A translation of Fortunate in the Support.
Jumin met un point d'honneur à traiter les gens de la manière la plus objective et la plus rationnelle possible.
Cela lui a valu une réputation de froideur et de robotisme, mais c'est ainsi qu'il se sent le plus à l'aise dans ses relations sociales, avec des règles et des attentes claires. C'est particulièrement le cas lorsqu'il s'agit de femmes, car il a pour règle absolue de ne jamais s'impliquer émotionnellement avec elles.
Cependant, cela a toujours été difficile lorsqu'il s'agit de Jihyun et de son goût exceptionnel pour les femmes. Puis son ami tombe dans le coma, et l'objectivité disparaît.
Beaucoup de choses se sont passées en un laps de temps trop court. MC est soudainement apparu dans leur application de messagerie, tout en soleil et en arcs-en-ciel, un étrange pirate informatique a commencé à les menacer, puis Jihyun a émergé de son chagrin en parlant d'une autre fête de collecte de fonds.
Quelques jours plus tard, il s'est avéré que Rika n'était pas morte, mais qu'elle dirigeait une secte suicidaire, bien décidée à empoisonner une bonne partie de la bourgeoisie coréenne par pure méchanceté. Elle a tenté de tuer son fiancé, qui semblait avoir une relation épanouie avec leur nouvel organisateur de soirée, qui a contribué à tout faire échouer, mais au prix d'un coma dû aux blessures et à l'empoisonnement. Le frère jumeau de Luciel était également impliqué dans l'affaire d'une manière qui n'était pas encore claire.
Tout se passe si vite que Jumin n'a guère le temps de s'en rendre compte. C'est peut-être ce qui fait de lui une proie facile, ce qui le rend vulnérable.
Ou peut-être...
Le deuxième jour, MC se présente à son bureau en retard. Elle se tient maladroitement dans l'embrasure de la porte jusqu'à ce qu'il l'invite à entrer. Elle ferme la porte derrière elle.
"Comment va V ?" Il demande, en mélangeant les derniers papiers sur son bureau.
Il sait qu'elle a besoin de lui dire quelque chose, mais elle ne le fera pas à moins qu'il ne le lui demande. Elle est polie, même lorsqu'elle est en train de s'effondrer.
"A peu près la même chose". Elle dit, en faisant glisser ses doigts sur le dossier de la chaise devant elle. "Jaehee est avec lui. Elle m'a dit de rentrer chez moi, de dormir un peu, mais je... Eh bien, j'ai pensé que je devais passer, au moins. Merci, Jumin, vraiment. Je sais que vous êtes amis, mais... Vous n'aviez pas à en faire autant pour nous, et nous l'apprécions tous les deux. J'ai pensé que tu devais le savoir."
"Ce n'est pas un problème". Il répond par un sourire discret.
Jumin est sincère. Il a peut-être été blessé par toute cette situation, et il essaie d'organiser ses pensées à ce sujet, mais il peut voir que Jihyun a besoin de son soutien en ce moment, et il est prêt à l'apporter du mieux qu'il peut, sans conditions. Ils auront le temps de régler leurs différends.
D'ailleurs, même s'ils ne se connaissent pas depuis aussi longtemps, mais aussi brièvement qu'ils se soient connus, il peut attester de son brio, et il respecte et admire MC, plus qu'il ne peut le dire. Son ami d'enfance est un homme chanceux, d'avoir trouvé une telle personne prête à prendre soin de lui dans les moments difficiles.
La chance... Jumin est aussi un homme chanceux, n'est-ce pas ? On pourrait dire avec beaucoup d'arguments qu'il a eu de la chance dans la vie, étant un héritier d'entreprise en bonne santé et ayant la chance d'avoir un père et des amis qui l'aiment.
Après un moment, il poursuit : "Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour rendre votre séjour à l'hôpital plus confortable ?"
MC ne répond rien d'autre qu'un hochement de tête, alors il s'approche et prend ses mains dans les siennes. Il sourit à demi lorsqu'elle lève les yeux vers lui.
"De quoi avez-vous besoin ?" Il demande à nouveau.
Son expression est étrangement vide, même pour elle. Il peut pratiquement sentir les émotions comprimées dans sa poitrine lorsque ses mains se referment sur les siennes.
