1 - 40


Résumé

La fille apocalyptique Luo Qiao habillée en pauvre petite fille aux pouvoirs surnaturels.

J'ai eu une place par hasard, ce qui est vraiment gratifiant.

Cependant, il a découvert qu'il avait non seulement voyagé, mais qu'il portait également un livre, et que le corps original dans le livre avait un destin tragique !

Hehe, avec des pouvoirs et de l'espace en main, Luo Qiao a dit qu'elle n'avait besoin de personne.

Mais le patron handicapé du village, qu'on disait excentrique, voulait l'aider partout.

Luo Qiao a roulé des yeux, hehe, ce n'est pas mal de serrer vos cuisses et de trouver un soutien en premier.

Voyez comment une belle épouse est élevée et voyez comment Luo Qiao est libre. …


ch 1

Sous le grand saule au centre du village de Qingshan, les villageois discutaient encore du grand spectacle de reconnaissance familiale qui a été organisé hier dans la deuxième salle de la famille Zhao.

Luo Qiao, qui luttait encore contre les zombies ces derniers jours, a été poussé dans le groupe de zombies par ses coéquipiers et n'a pas pu se sauver, seulement pour entendre quelqu'un derrière elle l'appeler par son nom de manière torturée , et elle a perdu connaissance.

L'instant d'après, Luo Qiao s'est réveillée et a découvert qu'elle se trouve dans un endroit étrange. Elle était faible et avait de graves maux de tête. Avant qu'elle ait eu le temps d'y penser, un souvenir a inondé son cerveau.

Quand elle a enduré le mal de tête pour trier sa mémoire, elle s'est rendue compte qu'elle était habillée comme une pauvre Luo Qiao de quinze ans qui n'était pas recherchée dans les années 1980, mais le propriétaire d'origine s 'est souvenu à quel point les noms de ces personnes lui étaient si familiers, elle ferma les yeux et le répéta, après plusieurs fois.

Puis je me suis souvenu que ce n'était pas un roman que j'avais lu auparavant, "La vie qui a été restaurée". Le personnage féminin de soutien s'appelle aussi Luo Qiao.

J'ai rappelé soigneusement l'intrigue dont je ne me souvenais pas très bien, puis j'ai compris pourquoi la famille Zhao du village de Qingshan n'a pas reconnu cette fille qui a été renvoyée.

Parce que seule Gao Suhua, la deuxième belle-fille de la famille Zhao, sait que Luo Qiao n'est pas du tout sa fille biologique, son fils qui a été élevé pendant quinze ans est parti avec ses parents biologiques, et il reste encore six filles à élever dans la famille, elle refuse donc de reconnaître Luo Qiao.

Luo Qiao vient de réaliser qu'elle n'était pas seulement en train de transmigrer mais aussi de porter des livres quand elle a entendu une voix magnétique, "Éveillé?"

Luo Qiao a regardé autour de lui et a vu que le rideau de la porte avait été ouvert, et est entré dans un homme grand, beau, mais au visage froid avec des yeux profonds et perçants, et ses bras étaient toujours appuyés sur des béquilles .

Luo Qiao s'est calmé et a demandé d'une voix rauque: "Qui es-tu? Où est-ce?"

Lu Yichen regarda la petite fille dont le visage était toujours exsangue, ne répondit pas aux mots de Luo Qiao, mais dit froidement : "Lève-toi et bois le médicament."

Luo Qiao voulait à l'origine demander quelque chose, mais quand elle a rencontré ces yeux froids, elle s'est tue et s'est assise docilement malgré ses étourdissements, à pris le bol et à bu la soupe avec difficulté.

Après avoir bu, il tendit le bol et dit : "Merci."

Je viens d'entendre l'homme au sol dire : "Lu Yichen, mon nom, repose-toi bien." Après avoir parlé, il a quitté la pièce.

Luo Qiao est un peu confus, quelle est la situation maintenant ?

Dans le roman, la famille Zhao a finalement accepté Luo Qiao en raison de la pression des cadres de la brigade, mais ils ont continué à l'appeler sur le moment. Qui est cet homme maintenant ? Où es-tu maintenant ?

Luo Qiao était tellement en colère quand elle a vu que l'homme venait de partir, mais maintenant qu'elle était si étourdie, elle a dû attendre un peu plus longtemps et s'est rendue dans un état second.

Luo Qiao semblait avoir fait un rêve, comme si elle était arrivée à un petit canyon, où le paysage était agréable, avec des cascades dévalant la montagne pour former un ruisseau, à l'extérieur de la vallée il y avait un champ d'une dix d'acres, mais le champ était vide. .

Au contraire, le sol en face du ruisseau est luxuriant et luxuriant, et il ya un bâtiment en bambou de deux étages à distance.

Luo Qiao a marché sur le pont de pierre au-dessus du ruisseau, et quand elle a atteint le bâtiment en bambou, elle a demandé doucement : "Y at-il quelqu'un ?"

Mais personne n'a répondu pendant longtemps, Luo Qiao était gênée d'entrer dans la maison de quelqu'un à volonté, alors elle a avancé le long de la route.

Il y a un parterre de fleurs de trois acres devant le bâtiment en bambou, où des pivoines communes, des roses, des bégonias, des camélias, des orchidées, des pivoines, du jasmin et des roses sont plantés.

Aller plus loin est un grand jardin de médecine. Le ginseng et le Ganoderma lucidum sont plantés en morceaux dans le champ de médecine. C'est vraiment une merveille dans le monde. Les matériaux médicinaux du jardin de médecine sont complets.

Mesdames et messieurs, parce que l'âge de l'héroïne dans l'article a été changé de treize à quinze ans, si vous trouvez quelque chose de mal, non révisé ou déraisonnable pendant le processus de lecture, veuillez laisser un message pour informer Yuanzi, Yuanzi corrigera dès que possible, merci à tous.

(fin de ce chapitre) Chapitre 2 Abandonné

En remontant le jardin de la médecine, il y a un petit jardin de thé sur le versant de la vallée. La zone de plantation n'est pas petite, et cela ressemble à beaucoup de variétés, mais Luo Qiao, en tant que nordiste, ne peut pas dire quelles variétés ces sont.

Luo Qiao était une utilisatrice de capacité de type bois dans sa dernière vie. Sa capacité de type bois est différente des autres. Les capacités de type bois des autres ne peuvent être utilisées que pour faire apparaître des plantes.

Et la capacité de type bois de Luo Qiao a également la capacité de guérir et d'attaquer, elle s'est sentie gentille de voir ces plantes, mais c'une question d'une vie antérieure, Luo Qiao a soupiré et a continué à avancer.

J'ai regardé cet endroit avec curiosité, pourquoi n'y a-t-il que moi-même ici, avant de comprendre, j'ai senti que quelqu'un me poussait, et j'ai entendu quelqu'un dire: "Réveille-toi, lève-toi et mange avant de te rendormir."

Luo Qiao ouvrit les yeux et fut un peu stupéfaite. Quand elle se réveilla, elle découvrit qu'elle était toujours dans la pièce précédente, pensant au rêve qu'elle venait de faire, et se moqua d'elle-même dans son cœur.

Lu Yichen a apporté le repas et a demandé: "Voulez-vous que je vous aide à vous lever?"

Luo Qiao a dit: "Pas besoin, je peux le faire moi-même."

En regardant le grand bol qui lui a été apporté, il était frit avec des pommes de terre et des haricots secs, et en dessous se trouvaient des nouilles blanches, qui sentaient bon. Luo Qiao savait de la mémoire du propriétaire d'origine que tout le monde ne peut plus manger de nouilles blanches pures maintenant.

"Je me sens un peu flatté. Pour être honnête, je veux manger autant que je veux. Bien que je puisse manger suffisamment ces derniers jours, ces aliments sont tous engendrés par des pouvoirs surnaturels.

Mais maintenant, Luo Qiao ne sait rien de ce qui s'est passé après l'évanouissement du propriétaire d'origine, et elle est toujours mal à l'aise.

Lu Yichen a regardé Luo Qiao prendre le bol mais a été stupéfait et a dit: "Pourquoi ne le manges-tu pas, ce n'est pas à ton goût?"

Luo Qiao a été surprise, elle a secoué la tête et a dit: "Non, non, je suis ..."

Lu Yichen a dit: "Mangeons d'abord, je te dirai ce que tu veux savoir après le dîner."

Après avoir dit cela, il s'est retourné et a quitté la maison.

Luo Qiao a poussé un soupir de soulagement et a dit dans son cœur: "C'est vrai, c'est le plus grand repas du monde."

Quand Lu Yichen est revenu, Luo Qiao a en fait mangé un grand bol de nouilles, et elle était encore un peu insatisfaite. C'était tellement délicieux.

Luo Qiao a rougi un peu gêné et a dit: "C'est tellement délicieux, c'est trop à manger."

Après avoir fini de parler, il baissa la tête et regarda secrètement Lu Yichen.

Lu Yichen regarda cette petite fille mince et jolie avec un certain amusement, et pensa à sa sœur qui était loin à Pékin.

Luo Qiao a demandé avec une légère toux: "Pourquoi suis-je ici?"

Lu Yichen a réfléchi un moment et a dit: "Tes parents adoptifs sont partis avec Zhao Guibao, oh, c'est l'enfant avec qui tu as échangé, mais la famille Zhao a dit que tu n'étais pas leur fille biologique, ils ont dit que leur fille biologique était née ou pas . Combien de temps faudra-t-il pour mourir."

Luo Qiao a ricané dans son cœur et a dit dans son cœur: "Gao Suhua, tu oses vraiment dire ça, c'est bien, donc tu n'as pas besoin d'aller chez Zhao pour être une vache et un cheval comme le propriétaire d'origine."

Mais en un clin d'œil, il a pensé à son compte, alors il a dit: "Merci de m'avoir accueilli et de m'avoir donné à manger, et je vous rembourserai à l'avenir."

Lu Yichen a déclaré: "Hier, vous êtes tombé et vous vous êtes meurtri la tête et vous avez saigné beaucoup de sang. Le médecin a dit qu'il n'était pas convenable de déménager, alors je suis d'abord resté ici. vous ici, et je suis juste parti quand j'avais quelque chose à faire. ."

Luo Qiao hocha légèrement la tête et dit: "Cela vous causera des ennuis."

Dans mon cœur, je pensais que le propriétaire d'origine était abandonné.

Lu Yichen a dit : "Vous vous reposez d'abord, si vous avez des idées, attendez que votre santé se rétablisse, puis discutez avec le chef du village."

Mesdames et messieurs, parce que l'âge de l'héroïne dans l'article a été changé de treize à quinze ans, si vous trouvez quelque chose de mal, non révisé ou déraisonnable pendant le processus de lecture, veuillez laisser un message pour informer Yuanzi, Yuanzi corrigera dès que possible, merci à tous.

(fin de ce chapitre) Lu Yichen est sorti après avoir parlé. Luo Qiao s'est allongée seule sur le kang, pensant que si elle avait des pouvoirs surnaturels, elle irait bien et elle pourrait aller mieux plus tôt. Maintenant qu'elle ne peut rien faire, elle doit être servi par les autres.

Quand j'y pense, mon cœur est rempli. Je dois me dépêcher de résoudre le problème de mon enregistrement de foyer. Je ne sais pas si ce village de Qingshan peut me laisser perdre mon enregistrement de foyer.

En pensant à l'intrigue sanglante du livre, j'ai pensé que ce devrait être le printemps 1980. Il y a quinze ans, Zhao Pulin, le deuxième enfant de la famille Zhao dans le village de Qingshan, et sa belle-fille Gao Suhua sont allés travailler Dans la ville. De façon inattendue, la femme enceinte Gao Suhua a eu un avortement. Gaz à produire.

Après avoir su qu'elle avait donné naissance à une autre fille, elle fondit en larmes dans la couette. Pensant qu'elle avait déjà donné naissance à quatre et cinq filles, elle savait que ses beaux-parents n'aimeraient certainement pas cette fille.

Voyant que la puerpera dans la même salle dormait toujours dans des vêtements inhabituels, mon cœur a bougé, alors j'ai profité de personne d'autre dans la pièce pour déballer les deux filles, et je viens de finir de faire la mauvaise chose dans une frayeur, et la famille de la puerpera s'en est occupé Après la procédure de transfert, je suis parti.

"Le truc, c'est que juste après avoir changé la fille, avant de regarder la fille de plus près, ils ont été choqués par la bonne nouvelle inattendue. Lorsqu'un couple qui venait d'emménager a su qu'il voulait un fils, il a proposé de changer l'enfant."

a dit qu'ils voulaient une douce petite veste rembourrée, ce qui a rendu Gao Suhua très heureux, et les deux discuteraient de la question lorsque leur homme reviendrait.

Zhao Pulin et Gao Suhua n'ont jamais pensé que leur fils, qui avait été élevé pendant quinze ans, suivrait sans hésiter leurs parents biologiques dans la deuxième chambre de leur famille Zhao est également devenue une blague dans le village de Qingshan.

La deuxième chambre de la famille Zhao avait déjà six filles à élever, et elle ne voulait pas reconnaître Luo Qiao qui a été renvoyée, sans compter que Gao Suhua savait que Luo Qiao n'était pas du tout sa fille biologique.

Jusqu'à présent, la famille Zhao ne sait toujours pas que la famille Luo voulait juste trouver une bonne identité pour leur fils nouveau-né, afin qu'il ne soit pas impliqué par leur propre mari et femme, et le suivre à la ferme décentralisée. souffrir.

Maintenant que leur mari et leur femme ont été réhabilités et sont revenus en ville, ils veulent reconnaître leur fils et bien l'élever et prendre soin de Qiao, qui a grandi avec eux, n'a jamais été aimé par leur mari et sa femme, alors elle vient de les renvoyer à ses parents biologiques.

Mais ce que la famille Luo ne savait pas, c'est que Luo Qiao n'était pas du tout la fille de la famille Zhao. Maintenant, ils pensaient tous à se remettre sur les rails, à retourner chez eux et à chercher leur propre mère.

Ainsi, le pauvre propriétaire d'origine a été renversé lorsque la famille Zhao Luo a volé leur fils, s'est cogné la tête sur les marches et saignait sur place, et quand il s'est réveillé, c'est Luo Qiao qui avait maintenant changé le noyau.

Luo Qiao soupira en pensant à sa famille pauvre dans sa vie passée. Ses parents étaient toujours occupés, occupés, occupés et tout ce qu'ils pouvaient lui donner était de l'argent, de l'argent et de l'argent, mais elle ne savait que continuer à s'inscrire à divers cours. .

J'ai toujours pensé que j'étais assez bon pour que mes parents fassent attention à moi, mais je n'ai pas attendu que l'attention vienne, mais j'ai attendu l'apocalypse. Dans cette vie, je ne pense plus à ces choses illusoires.

s'est retourné et a vu un grain de mil cousu sur le kang. J'avais peur qu'il reste du séchage du grain sur le kang l'année dernière.

Lorsque Luo Qiao a réagi, les semis de plus de deux pouces de long avaient déjà poussé. Luo Qiao effrayé a rapidement détruit le cadavre et détruit les traces. Après la peur, elle a été agréablement surprise.

Luo Qiao n'a pas pu s'empêcher de sonder son corps et a légèrement senti l'onde de puissance familière, mais malheureusement elle est trop faible maintenant et elle ne ressemble qu'à un second ordre.

Mise à jour terminée aujourd'hui ! J'espère qu'il vous plaira à tous, merci !

(fin de ce chapitre) "Même si ce n'est que le niveau 2, Luo Qiao est déjà très heureuse. Tant que la capacité est toujours là, elle s'améliorera progressivement. Quoi qu'il en soit, dans le livre original, il y a des montagnes et des forêts devant le village de Qingshan.

De plus, c'est une ère de paix, et il n'est pas nécessaire de se précipiter pour augmenter le niveau de puissance pour se défendre.

Sachant que des pouvoirs surnaturels arrivent, j'ai enfin une ligne de fond dans mon cœur. Même si personne ne m'accueille, je peux vivre confortablement. Le gros problème est que je monte dans la montagne pour trouver de précieux semis de fleurs à élever, et alors je peux vendre de l'argent pour subvenir à mes besoins. .

Quand je pense aux fleurs et aux plantes, je pense au rêve précédent. Je veux juste avoir un espace, mais je ne suis pas une personne fantaisiste, sans compter qu'il n'y a pas beaucoup de gens avec des capacités dans l'espace de l'apocalypse maintenant, mais je je n'ai pas cette carpe koï.

Avec des pouvoirs surnaturels, la vie est garantie et mon humeur est détendue. Il se peut qu'il y ait eu trop de sang hier et je n'ai pas tardé à me rendormir lentement.

" Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse à nouveau ce rêve. Luo Qiao est retournée au bâtiment en bambou cette fois. Elle n'a toujours rencontré personne ici, alors elle a hardiment ouvert la porte et est entrée.

Luo Qiao a vu que l'espace à l'intérieur n'était pas petit et s'est retourné au premier étage, en plus du salon, il y avait une cuisine et une buanderie. Après avoir lu le premier étage, elle a levé les yeux au deuxième étage, sachant qu'il n'était pas bon pour elle de monter précipitamment, mais que sa curiosité lui faisait lever la tête... Il monta involontairement au deuxième étage.

Il y a trois pièces à l'étage, une chambre, un bureau et une pleine d'instruments de musique, y compris guzheng, guqin, pipa, erhu, suona, xiao, flûte, sheng, taoxun et konghou.

Il y a beaucoup de morceaux de chaque instrument de musique, il semble que le propriétaire ici soit une personne qui aime la musique.

Il y a beaucoup de bijoux dans la chambre, chaque pièce de produits fins et plusieurs supports de broderie de différentes existe de nombreux produits brodés qui ont été brodés dans l'armoire, ainsi que de nombreux tissus à broder fins et fils à broder.

Et les livres de l'étude sont mélangés, il y a des livres médicaux, des livres sur la musique et le rythme, et quelques livres sur la broderie. Luo Qiao a choisi au hasard l'une des techniques de broderie.

était sur le point d'ouvrir le livre dans sa main, mais il a entendu un bruit fort, et le son se rapprochait de plus en plus fort, et il n'a pas pu s'empêcher de se réveiller.

En écoutant attentivement le bruit extérieur, j'ai entendu une femme dire : "Ce n'est pas qu'on ne la reconnaît pas, c'est qu'elle n'est vraiment pas ma fille, et ma fille est partie quand elle est née."

a entendu une autre femme dire: "Alors tu as promis de la laisser rester, car tu ne penses pas qu'il soit important de ne pas laisser le couple de la famille Luo l'emmener ensemble."

Une autre femme a répondu: "La fille de la famille Luo a donné 200 yuans à la famille Zhao, et Gao Suhua a accepté de les laisser rester."

"Puisque vous avez reçu de l'argent des autres, ramenez-le chez vous pour le ramasser et jetez-le loin de la maison de Lu Yichen."

"Le capitaine est là, le capitaine est là."

a entendu un homme dire: "Gao Suhua, que fait ta famille Zhao? Les gens les jettent dans la maison du camarade Lu et personne ne s'en soucie."

Gao Suhua a déclaré: "Le capitaine n'est pas loin. Le médecin a également dit hier qu'il valait mieux ne pas bouger. C'est vraiment gênant pour nous de venir ici."

Le capitaine a dit: "Alors, quand allez-vous chercher cette personne? Vous ne pouvez pas rester tout le temps chez le camarade Lu."

Gao Suhua a déclaré: "Capitaine, vous savez aussi que ma famille a maintenant six filles à charge, ce n'est pas que je ne la reconnais pas, elle n'est en effet pas la fille de ma famille Zhao, ou je vais le prendre directement si vous ne vois pas qui veut une fille dans le village."

Luo Qiao a écouté leur conversation dans la pièce, elle était vraiment en colère, pour quoi se prenait-elle ?

Entendre Lu Yichen dire: "Vous devriez écouter ce que pense cette petite fille, puis prendre une décision."

Écrire un livre n'est pas facile, soutenez-moi s'il vous plaît !

(fin de ce chapitre) Le capitaine a regardé Lu Yichen et a demandé: "Comment va la personne maintenant? Vous êtes-vous déjà réveillé?"

Lu Yichen a dit froidement: "Je me suis réveillé une fois auparavant, j'ai mangé quelque chose et je me suis rendormi."

Luo Qiao savait que cette question devait être affrontée tôt ou tard, et plus tôt elle serait résolue, plus tôt il serait préférable d'économiser du temps et des ennuis.

Alors il est descendu du kang et était sur le point de sortir. Il a entendu quelqu'un marcher vers la maison, et beaucoup de gens sont entrés tout d'un coup. Le capitaine a vu Luo Qiao porter ses chaussures et a demandé: "Nizi, te sens-tu meilleur?"

Le visage de Luo Qiao n'est toujours pas très beau, et elle a beaucoup souffert avec la famille Luo à la ferme ces dernières années, donc en plus d'être petite et mince, elle est très mince.

Luo Qiao a répondu faiblement: "C'est mieux, merci de votre inquiétude, j'ai quelques mots à demander à tante Zhao?"

Le capitaine a jeté un coup d'œil à Gao Suhua et a dit: "D'accord, demandez simplement ce que vous voulez."

Luo Qiao a demandé: "Tante Zhao, savez-vous où sont mes parents?"

Gao Suhua a dit avec une mauvaise conscience: "Comment pourrais-je savoir que la famille était pressée à l'époque, tout comme la famille Luo voulait une fille et t'a emmenée."

Luo Qiao a de nouveau demandé froidement: "Êtes-vous sûr que je ne suis pas votre fille?"

Gao Suhua a déclaré: "Cela peut toujours être faux, tu ne peux pas être ma fille juste en le regardant."

"Tout le monde a regardé le petit visage de Luo Qiao. Il était vrai qu'il n'y avait aucune similitude avec la famille Zhao. Les six filles de la famille Zhao ont suivi leurs parents et leurs visages étaient grands.

Luo Qiao a dit: "Cela signifie que vous ne me ramènerez pas à la maison de Zhao, n'est-ce pas?"

Gao Suhua a déclaré: "Pourquoi devrais-je te soutenir si tu n'es pas ma fille? Je ne peux certainement pas te reprendre."

Luo Qiao a poussé un soupir de soulagement et a dit: "Mais vous avez pris l'argent de la famille Luo et avez promis de revenir à chacun de vous. Maintenant que la famille Luo est partie et que vous dites à nouveau quelque chose comme ça, que dois-je faire à l'avenir?"

Gao Suhua a déclaré: "Je ne peux pas blâmer notre famille Zhao. Vous n'êtes pas la fille de notre famille Zhao. Je ne peux pas laisser ma fille sans soutien pour élever un étranger. En outre, l'argent est l'argent de la famille Luo pour nous indemniser pour élever son fils pour sa famille."

Luo Qiao s'est tourné vers le capitaine et les villageois et a dit: "Capitaine, autres villageois, tout le monde a vu ma situation actuelle. La famille Zhao a dit que je n'étais pas leur fille et a refusé de me reconnaître.

Puisque c'est le cas, je ne peux pas me précipiter pour causer des ennuis à la famille Zhao, mais le village peut-il m'aider à obtenir mon hukou et à me trouver un endroit où vivre, afin que je puisse gagner des points de travail pour subvenir à mes besoins. "

Luo Qiao sait que même si le village n'a pas encore distribué la production aux ménages, elle va quand même travailler pour gagner des points de travail, mais ce ne sera pas trop long, et la production sera bientôt distribuée aux ménages.

Certains des villageois qui regardaient ont dit : "La famille Zhao ne veut pas de toi. C'est mieux si tu retournes dans la famille Luo. C'est toujours un hukou urbain."

Luo Qiao a déclaré: "Tout le monde a vu la situation hier. La famille Luo ne me laissera pas revenir en arrière et l'enregistrement du ménage a été retiré. La chose d'hier a été remise à la tante de la famille Zhao."

Gao Suhua a rapidement sorti les morceaux de papier de sa poche, a fourré la chose dans la main de Luo Qiao et a dit: "Vous devriez garder cette chose vous-même, notre famille Zhao ne peut pas le gérer."

Luo Qiao a ouvert les deux morceaux de papier et les a relus et a dit: "Capitaine, si vous ne vous souciez pas de cette affaire, je devrai aller à la commune, et peut-être que je devrai aller à la police à ce moment-là."

Gao Suhua a dit : "Comment puis-je utiliser la police pour des choses qui peuvent être résolues dans ce village ? C'est une mauvaise influence."

Luo Qiao a déclaré lésé: "Je dois demander à la police d'enquêter sur mes antécédents. La famille Luo a déjà déplacé mon hukou. Si je ne peux pas obtenir mon hukou ici, je ne peux pas demander de l'aide à la police. Je peux ' pas être une famille noire." Lorsque le capitaine a entendu que Luo Qiao allait trouver la police, ses sourcils se sont froncés, pensant que l'enregistrement du foyer du fils de la famille Zhao avait déjà été déplacé.

