TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION
Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !
Cette commande a été passée par Prims . pop.
DISCLAIMER : ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR ! Ici il est question d'un psychopathe qui harcèle quelqu'un, et qui est prêt à tout pour que cette personne tombe sous son charme ! Il y a de la manipulation, de la violence, de la violence psychologique... bref, c'est un texte dur qui n'est pas ouvert à tout le monde !
Tom allait arriver à son rendez-vous avec son « psychiatre », Harry Potter. Il aimait ces rendez-vous car son « psy » avait trouvé une méthode bien agréable pour qu'il défoule ses pulsions meurtrières : le BDSM. Tom était heureux car c'était grâce à lui que le jeune homme avait eu cette idée et qu'il était persuadé d'être psy. Car non, Harry ne l'était pas, en réalité, il était un peu le prisonnier de Tom.
En effet, l'aîné avait tué les parents d'Harry et était tombé sous le charme du jeune orphelin. Pendant deux ans il l'avait observé de loin en mettant des micros et caméras chez le jeune homme. Toutefois, il avait fini par le kidnapper pour l'aider, car il avait bien vu que le jeune homme était malheureux d'être seul. Tom était un héros, grâce à lui Harry allait mieux, il le savait ! Il avait ensuite façonné le jeune homme à son envie, en le persuadant qu'il était psychiatre et qu'il aidait Tom à se soigner. En réalité, Tom aimait surtout pouvoir manipuler Harry et en faire ce qu'il voulait, et ce depuis dix ans maintenant. Il aimait pouvoir faire l'amour à ce jeune homme de façon peu orthodoxe, mais il était fou du corps frêle d'Harry.
Tom entra dans le cabinet et observa Harry assis sur le canapé. Il se leva quand Tom entra et sourit :
-Bonjour, installez-vous je vous en prie.
Tom s'assit et observa Harry, il portait un petit polo et un jean, il avait un style plutôt classique en général. Le « psychiatre » demanda :
-Alors, comment allez-vous depuis notre dernier rendez-vous ?
-J'ai eu beaucoup de mal à me contrôler, j'ai encore eu des pulsions très fortes, des envies de tuer.
-Je crois... nous devons donc lutter contre elles.
Harry se dirigea vers son petit meuble à côté de son bureau et en sortit une grosse boîte. Dedans il y avait des menottes, des liens, un bâillon, un bandeau pour les yeux, des plugs et autres accessoires sexuels. Tom se leva et s'approcha, puis retira le polo du jeune homme avant de caresser son torse pâle et frêle. Il attacha Harry par les poignets et l'entraîna jusqu'au lit. Il le poussa dessus, pour qu'il atterrisse sur le ventre. Il le mit à quatre pattes et lui retira son pantalon ainsi que son boxer. Il mit une fessée au jeune homme qui claqua dans la pièce silencieuse. Il posa la boite à côté du lit, attrapa une autre corde et attacha les cheville du jeune homme. Il attrapa un plug et du lubrifiant, puis en badigeonna l'instrument avant de doucement titiller l'anus de sa victime. Harry poussa un léger couinement, ce qui lui valu d'être bâillonné et les yeux bandés. Tom se remit ensuite à sa douce torture, et lorsqu'il sentit que le jeune homme était assez détendu, il enfonça le plug en lui sans ménagement. Harry se tortilla, mais Tom n'en avait rien à faire, il commença à faire aller et venir l'objet en lui. Il se déshabilla à son tour, puis attrapa le martinet dans la boîte. Il remplaça le plug par un petit œuf vibrant qu'il activa au maximum et se mit à fouetter les fesses du jeune homme. Harry continuait de pousser des couinements, il devait avoir mal, mais Tom s'en moquait bien. Il contourna le jeune homme et lui retira la bâillon avant d'enfoncer son membre dur dans la bouche d'Harry. Celui-ci, les yeux bandés, fut obligé de subir sans savoir vraiment ce qui lui arrivait. Tom profita un moment de cette caresse, avant de se retirer et de se remettre derrière le jeune homme. Il retira l'œuf et pénétra Harry sans attendre. Harry gémit à nouveau et Tom commença à aller et venir en lui, jusqu'à ce qu'il atteigne l'orgasme. Il se retira et détacha Harry :
-A la prochaine.
