Chapitre 4.

"Ok ... Je continue ?"

San hocha la tête. Il voulait que Wooyoung et lui ne fassent plus qu'un.

"Ouais."

Wooyoung ne posa plus de questions. Il réintroduisit sa main entre les fesses du brun et ses doigts retrouvèrent bien vite le chemin qui lui permettrait d'envoyer son petit ami vers les étoiles. La chaleur de son corps et les pics de chaleur causés par les attouchements lui ôtèrent toutes pensées cohérente. Allié aux baisers aléatoires que Wooyoung déposait dans son cou, sur son torse, ou sur ses lèvres, il appréciait pleinement l'acte. Il voulait tellement que Wooyoung le fasse jouir comme ça, mais petit à petit, ça faisait comme si ses doigts n'étaient pas assez. Il voulait être comblé de la manière la plus totale par le roux.

Avoir son oméga dominé par le plaisir sous lui était incroyable mais il commençait à en vouloir plus, lui aussi. Les sons mouillés qui accompagnaient les entrées et les sorties le faisait tiquer. Il était curieux de la substance, d'autant qu'il pouvait sentir son odeur et il avait l'impression d'e^tre en contact direct avec ses phéromones qui l'étourdissaient. Au vu de ses réactions, il rendait San fou et il aussi finissait par devenir fou.

"San, je peux te goûter ? "

Wooyoung sentit son visage s'enflammer jusqu'aux oreilles. Prenant la même teinte, San répéta, inintelligiblement.

"G-Goûter?

-Oui, là ..."

Il ne put s'empêcher de se lécher les lèvres d'appréhension.

"Wooyoung, putain, t'es un pervers, imbécile ! "

Wooyoung eut le doute entre son comprendre qu'il était un pervers imbécile ou un pervers puis un imbécile. Il baissa les yeux, déconcerté de son propre comportent qu'il ne réussisse plus à contrôler.

"Tu veux pas ?

-Si, fais ce que tu veux ... Mais te lèches pas els lmèvres comme ça. On dirait que tu vas bouffer un truc trop bon !

-Ca à l'air de l'être."

Si San fut choqué, il laissa Wooyoung faire. Il vint s'agenouiller devant son entrejambe et lui souleva les hanches, lui disant de tenir ses jambes comme ça. San eut à peine le temps de s'exécuter qu'une langue s'inséra entre ses fesses , léchant les traces de fluides avant de se dirigeait d'un air sûr vers son entrée. Sa langue put retracer les contours de son entrée. San fut déconcerté devant une telle sensation et lorsque Wooyoung appuya sa langue, il couina malgré lui.

"A-aah, imbécile ..."

C'était sa façon de sauver les meubles et l'alpha n'y prêta même pas attention. Sa langue pénétrait l'orifice, ce qui lui permettait de suçoter goule ment sa nappe. Si une part de San rumina que c'était sale, il ne pouvait s'empêcher d'être tout aussi émoustillé, d'autant que la sensation était vraiment agréable. La langue de l'alpha pénétra davantage, l'intimité sensible de l'oméga du brun se serrant spontanément à l'intrusion et l'emprise des deux mains de Wooyoung sur ses fesses se raffermit tout en continuant son exploration. Le liquide pré éjaculatoire perlait de son pénis et putain c'était bon. Incroyablement bon.

Oh, et si Wooyoung continuait, il allait définitivement jouir.

"... Attends, Wooyoung, arrête ! "

Le roux obéit. Son visage réapparu et San se demanda si il y avait un problème... Wooyoung semblait absent. C'était comme si son regard était éteint et San trouva ça inquiétant. Il n'avait pas peur, seulement son oméga intérieur était soudainement moins assuré quant à ce qu'ils s'apprêtait à faire.

"Pourquoi ? Tu aimais ça ! "

San fut en plein désarroi, il ne voulait pas avoir peur, d'autant qu'avec ses phéromones, Wooyoung pouvait le sentir et plutôt mourir que d'être faible devant lui.

"J-je..."

C'était le comble de la gêne, il n'en dirait pas plus, il supposait avoir fait assez d'efforts pour aujourd'hui. L'expression de Wooyoung ne changea pas et San lutta contra l'impression que c'était mauvais signe.

"Qu'est ce que tu veux, maintenant, San ?

-Tu sais ce que je veux !

-Non, dis le moi.

L'instinct s'excitait en San et la colère le précéda. Pourquoi faisait il l'(idiot ?