Gao Suhua avait également peur que Luo Qiao aille vraiment à la police, et il ne serait pas bon d'aborder d'autres questions à ce moment-là, alors elle a également aidé: "Capitaine, de toute façon, le compte Guibao de ma famille a été déplacé, alors pourquoi Luo Qiao n'a-t-il pas son compte ? "

Le capitaine avait également peur que la nouvelle de la famille Zhao fasse rire les autres villages, alors il a dit : "Eh bien, la maison de l'institut de la jeunesse instruite est vide, vous pouvez d'abord y vivre, mais vous ne pouvez pas vivre en vain. "

Luo Qiao a dit: "Je comprends cela, la maison est la propriété du public et je dois payer le loyer."

Le capitaine a vu que Luo Qiao était jeune, mais c'était une personne sensée, et se sentait beaucoup plus à l'aise, et a dit : "Vous me donnez la preuve que vous avez quitté l'enregistrement du ménage, et je prendrai le temps de vous aider à confirmer l'enregistrement du foyer.

"L'institut de la jeunesse instruite verse un dollar par mois à la brigade. Maintenant que vous n'avez plus d'argent, il sera déduit du dividende à la fin de l'année. Avez-vous une opinion à ce sujet ? "

Luo Qiao a dit: "Pas de problème, merci, capitaine."

Afin d'éviter des querelles à l'avenir, Luo Qiao a déclaré: "Dans ce cas, le capitaine peut nous aider à rédiger un certificat prouvant que je n'ai rien à voir avec la famille Zhao, afin que les familles Luo et Zhao portent cette affaire. dans le futur, et il y aura une preuve, tout le monde. Épargnez-vous des ennuis.

Gao Suhua veut maintenant clarifier la relation, ne veut pas élever Luo Qiao en vain et a peur de retourner dans la famille de Luo pour lui demander des ennuis. Elle veut écrire une preuve. Luo Qiao elle-même a dit qu'elle pouvait la gagner. propres points de travail pour subvenir à ses besoins, et elle ne voudra plus rien à l'avenir. Blâmez leur famille Zhao.

Lu Yichen a reçu un stylo et du papier pour rédiger trois certificats. Le contenu est probablement que Luo Qiao et la famille Zhao ne sont pas liés par le sang et que leurs vies futures n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Puis le capitaine, Lu Yichen , et plusieurs villageois respectés du village l'ont signé.

En fin de compte, Luo Qiao, Gao Suhua et Zhao Pulin, qui suivaient sans dire un mot, ont également signé et mis leurs empreintes digitales. Les deux parties et l'équipe ont gardé une copie. Cela a été considéré comme un succès.

Une fois l'affaire résolue, le capitaine laissa tout le monde se disperser et dit à Luo Qiao : "Tu ne vas pas encore bien, alors reste chez Yichen pour l'instant.

"J'ai demandé au médecin de prendre le médicament pour 3 yuans. Il reste encore 7 yuans ici. Vous pouvez le garder. Vous devrez acheter des choses pour vivre à l'institut de la jeunesse instruite. "

Luo Qiao a pris l'argent et a remercié le capitaine encore et encore.

L'affaire a finalement été résolue, Luo Qiao était épuisé.

Lu Yichen a dit: "Vous devriez d'abord vous reposer." Après cela, il est sorti avec le capitaine.

Après que Lu Yichen et le capitaine soient sortis, Luo Qiao s'est rapidement allongée sur le kang, son corps était trop faible.

Allongé sur le kang, peignant les choses, pensant que je pourrais vivre dans le village de Qingshan dans les prochaines années, je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer.

En pensant à l'endroit dont elle rêvait auparavant, Luo Qiao a pensé que ce serait formidable si elle avait vraiment un tel espace. En pensant aux romans qu'elle avait lus auparavant, elle a dit en plaisantant: "Entrez."

En un instant, le paysage devant lui a changé. Des gens se tenaient déjà devant une étagère. Si vous regardez attentivement, n'est-ce pas l'endroit dont vous rêviez avant ? Elle ne put s'empêcher d'être stupéfaite, puis elle tendit la main et se pinça, et elle sourit de douleur.

Il s'est avéré que ce n'était pas un rêve, mais j'ai vraiment eu un espace. Avant, j'entrais juste dans cet endroit avec ma conscience. C'est aussi très chanceux. Quand j'ai vu le livre qui est tombé par terre, c'était la technique de broderie que j'ai extrait du rêve.

Je ne veux pas lire ça maintenant, alors j'ai remis le livre à sa place d'origine.

Mise à jour terminée aujourd'hui ! Merci pour votre soutien!

Mesdames et messieurs, parce que l'âge de l'héroïne dans l'article a été changé de 13 à 15 ans, si vous trouvez quelque chose de mal, non révisé ou déraisonnable pendant le processus de lecture, veuillez laisser un message pour informer Yuanzi, Yuanzi le fera La première correction, Merci à tous. est allé au bureau et a vu une lettre pressée sur la table, elle était écrite par quelqu'un qui était destiné, heureusement Luo Qiao avait appris la calligraphie dans la dernière vie, et elle a finalement compris le contenu après avoir reconstitué.

Il dit que l'ancien propriétaire était de la dynastie Tang. Dès qu'il a obtenu cet espace, il a dit à son mouchoir qu'il était heureux, mais il ne s'attendait pas à ce que le mouchoir divulgue ce secret, et s'est finalement laissé séparer de la chair. et de sang, et il ne pouvait pas mourir paisiblement.

Elle a conseillé à ceux qui sont destinés à garder leurs secrets, et de connaître la vérité sur l'innocence des gens ordinaires et la vérité sur la culpabilité.

La fonction de l'espace est brièvement écrite au dos. Il y a un puits derrière le bâtiment en bambou, qui peut être utilisé pour la beauté, la beauté et la forme physique. La vitesse de l'espace est quatre fois supérieure à celle du monde extérieur, et les champs peut être récolté pendant huit saisons par an.

La nourriture cultivée dans l'espace a meilleur goût que l'extérieur, et l'entrepôt souterrain du bâtiment en bambou peut le garder frais, et la nourriture ne se détériorera jamais.

Quand il a vu qu'il a finalement tendu la main et touché son cou, il a vraiment trouvé la plaque de jade en croissant. Dans la mémoire du propriétaire d'origine, cette plaque de jade en croissant était sur son corps depuis qu'il était enfant. Cette chose ne pourrait jamais appartenir aux Luo famille.

J'ai arrêté d'y penser, mais j'ai appris de cette lettre que cet espace aurait dû être obtenu par le sang du propriétaire d'origine taché sur cette tablette de jade hier, mais cette tablette de jade semble vraiment discrète.

Mais il est juste d'y penser. Heureusement, cette chose est discrète. Sinon, la famille Luo l'aurait emportée il y a longtemps. Heureusement, le propriétaire d'origine a été pris en charge par la grand-mère de la famille Luo depuis l'enfance. Le mari de la famille Luo et femme ne se souciait pas du tout du propriétaire d'origine.

"Quand le propriétaire d'origine avait neuf ans, grand-mère Luo est décédée d'une maladie grave et est partie. Le propriétaire d'origine vivait avec les deux filles de la grande chambre de la famille Luo, donc cette chose n'a jamais été découverte par le mari et la femme de la famille Luo.

Luo Qiao a maintenant un sentiment irréel, elle était un peu submergée par l'excitation et elle s'est calmée après s'être assise tranquillement dans le bureau pendant longtemps.

descendit au premier étage et trouva l'entrée de l'entrepôt. Après la chute de Luo Qiao, elle vit que l'entrepôt n'était vraiment pas petit, avec le plus de nourriture, quelques fruits et le moins de légumes.

À l'intérieur se trouvent toutes les rangées d'étagères, avec des articles en or, en argent et en jade, des peintures et des calligraphies anciennes, des plats exquis, des services à thé et beaucoup de à broder.

Il y a plusieurs ensembles d'armoires avec des tiroirs dans la partie la plus intérieure. Lorsque Luo Qiao est entrée, elle a découvert qu'il y avait des signes dessus, qui étaient tous des graines de céréales, des légumes, des fleurs et des matières médicinales.

Après l'avoir regardé, je suis sorti du bâtiment en bambou. Il y avait une petite porte derrière le bâtiment en bambou. Quand je suis passé, il s'est avéré être une forêt de bambous. Il y avait beaucoup de pailles séchées soigneusement placées sur le mur du fond. du bâtiment en bambou.

Luo Qiao se souvint alors que la cuisine était un poêle en terre, et retourna dans la cuisine pour regarder attentivement. Il y avait en fait deux poêles à l'intérieur, et il y avait toutes sortes de couteaux, assiettes, bols et marmites.

Il y a des grands et petits cuiseurs à vapeur, même des panneaux à pâtisserie et des rouleaux à pâtisserie, et le plus important est qu'il y ait un moulin à pierre dans la cuisine, ce qui est vraiment suffisant.

Luo Qiao a regardé la cuisine, puis est allée à la porte arrière pour trouver le puits. Après être sortie par la porte arrière, elle a vu le puits qui est censé être bon pour la beauté et la santé.

Luo Qiao a voulu goûter l'eau de ce puits par curiosité, car elle n'avait jamais puisé d'eau dans le puits de sa vie antérieure, même si elle avait le souvenir de son corps d'origine, il a fallu beaucoup de temps pour obtenir un demi seau de l'eau.

" J'en ai bu avec la boule de calebasse à côté. C'était vraiment frais et sucré, et c'était doux. J'ai soudain ri. C'était comme une publicité pour du vin.

Devant se trouve la forêt de bambous, qui n'est pas trop grande, mais il y a pas mal de types de bambous, tels que Guizhu, Xiangfei Bamboo, Arrow Bamboo, Purple Bamboo, Moso Bamboo et Fengwei Bamboo, et il existe plusieurs types de bambou. que Luo Qiao ne sait pas.

Luo Qiao n'est pas allée plus loin, parce qu'elle était sur le kang quand elle est entrée et ne portait pas de chaussures, et il faisait à nouveau grand jour, alors Lu Yichen ne savait pas quand elle est entrée.

Merci pour votre aide! Alors Luo Qiao s'est précipité hors de l'espace, pensant entrer la nuit pour faire une bonne promenade.

Quand il faisait noir, Lu Yichen est revenu, a frappé à la porte et est entré et a remis à Luo Qiao un livret d'enregistrement du ménage. Luo Qiao l'a pris par surprise et a dit: "Merci, je ne m'attendais pas à ce que ce soit fait ainsi. rapidement."

Ce que Luo Qiao ne savait pas, c'est que ce livre d'enregistrement du ménage n'était pas si facile à faire, sans compter que Luo Qiao était encore une mineure et un seul ménage indépendant. Lu Yichen a trouvé quelqu'un pour s'en aller et l'a mis en place pour elle.

Lu Yichen ne savait pas pourquoi, alors il voulait l'aider à le faire plus tôt, de peur que cela n'arrive plus tard.

Heureusement, Lu Yichen est personnellement allé le faire dans l'après-midi. S'il avait attendu que le chef d'équipe soit libre, il n'aurait peut-être pas su que ce serait l'année du singe et le mois du cheval.

Lu Yichen a dit: "Demain, le village trouvera quelqu'un pour vous aider à régler l'institut de la jeunesse instruite. Si vous vous sentez mieux demain, allez choisir une maison par vous-même."

Luo Qiao a dit avec gratitude: "Merci, Grand Frère Lu."

Dès qu'ils ont fini de parler, ils ont entendu quelqu'un entrer et Lu Yichen a dit: "Tante Gao est là."

Lu Yichen a présenté à Luo Qiao: "C'est tante Gao de la famille du capitaine, elle a pris soin de vous."

Luo Qiao a dit avec gratitude: "Ma tante, je t'ai causé des ennuis."

À cette époque, la famille de Zhao, le frère aîné de Zhao Pulin, Zhao Changlin, la belle-sœur Liu Fang, la sœur Zhao Chunli et le beau-frère Jia Mingshan, se réunissaient pour parler de Luo Qiao.

Zhao Changlin a déclaré: "Pour une si grande affaire, vous avez pris une décision sans en discuter. Hier, devant tout le village, vous avez reçu de l'argent de la famille Luo et promis de prendre soin de Luo Qiao.

Cela a changé après une nuit de sommeil, et tout le village savait que tu ne reconnaissais pas Luo Qiao. Si la famille Luo revenait voir Luo Qiao un jour, comment leur expliquerais-tu ? "

Gao Suhua a déclaré: "Frère, si la famille Luo l'appréciait, ils ne la laisseraient pas rester dans le village. Les six filles de notre famille ne manquent vraiment pas d'elle, et nous ne pouvons vraiment pas nous le permettre."

Zhao Chunli, la tante de la famille Zhao, a déclaré: "Deuxième belle-sœur, Luo Qiao n'est-elle vraiment pas l'enfant de notre famille Zhao?"

Gao Suhua a déclaré: "Non, à cette époque, je suis né avec des gaz fœtaux, l'enfant était faible et je savais que j'étais une fille et que je n'avais pas le cœur de prendre soin d'elle, alors je ne l'ai pas gardé. .

Votre deuxième frère est retourné au village pour emprunter une charrette à bœufs pour aller chercher notre mère et notre femme. Le couple qui se trouvait dans la même salle a jeté Luo Qiao.

Mais je ne m'attendais pas à ce qu'avant de le dire à votre frère, le mari et la femme de la famille Luo ont dit qu'ils voulaient changer leurs filles, puis ils ont changé leurs enfants. "

Zhao Chunli a dit: "Cela signifie que la famille Luo ne sait pas que Luo Qiao n'est pas la fille de notre famille Zhao?"

Gao Suhua a dit: "Eh bien, je ne sais pas."

Zhao Chunli a déclaré: "Deuxième belle-soeur, tu es confuse. Cette Luo Qiao a quinze ans. Après deux ou trois ans à l'élever, elle pourra trouver quelqu'un pour se marier. De plus, une si vieille fille peut aider la famille à travailler."

Gao Suhua a déclaré: "Enlevez-le, vous n'avez pas vu cet enfant qui était mince et qui ressemblait à du chanvre, et il y avait tellement de sang hier qu'il n'a presque pas pu être sauvé. Le médecin a dit qu'il était très faible, et il allait bien, rien de lourd.

"Heureusement, le médecin a dit hier que si tu te fais mal à la tête, il vaut mieux ne pas bouger. On n'a pas ramené la personne, ou ce n'était pas si facile de s'en débarrasser. "

Zhao Chunli a estimé que la deuxième belle-sœur était un peu stupide et ne pouvait pas comprendre.

J'ai jeté un coup d'œil au frère aîné et à la belle-sœur aînée dans la pièce, puis j'ai chuchoté : "Deuxième belle-sœur, je vous ai dit qu'il y a une famille dans le village de Beipo qui veut trouver une belle-fille pour leur fils qui a une jambe cassée. Ça fait 50 yuans. Toi, si tu la ramènes et que tu l'élèves pendant quelques jours, elle peut en gagner cinquante d'une main.

Gao Suhua a été un peu émue après avoir entendu cela, a jeté un coup d'œil à l'homme assis à côté d'elle, puis a regardé sa belle-sœur et a demandé: "Vraiment?"

Zhao Chunli a dit un peu mécontent: "Comment peut-il y avoir un faux? J'en ai entendu parler il y a quelques jours. Cette famille veut juste trouver une fille obéissante qui puisse bien prendre soin de son fils."

Demandez un billet ! ~~~ Zhao Changlin a entendu ce que sa sœur a dit et a dit: "Chunli, ne trouve pas de mauvaises idées, il se fait tard, vous devriez rentrer tôt, vous devez aller travailler demain."

Zhao Chunli a déclaré: "Je fais cela pour le bien de Luo Qiao. C'est une petite fille qui peut subvenir à ses besoins seule. Si cela se produit vraiment, le deuxième frère et les autres auront un revenu supplémentaire."

Zhao Changlin a déclaré: "Les gens font des choses et le ciel regarde. Vous devriez faire des choses moins nocives. Depuis aujourd'hui, vous avez dit devant tout le village que cela n'aurait aucun rapport les uns avec les autres, ne pensez pas à ces choses qui sont là ou pas."

Zhao Changlin a dit à sa belle-fille de partir. Il ne méprisait pas le tempérament de sa belle-sœur. Aujourd'hui, leur famille est allée à la commune pour faire des courses, et ce n'est qu'à leur retour qu'ils ont réalisé que le deuxième frère famille avait fait une telle chose.

Maintenant que l'affaire est réglée, ils ne peuvent plus rien faire, après tout, ils sont séparés.

La nuit, Luo Qiao a attendu que Lu Yichen revienne à la maison et ferme la porte avant d'entrer dans l'espace.

Après être entré dans l'espace, il se dirigea vers la vallée et vit qu'il y avait divers arbres fruitiers plantés des deux côtés. Le nombre et les types n'étaient pas trop nombreux, mais cela rendit également Luo Qiao extrêmement heureux. Il n'est pas facile de manger des fruits chaque année. .

Il y a un étang non loin de la cascade, qui est dirigé par le terrain, et il y a une petite fleur de lotus dedans.

Luo Qiao regarda la montagne, il y avait de grands arbres, mais elle ne connaissait pas beaucoup d'entre eux.

Après le virage, j'ai réalisé qu'il n'y a rien de vivant dans cet espace à part moi-même. Il semble que j'irai à la montagne pour un test de meilleure santé.

Le lendemain, Luo Qiao s'est réveillée tôt et a senti que son corps allait bien mieux qu'hier. Elle prévoyait d'aller à l'Académie des jeunes éduqués pour choisir une chambre aujourd'hui, il serait donc préférable de déménager plus tôt.

Bien que ce corps soit toujours un germe de soja, cela ne semble pas juste de le dire seul, et d'ailleurs, j'ai entendu le capitaine dire hier que l'Académie de la jeunesse éduquée n'est pas loin de la cour de Lu Yichen.

Peut-être parce qu'elle a bu l'eau du puits dans l'espace hier, son corps va beaucoup mieux qu'hier. Au début de la matinée de printemps, le temps était encore chaud et froid. Luo Qiao est allé dans la cour pour trouver un lavabo et a récupéré de l'eau du réservoir. à la porte de la cuisine.

était sur le point de se laver le visage lorsque Lu Yichen est sorti de la cuisine avec une louche d'eau chaude à la main et a dit: "Il fait froid, ajoute de l'eau chaude et lave-toi."

Lu Yichen s'était déjà détourné lorsque Luo Qiao a levé les yeux. C'était vraiment un homme au visage dur et au cœur doux.

Hier soir, j'ai dit à tante Gao qu'elle n'était pas obligée de venir aujourd'hui, qu'elle pouvait prendre soin d'elle-même et qu'elle ne pouvait pas continuer à causer des problèmes aux autres.

"Luo Qiao s'est emballée et le petit-déjeuner de Lu Yichen était prêt. Lorsque les deux sont arrivés à l'Académie de la jeunesse éduquée après le dîner, le capitaine a également amené quelques ouvriers solides du village.

Le capitaine a dit à Luo Qiao: "Cette académie de jeunes instruits n'est plus habitée. Voyez quelle pièce vous aimez et demandez-leur de vous aider à la nettoyer."

Luo Qiao a finalement choisi une pièce du côté le plus éloigné, qui se trouvait à côté de la cuisine, ce qui était également pratique.

"La maison était également inoccupée il y a quelques années, et il n'y avait pas beaucoup d'endroits à réparer. Elle a été rangée en une matinée, mais maintenant la maison est rangée, mais il n'y a rien d'autre qu'un kang.

Le propriétaire d'origine n'avait rien d'autre qu'un petit sac contenant quelques vêtements de rechange.

Le capitaine rentra chez lui et demanda à sa femme d'apporter une vieille couette, deux ensembles de vaisselle, vingt kilogrammes de semoule de maïs et un peu d'assaisonnement. Heureusement, il y avait des marmites et des réservoirs d'eau dans la cuisine de l'académie des jeunes instruits.

Il y a encore du bois de chauffage entassé dans le jardin, sinon je ne pourrai plus cuisiner à l'avenir.

Luo Qiao a dit avec gratitude: "Merci ma tante, j'ai emprunté ces choses. Quand j'aurai assez d'argent pour acheter des choses, je te les rendrai certainement."

La belle-fille du capitaine a dit: "C'est bien si tu ne l'aimes pas, et les choses iront mieux à l'avenir."

Mise à jour terminée aujourd'hui ! Merci pour votre soutien! Luo Qiao a dit: "Ma tante peut m'aider, je suis reconnaissant que vous soyez trop tard. Je ferai de mon mieux pour vivre une bonne vie et essayer de ne pas causer de problèmes à notre village."

La belle-fille du commandant est partie après avoir expliqué quelques mots. Elle devait aller travailler dans un moment, alors laissez Luo Qiao se reposer pendant deux jours de plus, puis elle a commencé à travailler après avoir récupéré.

Luo Qiao a apporté ses propres bagages avec elle quand elle est venue, et il a été considéré comme étant installé dans le village de Qingshan.

La chose la plus gratifiante pour Luo Qiao est qu'il y a encore un puits dans la cour des jeunes instruits, de sorte qu'elle n'aura pas à sortir pour aller chercher de l'eau par souci d'apparence.

Gao Suhua n'a pas bien dormi la nuit dernière. Elle a estimé que ce que la belle-sœur avait dit avait du sens. Si elle ramenait des gens pour les élever pendant quelques jours et les envoyait à quelqu'un, elle pourrait échanger un somme d'argent.

Donc, sur le chemin du travail après le petit-déjeuner, il a dit à Zhao Pulin: "Chef de maison, je pense que Chun Li a raison, ramenons cette fille."

Zhao Pulin a déclaré: "N'écoutez pas les bêtises de Chunli, nous avons déjà signé l'accord devant les cadres de la brigade et les villageois, et vous n'avez pas peur qu'on se moque de vous."

Gao Suhua a déclaré: "De quoi avez-vous peur? Disons simplement que nous sommes désolés pour la famille Luo et nous la reprendrons pour l'élever. Après l'avoir élevée pendant un certain temps, nous lui trouverons une bonne famille. Elle sait quelque chose sur une petite fille."

Zhao Pulin a déclaré: "Notre famille ne fait pas cette chose immorale. Vous n'avez pas entendu Chunli dire que le fils de la famille Beipo avait une jambe cassée. Quel âge a Luo Qiao, faites savoir aux villageois si nous sommes toujours humains. "

Gao Suhua a fait la moue et a dit: "Ce n'est pas grave si vous ne dites pas non aux villageois."

Zhao Pulin était un peu en colère: "La brigade du versant nord n'est pas loin de nous, vous pensez que les gens du village sont tous des imbéciles."

Gao Suhua pensait aller chez Lu Yichen après le travail à midi. Elle ne croyait pas que la petite fille ne pouvait pas être déplacée quand elle a entendu qu'elle voulait venir la chercher.

Après avoir ramené Zhao Guibao en ville avec Zhao Guibao, la famille Luo a changé son nom en Luo Bin lorsqu'elle s'est enregistrée pour le compte le lendemain.

Luo Tianming et Feng Hui et sa femme ont discuté de laisser Robin retourner à l'école, mais Robin ne voulait rien dire.

Peu de temps après que la famille Luo ait été réhabilitée de la ferme et retournée à Jicheng, la famille Luo Tianming de cinq personnes et le frère aîné Luo Tiancheng vivaient dans la cour rendue par le gouvernement, avec beaucoup de monde et peu de pièces.

Luo Bin veut vivre avec les deux cousins de la famille de l'oncle, mais l'aîné ne veut pas. La ville n'est pas aussi spacieuse que la vie à la campagne, et il a constaté que les enfants de la famille Luo n'aimaient pas lui beaucoup.

Si ce n'était pas pour la nourriture qui était meilleure que dans le village de Qingshan, et la ville propice était plus animée que le village, il serait retourné tôt au village de Qingshan.

Et Luo Qiao ne s'est pas reposée de toute la matinée, elle a fermé la porte de la cour après avoir quitté la femme du chef, et est retournée dans la pièce après avoir fermé les portes et les fenêtres.

D'abord, j'ai trouvé des graines dans l'entrepôt souterrain et j'en ai planté un peu moins. C'était difficile pour elle d'être une utilisatrice de puissance de type bois. Dans sa vie antérieure, elle a beaucoup cultivé dans la base, ce qui a donné naissance à ce genre de travail.

Maintenant que son niveau de puissance est trop faible, il ne peut honnêtement cultiver que dans l'espace, et il n'a planté que plus d'un demi-acre le corps est vraiment trop faible.