Il réajusta ses vêtements et partit, il n'avait même pas pris le temps de se déshabiller, il avait simplement sorti son sexe. Tom quitta le cabinet et rentra chez lui. En chemin il regarda sur son téléphone les caméras dans le cabinet. Harry alla prendre une douche et se mit à pleurer. Tom fronça les sourcils, pourquoi est-ce que le jeune homme pleurait alors qu'ils venaient de prendre beaucoup de plaisir ?! Après la douche, Harry alla se rouler en boule sur son lit après s'être habillé. Tom était perplexe, grâce à lui Harry était heureux et une belle vie, alors pourquoi pleurait-il et avait-il l'air si mal ?!
Harry ne sortait jamais du cabinet, Tom lui faisait livrer ses courses et tout ce dont il pouvait avoir besoin. Le jeune homme était à l'abri de tout dans son petit appartement, donc il n'y avait aucune raison pour qu'il soit triste ! De plus, à quoi servait de sortir et de voir d'autres gens alors qu'il voyait Tom régulièrement ? Car oui, l'aîné allait au « cabinet » tous les deux jours. Il avait loué cet appartement à Harry, et pendant la période où il avait réussi à le convaincre qu'il était son psychiatre, il lui avait fait aussi développer une peur de l'extérieur. Harry était donc devenu agoraphobe, grâce aux efforts de Tom. Il lui avait dit que la personne qui avait tué ses parents était à sa recherche et qu'elle rodait dans le coin, d'après la police. Harry n'avait ni téléphone, ni télé, ni quoi que ce soit pour être au courant de ce qui se passait à l'extérieur.
De leur côté, Severus et Draco, les deux agents chargés de l'affaire Potter continuaient de chercher le jeune homme disparu depuis dix ans. Severus avait été mis sur le dossier du meurtre dès le début, et Draco, entré dans la police juste après les événements, avait été mis en binôme avec lui pour apprendre le métier. Les deux policiers étaient persuadés que le jeune homme était toujours en vie, car son corps n'avait jamais été retrouvé, et des images de vidéo-surveillance avaient montré qu'il avait été enlevé par un homme, mais dont ils n'avaient pas pu discerner le visage. Les deux agents se raccrochaient donc à cette piste, essayant de trouver l'identité de l'homme qui avait enlevé Harry, dix ans plus tôt. Ils savaient qu'ils approchaient du but, mais tout cela leur paraissait trop long.
Tom retourna voir Harry et une fois de plus, il prit son plaisir en torturant le jeune homme. Il était la seule personne que le psy connaissait, alors l'aîné en profitait, il savait qu'Harry attendait ses visites avec impatience. Tom le sentait au plus profond de son être, car il voyait bien la lueur dans le regard du jeune homme quand il arrivait. Leur relation était parfaite telle qu'elle était, l'aîné ne comprenait pas quand Harry se mettait à pleurer après leurs ébats. Après tout, il avait tout pour être heureux et Tom se donnait du mal pour cela. Car si il avait réussi à faire naître l'idée du BDSM dans l'esprit d'Harry, c'est bien que le jeune homme devait en avoir envie au plus profond de lui, Tom n'avait fait que l'aider à s'en rendre compte. Il fit donc l'amour à Harry et resta avec lui un petit moment après. Harry demanda :
-Est-ce que l'assassin est toujours dans les environs ? Si la police sait qui il est, pourquoi ne l'arrête-t-elle pas ? J'aimerais pouvoir sortir.
-C'est compliqué, la police n'arrive pas à trouver les preuves nécessaires pour l'arrêter. Il faut que vous restiez là, c'est bien plus prudent. Car vous ne connaissez pas son visage, mais lui connaît le vôtre. J'ai réussi à vous sauver de ses griffes à l'époque, mais je ne suis pas toujours avec vous, donc ce serait trop dangereux de sortir.