"Wooyoung, s'il te plaît, joue pas au con."

Avec une petite insulte en prime mais après tout, il l'a mérité. Le brun commençait à se sentir gêné de la situation, lui nu, les jambes écartés avec un alpha entre elles. Il ne voulait pas redire la chose, après tout, ce qu'il voulait se voyait comme le nez au milieu de la figure.

"Dis moi ce que tu veux, San."

La même regaine ressoertait, au grand de San. Il se redressa ce qui lui permit de refermer ses jambes et de les croiser. L'alpha s'assit sur ses talons, et le regarda.

"J-je ... Me force pas à le dire, fais le.

-Faire quoi ? "

Outré, San cria, l'énervement prenant clairement le pas sur son anxiété, justement parce qu'il devenait de plus en plus anxieux.

" A quoi tu joues ?! Te fous pas de moi, enfoiré !

-Je veux l'entendre. Je t'ai dis que je voulais que tu dises les choses et tu vas le faire, sinon je me finirais tout seul."

San comprit alors ce qui se cachait dernière l'expression de Wooyoung. Une envie de domination. Il n'avait jamais eu peur de son petit ami. Il n'avait jamais eu peur mais il ne comprenait pas son comportement. Wooyoung lui avait toujours promis qu'il n'essaierait jamais de le dominer et San ne se laisserait pas faire de toute façon.

San fut sûr d'une chose, qu'il essai de le dominer ou non, il n'aimait pas son comportement.

"Wooyoung, sale connard, arrête ça !

-Non."

Ton sec, ferme, tranchant. Cela eut l'effet d'un coup de poignant pour San, qui se sentait de plus en plus trahi.

"Wooyoung, sérieusement.

-Je suis sérieux. Je veux que tu dises ce que tu veux que je te fasse."

L'ordre était des plus impératifs et San réalisa que son instinct avait raison. Wooyoung cherchait à le soumettre. Le sentiment de trahison explosa en lui et des tremblements gagnèrent son corps. San avait fini par tomber amoureux de lui et vouloir qu'il soit son alpha. En dépit de ce comportement dominateur qu'il avait déjà remarqué, il ne baissait jamais les bras devant lui. Ca leur allait très bien, ils fonctionnaient ainsi. Wooyoung n'essayait jamais de le dominer de cette manière, alors qu'il était en position de faiblesse. Jamais il ne l'avait traité ainsi ...

San n'avait pas epur de lui. Même en chaise roulante, il aurait pu lui fracasser la tête qi il le voulait. Seulement, il avait peur pour leur relation. San venait sur de commancé à s'ouvrir et il n'avait pas envie de le perdre. Mais si Wooyoung jouait avec lui comme ça, ils ne pourraient pas continuer. Sa rage augmenta lorsqu'il vit Wooyoung commençait à se déshabiller et envoyer ses vêtements voler dans la chambre, comme si il en avait le droit après l'avoir traité comme ça. En caleçon, le rouquin lui jeta un regard déterminer et s'apprêtait à lui donner un énième ordre. Mais San ne lui en laissa pas le temps.

Ses poings s'étaient serrés au même titre que sa mâchoire et l'un deux vola jusqu'à la joue de Wooyoung. L'alpha tomba en arrière, en lâchant un cri de surprise, sa tête se cognant au mur. Le geste avait soulagé San mais pas complétement. Il était sur le point de s'effondrer et ce n'était pas le moment.

"P-Pourquoi tu as fais ça, hein ... ? J-Tu veux me voir comme ça, à souffrir et à supplier, c'est ça qui te fait bander ? "

En face de lui, secoué, Wooyoung se tenait la joue avec l'impression que son cerveau était du jus de chaussette. Son instinct d'alpha s'était entièrement réveillé et il avait commandé ses actions. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé mais l'odeur de peur mêlée à la colère le frappa.

Wooyoung eut peut en voyant l'ampleur de la confusion de son oméga et crut qu'il aller se mettre à pleurer. Respirant difficilement il esseya de parler, mais le visage de San n'avait plus rien d'amical ou d'amoureux. Il avait l'air de vouloir le mettre en pièce et Wooyoung savait qu'il l'avait mérité.

"San, attends, c'est pas ce que...