Luo Qiao a vu que toutes les espèces avaient été plantées, alors elle a terminé son travail et s'est préparée à manger de la nourriture pour nourrir son corps.

J'ai pris du riz de l'entrepôt et je l'ai mis dans la cuisine. J'allais faire cuire une marmite de bouillie de riz parfumée, puis j'ai fait des aubergines avec de l'ail haché et des aliments frais. Bien qu'il y ait beaucoup d'huile végétale dans l'entrepôt, ce corps ne peut pas trop manger.

J'ai trouvé deux petits pots en porcelaine, j'ai mariné des concombres épicés et des radis aigre-doux, et je les ai préparés pour manger du porridge plus tard.

Dès qu'elle était prête à quitter la pièce, elle a entendu quelqu'un frapper à la porte. Luo Qiao s'est précipitée hors de la pièce pour se calmer, puis est entrée dans la cour et a demandé: "Qui est-ce?"

Écrire un livre n'est pas facile et demande de l'attention ! ~~~ Les gens à l'extérieur de la cour ne parlaient pas, mais quand ils ont entendu quelqu'un sortir, ils ont continué à frapper à la porte.

Luo Qiao est entré et a vu les gens dehors par la fente de la porte et a demandé: "Tante Zhao, ça va?"

Gao Suhua a dit avec colère quand Luo Qiao n'a pas ouvert la porte, "Fille morte, ouvre la porte."

Luo Qiao a dit: "Si tante Zhao va bien, je vais d'abord retourner à la maison."

Luo Qiao n'est pas habituée à elle. Cette Gao Suhua n'est pas une lampe économe en combustible. Une femme rurale qui peut faire la chose de changer les enfants est une personne immorale et égoïste. À ce moment, il ne doit y avoir aucune bonne chose à venir à la porte.

Maintenant qu'elle a finalement quitté la famille Zhao et qu'elle a un enregistrement de ménage indépendant, elle ne veut plus rien avoir à faire avec la famille Zhao.

Gao Suhua a vu que la fille morte Luo Qiao était très vigilante et a dit: "Luo Qiao, j'ai pensé à ton oncle Zhao pendant une nuit, bien que tu ne sois pas la fille de notre famille Zhao.

Mais nous avons tous promis à la famille Luo de bien s'occuper de toi. Maintenant que tu n'es pas en bonne santé, j'en ai discuté avec ton oncle Zhao, et je me sens toujours plus à l'aise de te ramener à la maison. "

Luo Qiao a ricané dans son cœur et a dit: "Je n'ai pas à m'inquiéter pour ma tante, je peux prendre soin de moi, puisque vous n'êtes pas mes parents biologiques.

Je ne veux pas t'entraîner non plus, j'ai d'abord quelque chose à faire chez moi. "

Sans attendre que Gao Suhua dise quoi que ce soit, Luo Qiao était déjà retournée dans la pièce. Elle était stupide de croire les bêtises de Gao Suhua. Elle n'était pas la propriétaire d'origine.

Luo Qiao est retourné à la maison et a écouté le mouvement à l'extérieur de la Gao Suhua gronder et partir, elle a ri sarcastiquement, se demandant quelle mauvaise idée avait cette Gao Suhua.

Voyant qu'il se faisait tard, après avoir confirmé qu'il était sûr, je suis entré à nouveau dans l'espace. Je suis allé chercher un seau d'eau et j'ai nettoyé la cuisine. Luo Qiao n'était pas disposé à jeter l'eau restante, alors elle a versé l'eau. à l'endroit qu'elle a planté le matin, dans le bloc.

Ce corps n'a pas de problèmes majeurs à part la malnutrition, je crois qu'il ne tardera pas à renaître.

a pris des pailles à l'arrière du bâtiment en bambou et est entrée. Luo Qiao pensait que les pailles pourraient ne pas bien brûler, alors elle ne pouvait pas retourner à la montagne pour ramasser du bois de chauffage et les stocker dans l'espace.

Maintenant, elle ne peut que manger des aliments légers et boire de la bouillie pour nourrir son estomac, alors elle a sorti du riz et fait bouillir une casserole de bouillie de riz épaisse, qu'elle pouvait boire plusieurs fois.

La bouillie de riz est bouillie et mise dans un grand bol pour sécher, puis mettez le reste dans un grand pot et envoyez-le à l'entrepôt souterrain. Quand vous voulez le manger, il fait encore chaud, donc vous ne le faites pas. il faut le réchauffer.

Faites sauter l'aubergine à l'ail hachée et les trois légumes frais moulus, puis buvez la bouillie, qui est le seul moyen de sortir de l'espace.

Fait bouillir une grande casserole d'eau dans la cuisine et nettoyait et frottait à nouveau la cuisine. Luo Qiao avait une légère habitude de propreté, alors elle se sentait mal à l'aise si elle ne la nettoyait pas.

La maison de ce point de jeunes instruits est faite de boue et de pierre à l'extérieur, mais elle est recouverte de petites tuiles noires, ce qui est bien mieux que les toits de chaume de certaines personnes du village, et la maison de ce point de jeunes instruits était seulement construit en six ans, donc dans le village C'est aussi une bonne maison.

La cour où vivait Luo Qiao était la cour où vivaient auparavant les jeunes femmes éduquées, et la cour où vivaient les jeunes éduquées d'à côté est maintenant vide. Luo Qiao en est très satisfait.

En fait, beaucoup de gens dans le village pensent aux jeunes instruits pour acheter une maison, mais les cadres de la brigade ont dit qu'ils pouvaient soit l'acheter en une seule fois avec de l'argent, soit calculer l'argent sur une base mensuelle.

Tout le monde dans le village devait dépenser de l'argent quand il voulait vivre, et personne n'était prêt à payer pour cela, ce qui faisait de Luo Qiao une bonne affaire. Luo Qiao pensait qu'elle aurait quelques jours de plus, et quand elle serait en bonne santé, elle irait dans les montagnes pour trouver des herbes médicinales en échange d'un peu d'argent, et acheter le jardin que la jeune femme instruite avait commandé.

Dans la province , si quelqu'un du village l'achète un jour, il doit trouver un endroit où déménager.

Cette jeune femme instruite a deux pièces principales dans la cour, ainsi qu'une cuisine et une buanderie. Luo Qiao l'aime toujours. Le plus important est qu'il est très pratique d'avoir un puits dans la cour.

Gao Suhua n'a pas bien réussi à la place de Luo Qiao, elle pensait que cette fille n'était pas trop courageuse, elle n'osait pas lui ouvrir la porte, attends et vois.

Luo Qiao n'a rien fait pendant les deux jours suivants, a juste gardé son corps dans la cour. L'eau du puits dans l'espace était vraiment une bonne chose, et elle s'est sentie beaucoup mieux en seulement deux jours.

Bien que l'apparence soit encore faible et petite, le physique est très différent d'avant et la peau est évidemment bien meilleure qu'avant.

De plus, au cours des deux derniers jours dans l'espace, il a beaucoup changé pour se nourrir et nourrir son corps, alors Luo Qiao a décidé d'aller voir le capitaine demain pour organiser un travail pour elle-même à faire en premier, sinon il devrait y avoir des gens bavardage.

Luo Qiao y a également pensé ces deux derniers jours. Son corps n'a que quinze ans, elle ne peut donc pas rester dans le village comme ça. Ce n'est qu'au début des années 1980 qu'elle doit encore trouver un moyen de aller à l'école, et au moins elle doit avoir un diplôme.

"Lorsque le corps d'origine a suivi la famille Luo à la ferme, elle n'est jamais allée à l'école. Premièrement, la composition n'était pas bonne et elle était souvent bondée par ses pairs. Deuxièmement, la famille Luo ne voulait pas qu'elle aille à l'école.

Mais l'original est intelligent. Il y a beaucoup de gens instruits à la ferme. Elle est douce et sensée. Le vieux couple de la famille Yang qui vit à côté de sa maison lui a beaucoup appris. Quand le vieux couple est revenu en ville, ils l'a encouragée à avoir une chance à l'avenir d'aller à l'école.

Dommage que la famille Luo ait été réhabilitée et retournée en ville, et ils l'ont amenée ici en quelques jours. La famille Luo et leurs maris se sont souvenus de ce qu'elle a fait au propriétaire d'origine, Luo Qiao, et un jour ils le regretteront. .

J'ai trouvé un morceau de papier dans la poche d'un ensemble de vieux vêtements dans le sac, avec deux adresses écrites dessus, c'étaient les adresses laissées par grand-père Yang, qui était à côté, et grand-père Yuan, qui n'était pas loin d'elle. à la maison, quand ils étaient à la ferme.

Ces gens de la ferme prenaient beaucoup soin d'elle, à ce moment-là, ils ont plaisanté en disant que le propriétaire d'origine n'était pas comme la famille Luo, et voyant que Luo Tianming et Feng Hui n'étaient pas proches d'elle, ils ont même taquiné qu'elle avait été amenée. de dehors.

Hehe, les yeux des masses sont perçants.

Luo Qiao a apporté la note à l'étude spatiale, pensant que la femme Gao Suhua n'était pas venue la déranger ces jours-ci, et elle ne savait pas si elle avait abandonné ou retenait son grand déménagement.

Tôt le lendemain matin, Luo Qiao a fait ses bagages après le petit-déjeuner et est allé au bord de la rivière. Auparavant, la femme du capitaine lui avait dit qu'elle irait là-bas pour se rassembler et attendre la mission.

Lorsque Luo Qiao est arrivé, il n'était pas trop tard. Gao Jiefang, le chef de l'escadron, attendait déjà quelqu'un. Luo Qiao s'est approché et a dit: "Bonjour, chef, je vais travailler."

Le capitaine a vu que son esprit était en effet bien meilleur et a gentiment rappelé: "Vous devez être en bonne santé avant d'aller travailler, mais ne laissez aucune cause profonde."

Luo Qiao a dit avec un sourire: "Merci, capitaine, j'ai presque fini, je dois subvenir à mes besoins." Dès que ces mots sont sortis, quelques yeux sympathiques se sont immédiatement manifestés.

Une femme à côté de a dit: "Regarde ce corps mince comme une perche de bambou, quel genre de travail puis-je faire, je ne peux pas blâmer la famille Zhao de ne pas la vouloir."

Une femme qui a sympathisé avec Luo Qiao a dit: "Belle-sœur Xiulan, la petite fille est déjà très pitoyable. Nous devons y aller doucement. Nous ne pouvons rien faire quand nous sommes si vieux."

Mise à jour terminée aujourd'hui ! Merci pour votre soutien! Luo Qiao a entendu quelqu'un parler pour elle, alors elle a hoché la tête avec gratitude à la femme, et a jeté un coup d'œil à la femme nommée Xiulan qui venait de dire des mots sarcastiques, elle avait l'air méchante.

Li Xiulan a regardé Sun Haitang parler pour Luo Qiao et a dit avec un grognement froid : "Toi, Sun Haitang, tu es partout, je dis la vérité."

Luo Qiao a dit: "Combien de travail et combien de points de travail je fais, merci tante Xiulan de s'inquiéter pour moi."

Li Xiulan roula des yeux vers Luo Qiao: "Qui se soucie de toi, ne retiens pas tout le monde."

La belle-fille du capitaine, Qiao Lanlan, est venue et a dit à Li Xiulan : "Parlons un peu moins, tu as le temps de t'inquiéter pour tes deuxième et troisième enfants."

Li Xiulan a cessé de parler quand elle a entendu les paroles de Qiao deux fils étaient grands et grands, mais c'était dommage que l'un soit paresseux et ne puisse pas travailler jour après jour.

En un an, les enfants à moitié âgés gagnent plus de points de travail que les autres, alors maintenant ils ont tous la vingtaine, et personne ne veut marier sa fille à une telle personne, et la bouche de Li Xiulan n'est pas moins irritante dans le village. . .

Voyant que les gens sont presque arrivés, le chef d'équipe a commencé à assigner du travail à tout le monde. Nous sommes maintenant en mars et le sol commence lentement à dégeler. La tâche d'aujourd'hui consiste à envoyer le fumier de ferme qui a été trempé en hiver au sol pour l'épandre. .

En quelques jours, la charrue en fer peut être utilisée pour un virage peu profond pour commencer les semailles de printemps. Aujourd'hui, Luo Qiao est la même que la belle-fille du chef d'équipe. La pelle étale le fumier.

Yuanshen avait l'air mince, mais il travaillait beaucoup à la ferme auparavant, et sa force n'était pas petite. De plus, il a bu de l'eau de puits d'espace pour récupérer ces derniers jours, donc le travail était assez agile.

C'est juste que l'âme de ce corps est maintenant remplacée par Luo Qiao, qui est venue d'un âge plus avancé. Elle a grandi dans la ville et elle n'a jamais fait un tel travail. Même dans les derniers jours, elle utilise ses pouvoirs surnaturels pour produire des plantes.

"Bien que ce fumier de ferme soit vraiment enivrant, c'est quelqu'un qui a vécu au bout du monde. Il ne peut pas laisser les gens bavarder lors de son premier jour de travail aujourd'hui, alors il a fait de son mieux pour ignorer son odorat.

Cela a rendu la belle-fille du capitaine, Qiao Lanlan, encore plus friande de Luo Qiao. Au moins, elle était capable de subvenir à ses besoins, alors elle lui a dit beaucoup de compétences agricoles.

Lu Yichen était le conducteur du tracteur de l'équipe. De loin, il vit la petite fille occupée dans le champ. Voyant qu'elle était si maigre qu'elle pourrait être emportée par un vent fort, elle ne put s'empêcher de prendre quelques plus de regards.

Après le travail du matin, Luo Qiao se sentait vraiment un peu fatiguée. Bien qu'elle ait beaucoup planté dans sa vie précédente, elle n'avait jamais fait un travail physique aussi lourd. Heureusement, elle avait la mémoire du propriétaire d'origine, donc elle pouvait à peine survivre.

Lorsqu'elle rentra chez elle à midi, elle fit bouillir une casserole d'eau chaude dans la cuisine de la avait peur que si la cheminée ne fumait pas, ce serait mal pour les autres de s'en douter.

Il s'est reposé tout en brûlant le feu. Lorsque l'eau dans la marmite était chaude, il a retiré le bois de chauffage. Il a trouvé une demi-grande baignoire de la buanderie dans l'espace, l'a nettoyée et y a mis l'eau.

Fermez la porte, déplacez la baignoire dans la chambre, fermez les portes et les fenêtres et prenez un bain rapide, ce qui m'a aidé à récupérer, j'ai bien peur qu'il me faille quelques jours pour m'y habituer.

Une fois l'eau versée dans la cour, le seau a été nettoyé, puis un grand bol de bouillie de riz a été versé hors de l'espace, avec les concombres marinés et les lanières de radis, et les deux gâteaux aux oignons verts laissés le matin pour le déjeuner. .

J'ai fait une sieste dans la chambre de l'espace, et quand j'ai entendu le son du gong, je suis sorti de l'espace pour me préparer au travail.

Verrouiller la porte et entrer dans le champ. Le travail de l'après-midi était le même que celui du matin.

Demandez un billet~~~ En chemin, Luo Qiao n'arrêtait pas de penser, maintenant que l'école a commencé, elle doit prendre le temps d'aller au collège de la commune ces quelques jours pour voir si elle peut résoudre son problème d'aller à l'école.

Je ne sais tout simplement pas si je ne vais pas à l'école en semaine, et je peux simplement passer l'examen. Lorsque la terre est dévolue, je peux contrôler mon temps à volonté.

Quand arriva sur le terrain, Qiao Lanlan, la belle-fille du capitaine, était déjà arrivée, et lorsqu'elle vit Luo Qiao arriver, elle lui fit signe d'aller à ses côtés.

Quand elle est revenue à midi aujourd'hui, elle a dit beaucoup de bonnes choses à propos de Luo Qiao à ses hommes, mais cette petite fille est vraiment sympathique, et la sincérité de son travail est affligeante.

Luo Qiao parlait souvent à tante Gao quand elle allait travailler l'après-midi, et a appris beaucoup de choses dans le village.

Jour après jour, Luo Qiao a une compréhension générale du village de cette période, Gao Suhua est venue ici deux fois, mais Luo Qiao l'a ignorée.

"Luo Qiao était derrière Qiao Lanlan, la belle-fille du chef d'équipe, quand elle allait habituellement au travail. Après plusieurs tentatives, Gao Suhua n'a pas pu parler à Luo Qiao et a failli mettre Gao Suhua en colère.

Cette Bu Gao Suhua a maintenant changé de tactique et a demandé à ses filles de venir à Luo Qiao. Il semble que cette Gao Suhua ne sache pas ce que la mauvaise eau retient.

Quoi qu'il en soit, elle a maintenant un registre des ménages indépendant. Elle veut tout calculer en vain. Elle n'est pas la propriétaire d'origine, alors laissez bêtement la famille Zhao calculer pour toute une vie et l'utiliser complètement.

Après avoir été occupé pendant un demi-mois, j'ai enfin remis toutes les terres du village. Je vais soulever la terre et commencer à planter dans quelques jours. Il n'y a pas beaucoup de travail dans le champ ces quelques jours.

Avant la plantation, la commune organisait la construction de routes, chaque village était responsable de la section de route de chaque village et tous les ouvriers adultes du village étaient disposés à coopérer avec la commune dans la construction de routes.

On dit qu'il construit des routes, mais en fait, il doit être nivelé. S'il y a des fosses, prenez de la terre et mettez-les dessus. C'est-à-dire que cela prendra trois ou deux jours et n'affectera pas le semis de printemps.

"Une partie des femmes et la moitié de la main-d'œuvre sont disposées à ramasser des graines de soja à l'entrepôt de la brigade. Luo Qiao s'est progressivement familiarisé avec les membres de l'équipe ces jours-ci.

Aux heures de travail d'aujourd'hui, le chef d'équipe m'a dit de prendre un jour de congé demain, de nettoyer leurs parcelles privées et de régler toutes les affaires personnelles, les semis de printemps commenceront après-demain et aucun congé n'est autorisé.

Les jeunes éduqués avaient attribué le terrain d'origine, et le chef d'équipe a donné deux points à Luo Qiao comme terrain. Luo Qiao est revenu du travail il y a quelques jours pour nettoyer un peu chaque jour, et maintenant la terre a été déterrée.

L'arrière-cour de la cour des jeunes éduqués mesure environ une minute et demie. Luo Qiao va cultiver des légumes ici, et la seconde moitié de la parcelle privée est plantée de patates douces, de pommes de terre et de maïs. La nourriture est si bonne que ça rend les gens jaloux.

De toute façon, dans l'arrière-cour, la moitié-moitié du terrain sert à faire pousser quelques légumes, à ce moment-là, si vous allez à la commune ou à la ville pour trouver un local domanial pour le vendre, ce sera aussi de l'argent. Quoi qu'il en soit, la situation est différente maintenant et l'enquête n'est pas si stricte.

Luo Qiao va se rendre à la commune demain. Le mieux est de trouver un jeu de livres pour le collège et de revenir, et d'ailleurs, d'aller à l'école pour voir si elle peut transférer des classes. Elle ne va pas à l'école en semaine, mais uniquement pendant les périodes d'examens.

Ces derniers jours, Luo Qiao a repris son alimentation normale. Elle a fait cuire du riz à la vapeur le soir. C'est le riz dans l'espace. La plupart du maïs et du blé sont cultivés dans le village de Qingshan, donc elle ne fait jamais cuire le riz pendant la journée.

"J'ai fait mijoter des pommes de terre et des haricots et j'ai fait frire un morceau d'aubergine avec de l'ail haché. Après avoir mangé, j'ai nettoyé la cuisine. L'eau dans la cuisine à l'extérieur de l'espace était déjà bouillie, alors j'ai versé l'eau et j'ai pris une douche.

était sur le point d'emballer les choses dans la cour inférieure et de retourner à la maison, quand elle a entendu quelqu'un venir sur le chemin, Luo Qiao a su que ce devait être à nouveau les filles de la famille Zhao après avoir entendu cette voix, c'est vraiment sans fin, droit? Luo Qiao a pensé à Tao Xun dans la salle des instruments de musique du bâtiment en bambou de l'espace. Elle avait également appris toutes sortes d'instruments de musique dans sa vie antérieure. Bien qu'elle n'y soit pas douée, elle était capable de les utiliser dans une certaine mesure. Maintenant le ciel s'est légèrement assombri.

Le point de jeunesse éducatif ici est encore à une certaine distance du village. Le plus proche ici est la maison de Lu Yichen. Ces derniers jours, une ou deux des filles de la famille de Zhao sont venues tous les jours pour se rapprocher d'elle, ce qui est vraiment énervant.

Luo Qiao y a réfléchi, s'est retourné et s'est dirigé vers l'arrière-cour. Il y avait une petite porte qui communiquait avec la cour du jeune homme instruit, mais la porte était du côté de la jeune femme instruite. Luo Qiao a ouvert la cour sur l'homme instruit. côté jeunesse.

a trouvé un endroit caché pour entrer dans l'espace, est monté à l'étage et a pris un xun en poterie, et a essayé de le souffler dans l'espace.

Lorsque les deux personnages étaient encore à une centaine de mètres de sa cour, Luo Qiao a joué un air sombre, qui a effrayé les deux sœurs de la famille Zhao et s'est enfuie en criant ooh et ooh pendant qu'elles couraient.

Tu as l'habitude de venir quand tu n'as rien à faire, de te faire peur, hum !

Debout dans sa cour, Lu Yichen a entendu le mouvement tout à l'heure et a regardé la jeunesse instruite avec quelques doutes.

En entendant les deux sœurs de la famille Zhao qui couraient vers sa maison, elles n'arrêtaient pas de crier qu'il y avait un fantôme. C'était tellement effrayant que je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour cette petite fille.

Luo Qiao a demandé avec colère quand elle a entendu frapper à la porte, "Qui est-ce?"

Lu Yichen a entendu cette question fâchée : "C'est moi, Lu Yichen."

L'un est à l'intérieur et l'autre à l'extérieur de l'autre côté de la porte de la cour, "Est-ce que quelque chose ne va pas?"

"Tout va bien, je viens d'entendre quelque chose se passer ici et je suis venu jeter un coup d'œil. Tout ira bien."

"Ça va, merci Big Brother Lu, il se fait tard, retourne te reposer tôt."

En entendant les pas partir, Luo Qiao est ensuite retourné dans la pièce, a regardé la pièce vide et a soupiré, a fermé les portes et les fenêtres et est entré dans l'espace.

Elle dort essentiellement dans l'espace la nuit, et elle peut entendre tout mouvement à l'extérieur de toute façon, et elle ne veut vraiment pas couvrir les vieilles couettes des autres, et maintenant elle en couvre de nouvelles depuis l'entrepôt spatial.

Les dix acres de terre dans l'espace ont été plantés de céréales, et du riz pluvial, du blé, du maïs, du sorgho, du millet, du millet, du soja et des haricots mungo et des haricots rouges ont été plantés dans les coins.

Beaucoup de patates douces et de pommes de terre ont été plantées de part et d'autre de la vallée, voire du côté du ruisseau, toutes plantées de légumes variés.

En regardant l'espace qui avait été planté par elle-même, Luo Qiao était de bonne humeur. Quand elle se rendra à la commune demain, ce serait mieux si elle pouvait rencontrer quelqu'un vendant des poulets, des canards et des jeunes plants d'oie. Elle avait déjà testé le souris dans la maison avant.

Il y a des êtres vivants dans l'espace, donc par souci d'appétit à l'avenir, elle a décidé d'élever des poulets, des canards et des oies dans l'espace, afin qu'il y ait des œufs et de la viande à manger dans quelques jours, c'est merveilleux.

En regardant l'espace dynamique, je suis de bonne humeur, mais en pensant à combien d'argent j'ai maintenant, il semble que je doive trouver un moyen d'obtenir de l'argent demain.

Pendant cette période, j'ai été occupé par le travail et je voulais faire bonne impression sur les membres, mais je n'ai pas eu le temps d'aller me promener sur la montagne.

Si tu reviens de la commune tôt demain, tu dois aller à la montagne.

Après avoir fait de l'exercice dans l'espace pendant une longue période, le corps d'origine n'est pas trop bas pour être de 163 cm, mais il est trop mince, et on sait qu'il s'agit de malnutrition sans aller voir quelqu'un pour un diagnostic.

Mais ces jours-ci, elle a utilisé ses pouvoirs surnaturels pour peigner son corps. De plus, elle utilise de l'eau de puits dans l'espace pour cuisiner et boire de l'eau tous les jours. Maintenant, son corps a juste l'air faible, mais l'intérieur est très différent.

La nourriture donnée par la femme du capitaine peut être consommée pendant plus d'un mois, mais elle doit trouver un moyen d'obtenir de la nourriture et elle doit emprunter la route lumineuse, sinon les autres devraient se méfier.

