82 - 120


Luo Qiao a dîné et a vu qu'il faisait noir avant de quitter le village et de se rendre à la commune. Lorsque ce lot de poisson est sorti, elle pouvait gagner cent quarante yuans.

Mais cette affaire ne se fait pas plusieurs fois, les poissons sous la piscine ne peuvent pas être pêchés tout le temps, et il faut leur laisser le temps de récupérer.

Je veux juste utiliser ces poissons pour gagner de l'argent et revenir en arrière et faire d'autres choses.

Si vous n'avez pas de capital entre les mains, inutile d'avoir des idées.

Elle y a longtemps réfléchi, quand elle aura un peu d'argent en main, elle fera quelques voyages dans le sud sous prétexte de chercher ses parents biologiques, et quand elle ira à la fac et qu'elle sera plus grande, elle trouvera des projets à faire, heureux Passez du bon temps avec vous-même.

Ce soir, il faisait noir et il n'y avait pas de clair de lune, alors Luo Qiao a fait très attention quand elle a marché. Si ce n'était pas pour ses compétences, une journée aussi sombre serait un peu effrayante.

C'est juste qu'après avoir marché pendant un moment, il a entendu quelqu'un parler devant lui, et la voix était familière: "Chunli, tu es d'accord avec l'autre côté, il ne peut y avoir aucune erreur dans cette affaire, si la fille morte a Si vous prenez des précautions, ce sera difficile à faire à l'avenir."

Luo Qiao s'est demandé qui était Chunli, y a-t-il une telle personne dans le village de Qingshan ? Pourquoi tu ne te connais pas.

entendu à nouveau: "D'accord, qu'ils ramassent les gens à l'endroit désigné après-demain. C'est fait. C'est 100 yuans. Ensuite, je rénoverai la maison."

"Belle-sœur, n'oublie pas mes trente ans, je peux être occupé avec ça."

"D'accord, il se fait tard, fais attention à le faire savoir à ta famille, tu devrais rentrer plus tôt, après-demain nous agirons en fonction de l'opportunité."

Luo Qiao s'est caché derrière l'arbre et a regardé les deux se séparer. Elle a reconnu que Gao Suhua marchait vers le village, mais elle n'avait jamais vu l'autre. Au lieu de cela, cette personne est allée dans une direction différente. Elle n'a pas vu son visage très clairement, mais La voix dont elle se souvenait.

Luo Qiao plissa les yeux et pensa, qui est Gao Suhua et cette femme intrigante, pensant à ce que le villageois nommé Shi Shi avait dit auparavant, elle frissonna, peut-être qu'elle voulait comploter contre elle-même.

"Après tout, cet enfant a dit que Gao Suhua allait la vendre ce jour-là. Cette Gao Suhua n'est en aucun cas une personne gentille. Si elle peut faire quelque chose pour changer les enfants, elle fera certainement n'importe quoi pour de l'argent.

Luo Qiao lui a caressé le menton, pensant dans son cœur, ne me provoquez pas, je n'ai pas suivi la routine du livre, tant qu'ils ne m'ont pas provoqué, et quand ils se sont retournés et sont partis, leur donnant une leçon serait un substitut du livre. Le propriétaire d'origine s'est vengé.

Mais s'ils se prennent la tête, ne la blâmez pas de les avoir embarrassés.

Après avoir compris, Luo Qiao n'était plus emmêlée. Quoi qu'il en soit, 'les soldats viendront bloquer, l'eau viendra couvrir', et se dirigea rapidement vers la commune.

Penser que lorsqu'elle aura de l'argent, elle trouvera d'abord un billet pour acheter une montre, ou acheter un réveil. Elle n'est pas douée pour regarder le soleil, et c'est trop ennuyeux de ne pas connaître l'heure.

Après être arrivé à l'endroit, il entra dans la forêt. Heureusement, la maison du puits n'était pas loin de la route, mais elle était juste construite derrière quelques grands arbres. Luo Qiao a estimé l'heure et avait peur de devoir attendre quelque temps.

est entré dans l'espace, et après environ une demi-heure, j'ai entendu le bruit d'une voiture s'arrêtant à l'extérieur.

Luo Qiao a pris l'espace et a déplacé le seau et le bassin en bois hors de la salle du puits. Il y avait aussi un panier arrière recouvert de papier parapluie. Il n'y avait vraiment aucun outil pour mettre le poisson.

En rangeant les choses, Luo Qiao est sortie dans le noir. Elle a juré qu'elle irait à l'agence d'approvisionnement et de marketing pour acheter une lampe de poche l'autre jour. C'était trop gênant.

Luo Qiao se maquillait toujours dans l'espace, elle pensait qu'il valait mieux faire attention à tout, afin de ne pas se causer de problèmes.

Pour les collections, pour les cartes perforées, pour les billets recommandés, pour les commentaires, pour les éloges cinq étoiles, bienvenue pour attraper des bugs, merci pour votre soutien ! Les gens à l'extérieur ont peut-être aussi entendu dire que quelqu'un sortait, alors ils ont clignoté deux fois avec leurs lampes de poche.

Luo Qiao n'est pas sortie des bois, mais après avoir marché pendant un moment, elle a demandé à voix basse: "Qui?"

L'homme a également chuchoté en retour: "Tirez le poisson."

Luo Qiao a dit: "Viens avec moi."

Ces gens ont suivi Luo Qiao. Quand ils ont vu les marchandises à travers la lampe de poche, leurs yeux ont commencé à s'illuminer. Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de poissons noirs soient effectivement amenés.

Luo Qiao a vu qu'ils avaient terminé l'expérience: "Vous avez préparé des outils pour tenir le poisson dans votre voiture. Je ne peux pas vous laisser emporter ces pots et seaux."

Les trois ont hoché la tête et ont dit: "Apportez-le."

Luo Qiao a déclaré: "J'ai probablement pesé le poisson. Si vous pouvez me faire confiance, retirez-le."

Quelques personnes ont déjà écouté les instructions du patron, tirez simplement la marchandise directement.

Alors j'ai rapidement versé tout le poisson dans le grand seau, chargé la voiture, payé l'argent, et il n'y avait pas de gâchis.

A l'origine, l'un d'eux voulait tester Luo Qiao, mais malheureusement il a été entraîné par ses compagnons.

L'homme a demandé après être monté dans la voiture: "Pourquoi m'as-tu arrêté?"

L'homme a démarré la voiture et a dit: "Je pense que tu as oublié ce que le patron t'a dit, il y a tellement de poissons, une personne peut les mettre dans un tel endroit caché, en plus, tu ne vois pas que la fille est très puissante?

a cassé les affaires du patron, je pense que tu ne veux pas arranger ça. "

Il a également eu des sueurs froides après avoir écouté les paroles de son compagnon.

Luo Qiao a pris les cent quarante yuans qu'elle venait d'obtenir et a quitté la forêt et s'est dirigée vers le village, pensant que cette personne surnommée Il est toujours honnête, et avoir son chemin à l'avenir lui évitera beaucoup d'ennuis.

Je n'ai que quinze ans maintenant, j'ai peur de devoir rester ici encore au moins trois ans, et je dois trouver un moyen de gagner un capital avant de partir d'ici.

Pour l'instant, il n'y a pas d'autre voie à suivre, donc le capital de démarrage a peur que cela dépende vraiment du poisson sous la toute façon, ces ressources ne peuvent être obtenues que par eux-mêmes, et ils ne sont pas considérés occuper les affaires des autres.

Après être rentrée chez moi, j'ai fermé les portes et les fenêtres et je suis entrée dans l'espace. J'ai d'abord pratiqué la boxe, puis le yoga. Après m'être lavée, j'ai regardé les deux devoirs du lendemain. Je n'avais pas sommeil, alors j'ai fini la broderie. qui était sur le point de se terminer.

Bien que les compétences en broderie de l'ancien propriétaire de l'espace ne soient pas aussi bonnes que celles de l'ancien propriétaire, cela reste tout de même assez agréable à l'œ y a quelques jours, j'ai vu un comptoir vendant de la broderie dans un grand magasin de la ville.

" Elle a demandé qu'un produit fini comme le sien se vende environ 20 yuans. S'il était grand, il pourrait être vendu pour plusieurs centaines de yuans. Il y avait beaucoup de pièces brodées dans l'entrepôt et la chambre, mais Luo Qiao n'avait pas l'intention de le vendre.

J'ai fait une bonne nuit de rêve, et le lendemain je me suis réveillé et j'ai trouvé qu'il pleuvait la nuit.

Après le petit déjeuner, il mit ses chaussures Jiefang et s'apprêtait à sortir. Il rencontra par hasard Lu Yichen qui sortait: "Frère Lu, vas-tu travailler aujourd'hui?"

Lu Yichen a dit: "Oui, hier, j'ai dit à la conserverie du comté que je les aiderais à ramasser les marchandises. Où allez-vous?"

Luo Qiao a dit: "C'est bien, j'emmènerai votre tracteur à la commune, à l'examen de mi-parcours de l'école, et il y a les deux derniers cours aujourd'hui."

Les deux sont sortis ensemble en parlant. Quand ils sont arrivés au pont, il y avait déjà beaucoup de gens qui attendaient là-bas. La plupart d'entre eux ont salué Lu Yichen hier. Quand Li Xiulan a vu Luo Qiao et Lu Yichen se réunir, son visage est devenu mécontent.

Après avoir vu les deux approcher, il a dit: "Luo Qiao, comment es-tu sorti avec le camarade Lu si tu savais comment éviter les soupçons à un jeune âge."

Luo Qiao a dit avec un ricanement: "Le camarade Lu et moi ne sommes pas loin l'un de l'autre. Nous nous sommes rencontrés quand nous sommes sortis, mais nous sommes sortis ensemble. Je ne pense pas que quiconque sauf tante Li penserait de cette façon. "

Demandez des billets ~~~ Voyant qu'elle s'apprêtait à se défendre, elle poursuivit immédiatement : « Tu as un sale esprit, ne me verse pas cette eau sale, tu devrais bien t'occuper de ta fille, viens à la porte au milieu de la nuit pour confesse-le aux autres, et sois attentif à mes affaires.

Li Xiulan ne s'attendait pas à ce que Luo Qiao dise une telle chose, elle a également dit que sa fille avait avoué à quelqu'un au milieu de la nuit, elle ne comprenait pas ce que signifiait la confession, mais elle a compris quand elle est venue à la porte en le milieu de la nuit.

A voulu gronder Luo Qiao avec colère, mais elle avait peur que cette fille morte dise autre chose et ruine la réputation de sa fille, alors elle a dû supprimer le feu dans son cœur et a cessé de prêter attention à Luo Qiao.

Luo Qiao n'est pas quelqu'un qui peut subir des pertes. Elle vit seule dans ce village. Si elle agit faible et intimidée, alors n'importe qui peut lui marcher dessus. Bien qu'elle ne se soucie pas de ces gens, elle ne peut pas les laisser faire ce qu'ils veulent. Jeter de l'eau sale sur vous-même.

Le tracteur a roulé rapidement, Luo Qiao est monté proprement dans la voiture et est allé à l'avant pour trouver un endroit pour s'asseoir, Li Xiulan a grimpé dur, cette fois elle n'a pas osé être hypocrite après la dernière expérience.

Je viens de voir Luo Qiao assis à l'intérieur et j'ai dit: "J'ai dit fille Luo Qiao, tu ne travailles pas dur, pourquoi continues-tu à courir vers la commune? Tu ne peux pas être comme ça sans que tes parents te contrôlent."

Luo Qiao a vu que cette personne était sans fin, s'est retournée et a dit: "Que je vive ou non n'a rien à voir avec ta famille, ne t'inquiète pas ma tante, même si je ne mange ni ne bois, je n'emprunterai jamais de nourriture de votre famille, et mes affaires ne sont pas mes affaires. Tante Lao est inquiète.

J'ai entendu dire que vos deux fils et une fille ne sont pas trop jeunes, vous devriez donc vous inquiéter de vos propres affaires. Les femmes ont tendance à vieillir si elles s'inquiètent trop, alors vous devriez y aller doucement. "

Ces mots ont mis Li Xiulan assez en colère, et quelqu'un à côté de lui l'a interrompu: "Xiulan, j'ai entendu dire que le mariage de votre Taohua est sur le point d'être réglé?"

Lu Yichen pouvait entendre un peu devant lui, mais il ne pouvait pas l'entendre clairement. Il était soulagé de savoir que la petite fille n'était pas victime d'intimidation.

Li Xiulan a dit fièrement : "Oui, mais tous les deux ont pris goût à mes fleurs de pêcher. Nous devons y repenser. Nous devons penser davantage à nos filles. Non, les filles sont aussi sincères."

Une autre femme dans la voiture a dit : "C'est vrai, ma fille peut épouser une meilleure famille, et elle peut aider sa famille dans une certaine mesure. Ce compte doit être calculé minutieusement, mais ne l'achetez pas avec un marteau, que va-t-il se passer à l'avenir ? Ce n'est plus bon d'ouvrir la bouche.

"C'est vrai, la fille doit vivre après le mariage. Si la famille de son mari ne l'aime pas à cause du prix de la mariée et de la dot, l'avenir ne sera pas facile."

" Li Xiulan a écouté ces mots et ce n'était pas déraisonnable. Elle pensait qu'elle ne pouvait vraiment pas acheter et vendre avec un seul marteau. Elle devrait laisser sa fille décider laquelle elle aime après son retour.

Pensant à quelque chose, il leva à nouveau les yeux vers Luo Qiao, pensant que c'était une chance que le fils cadet n'ait pas à payer le prix de la mariée. C'est bien que cette fille morte soit une fille puissante, juste ce qu'il faut pour le petit fils qui ne J'aime pas trop parler.

Le tracteur est bientôt arrivé à l'entrée de la commune. Après que tout le monde soit descendu, ils se sont dispersés. Luo Qiao a remercié Lu Yichen et est allé directement au collège de la commune. Li Xiulan a jeté un coup d'œil à Luo Qiao, pensant qu'elle avait encore des affaires à faire. dans la commune aujourd'hui. .

n'a pas prêté plus d'attention à Luo Qiao. Luo Qiao est allée directement dans la salle de classe lorsqu'elle est arrivée à l'école. Il s'est avéré qu'une camarade de classe qui était de service nettoyait la salle de classe. Pensant qu'elle était également membre de la classe, elle a pris l'initiative de participer à l'aide au nettoyage.

Peu de temps après la fin du dernier examen, Luo Qiao a fait un voyage spécial chez le directeur pour s'enquérir de l'heure des résultats.

La mise à jour est terminée aujourd'hui, merci pour votre soutien ! L'âge de l'héroïne est passé de treize à quinze ans, sachez-le ! Luo Qiao tenait un paquet dans sa main, qui contenait environ une livre de dattes rouges séchées. Maintenant, c'est le seul cadeau qui ne se trompera pas, et il peut également être retiré, ce qui est facile à accepter.

a légèrement frappé à la porte du bureau de l'enseignant. Le professeur Ning était assis à sa place. Les autres enseignants qui étaient près de chez eux étaient déjà rentrés chez eux. Il ne restait plus que trois enseignants dans le bureau.

Le professeur Ning a levé les yeux pour voir Luo Qiao: "Luo Qiao, y a-t-il quelque chose qui ne va pas?"

Luo Qiao a dit avec un sourire: "Je veux demander au professeur Xia Ning quand ses notes sortiront et quel est le bon moment pour venir ici. Si je demande à l'avance, je n'ai pas besoin de demander à mes camarades de courir à nouveau pour informez-moi, ou je serai gêné."

Le professeur Ning a dit avec un sourire: "Venez ici à midi vendredi, lorsque les résultats de tous les sujets doivent être sortis."

Je pensais que cela n'affecterait pas son départ au travail.

Pendant qu'ils parlaient, plusieurs autres enseignants du bureau sont également partis les uns après les ès avoir terminé le travail, Luo Qiao a posé le paquet de papier sur la table, n'a rien dit et a dit au revoir de partir.

Le professeur Ning a dit: "Étudiant Luo Qiao, vous avez laissé quelque chose."

Luo Qiao a dit avec un sourire: "Il y a quelques dattes rouges séchées là-dedans. Le professeur garde l'eau à boire pour reconstituer le qi et le sang."

Après avoir parlé, sans attendre que le professeur Ning dise quoi que ce soit, il s'est retourné et a trotté hors du ès tout, il a encore causé des problèmes au directeur, alors je voulais exprimer ma gratitude.

Après être retourné au village pour le déjeuner, je me suis occupé des légumes dans la cour, car elle utilisait ses pouvoirs surnaturels pour accoucher tous les quelques jours, donc la maraîchère est très intelligente, et si elle peut le ramasser, elle mettra dans l'entrepôt de l'espace, puis recréez-le. Plantez la culture suivante.

Le cycle a continué comme ça. Quoi qu'il en soit, le jardin était plein de verdure à tout moment, et personne ne s'en douterait. Elle pensait que la petite quantité s'additionnerait, et quand l'hiver arriverait, elle voyagerait loin pour obtenir tout ces légumes dehors.

Le lendemain, lorsque Zhao Xiaotao s'est marié, les gens du village ont travaillé dans les champs le plus de la famille de Zhao Changlin, l'aîné de la famille Zhao, ils ont également invité deux maîtres à aider à la cuisine.

Après avoir terminé le travail à midi, les villageois sont venus à la porte les uns après les autres avec leurs affaires pour la féliciter. Luo Qiao a demandé à quelqu'un à l'avance. La relation dans le village est généralement de deux cents, un meilleur de cinquante cents et un proche.

Luo Qiao a pris 30 cents avec lui, et la province est tombée dans l'irrespect.

Zhao Chunli et Gao Suhua ont vu Luo Qiao venir, et les sourires sur leurs visages sont devenus encore plus brillants, mais aucun d'eux n'a remarqué qu'un enfant s'est faufilé vers Luo Qiao et a tiré la manche de Luo Qiao.

a fait signe à Luo Qiao de le suivre, Luo Qiao a vu que personne ne les remarquait, alors elle a suivi la pierre et est sortie. La dernière fois que cet enfant l'a aidée, elle n'avait encore remercié personne.

Little Stone a emmené Luo Qiao dans un passage très étroit, le genre d'espace ouvert laissé entre deux maisons, où une seule personne pouvait y aller. Si elle était plus grosse, elle ne pourrait peut-être pas passer.

Puis avancez vers la porte arrière de la maison de Zhao. Xiao Shishi a pointé vers l'avant, et Luo Qiao a vu deux hommes d'âge moyen qui gardaient là-bas. Ces deux personnes n'étaient évidemment pas du village de Qingshan.

Luo Qiao a demandé à voix basse: "Pourquoi m'as-tu amené voir ces deux personnes?"

Little Stone a dit: "Ces deux personnes sont du village de Beipo."

Dès que ces mots sont sortis, Luo Qiao a immédiatement pensé à la conversation entre Gao Suhua et cette femme la nuit dernière, et elle s'est tournée pour regarder Xiao Shishi.

Stone a dit à voix basse: "Comme vous le pensiez, je les ai entendus parler tout à l'heure. Gao Suhua leur a dit qu'ils vous laisseraient boire de la nourriture farcie et a dit que lorsque vous la rapporterez, vous ne serez pas autorisé à montre ton visage facilement."

Luo Qiao renifla froidement dans son cœur, cette Gao Suhua n'est pas idiote, si une personne vivante aussi grande qu'elle disparaît, il est possible que le village puisse encore l'ignorer, ce qui est vraiment fantaisiste.

Pour les collections, pour les cartes perforées, pour les billets recommandés, pour les commentaires, pour les éloges cinq étoiles, bienvenue pour attraper des bugs, merci pour votre soutien ! Luo Qiao a chuchoté: "Stone, merci, ma sœur s'est souvenue de cet amour, et je reviendrai et je ferai quelque chose de délicieux pour toi."

Les deux se sont secrètement retirés de la même manière, et Luo Qiao est retourné dans la cour en prétendant que rien ne s'était passé.

Il n'a pas fallu longtemps pour voir Gao Suhua marcher vers l'arrière-cour, suivi de Zhao Xiaomei, et Luo Qiao a suivi tranquillement.

a entendu Zhao Xiaomei dire: "Maman, si Luo Qiao est emmenée, elle sera définitivement cachée après longtemps. Si l'on sait que notre famille a comploté contre Luo Qiao, alors nous ne devons pas laisser les villageois la gronder à mort. "

Gao Suhua a déclaré: "C'est une orpheline, qui irait si loin pour elle, derrière notre village se trouve Daqingshan, et il n'est pas rare qu'elle soit emmenée par des bêtes.

Après cela, nous avons convenu avec la famille que tant que la personne serait emmenée, elle ne serait pas relâchée du village, qui saurait que nous l'avions fait. "

Dans mon cœur, je pensais que l'argent était déjà entre mes mains aujourd'hui, tant que les gens seraient emmenés en douceur aujourd'hui, ce serait fait.

Zhao Xiaomei a dit: "Maman, et si Luo Qiao ne boit pas la boisson que je lui ai tendue?"

Gao Suhua a déclaré: "J'ai préparé deux bouteilles de la même chose, vous buvez avec elle, elle ne réfléchira pas autant à un jeune âge, informez simplement les deux personnes à la porte arrière de les emporter.

J'ai salué les invités devant, et alors nous ne nous méfierons pas de cette affaire, tu comprends ? "

Zhao Xiaomei a pensé pendant un moment: "Maman, tu dois me faire une nouvelle robe après ça, ou je ne le ferai pas."

Gao Suhua a dit avec impatience: "D'accord, d'accord, d'accord, votre tante a trompé quelqu'un plus tard, vous devez la laisser boire cette boisson, rappelez-vous de ne pas vous tromper."

Zhao Xiaomei a dit: "Ne t'inquiète pas, c'est bien, je suis si vieux."

Luo Qiao a entendu qu'ils avaient presque fini, et s'est précipité tranquillement dans la cour avant.

Au bout d'un moment, Gao Suhua s'avança et invita Qiao Lanlan, la belle-fille du capitaine, dans la maison, disant qu'elle avait quelque chose à lui dire. En fait, Luo Qiao savait probablement ce qu'elle voulait faire. cette fois, une femme est venue et lui a dit: "Tu es Luo Qiao. jolie?"

Luo Qiao ne connaissait pas cette personne, mais elle pouvait entendre la voix de cette personne. C'était la femme qui était avec Gao Suhua la nuit dernière. Luo Qiao hocha la tête avec dédain et dit froidement : "Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ?"

Je viens d'entendre la femme dire: "La femme du chef, laissez-moi juste vous dire, il y a une table dans l'arrière-cour, c'est calme, laissez-vous aller et trouvez-lui un siège."

Luo Qiao a ri dans son cœur, ces gens comprennent toujours la division du travail et la coopération, Luo Qiao a dit avec un sourire: "D'accord, je vais aller la chercher maintenant."

Luo Qiao a délibérément fait semblant de ne pas savoir, s'est retournée et s'est dirigée vers l'arriè coin du coin, Luo Qiao a jeté un coup d'œil à l'homme qui l'a vue aller dans l'arrière-cour et est immédiatement entrée dans la pièce où la belle-fille du capitaine entré.

" Cette pièce venait juste de voir le chemin de l'arrière-cour. On estime qu'ils voulaient se débarrasser des soupçons en restant avec la belle-fille du capitaine. Même si les villageois apprenaient qu'ils étaient partis, ils ne les soupçonneraient pas.

est encore un peu intelligent, et il se trouve que cette pièce peut voir la situation dans l'arrière-cour, afin qu'ils puissent savoir la première fois que quelque chose se passe.

Luo Qiao est venue dans le jardin quand elle a entendu quelqu'un l'appeler, Zhao Xiaomei a demandé avec une expression inconsciente: "Luo Qiao, pourquoi es-tu venu dans le jardin?"

Luo Qiao a dit légèrement: "Je suis ici pour trouver tante Gao de la maison du capitaine."

Zhao Xiaomei a soupiré et a dit: "Tante Gao de la famille du capitaine n'est pas là, avez-vous fait une erreur?"

Regardez à quel point ce jeu est réel, qui aurait pensé que cela blesserait les gens tout de suite.

Demandez des billets ~~~ Zhao Xiaomei a répété: "Pourquoi ne viens-tu pas t'asseoir, il y a aussi une table ici, peut-être que quelqu'un de la famille du capitaine viendra dans un moment, je bois ici, nous ne l'avons pas ici. "

Après avoir dit cela, il a délibérément montré la boisson dans sa main.

Luo Qiao lui a jeté un coup d'œil et a fait semblant de partir. Zhao Xiaomei a dit: "Luo Qiao ou je te donne une bouteille, tu n'as pas le droit de dire aux gens que je vole des boissons ici."