-Tu te foutais bien de moi avec tes discours mielleux à la con ! En fait t'es comme tous les alphas, tu veux juste que je te sois soumis ! "

La culpabilité dévora les entrailles de Wooyoung, et San cracha :

" Je te déteste ! "

Et San se mit à pleurer. Les yeux du roux s'ouvrirent en grand et il sentit ses propres larmes monter aux yeux. Il avait tout gagné. Non seulement, il avait bousillé la confiance entre San et lui mais en plus, il avait réussi à le faire pleurer. Avalant sa salive, Wooyoung s'écria enfin :

"Non, San, arrête, je suis désolé ! Ne pleure pas, s'il te plaît !

-JE NE SUIS PAS EN TRAIN DE PLEURER ! JE SUIS PAS UNE GONZESSE ! "

Portant une main à son visage, il écarquilla les yeux en se rendant effectivement comtpe qu'il était en train de pleurer. Il éclata en sanglot, d'humiliation, de rage, de peur, posant son avant bras sur ses yeux pour que ne le voit pas pleurer. Prudemment, Wooyoung s'avança, posant une main sur le bras de San. San se tendit mais ne bougea pas. L'alpha caressa peau, mais San se contracta d'avantage.

"Si, tu pleures mais ça ne fait pas de toi une gonzesse."

Et au même moment, l'alpha éclata en sanglot. Désarçonné par le son et en sentant la main qui le touchait trember, San baissa on bras pour voir que Wooyoung éatait en pleure devant lui.

"Oh mon Dieu... Je crois que je me suis fait emporté par les phéromones et j'ai laissé mes pulsions prendre le dessus ! Je voulais pas avoir l'air de te soumettre ou de te manquer de respect, je suis vraiment désolé ! Je te jure que je voulais pas agir comme ça ! Je voulais pas ! "

Wooyoung parlait vite et fort, tentait d'appuyer ses propos et San perçut son désarroi au moins aussi grand que le sien. Les phéromones, bien sûr. Stupidement, il n'avait pas considérer ce facteur avant. Cela dit, ça l'effrayait. Si Wooyoung avait perdait le contrôle maintenant, qu'est ce que ce serait plus tard ? Il devina que les même pensées traversèrent son petit ami alors qu'il pleura plus fort.

Il se redressa avant d'attirer le corps de Wooyoung dans ses bras. San reçut con visage trempé sur son torse, et une de ses mains remonta jusqu'à la nuque pour la passer dans ses petits cheveux. Wooyoung enfouit sa tête en le serrant d'autant plus fort.

"Je suis tellement désolé, San. Je suis désolé. J-Je promets que je me contrôlerai, je recommencerais plus, je suis d-désolé. pardon, pardon. Me déteste pas, s'il te plaît. J'ai pas voulu faire ça.

-Ca va."

Sa réponse fut chuchoter avec douceur. San indiquait qu'il l'excusait ainsi. Wooyoung demanda quand même en se blotissant :

"Tu m'en veux ? Tu me crois quand je dis que je voulais pas ? Tu me crois hein ? Tu me déteste vraiment ?

-Tu ... étais pas maître de toi. J'ai pas aimé, t'as abusé mais je ne t'en veux plus. J'ai paniqué comme un con quand j'ai dis que je te détestais et pour la gifle, je ...

- Je l'ai mérité. T'as paniqué à cause des hormones et je te juge pas pour ça. J'ai vraiment mal agis, je te demande pardon."

San grommela.

"Tu l'as déjà dis quarante fois, je te dis que ça va... Mais je suis désolé que ça t'énerve à ce point, que je ne dise pas les choses."

Wooyoung s'éloigna, les mains du bruns posés sur ses hanches. Il avait arrêté de pleurer.

"Non, c'est rien, je te le dis. J'ai mal agis, j'aurais pas du forcer à ce moment là, tout est ma faute !

- Je parle pas pour là. C'est clair que t'avais mal agis, mais pour d'habitude. Je peux comprendre que ça ait fini par t'énerver ...

-Tu as fais beaucoup d'efforts aujourd'hui et c'est pas si horrible que ça. C'est juste moi qui en demande trop aprce que je suis impatient et que je veux que tu t'ouvres à moi comme on est ensemble."

La honte naviguait derrière ces propos. mettre à nus ses intentions et émotions n'était jamais facile. San embrassa le front de son petit ami.

"Tu est un imbécile, Wooyoung. Mais je peux comprendre que tu sois impatient, Je le serais aussi si tu ne me montrait déjà pas tout.

- Ouais mais c'est pas ta faute, t'y est pour rien, okay ? Tu me pardonnes ?