Mise à jour terminée aujourd'hui ! Merci pour votre soutien! Luo Qiao pense à cela et pense qu'elle ne peut pas aller d'abord à la commune, il vaut mieux aller d'abord à la montagne, pour qu'elle puisse trouver des excuses, ou que puis-je faire avec les sept dollars ?

Le lendemain, Luo Qiao s'est levée tôt et est allée à la cuisine pour préparer du porridge. Puis elle est retournée à la cuisine de l'espace pour faire des crêpes aux oignons verts, et a ajouté des radis séchés qui avaient été marinés auparavant, et les concombres épicés sont venus. hors de l'espace.

Une fois que je me suis lavé et que la bouillie dans la cuisine est prête, j'ai sorti un grand bol pour traîner et remis le reste des bassins dans l'entrepôt spatial.

Après avoir mangé, j'ai nettoyé la cuisine, et j'ai vu qu'il n'y avait même pas de panier arrière dans la cour. J'ai pensé que je devrais regarder en arrière pour voir qui pourrait tisser un panier, et les laisser faire un panier arrière, qui serait pratique pour une utilisation ultérieure.

Maintenant, je ne peux que trouver quelqu'un pour en emprunter un à utiliser en premier, verrouiller la porte et marcher jusqu'à la maison de Lu Yichen la plus proche.

"Le point de jeunesse instruit est à environ 500 mètres de la maison de Lu Yichen. Ils sont à l'extérieur du village, et il y a encore une certaine distance du village. Ce côté est proche de Daqingshan.

Ce jour-là, la famille Luo et la famille Zhao voulaient juste aller au pied de la montagne Daqing pour trouver le chef d'équipe pour se raisonner, et un désaccord s'est produit à la porte de la maison de Lu Yichen.

Luo Qiao s'est évanouie lorsqu'elle a été poussée vers le bas et s'est cognée la tête dans le chaos, elle a donc dû être placée dans la maison de Lu Yichen pour les premiers soins.

Luo Qiao a doucement frappé à la porte de la maison de Lu Yichen, seulement pour entendre la question de l'intérieur : "Qui est-ce ?"

Luo Qiao a dit doucement: "C'est moi, Luo Qiao."

Après un moment, la porte s'est ouverte, Lu Yichen a regardé la petite fille mince et grande à l'extérieur: "Y a-t-il quelque chose de si tôt?"

Luo Qiao était un peu gênée. Elle avait peur d'être venue trop tôt : "Grand frère Lu, je veux demander s'il y a quelqu'un dans le village qui peut faire des paniers à dos ?"

Lu Yichen n'a pas parlé, mais s'est retournée et est retournée dans la Qiao a pensé qu'elle était venue trop tôt et a dérangé les autres.

était sur le point de faire demi-tour et de partir, quand il a vu que Lu Yichen est sorti avec un sac à dos. Il semblait qu'il n'avait pas été utilisé auparavant, et la taille était parfaite pour son dos.

Lu Yichen a dit: "Vous n'avez pas besoin de l'acheter, utilisez simplement ce sac à dos."

Luo Qiao a pris le sac à dos et a demandé: "Combien ça coûte?"

Lu Yichen a agité la main: "Prenez-le et utilisez-le, vous n'avez pas besoin de donner de l'argent, je l'ai inventé moi-même auparavant et certaines personnes ne sont pas adaptées pour cela."

Luo Qiao a vu que Lu Yichen s'était retourné et est retourné dans la cour. Sachant qu'il ne demanderait probablement plus d'argent, elle a crié à la cour: "Merci, Grand Frère Lu."

Après m'être retourné, j'ai pensé dans mon cœur, quand j'ai fait quelque chose de délicieux l'autre jour et que j'en ai envoyé, ce serait considéré comme une faveur.

Lu Yichen a entendu les pas partir devant la porte de la cour, et n'a pas pu s'empêcher de pousser un soupir de soulagement, s'est moqué de lui-même, évidemment il a été spécialement conçu pour la petite fille il y a quelques jours, et il a dû trouver une excuse pour dire qu'il portait la mauvaise taille.

Luo Qiao a porté le panier sur son dos et a marché le long du chemin vers la montagne Daqing. Ces jours-ci, elle faisait de l'exercice tous les soirs lorsqu'elle entrait dans l'espace. Dans sa vie antérieure, ses parents volaient toujours dans le ciel et étaient occupés avec leurs propres carrières, ils avaient donc rarement le temps de l'accompagner.

Alors qu'il avait huit ans, l'enfant d'un ami de la famille de son père a été kidnappé et soumis à un chantage par des gangsters. Depuis, son père l'a inscrit à des cours de taekwondo, de sanda et de combat libre.

Il a peut-être aussi un certain talent dans le sport, et ses études ne sont pas mauvaises. Ne regardez pas une fille, ce n'est pas un problème d'avoir affaire à quatre ou cinq hommes adultes.

Et quand le corps d'origine a été envoyé à la ferme avec la famille Luo, il a suivi le grand-père Yuan, qui n'était pas loin de chez elle, pour apprendre la boxe des arts martiaux, et il a très bien appris, et a été très apprécié par le grand-père. Yuan.

Lorsque le vieil homme Yuan est parti, il lui a dit de ne pas se relâcher et de continuer à pratiquer tous les jours. La famille Luo avait entendu des gens dire ces choses, mais personne ne les prenait au sérieux.

Écrire un livre n'est pas facile et demande de l'attention ! ~~~ En marchant tout le long de la montagne, j'ai vu que beaucoup de légumes sauvages commençaient à émerger. Qiao Lanlan, la belle-fille du chef d'équipe, lui a beaucoup appris auparavant, et elle a aussi des souvenirs de son corps d'origine, donc Luo Qiao a creusé des légumes sauvages dans les champs pendant cette période.

Quand je suis tombé sur quelque chose que j'aimais manger, j'en ai déterré et je l'ai jeté dans le panier arrière. J'allais faire des boulettes farcies de légumes sauvages, et il m'est arrivé d'en donner à Lu Yichen. J'avais dérangé les autres à la maison pendant un quelques jours.

Aujourd'hui c'est tellement blanc que les gens ont un panier sur le dos. Ce genre de faveur est toujours récompensé. J'ai aussi cueilli quelques légumes sauvages qui ne sont pas communs dans le champ et je les ai mis dans l'espace. J'ai pensé à en planter moins dans la vallée afin qu'il soit plus facile de manger à l'avenir.

Après avoir marché longtemps sur la montagne, je n'ai rien trouvé de bon. J'ai trouvé du Bupleurum commun et du Pissenlit. Avant, le propriétaire d'origine avait appris beaucoup de connaissances en médecine chinoise de grand-père Yang à la ferme.

Je connaissais donc l'efficacité de ces herbes, alors j'en ai cueilli et je les ai préparées. Je n'ai planté aucune de ces herbes communes, alors j'en ai jeté quelques-unes ou deux quand même, et j'en ai planté un peu moins sans prendre de place.

Il y avait beaucoup de branches sèches dans la forêt devant lui, alors Luo Qiao a trouvé une faucille dans l'espace, a rassemblé toutes les branches sèches et les a mises dans l'espace après avoir confirmé qu'il était en sécurité.

Voyant qu'il se faisait tard, j'ai attaché un petit fagot de bois de chauffage avec du rotin, je l'ai mis sur le panier arrière et j'ai descendu la montagne.

"En passant près d'une mauvaise herbe, j'ai entendu du mouvement. J'ai soigneusement ouvert l'herbe et j'ai trouvé un nid d'œufs. Peut-être que le bruit à l'instant était fait par un faisan qui avait peur. C'est dommage.

Mais la farce aux boulettes du soir est réglée, haha !

Je suis rentré chez moi et j'ai tout rangé. Il était plus de neuf heures, alors je me suis rapidement lavé et j'ai mis un ensemble de vêtements avec le moins de taches.

Le village de Qingshan n'est pas trop loin de la commune, à seulement une demi-heure de marche et à seulement une heure de route de la zone est plus éloigné du chef-lieu que de la ville, de sorte que les gens ici qui ont besoin d'acheter des choses sont généralement présenté Vers la ville.

Les pieds de Luo Qiao sont plus rapides que les journées dans l'espace ne sont pas une perte d' il était sur le point de quitter le village, il a rencontré Zhao Xiaoxing, le troisième enfant de la famille Zhao, et Zhao Xiaocao, le cinquième enfant.

Zhao Xiaoxing a fait deux pas pour rattraper Luo Qiao et a demandé à haute voix: "Luo Qiao, où vas-tu?"

Luo Qiao a vu quelques tantes là-bas, a roulé des yeux et a dit: "J'ai cueilli des herbes sur la montagne et je suis allée à la commune pour voir si elles étaient récoltées. Il n'y a presque pas de nourriture à la maison. Je ne peux pas me laisser mourir de faim. non.

Zhao Xiaocao ne regarde pas à quel point les gens ont l'air mauvais, son cerveau peut tourner plus vite que Zhao Xiaoxing et a déclaré : "Alors nous vous conseillons de nous suivre à la maison ces jours-ci, mais vous refusez toujours.

N'allez pas non plus à la commune, venez avec nous, nous ne vous donnerons pas faim si nous mangeons un morceau de notre famille Zhao. "

Le plan de sa mère, mais elle savait que tant que ce Luo Qiao les suivrait à la maison, la famille aurait un revenu supplémentaire.

Luo Qiao a déclaré: "Nous ne sommes ni parents ni parents, donc je ne peux pas vous causer de problèmes. De plus, tante Zhao a signé un accord avec moi, et maintenant vos sœurs viennent encore et encore à la maison pour me persuader de Retourne chez Zhao. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Se pourrait-il que vous ayez peur que la famille Luo se retourne et dise que vous avez obtenu les 200 yuans en vain. En dehors de cela, je n'ai rien qui mérite vos efforts pour m'inviter à nouveau dans la famille Zhao, à moins que vous n'ayez quelque chose contre moi. "

Lorsque Zhao Xiaoxing a entendu ce que Luo Qiao a dit, elle a eu peur que la femme à la longue langue là-bas ne répande quelque chose de mauvais et n'affecte le plan de sa mère, alors elle a rapidement dit : "Luo Qiao, de quel non-sens parlez-vous ?

Je voulais juste te laisser retourner dans notre famille Zhao parce que j'avais peur que tu meures de faim. "

Mesdames et messieurs, parce que l'âge de l'héroïne dans l'article a été changé de treize à quinze ans, si vous trouvez quelque chose de mal, non révisé ou déraisonnable pendant le processus de lecture, veuillez laisser un message pour informer Yuanzi, Yuanzi corrigera dès que possible, merci à tous.

Luo Qiao a dit avec un sourire: "C'est moi qui vous ai tout blâmé, alors ça va, retournez simplement dans la famille Zhao avec vous. Comme je ne suis pas la fille de la famille Zhao, je ne veux pas causer de problèmes. à d'autres, pourquoi ne me prêteriez-vous pas de la nourriture."

Zhao Xiaoxing est droite d'esprit, et quand elle a entendu que Luo Qiao voulait emprunter de la nourriture, elle s'est mise en colère : "Luo Qiao, à quoi tu penses ? Nous n'avons pas assez à manger, alors comment pourrait-on te prêter ?"

Dès que ces mots sont sortis, Zhao Xiaocao a rapidement tiré la troisième sœur, réprimandant secrètement Zhao Xiaoxing pour être un idiot.

Luo Qiao a ri bruyamment: "Je viens de dire, comment votre famille Zhao pourrait-elle se soucier de savoir si je vais mourir de faim? Je n'ai pas encore maîtrisé le kung-fu du mensonge." Après cela, elle est partie avec un sourire.

Zhao Xiaoxing a dit avec colère: "Tu es un enfant sauvage dont personne ne veut."

Luo Qiao a dit à haute voix: "Est-ce un enfant sauvage, votre mère le sait mieux, vous feriez mieux de revenir en arrière et de lui demander ce qu'elle a fait il y a quinze ans?"

Luo Qiao n'a pas délibérément baissé la voix.C'était vraiment ennuyeux que la famille Zhao coure chez elle tous les trois jours ces jours-ci, ce qui était ennuyeux.

Zhao Xiaocao a tiré la troisième sœur, Zhao Xiaoxing, pour l'empêcher de parler. Elle n'était évidemment pas l'adversaire de Luo Qiao, alors elle a laissé les villageois voir une blague.

Elle pouvait le voir. Luo Qiao a dit cela exprès tout à l'heure. Le but était de faire savoir au village que leur famille Zhao la recherchait en privé ces jours-ci et voulait qu'elle la suive jusqu'à la famille Zhao. Si quelque chose qui lui est arrivé, cela ne signifie-t-il pas que la famille Zhao complote une orpheline ?

Les sœurs Zhao n'allaient pas beaucoup à l'école. À l'exception de cette Zhao Xiaocao qui est diplômée de l'école primaire, les autres sœurs n'ont fréquenté l'école primaire qu'un ou deux ans. Zhao Xiaocao voulait aller au collège, mais Gao Suhua Si vous n'êtes pas d'accord, vous devez le faire.

Zhao Xiaotao, l'aîné de la famille Zhao, a 21 ans cette année. En raison du don de dot élevé qu'il souhaite et de sa haute vision, il n'a fondé une famille que cette année et se mariera le mois prochain.

J'ai entendu des villageois que Gao Suhua regardait les autres pour le deuxième enfant, Zhao Xiaomei, mais à cause du problème de dot, la discussion avec la famille précédente a échoué, et il y a eu une légère perturbation dans le village, et des rumeurs circulaient. partout dans le ciel.

Les affaires de Zhao Xiaomei ont été beaucoup entendues sur le terrain ces jours-ci. Les six sœurs de la famille Zhao sont la deuxième et la plus âgée. Tout le monde dans le village a dit que Gao Suhua ne lâcherait pas si elle ne le vendait pas pour un gros le prix.

Zhao Xiaoxing et Zhao Xiaomei sont jumeaux, mais quand Zhao Xiaoxing était enfant, ils se sont mariés avec Zhang Changping dans le village voisin de Zhangjiapu. J'ai entendu dire que Zhao Pulin avait sauvé le grand-père de Zhang Changping, et les deux familles ont décidé quand elles étaient jeunes. Cette famille.

La raison pour laquelle il a reçu un cadeau de fiançailles aussi élevé était pour Zhao Guibao, le seul homme de la , Zhao Guibao est également allé avec ses parents dans la ville, mais Gao Suhua a toujours rompu avec cette famille à cause du cadeau de fiançailles, et tout le monde se moquait d'elle derrière.

Luo Qiao pensait dans son cœur que sa propre fille était encore utilisée pour collecter des cadeaux de dot, sans compter qu'elle, une étrangère, ne serait pas si active à vouloir qu'elle retourne dans la famille de Zhao si elle n'avait pas calculé, et elle ne voulait pas en informer les villageois. Choisissez de la persuader quand il n'y a personne après le travail.

Lu Yichen, qui suivait Luo Qiao, pensait dans son cœur qu'il n'était pas trop a entendu la conversation de la famille Zhao ce jour-là, mais il n'aimait pas du tout la famille Zhao.

Luo Qiao est arrivée à la commune et s'est d'abord familiarisée avec le terrain avant d'entrer dans le seul magasin de médecine traditionnelle chinoise de la commune et a demandé : « Pouvons-nous collecter des médicaments ici ?

Un jeune homme dans le magasin a répondu : "Tu l'as fait ?"

Luo Qiao a dit: "Non, je suis juste venu aujourd'hui et j'ai demandé si je l'accepterais?"

Le jeune homme demanda curieusement, "Qu'est-ce qu'il y a ?"

Mise à jour terminée aujourd'hui ! Merci pour votre soutien! Luo Qiao a sorti le Chaihu du panier arrière, parce que ceux qui viennent d'être cueillis n'ont pas encore été transformés, le jeune homme a dit: "Ces Chaihu non transformés coûtent deux cents la livre, et ceux transformés coûtent trente-cinq cents."

Luo Qiao a regardé autour d'elle et personne dans le magasin ne faisait attention, a sorti un ginseng enveloppé dans un mouchoir de son sac à dos et l'a remis.

Le jeune homme y jeta un coup d'œil et le rendit précipitamment. En même temps, il regarda inconsciemment le magasin et dit à voix basse : "Attendez un instant, je vais retourner trouver le gérant."

Au bout d'un moment, le jeune homme est sorti de l'arrière-cour et a dit: "Je t'en prie, viens avec moi dans l'arrière-cour."

Luo Qiao savait également qu'il n'était pas pratique pour les gens d'aller et venir dans le magasin, alors elle les a suivis dans l'arrière-cour, où un homme d'âge moyen vêtu d'une tunique chinoise vérifiait les médicaments reçus.

Le jeune homme a dit: "Directeur, j'ai amené quelqu'un ici."

a de nouveau dit à Luo Qiao: "C'est notre manager, surnommé Geng."

Luo Qiao a docilement dit à l'homme d'âge moyen, "Bonjour Manager Geng."

Le directeur Geng a hoché la tête vers Luo Qiao, accélérant le décompte dans sa main, et a dit: "Attendez un instant, j'irai bien dans un instant."

Le jeune homme a vu qu'il n'avait rien à faire, alors il a dit: "Tu parles, je suis allé à l'avant pour saluer les invités."

Luo Qiao hocha la tête et dit au jeune homme: "Merci."

Le directeur Geng était occupé par son travail et s'est inscrit, puis il a dit avec impatience : "Ça fait longtemps, viens avec moi."

Les deux sont entrés dans la pièce l'un après l'autre, et le directeur Geng a dit: "Sortez les choses et laissez-moi jeter un coup d'œil."

Luo Qiao a vu que les yeux de cet homme étaient clairs, il ne ressemblait pas à une mauvaise personne, a posé le sac à dos, en a sorti le ginseng enveloppé dans un mouchoir et l'a remis directement.

Le directeur Geng a pris le mouchoir et l'a ouvert avec précaution. Après avoir vu clairement le contenu, ses yeux se sont illuminés. Il a rapidement enlevé la loupe de l'étagère à côté de lui, l'a regardé attentivement et a dit : " C'est vraiment bon, c'est dans bon état et en bon état. Aucun dommage."

Il a pris une loupe et l'a regardé plusieurs fois avec enthousiasme. Puis il a levé les yeux vers Luo Qiao sérieusement et a demandé: "Tu as choisi ça?"

Luo Qiao hocha la tête, heureusement qu'elle était grande, et bien qu'elle soit mince, elle s'était déguisée avant d'entrer dans la porte. Geng Ming n'avait pas l'air d'être une personne intrigante.

Après l'avoir regardé attentivement, le directeur Geng a déclaré avec une certaine admiration : "Ce ginseng a environ 70 ans. Si vous allez en ville, il sera certainement plus élevé que le prix donné par notre commune."

Luo Qiao a réfléchi un moment et a dit: "Le directeur Geng me donnera un prix réel, le montant maximum que je peux donner, et je te le donnerai. C'est pénible d'aller en ville. C'était un accident."

Un vieil ami du père du directeur Geng était gravement malade et avait désespérément besoin de ginseng pour se pendre. Il savait aussi que la petite fille disait la vérité, alors il y a réfléchi et a dit : " Cinq cents yuans ".

Luo Qiao a réfléchi un instant et a dit: "Deal."

Ce ginseng a été spécialement trouvé par Luo Qiao dans l'espace. Il était trop petit et sans valeur, et s'il était trop gros, il avait peur de se causer des ennuis. Le matin, il a même trouvé un endroit pour faire une scène de camouflage, Au cas où.

Elle savait aussi qu'aller en ville était nettement plus élevé que le prix proposé par la commune, mais elle voulait acheter une maison à un jeune instruit, et il fallait qu'elle ait un endroit pour avoir de l'argent si elle voulait continuer à l'école.

"La médecine est la meilleure raison. Les villageois trouveront certainement un moyen de se renseigner. Il doit y avoir un endroit pour satisfaire leur curiosité. Cette pharmacie est parfaite.

Le directeur Geng a dit avec un sourire: "Je m'appelle Geng Ming, vous pouvez m'appeler Oncle Geng."

Luo Qiao a dit avec un sourire: "Alors je ne suis pas le bienvenu. Je demanderai à l'oncle Geng de prendre soin de moi à l'avenir."

Geng Ming sourit et versa une tasse de thé à Luo Qiao: "Je vais préparer l'argent, tu bois du thé."

Merci pour votre soutien, petits chouchous ! Luo Qiao a demandé avec désinvolture: "Je ne sais pas si Oncle Geng a des factures ici. Si vous pouvez m'aider à en trouver, je les déduirai de l'argent du ginseng."

Geng Ming regarda Luo Qiao et hocha clairement la tête: "D'accord, asseyez-vous un moment."

En attendant que Geng Ming revienne, tenant un sac en papier kraft dans sa main, qui contient quatre cents yuans, qui sont tous de la Grande Unité, tandis qu'un autre sac en papier kraft contient deux Grandes Unités et divers billets.

"Luo Qiao a probablement vu qu'il existe de nombreuses variétés de tickets de bonbons, de tickets en tissu, de tickets de savon et de tickets industriels. Malheureusement, il n'y a pas de tickets pour la viande. Ce qui rend Luo Qiao le plus heureux, c'est qu'il contient en fait un ticket de couture.

Geng Ming a également estimé que le prix de ce ginseng n'était pas aussi élevé qu'en ville. Il se trouvait qu'il avait un ticket de couture qu'il avait acheté chez lui, et qu'il était inutile de le garder, alors il l'a donné à Luo Qiao.

Luo Qiao a obtenu l'argent et les billets et a expliqué quelques mots à Geng Ming. Arrivé au front, il a vendu les quelques kilogrammes de Chaihu dans le panier arrière, puis il a quitté la pharmacie chinoise.

En pensant à ma maison, je vais à l'agence d'approvisionnement et de marketing pour échanger ces factures contre des choses.

La zone de la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation n'est vraiment pas petite et il y a beaucoup de monde que le comptoir où elle doit acheter des choses est plein de monde, elle doit d'abord y retourner pour voir si elle a besoin de quelque chose. .

À la fin, elle a découvert qu'il y avait un simple réchaud pour l'hiver sur le comptoir. Luo Qiao a demandé le prix: "Camarade, combien coûte ce réchaud?"

Le vendeur n'a même pas levé les yeux, seulement pour entendre : "Six coupons industriels, six dollars."

Luo Qiao y a pensé et ce n'était pas bon marché, mais ce poêle est petit et peut être utilisé pour les briquettes et le bois de chauffage. Après réflexion, il ne sera peut-être pas facile de l'acheter en hiver.

Puis il a compté six coupons industriels et leur a remis six dollars. Le vendeur derrière le comptoir a été stupéfait pendant un moment, ne s'attendant manifestement pas à ce que Luo Qiao les achète réellement. Après avoir pris l'argent et les billets pour confirmer qu'ils étaient corrects, ils placez le poêle à l'extérieur du comptoir. .

Luo Qiao a regretté le poêle dès qu'elle l'a acheté. Comment pourrait-elle acheter autre chose avec cela à l'esprit ?

Tout à l'heure, le vendeur a levé les yeux et a vu le regard agacé sur le visage de la petite fille. En voyant Luo Qiao regarder le comptoir devant, elle savait ce qu'elle pensait. Je ne l'ai vraiment pas vu. Cette petite fille a pu prendre un coupon industriel Apparence.

« »

Luo Qiao était si heureuse quand elle l'a entendu, elle était vraiment étourdie, pourquoi n'y a-t-elle pas pensé, puis elle s'est dirigée vers le comptoir là-bas après l'avoir remerciée à plusieurs reprises.

De toute façon, je n'avais presque plus de billets sauf des billets de couture.J'ai acheté un thermos, des chaussures Jiefang et des chaussures en tissu, du savon, des serviettes, du dentifrice et des brosses à dents, un lavabo en émail avec des caractéristiques d'époque et un peigne.

Les dents du peigne que le propriétaire d'origine portait avec lui ont presque disparu. Quant au dentifrice, il n'y a pas de dentifrice. Les poils d'une brosse à dents sont presque usés.

Donc, à l'exception du petit réchaud, ceux que j'ai achetés aujourd'hui sont tous des nécessités.

Quand je suis retourné au comptoir où j'avais acheté le poêle, mes cheveux étaient arrachés, je les ai rapidement attachés à nouveau, puis je me suis remercié et j'ai quitté l'agence d'approvisionnement et de commercialisation.

Elle avait aussi peur de rencontrer des gens dans le village, alors elle a d'abord trouvé un coin où il n'y avait personne dans la pièce et a mis le petit poêle dans l'espace. Seuls les chaussures et le lavabo étaient laissés à l'extérieur, et les chaussures devaient toujours être usé.