Luo Qiao a dit froidement: "Non, tu peux le boire toi-même. Tante Gao n'est pas là, alors je retournerai dans la cour avant pour la trouver."

Zhao Xiaomei était un peu anxieux et a rapidement déclaré: "Luo Qiao, je me suis trompé la dernière fois, j'ai toujours voulu m'excuser auprès de vous, mais je ne peux pas garder le visage baissé, et il n'y a personne d'autre ici aujourd'hui, alors je Je vais te donner à boire. Excusez-vous, vous ne refuserez pas d'être d'accord."

Luo Qiao avait une expression d'incrédulité, mais elle a quand même dit: "Pas besoin, je te pardonne juste."

Zhao Xiaomei était dédaigneuse dans son cœur, mais elle a dit: "Comment puis-je le faire? Cette boisson est mon excuse pour toi. Si tu ne la bois pas, tu me mépriseras Zhao Xiaomei."

Luo Qiao a ricané dans son cœur, mais c'était beaucoup d'argent, et elle a dit à contrecœur: "Eh bien alors."

Zhao Xiaomei sourit, posa la bouteille dans sa main sur la table et ouvrit une autre bouteille au hasard. Il semblait qu'elle l'avait reprise, mais Luo Qiao avait déjà remarqué que la bouteille avait déjà été ouverte.

Zhao Xiaomei a tendu la boisson à Luo Qiao. Alors qu'elle était sur le point de prendre sa bouteille, Luo Qiao a soudainement dit: "Regarde le panier arrière, n'est-ce pas un serpent?"

Zhao Xiaomei a été surprise quand elle a entendu cela, elle s'est retournée et a regardé dans la direction indiquée par Luo Qiao, disant qu'il était trop tard, Luo Qiao a rapidement fait la bouteille de boisson dans sa main et la bouteille sur la table d'échange.

Zhao Xiaomei ne l'a pas vu pendant longtemps et a demandé anxieusement : "Où est-ce ? Où est-ce ?"

Luo Qiao a alors dit lentement: "Je l'ai probablement mal lu. Je pensais qu'il y avait un serpent sur le panier. Il s'est avéré que c'était une corde de chanvre, ce qui m'a fait peur à mort."

Après avoir fini de parler, il tapota son petit cœur.

s'est retourné et Zhao Xiaomei a dit avec colère: "Je n'ai pas vu ce que disait l'absurdité, j'ai effrayé quelqu'un à mort."

Pensant à quoi faire aujourd'hui, il a rapidement retenu son sang-froid et a dit: "Je verrai ça plus tard, ou ce ne sera pas trop effrayant."

C'était peut-être parce que j'étais trop nerveux, je n'avais pas réalisé que la boisson avait été changée, peut-être que c'était trop pressé, j'ai pris une gorgée de la boisson sur la table et j'ai dit : "C'est délicieux, Luo Qiao, tu peux boire ça aussi. , ne laissez personne le voir."

Luo Qiao l'a également bu par petites gorgées pour rassurer Zhao Xiaomei. On estime que Gao Suhua avait peur que l'effet de la drogue ne soit pas suffisant, alors elle en a ajouté trop à la boisson. Zhao Xiaomei s'est senti étourdi après avoir bu un tiers de ce.

Avant qu'elle ne puisse réagir, elle tomba au sol et s'endormit.

Luo Qiao s'est approché et a frappé la personne au sol sans pitié, mais il n'y a eu aucune réaction du tout. Elle pensait que Gao Suhua était vraiment impitoyable, combien de médicaments étaient nécessaires pour cela.

Luo Qiao a reçu les deux bouteilles de boissons dans l'espace, puis a ouvert la porte arrière et ne s'est pas présenté, et a dit à l'extérieur: "Entrez et amenez quelqu'un."

a délibérément changé de voix.

a entendu le bruit de pas à l'extérieur, puis est rapidement arrivé dans la pièce précédente, a trouvé un endroit où la lumière n'était pas très bonne, s'est arrêté et a dit: "Les gens sont là."

Dès que les deux sont entrés dans la pièce, ils ont vu la fille par terre. Zhao Xiaomei était la plus belle fille de la famille Zhao, et les deux se sont sentis très satisfaits.

La mise à jour est terminée aujourd'hui, merci pour votre soutien ! Parce que j'avais peur d'être découvert, je ne voulais même pas dire bonjour aux gens de la maison.

Quoi qu'il en soit, l'argent a été versé à l'autre partie ce matin, et ils peuvent simplement emmener la personne. C'est ce qui a été convenu auparavant.

Après que les deux aient porté Zhao Xiaomei sur leur dos, Luo Qiao a également quitté la maison de Zhao par la porte arrière, puis s'est promené et est retourné dans la cour avant.

De plus, s'il ne se présentait pas, les villageois seraient plus mé à la porte de la maison de Zhao, il rencontra Feng Qiaohui, la deuxième belle-fille de la famille du capitaine, et alla ensemble dans la cour.

Luo Qiao n'a pas trouvé Gao Suhua dans la cour, alors elle attendait probablement encore des nouvelles de Zhao Xiaomei dans cette pièce, hein, et certains attendent.

Luo Qiao a suivi Feng Qiaohui pour trouver une table qui n'était pas pleine de monde et s'est assis, juste à temps pour les plats à venir.

C'est là que se trouve la fête, elle est clairement recherchée par les dieux, Luo Qiao n'a qu'un petit pain cuit à la vapeur à la main, elle ne peut s'empêcher de secouer la tête et de sourire, elle ne peut vraiment pas s'adapter à ce genre de festin de style bataille.

"Avec un bol de soupe aux légumes, après avoir mangé les petits pains cuits à la vapeur avec des nouilles Erhe, la table était également dispersée. Lorsque Luo Qiao a suivi Feng Qiaohui, elle a vu la femme qui lui avait menti avant d'aller dans l'arrière-cour.

Luo Qiao a jeté un regard dédaigneux et est sorti de la porte de la famille Zhao avec Feng 'hui, les conséquences auto-infligées de la famille Zhao devraient être excitantes plus tard.

"Le fils aîné de la maison aînée, Luo Tao, est venu de la famille Luo de la ville de Jishi. Parce qu'il courait depuis longtemps sans boire d'eau, il avait la peau sèche sur la bouche.

Mais à ce moment-là, il ne s'en souciait pas du tout, il s'est précipité dans sa maison et a vu son père Luo Tiancheng demander: "Papa, laisse-moi te demander, est-ce que quelqu'un nous a aidés quand nous sommes retournés en ville?"

Luo Tiancheng a regardé son fils aîné avec surprise et a dit: "Pourquoi demandez-vous cela?"

Luo Tao a déclaré: "J'étais dans la rue tout à l'heure et j'ai entendu du secrétaire Wang là-bas que la procédure pour nous de retourner dans la ville était que quelqu'un dans la capitale nous salue, afin que nous puissions revenir si rapidement."

Luo Tiancheng a dit: "C'est impossible. Notre famille n'a pas de parents ou d'amis dans la capitale."

Luo Tao a dit: "Papa, réfléchis-y encore, nous ne savons pas si grand-père a des amis. Je voulais répéter l'histoire, mais peu importe le nombre d'officiers, ce n'est pas clair."

Luo Tiancheng y réfléchit longtemps, mais n'en avait toujours aucune idée. Il secoua la tête et dit: "Nous ne devrions pas avoir de parents ou d'amis dans la capitale. C'est un peu étrange. Qui nous aiderait sans quitter notre Nom?"

Luo Tao a dit: "Papa, pourquoi ne demandes-tu pas au deuxième oncle de voir s'il sait."

Quand j'ai mentionné le deuxième oncle, j'ai pensé à mon cousin Luo Bin, et je me suis mis en colère: "Papa, Luo Bin est vraiment le fils de mon deuxième oncle. C'est presque une blague pour nous d'être oisifs toute la journée."

Luo Tiancheng a dit: "Je ne sais pas non plus. Votre deuxième oncle et votre deuxième tante ont dit oui."

Juste à ce moment-là, Qiao Juan, la belle-fille de la grande maison, est sortie. Elle a entendu toutes les conversations entre le père et le fils. Elle est sortie et a versé un verre d'eau et l'a tendu à son fils : "Dépêche-toi et prends d'abord une gorgée d'eau, regarde ta bouche qui pèle."

Luo Tao a pris l'eau et a dit: "Merci maman."

Qiao Juan a déclaré: "Je ne sais vraiment pas ce que pensent le deuxième frère et la femme du deuxième frère. Quand ils ramènent une telle chose, ils ne feront rien d'autre que causer des problèmes. Si Luo Qiao est ici, elle peut toujours faire des travaux pour la famille.

Au bout d'un an ou deux, je peux échanger des cadeaux de dot et revenir aider la famille. Maintenant c'est bon. Il y a moins de monde qui travaille.

De temps en temps, il disait qu'il retournait au village de Qingshan. Le deuxième frère et la deuxième sœur étaient toujours cajoleurs et chéris. Je les ai vraiment convaincus, Tiancheng, je pense que maintenant que notre famille est stable, devrions-nous envisager de diviser notre famille en haut? "

Pour les collections, pour les cartes perforées, pour les billets recommandés, pour les commentaires, pour les éloges cinq étoiles, bienvenue pour attraper des bugs, merci pour votre soutien ! Chapitre 89 Regret

Jeta un coup d'œil attentif à la cour et continua: "Mes parents sont partis depuis tant d'années. Nous étions à la ferme parce que nous ne pouvions pas rester ensemble. Maintenant, c'est vraiment gênant de se mélanger quand nous retournons en ville. , Désormais, le travail à domicile est essentiellement effectué par notre Roland.

Luo Fei dans la deuxième pièce était encore jeune, et maintenant il était à l'école. Luo Bin s'est avoué, sans parler d'aider la famille avec le travail, tant qu'il ne causait pas de problèmes tous les jours, il serait Bouddha Amitabha, pas de mentionner qu'il ne savait que manger, boire et s'amuser tous les jours.

" » »» й айир-йnй n'est pas trop jeune, nous avons atteint l'йge pour se voir.

Mais dans notre famille, même si l'aînée se marie, l'aînée devrait se rencontrer tout de suite, mais heureusement, les deux ont des emplois temporaires, et il y a de l'espoir, les deux filles pourront rester à la maison encore quelques années. .

Quant à Luo Qiang, il est encore jeune. J'espère qu'il pourra bien aller à l'école et qu'il pourra entrer dans une université à l'avenir, mais le principe est que la famille doit d'abord être divisée, sinon la fille du famille saura que cette famille est toujours dans le même pot. Remuez la cuillère, peut accepter de se marier. "

"Luo Tiancheng était silencieux. Il savait aussi que sa femme avait raison. En tant que patron, il ne pouvait pas évoquer l'idée de briser la famille en premier.

Alors il a dit: "Attends ça."

"Luo Tiancheng savait aussi qu'il serait inapproprié pour les deux familles de vivre ensemble après leur retour en ville. Il y avait des conflits quand ils étaient à la ferme, mais dans ce cas, ils devaient se serrer les coudes pour éviter d'être victimes d'intimidation.

Maintenant, il veut aussi séparer la famille. Après tout, sa femme a raison, mais il n'y a que quelques pièces dans cette maison, et la séparation ne suffit pas pour vivre.

"Marché noir, quand He Yujie a vu le poisson la nuit dernière, il a également été choqué. Cette femme était vraiment capable. Le plus petit poisson devait peser plus d'une livre et demie, et les plus gros devaient ressembler à deux livres.

La personne qui n'a pas attendu l'addition est venue et a dit que le poisson faisait plus de 220 catties au total, et qu'il n'y avait aucune vente au détail. .

dit qu'il a été pris comme un cadeau.

Le subordonné de Yujie a demandé: "Boss, avez-vous les coordonnées de cette femme? Ce poisson a été emballé en une seule journée, elle doit donc en obtenir plus."

He Yujie a tapé sur la table sans dire un mot. Il a vraiment mal calculé et n'a pas laissé les coordonnées de la femme.

devait dire : "Ce poisson n'est pas disponible tous les jours. Elle viendra à la porte quand elle l'aura dans quelques jours."

"" a dit cela, mais dans son cœur, il pensait qu'il se blâmerait. Il n'a pas laissé de numéro de téléphone pour la femme ici. Il a touché ses cheveux. Il est trop tard pour dire quoi que ce soit maintenant, attendez.

Village Qingshan, Luo Qiao a continué à travailler dans l'aprè Gao a demandé: "Luo Qiao, où t'es-tu assis à midi et ne t'as pas vu."

Luo Qiao a souri et a dit: "Moi et ma deuxième belle-sœur sommes assis ensemble dans la cour de la buanderie."

Tante Gao a souri et a dit: "Oh, je n'ai pas rencontré le deuxième enfant quand je suis rentré. Il se trouve qu'elle a changé les vêtements de Xiao Hongxia quand elle partait pour le travail, alors nous partirons en premier."

Luo Qiao a suivi tout le monde pour désherber le champ, et quelqu'un à côté d'elle a dit: "Luo Qiao, tu n'es pas pire que les anciens membres."

Luo Qiao a jeté un coup d'œil à la tante et a dit avec un sourire: "Ce n'est pas comme si les tantes m'avaient bien appris."

"Ne le mentionnez pas, ce Luo Qiao est vraiment doué pour l'agriculture. Regardez les parcelles privées au bord de la route. Ils poussent mieux que les autres."

"La petite fille est toujours diligente et le sol est maintenu propre, ce qui le rend agréable à regarder."

"Hé, dans quelques années, je ne sais toujours pas quel enfant est le moins cher."

Demandez des billets ~~~ La belle-fille du capitaine, Qiao Lanlan, était au courant de la scolarité de Luo Qiao, alors elle a rapidement dit: "Vous ne devriez pas faire une telle blague sur Luo Qiao. Ils sont encore jeunes, alors n'y pensez pas maintenant, ne lui fais plus peur."

Chez Zhao, après avoir envoyé les invités et nettoyé la cour, Zhao Chunli se dirigea vers Gao Suhua en se cachant du reste de la famille: "Deuxième belle-sœur, je n'ai pas trouvé Xiaomei, rien ne se passera, n'est-ce pas?"

Gao Suhua comptait les cadeaux offerts par les villageois aujourd'hui, et après avoir entendu cela, elle s'arrêta inconsciemment : "Ce qui peut arriver, Xiaomei n'est pas stupide, ce doit être cette Nizi qui pense avoir fait une telle chose.

Certains Yu Xin ne pouvaient pas supporter d'être de mauvaise humeur, alors il a trouvé un endroit où se cacher. "

Toutes les personnes qui ont livré les tables, les chaises et les bancs dans la cour sont revenues, et avant de voir Zhao Xiaomei, Zhao Xiaoxing est entré et a dit : "Maman, pourquoi n'as-tu pas vu ma deuxième sœur ?

Aujourd'hui, ma sœur aînée se marie et la deuxième sœur est trop scandaleuse. C'est normal d'être paresseux en semaine. Je ne prends pas l'initiative d'aider aujourd'hui et je n'ai pas peur que les villageois la traitent de paresseuse et de ruine. sa réputation. "

Zhao Pulin, qui se reposait à côté de lui, entendit les paroles de sa troisième fille et posa le pot de thé dans sa main : "Quand ta deuxième sœur a-t-elle disparu ?"

Zhao Xiaoxing a réfléchi pendant un moment et a dit: "Je n'ai pas vu ma deuxième sœur à midi."

Le plus jeune Zhao Xiaoyun a dit: "J'ai vu ma mère et la deuxième sœur aller dans le jardin vers midi, et je n'ai pas revu la deuxième sœur depuis."

Zhao Pulin a regardé le ciel, il était presque cinq heures maintenant, il s'est levé et s'est dirigé vers l'arrière-cour, mais il n'a vu personne.

est retourné à la maison dans la cour avant pour trouver Gao Suhua: "As-tu envoyé Xiaomei pour faire quelque chose?"

Gao Suhua a dit avec un peu de mauvaise conscience: "Non, je suis tellement occupé que mes pieds ne touchent pas le sol de toute la journée, cette fille morte a dû redevenir paresseuse et reviendra quand il fera noir."

Quand il a dit ça, son cœur a vraiment battu un tambour, peut-être que quelque chose s'est vraiment passé.

n'a pas pris la peine de compter les choses dans sa main et a couru vers Zhao Chunli qui nettoyait toujours dans la cuisine: "Chunli, j'ai quelque chose à te demander quand tu sortiras."

La tante et la belle-sœur sont venues dans le jardin et Gao Suhua a demandé: "Vous avez regardé Luo Qiao entrer dans le jardin."

Zhao Chunli a dit: "Oui, deuxième belle-sœur, je l'ai regardée entrer dans le jardin avant d'entrer dans la maison et je t'ai dit, qu'est-ce qui se passe?"

Gao Suhua a déclaré: "Tout est fini, Xiaomei n'est pas encore revenu, je suis un peu inquiet."

Zhao Chunli a dit avec un sourire: "Ne venez-vous pas de dire que Xiaomei a peur de ne pas savoir où se cacher, alors pourquoi s'inquiète-t-elle à nouveau."

Gao Suhua a dit: "Si tu étais paresseux, tu devrais revenir. Ton deuxième frère a demandé à ce sujet tout à l'heure."

Après que Zhao Chunli et Gao Suhua se soient rencontrés, ils se sont toujours sentis mal à l'aise dans leur cœur et leur cœur était partout.

Gao Suhua a vu Zhao Xiaoyun venir dans le jardin, a appelé quelqu'un et lui a demandé : "Xiaoyun, as-tu vu Luo Qiao venir dîner à midi ?"

Zhao Xiaoyun a dit: "Allez, elle a mangé à table dans la buanderie."

Gao Suhua a attrapé l'épaule de Zhao Xiaoyun et a demandé: "Vous voyez clairement, c'est Luo Qiao, vous avez raison."

Zhao Xiaoyun regarda sa mère perplexe: "Bien sûr que je vois clairement, elle est assise sur la table avec le deuxième beau-frère du capitaine du lycée."

Gao Suhua était si effrayée qu'elle a presque perdu pied et a marmonné: "C'est fini, c'est fini, que puis-je faire à ce sujet."

Zhao Xiaoyun regarda sa mère comme s'il était stupéfait et se précipita vers la porte de la cour avant pour appeler quelqu'un: "Papa, viens ici, vois ce qui est arrivé à ma mère?"

Zhao Pulin s'est précipité dans l'arrière-cour, Gao Suhua a soudainement attrapé la main de Zhao Pulin: "Vite, vite, allez au village de Beipo, trouvez Xiaomei et dites-leur qu'ils ont tort."

La mise à jour est terminée aujourd'hui, merci pour votre soutien !

Mesdames et messieurs, parce que l'âge de l'héroïne dans l'article a été changé de 13 à 15 ans, si vous trouvez quelque chose de mal, non révisé ou déraisonnable pendant le processus de lecture, veuillez laisser un message pour informer Yuanzi, Yuanzi le fera La première correction, Merci à tous. Zhao Pulin a été aveuglé tout d'un coup et a demandé anxieusement: "De quoi diable parlez-vous, enfoiré, s'il vous plaît, clarifiez."

Gao Suhua a regardé Zhao Chunli qui se tenait à côté, s'est précipité et a dit: "Chunli, faux, ils ont amené la mauvaise personne, c'était Xiaomei, Xiaomei a été emmené par eux, ce doit être cette chienne Luo Qiao.

Vous amenez rapidement votre deuxième frère, nous trouverons quelques personnes de plus, allons maintenant au village de Beipo et ramenez Xiaomei rapidement avant que les gens ne le sachent. "

Zhao Changlin et sa femme, qui avaient écouté le discours sans enthousiasme à la porte, sont devenus de plus en plus confus, mais Zhao Pulin a compris et a giflé Gao Suhua au visage: "S'il y a quelque chose qui ne va pas avec Xiaomei, je ne peux pas te pardonner."

Puis il salua rapidement le frère aîné, le beau-frère et les deux fils de la famille du frère aîné, ainsi que Gao Suhua et Zhao Chunli, et ils se précipitèrent vers le village de Beipo.

Zhao Xiaomei ne s'était pas encore réveillée, elle était allongée sur le kang de la maison de Mao dans le village de Beipo, l'homme à la jambe cassée la regardait avec une expression sombre.

"L'homme était marié avant, mais il s'est enfui avec quelqu'un après avoir eu un accident. La famille voulait trouver une femme qui pourrait le servir et prendre soin de lui, alors ils ont mis l'argent en commun.

J'ai entendu dire que cette femme avait six filles à la maison, alors elle a été vendue par sa mère, pensant à se réveiller et ne sachant pas comment faire des histoires.

Cet enfoiré est impitoyable, et je ne sais pas combien de médicaments j'ai donné, et je ne me suis pas réveillé depuis cinq ou six heures.

Luo Qiao a jeté un coup d'œil spécial à la porte de la maison de Zhao après le travail, et a vu que c'était calme, pensant que maintenant la famille Zhao savait aussi qu'ils avaient envoyé la mauvaise personne, hehe !

est rentré chez lui, a fait cuire du riz à la vapeur de bonne humeur, a sorti un poisson de l'espace, a fait un poisson en sauce, des haricots secs frits, a haché un peu de concombre mariné et est arrivé à une soupe aux œufs et aux tomates.

Après avoir assez mangé et bu, je venais de faire mes valises, j'ai donc ajouté de l'eau dans la marmite, ajouté un morceau de bois de chauffage et je suis retourné à la maison après avoir allumé le feu, j'ai démonté et lavé la literie prêtée par la maison du capitaine , et certains d'entre eux n'ont pas été cousus.

Je pensais qu'il ne restait plus grand-chose, et c'était juste une question de cœur de le recoudre et de l'envoyer à d'autres aujourd'hui.

Ces jours-ci, elle pratique la broderie dans l'espace, et le travail de courtepointe est difficile pour elle, sans compter qu'elle a appris la conception de vêtements dans sa vie antérieure, et qu'elle a une fondation.

J'avais déjà vu Mme Gao coudre des courtepointes chez le capitaine, sans parler de la mémoire du propriétaire d'origine, il n'a donc pas fallu longtemps pour terminer le reste du travail.

s'est levé et est allé à la cuisine pour éteindre le feu, a pris une douche et a pensé qu'il ne pratiquerait pas les arts martiaux dans l'espace aujourd'hui, donc s'il transpire, il doit reprendre une douche et emballer tout les choses que la maison du capitaine lui avait prêtées auparavant.

Ensuite, j'ai trouvé deux taëls de feuilles de thé de l'entrepôt spatial et j'ai trouvé un tube de bambou pour en sortir. Il n'y a vraiment rien d'autre à la maison pour contenir des feuilles de thé.

J'ai pensé que j'irais à la commune demain pour acheter du papier kraft et le ramener pour le préparer.

Mettez le bol et le tube de bambou dans le panier arrière, et tenez la couette tout seul, jusqu'à la maison du capitaine.

Il commençait à faire nuit pendant un moment, et il y avait beaucoup de voisins assis sur la pierre à l'extérieur de la porte principale de la maison du chef qui discutaient. Lorsque Luo Qiao est arrivé, une tante a demandé : " Luo Qiao, pourquoi tiens-tu la couette ? "

Luo Qiao a répondu avec un sourire: "Ma tante, cela m'a été prêté par la maison du capitaine. Je n'ai pas ramené la couette il y a quelques jours, alors je l'ai démontée, lavée et envoyée à ma tante."

À ce moment, tante Gao a également entendu la voix et est sortie: "Oh, qu'est-ce que tu es pressé, tu as même fait un voyage spécial."

Il a pris la couette et a dit: "Qu'est-ce que tu en fais, même si elle n'a pas été couverte depuis quelques jours."

Pour les collections, pour les cartes perforées, pour les billets recommandés, pour les commentaires, pour les éloges cinq étoiles, bienvenue pour attraper des bugs, merci pour votre soutien ! Qiao Lanlan l'a dit, mais dans son cœur, elle était de plus en plus satisfaite de Luo Qiao.

Luo Qiao a dit avec un sourire: "Ce n'est pas trop compliqué. Vous pouvez le ranger après l'avoir démonté et lavé. Si vous avez besoin de le sortir un jour, vous pouvez l'utiliser."

Luo Qiao a sorti le bol et l'a remis à la belle-sœur Gao qui faisait la vaisselle, et a dit: "Belle-sœur, c'est un bol emprunté, tu peux le garder."

