en chaleur. Il déglutit, ses hormones et son cerveau bataillant à lui en donner mal au crâne. Il demanda d'abord la voix charger de doute :
"T-Tu veux vraiement le faire, San ? ... Attends.. T'es... Protégé ?"
Il avait sursauté au moment où la deuxième question lui était venue à l'esprit. En mordant son oméga à l'épaule, signant ainsi sa peau, il revendiquer que lui et l'oméga était dans une relatioàn sérieuse. Faisant de lui le sien, faisant de lui son partenaire attitré. Cela dit, c'était peut être encore un peu tôt pour cela, même si pour lui, San était son oméga, son compagnon.
L'âge n'était donc pas le seul arguments 'contre'. Si l'idée de le marquer lui est venue ne tête de temps en temps, à leurs âges et avec leurs leurs insouciances, ils n'avaient naturellement pas envie d'avoir un enfant. Wooyoung se martelait le crâne de ces pensées pour ne pas être un imbécile impulsif, comme lui rappeler son petit ami et ne faisait pas l'irréparable. Ses doigts étaient toujours dans San, et quand il voulu les sortir, ce dernier se crispa intentionnellement pour les forcer à rester en lui.
A sa surprise, San tourna la tête vers son bureau, lorgnant précisément le tiroir, l'ignorant royalement.
"Ma mère pensait que mes chaleurs arriverai bientôt et comme elle sait qu'on est ensemble, elle a voulu que je prenne un contraceptif. Je prends des pilules."
Oh. Oh. OH. OHHH !
"Et elle à pas penser à celles pour la douleur ?"
C'était la seule chose qu'il lui était venue à l'esprit et son sourcil en l'air transformant son, visage en la figure d'idiotie personnifiée démontrait bien que ces neurones étaient absentes.
"C'était loin pour moi alors je lui ai dit que ce n'était pas la peine."
Wooyoung ricana de la bêtise de son petit ami.
"Et pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
-J'étais pas sûr de vouloir le faire maintenant ... T'es fâché ?"
Souriant tendrement, Wooyoung retira ses doigts qu'il essuya contre la serviette sur le lit. San était un idiot. Bien sûr que non il n'était pas fâché, il pouvait totalement envisager qu'il hésite, lui même n'était pas des plus certains. Il embrassa l'oméga d'un baiser doux et amoureux. Il ne voulait pas qu'il ait la mauvaise compréhension.
"Non, c'est normal de ne pas être sûr ... Mais c'est pas juste les chaleurs ? Tu vas pas regretter après ? Tu veux vraiment ? "
Sa voix vibrait d'inquiétude. A son tour, San l'embrassa, un frôlement rapide des lèvres. Il avait confiance en Wooyoung et il le traitait avec respect, ils pouvaient le faire. C'était inutile d'attendre quand il en avait si envie de lui. Une partie de lui voulait aussi prouver à Wooyoung qu'il était bien avec lui en allant jusqu'au bout. Il était son imbécile d'alpha et il le désirait comme jamais il n'avait pas voulu quelque chose dans toute sa vie.
"Oui, puis je sais trèsb bien ce que je veux, espèce d'imbécile. Je suis pas encore à prendre la tête."
Wooyoung rit devant sa protestation. Il donna un dernier baiser sur les lèvres de son oméga. Il pouvait tempêter, lui voyait bien qu'il était heureux. Wooyoung l'était tout autant.