Le lavabo sera toujours utilisé pour laver les vêtements dans la rivière à l'avenir, même si c'est passé le bon côté des choses.

Après avoir fini ces choses, je suis allé au collège de la commune, voulant me demander quoi faire dans cette situation ?

Mais je suis venu demander et j'ai découvert que si vous voulez aller au collège, vous devez suivre l'examen de fin d'études primaires de cette année et réussir l'examen avant de pouvoir aller au collège, ou vous devez avoir un certificat de fin d'études primaires.

Luo Qiao voulait demander à nouveau, mais l'homme agita la main avec impatience pour la laisser partir. Je n'ai pas été à l'école du tout quand j'ai été affecté à la ferme. Où ai-je obtenu le certificat de fin d'études primaires ? Si oui, je devrais retourner à l'école primaire du village pour passer l'examen avec le diplôme de cette année. En y pensant, c'est une perte de temps.

"Debout à l'extérieur de l'école était un peu mélancolique. Elle pensait passer l'examen d'entrée au lycée avec les diplômés du lycée communal cette année. Il semblait qu'elle devait penser à un autre moyen.

Non loin de là, Lu Yichen regarda la petite fille découragée et ne put s'empêcher de ressentir un peu de pitié dans son cœur.

Il s'est reposé aujourd'hui et n'est pas allé travailler. Il est allé à la commune pour retrouver ses camarades pour faire quelques courses. Il ne s'attendait pas à rencontrer une petite fille ici.

Après le départ de la petite fille, des fantômes et des dieux sont arrivés.

"Luo Qiao pensait que ce n'était qu'en avril de toute façon, et qu'il était encore temps de penser à d'autres moyens. Si cela ne fonctionnait vraiment pas, elle a juste pris un raccourci et est allée directement à la maison du directeur. Il y aura toujours un moyen.

Après avoir terminé le travail ici, il est temps de dîner. Il y a un restaurant géré par l'État en face. Je me demande si je dois aller dîner ou trouver un endroit où personne n'est là pour prendre de la nourriture hors de l'espace et prendre une bouchée.

a entendu une voix derrière : "Affamé ?"

Luo Qiao s'est retourné et a vu Lu Yichen debout derrière lui : "Frère Lu, es-tu aussi ici pour travailler dans la commune ?"

Lu Yichen vient de se renseigner auprès du concierge de l'école pour savoir que cette petite fille allait en fait poser des questions sur l'école. C'est bien d'être motivé.

Lu Yichen regarda Luo Qiao: "Allons-y, il est midi, je t'emmène dîner." En écoutant le ton familier, les gens pensaient qu'ils savaient à quel point ils étaient familiers.

Luo Qiao ne s'attendait pas à ce que Lu Yichen lui dise directement de l'emmener dîner, elle a dit un peu gênée: "J'ai ... j'ai apporté de la nourriture sèche, pas besoin que Big Brother Lu l'invite."

À l'origine, Luo Qiao voulait dire que j'avais des coupons alimentaires, mais Lu Yichen savait très bien ce qui lui était arrivé. Elle ne voulait pas se créer de problèmes, alors elle a changé ses mots.

Lu Yichen a pris les devants et s'est dirigé vers l'hôtel d'État. Voyant que Luo Qiao n'avait pas suivi, il a tourné la tête et a vu que Luo Qiao se tenait toujours là: "Je n'ai pas suivi."

Luo Qiao voulait à l'origine persévérer, mais voyant les sourcils froncés de Lu Yichen, elle a dû suivre avec embarras.

En entrant dans le magasin, Lu Yichen a demandé à Luo Qiao ce qu'elle voulait manger avec ses yeux.

Luo Qiao a regardé l'approvisionnement d'aujourd'hui sur le tableau noir sur le mur: "Voulez-vous un bol de nouilles nature."

Lu Yichen a commandé deux bols de nouilles, un morceau de porc braisé, un morceau de pommes de terre râpées aigres-douces et deux petits pains cuits à la vapeur.

Après avoir vu Lu Yichen payer le bon d'alimentation, le bon de viande et l'argent, il est venu s'asseoir.

Luo Qiao était en fait un peu gênée. Elle jeta un coup d'œil à Lu Yichen en face d'elle, pensant qu'elle avait initialement dit qu'elle ferait des boulettes pour la livraison le soir comme une faveur, mais maintenant elle le doit encore. Elle soupira et baissa la tête. continuer les mouvements dans ses mains.

Je ne voulais pas que cette action soit attrapée par Lu Yichen qui a levé les yeux du côté opposé, pensant que cette petite fille peut vraiment être drôle.

demanda involontairement : "Qu'est-ce que tu fais en ville aujourd'hui ?"

Luo Qiao a dit: "J'ai acheté des produits de première nécessité." En y réfléchissant, il n'y a rien à cacher, puis il a dit: "Je suis allé au collège communal et j'ai demandé si j'allais à l'école."

Lu Yichen a demandé: "Voulez-vous aller à l'école?"

Luo Qiao hocha la tête: "Mais ce collège communal n'est pas très facile d'accès. Quand j'étais à la ferme, je suivais des professeurs pour terminer les cours du collège. Au départ, je voulais demander si je pouvais aller à l'école avec ce promotion de l'année.

Mais le concierge a dit non, soit tu dois avoir un certificat de fin d'études primaires et réussir le test scolaire avant de pouvoir changer de classe, soit tu peux aller à l'école avec la classe de finissants du primaire cette année. "

Lu Yichen ne s'attendait pas à ce que les cours du collège de cette petite fille soient déjà terminés. Voyant l'expression malheureuse sur le visage de la petite fille, elle hésita et dit : " J'ai un compagnon d'armes au bureau de l'éducation du comté, je Je te demanderai si je peux le faire quand je regarderai en arrière. C'est pratique."

Mise à jour terminée aujourd'hui ! Merci pour votre soutien! Chapitre 22 Trouvez quelqu'un pour aider la casse à trouver des livres

Les yeux de Luo Qiao se sont soudainement illuminés et elle a demandé avec précaution: "Cela causera-t-il des problèmes aux autres?"

Lu Yichen a réfléchi un moment et a dit: "Allons-y conformément à la politique, l'examen est l'examen, ce n'est pas à eux de tricher."

Luo Qiao était ravie, avec un sourire sur son visage, elle regarda Lu Yichen en face: "Alors je t'inviterai à manger des boulettes farcies à la bourse de berger le soir."

Lu Yichen ne parlait pas, mais il y avait un léger sourire sur son visage.

Juste à ce moment-là, le serveur a également crié: "La nourriture de la table numéro 3 est prête, venez la servir."

Luo Qiao vient de se rappeler que ce n'est pas l'époque où les futures générations de clients sont des dieux.

a dû se lever et aller avec Lu Yichen pour obtenir la nourriture.

Cependant, le savoir-faire du chef n'est pas mauvais. Le porc braisé est gras mais pas gras, fin mais pas boisé. Luo Qiao arrête de manger après quelques bouchées. Le bol de nouilles n'est pas petit, elle a peur de gaspiller de la nourriture si elle ne peut pas finir les nouilles. .

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici. C'est la première fois que je mange de la viande. Il y a toutes sortes de légumes dans l'espace, mais il n'y a pas de viande. Je doute maintenant sérieusement que l'ancien propriétaire de l'espace était végétarien. .

Sinon, je ne vois aucune chose charnue dans l'espace. En pensant à cela, Luo Qiao s'est souvenue d'un autre but de sa venue dans la commune cette fois.

Lu Yichen a poussé le porc braisé à Luo Qiao : "Mangez plus de viande."

Luo Qiao a souri, a pointé le bol de nouilles et a dit: "Ce bol n'est pas petit, j'ai peur que les nouilles restent."

Lu Yichen voulait à l'origine dire qu'il n'avait pas peur du reste, mais en regardant les gens autour de lui en train de manger, il n'a toujours rien dit.

Luo Qiao a travaillé très dur pour finir le bol de nouilles, mais maintenant il n'y a plus de grands ou de petits bols, ce sont tous de si grands bols en porcelaine épaisse.

Après le dîner, Lu Yichen a demandé: "Retournez-vous au village maintenant ou continuez-vous à faire vos courses?"

Luo Qiao ne l'a pas caché non plus : "Je veux aller à la station de collecte de ferraille pour trouver des manuels."

Lu Yichen l'a pointée dans la direction, et les deux se sont séparés.

Quand a trouvé la station de ferraille, il y avait un vieil homme âgé qui gardait la porte. Luo Qiao a expliqué son intention, et le vieil homme a dit: "Dépêchez-vous et sortez quand vous avez tous les livres. Les livres coûtent 3 cents la livre."

"Luo Qiao hocha la tête et entra dans la cour. La casse de la commune n'était pas grande, juste un grand entrepôt. Il y avait des étagères en fer et des tables cassées empilées dans la cour. En entrant dans l'entrepôt, il y avait une odeur de moisi à l'intérieur.

Je n'y ai pas beaucoup réfléchi, et j'ai rapidement fouillé dedans. J'ai enfin trouvé un ensemble de manuels pour le collège. Il reste encore quelques livres pour les lycéens. J'ai le temps de venir les chercher plus tard. J'ai aussi trouvé trois livres à reliure spirale dans un coin, un peu abîmés.

"J'ai aussi trouvé un vase en porcelaine dans un tas de choses diverses. Je ne sais pas si c'est une antiquité, mais ça y ressemble, et je l'ai assemblé.

Après avoir cherché à nouveau, il n'y avait rien à voir, alors j'ai sorti les choses et j'ai demandé au vieil homme qui les gardait de les peser. C'était 21 livres et 63 cents au total.

"Le vieil homme lui a gentiment trouvé une corde et l'a attachée. Après avoir payé l'argent, Luo Qiao a sorti une poignée de dattes rouges de la poche de son pantalon et l'a posée sur la table, l'a remerciée avant de partir.

"Elle n'a rien d'autre sur son corps maintenant. Cette date rouge est produite dans l'espace, et ce n'est pas une chose de valeur. C'est juste pour elle de le retirer comme une faveur.

J'ai trouvé un coin inoccupé et j'ai mis des choses dans l'espace. C'est vraiment peu pratique à transporter. Maintenant, je n'ai plus qu'à voir où il y a des poulets à vendre. En conséquence, les poulets ne se sont pas croisés, mais ils étaient dans une allée. Trouvé un vendeur de canetons.

Il y avait dix petits canetons dans le panier. Ils étaient à l'origine vendus 10 cents pièce. Luo Qiao les a tous demandés et leur a donné 8 cents, et le panier leur a donné un dollar.

Écrire un livre n'est pas facile, soutenez s'il vous plait ! Les gars, bienvenue pour aider à attraper les bugs ! Luo Qiao a également commandé 20 poulets avec elle, disant qu'ils seraient échangés dans les bois à l'intersection de la commune à midi après-demain, et ils lui donneraient également 8 cents piè n'était pas facile à trouver, et les deux se sont séparés après avoir accepté.

Après avoir quitté la commune, il plaça dix canetons dans l'espace du bosquet avant, puis se dirigea rapidement vers le village.

Alors que était sur le point d'arriver au village, il a rencontré une charrette à âne dans le village garée sur le bord de la route, et il y avait plusieurs hommes et femmes debout à côté de lui. Luo Qiao est venu et a vu Sun Haitang debout là.

s'avança et demanda : « Tante Haitang, pourquoi restes-tu ici ?

Sun Haitang a dit : « Je ne suis pas allé travailler aujourd'hui, mais je suis allé au comté. La charrette à âne est cassée. Où étais-tu ?

Luo Qiao a dit généreusement : "Je suis allé à la commune et j'ai acheté des produits de première nécessité."

Tout en parlant à tante Haitang, il a également fait un signe de tête aux autres, en guise de salutation.

Une belle-sœur à côté de tante Haitang a demandé: "Luo Qiao, qu'as-tu acheté?"

Luo Qiao posa généreusement le panier et les laissa jeter un coup d'œil : il y avait un lavabo en émail, une paire de chaussures Jiefang, une paire de chaussures en tissu noir, un pain de savon, plus de 20 catties de semoule de maïs, une catty de millet et un demi-chat de sel.

Certaines personnes ont montré de l'envie lorsqu'elles ont vu ces choses et ont dit: "Cela nécessite beaucoup d'argent et de billets."

Luo Qiao a dit avec un sourire: "J'ai cueilli des herbes médicinales sur la montagne et j'ai échangé de l'argent et des billets. C'est vraiment inutile et mangé."

La belle-sœur aînée s'est empressée de demander : "Matériel médical, quel type de matériel médical peut être échangé contre autant d'argent et de billets ?"

Luo Qiao ne l'a pas caché non plus, elle a dit: "Bupleurum, Scutellaria."

La belle-sœur aînée voulait demander quelque chose, mais a été tirée par l'homme derrière elle.

Tante Haitang soupira: "Tu peux gagner sept points de travail maintenant. Ce n'est pas un problème de subvenir à tes besoins, ça ira mieux. Si tu as besoin d'aide, dis-le à tante, ne sois pas poli."

Merci, Luo Qiao a dit: "Ma tante, alors j'irai d'abord et je reviendrai pour nettoyer le complot." Elle et les autres ont également agité la main.

Après le départ de Luo Qiao, une fille debout à côté de Sun Haitang a demandé: "Ma tante, qui est-ce, pourquoi ne l'ai-je pas vu auparavant?"

est la fille du secrétaire du parti du village, Zhang Qiaoyan, qui a deux ans de plus que Luo Qiao, et est en première année au lycée du comté.

Zhang Qiaoyan regarda pensivement le dos de Luo Qiao, ses yeux étaient pleins de désapprobation, pas parce que les autres Luo Qiao étaient plus grands et plus beaux qu'elle.

Pendant cette période, Luo Qiao est beaucoup plus juste qu'avant et la qualité de ses cheveux est bien meilleure qu'avant. Outre sa silhouette encore mince, son apparence n'est en effet pas mauvaise.

Mais dans le cœur de Luo Qiao, ce n'est pas un problè corps n'a que quinze crois qu'il ne faudra pas longtemps avant qu'elle ne devienne une petite beauté mince.

Tante Haitang soupira et regarda le dos de Luo Qiao: "Tu as donné à ta sœur aînée une entreprise dans la ville il y a quelque temps et tu n'es pas retournée au village, je ne sais pas, ce Luo Qiao ..."

Après avoir fini de parler, tante Haitang a ajouté: "Ce Luo Qiao est une personne capable. Maintenant, ils peuvent obtenir sept points de travail et travailler rapidement. Même cet enfant est assez pitoyable."

Après les avoir écoutés, Zhang Qiaoyan a poussé un soupir de soulagement, hum, et si elle avait l'air bien, ce n'est pas une personne pitoyable, c'est une lycéenne et elle ne peut s'empêcher de se sentir supérieure dans son cœur.

Luo Qiao ne savait pas qu'après un certain temps, certaines personnes se considéraient comme un ennemi imaginaire.

Lorsqu'il est entré dans le village, il a vu le dos de la sixième sœur de la famille Zhao s'enfuir et est rentré chez lui avec un grognement froid dans le cœur.

La famille Zhao Gao Suhua nettoyait dans la cour quand elle a entendu la petite fille entrer en courant: "Je suis de retour, je suis de retour, que Luo Qiao est de retour, portant toujours un panier."

Gao Suhua a commencé toutes sortes de conjectures dans son cœur quand elle l'a entendu, et elle ne pouvait plus le supporter, pensant trouver une raison d'aller chez Luo Qiao pour s'enquérir.

Juste au moment où il a vu la fille aînée entrer, il a dit: "Xiao Tao, va au centre de la jeunesse éduquée et vois ce que Luo Qiao a acheté aujourd'hui."

Zhao Xiaotao a ignoré sa mère et est allée directement dans la pièce principale.

Gao Suhua a vu que la fille aînée l'ignorait, et elle n'était pas en colère et a dit à Zhao Xiaomei, la deuxième fille qui est arrivée derrière : "Xiaomei, ta sœur ne va pas avec toi, si tu reçois quelque chose de bien plus tard, attends vous d'ordonner à quelqu'un de vous donner une dot."

Zhao Xiaomei a été rafraîchie quand elle a entendu cela et a dit avec un sourire: "Maman, tu as dit ça."

Demandez un billet~~~ Gao Suhua a ramassé la pelle à poussière dans la cour et a regardé la deuxième fille: "Comme je l'ai dit, si elle vous demande ce que vous faites, vous pouvez l'aider à mettre en place son propre complot."

Zhao Xiaomei a ramassé la cuillère à eau et a rempli une demi-cuillère d'eau dans l'urne à eau. Après l'avoir bue, elle a posé la cuillère et s'est enfuie avec un sourire.

Zhao Xiaotao, qui était assise dans le hall, avait un peu de regret, craignant que si Luo Qiao achetait vraiment quelque chose de gros, elle deviendrait la compagne de maquillage de Zhao Xiaomei, alors elle se leva et sortit.

Luo Qiao est rentré chez lui et a mis le Bupleurum séché dans la pièce, puis a mis le lavabo, le savon et les serviettes dans la pièce, et a mis deux nouvelles paires de chaussures sur la tête du kang.

Aujourd'hui, elle a délibérément laissé les villageois voir ces choses, et elle a aussi délibérément dit que les herbes avaient été collectées et envoyées à la pharmacie chinoise, sinon elle ne se méfierait pas si elle mangeait et buvait toute la journée.

Pendant cette période, l'un consiste à récupérer le corps et l'autre à faire bonne impression sur les villageois, mais il a travaillé honnêtement pour gagner des points de travail.

Maintenant que son corps est presque exercé, bien qu'il n'y ait aucun progrès dans ses capacités, il n'y a absolument aucun problème dans la gestion des cultures dans la cour et les parcelles privées.

À l'avenir, si tout va bien, vous pourrez descendre la crains que la montagne profonde ne soit pas suffisante maintenant, mais il ne devrait y avoir aucun problème dans le cercle restreint avec vos propres compétences.

Enfin, il n'y a pas de perte de temps, et l'autoprotection ne sera plus un problème à l'avenir.

Nettoyez la bourse du berger déterrée le matin, mettez tous les œufs sauvages dans la marmite, puis allez dans l'espace pour faire frire les œufs et ajuster la farce, afin que l'espace soit libéré.

Elle est orpheline maintenant ou elle devrait faire attention à tout. Si elle brouille des œufs à l'extérieur, ce sera trop de problèmes si quelqu'un demande des ennuis.

Elle était mélangée avec de la farine blanche et de la farine de maïs. Elle avait également peur que Lu Yichen lui demande où elle avait obtenu la farine blanche, donc moitié-moitié, et la farine de maïs dans l'espace était finement moulue et avait bon goût.

Écrasez le jus d'ail à l'avance et mangez les boulettes après un moment.

Tout est prêt, les nouilles sont presque réveillées et elles sont sur le point de faire des boulettes quand on frappe à la porte.

Luo Qiao a tout rangé, s'est lavé les mains avant de demander: "Qui est-ce?"

La voix de Zhao Xiaomei est venue de l'extérieur de la porte: "C'est moi, ta deuxième sœur."

Luo Qiao a roulé des yeux, pensant que la famille Zhao est vraiment sans vergogne. Après avoir signé l'accord avec le pied avant, elle viendrait la harceler sans cesse.

Il semble que je ne montre pas leurs couleurs, je me considère vraiment comme un kaki doux.

Luo Qiao a ouvert la porte, mais ne l'a pas laissée entrer. Elle a demandé: "Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec la deuxième sœur de la famille Zhao?"

Zhao Xiaomei a regardé par l'ouverture de la porte, mais n'a rien vu : "Je vais venir et demander si j'ai besoin d'aide pour nettoyer le terrain privé ?"

Luo Qiao a dit: "Savez-vous où se trouve mon terrain privé?"

Zhao Xiaomei n'a pas réagi : "Je sais."

Luo Qiao a soudainement souri: "Alors tu ne l'as pas vu quand tu es venu ici? Tout est pris en charge, cette raison est un peu tirée par les cheveux."

Zhao Xiaomeiguang s'est demandé comment elle avait trompé Luo Qiao, et quand elle est venue, elle n'a pas prêté beaucoup d'attention à savoir si l'endroit avait été nettoyé.

a été abasourdi un instant et son visage a légèrement changé, mais il a quand même dit avec un visage effronté: "J'ai couru vers toi, mais je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention. Entrons et parlons, c'est très fatigué de rester ici."

Luo Qiao savait quelle idée elle venait ici pour se battre, et quand elle a vu la figure sur Banpo, elle a eu une idée dans son cœur.

Alors il a reculé et l'a laissée entrer dans la cour. La famille Zhao a besoin de nettoyer, donc si vous venez à la porte vous-même, ne la blâmez pas de les avoir embarrassés.

Après être entrée dans la cour, Zhao Xiaomei a regardé autour d'elle et a vu qu'il n'y avait rien qu'elle voulait, alors elle a voulu entrer dans la maison.

Luo Qiao a dit: "Si vous avez quelque chose à faire, dites-le-moi simplement dans la cour. Je devrai sortir et creuser des légumes sauvages dans un moment."

Zhao Xiaomei tourna la tête et dit à Luo Qiao: "J'ai entendu dire que tu étais allé à la commune aujourd'hui?"

Mise à jour terminée aujourd'hui ! Merci pour votre soutien! Luo Qiao a hoché la tête en coopération et a répondu: "Oui, ce n'est pas que tout manque. J'ai vendu des herbes et acheté des produits de première nécessité."

Zhao Xiaomei a déclaré: "J'ai acheté quelque chose, laissez la deuxième sœur jeter un coup d'œil."

Après avoir dit cela, il avait hâte d'entrer dans la pièce. Quand il a vu les chaussures sur le kang et le lavabo en émail sur le sol, ses yeux se sont illuminés.

Ouais, les chaussures Jiefang nouvellement achetées ?

Zhao Xiaomei l'a ramassé et l'a touché pendant longtemps, puis a dit: "Luo Qiao, nos pieds sont similaires, pouvez-vous prêter ces chaussures à la deuxième sœur pendant quelques jours?"

Luo Qiao a dit avec un demi-sourire: "Je n'ai pas encore porté ces chaussures. De plus, nos tailles de chaussures sont différentes. Vous ne pouvez pas les porter si je porte la taille 36."

Zhao Xiaomei ne savait pas à quoi elle pensait après l'avoir longuement regardée : "Ça va, je porte la taille 37, je peux certainement la porter avec des pieds fins."

C'est comme s'il ne comprenait pas ce que les autres disaient, plongé dans son propre monde.

a de nouveau regardé le lavabo en émail sur le sol et a dit: "Ce lavabo en émail est si beau, Luo Qiao, pouvons-nous le changer, j'aime tellement la couleur de ce lavabo."

Quand je l'ai acheté, il n'y avait que deux types dans l'agence d'approvisionnement et de commercialisation. L'un était le motif du double bonheur pour le mariage et l'autre était le motif de deux poissons au fond du pot bleu. Luo Qiao a dû choisir le bleu.

Pour une personne aussi éhontée, Luo Qiao était également sans voix: "Ces choses sont des effets personnels, alors utilisez-en beaucoup pour répondre."

À ce moment, il y eut à nouveau des pas dans la cour. C'est Zhao Xiaotao qui est entré, et Luo Qiao a pensé que c'était quelqu'un qui répondrait.

Sans attendre le consentement de Luo Qiao, Zhao Xiaomei est sortie de la cour avec ses affaires dans les bras: "Sœur, pourquoi es-tu ici?"

Zhao Xiaotao a dit: "Maman m'a demandé de venir et de demander à Luo Qiao si elle veut des graines de légumes?"

Luo Qiao renifla froidement dans son cœur, Zhao Xiaotao est toujours intelligent, cette raison semble plus fiable que Zhao Xiaomei.

Luo Qiao ne voulait plus leur parler et perdre son temps : "Les graines ne sont plus nécessaires, tante Gao de la famille du chef m'a déjà aidé à les trouver, s'il n'y a rien d'autre, alors tu peux revenir en premier , je dois sortir et cueillir des légumes sauvages. "

Les yeux de Zhao Xiaotao regardent maintenant aussi la chose que tient la deuxième sœur. Ce n'est pas que Zhao Xiaomei n'a pas remarqué les yeux de sa sœur, mais cette chose a été ramassée par elle-même, donc elle ne peut pas être bon marché.

Zhao Xiaomei a roulé des yeux et a dit: "D'accord, alors nous ne vous dérangerons pas. Laissez-moi faire cette chose en premier, et je vous la ramènerai plus tard."

Luo Qiao pouvait déjà entendre les gens qui descendaient de Banpo tout à l'heure, alors elle a amplifié sa voix et a dit: "Deuxième famille de soeur Zhao, ça ne marchera pas, je n'ai pas apporté beaucoup de choses avec moi quand je suis arrivée au village, Je n'ai que cette paire de chaussures aux pieds.