Tante Gao avait déjà remis la couette dans la chambre, juste à temps pour sortir : "Tu dois rendre les deux sets de vaisselle, oh, tu es vraiment un trésor vivant."

Luo Qiao a déclaré avec un sourire: "Ce n'est pas difficile de l'emprunter à nouveau, et ce n'est pas difficile d'emprunter quelque chose à la maison de quelqu'un d'autre. Quand je suis dans la période la plus difficile, ma tante, tu me tends la main pour m'aider. Je vais rappelez-vous ce sentiment dans le cœur de Luo Qiao. "

Puis il a remis les feuilles de thé dans le panier arrière et a dit: "Ma tante, je n'ai rien de convenable à stocker. Tu ferais mieux de trouver un bocal scellé pour le mettre, ou avoir peur du retour de l'humidité."

Tante Gao a vu le thé dans le tube de bambou et a dit: "Luo Qiao, garde ça pour toi. Tante sera heureuse si tu as ce genre de cœur. Tante ne peut pas prendre cette chose précieuse."

Ces mots n'étaient pas forts, et elle ne voulait pas que les gens assis à la porte les entendent.

Luo Qiao a déclaré: "Ma tante, c'est un cadeau d'un ami de la ville. Je ne bois pas ça d'habitude, et ça ira mal si je le laisse longtemps. C'est juste pour le capitaine, alors ne le faisons pas. poussez-le, sauvez-le. C'est une blague.

Tante Gao n'a eu d'autre choix que de le ranger.

Mais j'ai apporté des champignons séchés que ma deuxième belle-fille a ramenés de la maison de sa mère il y a quelques jours à Luo Qiao, et je lui ai demandé d'en mettre dans le ragoût.

Luo Qiao n'a pas refusé, elle a dit merci et l'a mis dans le panier.

Puis j'ai entendu des gens à l'extérieur discuter de la famille ès le mariage d'aujourd'hui, il n'y avait aucun mouvement dans la cour.

Un voisin de la famille Zhao a dit : "J'ai entendu dire par ma mère que la famille Zhao sortira ensemble et sortira du village quand ils quitteront bientôt le travail."

"Quelle est la situation? Se pourrait-il que Zhao Xiaotao se soit disputée avec la famille de son mari lorsqu'elle s'est mariée aujourd'hui, et que la famille Zhao est allée décider."

"Ce n'est pas vrai. La personne qui a renvoyé les parents n'a rien dit. Je viens de voir le plus jeune fils de la famille de Zhao Erye jouer sous le grand saule."

"Qu'est-il arrivé à la famille Zhao ? Pourquoi toute la famille est-elle sortie du village ?"

"Je ne sais pas, ce n'est probablement pas grave, ou je retournerai au village pour trouver quelqu'un pour m'aider."

Luo Qiao n'est pas restée plus longtemps, après avoir dit quelques mots, elle a dit au revoir et est rentrée chez elle.

Beipo Village, il faisait presque nuit avant que la famille Zhao ne trouve la famille Mao, disant que c'était une erreur, pas cette fille, comment la famille Mao pouvait-elle la laisser partir.

C'était une bonne chose à dire, puis les voisins de gauche et de droite ont été alarmés, et il y avait des gens qui regardaient l'animation à l'extérieur de la cour de la maison de Mao.

La vieille dame de la famille Mao a déclaré : « Aujourd'hui, vous parlez du ciel, il est impossible que les gens vous laissent emporter l'argent, mais vous avez collecté l'argent le matin, et les gens sont également enlevés du endroit que vous avez convenu.

Maintenant, je suis venu à la porte et j'ai dit que j'avais fait une erreur. Tu joues avec notre famille Mao. "

Zhao Pulin a déclaré: "Tante Mao, c'est un malentendu, je ne savais même pas que c'était arrivé, j'ai demandé à ma belle-fille quand je ne pouvais pas trouver l'enfant, et elle a dit qu'elle avait fait cette chose stupide.

Ma belle-fille est également fautive dans cette affaire, donc je vais vous rendre l'argent et emmener les gens, donc nous n'avons pas ce problème, vous ne pensez pas ? "

La vieille dame de la famille Mao a déclaré: "Ce n'est certainement pas possible. Ce que vous dites est ce que vous dites. Nous avons dépensé de l'argent et pris du temps et des efforts pour ramener les gens. Si vous faites une erreur, vous voulez emmener les gens. une chose bon marché."

Demandez des billets ~~~ roula des yeux et continua : "En plus, elle a couché sur le kang de mon troisième fils tout l'après-midi, et ce n'est pas bien de parler de sa réputation."

Les veines colériques de Zhao Pulin se gonflaient sur ses bras, ses poings étaient serrés et il voulait battre le vieil homme, mais les deux familles étaient dans l'impasse pendant un moment.

Zhao Pulin a déclaré: "Si la tante de la famille Mao ne le laisse pas partir, je dois me présenter à la police pour y faire face. Ma belle-fille a également réalisé que c'était mal, et le gros problème est de rester à l'intérieur pendant quelques mois.

Quoi qu'il en soit, ma fille doit être emmenée aujourd'hui. "

La vieille dame de la famille de Mao a dit : « Vous n'avez pas peur, et ma vieille dame n'a pas peur. Après avoir causé des problèmes, n'essayez pas de laisser tomber votre fille. J'ai entendu dire qu'il y a quatre filles dans votre famille qui ne marié.

Haha, alors ce sera une blague si tu deviens une vieille fille. "

À la fin, le secrétaire du parti et chef d'équipe du village de Beipo est venu aider à régler l'affaire. La famille Zhao a d'abord rompu leur confiance, alors ils ont indemnisé la famille Mao de 30 yuans. À l'origine, la famille Mao voulait 50 yuans, mais qu'est-ce qui a fait Gao Suhua dit-il également en désaccord.

À la fin, Zhao Pulin a dit que ce n'était que 30 yuans.

En fin de compte, la famille Zhao a remboursé les 100 yuans initiaux, puis a posté 30 yuans supplémentaires pour régler l'affaire. Il n'y avait pas beaucoup d'argent sur lui, mais le secrétaire du parti du village de Beipo a chargé quelques juniors de la famille Mao de suivre lui de retirer l'argent. .

La vieille dame de la famille Mao a reçu l'argent. Bien qu'elle grondait, elle était heureuse dans son cœur, et elle pensait que ce serait bien que ce genre de choses se produise plus souvent.

Lorsque la famille Zhao est revenue au village, la plupart des villageois s'étaient déjà reposés, il n'y a donc pas eu de tumulte.

Dès que les gens du village de Beipo ont pris l'argent et sont partis, Zhao Pulin a fermé la porte et a donné des coups de poing et de pied à Gao Suhua avec son revers. C'était la première fois que Zhao Pulin battait Gao Suhua si violemment. Sortez.

J'ai peur que les voisins de gauche et de droite l'entendent, et il y aura des rumeurs demain.

Zhao Changlin avait presque fini, alors il a éloigné son jeune frère: "D'accord, je dois aller travailler demain, laissez les villageois voir quoi, vous m'avez tous pourri jusqu'à l'estomac aujourd'hui.

Beaucoup de gens dans le village de Beipo ont vu cela. Bien que le secrétaire du parti et le chef d'équipe du village de Beipo ne soient pas autorisés à passer le mot, tôt ou tard, cette affaire ne peut pas être couverte par le papier. Il vaut mieux que le mariage de Xiaomei soit réglé dès que possible. possible.

Quoi qu'il en soit, ces gens n'ont pas vu le visage de Xiaomei.Même s'il y avait tant de filles dans la famille Zhao, elles ne savaient pas laquelle elles étaient, et maintenant ça ne peut être que comme ça. "

De plus, vous me débarrasserez tous de vos pensées tordues à l'avenir. Aujourd'hui, vous voulez comploter contre Luo Qiao, mais elle s'est non seulement échappée, mais n'a rien à voir avec cela. Cette fille n'est pas facile, et vous provoquera moins à l'avenir.

Puisque je n'avais pas l'intention de reconnaître quelqu'un et que je ne faisais pas partie de notre famille Zhao, ne soyez pas si gêné et évitez la honte de laisser toute la famille Zhao vous suivre. "

Gao Suhua a serré les dents et a dit: "Est-ce le cas? Elle a calculé Xiaomei et nous a demandé de poster 30 yuans. Je ne peux pas respirer."

Zhao Pulin renifla froidement: "Que pouvez-vous faire si vous n'êtes pas réconcilié, vous osez ouvrir l'affaire, ils sont assis à table avec la deuxième belle-fille de la famille du capitaine à midi aujourd'hui.

L'après-midi, les gens sont allés travailler comme d'habitude, et personne n'a rien montré d'inhabituel. Vous pensez toujours que l'affaire n'est pas assez grave et vous voulez faire savoir à tout le village que vous ne pourrez pas sortir et ne voir personne à l'avenir.

Combien de fois te l'ai-je dit, n'oublie pas cette pensée tordue, maintenant que tu peux voler des poulets sans perdre de riz, tu as failli ruiner ta fille, tu es à l'aise. "

La mise à jour est terminée aujourd'hui, merci pour votre soutien ! Gao Su a déclaré avec vivacité: "Chunli en a parlé, et elle a également contacté la personne, vous ne pouvez pas me blâmer, vous devez aller voir votre sœur et les trente dollars que notre famille a donnés aujourd'hui.

Chunli, elle doit m'en donner la moitié, ou je n'en finirai jamais avec elle. "

Zhao Changlin a écouté les paroles de son frère et de sa sœur cadets, et son cœur était tellement en colère, de quoi s'agit-il ? Au début, il pensait que sa sœur cadette Chunli avait dit cela, mais il ne s'attendait pas à ce que plus tard, il forcerait son deuxième frère et sœur cadets à faire une chose aussi inconsciente.

Zhao Changlin a déclaré: "Xiaomei est de retour, vous pouvez gérer le reste des choses vous-même et penser à ce que vous ferez à l'avenir. Si vous envoyez vraiment Luo Qiao au village de Beipo aujourd'hui, vous serez bientôt absent du poste de travail. "

Après avoir fini de parler, il lança un regard sévère à son frère et partit.

Gao Suhua a vu le frère aîné partir et a marmonné à nouveau: "C'est à cause de cette fille morte Luo Qiao, voyons comment je la traiterai à l'avenir."

Zhao Pulin renifla froidement: "Je vous conseille d'arrêter, ne faites pas les idées de Luo Qiao à l'avenir, et la prochaine fois que vous irez directement chez vos parents, moi, Zhao Pulin, je ne peux pas me permettre de perdre cette personne avec vous ."

Gao Suhua ne s'attendait pas à ce que Zhao Pulin, qui n'avait pas prononcé de gros mots en semaine, puisse dire les mots pour la ramener chez ses parents. Elle voulait réfuter, mais elle pensait que l'homme l'avait battue auparavant.

J'étais vraiment fatigué de ce voyage aujourd'hui, donc je n'ai rien dit.

J'ai juste pensé dans mon cœur, Luo Qiao l'a blessée aujourd'hui, elle a été battue et battue, et elle a également perdu de l'argent.

Zhao Pulin a vu sa belle-fille se calmer et a pensé dans son cœur, si Luo Qiao a fait ce que Xiaomei a fait aujourd'hui, alors la perspicacité de la petite fille est assez profonde, il vaut donc mieux provoquer moins à l'avenir.

Luo Qiao est rentrée chez elle et est entrée dans l'espace, et elle ne s'est plus battue et ne voulait plus prendre de douche, alors elle a lu des livres médicaux dans l'espace pendant une nuit. En plus des livres de broderie, il y avait le plus livres médicaux dans cette étude, ainsi que de la musique.

Il y a ceux que le propriétaire d'origine a appris de grand-père Yang. Il n'est pas difficile de lire ces livres médicaux, et il a également appris beaucoup de choses qu'il n'avait pas apprises auparavant, ce qui rend Luo Qiao vraiment intéressé par la médecine traditionnelle chinoise.

Si vous êtes fatigué, vous irez dans la salle des instruments de musique pour jouer une que la plupart des guzheng ici soient à 13 ou 15 cordes, ce qui ne peut être comparé aux 21 cordes modernes, cela ne gêne pas le jeu.

Le lendemain, après être rentré du travail à midi, j'ai pris à la hâte une bouchée du repas que j'avais laissé le matin, je me suis lavé et j'ai enfilé un costume, puis je suis allé au collège communal. les résultats.

Lors de l'examen , elle s'est délibérément trompée sur quelques questions dans chaque matière. Elle ne voulait pas que les gens la remarquent trop. De toute façon, elle devrait aller au lycée dans quelques mois.

Ces derniers jours, elle pense que si elle ne peut pas le faire, elle ira au lycée en ville. Quoi qu'il en soit, la ville est plus proche que le comté, et la ville lui facilitera la tâche. les choses le moment venu.

Lorsque nous sommes arrivés à l'école, les salles de classe et les bureaux à l'avant du campus étaient calmes, et ceux qui vivaient sur le campus étaient toujours dans le dortoir à l'arrière. Luo Qiao a marché rapidement vers le bureau du professeur Ning.

Elle savait que le professeur Ning vivait également à l'école, alors elle était dans le dortoir quand elle n'était pas au bureau à ce moment-là.

Luo Qiao a légèrement frappé à la porte du bureau et est sorti: "Veuillez entrer."

C'était la voix du professeur principal, Ning Lintian. Après que Luo Qiao ait ouvert la porte, le professeur Ning a souri et a dit: "Je savais que tu viendrais ici à ce moment."

Luo Qiao a souri et a dit: "Je suis venu en courant après le travail."

Le professeur Ning était plein de sourires. Il n'aurait jamais imaginé qu'un étudiant transféré obtiendrait de si bonnes notes. Tant qu'il ne perdrait pas la chaîne dans les prochains mois, il craignait que le lycée de la ville ne se précipite également vers tu piges.

Pour les collections, pour les cartes perforées, pour les billets recommandés, pour les commentaires, pour les éloges cinq étoiles, bienvenue pour attraper des bugs, merci pour votre soutien !

Mesdames et messieurs, parce que l'âge de l'héroïne dans l'article a été changé de 13 à 15 ans, si vous trouvez quelque chose de mal, non révisé ou déraisonnable pendant le processus de lecture, veuillez laisser un message pour informer Yuanzi, Yuanzi le fera La première correction, Merci à tous. Le professeur Ning a déclaré: "Luo Qiao, vous avez bien réussi l'examen cette fois. Cela montre que vous avez travaillé dur à la maison et que vous devez le maintenir stable. Vous entrerez certainement dans un bon lycée avec de telles notes, et peut-être que vous être en mesure d'obtenir des dispenses de frais de scolarité."

Luo Qiao a dit avec une conscience coupable: "Je vais travailler dur, professeur Ning."

J'ai appris du professeur Ning que même si je faisais délibérément quelques erreurs dans chaque matière, je serais toujours la troisième place de la classe, à seulement trois points de la première place et à un point de la deuxième place.

Le troisième de la classe et le sixième de la classe, ce genre de réussite a vraiment fait que tous les enseignants n'y ont jamais pensé. Après que le professeur Ning l'ait félicitée, elle a trouvé des papiers à emporter pour Luo Qiao.

Lorsque Luo Qiao est parti, le professeur He Ning a expliqué quelques mots supplémentaires. Elle ne voulait pas que les enseignants utilisent son histoire pour inspirer ces camarades de classe. Elle voulait juste garder un profil bas.

Après tout, à l'exception du capitaine, personne dans le village n'est au courant de son inscription à l'école maintenant. Il y a des gens dans le village qui étudient dans cette école, donc elle ne veut pas se créer de problèmes.

Après avoir obtenu les papiers, il a dit au revoir à Maître Ning avant de quitter l'é est allé à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation pour acheter une pile de papier kraft, puis est allé au village.

Je n'ai pas eu le temps de me reposer quand je suis rentré à la maison. Dans l'après-midi, j'ai rencontré la famille Zhao sur le chemin du travail. Gao Suhua a regardé Luo Qiao avec des yeux vicieux, pensant que c'était cette petite chienne qui l'avait presque ruinée. famille, Xiaomei.

Zhao Xiaomei s'est réveillée ce matin et elle s'est demandée pourquoi elle avait été attrapée. Plus tard, Gao Suhua et Zhao Pulin ont revu les détails encore et encore, pensant que Luo Qiao devait avoir changé deux bouteilles de boissons quand elle a dit qu'il y avait des serpents.

Je ne m'attendais pas à ce que cette chienne soit si maligne, elle a même pensé à changer de boisson, pensant que les deux bouteilles de boissons lui faisaient mal depuis longtemps, cela lui coûtait un dollar, et cette femme morte Zhao Chunli avait quelqu'un l'apporter retour de la ville.

Luo Qiao n'avait pas peur d'elle et a demandé devant les villageois : "Tante Zhao, pourquoi me regardes-tu avec des yeux si vicieux ?"

Les femmes qui marchaient avec Luo Qiao ont toutes regardé Gao Suhua, juste au moment où elle a vu ses yeux qu'elle n'a pas eu le temps de reprendre, une vieille dame a dit: "C'est vrai, Gao Suhua, Luo Qiao t'a offensé, et tes yeux vont vous tuer."

Tante Li, qui n'a pas traité avec Gao Suhua, a déclaré : "Votre famille Zhao est vraiment drôle, le fils a été élevé pendant tant d'années et s'est enfui avec ses parents biologiques, et vous ne la reconnaissez pas à cause de cette fille.

Luo Qiao est ambitieux, mais si vous ne le reconnaissez pas, ils peuvent subvenir à leurs besoins. Qu'est-ce qui vous empêche ? Soit ils cherchent des ennuis, soit ils les regardent avec le même regard que leurs ennemis. J'ai Je vous regarde depuis longtemps et je ne comprends pas Luo Qiao. Où Qiao vous a-t-il offensé? "

Le cœur de Zhao Pulin a raté un battement quand il a dit cela, et après avoir jeté un coup d'œil à sa belle-fille, il a souri et a dit: "Sœur Li, tu as dû mal lire, quel genre de haine peut-elle avoir avec Luo Qiao, son les yeux ont été un peu mal à l'aise ces jours-ci. Chiffon de laine.

Luo Qiao a dit avec un sourire: "Mes yeux sont inconfortables et je dois les traiter tôt. Peut-être qu'ils peuvent être guéris. Si ma conscience est brisée, j'ai peur que cela n'aide pas."

Luo Qiao a dit ces mots, et les gens avisés y ont tous pensé dans leur cœur. Zhao Pulin ne s'attendait pas à ce que Luo Qiao les confronte clairement.

Luo Qiao a regardé les yeux de Zhao Pulin et a dit de manière provocante: "Et oncle Zhao?"

"L'expression sur le visage de Zhao Pulin n'était pas très belle. Voyant que beaucoup de gens le regardaient, il a dit : "Si vous êtes malade, vous devriez le traiter plus tôt."

Gêné, il accéléra le pas, et Gao Suhua n'osa pas être trop voyant, de peur que cette petite salope ne fasse des ennuis devant tout le monde, et s'il racontait ce qui s'est passé hier, ça ne vaudrait pas la peine.

À la recherche de billets ~~~ L'âge de l'héroïne est passé de treize à quinze ans, sachez-le ! Chapitre 96 Rencontre dans la ville

En regardant l'arrière de la famille Zhao qui part devant, Luo Qiao s'est dit: "À l'origine, vous deviez la vie au propriétaire d'origine et vous pensiez à l'origine que vous vengerez le propriétaire d'origine lorsque vous en aurez la capacité.

Maintenant que vous osez tendre la main, ne me blâmez pas d'être impoli et demandez un intérêt à l'avance. "

Le temps passe vite, un demi-mois s'est écoulé en un clin d'œil, He Yujie au marché noir de Jishi a été ennuyé à mort ces jours-ci.

Ce lot de poisson n'a pas été beaucoup vendu au détail après son arrivée, donc tout était emballé comme un cadeau. En conséquence, ceux qui l'avaient mangé l'ont tous aimé, et ils ont dit que ce poisson n'était certainement pas un poisson sauvage ordinaire.

Non seulement bon goût, mais aussi haute valeur nutritive. C'est bon pour le corps de manger régulièrement, mais cela fait un demi-mois, et il n'y a pas de nouvelles de cette fille.

À l'origine, il prévoyait de retourner à Pékin pendant cette période, mais cette affaire n'a pas pu être résolue, il n'avait aucun moyen de partir et il était inquiet.

Ce n'est pas que Luo Qiao ne veut pas aller en ville, c'est juste que le capitaine de l'équipe qui demande trop souvent des congés aura des opinions, donc Luo Qiao n'a jamais cherché d'opportunité.

Le jour du travail, des personnes âgées expérimentées ont dit qu'il pourrait y avoir de fortes pluies la nuit.

Luo Qiao a regardé le lendemain et il n'y avait pas de yin, donc elle n'y croyait pas tout à fait.

Il a vraiment commencé à pleuvoir la nuit.

Luo Qiao pensait que si c'était le lendemain soir, elle ne pourrait peut-être pas aller travailler demain, alors elle irait seule en ville.

Quoi qu'il en soit, j'y retourne tous les jours, donc ça ne devrait pas être un gros problème sans ouvrir une lettre d'introduction.

Le lendemain, Luo Qiao s'est levé tôt, la pluie s'est arrêtée, mais la route n'était pas facile à parcourir, ce qui m'a un peu inquiété.

En regardant le lendemain, je me suis dit, ne descends plus, sinon je ne pourrai vraiment plus sortir.

Faites d'abord bouillir le porridge, les nouilles qui ont été faites hier, faites cuire à la vapeur une casserole de petits pains cuits à la vapeur avec des patates douces, puis allez vous laver.

Une fois que vous avez fait vos bagages, le porridge et les petits pains cuits à la vapeur dans la cuisine sont également prê petits pains cuits à la vapeur avec des patates douces ressemblent aux petits pains cuits à la vapeur avec des nouilles Erhe, mais les plus sucrés sont particulièrement délicieux.

Après avoir mangé, je verrai si je sortirai à nouveau à 1h30 ce jour-là, alors j'ai mis les chaussures de libération, mis le panier à l'arrière, verrouillé la porte et sorti du village.

Parce que je suis sorti tôt, je n'ai rencontré personne, mais parce que la route était vraiment difficile à marcher et que mes chaussures étaient couvertes de boue, quand je suis arrivé à l'intersection de la commune, je n'ai toujours pas pu prendre le bus du matin à la ville, ce qui a rendu Luo Qiao très déprimé.

Alors que se tenait là et ne savait pas quoi faire, il a vu une jeep s'éloigner sur une longue distance puis reculer.

Il y avait une fille dans la voiture qui lui faisait signe, Luo Qiao s'est retourné et n'a vu personne ici. Lorsque la voiture s'est arrêtée, la fille a ouvert la porte avec enthousiasme et a sauté.

Zhang Xiao a souri et a dit: "Tu ne me connais pas?"

Luo Qiao ne s'est souvenue que lorsqu'elle a vu Zhang Xiao, ce n'est pas la fille qui est tombée sous le barrage ce jour-là.

Zhang Xiao a souri et a dit: "Tu te souviens?"

Luo Qiao a pointé le barrage devant: "Est-ce que le bras de ta mère est prêt?"

Zhang Xiaodao: "C'est presque là, je n'ai même pas pris la peine de te dire merci ce jour-là, nous ne t'avons jamais trouvé."

"Oh, qu'est-ce qu'i chercher? Quand vous rencontrez la question de tendre la main, vous n'avez pas besoin de le prendre à cœur. De plus, je n'ai pas fait grand-chose."

"Si ce n'était pas pour toi ce jour-là, ma mère et moi ne saurions pas combien de temps nous resterions sous le barrage. J'avais vraiment peur et je ne savais pas quoi faire. Heureusement, tu me l'as rappelé."

Pendant qu'ils parlaient, une autre personne est sortie de la voiture. Zhang Xiao a rapidement dit: "Papa, c'est la fille qui nous a aidés ce jour-là."

Zhang Jianjun est venu et a dit à Luo Qiao: "Ma fille, je t'ai vraiment remercié ce jour-là."

Luo Qiao sourit légèrement: "Vous êtes vraiment trop polis, ça ne vaut pas la peine d'être mentionné."

La mise à jour est terminée aujourd'hui, merci pour votre soutien ! Zhang Jianjun a regardé Luo Qiao et a demandé: "Comment t'appelles-tu?"

Luo Qiao a souri et a dit: "Oncle, je m'appelle Luo Qiao."

Zhang Xiao a dit: "Luo Qiao, ça sonne si bien, je me souviens que je t'ai dit mon nom."

Luo Qiao hocha la tête: "Zhang Xiao, n'est-ce pas?"