-Combien de fois tu vas poser la question , petit imbécile ? Tu l'as vraiment dis des centaines de fois.

-Sois pas comme ça, San ! Je suis juste sincère, je me sens mal pour ce que j'ai fais ..."

San soupira, prit le visage de Wooyoung en coupe pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.

"C'est bon, je te pardonne, alors arrête de t'excuser.

-Merci. J-Je ferais ce que je peux pour te faire oublier ça et je ne te brusquerai pas."

San se dégagea en grommelant, atteint par une pensée déplaisante.

"On a vraiment l'air de deux débiles, à avoir pleuré comme des bébés..."

Wooyoung soupira également. Ils étaient deux garçons immatures, après tout et ça ressortait bien dans ce type d'interaction.

"On est des idiots.

-Me mets pas ton idiotie sur le dos, Young ah !

-Assume un peu Sannie ! "

Ils se regardèrent puis rirent en choeur, se sentant enfin légers.

"Je peux t'embrasser, San ?

-T'es mon petit ami, imbécile, bien sûr que tu peux."

Au moment où leurs lèvres s'unirent, la rencontre apporta à San la sensation lénifiante qu'il adorait. En même temps que leurs lèvresz remuaient l'une contre l'autre, leursd langues se cognèrent, transformant le baiser en quelque chose de plus profond. Instinctivement, San balança ses hanches en avant, son bassin rencontrant celui de Wooyoung alors que ce dernier attrapa une des fesses au travers de son caleçon. Si le tissu le restreignait, il ressentait quant même l'érection de Wooyoung contre la sienne dénudée et envoya des vagues d'envie qui inonda son bas ventre.

"On peut continuer ? "

Le coeur de Wooyoung s'affola.

"T'es sûr que tu veux continuer ?

-Je veux que tu-

-Arrête," le stoppa Wooyoung tout en posant un doigt devant sa bouche. "Je sais ce que tu veux et je vais le faire."

L'oméga souffla entre ses dents.

"J'allais le dire.

-Je te fais confiance pour le faire une autre fois. Je ne veux pas entendre ça maintenant.

-Ok..."

Wooyoung ne voulait pas qu'il se force à dire des choses, du moins pas dans ce contexte et pas quand ça le dérangeait réellement. Tout en s'embrassant, ils basculèrent doucement jusqu'à ce que San soit allongé et Wooyoung au-dessus de lui. Le rouquin baisa le bout de ses lèvres et se mit à caresser sa hanche nue.

"Tu te sens assez prêt ?

-Oui."

San répondit sans une once d'hésitation. Il embrassa son petit ami tout en tirant sur son sous vêtements pour le lui enlever. Wooyoung se laissa faire et ils se retrouvèrent rapidement complètement nus. La main de l'alpha continua de caresser la hanche de son petit ami, la seconde étant sur son torse. Il baisa son cou et osa faire rencontrer leurs bassins. ils se frottèrent, prirent le temps de créer à nouveau cette ambiance érotique tout et enfin, Wooyoung saisit son pénis et se plaça entre les jambes de San. Le brun releva le bassin et le rouquin en essayant de ne pas brusquer les choses, fit le tour de son entrée du bout de son gland, gémissant sous la sensation d'humidité contre son sexe, San lui faisant écho.

"V-va doucement.

-T'inquiète pas. Mais je suis désolé, si je m'y prends mal, dis le moi."

Sur ces paroles, Wooyoung étira son corps pour attraper les lèvres du plus grand et entra en lui. Il n'avança pas plus que quelques centimètres, serrant les dents tellement la sensation d'être si serré au chaud le fit presque jouir. L'alpha rompit le baiser , gémissant fortement tandis que San avait la bouche entrouverte, frémissant sous lui mais sans rien dire.

"T'as mal ?

-Rentre entièrement et attends avant de bouger.

-Si t'as trop mal...

-Ca va, Wooyoung, je suis pas en sucre.

-Je sais !"

Lui qui avait voulu être un bon petit ami ... Tout comme le brun le lui demandait, il le pénétra jusqu'à la garde, ses yeux ne se détachant pas de son visage malgré l'envie de fermer ses paupières sous le plaisir. Puis pour le détourner de la première douleur, il se mit à lui suçoter le torse tout en allant le masturber lentement. San gémit et alors que les premières sensations de plaisir arrivèrent, il lui releva le visage pour embrasser ses lèvres.

"Bouge."