Alors j'ai acheté de nouvelles chaussures en ville aujourd'hui quand je n'allais pas au travail. Si je n'en ai pas que je n'ai pas encore porté, je vous les prêterai. Nous n'avons pas de relation l'un avec l'autre. Es-tu gêné de me voler, moi un orphelin ? "

Zhao Xiaomei était un peu anxieux et a répondu: "Ne sois pas si avare, je le porte juste en le portant, ce n'est pas que je ne te rembourserai pas, je pense que tu es avare."

Luo Qiao a encore plus élevé la voix lorsqu'elle a entendu que ces personnes étaient à l'extérieur de la porte: "Je ne suis pas avare, j'ai acheté ces choses à cause des matériaux médicinaux que j'ai finalement trouvés, je n'ai même pas eu à les laver avant d'acheter leur.

"Je dois le porter quand j'irai au travail demain. Je te prêterai quoi porter. De plus, les chaussures sont trop petites pour que tu puisses les porter, et encore moins te prêter un lavabo. Je viens d'arriver au village sans rien.

J'ai utilisé un bol prêté par tante Gao pour me laver le visage ces jours-ci, alors je viens d'acheter ce bassin, donc ce n'est pas que je suis avare, c'est que ces choses sont des nécessités, et il n'y a vraiment aucun moyen que je puisse te les prêter. "

Merci à tous pour vos tickets de recommandation, d'accord ! Zhao Xiaomei a dit un peu tristement: "Luo Qiao, n'oublie pas, notre famille dans ce village a quelque chose à voir avec toi, alors que se passe-t-il si je t'emprunte des choses?"

Après avoir dit cela, elles ont pris leurs affaires et sont deux sœurs voulaient juste ramener les choses à la maison rapidement, et elles n'ont pas fait attention aux quelques villageois qui montaient et descendaient la pente.

"Ce qu'ils pensaient, c'est que tant que quelque chose entrait dans leur maison, ce serait bien s'ils ne l'admettaient pas. Luo Qiao, une orpheline, pouvait porter leur famille Zhao.

Mais ils avaient tort, Luo Qiao n'était pas habitué à leurs ennuis, et quand ils ont couru hors de la porte et ont avancé de deux ou trois mètres, Luo Qiao a ouvert la voix et a crié: "Vol, voler quelque chose.

La famille Zhao ne laissera pas les gens vivre, tout le monde, venez voir, les sœurs Zhao ont volé quelque chose, et même une orpheline ne sera pas épargnée. "

Luo Qiao a trouvé un petit morceau d'oignon dans l'espace à l'avance, a pressé le jus dans sa main, a fermé les yeux et l'a essuyé, les larmes se sont précipitées.

À ce moment, le chef de corps a envoyé un cadre du village à l'entrée du village pour affaires, et quand il a entendu le bruit, il s'est arrêté.

Luo Qiao a une voix aiguë et peut chanter une ce cri, les gens de la parcelle privée du village se sont rassemblés pour regarder la fête.

Cette fois, les deux sœurs de la famille Zhao n'avancent ni ne reculent. En regardant les gens rassemblés, elles ont un peu honte.

L'une des personnes qui sont descendues de la montagne était Li Xiulan avec une grande bouche. Li Xiulan ne pouvait tout simplement pas voir à quel point les autres familles étaient bonnes. Il y a quelques jours, le fils de la famille Zhao a été emmené, mais il a également reçu 200 yuans. de lui, et son cœur était inquiet.

Alors il ouvrit la bouche et dit: "Les deux filles de la famille Zhao sont vraiment bonnes. Luo Qiao a dit qu'elle ne l'emprunterait pas, elle s'enfuirait avec, et elle n'arrête pas de dire que dans ce village, seuls tes vieux La famille Zhao a quelque chose à voir avec Luo Qiao, alors que se passe-t-il si vous empruntez quelque chose ?

Tu es vraiment gros, tu es gêné d'intimider une petite orpheline. "

Luo Qiao continuait à faire semblant de pleurer de toute façon, l'odeur d'étouffement sur ses mains, plus elle essuyait de larmes, c'était assez.

Le capitaine et les cadres de la commune sont également venus, et Gao Jiefang a demandé : « Que se passe-t-il ?

Li Xiulan a déclaré en premier: "Luo Qiao, les deux filles de la famille Zhao, ont aimé le lavabo en émail et les chaussures Jiefang qu'elles viennent d'acheter et ont ouvert la bouche pour les emprunter. Luo Qiao a déclaré qu'elle l'avait acheté parce qu'elle n'avait pas n'importe quoi, donc elle ne pouvait pas l'emprunter. .

Mais la fille de la famille Zhao a dit qu'elle était avare, et elle a aussi dit qu'elle avait quelque chose à voir avec sa famille dans ce village, et s'est enfuie avec ses affaires. "

Zhao Xiaomei a dit avec colère: "Tante Xiulan a tout sur vous, évidemment Luo Qiao nous l'a prêté."

Li Xiulan n'est pas facile à provoquer et gronde: "Si vous faites cette chose éhontée, il ne sera pas harcelé, et ce n'est pas seulement moi qui l'entend, cinq ou six d'entre nous ont entendu des gens dire s'il faut l'emprunter ou non . ."

Une tante qui a suivi Li Xiulan a également dit : "Les gens ne peuvent pas les voler sans emprunter vos sœurs et s'enfuir. N'est-ce pas de l'intimidation ?"

Le capitaine s'est approché de Luo Qiao, qui pleurait et ne pouvait pas s'en empêcher, et a demandé: "Luo Qiao, ne pleure pas pour l'instant, dis-moi ce qui se passe?"

Luo Qiao s'est essuyé le visage avec sa manche et a hoqueté: "Peu de temps après mon retour de la commune, la deuxième sœur de la famille Zhao est venue et m'a demandé si j'avais besoin d'aide pour nettoyer le terrain privé, et je peux le voir quand Je viens chez moi, je ne sais pas ce que veut dire Zhao Erjie.

J'ai dû dire la vérité que j'avais déjà fait mes bagages. Plus tard, Erjie Zhao m'a demandé si j'allais à la commune, et elle est entrée dans la maison, que j'accepte ou non. Elle a vu les chaussures Jiefang sur le kang et dit qu'elle voulait les emprunter. "

Si vous l'aimez, veuillez l'ajouter à la bibliothèque, n'oubliez pas d'aider Yuanzi à s'enregistrer, voter, laisser un message, des éloges cinq étoiles, merci ! Luo Qiao a éclaté en sanglots et a poursuivi: "J'ai dit qu'elle ne pouvait pas porter de chaussures de taille 36. Elle a dit que ses pieds étaient fins, donc elle pourrait certainement les porter. Je ne lui ai pas encore promis et j'ai dit que elle veut remplacer par moi le lavabo en émail.

Avant que j'aie fini de parler, la sœur aînée de la famille Zhao est également venue et a dit qu'elle m'avait demandé si j'avais besoin de graines. J'ai dit que la tante de la famille du capitaine les avait déjà préparées pour moi.

Je voulais toujours creuser des légumes sauvages, alors je ne les ai pas laissés. La deuxième sœur de la famille de Zhao est partie avec mes affaires et a dit que j'étais avare et que je n'avais que quelque chose à voir avec leur famille dans ce village. Je n'avait d'autre choix que de les chasser. . "

Le capitaine a regardé les deux sœurs de la famille Zhao avec un visage sombre et a dit: "Ne rendez pas les choses."

Zhao Xiaomei a jeté à contrecœur la chose dans les bras de Luo Qiao et a dit: "Qui est rare."

"Luo Qiao l'a rapidement attrapé. Elle avait peur que le lavabo en émail soit cassé. Quoi qu'il en soit, elle ne laisserait pas la famille Zhao réussir et elle devait donner une leçon à la famille Zhao.

Le capitaine a envoyé quelqu'un pour appeler Zhao Pulin et sa femme, Gao Suhua a dit avec un sourire: "Malentendus, malentendus, tout est malentendu."

Luo Qiao a regardé froidement la performance de Gao Suhua.

Le capitaine a dit froidement: "Gao Suhua, tant de gens regardent, où est le malentendu?"

Gao Suhua n'a pas regardé le visage noir du capitaine, elle s'est avancée pour saisir la main de Luo Qiao et a dit avec un sourire: "Luo Qiao, ton enfant, n'est-ce pas peur que tu fasses des erreurs dans ta vie seule?

J'ai demandé à votre sœur aînée et à votre deuxième sœur de venir et de leur demander de vous ramener à la famille Zhao. J'y ai pensé depuis que nous avons reçu l'argent de la famille Luo, donc ce n'est pas bien de ne rien faire, et ce n'est pas bien de expliquer à la famille Luo si nous nous revoyons dans le futur. .

Votre deuxième sœur a peur que vous ayez utilisé la mauvaise méthode, Xiao Tao et Xiao Mei ne se sont toujours pas excusés auprès de votre sœur Luo Qiao. "

Li Xiulan a éclaté de rire en entendant les mots de Gao Suhua : "Gao Suhua, es-tu si gentil ? Nous avons entendu ce que ta famille Xiaomei a dit tout à l'heure.

C'est vraiment effronté, ta belle-mère peut chanter un gros show, et tu veux monter un torii quand t'es une garce. "

Zhao Pulin savait que ce que sa belle-fille avait dit était faux, mais les mots de Li Xiulan étaient trop laids, alors il a dit: "Li Xiulan, tu devrais parler plus proprement, qu'est-ce que la tante a dit ça?"

Li Xiulan a déclaré: "Vous, la famille Zhao, l'avez fait et vous ne laisserez pas les autres le dire. Il est évident que vous êtes ici pour saisir les affaires des autres et vous l'avez dit si gentiment. À l'époque, vous n'avez pas accepté Luo Qiao.

"Comment se fait-il que vous ayez changé d'avis après avoir vu que d'autres peuvent gagner plus de points de travail que vos filles. Vous ne pouvez pas être trop effronté. "

Zhao Pulin voulait juste réfuter, mais il ne savait pas où un garçon sale et maigre de cinq ou six ans est sorti de nulle part : "Je sais ce qu'ils veulent faire ?"

Gao Suhua ouvrit la bouche et dit: "Espèce de petit bâtard sauvage dont personne ne veut, va-t'en."

Li Xiulan a dit avec un sourire: "Stone, dis-moi ce que leur famille Zhao veut faire?"

Le petit garçon nommé Shishi regarda la foule autour de lui : "Si je le dis, puis-je te donner un nid ?"

Bien que Li Xiulan se soit sentie bouleversée par ce wotou, elle était prête à se sacrifier pour embarrasser la famille Zhao.

a promis à la pierre : "Ça va, petits bâtards, vous savez manger."

Gao Suhua a rugi: "Si tu oses mâcher ta langue, je ne te frapperai pas."

En semaine, Gao Suhua ne grondait pas moins Shishi, et Shishi n'avait pas peur d'elle quand elle était devant tant de gens.

« je me trompe beaucoup, Stone a dit à haute voix que sa sœur rentrerait chez elle, c'est comme belle-fille qu'il la vendrait à l'homme boiteux du village de Beipo.

Quand Gao Suhua a entendu quelque chose de mauvais, elle a voulu frapper après avoir chassé la pierre et a grondé: "De quelle absurdité parlez-vous, je ne vais pas vous déchirer la bouche."

Mise à jour terminée aujourd'hui ! N'oubliez pas de voter ~~~ Merci pour votre soutien ! Stone a crié en courant: "Je ne dis pas de bêtises, tu l'as dit toi-même."

Voyant que l'enfant était sur le point d'être rattrapé par Gao Suhua, Luo Qiao, qui en avait assez d'agir, ne voulait plus l'accompagner, elle a tiré l'enfant derrière elle et a crié : « Assez ».

Gao Suhua et les villageois environnants ont été stupéfaits, seulement pour entendre Luo Qiao dire: "Je me fiche de ce que pense votre famille Zhao, vous ne vouliez pas de moi au début, je peux comprendre, puisque je n'ai aucun lien de sang avec vous .

Moi, Luo Qiao, je ne peux pas faire le genre de chose qui vous supplie tous, alors j'ai signé les papiers devant le capitaine et les anciens respectés du village. Après cela, moi, Luo Qiao, je n'ai plus rien à voir avec le Famille Zhao. "

Après avoir regardé les villageois environnants, Luo Qiao a poursuivi: "Je ne sais pas pourquoi votre famille Zhao a changé d'avis plus tard, et toutes les autres personnes enverront quelqu'un pour me harceler.

A cause de mon visage, je ne veux pas avoir une mauvaise opinion des gens, mais je ne croirai jamais que tu es gentil.

Tu oses dire que ce que cet enfant a dit aujourd'hui n'est pas vrai, alors qu'est-ce que tu prévois, ne te dis pas que tu te sens vraiment mal à l'aise de prendre les deux cents yuans de la famille de Luo, alors tu veux me reprendre. "

Gao Suhua a vu Luo Qiao exposer ses défauts devant tant de gens dans le village, mais si elle lui arrache le visage maintenant, la réputation de sa famille sera ruinée, alors elle a réprimé sa colère et a dit : "Bien sûr, nous pensons que nous avons pris l'argent de la famille Luo et ne vous souciez pas de votre cœur.

Luo Qiao a souri et a dit: "Si tante Zhao est vraiment mal à l'aise, alors donnez-moi les deux cents dollars, pour que je puisse vivre mieux, vous n'avez pas à vous sentir mal à l'aise, qu'en pensez-vous?"

L'hypocrisie sur le visage de Gao Suhua ne pouvait plus le supporter, et elle a grondé: "Tu as vraiment le cœur noir, nous pensons à combien nous prendrons soin de toi un ou deux, mais tu veux gourmand l'argent de la famille Luo, tu es vraiment jeune à un si jeune âge. Ose penser."

Luo Qiao a dit à haute voix: "Je répète que je n'ai rien à voir avec la famille Zhao. L'argent pour mon traitement de prosternation a également été laissé au capitaine par la famille Luo, donc j'ai un clin d'œil à votre famille Zhao du début à .

Votre fille est venue aujourd'hui, sous prétexte de m'aider à nettoyer mon terrain privé, est venue arracher des choses, et a dit que dans ce village, je serai plus proche de votre famille, pourquoi voulez-vous me menacer ?

Vous pensez que le grand-père, la grand-mère, l'oncle, la tante, l'oncle et la tante du village seront aussi pleins de calculs que vous, et vous pouvez voir que le terrain privé a été nettoyé au bord de la route.

a également demandé s'il voulait aider, me traitez-vous comme un imbécile? Puisque nous n'avons pas d'importance, nous avons signé l'accord au début et nous sommes des personnes sans importance, alors ne courez pas chez moi à aucun moment.

Je n'ai pas tellement de temps à passer avec vous, je dois subvenir à mes besoins, Zhao Xiaomei est venu chez moi et a toujours prétendu être ma deuxième sœur.

"Je crois que le capitaine traitera les affaires d'aujourd'hui équitablement, et je crois que tous les villageois sont des gens raisonnables. Les yeux de tout le monde sont perçants et le noir ne peut pas devenir blanc. "

Luo Qiao a regardé le chef d'équipe Gao Jiefang après avoir fini de parler. Elle a dû le faire aujourd'hui parce que le corps d'origine était trop faible, et elle devait faire bonne impression sur les villageois quand elle est arrivée au village.

Maintenant, devant tant de gens dans le village, elle doit se lever aujourd'hui, ou n'importe qui peut lui marcher dessus à l'avenir, après tout, elle est une étrangère.

Gao Jiefang a dit: "Zhao Pulin, que dis-tu?"

Zhao Pulin ne s'attendait pas à ce que les deux filles fassent une telle chose. Il a été honnête pendant la majeure partie de sa vie et ses sœurs ont perdu la face.

Écrire un livre n'est pas facile et doit être pris en charge ~~~ Demandez des billets, demandez des commentaires, demandez des éloges cinq étoiles ! Merci pour votre aide!

Mesdames et messieurs, parce que l'âge de l'héroïne dans l'article a été changé de 13 à 15 ans, si vous trouvez quelque chose de mal, non révisé ou déraisonnable pendant le processus de lecture, veuillez laisser un message pour informer Yuanzi, Yuanzi le fera La première correction, Merci à tous. Zhao Xiaomei a levé les yeux vers le capitaine: "Capitaine, elle Luo Qiao est une étrangère, et notre famille Zhao est du village de Qingshan depuis des générations, vous ne pouvez donc pas faire la différence entre l'intérieur et l'extérieur."

Le visage de Gao Jiefang est devenu noir quand il a dit cela, sans compter qu'il y a encore des cadres de la commune derrière lui. S'il a écouté les paroles de Zhao Xiaomei et a intimidé une orpheline, comment pourrait-il continuer à être le capitaine à l'avenir.

Avant qu'il ne puisse parler, Zhao Pulin a giflé Zhao Xiaomei quand il est venu. C'était pour apporter un désastre à leur famille Zhao. Après tout, ils étaient aussi le capitaine, et ils avaient besoin d'elle pour apprendre aux gens comment faire les choses.

Je n'ai pas vu le vieil homme avec le visage du capitaine, je ne connais vraiment pas le sérieux.

Zhao Xiaomei ne s'attendait pas à ce que son père vienne lui donner une gifle. Pour qui était-elle, et a même aidé des étrangers à l'intimider.

a dit lésée: "Tu me bats pour un étranger, je te déteste." Elle a repoussé son père et s'est enfuie.

"En fait, Zhao Xiaomei ne pouvait vraiment plus rester ici. Elle a juste profité de cette occasion pour s'enfuir. Elle savait que sa réputation était également ruinée à cause de cet incident aujourd'hui.

Zhao Pulin s'est rapidement excusé auprès du capitaine : "Capitaine, n'écoutez pas Xiaomei, elle se sent gênée."

Le capitaine a déclaré: "Quoi qu'il en soit, ce n'est pas bien pour eux d'aller chez les gens pour saisir des choses. Luo Qiao m'a remis cette affaire aujourd'hui, c'est la bienveillance de cet enfant.

"Si vous signalez l'affaire, votre fille sera envoyée au poste de police pour s'accroupir. Ce n'est pas à moi de vous faire peur, c'est un vol de porte à porte, il peut être grand ou petit, vous devez comprendre cela. "

Zhao Xiaotao, qui était toujours sur les lieux, avait l'air très moche: "Capitaine, cela n'a rien à voir avec moi. Je suis juste venu demander à Luo Qiao si elle voulait des graines, et je n'ai pas participé au pillage. "

Dès qu'elle a dit cela, il est devenu de plus en plus sombre, ce serait mieux si elle ne parlait pas, et les gens la méprisaient encore plus.

Luo Qiao regardait, elle devait dire que le capitaine était une personne intelligente. C'est ce que le capitaine a dit. Si elle l'a vraiment signalé à la police, elle devrait au moins la critiquer et l'éduquer. Si elle insistait pour le signaler , elle serait Il doit être fermé pendant un certain temps.

Zhao Pulin baissa la tête et dit à Luo Qiao: "Luo Qiao, c'est mon oncle qui est désolé pour toi. Maintenant que c'est arrivé, mon oncle s'est excusé pour eux. Tu penses que ça va?"

Luo Qiao a déclaré: "Ce sont eux qui ont mal agi et ce sont eux qui devraient s'excuser. Aujourd'hui, j'ai confié cette affaire au capitaine. Je pense qu'il est un bon fonctionnaire du village."

Après avoir entendu cela, le capitaine n'a pas voulu le traîner plus loin et a dit: "Pulin, à la fin, ce qui s'est passé aujourd'hui est la faute de votre fille. Afin de donner à Luo Qiao une explication et un avertissement aux villageois.

Zhao Xiaomei doit s'excuser auprès de Luo Qiao en personne, puis exprimer ses excuses et indemniser Luo Qiao pour dix kilogrammes de semoule de maïs, êtes-vous d'accord ? "

Gao Suhua ne peut pas le faire quand elle entend ceci: "Non, il ne suffit pas de s'excuser, la chose est toujours entre ses mains et notre famille Xiaomei ne l'a pas enlevée."

Le capitaine a dit: "Si vous n'êtes pas puni si vous commettez un crime, vous ne pourrez pas enseigner aux enfants du village. Si vous n'êtes pas d'accord, alors je m'en fiche. Luo Qiao rend compte à la police, s'il vous plait, ne revenez plus me voir."

Les gens du village n'ont plus rien fait, et Li Xiulan a crié : « Gao Suhua, ta famille Zhao essaie de ruiner la réputation de notre village de Qingshan, et tu seras désormais envoyé travailler dans le poste de travail.

Les grandes filles et les jeunes hommes du village ne devraient pas être affectés par leur mariage à l'avenir. Le capitaine a raison. Si vous faites quelque chose de mal, vous n'obtiendrez pas de sang. Qu'est-ce que cela s'appelle tuer des poulets, oh, oui, montrez-le aux singes. " Un jeune homme debout dans la foule a dit: "Tante Xiulan, ça s'appelle tuer des poulets pour avertir les singes."

Li Xiulan a souri et a dit: "Oui, oui, oui, c'est le mot. C'est toujours génial, et cet apprentissage n'est pas vain."

Zhao Pulin savait que les dix catties de semoule de maïs étaient épuisées aujourd'hui, alors il a dû dire : "D'accord, je demanderai à ma famille de livrer les dix catties de semoule de maïs plus tard.

Luo Qiao n'est pas un imbécile. Après avoir mangé ces dix catties de semoule de maïs, j'ai peur que tous mes efforts précédents soient inutiles, et qu'il faille me faire remarquer quand je sors demain.

Alors il pensa au vieux couple surnommé Lin à l'extrémité est du village, et dit à haute voix, "Capitaine, j'ai quelque chose à dire."

Le capitaine a pensé que Luo Qiao n'était pas satisfait du résultat de ce traitement et s'est senti un peu mécontent, mais a quand même patiemment dit: "Tu le dis."

Luo Qiao a déclaré: "Mon oncle, puisque ces dix kilogrammes de semoule de maïs sont pour la punition, je ne me sens pas à l'aise de les manger. Pourquoi n'utilise-je pas ces dix kilogrammes de semoule de maïs pour de bonnes actions et demande-t-il au capitaine de le donner à le vieux couple surnommé Lin à l'est du village.

Je suis encore jeune et il ne manque pas de légumes sauvages sur la plus, je connais les herbes médicinales et je peux en cueillir à la ville pour les échanger contre de la nourriture et des boissons. "

Le cadre communal, qui est resté silencieux pendant un moment, a déclaré : "C'est un bon camarade. Cet esprit positif vaut la peine d'être appris de nous tous."

Le capitaine a également fait écho: "Le directeur Wang a raison."

Luo Qiao a dit: "Capitaine, il se fait tard, alors ne perdez pas le temps de tout le monde. C'est très bien pour le capitaine d'envoyer la semoule de maïs à la maison du vieux couple."

Puis il s'est tourné vers Zhao Pulin et Gao Suhua et a dit: "Puisque nous n'avons rien à voir avec moi, ne venez pas faire des choses éhontées au nom de prendre soin de moi. Quand quelqu'un est impatient, s'il vous plaît, respectez-vous à l'avenir ."

Zhao Pulin n'a jamais été aussi embarrassé auparavant, et il a donné une leçon à une petite fille. Il a ouvert la bouche et a dit: "Ne t'inquiète pas, s'ils reviennent vers toi à l'avenir, je vais lui casser la jambe."

Luo Qiao a dit avec satisfaction: "J'espère que vous ferez ce que vous dites."

Les gens du village ont vu qu'il n'y avait pas d'animation à regarder. Après être parti par deux ou trois, Gao Suhua a insulté Luo Qiao avec un visage laid : "Je ne peux pas blâmer la famille Luo de ne pas te vouloir, tu es un blanc - loup aux yeux."

Luo Qiao a dit: "Un loup aux yeux blancs vaut mieux que celui qui perd sa conscience pour ses propres intérêts égoïstes."

" Gao Suhua a été stupéfaite pendant un moment. Elle a vu le ridicule dans les yeux de Luo Qiao tout à l'heure. Si elle n'avait pas été un bébé à l'époque, elle aurait pensé qu'elle savait tout.

n'a pas osé rester ici plus longtemps et est parti en jurant.

Luo Qiao s'est retournée et est retournée dans la cour et a fermé la n'est pas qu'elle ne voulait pas aller retrouver ses parents biologiques, et elle ne pouvait pas vivre une belle vie avec cette fille biologique de Gao Suhua.

Mais en un clin d'œil, puisque les parents biologiques d'origine ne l'ont pas reconnue depuis tant d'années et que la fille qui l'entoure n'est pas leur fille biologique, quel espoir peut-elle avoir de pouvoir bien la traiter si elle le reconnaît en retour .