Zhang Xiao a dit: "Oui, oui, c'est vraiment bon pour ta mémoire, oui, où vas-tu?"

Luo Qiao a regardé le lendemain: "Je vais aller en ville, mais la route n'est pas facile aujourd'hui. Je suis arrivé en retard et je n'ai pas pris le bus."

Zhang Xiao a regardé son père, Zhang Jianjun a souri et a dit: "On va t'emmener faire un tour."

Luo Qiao regarda la jeep devant elle, puis regarda ses chaussures. Si elle voulait refuser, elle pensait que si elle ne faisait pas de voyage aujourd'hui, elle ne savait pas quand elle aurait le temps la prochaine fois.

Si vous prenez le bus de midi, vous craignez de ne pas avoir assez de temps. Si vous ne pouvez pas revenir le soir, ce sera gênant.

Zhang Jianjun a vu ce qu'elle pensait et a dit: "C'est bon, il ne fait pas beau aujourd'hui, nous avons aussi de la boue sur nos chaussures, retourne juste et lave la voiture.

Lorsque Luo Qiao est arrivée, elle avait déjà trouvé une branche pour gratter la boue sur le côté de ses chaussures, mais après tout, la plante de ses pieds était sale.

Zhang Xiao l'a emmenée sur le côté de la voiture et a dit: "C'est vraiment bien, il y a des empreintes de pas sur la voiture, ne le croyez pas, voyez par vous-même."

Tout le monde disait ça, ce n'était pas bon pour moi d'être trop hypocrite, alors j'ai mis le sac à dos dans le coffre avec l'aide du chauffeur et je suis monté ensemble dans la voiture.

Zhang Xiao était très enthousiaste dans la voiture et a demandé: "Quel âge as-tu Luo Qiao?"

Luo Qiao a regardé Zhang Xiao et a dit: "Quinze ans."

Zhang Xiao a dit: "Quoi? Tu as quinze ans, n'est-ce pas? J'ai un an de plus que toi, mais je ne suis pas plus grand que toi."

Luo Qiao ne lui a pas répondu, au lieu de cela, elle a regardé le paysage à l'extérieur de la voiture et a souri légèrement.

Après avoir bavardé pendant tout le trajet dans la voiture, Zhang Xiao a interrogé Zhang Xiao sur la situation de Luo sûr, Luo Qiao savait tout sur la famille de Zhang Xiao.

Le père et la fille de Zhang Jianjun étaient très sympathiques à la situation de Luo Qiao ne voulait pas en parler, mais Zhang Xiao ne pouvait pas le supporter.

De plus, Luo Qiao n'a pas honte d'elle-même.

Quand est arrivée dans la ville, Zhang Xiao lui a demandé si elle reviendrait aujourd'hui, Luo Qiao a dit: "Retourne, je travaillerai demain."

La famille Zhang voulait à l'origine la ramener avec elle, mais Luo Qiao a dit qu'elle ne savait pas quand elle pourrait terminer le travail, et qu'il était très pratique de prendre un bus toute seule, alors elle l'a fait.

Avant de partir, Zhang Xiao a donné à Luo Qiao son numéro de maison, afin qu'elle aille définitivement chez elle quand elle en aurait le temps.

Luo Qiao a d'abord trouvé un endroit pour entrer dans l'espace pour changer de maquillage, puis est allé au marché noir. He Yujie pensait attendre encore deux jours, mais il ne pouvait vraiment pas attendre de devoir retourner à Pékin pour faire des courses.

Luo Qiao a été accueillie par quelqu'un dès qu'elle est entrée sur le marché noir.

"Ning Rui est venu ici pour quelques jours sans rien faire. Il ne veut vraiment pas voir le visage noir du patron.

Après avoir finalement vu la personne familière, je me suis rapidement avancé pour lui dire bonjour.

Lorsque Ning Rui a amené Luo Qiao dans la petite cour, il a entendu He Yujie au téléphone et n'arrêtait pas de dire: "Je sais, je sais, ne soyez pas impatient, j'essaie de trouver un moyen, ce n'est pas si facile, comprends, ne t'inquiète pas. , je dois d'abord penser à toi."

a finalement raccroché le téléphone et a juste soupiré, quand il s'est retourné, il a vu Ning Rui amener Luo Qiao.

He Yujie frappa dans ses mains: "Oh, mon ancêtre, tu peux être considéré comme une apparence."

Luo Qiao s'est dit que la dernière fois qu'elle a rencontré une personne au visage sérieux, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue, et elle a changé d'avis.

Pour les collections, pour les cartes perforées, pour les billets recommandés, pour les commentaires, pour les éloges cinq étoiles, bienvenue pour attraper des bugs, merci pour votre soutien ! He Yujie a toussé légèrement, a atténué son embarras et a dit à Ning Rui: "Versez un verre d'eau pour le camarade Luo."

Puis il a dit à Luo Qiao: "Ce n'est pas que ton poisson se vende bien, et il y a beaucoup de clients réguliers. J'ai juste quelque chose à faire ces jours-ci et je veux voyager loin, mais je ne peux pas partir sans toi."

Luo Qiao a déclaré: "Alors parlons affaires directement, je suis pressé aussi."

He Yujie a dit: "Je veux autant que vous avez pour ce poisson, et je vous donnerai un centime pour le prix."

Luo Qiao a déclaré: "Nous savons tous que ce poisson est sauvage et pas si facile à attraper, il est donc impossible d'avoir autant de chance à chaque fois."

Quand He Yujie a entendu les paroles de Luo Qiao, il a pensé qu'elle pensait que le prix était inapproprié et était sur le point de parler.

Luo Qiao a poursuivi: "Il ne peut être fourni qu'une fois par mois, et à chaque fois, il s'agit d'environ 200 catties, au plus 300 catties, et je ne peux pas garantir combien de temps il sera fourni."

He Yujie pouvait le comprendre et dit joyeusement: "C'est ça."

Puis il a écrit un numéro de téléphone à Luo Qiao: "C'est mon numéro de téléphone. Vous pouvez appeler ce numéro si vous avez quelque chose. Même si je ne suis pas là, Ning Rui sera là. Vous pouvez simplement lui parler directement. "

Luo Qiao a hoché la tête et a demandé: "Avez-vous des tickets de montre et des tickets industriels ici?"

He Yujie a hoché la tête et a dit: "Oui, combien de coupons industriels voulez-vous?"

Luo Qiao a réfléchi un moment et a dit: "Je veux juste acheter une lampe de poche pendant un moment."

"He Yujie a demandé à Ning Rui de le ramasser. Au bout d'un moment, Ning Rui est entré et a mis un ticket de montre et une douzaine de tickets industriels sur la table.

Luo Qiao était sur le point de payer, mais He Yujie l'a arrêté et a dit: "C'est pour toi. Même si je te fais un ami, pour être honnête, tes poissons m'ont beaucoup aidé, donc tu n'as pas à le faire. être embarassé."

Luo Qiao y a réfléchi pendant un moment, puis elle a cessé d'être hypocrite et l'a rangé.

Il s'est juste retourné et a sorti un pot de fraises et environ cinq chats de dattes séchées de son panier arrière et les a mis sur la table.

Luo Qiao a déclaré: "Depuis que j'ai reçu votre billet, ces choses peuvent également être considérées comme mes pensées."

Les fraises étaient si fraîches que les yeux de He Yujie se sont illuminés quand il les a vus.

a juste pensé à quelque chose et a de nouveau soupiré et a dit: "J'ai peur que ces fraises n'arrivent pas à la capitale, c'est dommage."

Luo Qiao n'a pas osé donner d'idée à personne. Si elle ne réussissait pas après longtemps, ce serait encore plus ennuyeux.

Après s'être mis d'accord sur le délai de livraison mensuel, Luo Qiao est parti.

a pris le billet qu'il a reçu de Boss He, est allé directement au grand magasin, a dépensé 120 yuans pour acheter une montre de marque Shanghai, a acheté une lampe de poche et une pile, puis a quitté le grand magasin.

Après avoir terminé le travail, Luo Qiao s'est précipitée à la gare. Après avoir vérifié l'heure, elle a pu prendre le bus qui revenait à midi.

Alors qu'il était sur le point d'arriver à la gare, il rencontra Zhao Guibao, le fils de la famille Zhao qui avait été élevé pendant quinze qu'il ne s'était rencontré qu'une seule fois auparavant, le propriétaire d'origine avait un souvenir profond de son apparence.

Luo Qiao a entendu les deux jeunes hommes à côté de lui l'appeler Luo Bin, et l'un des jeunes hommes a également demandé: "Luo Bin, voulez-vous vraiment retourner dans la commune de Chaoyang?"

Robin a dit: "Eh bien, retourne voir ma mère et demande de l'argent, je reviendrai."

Le jeune homme a dit: "Alors nous vous attendrons."

Robin hocha la tête et dit: "Ne t'inquiète pas, je serai de retour à cette heure après-demain."

Robin est allé directement dans la gare, mais les deux jeunes qui y sont restés ont regardé le dos de Robin et ont ri.

L'un d'eux a dit: "Allez, allez, allez, attendons qu'il revienne demain et emmenez-le là-bas."

Un autre jeune homme a dit : "Et s'il ne peut pas ramener l'argent ?"

Le jeune homme qui a parlé avant a dit: "Il trouvera un moyen. Si nous ne pouvons pas le ramener, nous trouverons sa maison. De quoi avons-nous peur? Allons, allons, allons jouer."

Demandez un billet~~ He Yujie a toussé légèrement, a atténué son embarras et a dit à Ning Rui: "Versez un verre d'eau pour le camarade Luo."

Puis il a dit à Luo Qiao: "Ce n'est pas que ton poisson se vende bien, et il y a beaucoup de clients réguliers. J'ai juste quelque chose à faire ces jours-ci et je veux voyager loin, mais je ne peux pas partir sans toi."

Luo Qiao a déclaré: "Alors parlons affaires directement, je suis pressé aussi."

He Yujie a dit: "Je veux autant que vous avez pour ce poisson, et je vous donnerai un centime pour le prix."

Luo Qiao a déclaré: "Nous savons tous que ce poisson est sauvage et pas si facile à attraper, il est donc impossible d'avoir autant de chance à chaque fois."

Quand He Yujie a entendu les paroles de Luo Qiao, il a pensé qu'elle pensait que le prix était inapproprié et était sur le point de parler.

Luo Qiao a poursuivi: "Il ne peut être fourni qu'une fois par mois, et à chaque fois, il s'agit d'environ 200 catties, au plus 300 catties, et je ne peux pas garantir combien de temps il sera fourni."

He Yujie pouvait le comprendre et dit joyeusement: "C'est ça."

Puis il a écrit un numéro de téléphone à Luo Qiao: "C'est mon numéro de téléphone. Vous pouvez appeler ce numéro si vous avez quelque chose. Même si je ne suis pas là, Ning Rui sera là. Vous pouvez simplement lui parler directement. "

Luo Qiao a hoché la tête et a demandé: "Avez-vous des tickets de montre et des tickets industriels ici?"

He Yujie a hoché la tête et a dit: "Oui, combien de coupons industriels voulez-vous?"

Luo Qiao a réfléchi un moment et a dit: "Je veux juste acheter une lampe de poche pendant un moment."

"He Yujie a demandé à Ning Rui de le ramasser. Au bout d'un moment, Ning Rui est entré et a mis un ticket de montre et une douzaine de tickets industriels sur la table.

Luo Qiao était sur le point de payer, mais He Yujie l'a arrêté et a dit: "C'est pour toi. Même si je te fais un ami, pour être honnête, tes poissons m'ont beaucoup aidé, donc tu n'as pas à le faire. être embarassé."

Luo Qiao y a réfléchi pendant un moment, puis elle a cessé d'être hypocrite et l'a rangé.

Il s'est juste retourné et a sorti un pot de fraises et environ cinq chats de dattes séchées de son panier arrière et les a mis sur la table.

Luo Qiao a déclaré: "Depuis que j'ai reçu votre billet, ces choses peuvent également être considérées comme mes pensées."

Les fraises étaient si fraîches que les yeux de He Yujie se sont illuminés quand il les a vus.

a juste pensé à quelque chose et a de nouveau soupiré et a dit: "J'ai peur que ces fraises n'arrivent pas à la capitale, c'est dommage."

Luo Qiao n'a pas osé donner d'idée à personne. Si elle ne réussissait pas après longtemps, ce serait encore plus ennuyeux.

Après s'être mis d'accord sur le délai de livraison mensuel, Luo Qiao est parti.

a pris le billet qu'il a reçu de Boss He, est allé directement au grand magasin, a dépensé 120 yuans pour acheter une montre de marque Shanghai, a acheté une lampe de poche et une pile, puis a quitté le grand magasin.

Après avoir terminé le travail, Luo Qiao s'est précipitée à la gare. Après avoir vérifié l'heure, elle a pu prendre le bus qui revenait à midi.

Alors qu'il était sur le point d'arriver à la gare, il rencontra Zhao Guibao, le fils de la famille Zhao qui avait été élevé pendant quinze qu'il ne s'était rencontré qu'une seule fois auparavant, le propriétaire d'origine avait un souvenir profond de son apparence.

Luo Qiao a entendu les deux jeunes hommes à côté de lui l'appeler Luo Bin, et l'un des jeunes hommes a également demandé: "Luo Bin, voulez-vous vraiment retourner dans la commune de Chaoyang?"

Robin a dit: "Eh bien, retourne voir ma mère et demande de l'argent, je reviendrai."

Le jeune homme a dit: "Alors nous vous attendrons."

Robin hocha la tête et dit: "Ne t'inquiète pas, je serai de retour à cette heure après-demain."

Robin est allé directement dans la gare, mais les deux jeunes qui y sont restés ont regardé le dos de Robin et ont ri.

L'un d'eux a dit: "Allez, allez, allez, attendons qu'il revienne demain et emmenez-le là-bas."

Un autre jeune homme a dit : "Et s'il ne peut pas ramener l'argent ?"

Le jeune homme qui a parlé avant a dit: "Il trouvera un moyen. Si nous ne pouvons pas le ramener, nous trouverons sa maison. De quoi avons-nous peur? Allons, allons, allons jouer."

Demandez un billet~~ Luo Qiao s'est rendue au restaurant public en face de la gare pour demander un petit pain à la viande et un bol de soupe de nouilles après les avoir écoutés tous les deux. Après avoir mangé, elle a acheté un billet et est montée dans le train. Elle a jeté un coup d'œil à l'adoption de Zhao. fils, qui a maintenant été rebaptisé Luo Bin.

Luo Qiao s'est également assis à l'avant comme avant, plaçant simplement le panier sur la couverture.

Cela n'a pas pris longtemps cette fois, le chauffeur et le conducteur sont montés dans le bus, sont partis à l'heure et ont lentement quitté la cours de route, Luo Qiao pensait au retour de Luo Bin au village et voulait demander à la famille de Zhao pour de l'argent.

Je ne sais pas comment Gao Suhua va réagir. Si Gao Suhua n'est pas stupide, elle ne donnera plus d'argent. C'est évidemment un loup aux yeux blancs.

La route n'est pas facile à marcher et la voiture est cahoteuse.

Après être descendue du bus à la commune, Luo Qiao a attendu que Luo Bin s'éloigne avant de elle est entrée dans le village, elle a vu beaucoup de gens autour de la maison de Zhao.

Luo Qiao est rentré chez lui, a rangé le panier arrière et s'est préparé à faire cuire à la vapeur des petits pains à la maison dans l'après-midi et à stocker les petits pains cuits à la vapeur dans l'entrepôt. Après cela, quand il fera chaud à l'avenir, quand je reviendrai du travail à midi, je ne veux plus cuisiner.

La soupe entière, avec de la nourriture sèche, est un repas, faites simplement ce que vous dites.

Les nouilles ont été mises en ligne hier, mais cette fois-ci elles sont faites de nouilles céréales grossières et les céréales fines sont nutritives et saines.

Je suis allé au champ de légumes arrière pour cueillir des poireaux et je suis revenu les laver pour une utilisation ultérieure. J'ai ramassé beaucoup d'œufs dans l'espace. Quoi qu'il en soit, la route n'est pas facile à parcourir aujourd'hui, et il y a la question de l'adoption de Zhao son fils revenant au village, pour que personne ne prête attention à sa famille.

Alors aujourd'hui, elle n'a pas brouillé les œufs dans l'espace, et a fait la farce directement à l'extérieur. Lorsque la farce était prête à être dégustée, elle a d'abord rempli le chaudron d'eau, puis y a mis le feu.

Ensuite, les nouilles sont bouclées du pot au panneau, pétries et coupées en petites doses, enveloppées dans un pot de farce, et les nouilles restantes ont été enduites d'huile, saupoudrées de nouilles au poivre, de sel et d'oignon vert haché pour faire fleur Rouleaux.

J'ai mis le pot, puis je suis allé dans l'arrière-cour pour stocker tous les légumes qui devaient être collectés dans l'entrepôt spatial, puis j'ai semé les graines et j'ai attendu que les petits pains et les rouleaux de fleurs dans la cuisine soient terminés.

En attendant que Luo Qiao range les petits pains cuits à la vapeur et les rouleaux de fleurs et range la cuisine, pensant qu'elle soulèverait ses chaussures jusqu'à la rivière pour les brosser, elle entendit quelqu'un pleurer de l'autre côté de la rivière.

"Luo Qiao se tenait devant la porte et regardait à travers la pièce par curiosité. Elle a vu beaucoup de monde autour, mais elle ne pouvait pas voir ce qui se passait. C'était si bruyant qu'elle ne pouvait pas entendre ce qu'elle disait.

Luo Qiao a verrouillé la porte et a voulu descendre pour voir ce qui s'était passé, quand quelqu'un est venu trouver Lu Yichen et lui a demandé de le conduire au centre de santé de la commune.

Luo Qiao est arrivée près de la rivière, et ce n'est qu'alors qu'elle a vu clairement que c'était Gao Shunyi et un autre villageois du village, Qiao Congshan, qui ne travaillaient pas aujourd'hui, aidant le jeune frère du secrétaire à réparer le toit.

Il se peut que le toit soit en mauvais état depuis longtemps et qu'il ait encore plu la nuit dernière, de sorte que le toit n'a pas pu supporter le poids d'eux deux et s'est effondré.

Gao Shunyi et Qiao Congshan sont tombés directement du toit. Ils se sont allongés sur le sol avec consternation et ont attendu que la voiture soit emmenée à l'hôpital. Qiao Congshan était probablement cassé et Gao Shunyi a été gravement égratigné à plusieurs endroits.

Lorsque le capitaine est arrivé, il a vu la situation actuelle de Gao Shunyi et a demandé : "Où est le docteur Gao ?"

Un membre a répondu : "Le docteur Gao n'est pas à la maison aujourd'hui. Sa nièce s'est mariée et est allée s'asseoir. Elle n'est pas encore rentrée."

Luo Qiao s'avança et dit: "Capitaine, Oncle Gao, si le saignement n'est pas arrêté à temps, il peut y avoir des problèmes."

Gao Jiefang a tourné la tête pour regarder Luo Qiao et a demandé: "Au fait, je me souviens que vous avez dit que vous connaissiez la médecine, n'est-ce pas?"

Luo Qiao a déclaré: "Un peu familier, je ne comprends pas très bien, mais il saigne beaucoup maintenant, il est préférable d'arrêter le saignement avant de l'envoyer ou d'attendre que l'hôpital ait peur que le sang ne se dessèche. "

Pendant qu'il parlait, Lu Yichen est venu et a dit: "Capitaine, le tracteur a un problème de roulement. Je viens de le démonter ce matin, et il n'a pas encore été réparé."

La mise à jour est terminée aujourd'hui, merci pour votre soutien ! Luo Qiao s'est rendue au restaurant public en face de la gare pour demander un petit pain à la viande et un bol de soupe de nouilles après les avoir écoutés tous les deux. Après avoir mangé, elle a acheté un billet et est montée dans le train. Elle a jeté un coup d'œil à l'adoption de Zhao. fils, qui a maintenant été rebaptisé Luo Bin.

Luo Qiao s'est également assis à l'avant comme avant, plaçant simplement le panier sur la couverture.

Cela n'a pas pris longtemps cette fois, le chauffeur et le conducteur sont montés dans le bus, sont partis à l'heure et ont lentement quitté la cours de route, Luo Qiao pensait au retour de Luo Bin au village et voulait demander à la famille de Zhao pour de l'argent.

Je ne sais pas comment Gao Suhua va réagir. Si Gao Suhua n'est pas stupide, elle ne donnera plus d'argent. C'est évidemment un loup aux yeux blancs.

La route n'est pas facile à marcher et la voiture est cahoteuse.

Après être descendue du bus à la commune, Luo Qiao a attendu que Luo Bin s'éloigne avant de elle est entrée dans le village, elle a vu beaucoup de gens autour de la maison de Zhao.

Luo Qiao est rentré chez lui, a rangé le panier arrière et s'est préparé à faire cuire à la vapeur des petits pains à la maison dans l'après-midi et à stocker les petits pains cuits à la vapeur dans l'entrepôt. Après cela, quand il fera chaud à l'avenir, quand je reviendrai du travail à midi, je ne veux plus cuisiner.

La soupe entière, avec de la nourriture sèche, est un repas, faites simplement ce que vous dites.

Les nouilles ont été mises en ligne hier, mais cette fois-ci elles sont faites de nouilles céréales grossières et les céréales fines sont nutritives et saines.

Je suis allé au champ de légumes arrière pour cueillir des poireaux et je suis revenu les laver pour une utilisation ultérieure. J'ai ramassé beaucoup d'œufs dans l'espace. Quoi qu'il en soit, la route n'est pas facile à parcourir aujourd'hui, et il y a la question de l'adoption de Zhao son fils revenant au village, pour que personne ne prête attention à sa famille.

Alors aujourd'hui, elle n'a pas brouillé les œufs dans l'espace, et a fait la farce directement à l'extérieur. Lorsque la farce était prête à être dégustée, elle a d'abord rempli le chaudron d'eau, puis y a mis le feu.

Ensuite, les nouilles sont bouclées du pot au panneau, pétries et coupées en petites doses, enveloppées dans un pot de farce, et les nouilles restantes ont été enduites d'huile, saupoudrées de nouilles au poivre, de sel et d'oignon vert haché pour faire fleur Rouleaux.

J'ai mis le pot, puis je suis allé dans l'arrière-cour pour stocker tous les légumes qui devaient être collectés dans l'entrepôt spatial, puis j'ai semé les graines et j'ai attendu que les petits pains et les rouleaux de fleurs dans la cuisine soient terminés.

En attendant que Luo Qiao range les petits pains cuits à la vapeur et les rouleaux de fleurs et range la cuisine, pensant qu'elle soulèverait ses chaussures jusqu'à la rivière pour les brosser, elle entendit quelqu'un pleurer de l'autre côté de la rivière.

"Luo Qiao se tenait devant la porte et regardait à travers la pièce par curiosité. Elle a vu beaucoup de monde autour, mais elle ne pouvait pas voir ce qui se passait. C'était si bruyant qu'elle ne pouvait pas entendre ce qu'elle disait.

Luo Qiao a verrouillé la porte et a voulu descendre pour voir ce qui s'était passé, quand quelqu'un est venu trouver Lu Yichen et lui a demandé de le conduire au centre de santé de la commune.

Luo Qiao est arrivée près de la rivière, et ce n'est qu'alors qu'elle a vu clairement que c'était Gao Shunyi et un autre villageois du village, Qiao Congshan, qui ne travaillaient pas aujourd'hui, aidant le jeune frère du secrétaire à réparer le toit.

Il se peut que le toit soit en mauvais état depuis longtemps et qu'il ait encore plu la nuit dernière, de sorte que le toit n'a pas pu supporter le poids d'eux deux et s'est effondré.

Gao Shunyi et Qiao Congshan sont tombés directement du toit. Ils se sont allongés sur le sol avec consternation et ont attendu que la voiture soit emmenée à l'hôpital. Qiao Congshan était probablement cassé et Gao Shunyi a été gravement égratigné à plusieurs endroits.

Lorsque le capitaine est arrivé, il a vu la situation actuelle de Gao Shunyi et a demandé : "Où est le docteur Gao ?"

Un membre a répondu : "Le docteur Gao n'est pas à la maison aujourd'hui. Sa nièce s'est mariée et est allée s'asseoir. Elle n'est pas encore rentrée."

Luo Qiao s'avança et dit: "Capitaine, Oncle Gao, si le saignement n'est pas arrêté à temps, il peut y avoir des problèmes."