Wooyoung opina et effectua son ses premiers mouvements. Il se mordit la lèvre pour réprimer son gémissament et essaya d'être attentif au brun. Le mouvement de balancier de ses hanches se conclut et à nouveau ses cuisses claquèrent celles de San.

"Ca fait mal ?

-Non, continue s'il te plait."

L'alpha s'exécuta. A partir de là, il ne lui restait qu'à trouver la prostate du brun et travailler pour les amener tous les deux à l'orgasme. Bien que la perception entre ses doigts et son pénis ne soit pas exactement la même. Finalement à force de tentatives maladroite il lui sembla sentir une légère protubérance et le regard éveillé de San l'avertit qu'il concluait son entreprise avec succès. L'oméga gémit son nom ce qui le stimula, Wooyoung enchaina des mouvements plus fluides. Ils s'embrassèrent, San agrippant son dos et ils continuèrent ainsi. Leurs gémissements se répondant, de moins en moins discret, au milieu des grincements de lit et des bruits mouillés qui accompagnaient leurs gestes.

Un nouveau choc bienfaisant se répercuta dans son pénis. Sa bouche avait migré jusqu'au lobe de l'oreille de San, chuchotant, subjugué :

"T'es trop étroit, tu mouilles tellement...

-Dis pas ça ! "

La gêne s'entendait dans sa voix et Wooyoung rigola en lui embrassant l'épaule.

"Pardon, Sannie ...

-Tais toi idiot ! "

Sa langue lécha l'épaule du brun, il descendit à ses clavicules et suçota la peau. Un peu plus et ses dents mordillèrent. San cria de surprise alors que Wooyoung frappa sa prostate de plein fouet. Il ne savait pas combien de temps il allait tenir, mais c'était une douce torture et il ne voulait pas que cela s'arrête. San paraissait habité par les mêmes pensées, avec la façon dont il écartait davantage ses jambes à chaque mouvements pour lui permettre d'aller encore plus loin, ses mains dans son dos le forçait à rapprocher son corps au maximum du sien. L'emprise qu'exerçait Wooyoung sur ses hanches ne se renforçait pas non plus, il ne voulait pas lui laisser des bleus.

"Attends... Tu te retiens... Je le vois...

-Je ne veux pas te blesser. J'ai peur de perdre le contrôle, comme tout à l'heure..."

San soupira au nouveau choc bienfaisant dans son corps. Les sensations de Wooyoung à l'intérieur de lui et frappant ce point si sensible manquaient de le faire chavirer, il avait besoin de plus, il lui fallait plus. Sans doute à cause des chaleurs, mais il avait l'impression que s'il n'avait pas plus, il ne pourrait plus respirer et mourrait de frustration. Le plaisir était tellement bon, tellement intense qu'il avait parfois l'impression que c'était insupportable.

"Te retiens pas, je veux tout sentir.

-Tu est sûr ?

-Oui. Que tu sois en moi, j'ai ... genre l'impression que c'est la bonne chose."

Wooyoung avait d'abord déglutis, ralentissant peu sûr de lui, mais à l'entente de ces mots, il s'était carrément arrêté. L'aveu l'ébranlait totalement, autant qu'il était ébranlait son confesseur.

"San... Tu penses vraiment ça ?

-Je le dirais pas sinon ! "

San le pensait non seulement à cause du plaisir et parce que tout comme Wooyoung il aimait être lié à lui physiquement, intimement et qu'il voulait que son petit ami, son alpha, lui fasse l'amour sans se retenir. Il ne le savait pas mais ses pensées étaient tout aussi niaises que celles du rouquin.

"Je suis tellement heureux ! Mais pour ce qui s'est passé ...

-C'est passé. Je m'en fiche alors ne te retiens pas."

Touché par cette preuve de total abandon, Wooyoung consentit à ne plus se retenir. Continuant d'embrasser aléatoirement le brun, il le saisit sous les cuisses pour mieux l'ouvrir puis regarda son visage pour y déceler la moindre protestation. Ses doigts s'enfoncèrent à peine dans la chair et Wooyoung agit. Le rythme augmenta drastiquement, San le ressentit immédiatement. Il s'attarda moins à l'intérieur et œuvrait pour heurter sa prostate avec plus de ferveur. Si Wooyoung se focalisait sur cette tâche et clamait son envie de le posséder, San n'en était pas dérangé. Il avait ce "plus" qu'il avait désiré et se sentait emporté par le plaisir que son intérieur recevait Ca faisait comme si son pénis était touché à chaque fois que le gland de son peit ami percuté sa prostate, mais en mieux. Il pourrait totalement jouir comme ça avec quelques poussées supplémentaires.