Et la fille de la famille Zhao a été élevée par ses parents d'origine depuis qu'elle est enfant. Elle doit avoir des sentiments pour elle. Même si elle reconnaissait ses parents, il n'y aurait pas forcément moyen pour sa fille adoptive de retourner à la campagne. souffrir.

Vivant sous un même toit, à quel point je voulais être abusée si j'hésiterais à reconnaître mes proches. En plus, si je retournais vraiment, j'ai peur de ne pas être aussi libre que je le suis maintenant.

Le plus important, c'est que les gens n'ont pas forcément envie de se reconnaître, et ils pensent qu'ils pourraient vouloir s'accrocher à eux, alors laissons ça comme ça pour le moment, ce n'est pas que je ne peux pas vivre.

Mais la fille de Gao Suhua, elle ne continuera pas à la laisser occuper l'identité du propriétaire d'origine, elle doit réfléchir à ce qu'il faut faire à l'avenir, et elle doit toujours se défouler pour le corps d'origine.

Mise à jour terminée aujourd'hui ! N'oubliez pas de voter ~~~ Merci pour votre soutien ! Chapitre 31

J'ai trouvé deux rideaux de bambou dans l'espace et mes mains ont continué à bouger. Au bout d'un moment, les boulettes avec les deux rideaux étaient enveloppées. La grande marmite de la cuisine, Luo Qiao, avait déjà bouilli de l'eau et l'eau bouillirait également. Juste à temps pour les boulettes.

Le pot est grand, donc j'ai d'abord fait cuire un couvercle, il doit y en avoir plus de 70, et le reste des boulettes à couvercle est prêt à revenir plus tard, et elles sont également cuites et stockées dans l'espace.

en a gardé vingt pour lui, a mis le reste dans un petit bassin en porcelaine et a pris un petit bol en bambou dans l'espace pour contenir beaucoup de jus d'ail, puis s'est dirigé vers la maison de Lu Yichen.

Lorsque Luo Qiao est arrivé, Lu Yichen coupait du bois de chauffage dans la cour quand il a entendu des pas et a levé les yeux pour voir Luo Qiao.

Il savait aussi ce qui s'était passé dans l'après-midi, mais il ne s'attendait pas à ce que cette petite fille soit assez puissante, et il n'a pas laissé la famille Zhao le comprendre. Ce n'est que si elle pouvait se lever qu'elle ne serait pas intimidée par les autres.

Luo Qiao sourit légèrement: "Big Brother Lu, je vais t'apporter des boulettes."

Lu Yichen ne s'attendait pas à ce que cette petite fille lui apporte des boulettes, mais s'est un peu embarrassé.

Luo Qiao est entré dans la cour, s'est dirigé vers la cuisine avec aisance et a dit: "Vous devriez également vous laver les mains et ne pas les sécher. Les boulettes sont délicieuses quand elles sont chaudes. Je vais aller dans la cuisine et trouver quelqu'un pour remplissez-les. Je dois ramener le bassin avec moi. "

Elle a vécu deux jours auparavant chez Lu Yichen et elle savait où mettre les choses de toute façon. Lu Yichen est une personne qui aime la propreté et garde tout propre.

Luo Qiao a mis les boulettes et le jus d'ail dans un bol et un bol, a mis le bol en bambou dans le bol en porcelaine et l'a recouvert de gaze, et Lu Yichen est venu juste après s'être lavé les mains.

Luo Qiao est sorti de la cuisine pour voir arriver Lu Yichen: "Frère Lu, mange tant qu'il fait chaud, je partirai le premier."

Lu Yichen a jeté un coup d'œil aux boulettes dans la cuisine, a froncé les sourcils et a demandé : "Où avez-vous trouvé les nouilles blanches ?"

Luo Qiao a jeté un coup d'œil à l'extérieur de l'hôpital et a dit à voix basse: "J'ai ramassé des herbes dans les montagnes ce matin et je les ai envoyées au magasin de médecine chinoise de la ville. Après avoir reçu l'argent et les billets, j'ai pensé que manger des boulettes sans la semoule de maïs ne suffirait pas.

C'est pour ça que j'ai acheté moins cher et que je suis revenu, juste assez pour deux repas. Bon, je ne vous le dirai pas, mes boulettes vont être froides, alors je vais y aller en premier. "

Luo Qiao n'a pas donné à Lu Yichen le temps de poser plus de questions, alors elle s'est enfuie avec le bassin.

Lu Yichen soupira un peu drôle, comment pourrait-il, un grand homme, être si gêné de manger sa nourriture, mais s'il rend la nourriture, cela mettra la petite fille mal à l'aise, pensant à l'aider à couper du bois de chauffage pour compenser ce.

A ramassé des baguettes et ramassé une boulette, euh, Xiang, cette petite fille est assez bonne en cuisine, et son savoir-faire n'est pas pire que celui des chefs des restaurants publics.

Lorsque Luo Qiao était à l'université dans sa vie précédente, sa mère lui a acheté un appartement près de l'école. Elle ne voulait pas de traces d'étrangers dans son espace privé, alors elle n'a pas engagé de nounou.

Au début, soit je mangeais des nouilles instantanées, soit je commandais des plats à emporter. Plus tard, j'étais vraiment fatiguée de manger, alors j'ai commencé à apprendre à cuisiner toute seule en regardant des vidéos sur mon téléphone portable. Puis je suis rentrée chez moi un jour en vacances, parce que la nounou à la maison a temporairement pris un congé.

Elle a fait trois plats et une soupe toute seule. En conséquence, lorsque le repas a commencé, ses parents sont revenus et ils ont mangé ensemble. À ce moment-là, mes parents étaient tout sourire et ils étaient très heureux. Depuis lors, elle a considéré l'apprentissage de la cuisine comme une tâche importante.

Non seulement elle a suivi la vidéo, mais elle s'est également inscrite à un cours de cuisine. Elle a appris les huit grandes cuisines et elle n'a pas manqué la cuisine occidentale, la pâtisserie à mi-chemin ou à l'occidentale.

Les parents volent dans le ciel tous les jours, occupés par un mot, trop occupés par deux mots, trop occupés par trois mots, il y aura toujours des réunions sans fin, des choses à discuter sans fin, des contrats sans fin, des contrats sans fin et un rythme sans fin.

Écrire un livre n'est pas facile et doit être pris en charge ~~~ Demandez des billets, demandez des commentaires, demandez des éloges cinq étoiles ! Merci pour votre aide! Ainsi, après la déception encore et encore, lorsque vous êtes prêt à abandonner, l'apocalypse arrive, et pendant six mois dans l'apocalypse, vous n'avez appris que l'indifférence, car vous ne savez pas quand les autres vous abandonneront pour survivre.

En conséquence, c'est quand même arrivé.

Luo Qiao est revenue à la maison et a fermé la porte avant d'entrer dans la maison. Elle n'a pas voulu dîner pendant un moment et être dérangée par quelqu'un qui est entré à l'improviste. D'ailleurs, si quelqu'un a vu qu'elle mangeait si bien.

J'ai peur qu'elle ne veuille plus vivre dans ce village à l'avenir. Certaines personnes ont souvent une telle mentalité qu'elles ne peuvent pas voir à quel point les autres vont bien, alors il vaut mieux qu'elle ne se trouve pas d'excuses.

Ramasser une boulette est vraiment parfumé. Bien qu'il y ait encore peu d'assaisonnements, c'est un aliment purement naturel. Luo Qiao a mangé toutes les boulettes, donc je suis rassasié.

Le pot a été ouvert et le reste des boulettes de couvercle a également été bouilli. Quand ils ont été sortis, ils ont été placés dans l'entrepôt spatial avec un esprit. Quand ils ont été mangés, ils avaient toujours l'air de sortir du pot. .

J'ai séché un bol de soupe de boulettes pour moi-même, puis j'ai nettoyé la cuisine.

Assis dans la cour et buvant une soupe de boulettes, pensant à ce qui s'est passé aujourd'hui et pensant à acheter une maison, prenons un moment.

Une fois les semailles de printemps terminées et le travail scolaire terminé, j'ai demandé au capitaine de me donner un certificat d'ouverture et je suis sorti faire une promenade, et j'ai dit d'aller chez mes parents, juste pour rendre Gao Suhua nerveux.

En fait, Gao Suhua ne savait pas qui étaient les parents d'origine, mais savait seulement que la mère avait été dans le coma après avoir accouché et devait être transférée à l'hôpital pour y être soignée. A cette époque, les membres de la famille étaient occupés avec le procédures de transfert et à la recherche d'une voiture.

Il ne restait plus dans la maison que la femme d'un ami pour s'occuper d'eux, Gao Suhua profita du temps de l'homme pour aller aux toilettes et remplaça les deux enfants.

Gao Suhua est très de gagner du temps, elle a directement trouvé les vêtements d'un enfant dans le sac de la mère pour enfiler sa fille, et a directement changé l'enfant.

peut aussi être la volonté de Dieu, les parents du propriétaire d'origine ont confectionné plusieurs petits vêtements pour le corps d'origine, qui sont tous de la même couleur, donc à cette époque, personne n'était pressé de remarquer que l'enfance n'était pas le propriétaire d'origine.

Mais même Luo Qiao ne pouvait pas leur pardonner. Elle ne se souciait pas beaucoup de cet enfant. Elle ne croyait pas que les deux enfants pouvaient grandir de la même manière. La fille de Gao Suhua est née prématurément.

"La nourriture à la campagne n'est pas bonne et les enfants doivent être faibles. Si vous dépensez un peu de collations, vous ne pouvez pas le savoir. Le corps d'origine est déjà perdu, donc Luo Qiao ne prévoit pas de les reconnaître.

Mais cela ne rendra pas meilleure la fille innocente qui est la propriétaire d'origine, c'est la seule chose que Luo Qiao peut faire pour le corps d'origine.

Ces jours-ci, il n'y a pas de problème avec mon corps, alors je dois ensuite trouver un moyen d'enrichir mon espace, aller à la montagne pour voir si je peux trouver des faisans, des lapins et d'autres petits animaux à jeter dans l'espace pour élever.

Luo Qiao ne pouvait vraiment pas supporter les jours sans viande. Elle leva les yeux vers Daqingshan et se demanda si elle devait aller dans les montagnes profondes quand l'équipe se reposerait à nouveau ?

Quoi qu'il en soit, il y a de la place et les compétences de la vie précédente ont également beaucoup récupéré, mais il est dommage que la capacité n'ait pas été améliorée.

La famille Zhao au centre du village, Zhao Pulin a battu Zhao Xiaomei qui est revenue de l'extérieur, et lui a demandé d'aller travailler demain pour s'excuser auprès de Luo Qiao devant les membres.

Zhao Xiaomei était réticente au début, mais Zhao Pulin a dit que c'était ce que voulait dire le chef de la commune, qu'elle devait être traitée comme un exemple typique, et a averti les membres de la commune de ne pas faire de choses illégales. décidé par le directeur Wang de la commune.

Demandez des billets et de l'aide ! ~~~ Maintenant, Zhao Xiaomei a éclaté en sanglots: "Maman, tu m'as demandé de faire ça. Je ne veux pas m'excuser auprès de cette chienne Luo Qiao devant les membres demain, alors ma réputation sera perdue."

Gao Suhua était toujours occupée à cuisiner dans la cuisine, et quand elle a entendu les paroles de la deuxième fille, elle a dit : « Qui t'a dit de ne pas avoir de cerveau ? Si tu ne la cajoles pas bien, tu porteras tes affaires et partiras. tu ne t'excuses pas, pourquoi ne laisses-tu pas partir la vieille dame."

Les sœurs de la famille Zhao savent aussi ce qui s'est passé aujourd'hui, Zhao Xiaotao l'a regardé froidement pendant un long moment avant de dire : "Je me fiche de ce que vous faites, je dois bien gérer cette affaire.

Ne laissez pas cela aller à Zheng Qiaozhuang. Si la famille Zheng est mécontente d'ici là, si cela affecte mon mariage le mois prochain, je n'en finirai pas avec vous. "

Zhao Xiaomei a regardé la sœur aînée et a dit: "A qui parlez-vous? Se pourrait-il que vous ne soyez pas allé aujourd'hui?"

Zhao Xiaotao a vu que le deuxième enfant était sur le point de grimper à nouveau sur elle et a dit avec colère: "Est-ce que je l'ai volé?"

Zhao Xiaomei est maintenant plein de colère, pointant du doigt Zhao Xiaotao : "Toi, toi, toi..." Tu n'as rien dit d'autre pendant longtemps.

Zhao Xiaocao, qui était assis à côté de lui, a déclaré: "Luo Qiao a causé cette affaire, alors dites-lui de dire au capitaine de ne pas le poursuivre, sinon tout ira bien."

Zhao Xiaoxing regarda Zhao Xiaocao comme un imbécile de côté: "Tu l'as bien dit, si tu en as la capacité, va régler cette fille morte Luo Qiao."

Zhao Xiaocao a déclaré: "C'est une orpheline, si cette affaire pose vraiment problème, non seulement cela fera perdre la face à notre famille, mais tout le clan Zhao perdra également la face. À l'avenir, les villageois tomberont sur elle. "

Gao Suhua a écouté les paroles de la cinquième fille et a regardé son homme: "Oui, pourquoi n'ai-je pas pensé que son père Xiaocao avait raison, les quatre noms de famille Zhao, Gao, Li et Sun dans notre village n'étaient pas compatibles à l'origine.

Maintenant, si nous présentons vraiment des excuses extérieures à Luo Qiao devant les membres demain, la famille Zhao ne doit perdre personne, dépêchez-vous et discutez avec le grand-père et eux pour voir quoi faire.

" Zhao Pulin s'est assis sur le tabouret et n'a pas bougé. Puisque le capitaine a dit que c'était décidé par le directeur de la commune, même le grand-père aîné n'oserait pas s'en occuper.

Gao Suhua a dit: "Quelle heure est-il, toujours une personne si vertueuse, vraiment anxieuse à mort."

Zhao Xiaomei est vraiment anxieux maintenant : "Père, tu ne te soucies vraiment pas de moi, laisse-moi m'excuser auprès de cette orpheline demain, alors nous aurons quelques sœurs, et la réputation de notre famille Zhao aura disparu.

Peut-être que cela affectera le mariage de la sœur aînée, sans compter que mes sœurs et moi nous reverrons à l'avenir. Votre visage est-il plus important maintenant ou le bonheur de nos sœurs à l'avenir ? "

Zhao Pulin s'est levé: "Je vous dois vraiment tout. Que faites-vous pour provoquer les autres quand vous n'avez rien à faire? Si quelque chose ne va pas, vous savez que vous trouverez mon père pour s'en occuper pour vous."

Gao Suhua s'est soigneusement excusé: "Papa, ça ne sert à rien de nous réprimander à mort maintenant que quelque chose s'est passé, qui aurait su que Luo Qiao cette petite salope serait si méchante.

Après que Xiaomei soit sortie avec ses affaires dans les bras, elle a appelé au vol. N'est-ce pas une tentative évidente de piéger notre fille ? "

La colère que Zhao Pulin avait réprimée est revenue, a pointé le nez de Gao Suhua et a réprimandé: "Regardez de quoi vous parlez, ces filles ont été mal enseignées par vous, elles vous poussent à jouer avec vous.

"Vous grondez les gens parce qu'ils sont des petites salopes. Ils vous laissent venir pour arracher des choses, et ils vous encadrent. Si vous ne venez pas pour arracher des choses, peuvent-ils faire ça ?" Moi, Zhao Pulin, j'ai vraiment craqué pour le fléau de huit Zimiao qui t'ont épousé. "

Mise à jour terminée aujourd'hui ! N'oubliez pas de voter ~~~ Merci pour votre soutien ! Chapitre 34 Pas de soucis

Zhao Xiaoyun, la sixième sœur de la famille Zhao, s'est cachée dans un coin et a regardé sa mère, sa sœur aînée et sa deuxième sœur se faire gronder par son père. Elle était de bonne humeur. Celui qui a dit qu'il se harcelait toujours en semaine, il méritait vraiment d'être grondé.

En pensant à cela, elle a ri, elle a juste été vue par Zhao Xiaomei qui s'est retournée, mais cela a causé des problèmes, Zhao Xiaomei s'est avancé et a donné un coup de pied à Zhao Xiaoyun sans dire un mot, grondant: "Si tu n'étais pas revenu et dit que vous avez vu Luo Qiao revenir de la commune avec un sac à dos.

"Nous n'irons pas non plus chez Luo Qiao. Tout est de ta faute. Nous rions encore ici. Je vais te battre à mort." "

Zhao Xiaoyun a couru derrière son père Zhao Pulin à la hâte: "Deuxième sœur, je viens de dire à ma mère que Luo Qiao est revenue de la commune, portant un panier sur son dos, et je ne me suis pas trompée, tu es évidemment gourmande, et maintenant tu veux encore évacuer ma colère contre moi."

dit avec un cri.

Zhao Pulin a eu l'air un peu contrarié et a crié: "Tout le monde se tait, personne ne peut s'en inquiéter."

Après avoir fini de parler, il se dirigea vers la porte, pensant à ce que sa belle-fille venait de dire, puis se dirigea vers la maison de son frère aîné. Je ferais mieux d'en parler à mon frère aîné et de voir quoi faire.

Dès que le chef de famille est parti, Zhao Xiaoyun s'est également enfuie rapidement, elle ne voulait pas rester et devenir un punching-ball pour la deuxième sœur et sa mère.

Zhao Pulin est allé jusqu'à la maison de son frère aîné. Lorsque Zhao Changlin a vu son jeune frère, il a appelé à la hâte sa fille Zhao Xiaoli pour lui verser un bol d'eau.

Zhao Changlin a également entendu parler de ce qui s'est passé aujourd'hui. Tout à l'heure, sa belle-fille a réprimandé son beau-frère pour avoir mal enseigné à plusieurs nièces. Il n'a pas bien étudié toute la journée.

Bien que je n'ai rien dit, je n'étais pas d'accord avec les actions de mes belles-sœurs et nièces, sans compter que j'ai entendu dire qu'elles avaient été vues par les cadres communaux dans la salle de classe.

Zhao Xiaoli apporta l'eau : "Deuxième oncle, bois de l'eau."

Après avoir apporté l'eau, il est allé dans la cuisine pour aider sa mère.

Zhao Xiaoli a jeté un coup d'œil au deuxième oncle à l'extérieur: "Maman, pourquoi mon deuxième oncle est-il venu chercher mon père?"

La belle-sœur aînée de Zhao, Liu Fang, a cueilli des légumes dans sa main : " Que peux-tu faire, c'est arrivé aujourd'hui, ça doit être ta deuxième tante qui a donné de mauvaises idées, ton deuxième oncle est venu discuter avec ton père pour faire votre esprit.

Laisse-les tranquilles, lave les légumes sauvages cueillis, ton frère rentrera plus tard de l'école. "

Zhao Xiaoli a ramassé les légumes et est sorti de la cour. Il a lavé les légumes sauvages cueillis avec de l'eau dans une urne à eau. En fait, ses oreilles avaient écouté son père et son deuxième oncle parler.

Zhao Pulin a pris la dernière bouffée de cigarettes avant de dire d'une voix grave : "Grand frère, Suhua a dit que je devrais aller chez grand-père et laisser la famille Zhao aller à Luo Qiao la nuit pour la laisser se détendre."

Zhao Changlin a jeté un coup d'œil à ce jeune frère insatisfaisant: "Aujourd'hui, c'est un si gros gâchis, sans compter qu'il y a des cadres communaux présents, merci d'avoir pu penser de cette façon."

Après avoir soupiré, il a poursuivi: "Je n'ai pas dit que vous deviez prendre soin du tempérament de votre belle-fille et de quelques filles, sinon vous ne savez pas quels problèmes surgiront à l'avenir."

Zhao Pulin a dit: "Je sais pour le grand frère, mais veux-tu aller chez le grand-père aujourd'hui?"

Zhao Changlin a dit: "Je vais t'accompagner en voyage et voir ce que le grand-père a à dire."

En conséquence, les frères ont rencontré Gao Jiefang et le comptable Sun Guichang avant de quitter la cour. Gao Jiefang a dit: "Je viens de vous rencontrer. Allons chercher les dix kilogrammes de semoule de maïs."

Zhao Pulin s'est essuyé le visage, a soupiré et a dit: "Bien sûr, je vais vous raccompagner pour le récupérer."

Dans mon cœur, c'était une terrible douleur dans la chair.

N'oubliez pas de voter si vous l'aimez ! Merci pour votre aide! "Le capitaine ne veut tout simplement pas trop rêver la nuit. Tout le monde sait qui est Gao Suhua. J'ai peur que si je peux obtenir les dix kilogrammes de semoule de maïs en une nuit, ce ne sera qu'une question de temps.

Gao Suhua était de très mauvaise humeur, et elle voyait son homme entrer avec le chef du village et le comptable.

Le cœur a cogné pendant un moment, et il a rapidement dit: "Le capitaine et le comptable Sun sont là, dépêchez-vous et asseyez-vous dans la pièce."

Sun Comptable a dit: "Asseyez-vous, nous n'avons pas encore mangé. Venez chercher les dix chatons de semoule de maïs, afin que nous puissions faire les choses avant qu'il ne fasse noir."

Gao Suhua s'est demandé: "Pouvez-vous en avoir moins, maintenant que le vert et le jaune ne reprennent pas, personne ne peut bien manger, et Xiaomei sait maintenant que c'est mal, cette nourriture peut-elle être ignorée?"

Le capitaine savait que Gao Suhua était un salaud, alors il a appelé le comptable et a rapidement réglé l'affaire.

Zhao Pulin savait pourquoi le capitaine et comptable Sun est venu maintenant, et son vieux visage a rougi et a rugi, "Si vous ne vous dépêchez pas de l'obtenir, ce n'est pas assez honteux."

Gao Suhua a vu que Zhao Pulin était vraiment en colère, alors elle est entrée à contrecœur dans la pièce.

Quand il est ressorti, il a porté un petit sac en tissu et a dit: "Je ne peux pas mettre ce sac en tissu dedans."

Le comptable Sun l'a pris et a dit: "Ce n'est pas assez pour dix livres. Cela essaie de nous tromper."

Zhao Pulin regarda férocement Gao Suhua, attrapa le sac et entra dans la maison, Gao Suhua le suivit et cria : "Son père..."

Le capitaine et le comptable Sun ont pris les choses et ont quitté la famille Zhao pour aller chez la famille Lin à l'est du de la famille Lin, le couple est aussi des gens pitoyables.

Quand il était jeune, il travaillait dans une usine de la capitale provinciale et ses deux filles s'y sont également mariées. Le fils unique est parti avec un groupe de camarades de classe un an avant leur retour au village de Qingshan et n'est jamais revenu.

Le couple a dépensé toutes ses économies et n'a trouvé personne. Plus tard, ils ont été embauchés parce qu'ils avaient pris trop de congés. Ils n'avaient aucune source de revenus et ne voulaient pas perturber la vie des deux filles.

a dû dire aux deux filles qu'elles avaient un frère cadet et leur envoyer un télégramme immédiatement, puis a fait ses valises et est retournée au village de Qingshan. Les deux filles du milieu ne sont pas revenues plusieurs fois.

Ces années n'ont pas été faciles, j'ai entendu dire que les deux filles ont beaucoup d'enfants à la maison, et la vie est serrée, il est donc compréhensible qu'elles ne puissent pas revenir voir leurs parents.

Il y a six mois, le vieil homme Lin est tombé de la pente et s'est blessé à la taille. Il ne pouvait pas faire de gros travaux. La vieille femme a pleuré toute la journée après la disparition de son fils, et sa santé n'était pas bonne, donc c'était vraiment difficile pour les deux. d'eux à vivre.

Il n'avait pas d'économies dans la main et il devait parfois aider ses deux filles. Suite à une chute, le vieil homme Lin a été hospitalisé au centre de santé de la commune pendant plus de dix jours. En plus des dizaines de dollars qu'il avait économisés, il devait encore de l'argent de l'équipe.

J'ai entendu dire que seule la deuxième fille était revenue à l'époque, et elle est partie précipitamment pendant quelques jours. Les factures pendantes dans l'équipe n'ont pas été remboursées et les villageois n'ont pas beaucoup communiqué avec la famille Lin.

Leurs ancêtres de la famille Lin étaient à l'origine des migrants dans le village de Qingshan, mais maintenant le vieux couple est encore plus isolé et impuissant. Il y a quelques jours, Luo Qiao est allé travailler et est passé par la cour de la famille Lin, et a appris l'existence de la famille Lin de le bavardage des tantes du village.

C'était peut-être parce qu'ils étaient tous des étrangers du village de Qingshan, alors Luo Qiao a ressenti de la sympathie.