Gao Jiefang a tourné la tête pour regarder Luo Qiao et a demandé: "Au fait, je me souviens que vous avez dit que vous connaissiez la médecine, n'est-ce pas?"

Luo Qiao a déclaré: "Un peu familier, je ne comprends pas très bien, mais il saigne beaucoup maintenant, il est préférable d'arrêter le saignement avant de l'envoyer ou d'attendre que l'hôpital ait peur que le sang ne se dessèche. "

Pendant qu'il parlait, Lu Yichen est venu et a dit: "Capitaine, le tracteur a un problème de roulement. Je viens de le démonter ce matin, et il n'a pas encore été réparé."

La mise à jour est terminée aujourd'hui, merci pour votre soutien ! "Le secrétaire du parti du village, Zhang Dezheng, est pressé. Si cette personne reste comme ça, il aura certainement un accident. C'est un travail pour la maison de son frère. Si quelque chose arrive à quelqu'un, il aura de gros ennuis.

Il a donc invité les gens à se rendre à la ferme et à installer une charrette à mulets. Le mulet court plus vite que le bœuf.

Le capitaine s'est approché et a dit: "Secrétaire, n'avez-vous pas une clé de rechange pour le poste de santé là-bas? Laissez Gao Shunyi arrêter l'hémorragie en premier, sinon le sang va se tarir quand il arrivera au centre de santé de la commune."

Le secrétaire de la branche a déclaré : "J'ai la clé et je la porte sur moi, mais personne dans notre village, à l'exception du docteur Gao, ne comprend ces choses."

Cette fois, le secrétaire de la filiale était vraiment paniqué, car il avait peur qu'ils aient vraiment un accident tous les deux et qu'ils fassent du tort à leur propre jeune frère.

Le capitaine Gao Jiefang a déclaré: "Laissez Luo Qiao venir, elle saura mieux. Elle a appris d'un médecin dans un grand endroit pendant quelques années, et il ne devrait y avoir aucun problème à arrêter le saignement."

En fait, Gao Jiefang avait aussi peur que Gao Shunyi ait vraiment de bonnes ou de mauvaises choses, et que le village soit dans le chaos et ne puisse pas vivre en paix.

Le secrétaire du Parti Zhang Dezheng a jeté un coup d'œil à Luo Qiao qui se tenait dans la foule et a dit : « Quel âge a-t-elle, peut-elle le faire ?

Le capitaine a dit : "Ça va ? Ça va maintenant. Si ça ne va pas, les gens du centre de santé communal vont mourir. Maintenant que la mule n'est pas venue, dépêchez-vous."

Le capitaine regarda Luo Qiao un peu gêné, ce gamin voulait garder un profil bas, mais quelqu'un lui a gentiment rappelé tout à l'heure qu'il poussait maintenant la petite fille devant lui.

Le secrétaire de la branche Zhang Dezheng a dit à Luo Qiao d'une humeur compliquée: "Viens avec moi, vois ce dont tu as besoin et prends-le toi-même."

Le poste de santé est juste à côté. Luo Qiao a également appris tout à l'heure que le médecin Gao du poste de santé du village n'était pas là aujourd'hui.

Après est rapidement intervenu, a pris les choses dont il avait besoin et a crié fort : "S'il vous plaît, qui est le plus pratique, envoyez-moi une bassine d'eau chaude et une serviette propre."

Les personnes à côté de lui l'ont entendu et l'ont préparé à la hâte et l'ont envoyé.Tout le monde a vu que le visage de Gao Shunyi était pâle et personne n'avait peur que quelque chose se produise vraiment.

Luo Qiao a habilement nettoyé la plaie, appliqué des médicaments et bandé, ce qui a stupéfié les villageois.

Luo Qiao avait participé à plusieurs formations de secourisme d'urgence lorsqu'elle était à l'école dans sa vie anté plus de la mémoire du propriétaire d'origine, sans oublier qu'elle l'avait fait une fois en ville la dernière fois, donc elle n'a pas paniqué du tout.

Quand Luo Qiao était presque fini, le chariot de mulet est également venu.

a aidé Gao Shunyi à panser, et a également aidé Qiao Congshan à vérifier, sa jambe gauche était cassée.

Luo Qiao avait peur que les membres ne comprennent pas, alors elle a demandé aux gens de trouver d'abord deux planches de bois pour réparer sa jambe cassée, puis les gens l'ont soigneusement soulevée dans la voiture.

En regardant le chariot muletier éloigné, les expressions sur les visages des villageois sont très solennelles.

Luo Qiao a vu que tout allait bien, elle a trié les choses dans sa main et l'a remise au capitaine, puis elle était prête à rentrer chez elle.

Le capitaine Gao Jiefang a dit un peu gêné: "Luo Qiao, oncle est désolé pour vous aujourd'hui. C'est aussi la situation de Gao Shunyi dans un état critique, donc je n'en ai pas discuté avec vous à l'avance."

Luo Qiao a souri: "C'est bon, c'est important de sauver les gens."

Après , certains villageois ont entendu la conversation entre les deux, et quelqu'un a dit: "Cette Luo Qiao n'est pas simple, et elle arrêtera de saigner et de panser. Il semble que les mouvements soient assez habiles, pas pires que le docteur Gao."

"Heureusement, Luo Qiao a aidé à arrêter le saignement. Avez-vous vu que le visage de Gao Shunyi est devenu pâle, il y avait beaucoup de sang sur le sol quand il a été sorti de la maison de Zhang Degang tout à l'heure."

"Je ne peux vraiment pas faire ça, je vais mourir de peur. Cette petite fille Luo Qiao est audacieuse et prudente. C'est une grande aide aujourd'hui."

Pour les collections, pour les cartes perforées, pour les billets recommandés, pour les commentaires, pour les éloges cinq étoiles, bienvenue pour attraper des bugs, merci pour votre soutien ! "Hé, au fait, pourquoi n'ai-je pas vu la mère et la fille de Li Xiulan et Gao Taohua? J'ai vu le fils aîné de Gao Shunyi et sa femme tout à l'heure."

"Li Xiulan a emmené Gao Taohua en ville aujourd'hui et a dit qu'elle achetait des choses."

"Est-il possible que le mariage de Taohua ait été décidé et qu'elle soit allée en ville pour faire une dot."

"Ce n'est pas impossible. Il y a quelques jours, ce n'était pas qu'il y avait deux couples qui étaient tombés amoureux de Peach Blossom. Je suppose que c'est réglé."

"Heureusement, Li Xiulan n'est pas là aujourd'hui, sinon Zhang Degang aurait été grondé à mort par Li Xiulan."

"Regardez, quand Li Xiulan retournera au village pour savoir que Gao Shunyi a aidé Zhang Degang à réparer sa maison et est tombé et a été blessé. J'ai peur qu'il coure jusqu'à la maison de Zhang Degang pour créer des problèmes."

"Avec le soutien du secrétaire du village, elle a peur de devoir se retenir. Li Xiulan est aussi une brute et a peur des difficultés."

Luo Qiao marchait devant, suivi de Lu Yichen, qui boitait. C'était vraiment difficile de marcher quand il pleuvait, et il y avait de la boue partout.

Entendant soudain un changement dans le dos, Luo Qiao s'est arrêté et a regardé en arrière. C'est Lu Yichen qui a failli glisser. Heureusement, il était doué pour serrer un petit acacia à côté de lui, mais la jambe blessée a glissé et était inutile. faillit tomber à genoux.

Luo Qiao s'est soudainement senti un peu affligé. Lu Yichen n'est pas venu au village pendant longtemps. La plupart des gens du village ne connaissaient pas son origine. Luo Qiao savait seulement qu'il avait été soldat auparavant, et le blessure a été laissée pendant la mission. .

C'est ce que Lu Yichen a dit involontairement la dernière fois, mais Luo Qiao voulait demander à nouveau, et ils n'ont rien dit.

Luo Qiao est retourné et s'est tenu à son bras, afin d'atténuer l'embarras, Luo Qiao a déclaré: "Il a beaucoup plu la nuit dernière, regardez notre route est boueuse maintenant, nous devons glisser si nous ne faisons pas attention, et nous ne "Je ne sais pas quand. Ce n'est qu'alors qu'il pourra être pavé comme une route en béton dans la ville."

Avec l'aide de Luo Qiao, Lu Yichen s'est rapidement levé, mais l'expression de son visage n'était pas très bonne.

Lu Yichen a dit légèrement: "Merci."

Luo Qiao a dit prudemment: "Puis-je demander depuis combien de temps ta jambe est blessée?"

Lu Yichen ne voulait évidemment pas le dire, mais elle l'a juste aidée et a soupiré: "Cela fait presque un an, et c'est comme ça dans cette vie, et ce n'est pas différent d'un infirme."

Après avoir fini de parler, il a sorti le bras que Luo Qiao soutenait et a marché vers l'endroit où personne n'avait marché.

En regardant le dos de Lu Yichen, il a senti que cette personne était très déprimée en ce moment.

En le regardant entrer dans la cour, Luo Qiao a levé les pieds et s'est dirigée vers sa maison. Elle est revenue et a fait un pot de soupe aux tomates, aux œufs et aux épinards. Quand elle était sur le point de manger, elle a soudainement pensé au décadent Lu Yichen.

Luo Qiao admirait les soldats dans sa vie passée. Peu importe où il y avait un besoin, ils se précipitaient toujours au front, même s'il y avait une mer d'épées et de flammes devant elle.

soupira, se leva et prit un panier, regarda le panier et sourit, cela lui a été donné par Lu Yichen il y a quelques jours, disant qu'il y en avait plusieurs dans la famille.

C'était trop gênant de la voir se rendre dans un terrain privé pour transporter des choses dans un sac à dos, alors je lui en ai donné deux, ce qui a résolu son gros problème.

L'un est pour cueillir des légumes et l'autre pour laver les vêtements au bord de la rivière. Elle a peu de vêtements et seulement quelques pièces à la fois. Ce panier est parfait.

Ramassa cinq petits pains cuits à la vapeur et cinq rouleaux de fleurs, emballa une petite casserole de soupe aux œufs et ferma la porte de la cour, puis se dirigea prudemment vers la cour de Lu Yichen. Elle devina que cette personne était de mauvaise humeur, craignant qu'il ne soit trop paresseux. préparer le dîner.

Lu Yichen a été un peu surpris quand il a vu Luo Qiao debout devant la porte et a dit: "Cette route est pleine de boue, que fais-tu ici?"

Luo Qiao a remis le panier et a dit malicieusement: "Je pensais que tu n'étais peut-être pas d'humeur à cuisiner, alors j'en ai envoyé ici. Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas perdre ton estomac."

Lu Yichen dit froidement : "Non, je suis sur le point de cuisiner."

Il ne voulait pas toujours manger les choses de cette petite fille pour rien, mais Luo Qiao a refusé de la laisser entrer le moins du monde.

Lu Yichen n'avait vraiment pas le choix et a dit: "Vous venez en premier."

Après avoir dit cela, elle s'est retournée et est entrée dans la maison en boitant. Luo Qiao est allé à la cuisine et a juste vidé le panier et le petit bassin, et est juste sorti de la cuisine ...

Demandez des billets ~~~ Lu Yichen a dit: "Je n'ai pas besoin de ces billets non plus. Vous pouvez les prendre. Si vous ne les acceptez pas, emportez ce que vous avez apporté. Comment puis-je continuer à profiter de vous?"

Luo Qiao a voulu en tirer un à contrecœur, mais Lu Yichen a poussé les billets directement dans les mains de Luo Qiao, s'est retourné et s'est dirigé vers la cuisine.

Luo Qiao ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais elle était incapable de le dire.

Jetez ces billets dans le panier et posez-les par terre.

a crié à Lu Yichen, et a soudainement fait un geste d'inclinaison élégant avec salutation et joie sur le Douyin des générations futures, puis a dit: "Salut, héros!"

"L'action de Luo Qiao a calmé Lu Yichen. Il n'avait jamais pensé que la petite fille Luo Qiao ferait un geste aussi inattendu, et il se sentait chaud pour une raison quelconque.

Luo Qiao a dit avec un visage sévère: "Tu n'es pas un infirme, tu es cent fois, mille fois plus fort que ces personnes aux membres sains qui ne font rien et font des bêtises toute la journée, allez!"

Après avoir fini de parler, il a ramassé le panier par terre et s'est retourné pour quitter la cour. Après avoir dit cela, son humeur s'est également améliorée et il est rentré pas à pas sur la route boueuse.

Lu Yichen s'est tenu à la porte de la cuisine et a regardé où Luo Qiao a disparu. Il s'est tenu là immobile. Après un long moment, il a retrouvé ses esprits.

Luo Qiao ne pensait pas qu'une de ses actions et quelques mots feraient réfléchir Lu Yichen à beaucoup de choses à la fois, et l'humeur maussade dans son cœur a disparu, au lieu de cela, elle s'est sentie rafraîchie.

Luo Qiao est rentrée à la maison pour le dîner, le temps était déjà sombre, elle a fermé la porte et est entrée dans l'espace, a pratiqué la boxe et le kung fu, et a refait du yoga, en pensant au tissu qu'elle a ramené de la maison de Yao la dernière fois.

"Ce tissu a été donné par la famille Yang et la famille Yuan, et c'était suffisant pour faire un costume. Heureusement, il ne manquait pas de ciseaux dans l'espace. Faire des vêtements était aussi sa force."

Porter deux vêtements en une nuit, il est vraiment tard quand on va se coucher.

Ville de Pékin, Yuan Huaijian, le vieil homme de la famille Yuan, a reçu une lettre de Luo Qiao. Quand il a vu que l'écriture était beaucoup plus forte qu'avant, il a pensé qu'il était retourné à Jishi pour aller à l'école pour pratiquer le kung fu, mais il ne s'attendait pas à ce que plus il lisait, plus il devenait en colère.

Presque cassé la table, tellement effrayé que la famille n'a pas osé parler fort. Le fils aîné Yuan Weizhou s'est précipité et a demandé: "Papa, qu'est-ce qui ne va pas avec toi?"

Yuan Huaijian, le vieil homme, a giflé la lettre sur la table, et ses yeux étaient pleins de colère : "Comment peut-il y avoir une personne aussi éhontée dans ce monde, non, je dois amener cette fille à la capitale.

Au fait, si vous passez un coup de fil, la famille Ji Shi Luo n'aura plus besoin de s'occuper d'eux et vous n'aurez plus à regarder le visage de notre famille Yuan à l'avenir. . "

Le fils aîné n'a pas osé tarder, alors il a passé un coup de fil devant toute la famille, et a raccroché après quelques explications simples.

Le vieil homme Yuan Huaijian a dit à sa deuxième belle-fille: "Réservez-moi un billet, je vais à Ji Shi."

La famille est pressée maintenant, et ils sont venus le décourager l'un après l'autre. Le vieil homme a souffert beaucoup de péchés avant d'arriver à la ferme, et sa santé n'était pas très bonne. Si ce n'était pas pour le vieux homme de la famille Yang qui l'avait soigné en privé pendant quelques années à la ferme, je crains qu'il n'ait perdu de l'argent maintenant.

Enfin, après avoir lu la lettre de Luo Qiao, la famille Yuan a commencé une croisade contre ce que la famille Luo avait fait, afin de mettre le vieil homme plus à l'aise.

Le plus jeune fils de la famille Yuan a pris l'affaire et a dit qu'il allait là-bas pour un voyage d'affaires dans quelques jours, afin qu'il puisse l'aider à vérifier la situation.

La mise à jour est terminée aujourd'hui, merci pour votre soutien ! Sous les efforts concertés de la famille Yuan, M. Yuan a renoncé à faire un voyage en personne, mais a ordonné au fils aîné de ne pas aider les bâtards de la famille Luo.

En conséquence, à cause d'une lettre de Luo Qiao et d'un appel téléphonique de Yuan Weizhou, le fils aîné de la famille Yuan, la famille Luo est tombée dans une situation désespérée.

La famille Yang a également reçu une lettre de Luo Qiao en même temps. Grand-mère Yang a dit: "C'est enfin une lettre, regardez ce qui est écrit dedans?"

Le vieux couple de la famille Yang a également regardé les expressions sur leurs visages, plus ils avaient l'air laids. La grand-mère Yang Feng Shumin avait les yeux rouges après avoir lu la lettre et a dit: "Vieil homme, que diriez-vous de reprendre cette fille Luo Qiao, elle est aussi notre élève."

Grand-père Yang Yang Jiancheng a déclaré: "Nous n'avons aucun problème, mais les deux fils infidèles que Luo Qiao est venu ne pourront peut-être pas laisser Luo Qiao s'arrêter, cette affaire devrait être lente, envoyons d'abord certaines choses aux enfants.

La famille Luo n'est vraiment pas une chose. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une telle chose. Au fait, les factures de la famille ont été trouvées à côté pour voir si elles pouvaient être échangées contre des billets militaires, ce qui serait pratique. pour qu'elle l'utilise. "

Feng Shumin a dit: "L'enfant a du mal tout seul, et il nous a envoyé beaucoup de dattes rouges pour reconstituer son corps. Je ne sais vraiment pas quoi me dire."

Yang Jiancheng a souri: "Le cœur de l'enfant, nous le mangerons quand il sera envoyé, et nous ne pouvons pas être à la hauteur du cœur de l'enfant."

Feng Shumin a pensé pendant un moment: "Voulez-vous contacter Lao Yuan demain, j'ai bien peur qu'il ait reçu une lettre de Luo Qiao, discutons-en et voyons ce qu'il en pense."

Yang Jiancheng a hoché la tête et a dit: "D'accord, il est trop tard aujourd'hui, appelle-le demain matin."

Feng Shumin a pensé à la famille Luo : "Vieux Yang, il y a deux étudiants qui travaillent dans le gouvernement à Jishi. Vous pouvez appeler demain et leur demander de battre la famille Luo."

"Tout s'est bien passé lorsque la famille Luo est revenue dans la ville, y compris les enfants aînés de la famille Luo. Bien que le travail ne soit pas un travail régulier, ils ont eu plus de chance que ceux qui sont retournés ensemble dans la ville.

Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver un travail convenable après mon retour en ville. Je ne sais pas combien de voisins m'envieraient, mais je suis revenu il y a quelques jours avec une mauvaise expression, sans parler les enfants étant formés comme travailleurs temporaires.

Même les adultes de la famille Luo n'ont pas fait beaucoup mieux lorsqu'ils ont repris le travail. Les frères Luo Tiancheng et Luo Tianming, la deuxième chambre, ont même été transférés de leurs positions d'origine, laissant leur famille, le deuxième moine, confus.

Luo Qiao ne savait pas que la famille Yuan et la famille Yang à Pékin avaient toutes deux agi pour donner une leçon à la famille Luo.

L'atmosphère actuelle de la famille Zhao dans le village de Qingshan n'est pas bonne. Après le retour de Luo Bin, il a dit à la famille Zhao à quel point sa vie était mauvaise dans la ville, comment il pensait à eux et a dit qu'il ne les ignorerait pas dans le village. avenir.

Gao Suhua et Zhao Pulin ont été émus avec les yeux rouges, mais après avoir dit de bonnes choses pendant longtemps: "Maman, peux-tu me donner de l'argent, je ne veux pas aller à l'école, je veux juste trouver un travail, et Je peux prendre soin de vous quand j'en aurai la possibilité dans le futur.

Il y a quelques jours, j'ai demandé à quelqu'un de trouver un travail d'apprenti, mais j'avais besoin d'argent pour le gérer. Je pensais que si l'argent de la famille de Luo sortait, j'avais peur qu'ils essaient de s'occuper de vous à ce moment-là, et ils sortiraient et m'arrêteraient.

Donc, quand je suis revenu, j'ai pensé si vous pouviez aider la famille avec cet argent. Même s'il y a quelque chose à dire là-bas à l'avenir, nous avons quelque chose à dire, et je n'ai pas à être pris dans le piège. milieu. "

Écoutez à quel point son QI est élevé. Il n'est allé à l'école que depuis quelques jours et il peut le dire. Il semble que Robin fasse partie de la société à l'extérieur.

Pour les collections, pour les cartes perforées, pour les billets recommandés, pour les commentaires, pour les éloges cinq étoiles, bienvenue pour attraper des bugs, merci pour votre soutien ! Luo Qiao devrait l'applaudir ici aussi, mais malheureusement ils n'y pensent pas, est-ce que le travail est si facile à trouver ?

Luo Bin n'a que quinze ans cette année. Qui laisserait un si jeune enfant devenir apprenti ? Je ne sais pas à quel point les enfants que j'ai élevés sont paresseux. Si je veux être gentil avec eux, je ne serai pas aussi décisif que mes parents biologiques partent.

Zhao Pulin et Gao Suhua ont écouté les paroles de Luo Bin, et ils étaient un peu confus. Ils n'avaient pas beaucoup d'argent à la maison, et ils ont tellement posté il y a quelques jours. S'il y en a trop, ils ne peuvent vraiment pas obtenir IT out.

Mais ils ont encore l'idée de vouloir que leur fils adoptif prenne sa retraite. Après tout, ils ont vraiment aimé cet enfant pendant plus de dix ans avant leurs mari et femme, ce qui a soudain gêné le couple.

Zhao Pulin a demandé: "Combien d'argent dois-je organiser pour l'organiser?"

Luo Bin serra le poing, le porta à sa bouche et toussa légèrement pour cacher sa nervosité : "Cependant, je dois payer 100 yuans, 18 yuans par mois après être entré dans l'usine, et quelques factures.

Après trois ans, le salaire sera de 26 yuans et vous pourrez demander une chambre de bien-être. "

Gao Su dépensait 18 yuans par mois, il a donc fallu moins d'un an pour récupérer l'argent du cadeau, et elle était excitée.

Ou Zhao Pulin a pensé plus: "Mais ce n'est pas bien si vous n'en informez pas vos parents. S'ils n'admettent pas que l'argent est payé par nous à l'avenir et ne vous laissez pas vous soucier de nous , ne serait-il pas aveugle ?"

Luo Bin n'a pas su quoi dire pendant un moment, mais Gao Suhua l'a dit une fois cette fois : « Nous pouvons demander à notre fils de nous écrire un reçu, d'écrire le but, et de laisser les cadres de la brigade nous donner un témoignage. , est-il possible qu'ils ne puissent pas reconnaître."

Zhao Pulin pense également que cette idée est une bonne idée. Le moment venu, il y aura des cadres de la brigade pour témoigner. Je crois que la famille Luo ne peut pas sans vergogne s'attribuer le mérite. Plus j'y pense, plus je pense cette idée est une bonne idée.

Alors, quand le couple n'a pas eu assez d'argent pour retirer tout l'argent de la famille, ils sont allés chez les voisins pour emprunter 40 yuans, et ils n'en ont pas discuté avec Zhao Changlin, la grande maison et les filles de la famille.

Gao Jiefang et Zhang Dezheng, qui venaient de rentrer de l'hôpital, ont été directement té d'éviter les accidents, Gao Suhua a également fait apposer le sceau officiel de la brigade.

À l'origine, le chef de brigade et le secrétaire du parti n'étaient pas d'accord pour avoir le sceau officiel de la brigade, mais Gao Su s'y accrochait, et Zhang Dezheng était bouleversé à cause de l'hospitalisation de Gao Shunyi et des autres, et il s'en fichait. la famille Zhao.

Le capitaine Gao Jiefang a dit : "Tu ne vas pas suivre la liste ? Ce n'est pas une petite somme d'argent. Si quelque chose ne va pas, il n'y a pas lieu de pleurer."

Gao Suhua a déclaré: "Vous n'êtes pas obligé d'y aller. Je ne sais pas où je suis et je dois prendre une voiture. Le coût n'est pas minime. Nous le croyons."

Le point est terminé, après tout, c'est le ménage de quelqu'un, et la plupart de leurs cadres ne peuvent pas être trop gênants.

Après deux jours dans le village de Qingshan, Luo Bin a joyeusement pris le bus de retour pour la ville le troisième jour.

Gao Suhua a vu que tout le monde disait que Luo Bin avait trouvé un apprenti dans la ville, et qu'il pourrait devenir un habitué après trois ans d'apprentissage auprès de son maître. Il a également dit qu'il n'avait pas élevé ses fils en vain, et qu'il leur donnerait retraites à l'avenir.

Lorsque Luo Bin est revenu, les villageois ont regardé la maison de Zhao pendant longtemps. Gao Suhua a vu l'apparence excitée de Luo Bin, ce qui a beaucoup fait parler les villageois.

Je sais aussi que Zhao Guibao a changé son nom en Luo Bin après son retour en ville avec ses parents que les villageois n'y aient pas été habitués, ceux qui le connaissaient ont changé de nom.