Puis, c'est arrivé. Elle l'embrasse.
Jumin sait qu'il n'est qu'un substitut, qu'il ne devrait pas lui rendre son baiser et que, dans tous les cas, il est célibataire, alors que Jihyun a une fiancée, mais elle est si rapide, si énergique et si exigeante qu'il ne peut presque pas s'en empêcher. Son contact remplit son cœur d'exaltation et il saisit le côté de son bureau pour empêcher ses mains de s'enrouler autour de sa taille et de la rapprocher.
MC se retire, se remet sur ses talons, les yeux toujours fermés, la bouche toujours ouverte, et murmure : "Je suis désolée."
Il l'étudie attentivement et voit que quelque chose commence à faire surface. Il justifie ce qu'il fait ensuite par cela et par le fait que sa tête tourne encore.
L'héritier de l'entreprise lui enserre la mâchoire et l'embrasse à nouveau. Elle fredonne de surprise contre ses lèvres, puis libère ses mains et les glisse sous sa veste. Il devrait la repousser, il devrait dire non, mais il ne peut pas, il est pris par un esprit au-delà du bien et du mal, qui le contrôle et fait de lui un esclave.
Il passe un bras autour de sa taille, puis quelque chose se déclenche et elle commence à l'embrasser frénétiquement, puis il desserre sa cravate, et elle enlève sa veste et déboutonne sa chemise.
MC le fait reculer jusqu'à l'une des chaises derrière lui. Il s'assied et elle se met à califourchon sur ses genoux, tirant sans mot dire son pull marron et son maillot de corps d'un seul coup par-dessus sa tête. Elle l'embrasse et lui enlève sa chemise avec la même efficacité, se pressant avidement contre lui. Elle glisse ses mains sous l'ourlet de son maillot de corps et il émet un son de désapprobation par le nez, espérant qu'elle comprendra le message. Elle le comprend et s'éloigne un instant, les mains encore chaudes contre son ventre.
Quelque chose change dans ses yeux exorbités, et elle sait. Elle se penche à nouveau vers elle, ses cheveux bruns et vaporeux les enfermant dans un rideau contre le monde.
"C'est bon". Elle dit à bout de souffle contre ses lèvres, plongeant pour lui donner un petit baiser. "C'est bon."
Jumin constate, le cœur lourd, qu'elle n'utilise pas son nom.
Elle l'embrasse à nouveau, en faisant des cercles apaisants avec ses mains, tandis qu'il déboucle sa ceinture et commence à défaire son pantalon. Elle pose ses mains sur les siennes et il s'arrête.
"Non..." Elle murmure.
C'est à la fois une question et une réponse, et il n'est qu'à moitié surpris lorsque sa main se retrouve sous la ceinture de son slip. Elle continue de l'embrasser, ne s'arrêtant que pour reprendre son souffle ou gémir sans mot dire, et se frotte contre sa cuisse au même rythme qu'elle le caresse.
Jumin peut sentir sa chaleur désespérée à travers les couches de coton et pose ses mains sur ses hanches, n'osant pas s'aventurer plus loin. Lorsqu'il jouit, c'est de manière inattendue et étrangement insignifiante, et ce n'est que lorsqu'elle se ralentit et l'embrasse si fort qu'il peut sentir les bleus se former déjà qu'il sait que c'est fini.
MC ne prend même pas la peine de nettoyer sa main. Elle la retire et s'effondre contre lui, ses doigts poisseux flottant quelque part près de son cœur, et se met à pleurer.
Il rassemble autant de forces post-orgasmiques qu'il le peut, aussi vite qu'il le peut. Il lui frotte le dos, lui parle doucement et sent tous les sentiments, la frustration, la colère, l'espoir et la peur qui s'échappent d'elle, tandis qu'elle sanglote lourdement et goulûment dans le creux de son cou. Elle n'est pas tout à fait à sa place contre lui, mais ce n'est pas grave.
Elle se calme un peu au bout de quelques minutes, mais il continue à déplacer ses mains contre son dos en décrivant de larges cercles.
"Ça va aller..." Il murmure.
Jumin y croit, et il pense que, pendant un moment, MC y croit aussi.