" San, je crois que je vais...

-Woo... Tu... Mords moi."

Wooyoung s'étrangla et San ferma les yeux. Il allait jouir...

"Quoi ?

-Marque moi.

-Mais ..."

San se moquait de ses protestations. Oui, ils étaient jeunes, oui c'était idiot mais beaucoup le faisaient et il pouvait plus tenir. Les choses devaient être officielles entre eux.

"Je veux que tu le fasses, s'il te plaît..."

Il approcha sa bouche de l'épaule du brun, léchant d'abord la peau pour la préparer, doucement, San tremblant de désir. Au moment où ses dents croquèrent la chair, il s'enfonça en lui et toucha sa prostate violemment. San éjacula entre eux, un cri de plaisir accompagnant son orgasme, s resserrant autour de Wooyoung. Qui effectuant quelques mouvements de bassin de plus, intensifia l'orgasme de son oméga puis il jouit en lui.

Et ainsi fiché au plus profond de lui, il sentait le nouage prendre forme.

Enfin leurs corps se dessoudèrent. Wooyoung baisa les lèvres de San avant de se retirer. Accédant à la demande du brun, il se dépêcha d'aller chercher de quoi le nettoyer.

Une fois cela fait, il glissa à côté de lui sur le matelas accompagné d'un sourire joueur. Il venait de réaliser quelques choses d'énorme, à son avis.

"Tu as joui alors que je t'ai même pas caressé ! Et tu étais tout 'aaaah' ; 'oooooh' ; 'Wooyouuuung' !

-Enfoiré ! Te moque pas de moi !

-Tu as trouvé ça comment ? "

Le sens de sa question résidait surtout dans le 'tu as pensé quoi de tout ça', car c'était ce qui l'inquiétait, la façon dont San avait vécu l'acte. Lequel déglutit après avoir fermé la bouche. Oh, c'était donc ça. Le brun plaça son pouce sous le menton du plus petit et le poussa à relever le visage. Si ce dernier ne perdit pas en couleur, il se détendit en sentant deux lèvres demandeuses happer les siennes. L'emprise de son pouce se renforça légèrement pendant que leurs visages les liaient. Le baiser ne dura pas assez longtemps à son goût.

"J'ai... beaucoup aimé ça."

San fuyait un peu son regard et avait une moue boudeuse accrochée au visage, mais Wooyoung fut heureux. Il poussa une exclamation de joie et sauta au dessus de son petit ami.

"Ca veut dire qu'on le refera ?

-Ouais, t'es mon alpha après tout. Et je suis toujours en chaleur.

-San... Pour ce que tu viens de dire...

-Pas de commentaire. Puis tu m'as mordu, non ? Je suis heureux de ce qui s'est passé aujourd'hui."

Pour le coup, le rouquin avait été tellement étonné qu'il n'avait pas tout à) fait réalisé ce qui venait de se produire. Il avait mordu San. Ils s'étaient liés. San était son oméga. Wooyoung était son alpha. Sa poitrine s'engorgea du sentiment de satisfaction joyeux quelques instants.

"Si t'es vraiment heureux, fais moi un beau sourire.

-Ca vient pas sur commande pour l'instant ! Tu veux passer la nuit chez moi ?

- Oui, j'adorerai ça ! Je suis content ! "

Il faudrait qu'il prévienne sa mère et qu'il passe chez lui pour chercher des rechanges mais il savait qu'elle serait d'accord au vu de la situation. Son estomac se réveilla soudainement au vu de toutes leurs activités précédentes, même avec sa bonne endurance, Wooyoung avait besoin de se recharger, son ventre le signalait avant qu'il n'en prenne conscience tout du moins.

" ... San, j'ai un peu la dalle.

-J'ai sommeil, après, idiot.

-Après t'auras envie de sexe ! "

Rougissant, San grogna :

"Pff... Attends, je vais chercher un truc.

-Merci t'es génial !

-Tu me complimentes juste pour de la bouffe, connard."

Wooyoung secoua la tête.

"Même pas ! T'as pas idée d'à quel point tes expressions sont mignonnes.

-Chut, tais toi."