Une femme a entendu les mots de Gao Suhua et a dit: "Ne soyez pas trop heureux trop tôt, ils ont même changé de nom, et vous vous attendez toujours à ce qu'il revienne pour vous donner la vieillesse, alors ne vous y trompez pas."

Demandez des billets ~~~ Gao Suhua n'était pas content quand il a entendu cela : "Bien qu'il ait changé de nom maintenant, il a également été élevé par nous deux, et ce fils adoptif est aussi un fils. Il n'est pas naturel de nous élever, encore moins... ... … »

Elle n'a pas dit les mots suivants. Elle avait peur de faire une blague. Il s'est avéré que Robin leur a donné la vieillesse parce qu'elle a payé pour le travail.

La femme a juste dit: "Pourquoi ne l'as-tu pas dit?"

Gao Suhua roula des yeux vers l'homme: "Ne dis pas que les raisins sont aigres quand tu ne peux pas manger de raisins, et tu dois dire des mots méchants même si tu as les yeux rouges."

Après avoir dit cela, il se retourna et rentra chez lui.

Ji Shi, ce jour-là, Luo Tao a mentionné à son père ce que le greffier du bureau du sous-district a dit ce jour-là: "Papa, réfléchis-y encore, n'avons-nous vraiment pas de parents et d'amis de la capitale dans notre famille?"

Luo Tiancheng a déclaré: "Vraiment pas. J'y ai pensé plusieurs fois ces derniers jours. Ne vous inquiétez plus de cette affaire. Vous devriez toujours bien faire votre travail."

Luo Tao a dit: "Papa, tu ne penses pas que nous n'allons pas bien récemment? Je pense qu'il doit y avoir une raison à cela, mais nous ne le savons pas encore."

Luo Tianming a déclaré: "Maintenant, nous ne pouvons faire qu'un pas à la fois."

Luo Tao fronça les sourcils et fut un peu déçu par son père: "Papa, pourquoi ne me donnes-tu pas de l'argent et des coupons alimentaires, je vais inviter cet employé à prendre un repas pour se rapprocher et voir si je peux obtenir des nouvelles utiles ."

Luo Tianming n'a eu d'autre choix que d'accepter l'idée de son fils, s'est levé et est entré dans la maison pour donner trois dollars et quelques factures.

Village de Qingshan, Luo Qiao est allée à Shuitan quand elle est sortie du travail à midi, car aujourd'hui est le jour de la livraison, et c'est toujours l'ancien temps et lieu.

Luo Qiao pesait plus de 260 livres cette fois, et elle a toujours voulu leur faire savoir que le poisson n'était pas facile à trouver, afin de ne pas en douter.

est allé travailler comme d'habitude dans l'après-midi, sans montrer aucun défaut.

"Il y a eu beaucoup de problèmes dans le village ces jours-ci à cause de Gao Shunyi et Qiao Congshan. Juste au moment où les villageois parlaient, Li Xiulan est revenu pour savoir que Gao Shunyi avait aidé la famille de Zhang Degang et avait été blessé.

La première chose que j'ai faite n'a pas été d'aller à l'hôpital pour voir comment allait le blessé, mais d'aller chez Zhang Degang pour faire une scène. La famille de Zhang Degang a accepté de s'en occuper jusqu'au bout, alors il a fait ses valises et allé à l'hôpital de la commune.

Il a failli perdre son âme quand il a entendu le médecin dire que c'était dangereux à l'époque. Le médecin a dit que si le saignement n'avait pas été arrêté à l'avance, cette personne n'aurait peut-être pas pu survivre.

J'ai entendu dire par le médecin que je vais bien maintenant, je dois me rattraper pendant cette période, et ça ira pendant quelques jours.

La jambe de Qiao Congshan était vraiment cassée et il lui a fallu cent jours pour se briser les os, mais Luo Qiao a beaucoup aidé avec l'attelle qu'elle a mise ce jour-là, et elle ne s'est plus blessée, donc ce n'est pas un gros problème si vous Prenez-en bien soin.

Les deux familles ne savent pas comment elles en ont discuté en privé, cela fait plus de dix jours et elles ne sont toujours pas sorties de l'hôpital.

peut rendre la famille de Zhang très inquiè paiera non seulement l'hospitalisation, mais aussi la nutrition et les points de travail pour ces jours.

"Li Xiulan s'occupe de son homme au centre de santé de la commune depuis quelques jours. La nourriture et les boissons sont comptées comme la famille de Zhang. La famille Zhang doit travailler pour elle pour gagner des points de travail.

Finalement, la famille Zhang a trouvé une personne respectée dans le village pour lui parler, et Li Xiulan a ramené Gao Shunyi à la maison pour l'élever, et il a gaspillé 30 yuans avant de sortir de l'hôpital.

En fait, Gao Shunyi a perdu beaucoup de sang, il aurait donc pu sortir de l'hôpital en trois jours pour être relevé, mais Li Xiulan n'était d'accord avec rien, disant qu'il avait peur des séquelles.

Qiao Congshan était de toute façon juste derrière la famille Gao, appréciant ses réalisations.

La mise à jour est terminée aujourd'hui, merci pour votre soutien ! "La zone sous le grand saule du village de Qingshan a été très animée ces jours-ci. L'objet de la discussion est bien sûr le prix de la réparation du toit de Zhang Degang. J'ai entendu dire que Guanggao Shunyi et Qiao Congshan avaient dépensé une petite centaine de yuans à l'hôpital.

Li Xiulan a insisté pour payer 30 yuans pour sortir de l'hôpital, et le fils et la belle-fille de Zhang Degang ont dû remplacer son travail pendant l'hospitalisation. Quoi qu'il en soit, elle est sortie de l'hôpital et elle a convenu que cela n'aurait rien à voir avec la famille Zhang à l'avenir.

"En fait, le médecin du centre de santé de la commune a dit que Gao Shunyi avait l'air effrayant. S'il n'avait pas arrêté l'hémorragie à temps, il aurait pu mourir, mais si l'hémorragie s'était arrêtée, il irait bien pendant un moment."

Li Xiulan s'en fichait, elle a attendu que la famille de Zhang demande à quelqu'un de négocier une compensation avant d'accepter de sortir de l'hôpital.

Li Xiulan n'arrêtait pas de dire que ce n'était que 30 yuans à cause du visage de la secrétaire du parti, et qu'elle était belle, pensant que son homme avait été blessé à cause de la réparation de la maison de Zhang Degang, et que la secrétaire du parti s'occuperait davantage de leur famille. l'avenir.

" Pendant cette période, il y avait des gens qui travaillaient sur le terrain, vivaient dans un centre de santé et mangeaient bien. Bien que mon homme était vraiment dangereux à l'époque, mais heureusement, il a survécu, et maintenant il a reçu 30 yuans supplémentaires en compensation.

"Luo Qiao a fait de délicieux plats à la maison ce jour-là. Elle a pris rendez-vous avec Xiao Shishi pour venir dîner chez elle à midi aujourd'hui. L'enfant était petit mais intelligent et pas mal. Luo Qiao a décidé d'aider l'enfant.

En parlant de Xiao Shi, c'est aussi un enfant pauvre. Son père était un jeune éduqué de la ville. Il est revenu en ville il y a deux ans. Il a promis d'emmener leur mère et leur fils en ville lorsqu'il reviendrait en ville et s'y installerait. L'affaire d'aller chercher leur mère et leur fils en ville ne peut être que repoussée encore et encore.

Il y a un an, son jeune père instruit est revenu et a persuadé sa mère de passer par les procédures de divorce, et il était parti pour toujours. À l'origine, les oncles et les tantes voulaient que sa mère aille plus loin et trouve quelqu'un pour se remarier.

Pour le dire franchement, il voulait recevoir une autre dot, mais sa mère n'a jamais accepté pour lui. Il a eu un accident dans la ville il y a six mois et l'a laissé seul.

Mais les trois oncles se sont partagé la putain de compensation, et ils ont convenu qu'une famille s'occuperait de lui pendant un mois, mais peu importe où ils allaient, ils n'étaient pas les bienvenus, et ils n'avaient pas quelques repas complets.

Luo Qiao n'a découvert son expérience de vie qu'il y a quelque temps. Elle a cherché plusieurs fois au cours des derniers jours mais n'a trouvé personne. Après l'avoir finalement croisé hier, elle s'est rendu compte qu'il devait monter dans la montagne pour chasser la berce du Caucase tous les journée.

Nous avions convenu de venir déjeuner aujourd'hui, alors Luo Qiao a fait cuire à la vapeur des petits pains à la citrouille, des œufs brouillés avec des courgettes, du poisson braisé, de l'ail et des légumes gras et du gruau bouilli.

Quand la nourriture était prête, Shi Shi est venu, Luo Qiao l'a appelé: "Est-ce que c'est lavé dans la rivière?"

Stone était un peu gêné et a dit: "Eh bien, sinon mon corps est couvert de cendres, ce qui est trop pour être enterré."

Luo Qiao sourit: "Dépêchez-vous et asseyez-vous là, je vais servir le repas."

Stone a dit: "Sœur Luo Qiao, je vais vous aider."

Luo Qiao aime beaucoup cette enfant, elle est droite, gentille, intelligente et très sensée.

Il y a une grosse pierre dans cette cour, qui était utilisée par les jeunes instruits comme table pour dresser les repas, et les repas d'aujourd'hui y sont placés.

Stone a vu le somptueux repas, il a avalé, s'est touché la tête et a dit: "Sœur Luo Qiao, c'est trop."

Luo Qiao a dit avec un sourire: "Tu m'as tellement aidé, je ne veux pas te remercier, ne pense pas trop, assieds-toi pour manger, ne dois-tu pas monter dans la montagne pour chasser la berce du Caucase dans l'après-midi, rentrez tôt après avoir mangé Faites une pause."

Pour les collections, pour les cartes perforées, pour les billets recommandés, pour les commentaires, pour les éloges cinq étoiles, bienvenue pour attraper des bugs, merci pour votre soutien ! Les yeux de Stone sont soudainement devenus rouges, et depuis que sa mère est partie, à l'exception de sa grand-mère qui était amicale avec lui, tous les autres ont estimé qu'ils leur devaient quelque chose, même quelques oncles étaient un peu impatients avec lui.

Ma grand-mère lui donnait parfois secrètement beaucoup d'argent, mais parce que les aventures de sa mère avaient également tourné sa colère contre lui, elle ne voulait plus se rapprocher de lui.

A cause de la compensation de sa mère, les trois oncles ne sont pas trop doués pour faire les choses, alors il mange et dort à tour de rôle tous les mois chez les trois oncles.

Luo Qiao a mis beaucoup de plats dans le bol pour lui et a dit: "Traitez-le comme votre propre maison, mangez plus, mais ne soyez pas poli."

"Stone hocha la tête. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris un bon repas chaud. La plupart d'entre eux étaient des restes après avoir fini de manger. Parfois, il n'y avait qu'une bouchée de soupe dans le bol.

Luo Qiao a demandé: "Stone, as-tu un grand nom?"

Stone a avalé le petit pain cuit à la vapeur dans sa bouche: "Ning Zhenglei."

Luo Qiao a regardé la pierre: "Ning Zhenglei, euh, oui, ce nom vous convient tout à fait, intégrité, soyez une personne droite."

Après le dîner, Luo Qiao lui a remis un pantalon qu'il avait changé la nuit dernière et a dit: "Stone, c'est fait de vieux vêtements, ne le déteste pas."

"Stone a de nouveau les yeux rouges. Bien qu'il n'ait pas assez mangé depuis plus de six mois, il a un peu grandi. Son pantalon a déjà été raccourci, mais ses tantes n'ont pas de famille pour s'occuper de lui.

a dit d'une voix légèrement nasillarde: "Je ne le déteste pas, merci Sœur Luo Qiao."

a fait un geste sur sa jambe avant de dire merci et de partir avec son pantalon dans les bras.

Ce n'était pas que Luo Qiao ne voulait pas lui faire un nouveau pantalon, mais il avait peur que non seulement il ne puisse pas le garder, mais qu'il ait du mal à rentrer chez lui. Les anciens seraient différents. , du moins pas aussi perceptible.

Luo Qiao a regardé le dos de Shi Shi et a pensé que si elle voulait aider cet enfant, elle devait avoir un revenu décent, sinon les commérages dans le village seraient insupportables.

Mais je n'ai que quinze ans maintenant, alors que puis-je faire, non seulement vouloir arrêter la bouche des autres, mais aussi aider la pierre.

Luo Qiao y avait pensé tout l'après-midi, mais quand elle est sortie du travail, le capitaine a dit que l'équipe du village avait son colis.

Et il n'y en avait que deux à la capitaine avait vu avant qu'il était envoyé de la capitale.

Luo Qiao a signé et a dit: "C'est le professeur qui était à la ferme."

Gao Jiefang a compris dès qu'elle l'a entendu et a demandé au marqueur de l'aider à le livrer. Le village bourdonnait et tout le monde devinait ce qu'il y avait dans le paquet.

Beaucoup de gens discutaient des deux forfaits de Luo Qiao pendant le dîner.

La famille de Zhao, Zhao Xiaoxing, s'est plainte un peu: "Je ne sais pas quel genre de vent tu fumais à ce moment-là, maman, tu ne dois pas reconnaître Luo Qiao. Si tu le reconnais doucement, ces choses appartiennent à notre famille. "

Gao Suhua était également en colère, elle n'aurait jamais pensé que la fille morte avait une telle capacité, et il y avait des gens qui pensaient à elle et lui envoyaient un colis.

Zhao Xiaomei n'est pas sortie de la maison pendant cette période et a aidé aux tâches ménagères à la maison. Elle a vraiment peur que quelqu'un pose des questions sur l'affaire précédente, bien que son père lui ait déjà dit que les gens du village ne connais pas l'histoire à l'intérieur.

Mais si quelqu'un du village de Beipo le répand, je serai nerveux toute la journée.

En les entendant parler de Luo Qiao, la haine dans ses yeux ne pouvait être dissimulée, Zhao Xiaoyun, qui était assis en face d'elle, frissonna.

Seule Zhao Xiaohua, la quatrième fille de la famille Zhao, a déclaré: "N'oubliez pas ce que l'oncle a dit auparavant, ce n'est pas votre propre problème, ce n'est pas une blague."

Elle savait dans son cœur que Luo Qiao n'était pas facile à provoquer. Elle avait peur que sa famille ne provoque à nouveau Luo Qiao et que le lapin morde les gens à la hâte, sans parler des gens.

Demandez des billets ~~~ Zhao Xiaocao a déclaré: "Ce n'est pas que maman n'a pas réglé le compte. Si elle reconnaissait Luo Qiao, non seulement quelqu'un de la famille gagnerait des points de travail, mais ce qui s'est passé la dernière fois était également logique. Maintenant c'est bien, j'ai souffert une perte stupide en vain."

Zhao Pulin a dit : "Tu ne peux pas te taire si tu as quelque chose à manger."

Non seulement cette famille s'est souvenue de Luo Qiao, la belle-fille aînée de Li Xiulan, Feng Xiaojuan, a d'abord pris une louche de gourde à côté de l'urne à eau pour remplir une louche d'eau 'Gudong, Gudong' et l'a bue, s'est séchée la bouche et s'est assise sur le tabouret dans la cour.

a dit : "Maman, je viens de rentrer et j'ai entendu dire que l'orpheline du village avait reçu deux gros colis, et les villageois ne sont pas envieux."

Li Xiulan plissa les yeux et demanda : « Qu'as-tu dit ?

Feng Xiaojuan l'a répété: "C'est l'orpheline que la famille Zhao ne reconnaît pas. Tout à l'heure, le capitaine a dit qu'il y avait deux gros colis d'elle, qui avaient été envoyés de la ville de Pékin. Du tissu de laine."

Li Xiulan n'a pas pu rester assise pendant un moment et est entrée dans la maison après avoir roulé des yeux pendant longtemps.

Après être entré dans la pièce, il regarda Gao Shunyi, qui était toujours allongé sur le kang : "Papa, je ne pense pas que nous puissions attendre plus longtemps San'er et Luo Qiao. Tout à l'heure, la belle-fille aînée dit que la jeune fille a reçu deux gros colis.

Il doit y avoir plus de gens dans le village qui ont les idées de Luo Qiao. S'il est trop tard, ne laissez personne prendre les devants. "

Gao Shunyi est resté silencieux pendant un moment, puis a dit: "D'accord, mais il doit y avoir une raison à cela, sinon le village devrait dire que nous intimidons les gens."

Li Xiulan a souri et a dit: "Son père, tu as oublié Luo Qiao mais t'as sauvé la vie, et elle peut être considérée comme la sauveuse de notre famille Gao, nous ne devrions plus prendre soin d'elle.

Afin de rendre notre gentillesse, laissons le petit troisième fils lui être fiancé, afin qu'il soit commode de prendre soin d'elle à l'avenir. Qui peut dire quoi que ce soit à ce sujet, n'oubliez pas ce qu'elle veut encore faire quand elle est orpheline. "

Gao Shunyi a déclaré: "Cette raison est un peu tirée par les cheveux, mais on peut l'affirmer."

Lorsque Luo Qiao est arrivée à la maison, elle a remercié le buteur qui l'a aidé à livrer le colis. Elle n'a pas oublié de mettre une poignée de dattes rouges séchées dans leurs mains. Après la livraison, elle a fermé la porte de la cour et a mis les deux colis dans Elle allait d'abord cuisiner et ensuite regarder les paquets. .

J'ai fait cuire à la vapeur une grande marmite de riz dans l'espace, afin de pouvoir le conserver pour quelques repas de plus. Parfois, je n'ai vraiment plus envie de cuisiner en rentrant du travail. L'ail et le colza d'hier étaient bons, et j'ai fait une version simple du Kung Pao Poulet coupé en dés.

Après avoir mangé, il ouvrit le paquet. Grand-père Yuan envoya deux boîtes d'essence de lait malté, deux sachets de lait en poudre, une chemise blanche à pois rouges, un pantalon noir et une paire de chaussures en cuir noir.

Il y a aussi plusieurs magazines, une pile de journaux et deux papiers manuscrits, et quelques petites choses. Il y a aussi une lettre dans le paquet, disant que s'il y a une difficulté, vous devez leur dire.

lui a aussi demandé si elle aimerait vivre à Pékin ? Et a laissé son numéro de téléphone à l'intérieur.

Grand-père Yang et grand-mère Yang ont également envoyé de nombreux suppléments, tels que de l'essence de lait malté, du caramel au lapin blanc et deux boîtes de lettre qui accompagnait le colis contenait également de nombreuses factures, qui sont toutes des billets militaires pour le tout le pays.

Il y a deux morceaux de tissu au bas du paquet, et une paire de baskets blanches. On dit qu'elle prendra le temps de faire des vêtements pour qu'elle se porte mieux pour l'école.

Le cœur de Luo Qiao est chaleureux, elle a regardé ces choses, son cœur est mélangé, elle est comme un voleur qui a volé le bonheur des autres et apprécie les soins et l'attention que les autres devraient apprécier.

Après un long moment, elle soupira, pensant que puisqu'ils ont tous été envoyés, elle l'acceptera. Elle se souvint de ce sentiment, et elle les remboursera certainement bien si elle en a l'occasion.

J'ai pensé à y retourner et à faire du poisson fumé et du poisson ciré pour exprimer ma gratitude, mais ce n'est définitivement pas possible maintenant, il fait trop chaud et il n'y a pas d'emballage sous vide, j'ai peur qu'il soit cassé quand il arrivera en la capitale.

La mise à jour est terminée aujourd'hui, merci pour votre soutien ! Luo Qiao a fait ses bagages et a commencé ses devoirs quotidiens. En voyant ces journaux et magazines, Luo Qiao a soudainement eu une idée, oui, pourquoi n'a-t-elle pas pensé que c'était aussi la voie à suivre.

C'est une personne avec des compétences artistiques. Elle peut fournir des illustrations pour des magazines, et elle peut aussi essayer d'écrire quelque chose à publier. De cette façon, son argent a une source, et elle aura une raison d'aider Shishi à l'avenir.

Oh, c'est bien, mais je ne sais pas si mes peintures peuvent attirer l'attention des éditeurs, mais comment savoir si vous ne l'essayez pas.

J'ai immédiatement pris le papier manuscrit envoyé par grand-père Yuan et j'ai répondu à la famille Yuan et à la famille Yang, leur disant que tout allait bien et qu'ils iraient au lycée dans la seconde moitié de l'année, donc ils ne devraient pas s'en soucier.

Après avoir écrit la lettre, je l'ai rangée en pensant que lorsque j'enverrai la lettre, je pourrai envoyer des champignons et des légumes secs que j'ai séchés il y a quelques jours. Après l'avoir trempé, le goût de la cuisson est incroyable et ils l'aimeront certainement tant qu'ils en mangent.

Bien que les choses ne valent rien, elles font toujours partie de mes propres pensées. Après avoir reçu mes pensées, j'ai commencé à réfléchir à ce que je veux dessiner et envoyer.

Après y avoir longuement réfléchi, si vous voulez tester l'eau, il est préférable d'écrire quelques fables et d'ajouter des illustrations, de sorte que même si cela échoue, vous ne perdrez pas de temps et d'énergie.

Elle n'a que des crayons ordinaires et pas de crayons de couleur, mais elle peut s'en contenter. En une nuit, elle a écrit deux fables, pas trop longues toutes les deux, et les dessins sont simples, mais elle les dessine très sérieusement.

Après avoir terminé, je le range, et je compte prendre le temps de l'envoyer à la commune. Je pense aussi que si j'ai le temps, je dois encore aller en ville et acheter des outils de peinture professionnels. Si vous voulez manger ce repas, il faut être prêt à s'investir.

Le lendemain, quand elle se réveilla le matin, elle emballa les choses qu'elle allait envoyer aux familles Yuan et Yang, et prévoyait d'aller à la commune à midi.

Après le travail à midi, Luo Qiao a dîné à la hâte et s'est rendue à la d'abord, elle a mis les lettres à la famille Yuan et à la famille Yang dans des colis séparés, puis a envoyé les deux fables avec des photos la nuit dernière aux magazines et journaux.

Au fait, je suis allé aussi à la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation pour acheter des crayons et du papier ordinaires, car la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation de la commune n'a que ceux-ci, et si vous voulez en acheter des professionnels, il faut aller au marché .

est retourné au village et a rencontré Li Xiulan près du pont, Li Xiulan a salué Luo Qiao avec enthousiasme: "Luo Qiao, où étais-tu?"

Luo Qiao n'aimait pas Li Xiulan, mais devant tant de gens près du pont, elle n'était pas trop bonne, alors elle a répondu : "Je vais envoyer une lettre, ma tante, je n'ai pas encore mangé, alors Je rentre d'abord chez moi."

Je ne voulais pas rester ici, alors ce grand groupe de personnes m'a demandé ceci et cela, alors j'ai rapidement trouvé une raison de partir.

Déçue par un groupe de femmes qui voulaient encore s'enquérir des nouvelles, Li Xiulan a souri : "Alors dépêchez-vous de rentrer, je dois aller travailler dans l'après-midi."

Luo Qiao a salué les tantes et les tantes près du pont et est parti.

Une femme à côté d'elle a dit : « Li Xiulan, pourquoi parles-tu si bien aujourd'hui ? Ce n'est pas ton genre.

Li Xiulan a déclaré: "La vie de Shunyi de notre famille a été sauvée par Luo Qiao. Je prendrai certainement plus soin de Luo Qiao à l'avenir. C'est ce qu'on appelle être reconnaissant."

La femme a dit: "Juste toi, tu sais toujours comment être reconnaissante, et tu ne sais pas quoi faire."

Li Xiulan ne s'est pas fâchée quand elle a entendu les paroles de la femme, de toute façon, Luo Qiao sera un membre de leur famille Gao à l'avenir, et il y aura des moments où ils envieront.

Une autre femme a déclaré: "Xiulan, puisque vous avez dit que Luo Qiao a sauvé votre famille Gao Shunyi, alors vous ne voyez pas votre famille envoyer quelque chose pour les remercier. C'est bien de dire merci. "

Pour les collections, pour les cartes perforées, pour les billets recommandés, pour les commentaires, pour les éloges cinq étoiles, bienvenue pour attraper des bugs, merci pour votre soutien ! Dès que la femme a fini de parler, un groupe de femmes près du pont a éclaté de rire.

Li Xiulan s'est senti impudique et a dit avec colère: "Qui a dit que nous n'envoyons pas de choses, ces jours-ci, je ne peux pas prendre soin de mes hommes, qu'est-ce qui est pressé."

