Le quatrième thème du Challenge Plaisir était : un duo crossover que tu aime.


Loki s'affala sur le canapé en soupirant :

-Je m'ennuie !

-Moi aussi, répondit Sherlock sur le même ton.

Les deux bruns échangèrent un regard blasé et rejetèrent la tête en arrière. John arriva avec les courses et soupira :

-Mais qu'est-ce que vous faites ?

-On s'ennuie, grogna Sherlock.

-Rien ne vous empêche de vous occuper pour changer cela.

-Mais tu veux qu'on fasse quoi ?

-Je sais pas, au hasard des tâches ménagères, pour que je ne sois pas toujours le seul à tout faire dans l'appartement ! Franchement, le jour où j'ai accepté qu'on forme un trouple, j'aurais mieux fait de me casser la jambe ! Car être en couple avec toi Sherlock était déjà compliqué car je devais tout faire, et je pensais que l'arrivée de Loki allait changer ça, mais pas du tout, il est exactement comme toi ! Je déteste vraiment ça, j'ai l'impression d'être la bonniche de service !

Les deux bruns échangèrent un regard, eurent un sourire en coin et chacun attrapa une main de John pour l'attirer entre eux deux. Ils commencèrent alors à le peloter et à le couvrir de baiser. Sherlock commença :

-Arrêtes un peu de te plaindre, tu adores prendre soin de nous !

-On a trouvé une nouvelle occupation : te baiser.

-Que c'est vulgaire ! Je ne suis donc rien de plus qu'un objet sexuel pour vous ?! Merci, c'est très flatteur !

John recula, vexé, reprit ses sacs de courses et alla ranger les achats. Sherlock donna un coup de coude dans les côtes du dieu viking :

-Mais t'es stupide ! Pourquoi t'as dit ça ?! Tu sais très bien que John n'aime pas ce genre de langage ! À cause de toi on ne peut pas lui faire l'amour !

-Ce n'est pas de ma faute si il est prude !

Sherlock soupira en levant les yeux au ciel :

-Il n'est pas prude, il est romantique ! Tu n'as qu'à rester là comme un idiot, moi je vais tenter ma chance.

Sherlock se leva, se dirigea dans la cuisine et enserra John entre ses bras, embrassant sa nuque :

-Je suis désolé que ce crétin de Loki ait utilisé ces mots. Tu mérites qu'on te fasse l'amour avec respect, pendant des heures, que ton plaisir passe en premier. Si tu veux bien me l'accorder, j'aimerais mettre ça en œuvre avec toi, te combler au mieux pour que tu arrêtes de froncer tes jolis sourcils.

John ne put se retenir de sourire, il aimait quand Sherlock se comportait ainsi, même si il savait que c'était simplement pour lui faire l'amour. Mais il devait avouer que l'assaut des deux bruns l'avait émoustillé et il avait très envie de laisser son plaisir se libérer enfin. Il hocha donc la tête et Sherlock sourit en le prenant par la main et en le menant vers la chambre. Loki demanda depuis le canapé :

-Est-ce que je peux venir ? Vous n'êtes même pas obligés de faire quoi que ce soit avec moi, j'ai juste envie d'être avec vous. Je suis désolé d'avoir dit ça tout à l'heure John.

Le médecin hésita, puis hocha la tête :

-D'accord, viens. Plus on est de fous plus on ri !

Loki sourit, bondit du canapé et rejoignit le duo avant de fermer la porte de la chambre derrière lui. L'ennui était totalement passé à présent, ils allaient pouvoir prendre beaucoup de plaisir tous les trois.


Fin.