La gêne le compta de nouveau en victime à cause de la remarque de Wooyoung mais au moment où le brun essaya de se lever, son corps refusa de suivre le mouvement. Déjà qu'avec ses chaleurs, il n'était pas tellement en état de marcher, maintenant que Wooyoung avait été en lui, la douleur de ses reins était trop forte pour qu'il n'ose essayer.

"... Ah...Putain... Mes reins ..."

Wooyoung réagit au quart de tour, le réceptionnant dans sa chute en arrière et l'aidant à se rallonger. Son visage jovial le toisait gentiment.

"Reste couché au pire, j'attendrais pour manger.

-Tu m'as vraiment défoncé."

Wooyoung baissa les yeux.

"Désolé, je me suis emporté."

San lui ébouriffa les cheveux.

"Ca ne me dérange pas."

Ils rougissaient tous deux. Alors qu'ils se préparaient à apprécier la quiétude l'un à côté de l'autre, l'estomac du rouquin gargouilla deux fois à la suite.

"Autant que t'aille chercher de la bouffe dans le frigo si ton ventre doit chialer comme ça. J'ai fais un kasutera.

-Oooooh cool ! Je vais en chercher une part ! T'as pas faim toi ?

-Je veux dormir.

-Tu devrais manger un peu, tu n'as rien manger ce midi...

-J'ai trop sommeil pour ça."

Le rouquin n'insista pas et sauta au dessus de ses jambes, partit dans la cuisine comme une flèche puis revint s'installer à côté de son petit ami.

"Tu vas foutre des miettes partout dans le lit.

-Nan, t'inquiète, je fais attention. Il est vraiment bon ! Un peu sec au début mais après il est doux ! "

San n'aimait pas le sous entendu de critique encvers sa cuisine, alors il expliqua:

"C'est parce qu'il était au frais, il a durci... Quoi, pourquoi tu rigoles ?

-Je me disais que ton gâteau me faisait penser à toi.

-Pardon ? "

Quelques fois, le brun peinait à comprendre les délires de son alpha. Lequel le regardazit en prenant une grosse bouchée qu'il eut du mal à enfourner.

"Sec mais doux, j'aime bien ça.

-Wooyoung, idiot !

-Quoi c'est vrai, t'e froid et sec la plupart du temps mais des fois t'e vraiment adorable ! En tout cas, j'adore ton gâteau.

-Un jour, je vais vraiment te casser une dent."

Wooyoung rit.

"Tu le feras pas !

-Commence pas à te la péter, j'en suis capable.

-Tu le feras pas parce que tu sais que j'ai raison.

-Tais toi. Je vais dormir maintenant."

Wooyoung rit une nouvelle fois puis l'immobilisa sous lui en agrippant ses poignets au dessus de sa tête. San lutta pour se libérer, pas le moins du monde gêné par leurs nudité, bien au contraire. Ils jouèrent, l'oméga ignorant sa fatigue pour ne pas perdre et l'alpha s'amusant de son obstination. Finalement, assis sur le ventre de son oméga, il lui caressa sa joue. Son expression égayée s'adoucit et San vit sa pomme d'Adam faire deux aller-retours et il se surprit à retenir son souffle lorsque la pulpe des doigts de Wooyoung caressèrent ses lèvres.

"Hm, ça va faire bizarre et c'est la première fois que je vais le dire, mais ... Je t'aime."

Le brun perdit de nouveau sa contenance et Wooyoung le vit en difficulté avec ces mots.

"Je... Wooyoung... Tu...

-T'es en bug ? "

Wooyoung gardait encore en mémoire la fraîche image du brun lui hurlant qu'il le détestait après son érreur.

"Taime..."

Ce fut un tel chuchotement qu'il n'était pas sûr d'avoir compris.

"San ?

-J'AI DIS JE T'AIME ! "

Wooyoung fit un bon en arrière plutôt violent, portant instinctivement la main à ses oreilles. Wow, pour une déclaration animée, c'en était une.

"Sans crier ça serait mieux ! "

Vexé, San pinça ses lèvres.

"Petite merde.

-Sans le petite merde connard ! Puis je n'en suis pas une, d'abord ! Je suis ton alpha ! "

Wooyoung croisait les bras, lui aussi vexé.

"Tu serais le roi de Corée en personne, ça serait la même pour moi. Et que tu sois à moi ne t'empêche pas d'être une merde.

-T'as vu ? Sec mais adorable, t'es comme ton kasutera."

Ils se défiaient du regard de manière totalement éhontée mais sans aucune animosité.