Le jeune homme soupira et baissa la tête, il avait pourtant tant envie de pouvoir sortir. Toutefois, le brun ne dit rien de plus, il savait que son patient avait raison.
Harry se sentait seul, il aurait aimé sortir de l'appartement de temps à autre, mais il savait que c'était bien trop dangereux. Il aurait souhaité rencontrer d'autres personnes que Tom, mais c'était impossible. Il était attaché à son patient, mais il savait que cette relation était plutôt malsaine. Car son patient l'avait sauvé et à présent Harry était là pour l'aider à surmonter ses pulsions meurtrières, mais Harry savait bien que son patient avait une influence sur lui. Harry cédait à tout ses désirs, il n'était que son pantin, son objet sexuel. Harry n'aimait pas vraiment tout ce que Tom lui faisait subir chaque fois qu'il venait, il l'utilisait comme une simple poupée gonflable, et la plupart du temps il lui faisait mal mais ne semblait pas s'en soucier.
Severus et Draco trouvèrent enfin la preuve qu'il leur manquait ! Un nouveau logiciel avait été développé, rendant l'image plus nette, et donc, leur permettant d'identifier Tom Jedusor comme l'assassin et le kidnappeur. Car les images avaient bien montré, bien que de mauvaise qualité, que c'était l'assassin qui avait ensuite enlevé le jeune homme. Tom Jedusor était un homme bien connu de leurs services, il avait déjà un sacré casier judiciaire. Ils allaient pouvoir l'arrêter facilement, maintenant que les images étaient plus nettes. On le voyait sortir de chez les Potter, une arme à la main, les vêtements couverts de sang, et se débarrasser de tout ça dans la rivière non loin. Après quoi il allait se changer chez lui, puis deux ans après il était revenu rôder dans les parages, puis avait enlevé Harry. Ils firent donc remonter les informations et montèrent l'intervention pour aller arrêter Tom.
Tom était en train de ressortir de chez Harry quand il fut arrêté par la police. Il essaya de se débattre mais fut maîtrisé assez facilement. Severus et Draco décidèrent d'aller voir d'où il venait, car ils savaient que ce n'était pas ici qu'il vivait. Ils montèrent donc et trouvèrent une porte mal fermée, la seule sans nom dessus. Ils entrèrent et le spectacle qui s'offrit à eux les immobilisa. Harry était là, attaché sur le lit, ses fesses meurtries en l'air et les yeux bandés. Il demanda après une hésitation :
-Tom, c'est vous ? Pourquoi m'avez-vous laissé dans cet état ?
-Vous êtes Harry Potter ?
Le jeune homme se tendit :
-Oui... qui êtes-vous ?
Draco s'approcha et recouvrit le jeune homme d'une couverture, avant de le détacher et de lui retirer le bandeau des yeux :
-Draco Malfoy et Severus Rogue, nous sommes policiers. Nous venons vous libérer.
-Me libérer ?
-Oui, vous êtes le prisonnier de Tom Jedusor depuis dix ans, il a tué vos parents et vous a ensuite enlevé.
-Quoi ? Mais... non ! Il m'a sauvé de l'assassin !
-Non, il les a tués, vous a enlevé et vous a manipulé. Il vous tient en otage ici depuis dix ans, croyez-moi, il n'est pas votre patient, vous n'êtes pas psychiatre.
Harry se prit la tête entre les mains, il ne comprenait plus rien. Draco l'observa :
-Vous pourrez être pris en charge par un véritable psychologue qui vous aidera à surmonter tout ça. Ne vous en faites pas, tout ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Rogue lui donna des vêtements :
-Il vous faut quitter cette prison à présent, votre place n'est plus ici. Nous allons y aller doucement, ça fait dix ans que vous n'êtes plus sorti.
Harry s'habilla et suivit les policiers. Une fois hors de l'immeuble, sa tête se mit à tourner et il se sentit mal. Draco et Severus le soutinrent et l'emmenèrent jusqu'à leur voiture. Le plus dur restait à venir, mais ils étaient heureux d'avoir enfin retrouvé Harry, après tout ce temps.
Fin