Ces mots ont été entendus par la belle-fille de la secrétaire, et elle s'est souvenue que, sans parler de la famille de Li Xiulan, même la famille de son oncle n'était pas venue à la porte pour vous remercier.

est en effet un peu indiscipliné. Quoi qu'il en soit, s'il n'y avait pas eu le tir de Luo Qiao, Gao Shunyi serait probablement mort, alors qu'arriverait-il à la famille de l'oncle.

Le tempérament de Li Xiulan a pu épargner la famille de son beau-frère, et elle avait un peu peur quand elle y pensait, alors elle s'est levée et a quitté le petit pont, prête à rentrer chez elle et à en parler à son homme.

Luo Qiao est rentré chez lui et a bu de l'eau, prêt à s'allonger un moment, et il était de nouveau temps de travailler.

Juste avant que Luo Qiao ne se couche, elle entendit les cris d'enfants venant de tout le village. Luo Qiao voulut se retourner et continuer à s'allonger, mais elle entendit l'interrogation d'une femme et le nom de Shishi.

se leva précipitamment et se prépara à descendre du kang, pensant que le cri tout à l'heure ne pouvait pas être une pierre.

Mettez vos chaussures et courez dehors.

Le son de pouvait être entendu, mais parce qu'il y avait des cultures devant lui, je ne pouvais pas voir ce qui se passait de l'autre côté de la rivière, seulement les cris des enfants et les réprimandes des adultes.

Quand Luo Qiao a couru, elle s'est rendu compte que c'était à cause du pantalon. C'était au tour de Shishi de vivre chez le deuxième oncle ce mois-ci. Le fils aîné du deuxième oncle avait un an de plus que lui. Il est tombé à l'eau en la rivière tout à l'heure et son pantalon était mouillé, il ne peut pas le porter.

Quand a couru chez lui pour changer de pantalon, il a découvert que le pantalon qu'il portait n'avait jamais été vu auparavant. Bien qu'il ne soit pas nouveau, il n'y avait qu'un ou deux patchs sur le pantalon, alors il voulait que Shito enlève le pantalon et mette eux pour lui.

Stone était réticent, et les deux enfants se poussèrent et se bousculèrent, juste pour être vus par la deuxième tante.

Elle vient de sortir de la cuisine, tenant la soupe de nouilles du chaudron pour faire cuire les nouilles de sorgho. Elle devait à l'origine être utilisée pour mélanger de la nourriture pour porc, mais elle s'est fâchée et a oublié que c'était juste du chaudron.

Le a éclaboussé directement sur la pierre. Heureusement, la pierre s'est cachée et a tourné le devant, et la soupe de nouilles a été placée sur le dos de la pierre. Cette opération a été vue par les gens qui bavardaient sous l'arbre.

Tout le monde a accusé Kong Yuru, la deuxième belle-fille de la famille Sun, qu'elle n'était pas un être humain. Heureusement, le docteur Gao n'était pas loin et a immédiatement traîné la pierre dans la rivière et l'a laissé s'allonger dans l'eau.

Lorsque Luo Qiao est arrivé, la pierre était déjà trempée dans l'eau, et en même temps, Sun Shengyuan, la deuxième chambre de la famille Sun, qui était aussi le cousin de la pierre, trempait également dans l'eau. bras a également été touché.

Luo Qiao s'est sentie un peu affligée par la pierre. C'est normal d'être méprisée par les autres. De temps en temps, elle doit être battue et en colère. Maintenant, elle ose même jeter l'eau qu'elle vient de faire bouillir sur les gens. Comment elle est vicieuse.

Cet incident a également alarmé le chef d'équipe et le secrétaire du parti du village. Après avoir demandé la raison, le secrétaire du parti a réprimandé la deuxième belle-fille de la famille Sun, et le Dr Gao a dit qu'il ne pouvait rien faire pour un si grand nombre. zone de brûlures.

"Il avait vu des cloques sur tout son dos tout à l'heure. Il devait se rendre immédiatement au centre de santé de la commune. Maintenant, le secrétaire du Parti, Zhang Dezheng, est bouleversé lorsqu'il entend le centre de santé. Son jeune frère vient d'y envoyer plus de 100 yuans.

Mais il était hors de question que le docteur Gao ait dit qu'il ne pouvait pas faire face à une si grande zone de brû secrétaire du parti a demandé à Kong Yuru, la deuxième belle-fille de la famille Sun, de suivre le centre de santé communal avec de l'argent. , mais Kong Yuru a insisté sur le fait que la famille n'avait pas d'argent.

Un villageois qui regardait a dit: "Où est la putain de compensation pour la pierre? Ne te dépêche pas de la sortir pour voir l'enfant."

Demandez des billets ~~~ Dès que ces mots ont été prononcés, les visages de l'aînée et de la troisième chambre de la famille Sun ont changé. Comment ont-ils pu retirer l'argent de leurs poches ? Grand-mère Shishi a dit : "La deuxième famille ne prend toujours pas l'argent. Vous pensez que c'est à cause de toi. Que la vieille famille Sun soit poignardée à la colonne vertébrale ? »

"Kong Yuru, la deuxième belle-fille de la famille Sun, est maintenant réveillée et sait qu'elle a causé des problèmes. Maintenant que les gens du village la regardent, elle n'ose pas être présomptueuse.

s'est retourné et est entré dans la maison, a sorti vingt dollars et l'a remis au secrétaire.

L'oncle Shitou, Sun Baowen, a pris Shishi et est monté précipitamment dans la voiture. Avec lui se trouvait le docteur Gao du poste de santé du village. Luo Qiao a également voulu y aller, mais le secrétaire du parti du village a refusé.

Elle a dû sortir dix dollars de sa poche et les remettre au docteur Gao en disant : "Docteur Gao, prenez cet argent en premier. Si vous n'avez pas assez d'argent en pierre, vous pouvez l'utiliser. Si vous ne pouvez pas l'utiliser , vous pouvez le ramener."

"Elle ne peut absolument pas faire confiance à la famille Sun avec cet argent. Elle a divisé la rémunération de sa sœur et elle doit traiter son propre neveu comme ça. La famille Sun n'est pas assez bonne."

En regardant le tracteur s'éloigner, les villageois se sont dispersés.

Kong Yuru a découvert que son fils était toujours trempé dans l'eau de la rivière. Elle était sur le point d'appeler le tracteur pour qu'il s'arrête, mais elle a levé les yeux et a vu que la voiture avait déjà quitté le pont et quitté le village.

a tapé du pied directement là.

Mme petit-fils a vu que les bras de son deuxième petit-fils étaient également couverts d'ampoules et a dit : "Qu'est-ce que tu fais encore, ne cherche pas quelqu'un pour emmener Shengyuan au centre de santé de la commune."

Bien que Sun Shengyuan n'ait affecté que son petit bras, il était encore gravement brûlé et un peu éclaboussé sur son visage, mais c'était légèrement mieux que son bras, avec une petite tache rouge et une douleur brûlante.

Avant, parce que je savais que j'avais des ennuis, j'avais trop peur pour parler, mais maintenant je voyais beaucoup de gens dans le village dispersés, et ma mère essuyait aussi ses larmes de détresse, puis elle s'est mise à pleurer.

a également déclaré que la douleur dans ses bras et son visage était si intense que Kong Yuru avait tellement peur qu'il n'a pas osé attendre plus longtemps. Il est retourné à la maison et a mis encore 30 yuans dans sa poche, alors il a demandé au village secrétaire du parti de laisser son fils faire du vélo pour voir leur mère et leur fille.

Lorsque cela s'est produit, le secrétaire du parti du village ne pouvait pas l'ignorer, peu importe à quel point il était réticent, il a donc dû demander à son fils aîné Zhang Dongze de l'envoyer.

Luo Qiao était un peu inquiète pour la pierre, mais maintenant elle ne peut pas être trop enthousiaste, alors elle doit d'abord revenir en arrière et attendre les nouvelles.

Heureusement, l'endroit où elle travaille l'après-midi est à l'entrée du Qiao a été distrait tout l'après-midi, et a levé les yeux vers la route de temps en temps.

Plus tard, j'ai entendu le bruit du tracteur et j'ai vu des villageois accourir pour s'enquérir de la situation, Luo Qiao a suivi derrière.

Ce n'est qu'à ce moment-là que je me suis rendu compte que la pierre était gravement brûlée, mais le centre de santé communal a d'abord récupéré la personne en disant que c'était pour voir la situation et ensuite, si cela ne fonctionnait vraiment pas, il faudrait aller à l'hôpital sur le marché.

"Le docteur Gao était un peu inquiet. Premièrement, il avait peur que si cela devenait grave, il aurait besoin de plus d'argent pour se faire soigner en ville. Deuxièmement, il avait peur que le centre de santé communal ait des conditions limitées.

"Les villageois ont écouté les paroles du docteur Gao et de nombreuses femmes ont pleuré. Luo Qiao se sentait mal dans son cœur, pensant qu'elle irait au centre de santé de la commune pour voir la situation en personne après avoir quitté le travail.

Il était presque temps de terminer le travail. Luo Qiao ne voulait pas attirer l'attention, alors elle est retournée et a rapidement terminé le reste de son travail. Ce n'est qu'alors que le marqueur est venu vérifier. Une fois les points de travail enregistrés, Luo Qiao a couru de retour en hâte Famille.

Après s'être lavé les mains, elle ne se souciait de rien d'autre. Elle ferma la porte et entra dans l'espace. Elle voulait voir s'il y avait une méthode dans le livre médical de l'étude spatiale pour traiter les brûlures.

La mise à jour est terminée aujourd'hui, merci pour votre soutien ! Après avoir feuilleté beaucoup de livres médicaux, je n'ai pas trouvé de moyen. Juste au moment où Luo Qiao a été déçu, il y avait un manuscrit discret à côté, quelques pages seulement, avec deux ordonnances écrites dessus.

Scalding Spirit et Shukenjiao, Luo Qiao était comme un trésor, elle l'a lu plusieurs fois et a couru vers le champ de médecine avec le livre mé elle était à la ferme, le propriétaire d'origine a suivi grand-père Yang pour faire quelques onguents.

D'abord, j'ai trouvé tous les matériaux médicinaux selon la recette, et j'étais occupé jusque tard dans la nuit, puis j'ai fabriqué le produit fini, et je n'ai même pas bu une gorgée d'eau pendant la période.

"Parce que je n'étais pas très doué, j'ai gaspillé beaucoup de matériel médical. Enfin, j'ai finalement fabriqué un petit bol d'alcool brûlant. Après avoir longtemps cherché, je n'ai pas trouvé de récipient approprié pour ces médicaments.

En regardant le bol dans sa main, il pensa qu'il ne pouvait pas porter le bol, à l'exception du tube de bambou dans l'espace, cela semblait être un bol, mais si ce bol était retiré, j'avais peur qu'il soit vu par quelqu'un qui était intéressé, c'était une antiquité.

Après y avoir longuement réfléchi, j'ai d'abord quitté l'espace. J'ai vérifié qu'il était déjà neuf heures du soir. J'ai ouvert la porte et j'ai regardé dans la cour. Il y avait le clair de lune dehors.

Pensant que Xiao Shishi souffrait peut-être encore, elle sortit de la cour et ouvrit la porte. Elle voulut se rendre chez Lu Yichen pour voir s'il y avait des canettes et des bouteilles.

"Le propriétaire d'origine avait particulièrement peur du noir. Luo Qiao avait également effectué des missions de nuit ces derniers jours. De plus, le clair de lune était bon ce soir, alors elle est courageusement allée frapper à la porte de la maison de Lu Yichen.

Lu Yichen a été réveillé par un coup à la porte. Il a entendu que quelqu'un frappait effectivement à la porte. Il s'est levé et a mis ses vêtements et est sorti en demandant: "Qui est-ce?"

Luo Qiao a dit: "Grand frère Lu, c'est moi, Luo Qiao."

La porte a également été ouverte. Lu Yichen est sorti par la porte et a jeté un coup d'œil à gauche et à droite, seulement pour voir Luo Qiao: "Il est si tard, qu'est-ce qui se passe?"

Luo Qiao a demandé avec embarras: "Frère Lu, avez-vous des canettes à la maison?"

Lu Yichen ne savait pas ce que cette fille faisait au milieu de la nuit à la recherche de bouteilles en conserve. Après y avoir réfléchi, il semblait qu'elle le savait vraiment. La dernière fois, elle a aidé l'amie d'une connaissance avec certaines choses, et elle s'est juste bourrée avec deux canettes avant de partir.

Je viens de le reprendre et de le mettre sous l'armoire de cuisine. Si Luo Qiao ne l'avait pas demandé, elle l'aurait oublié.

s'est retourné et est allé à la cuisine, a sorti les deux bouteilles de nourriture en conserve et les a remises à Luo Qiao: "Il y a deux bouteilles que je n'ai pas encore mangées, tu peux les prendre."

Luo Qiao a dit: "Ensuite, vous versez la canette dans le bol, j'ai juste besoin de la bouteille."

Lu Yichen a poussé les choses à Luo Qiao: "Cette chose a été stockée pendant longtemps, je n'aime pas manger ça, vous pouvez la reprendre."

Luo Qiao était un peu gênée, elle voulait à l'origine trouver une bouteille, mais maintenant elle veut occuper les canettes des autres.

Alors il y a réfléchi et a dit: "Merci, Big Brother Lu, je vais y retourner et faire de la nourriture délicieuse pour toi, en échange de toi."

Après avoir dit au revoir, nous sommes rentrés.

Lu Yichen n'a plus sommeil. Après avoir vu Luo Qiao entrer dans la cour, elle a refermé la porte, mais elle n'avait plus sommeil.

Penser que cette fille doit avoir un besoin urgent, sinon ce serait tellement impoli de frapper à sa porte.

Luo Qiao ne savait pas qu'elle avait complètement dérangé le reste de la famille. Après son retour, elle a versé la canette dans un bol, puis a rapidement lavé la bouteille et a trouvé un chiffon en mousseline dans l'espace pour sécher la bouteille.

Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai versé l'alcool échaudé dans la bouteille et que je l'ai recouverte, puis j'ai eu tellement faim.

« J'ai trouvé quelque chose à manger dans l'entrepôt pour me remplir l'estomac, je me suis lavé rapidement, j'ai changé de vêtements, puis j'ai pris mes affaires et j'ai verrouillé la porte du centre de santé de la commune.

Pour les collections, pour les cartes perforées, pour les billets recommandés, pour les commentaires, pour les éloges cinq étoiles, bienvenue pour attraper des bugs, merci pour votre soutien ! Le clair de lune est bon ce soir, et la route est très dégagée. Elle marche si vite qu'elle ne remarque personne qui la suit tout le temps.

"La porte de l'hôpital a été fermée, mais il reste une petite porte pour l'entrée et la sortie. Les lumières de plusieurs salles ont été éteintes et Luo Qiao est gêné de frapper à la porte de la salle de garde.

Quoi qu'il en soit, il n'y a qu'une seule rangée dans la salle, alors elle écoute les mouvements un par un, et il n'y a pas beaucoup de monde à l'hôpital.

Entendit enfin quelqu'un pleurer doucement à l'extérieur d'une salle, Luo Qiao ouvrit la porte et regarda à l'intérieur. Il y avait trois lits dans la chambre, seul celui du milieu était occupé.

Un petit groupe, Luo Qiao s'est soudainement senti si affligé que ce n'était pas sa vie antérieure quand elle était enfant, ses parents étaient occupés tous les jours et ils n'avaient pas du tout le temps de l'accompagner. Je n'ai pas fait grand-chose et il n'y avait qu'une nounou à domicile dans la famille. .

Cette tante devait rentrer à la maison un jour par semaine. Ce serait bien si elle rencontrait ses parents à la maison ce jour-là, mais la plupart du temps, ils rentraient très tard. Une fois, quand il a plu et tonné la nuit, elle serait mieux que une pierre Pas beaucoup.

À ce moment-là, il se serra dans ses bras, impuissant et pleura doucement. Soudain, il sentit que lui et Shitou avaient en fait le même problème.

Luo Qiao a tapé à la porte et a chuchoté, "Stone".

Stone a cessé de pleurer, mais n'a pas osé bouger. Luo Qiao avait peur de lui faire peur, alors elle a dit: "Stone, n'aie pas peur, je suis sœur Luo Qiao."

Quand Shitou a entendu que c'était Luo Qiao, il a voulu tourner la tête pour regarder la porte, mais c'était peut-être à cause de la blessure sur son corps, et il a encore gémi à cause de la douleur.

Au bout d'un moment, Luo Qiao s'était arrêtée devant le raison de sa blessure au dos, Xiao Shishi était allongée sur le ventre aujourd'hui.

Stone a demandé d'une voix pleurante: "Sœur Luo Qiao, pourquoi es-tu ici si tard?"

Luo Qiao a regardé le dos de Shi Shi au clair de lune, c'était vraiment effrayant, il y avait beaucoup d'ampoules sur son dos, et voyant qu'il portait un pantalon : " Shi Shi, à part son dos, y a-t-il des brûlures sur ses fesses et les jambes ?"

Après avoir demandé cette phrase, Luo Qiao ne put s'empêcher de verser des larmes, se disant que Kong Yuru n'avait vraiment pas d'autre choix que de mourir, comment pouvait-elle être une telle secousse.

Stone était un peu gêné et a dit: "Une chose, ne vous inquiétez pas pour sœur Luo Qiao.

La sensibilité de Stone a rendu Luo Qiao encore plus mal à l'aise.

Luo Qiao a jeté un coup d'œil à la salle, elle était vide: "Stone, où est ton oncle?"

Après avoir écouté les paroles de Luo Qiao, Shi Shi est resté silencieux pendant un moment: "Oncle a dit qu'il devait aller travailler demain, donc il ne peut pas m'accompagner ici. Quand il faisait noir, il est retourné au village, et le la deuxième tante a emmené le cousin Sheng Yuan prendre des médicaments. village."

La colère de Luo Qiao a soudainement augmenté: "Personne ne vous a apporté de repas ce soir-là, n'est-ce pas?"

Stone a dit à voix basse: "Je suis rassasié pour le déjeuner, je vais bien."

Luo Qiao a sorti un tube de bambou du panier arrière, qui contenait de la bouillie de poulet et de légumes. Cela a été bouilli dans l'espace il y a quelques jours. À l'origine, elle voulait que la pierre soit une collation de fin de soirée, mais maintenant il semble qu'elle ne peut être considéré que comme un dîner.

ouvrit un peu la porte, laissa le clair de lune se diffuser dans la pièce et tendit la cuillère à la pierre: "Buvez cette bouillie."

Les yeux de Stone étaient encore tachés de larmes, ce qui rendait les gens encore plus affligés.

Stone a chuchoté, "Merci, Sœur Luo Qiao."

Parce que tout le dos était recouvert de mousse, c'était vraiment gênant, alors Luo Qiao lui a apporté un tabouret du coin. Le tabouret était plus bas que le lit, et il suffit de mettre le tube de bambou sur le tabouret, de sorte que la pierre n'aurait pas être si laborieux.

Voyant Shishi commencer à boire du porridge, Luo Qiao a demandé: "Shi Shi, le médecin t'a-t-il donné des médicaments aujourd'hui?"

La main de Stone tenant la bouillie s'arrêta un moment, puis dit à voix basse : « Aujourd'hui, le médecin m'a aidé à me donner une dose de médicament, mais ma deuxième tante a dit que ce n'était que vingt dollars, et elle ne s'occupera pas de après l'avoir dépensé."

Demandez des billets ~~~ Luo Qiao n'a pas parlé, elle a juste sorti la pommade qu'elle avait faite du panier arrière, a regardé Shi Shi et a dit: " Shi Shi, crois-tu sœur Luo Qiao?"

Stone hocha brusquement la tête : "Je crois."

Luo Qiao a dit doucement: "J'ai fabriqué un médicament contre les brûlures, et ma sœur va vous l'appliquer maintenant. Vous avez juste besoin de le savoir vous-même, ne dites pas aux autres si vous pouvez le faire ou non."

Stone se tourna pour regarder Luo Qiao: "Il vaut mieux ne pas l'essuyer, si quelqu'un d'autre le découvre, ce sera mauvais pour ma sœur d'être impliquée."

Luo Qiao a déclaré qu'elle avait ouvert la boîte et pris les outils qu'elle avait fabriqués à la maison : "Ce médicament sera absorbé par la peau en peu de temps et il n'y aura aucune trace sur la peau."

Stone a dit : "Ça va, tant que ça n'affecte pas ma sœur."

Luo Qiao a soigneusement aidé Shito à mettre le médicament sur son dos, et elle a commencé à s'inquiéter de ce qu'il fallait faire avec les blessures sur ses fesses et ses cuisses. Shito a maintenant huit ans, et Luo Qiao est vraiment gêné de ramasser le pantalon des autres. .

Quand s'est inquiété, quelqu'un est entré devant la porte et a dit : "Je ferai le reste."

Stone tourna la tête et regarda quand il entendit la voix: "Oncle Lu."

Quand Lu Yichen a entendu qu'il s'appelait oncle, il s'est senti un peu gêné. Il pouvait l'entendre dehors tout à l'heure. Stone a appelé Luo Qiao comme sa sœur. Quand il est venu ici, il s'appelait oncle. Maintenant, lui et Luo Qiao sont une génération. à part. .

Mais ce n'est pas mal pour Xiao Shi de l'appeler oncle.

Luo Qiao s'est levé et a cédé: "Frère Lu, pourquoi es-tu ici?"

Lu Yichen a déclaré : « En vous voyant quitter le village, je suis un peu inquiet. Venez jeter un œil. Maintenant, mon courage est de plus en plus grand. A minuit, j'ose courir seul à la commune, et je ne suis pas peur du danger sur la route."

Les paroles de étaient désagréables, mais Luo Qiao pouvait dire qu'elle s'inquiétait pour elle-même.

Luo Qiao était un peu gêné: "Je ne m'inquiète pas pour la pierre. Heureusement, je suis là. La famille Sun est vraiment trop. Peu importe s'il n'y a personne pour accompagner le lit la nuit, et personne ne vient livrer le dîner."

Lu Yichen a vu qu'elle avait fini de parler, et l'a regardée: "Allez-vous rester ici et me regarder ramasser le pantalon de la pierre?"

Luo Qiao renifla après avoir écouté les paroles de Lu Yichen, tourna la tête et quitta la pièce.

En regardant la pommade vert clair dans la bouteille en verre, Lu Yichen s'est dit que cette fille est vraiment capable, elle ne peut vraiment pas être sous-estimée.

Il aida lentement Shirou à enlever son pantalon, et l'aida soigneusement à répartir le médicament uniformément sur ses fesses et ses cuisses : "Stone, je ne te remonterai pas ton pantalon en premier, sinon le médicament frottera partout sur ton pantalon , attendez une minute. Il faut deux heures pour que le médicament soit absorbé avant de le porter, vous vous souvenez ? »

Stone était un peu gêné et a dit: "Et si quelqu'un entre?"

Lu Yichen a dit: "Il est presque dix heures maintenant. Tout le monde à l'hôpital dort et personne n'entre. En plus, qu'est-ce qui est si timide chez toi, un petit morveux."

Luo Qiao ne pouvait plus entrer, Lu Yichen expliqua quelques mots, et voyant que la bouillie dans le tube de bambou était terminée, il rangea le tube de bambou: "Alors nous irons en premier, et je viendrai voir toi demain."

Stone a dit: "D'accord, sois prudent."

Luo Qiao a demandé à Lu Yichen de laisser les deux parchemins de fleurs dans le panier à Shishi et de le laisser les garder.

Luo Qiao a chuchoté à la porte: "Stone, tu peux dormir d'abord si tu peux. Il y a beaucoup de gens qui vivent dans cette cour. N'aie pas peur. Ma sœur viendra te voir demain."

Les deux ont quitté l'hôpital et ont attendu qu'ils quittent la commune et soient retournés au village avant que Lu Yichen ne dise: "Faites-en moins à l'avenir. Si quelque chose ne va pas avec votre médicament, n'êtes-vous pas en train de vous créer des problèmes?"

Luo Qiao a fait un geste amusant et a dit: "Je l'ai."

Merci pour votre aide! a dit cela, mais en fait il pensait dans son cœur, cela se fait en ajoutant de l'eau de puits d'espace, cela a pour effet de nourrir, et il n'y a absolument aucun problème.

L'esprit brûlant et la crème apaisante sont difficiles à trouver sur la note.