"Tu te vantes d'être mon alpha quand t'es un abruti qui sait pas manger correctement.

-Mon oméga est trop capricieux et mériterait de la discipline !

-Essaie de me discipliner pour voir."

Il lui donna le rictus arrogant tout en le repoussant. Après tout, hormis dans les moments où l'adrénaline d'alpha de Wooyoung se libérait, San était plus fort. Cet échec s'ajoutais aux défaites de Wooyoung et aux victoires de San.

"Crétin ! Je te discipline quand je veux !

-T'as du chemin avant d'y parvenir. Il te reste beaucoup à apprendre.

-Comme quoi ?

-Réfléchir correctement pendant deux minutes par exemple..."

Alors que ces joues se gonflaient pendant qu'il rougissait de honte, Wooyoung trouva de quoi le faire taire et de quoi s'accorder une nouvelle victoire.

"Au moins, je sais te faire jouir, Sannie."

La réplique eut l'effet escompté. San se tut et se dépêcha de détourner le regard.

"Tss, pense ce que tu veux, j'aimerais dormir maintenant."

Pour illustrer ses propos, il lui tourna le dos et se mit en position de fœtus.

"Méchant ! C'est toi qui m'as interrompu en plein gâteau !

-Ouais ben maintenant, j'ai fini alors tais toi."

Comme ils ne parlèrent plus, Wooyoung embrassa son petit ami au creux de sa nuque, l'avertissant qu'il partait chez lui prendre quelques affaires. San se retrouva mécontent d'être à nouveau seul. Attendri, Wooyoung lui donna un autre baiser. Il lui proposa une couverture et devant le refus du brun lui donna sa veste au cas où il aurait froid.

Il avait eu du mal à quitter la démeure du brun, mais il le fallait bien. L'alpha était heureux de passer la nuit chez lui. Wooyoung comptait profiter de son temps avec San et persister à lui certifier qu'il se souciait de son bien être et à prendre soin de lui.

Qu'ils soient liés ne signifiait pas qu'il le prenait pour acquis ou qu'il allait se relâcher et il tenait à ce que San en ait conscience. Quand Wooyoung était déterminé comme ça, il était difficile de le faire décrocher de son idée.

Une fois chez lui, sa mère lui posait des questions pour savoir si il se comporter bien avec San et avoir des nouvelles de ses parents. Elle s'épouvanta en entendant que le pauvre garçon était seul chez lui dans cet état et offrit de l'inviter à partir du lendemain. Wooyoung remercia vivement sa mère et promit qu'il en parlerai à San mais qu'il y avait de forte chance qu'il décline par fierté et par désir de ne pas déranger. Sa mère lui assura que sa porte lui serait toujours ouverte. Après cela Wooyoung se dépêcha de retourner chez San. Il ne lui avait pas dis qu'ils étaient liés. Il ne savait pas si elle allait lui passer un savon ou non. Par contre, Hongjoong et Seonghwa le feraient sûrement, quand ils verraient la marque dans le cou de San aux vestiaires.

Une fois de retour dans la chambre, il avait aperçu le brun, totalement réveillé. Le nez plongé dans sa veste pour humer son odeur et une érection largement prononcée. Les phéromones prient Wooyoung à la gorge, littéralement. Il comprit que San avait quitté l'état de pré chaleur et qu'il y était pleinement, comme l'avait prédit Yeosang. Pudiquement, le brun lui demanda explicitement de le prendre, Wooyoung tâchant de ne pas paraître trop fanfaron à propos de ça. Dû à sa mésaventure, Wooyoung se mordait la langue quand il sentait qu'il perdait le contrôle.

Les chaleurs de San avaient été une étape décisive dans leurs relation. Ils avaient traversé beaucoup d'épreuves, pris énormement de décisions avec plus ou moisn de difficulté. En dehors de leur contentement pour les tensions exposées et réglées ça ne pouvait que les renforcer maintenant qu'ils étaient plus à l'aise l'un envers l'autre et que leurs couple paraissait plus sérieux. San ne s'était pas changé en oméga comme les autres, même s'il était logiquement plus attendri au vu de leurs rapports amoureux et ça ne déranger toujours pas Wooyoung.

Qu'importe, il était sien et Wooyoung en tirait une énorme fierté parce que dans tout ce qu'il était, il était lui et il savait naîvement que San l'aimait malgré le fait qu'il lui tapait parfois royalement sur le système pour de même raisons.