Bien que 10 chats de céréales ne soient pas beaucoup, le vieux couple peut manger quelques repas complets.

Si vous l'aimez, merci de le soutenir ! Le vieux couple de la famille Lin ne savait pas ce qui s'était passé dans le village aujourd'hui, alors le capitaine et le comptable Sun étaient encore un peu perplexes lorsqu'ils sont arrivés. Après que le comptable Sun ait raconté l'histoire, le vieux couple de la famille Lin était rouge -yeux.

En fait, ils ont tous été à court de nourriture pendant cette période. A l'origine, ils ne recevaient pas beaucoup de nourriture l'automne dernier. Le vieil homme a été blessé et n'a pas pu aller travailler, et Mme Lin n'était pas assez bien pour faire quoi que ce soit. travail de haut niveau.

Le capitaine est bienveillant et lui a demandé de gérer l'entrée et la sortie des animaux dans la cour d'élevage. Ce n'est pas fatiguant, mais elle doit s'inscrire et lire. Mme Lin n'est pas en bonne santé, mais elle sait lire, donc les villageois ne peuvent pas dire grand-chose.

C'est juste que l'année dernière, la deuxième fille est revenue et a dit qu'il y avait trop d'enfants dans la famille et qu'ils n'étaient toujours pas rassasiés.

Heureusement, il y a des légumes sauvages maintenant, sinon ce serait difficile pour le vieux couple.

Ils connaissent la famille Zhao. Ils ont vu la fille plusieurs fois de loin, mais ils ne s'en sont jamais occupés, mais ce à quoi ils ne s'attendaient pas, c'est que cette fille leur a donné de l'espoir dans les moments les plus difficiles.

Après le départ du capitaine et comptable Sun, le vieux couple de la famille Lin était plein de gratitude envers Luo Qiao, qui vivait de légumes sauvages depuis deux ou trois jours.

Le vieil homme Lin a réconforté sa vieille femme et a dit: "Peut-être que nos vieux os peuvent survivre encore quelques années, et peut-être que nous pouvons encore voir notre fils."

Après avoir dit cela, les deux avaient les yeux rouges en même temps.

Luo Qiao a vu qu'il faisait noir, alors elle a fait ses bagages et est entrée dans l'espace.

Le Bupleurum et le pissenlit qui ont été jetés auparavant ont été plantés par Luo Qiao, et je les chercherai quand je les sauverai.

"L'espace est maintenant plein de vitalité et les cultures plantées dans les champs ont toutes germé. Après l'exercice, j'ai joué un set de boxe militaire avant de prendre un bain chaud dans l'espace.

Après s'être emballée, elle est allée au bureau pour lire les livres sur les techniques de broderie. Elle avait lu plusieurs de ces livres, et les techniques de broderie ci-dessus comprenaient également quatre techniques de broderie célèbres : la broderie Su, la broderie Hunan, la broderie Yue et la broderie Shu.

Luo Qiao aime maintenant de plus en plus cette broderie. Après avoir lu ce livre, elle l'essayera sur son propre cadre à broder pour voir si elle peut le broder. Dans sa vie antérieure, en raison de la conception de vêtements qu'elle a étudiée, cet aspect était également impliqué.

J'ai aussi appris la broderie, mais mon niveau est que j'ai vu tant de méthodes de broderie, je pense que je peux peut-être broder un avenir splendide.

Haha, je plaisante, la broderie demande trop d'attention, c'est bien d'être un passe-temps, mais j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas simplement en regardant la technique de broderie sans les conseils d'un maître, mais vous pouvez y réfléchir davantage lorsque vous Je n'ai rien à faire.

Je viens de terminer la lecture du livre et j'ai trouvé le tissu à broder et le fil à broder quand elle a entendu frapper à la porte à l'extérieur. Luo Qiao s'est rapidement emballée hors de l'espace, et après avoir écouté attentivement pendant longtemps, elle s'est rendu compte que c'était quelqu'un du Famille Zhao.

"Luo Qiao connaissait leurs intentions, mais la famille Zhao était trop négligente. Ils sont revenus après la tombée de la nuit ce jour-là. Peu importe la raison, c'était tout simplement trop trompeur.

Luo Qiao a décidé de ne pas ouvrir la porte, de toute façon, il y aura une raison de la remettre demain, en disant qu'elle n'a pas osé ouvrir la porte parce qu'elle avait peur, ou qu'elle a dormi à mort et n'a pas ne l'entendent pas, comment pourraient-ils être patients avec eux-mêmes.

C'était juste qu'elle venait de se décider à ne pas ouvrir la porte quand elle entendit un autre groupe de personnes arriver, et la voix était que le capitaine et sa femme et le comptable Sun s'étaient réunis.

Le capitaine a demandé: "Vous ne restez pas chez vous au milieu de la nuit, que faites-vous à la porte de Luo Qiao?"

"La famille Zhao ne s'attendait pas à ce qu'ils l'aient finalement négocié. Avant de rencontrer qui que ce soit, ils ont été attrapés par le capitaine et le comptable de Sun. C'était dommage de les renvoyer chez eux.

La mise à jour est terminée aujourd'hui, merci pour votre soutien ! Le chef de la famille Zhao, qui était à l'origine suivi par Zhao Mingqiang, le grand-père Zhao Mingqiang appelé par Zhao Pulin, a voulu expliquer quelques mots au chef.

Je viens d'entendre le capitaine dire: "Le directeur Wang a expliqué les affaires de demain, et il lui a été signalé par la commune."

"Quand la famille Zhao a entendu cela, ils ont cessé d'essayer de se battre à nouveau. Cela a été fait par la fille de Xiaomei, et il était impossible de se battre contre les cadres de la commune pour elle.

Alors la famille Zhao est venue et est revenue après un moment.

Le capitaine et sa femme et le comptable Sun ont vu que la famille Zhao était partie, alors ils sont partis ensemble.

Le lendemain, Luo Qiao s'est levée tôt pour faire ses valises, est entrée dans la pièce pour faire bouillir le lait de soja qui avait été moulu dans la pièce à l'avance la nuit dernière, et a fait frire deux plats sur une autre cuisinière, des haricots sautés et des râpés épicés. pommes de terre.

J'ai également ajouté des nouilles, des oignons verts, de la coriandre, des carottes, du sel, des nouilles au poivre et le dernier œuf sauvage restant hier avec de la lie de soja pour faire des gâteaux, et j'ai attendu que le lait de soja soit bouilli.

Après avoir lavé à nouveau la casserole et l'avoir séchée à feu doux, badigeonnez d'une couche d'huile et faites frire l'autre côté de la pâte de lie de haricots jusqu'à ce qu'elle soit dorée, sans parler de trop parfumée, faites-en beaucoup, sauf pour la nourriture à manger ce matin, tous les autres seront mis en entrepôt souterrain.

Elle veut aller dans les montagnes à midi ces jours-ci, en faire plus et en conserver, et juste le sortir et le manger chaque fois qu'elle a faim.

Après avoir rangé la cuisine avec le petit-déjeuner, il quitta l'espace avec le tube de bambou trouvé dans l'entrepôt spatial.

Le tube de bambou n'est pas très grand, mais il n'y a pas de bambou aussi épais dans le nord, mais si quelqu'un demande, ils disent qu'il a été donné par d'autres quand ils étaient à la ferme.

J'ai fait bouillir de l'eau dans la cuisine à l'extérieur. Ce serait suspect si la cuisine n'émettait pas de fumée, alors j'ai fait bouillir de l'eau pendant un moment et je l'ai emmenée au travail, donc je n'avais pas d'eau à boire quand j'avais soif .

Lorsque Luo Qiao est arrivé au bord de la rivière, beaucoup de gens étaient déjà semailles de printemps ont commencé aujourd'hui, mais personne n'a osé être en retard.

Qiao Lanlan a vu Luo Qiao venir et lui a fait signe de la laisser partir.

Luo Qiao a dit docilement, "Ma tante."

Qiao Lanlan a souri et a dit: "Viens vite ici, la deuxième fille de la famille Zhao devra s'excuser auprès de toi plus tard."

Puis a chuchoté à Luo Qiao: "As-tu entendu quelque chose hier soir?"

Luo Qiao sait ce que tante Gao veut dire, elle ne peut pas dire aux gens qu'elle l'a entendu dans la pièce mais qu'elle n'est pas sortie, haha.

Alors il a chuchoté : "Ma tante, je me suis couché tôt hier soir. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose dans le village ?"

Qiao Lanlan ne savait rien quand elle l'a vue. Afin de ne pas mettre plus de pression sur elle, elle n'a pas mentionné ce qui s'est passé la nuit dernière. Peu de gens le savaient de toute façon.

Au bout d'un moment, le capitaine s'est levé et a crié: "Il y a deux choses aujourd'hui, l'une est que Zhao Xiaomei, la fille de la famille de Zhao Pulin, veut s'excuser auprès de Luo Qiao devant tout le monde.

Quant à la raison des excuses, je crois que tout le monde sait que je ne prendrai pas le temps d'en parler ici. Voyant que l'émission de printemps arrive, le directeur Wang de la commune a tout de même demandé d'en profiter pour la vulgariser auprès de tous. .

Occuper de force les biens d'autrui sans leur consentement, c'est-à-dire que le but de la possession illégale est le vol, et c'est un crime.

Par conséquent, j'espère que les membres de la communauté se souviendront de ne pas faire des choses qu'ils regrettent, de nuire aux autres et à eux-mêmes, et de nuire à la réputation de la famille et de tout le village.

Parce que Zhao Xiaomei a commis le crime pour la première fois, Luo Qiao a également généreusement demandé au village de s'en occuper, alors Zhao Xiaomei doit s'excuser auprès de Luo Qiao en personne et promettre que ce qui s'est passé hier ne se reproduira plus. "

Zhao Xiaomei a marché à contrecœur vers la scène et a dit à Luo Qiao qui se tenait sous la scène : "Je suis désolé, je ne ferai plus une telle chose à l'avenir, s'il vous plaît, pardonnez-moi."

N'oubliez pas de voter si vous l'aimez ! Merci pour votre aide! Luo Qiao a vu que l'objectif de la dégoûtante famille Zhao avait été atteint et a dit légèrement: "J'accepte vos excuses et j'espère qu'à l'avenir, je changerai mon passé et serai une personne utile à la société."

Dès que ces mots sont sortis, les gens qui n'avaient jamais lu de livres pensaient que Luo Qiao était une bonne fille, alors elle a pardonné à Zhao Xiaomei d'avoir été si généreuse. Les gens qui avaient lu des livres ne le pensaient pas, en particulier Zhang Qiaoyan, qui était un secrétaire du parti.

Elle a senti qu'il y avait quelque chose dans les mots de Luo Qiao, qu'est-ce que cela signifie de réformer le passé, comme si Zhao Xiaomei avait fait une telle chose à plusieurs reprises, et elle a dit qu'elle devrait être une personne utile à la société.

"Zhao Xiaomei est une fille du village qui n'a fréquenté l'école primaire que pendant deux ans. Elle ne peut pas lire tous les mots complètement. Comment être une personne utile à la société, Luo Qiao a réussi à attirer l'attention et la haine de Zhang Qiaoyan.

Mais ces Luo Qiao ne savent pas.

Après que Zhao Xiaomei ait fini de s'excuser et s'enfuie de la scène le visage couvert, Gao Jiefang, le chef de l'escadron, a déclaré : "Nous avons réglé cette affaire et nous ne sommes pas autorisés à en parler à nouveau à l'avenir.

"Mais cela a aussi sonné l'alarme pour tout le monde. Vous ne devez jamais faire de choses illégales à l'avenir. Sinon, personne ne peut vous sauver. Ce qui vous attend est la punition de la loi. Comprenez-vous ? "

Les membres ci-dessous ne s'attendaient pas à être condamnés, alors quelqu'un a dit: "Je comprends le capitaine, nous ne ferons jamais de telles choses."

Dès que ces mots sont sortis, les visages de la famille Zhao sont devenus une palette, qui leur était évidemment destinée.

Gao Jiefang a déclaré: "La prochaine chose dont nous parlons est que la plantation de printemps commencera officiellement à partir d'aujourd'hui. J'espère que tout le monde travaillera ensemble pour terminer les travaux de plantation de printemps avec une qualité et une quantité élevées. Je n'ai pas grand-chose à dire, commençons à envoyer des travailleurs."

Luo Qiao a suivi tante Gao, et les deux belles-filles de la famille de Gao viendront également ici, tante Gao a également présenté Luo Qiao : "C'est ma belle-fille aînée Song Jiao, je vais juste l'appeler Dasao Gao dans le futur.

À côté de se trouve ma deuxième belle-fille, Feng Qiaohui, et elle sera appelée la deuxième belle-sœur de Gao à l'avenir. "

Luo Qiao a dit docilement: "Sœur Gao, deuxième sœur Gao, comment allez-vous, je suis Luo Qiao, s'il vous plaît, donnez-moi plus de conseils à l'avenir."

Tous les deux ont souri et ont salué Luo Qiao, et bientôt c'était leur mission d'aujourd'hui était de planter des graines, et tout le monde est allé à leur terre assignée par groupes de trois ou cinq.

En regardant le vaste ciel bleu, la terre brune sans limites, la brise printanière chaude sur le visage et le chant du coucou des montagnes au loin, tout cela met les gens à l'aise et les semis de printemps ont officiellement débuté.

Coucou Coucou, répands le bonheur !

Tante Gao lui a de nouveau parlé des compétences en marchant. Vous ne pouvez pas lancer trop ou trop peu. Il y a un ratio pour chaque mu de terrain.

Sans parler du gaspillage de graines s'il y a trop de . Après la levée, les semis redondants doivent être éliminés, ce qui prend du temps et demande beaucoup de travail, donc trois graines sont les plus appropriées.

En fait, Yuanshen avait également effectué toutes ces tâches lorsqu'il était à la ferme, mais Luo Qiao n'a pas interrompu les instructions de tante Gao, mais s'est senti chaud dans son cœur.

Le lendemain à midi, Luo Qiao est allé à la commune et a ramassé les poussins pré-commandés. À l'exception de trois d'entre eux qui ont été gardés à l'extérieur, les autres ont été gardés dans l'espace et élevés sur la montagne. Les poussins étaient difficiles à trouver. Non.

"Chun Sowing est occupé depuis près d'un demi-mois. Luo Qiao a également changé de nombreux types de travail, ordonnant les récoltes, tirant le bétail et construisant le sol. Ce n'est pas un travail pénible, mais c'est assez fatigant après une journée.

Elle a également escaladé la montagne plusieurs fois pendant sa pause déjeuner, mais elle a vraiment attrapé une lapine enceinte. Luo Qiao l'a jetée sur la montagne dans l'espace et l'a laissée se développer librement.

En pensant à retourner dans les montagnes profondes pour en attraper quelques autres, je pense qu'il ne faudra pas longtemps avant qu'un grand groupe de lapins soit créé, hehe !

Demandez un billet ! ~~~L'âge de l'héroïne est passé de treize à quinze ans, sachez-le ! "Luo Qiao l'a déjà essayé. Dans cet espace, elle peut utiliser ses pensées. Les poulets et les lapins ne descendront pas la montagne à volonté, ce qui met Luo Qiao à l'aise.

Pendant ce temps, Luo Qiao avait déjà lu tous les manuels pour le collège qu'elle cherchait dans l'espace. Elle n'aurait certainement aucun problème à faire face aux examens d'entrée. Elle a également lu les livres pour le lycée, mais malheureusement ce n'était pas complet.

"Après la fin de l'émission de printemps, Lu Yichen a également envoyé des informations selon lesquelles ses compagnons d'armes avaient déjà dit bonjour au collège communal. S'il réussissait l'examen, il pourrait passer l'examen d'entrée au collège avec les diplômés de cette année.

Si elle échouait à l'examen, elle serait gênée, mais tant qu'elle réussirait l'examen, l'école l'aiderait à établir son statut d'étudiante, ce qui la rassurait.

Luo Qiao était ravie quand elle a reçu la nouvelle et a dit: "Frère Lu, merci beaucoup. Je ferai des collations plus tard. Vous pouvez m'aider à le donner à votre compagnon d'armes, exprimer ma gratitude et don ne refuse pas."

Lu Yichen a regardé la petite fille souriante sous le soleil, et son humeur s'est également améliorée. Sachant que la petite fille ne voulait pas qu'il prenne des faveurs, elle n'a rien dit contre.

Luo Qiao a dit que le vent est la pluie, alors elle a pris un congé avec le capitaine le lendemain. Lorsque le capitaine a demandé, elle a dit la vérité, mais a demandé au capitaine de garder le secret pour elle et ne voulait pas que les villageois le sachent. discuter.

Le capitaine hocha la tête et accepta, et ne put s'empêcher de regarder Luo Qiao haut.

Lorsque Luo Qiao est arrivée au collège de la commune, la porte venait de s'ouvrir, et elle a expliqué à l'oncle du concierge ses intentions, et l'oncle est sorti et lui a montré la direction du bureau du directeur.

J'ai entendu dire par le concierge que le principal vient tôt tous les jours, donc ça doit être au bureau.

a légèrement frappé à la porte, et une voix est venue de l'intérieur: "Veuillez entrer."

Luo Qiao poussa la porte et entra et dit respectueusement : "Bonjour, directeur, je m'appelle Luo Qiao. Le directeur Jiang du bureau de l'éducation du comté m'a demandé de venir vous voir pour passer l'examen d'entrée."

Le principal Qin a été stupéfait pendant un moment, puis a souri: "Oh, je me suis souvenu, tu es l'enfant que le directeur Jiang a dit, et tu veux passer l'examen d'entrée au lycée directement, n'est-ce pas?"

Luo Qiao hocha la tête et répondit: "Oui, principal."

Le principal Qin a demandé : "J'ai entendu dire que vous n'étiez pas allé à l'école primaire auparavant ?"

Luo Qiao ne l'a pas caché : "Oui, quand j'étais à la ferme, j'ai étudié avec plusieurs professeurs à la ferme pendant de nombreuses années. Plus tard, quand ils sont revenus en ville, j'ai appris tout seul.

Maintenant que les cours du collège sont terminés, et je suis prêt à étudier au lycée, mais l'auto-apprentissage ne suffit pas. Je dois toujours avoir un diplôme pour être reconnu par tout le monde, alors j'ai causé des ennuis au directeur. "

Le principal Qin a entendu les gens venir au bureau l'un après l'autre à l'extérieur, alors il a appelé un enseignant de la classe de finissants pour obtenir une simulation d'examen à faire par Luo Qiao.

Luo Qiao a terminé tous les devoirs en deux heures, et lorsque le dernier devoir d'examen a été terminé, les devoirs précédents avaient déjà été notés, mais les enseignants qui sont venus étaient étonnés.

Le principal Qin a immédiatement décidé de la transférer en première classe, mais Luo Qiao a également expliqué sa situation, c'est-à-dire qu'elle n'a généralement pas le temps de venir en classe, mais elle va certainement revoir et poser plus de questions à la maison.

Le principal Qin a écouté l'explication de Luo Qiao, a soupiré et a dit avec ferveur : "Assurez-vous de revoir davantage, chaque examen scolaire permettra à vos camarades de classe de vous informer à l'avance."

Luo Qiao l'a remerciée encore et encore, a suivi le professeur Ning, qui a été appelé, pour suivre les procédures d'admission et payer les frais. Luo Qiao a lu les livres de la classe de finissants et les avait essentiellement, elle a donc économisé des frais de livre. .

A suivi M. Ning, le directeur, dans la classe et a fait une simple présentation de soi. Mme Ning a également parlé de la situation de Luo Qiao. Après tout, Luo Qiao a dit au revoir à l'enseignant et a quitté l'école.

La mise à jour est terminée aujourd'hui, merci pour votre soutien ! "Luo Qiao est allée à la casse avant de voir l'heure. Elle voulait voir si elle pouvait trouver les manuels manquants du lycée avec de la chance. Je ne m'attendais pas à ce que l'oncle qui était le gardien puisse la reconnaître.

Après que Luo Qiao soit entrée, elle l'a fouillé pendant longtemps et n'a trouvé qu'un seul livre médical en fil de fer, mais elle n'a toujours pas trouvé les quelques livres qui manquaient au lycée, mais elle a trébuché sur une pierre quand elle était sur le point de partir et a failli tomber.

Quand elle s'est tenue ferme et était sur le point de partir, elle a vu qu'il y avait un peu de verdâtre dans une petite partie de la pierre, et elle n'a pas pu s'empêcher de se pencher pour la ramasser, et son rythme cardiaque ne pouvait s'empêcher d'accélérer après regarder de plus près.

J'ai bien peur que ce ne soit pas la pierre brute légendaire, mais comment a-t-elle été jetée ici, juste à ce moment l'oncle qui gardait la porte est entré pour chercher quelque chose et a dit: "Avez-vous trouvé ce que vous voulez?"

Voyant Luo Qiao tenant la pierre bloquant la porte, elle a demandé: "Fille, qu'est-ce que tu fais avec, c'est ce que le vieil homme que j'ai utilisé pour bloquer la porte."

Luo Qiao a dit: "Cette pierre m'a presque fait trébucher tout à l'heure, mais elle a l'air plutôt bien."

Le vieil homme a dit: "Si tu aimes il y a quelques morceaux dans le coin du pignon à l'extérieur, ça ne sert à rien sauf à faire bonne figure."

Luo Qiao a dit avec un sourire: "Alors merci mon oncle, je viens de retourner à l'étang de fleurs."

Alors Luo Qiao a sorti cette pièce et a regardé sous le mur de la montagne à l'extérieur, et a effectivement jeté quelques pierres banales, mais elle a juste compté cette belle pièce dans sa main.

Pour être honnête, Luo Qiao n'est pas sûre qu'il s'agisse des pierres d'origine, mais la pièce sur sa main a peut-être été frottée contre le sol pendant longtemps, et la pièce de la taille d'un ongle est verte.

Il est possible qu'ils aient été confisqués à la maison auparavant et qu'ils aient été jetés dans un coin sans être reconnus. De plus, il y avait six pièces de cette pièce dans la main. Luo Qiao les a tous ramassés dans le sac à dos et les a apportés au portail.

Oncle a vu que Luo Qiao ne cherchait qu'un livre, alors il lui a fait signe de partir, Luo Qiao a dit: "Il reste encore quelques pierres."

Le vieil homme a soudainement ri et a dit: "Le simple fait de jeter quelques pierres prendra de la place. À quoi bon dire que votre enfant veut aussi cela?"

Luo Qiao s'est toujours sentie gênée quand elle a vu que l'oncle lui avait demandé de l'emporter pour rien, alors elle a dit: "Maître, je suis trop gênée pour prendre cette chose pour rien, alors vous pouvez l'emporter, et je vais être à l'aise."

Le vieil homme a ri encore plus et a dit: "Tu es une fille bizarre. Tu ne le fais pas sans te faire payer, alors c'est tout, tu peux obtenir un total de 30 cents."

Luo Qiao a manqué de monnaie, a sorti une pièce de cinquante cents et a dit: "Il y a cinquante cents ici, l'oncle prend toujours soin de moi et vous n'avez pas besoin de le trouver pour moi. Achetez un paquet de cigarettes pour l'oncle à fumer."

Après que ait fini de parler, il s'est enfui, et après quelques pas, il s'est retourné et a fait signe à l'oncle : "Au revoir, oncle."

Après avoir marché jusqu'à un coin où il n'y avait personne, j'ai mis les six pierres de la taille d'un poing d'adulte dans le panier arrière dans l'espace. Voyant qu'il se faisait tard, je me suis dépêché de rentrer et j'ai dû aller travailler l'après-midi.

Il ne fallut pas longtemps avant que nous sortions de la commune quand j'ai vu deux personnes tomber sur la plage sous le pont, et un vélo couché sur le dos. Il était presque midi et il n'y avait personne sur la route.

On aurait dit qu'il venait de tomber, car les roues tournaient toujours, Luo Qiao s'est précipité et a demandé avec anxiété: "Est-ce que tout va bien?"

Une des filles a entendu quelqu'un demander si elles allaient bien ? Tout d'un coup, il s'est mis à pleurer et a crié à la femme qui était tombée par terre : « Maman, maman, qu'est-ce qui ne va pas chez toi, ne me fais pas peur.

Luo Qiao a regardé la fille secouer avec force la femme d'âge moyen évanouie et l'a arrêtée à la hâte, "Ne la secoue pas, voyons d'abord où est la blessure?"

J'espère que les petits chouchous l'aimeront, merci pour votre soutien !

Au chapitre 19, le jardin d'argent pour la vente de ginseng a été changé en yuan 500. En plus de la réception effective du billet, soyez-en conscient, hehe, il semble se vendre trop cher avant, haha !