Lu Yichen peut voir que cette petite fille a une idée, elle se trompe.

dit sincèrement: "Vous venez d'arriver au village, vous devez savoir que les gens sont imprévisibles et que les gens de la famille Sun ne sont pas faciles à embêter. À l'avenir, n'ayez pas de contact avec eux. Si vous êtes coincé , ce sera plus terrifiant que la famille Zhao."

Luo Qiao n'a pas compris après avoir entendu cela. Elle a tourné la tête pour demander ce que cela signifiait, mais elle a marché sur une petite pierre sur la route. Heureusement, elle avait les compétences pour ne pas tomber.

Au contraire, elle s'est tordu le pied et Luo Qiao a fait un "Oups".

Lu Yichen l'a rapidement soutenue et a dit: "Tu es vraiment capable. Avec un si bon clair de lune, tu peux te blesser même en marchant."

l'a aidée à s'asseoir sur un gros rocher au bord de la route et lui a demandé: "Essayez de vous tordre la cheville vous-même et voyez si ça va."

Luo Qiao l'a essayé et ça faisait un peu mal, mais ça ne devrait pas être un gros problème : "C'est bon, revenons vite."

Elle pensait qu'après son retour, elle l'avait rapidement trempée dans l'eau du puits dans l'espace, et elle devrait aller bien quand elle se réveillerait demain matin.

s'est levé et était sur le point de partir quand Lu Yichen a dit: "Ne sois pas courageux, il reste encore un long chemin à parcourir, ne le rends pas plus difficile qu'il ne l'était à l'origine, je te ramènerai."

Luo Qiao a dit: "Il ne reste plus beaucoup de route, donc cela ne devrait pas être un problème."

Luo Qiao était gêné de laisser Lu Yichen se porter. Il avait une blessure à la jambe. N'est-ce pas de l'intimidation?

En la regardant comme ça, Lu Yichen a dit avec colère: "Ne soyez pas si grincheux, dépêchez-vous, cela me traite comme une personne handicapée et j'ai honte de vous porter."

Luo Qiao avait peur de blesser son estime de soi, alors elle est montée sur son dos. Pendant ce temps, Luo Qiao a bien mangé et a gagné beaucoup de chair sur son corps. Maintenant, elle pèse près de quatre-vingts livres.

Luo Qiao a gardé le silence tout le temps, Lu Yichen a dit: "Oublie ça cette fois, ne sois pas si imprudent à l'avenir, souviens-toi."

Luo Qiao doucement 'um', puis redevient une caille.

Lu Yichen a continué à envoyer des gens à la porte de la cour, puis a dit: "Vous ouvrez la porte en premier, et je vous apporterai des médicaments."

Luo Qiao s'est tenu sur un pied, a ouvert la porte, a essayé son pied, ça faisait un peu mal, mais elle pouvait à peine avancer, Lu Yichen est venu rapidement et a dit: "Je vais d'abord vous aider à obtenir de l'eau de puits, vous faites d'abord tremper le pied blessé.

Il n'y a pas de glace maintenant, donc nous ne pouvons que faire cela en premier. De plus, vous pouvez utiliser ce médicament lorsque vous vous réveillerez demain et voir la situation. "

Avant que Luo Qiao ne puisse parler, Lu Yichen avait déjà mis le médicament dans la main de Luo Qiao et l'avait aidée à s'asseoir sur la jetée en bois dans la cour.

est allée à l'arrière et a apporté un seau d'eau, a demandé où était le pédiluve, puis a apporté l'eau à ses côtés.

Puis il a pensé à quelque chose et a dit: "Je vais d'abord, tu vas finir de te tremper dans un moment, et ensuite nettoyer demain, je t'aiderai à boucher la porte de la cour de l'intérieur, et tu n'iras pas là-bas encore après un certain temps."

Luo Qiao a dit: "Merci."

Après avoir vu Lu Yichen insérer la porte de l'intérieur, il s'est retourné du mur de la cour, pensant que les jambes et les pieds de cet homme étaient blessés et qu'il pouvait être si agile.

Lu Yichen est retourné dans sa cour et s'est senti un peu confus. Il a secoué la tête et est entré dans la pièce pour se rendormir, mais il n'a pas pu s'endormir après s'être retourné.

En pensant à l'apparence de caille de cette petite fille quand elle est revenue avec Luo Qiao sur le dos, c'est drôle d'y penser, c'est toujours un cœur d'enfant.

Mise à jour terminée aujourd'hui ! Demandez des collections, perforez des cartes, recommandez des billets, laissez un message et demandez des éloges cinq étoiles. Bienvenue pour attraper des bogues, merci pour votre soutien ! Tôt le lendemain matin, la famille Sun a mis en scène une autre grande pièce pour le village de Qingshan, car aujourd'hui c'est le numéro 1, et Shitou devrait aller chez Sun Baojun, le troisième fils de la famille Sun, mais Yao Honghong, la troisième fille- beau-frère de la famille Sun, a déclaré qu'il ne pouvait pas prendre la relève maintenant.

Kong Yuru a déclaré: "Aujourd'hui, c'est le numéro 1, il est temps d'aller chez vous, pourquoi ne pas prendre le relais."

Yao Honghong s'est moqué et a dit: "Deuxième belle-sœur, pourquoi as-tu le visage pour dire cela?"

Kong Yuru a déclaré: "Notre famille Shengyuan s'est également brûlé le bras. Ce n'est pas que je ne veux pas m'occuper de la nature et de la pierre, mais je ne peux pas m'en occuper du tout. " C'était presque une mauvaise chose, et appela l'enfant sauvage devant les villageois.

Yao Honghong a ricané et a dit: "Ne dites pas ces belles paroles, l'homme de pierre est toujours au centre de santé, l'homme a été blessé dans la deuxième pièce et vous l'avez fait vous-même, je dois le reprendre et ça doit être intact, sinon le médicament vous coûtera. Qui est-ce ?

"Les gens du village peuvent aussi comprendre ce qu'a dit Sanfang Yao Honghong, mais ce n'est pas le cas. Une fois que cela sera pris en charge, ce seront des frais médicaux, et ils devront livrer des repas au centre de santé, ce qui retardera les choses."

Luo Qiao s'est levé tôt le matin et a préparé de la bouillie, a fait un triangle de sucre, mélangé avec un concombre, a frit deux œufs et l'a envoyé à Shishi tôt le matin.

Luo Qiao a regardé Shishi terminer le repas et a demandé: "Stone, comment te sens-tu aujourd'hui?"

Stone a dit: "Il ne fait pas aussi chaud qu'hier."

Luo Qiao a dit: "C'est bon, je viendrai à midi pour vous apporter de la nourriture, et si le médicament est nécessaire, je viendrai vous l'appliquer la nuit."

Stone hocha la tête et répondit: "Merci, Sœur Luo Qiao, reviens vite, ne manque pas de travail."

Luo Qiao est retournée dans la chambre après le départ de Lu Yichen la nuit dernière. Elle a trempé ses pieds dans de l'eau de puits et s'est reposée pendant une nuit. Elle l'a essayé le matin et ce n'était pas aussi douloureux que la nuit dernière.

Lorsque est sorti pour livrer des repas, il a rencontré par hasard un type du village voisin qui retournait tôt à vélo pour aller travailler en ville à l'entrée du village, et l'a emmenée à l'entrée de la commune.

Maintenant sur le chemin du retour au village, je ressens encore une petite gêne aux pieds, je pense que ça va vraiment empirer si je ne retourne pas au village.

regardait ses pieds quand elle a entendu un bruit devant elle, elle a levé les yeux juste pour voir Lu Yichen venir à vélo, l'expression sur son visage que je connaissais, a fait que Luo Qiao se sente un peu coupable.

accueilli à la hâte: "Frère Lu, où vas-tu?"

Lu Yichen est descendu de la voiture et s'est retourné : "Allez, je vais te ramener au village."

Luo Qiao a dit: "Cela ne vous retardera pas."

Lu Yichen a dit: "Qu'en penses-tu, le pied n'est pas prêt, n'est-ce pas? Tu ne connais pas la médecine, pourquoi es-tu si obstiné?"

Luo Qiao savait que Lu Yichen était vraiment en colère cette fois et s'est défendu à voix basse: "Si je ne viens pas livrer la nourriture, Shishi mourra de faim. De plus, quand je suis venu ici, j'ai aussi été pris par un camarade du prochain village à vélo. de."

Lu Yichen a dit: "Alors pourquoi n'irais-tu pas me laisser t'emmener à l'hôpital. C'est à quelques centaines de mètres de l'entrée de la commune. Si le pied est grave, qui attends-tu pour te servir?"

Luo Qiao prit une profonde inspiration et balbutia: "Moi, celui-là, je ne peux pas continuer à te déranger."

Lu Yichen a dit: "A midi, je vais livrer de la nourriture à Shishi, tu peux bien le faire. Si tu retardes mon trajet aujourd'hui, tu peux le rattraper avec le déjeuner."

Luo Qiao a dit: "Tu ne retournes pas habituellement au village à midi?"

Lu Yichen a été ridiculisée par cette petite fille, et elle a pensé à elle pour elle, elle n'appréciait plus ça.

Sans dire un mot, il est monté sur son vélo dans le village avec un visage sombre.

Lorsque s'approchait de l'entrée du village, Lu Yichen demanda à Luo Qiao de descendre et de revenir par lui-même, mais il ne traversa pas le pont, mais traversa directement la rivière et se dirigea vers la salle des tracteurs.

Pour les collections, pour les cartes perforées, pour les billets recommandés, pour les commentaires, pour les éloges cinq étoiles, bienvenue pour attraper des bugs, merci pour votre soutien ! Luo Qiao a entendu le bruit de loin et a demandé à la personne assise sur le pont : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Un oncle a jeté un coup d'œil à la féroce famille Sun qui se disputait là-bas : "C'est pas que personne ne veut s'emparer de la pierre, hé, c'est un péché !"

Les deuxième et troisième chambres de la famille Sun se disputaient tellement qu'elles étaient sur le point d'aller travailler, et la querelle n'était pas encore sortie.

Je ne m'attendais pas à ce que Kong Yuru dise: "Le capitaine n'a vraiment pas mal au dos quand il se lève et parle. Aimeriez-vous laisser votre famille élever quelqu'un qui mange du riz?"

Kong Yuru savait clairement dans son cœur que Shi Shi avait maintenant huit ans, et plusieurs enfants de son âge étaient déjà allés à l'école l'année dernière, et certains avaient entendu dire qu'ils iraient aussi à l'école dans la seconde moitié de cette année.

Son fils, Sun Shengyuan, est allé à l'école primaire l'année dernière. Si l'espèce sauvage n'est pas autorisée à aller à l'école au second semestre de cette année, je crains que les villageois ne prêtent attention à la mort de leur famille Sun.

Le capitaine ne s'attendait pas à ce que Kong Yuru soit si déraisonnable, alors il a dit sans pitié: "Vous êtes les parents les plus proches de Shitou, et la compensation de Sun Mei a été donnée à 600 yuans, et maintenant vous dites que Shishi mange du riz.

"Votre famille Sun mange vraiment les gens et ne crache pas leurs os. C'est vraiment déchirant. Vous pouvez dire de telles choses avec confiance même après avoir divisé l'argent de la compensation des autres.

"Ce gamin vous suit. Lequel d'entre vous lui a fait bonne figure ? Un jour, il ne s'est pas levé à l'aube et est monté dans la montagne pour chasser la berce du Caucase. Que faisaient vos enfants à ce moment-là ?

Au cours des derniers mois, lequel d'entre vous a eu un repas complet pour vous, et lequel a fait une robe pour votre enfant, et maintenant vous dites que l'enfant mange du riz nature, comment pouvez-vous le dire. "

Les villageois qui sont venus travailler ne sont plus calmes. Il s'est avéré que Sun Mei a été tellement payé en compensation, et la famille Sun a vraiment souffert d'un millier de couteaux.

Li Xiulan se tenait dans la foule, tenant une poignée de graines de citrouille dans sa main, et a dit tout en grignotant les graines : "Kong Yuru, je ne m'attendais pas à ce que votre famille Sun soit vraiment sans vergogne.

Il a dépensé l'argent vital de sa mère et l'a même réprimandé pour avoir mangé du riz ordinaire, et il ne se souciait pas de le blesser comme ça. "

s'est tourné vers les villageois qui regardaient l'animation et a dit : « Ne savez-vous pas, depuis hier soir, personne de la famille Sun n'a livré de repas au centre de santé, et ils ont même menacé que ce sont les vingt dollars qui ont été remis au centre de santé, pas plus.

Regarde à quoi ressemble ce cœur empoisonné, je n'ai pas peur que Sun Mei vienne te parler la nuit. "

À ce moment-là, le docteur Gao s'est également levé et a déclaré: "La blessure de l'enfant n'est pas grave, c'est presque une brûlure grave et vous n'avez personne pour livrer de la nourriture à l'enfant la nuit dernière.

Mme Sun, votre famille Sun est si bonne et si froide. "

Pendant un moment, les villageois rassemblés au bord de la rivière ont commencé à discuter.

Quelqu'un a dit: "Quelle était la relation entre Ning Ziping et Sun Mei dans le passé, si ce n'était pas pour la vieille famille de Sun qui a combattu la brise d'automne toute la journée, ils ont vécu une belle vie, et plus tard, Ning Ziping et Sun Mei avait souvent une relation avec Sun Mei parce que la famille de Sun venait à la maison pour lutter contre la brise d'automne. Querelle.

"Non, si ce n'était pas pour la famille Sun qui a estimé que Ning Ziping ne serait pas parti, la famille Ning est venue ici, regardez l'attitude de la famille Sun, ils ont posé tant de conditions et ont directement agacé la famille Ning et à gauche."

"Ce n'est qu'un aspect. Peu importe comment vous le dites, Ning Ziping ne peut pas se sentir désolé pour Sun Mei. Peu importe à quel point c'était bon dans le passé, c'était le passé. En fin de compte, il a écouté ses parents et a donné Sun Mei et son fils."

"Sun Mei serait aussi stupide, alors elle ne devrait pas quitter la pierre et le laisser suivre son père jusqu'à la ville. Peut-être qu'il peut trouver une autre bonne famille pour se marier, et il ne partira pas à un jeune âge."

Merci pour votre aide! La femme à côté de lui a dit : « Tu as raison, maintenant que Sun Mei est morte, son fils est devenu une nourriture gratuite pour les autres, un frein pour les autres, et maintenant elle a blessé sa propre tante comme ça. Oh, péché ! "

Une autre femme a chuchoté : "Tu as vu ? Mon neveu de la famille de mes parents s'est cassé le bras hier après-midi. Il se trouve que j'étais à l'hôpital. Le dos de la pierre était plein d'ampoules. Au-dessus aussi.

L'enfant a serré les dents et n'a pas crié, le médecin qui a donné le médicament là-bas était tout rouge de détresse, la chienne de Kong Yuru n'est pas une bonne chose. "

"Tellement sérieux?"

"Qu'est-ce que je vous ai menti? Le médecin a également dit que si le corps ne pouvait pas absorber les cloques aujourd'hui, il devait faire un drainage. Ils ont dit qu'ils avaient été percés sur le côté et que l'eau des cloques s'écoulerait. avant d'appliquer un médicament. Ça fait mal d'y penser.

"Hé, cette pierre est vraiment pitoyable, et les parents de Ning Ziping ne sont pas de bonnes choses, même s'ils ne veulent pas de belle-fille à la campagne, leur petit-fils est toujours sa propre semence, je ne m'attendais même pas à un petit-fils, c'est vraiment suffisant. Absolument.

"Qui a dit non, j'ai peur que la belle-fille que Ning Ziping recherchait dans la ville ne la laisse pas prendre. Sun Mei a également eu une vie difficile et a épousé Chen Shimei."

Luo Qiao rentra chez lui après le petit déjeuner, verrouilla la porte et descendit au bord de la rivière pour se préparer au travail, le bruit à l'entrée de la maison de Sun n'avait pas fini.

Les cadres du village ne se sont pas manifestés pour régler cette affaire. La grande chambre et la troisième chambre ont le même avis. Ça doit être bien pour cet enfant de vouloir qu'ils reprennent le relais. Maintenant le coût du centre de santé ou du listing va pas être payé par les deux chambres.

Mais Sun Baoqing, un homme de la deuxième maison, n'est plus dans le village. Il y a des années, il a trouvé un travailleur temporaire dans le comté. Il pouvait revenir trois ou quatre fois par mois. Maintenant, Kong Yuru, la deuxième maison, est en charge.

Elle a également dit qu'il n'y a pas d'argent à la maison, de toute façon, ce sont les vingt dollars, s'ils sont épuisés, ils seront emportés, et ce sera tout ce que cela pourra être.

Les cadres du village étaient également en feu, disant que la famille Sun devait donner une explication, sinon ils signaleraient le cas directement au poste de police et laisseraient la sécurité publique s'en occuper.

Il était temps d'aller travailler, et le chef d'équipe ne voulait plus perdre de temps avec la famille Sun, alors il s'est arrangé pour aller travailler en premier, mais la famille Sun n'a pas eu de chance, quel que soit son sexe, son âge ou son enfant. , c'était le travail le plus lourd.

Plusieurs belles-filles de la famille Sun ont voulu résister, mais le capitaine a dit qu'il ne voulait pas le faire et est rentré chez lui.

Les engrais de la brigade étaient tous en un seul 'hui, Luo Qiao a suivi tante Gao et quelques femmes du village pour piler l'engrais dans le grand entrepôt.

L'une des personnes dans le champ creuse la fosse, l'autre fertilise, l'autre recouvre le sol et ils travaillent par groupes de trois. Luo Qiao s'est vu confier ce travail aujourd'hui parce que son pied était tordu. L'engrais chimique sur ses mains lui a fait mal. Qiao Lanlan lui a dit qu'elle lui donnerait dans l'après-midi. Elle est venue avec une paire de gants en fil.

Luo Qiao pensait à des choses pendant qu'elle faisait des choses. Elle a failli se briser la main à quelques reprises. Elle avait tellement peur qu'elle n'osait pas perdre la tête. Elle avait peur de se blesser à nouveau la main après un moment, et elle serait vraiment ridiculisée par Lu Yichen. .

Qiao Lanlan a vu les inquiétudes de Luo Qiao toute la matinée et a demandé: "Luo Qiao, y a-t-il quelque chose dans ton esprit?"

Luo Qiao ne l'a pas caché : "Je pense à un bon enfant comme Shi Shi, qui est aussi le petit-fils de la famille Sun. Leurs seules soeur et soeur sont parties, l'oncle ne devrait-il pas s'occuper de ce seul neveu ?

Mais comment peuvent-ils être si à l'aise qu'ils sont tellement récompensés qu'ils mangent du riz une bouchée à la fois, et grondent les races sauvages une bouchée à la fois. parents, c'est dommage. "

Pour les collections, pour les cartes perforées, pour les billets recommandés, pour les commentaires, pour les éloges cinq étoiles, bienvenue pour attraper des bugs, merci pour votre soutien ! Luo Qiao a jeté un coup d'œil autour de lui et a dit à voix basse : "N'ont-ils pas peur que l'incident d'aujourd'hui affecte l'avenir de leurs enfants, ou que d'autres ne veuillent pas travailler avec leurs petits-fils à l'avenir ?"

Qiao Lanlan a soupiré après avoir entendu les mots de Luo Qiao: "La famille Sun va en effet trop loin, mais nous ne pouvons pas contrôler cette affaire. Regardez ce que les cadres de la brigade ont dit ce matin, ce n'est pas comme s'ils s'en fichaient sa longueur. »

Il a déclaré que le travail à accomplir n'était pas tombé et a poursuivi: "Les belles-filles de la famille Sun calculent également, regardez-le, il y a encore beaucoup de problèmes avec la pierre, et c'est l'enfant qui souffre la pierre."

Après le travail à midi, Luo Qiao est rentrée à la maison et a pensé qu'elle ne devait pas être capable de faire cuire des pâtes, sinon elle serait bâclée si elle était envoyée au centre de santé.

J'ai donc fait cuire le riz à la vapeur proprement, frit une viande et un légume, et l'ai mélangé avec un plat froid, de sorte qu'il soit livré un peu plus tard sans affecter le goût de la nourriture.

Lorsque Lu Yichen est arrivé, Luo Qiaofan vient de sortir du pot: "Frère Lu, tu es revenu juste à temps, assieds-toi et commence le dîner immédiatement."

Lu Yichen a levé les yeux vers Luo Qiao quand il a vu le riz cuit: "Où avez-vous obtenu le riz?"

Luo Qiao a été abasourdie un instant, elle a été négligente et a rapidement dit dans la panique: "La dernière fois que je suis allée en ville, le voisin qui était à la ferme m'en a donné un morceau avant. du riz."

Lu Yichen a dit: "Alors tu ne devrais pas être trop occupé, je peux manger n'importe quoi, n'est-ce pas un gaspillage."

Luo Qiao a dit avec un sourire: "C'est bon, mange-le, je le posterai dans un moment, et des petits pains à la vapeur pour toi la nuit."

Regardant le visage souriant de la petite fille, il ne savait pas quoi dire, pensant retourner et trouver quelqu'un pour lui échanger du riz.

Lu Yichen s'est lavé les mains chez lui avant de venir et a apporté deux boîtes à lunch en cours de route.

Luo Qiao a dit: "Tu dois toujours faire attention, sinon je n'ai vraiment pas de boîte à lunch ici, tu manges d'abord, et j'irai d'abord servir la nourriture de Shishi."

Lorsque Luo Qiao est sorti, Lu Yichen n'avait pas encore utilisé ses baguettes. Luo Qiao a enveloppé les deux boîtes à lunch dans un sac en tissu et les a mises de côté : "Frère Lu, mange vite, ou la farine de pierre sera froide dans un moment. "

Lu Yichen s'est dit que ce petit déraisonnable, il ne l'attendait pas pour manger ensemble, mais ne pensait qu'à la pierre.

a ramassé les baguettes et a dit : « Asseyez-vous aussi et mangez-en un morceau. Est-ce que vos pieds vont bien aujourd'hui, si vous ne pouvez pas, reposez-vous pendant deux jours, mais ne le prenez pas au sérieux.

Luo Qiao a souri: "Ça va, je ne suis pas allé au sol ce matin. J'étais en train de piler de l'engrais dans le grand entrepôt. Ce n'est pas un problème de s'asseoir de toute façon."

Lu Yichen a ramassé le bol: "Je vais travailler dans le grand entrepôt ces quelques jours. J'y ai des gants grillagés. Je t'en enverrai bientôt quelques paires. L'engrais va te faire mal aux mains."

Luo Qiao a déclaré: "Pas besoin, tante Gao a dit qu'elle me l'apporterait dans l'après-midi, alors dépêchez-vous de manger, n'interférez pas avec votre travail l'après-midi, si vous avez le temps, vous pouvez vous reposer à la pierre pendant un certain temps avant de commencer à travailler."

Lu Yichen a répondu en mangeant: "D'accord, j'ai donné un repas à Shishi. Je vais faire une pause avec lui. Je ramènerai la boîte à lunch le soir."

Luo Qiao hocha la tête: "Alors je vais te déranger."

Lu Yichen leva les yeux vers Luo Qiao: "Pourquoi tu prends la peine d'aider Shishi?"

Luo Qiao a dit: "Stone m'a aidé avant, alors maintenant c'est à mon tour de l'aider. Ne pensez-vous pas que nous avons tous les deux la même maladie?" Après avoir dit cela, elle s'est moquée d'elle-même.

En voyant le sourire maladroit sur son visage, Lu Yichen ressentit une douleur au cœur. Oui, les parents adoptifs de la ville sont égoïstes. Heureusement, la petite fille a un bon cœur et un tempérament fort. Ce n'est pas une bonne chose non plus.

Prenons soin de lui davantage à l'avenir, c'est en effet un enfant pauvre comme Shishi. "

Mise à jour terminée aujourd'hui ! Demandez des collections, perforez des cartes, recommandez des billets, laissez un message et demandez des éloges cinq étoiles. Bienvenue pour attraper des bogues, merci pour votre soutien ! La famille Sun a été appelée à la brigade à midi, et Zhang Dezheng, le secrétaire du parti du village, a déclaré : « Vous devez gérer correctement le problème de la pierre. Je me fiche de vos plans, la maladie doit être guérie, ou es-tu digne de la défunte Sun Mei ?"

Peu importe ce qu'a dit le secrétaire du parti, la famille Sun n'a pas ouvert la bouche. Au final, Mme Sun n'a pas supporté le ridicule des villageois spectateurs à l'extérieur : "Je ne sais pas combien ça coûte d'être optimiste à propos de cette maladie. Si c'est un gouffre sans fond, on ne peut pas l'enlever ? »

Kong Yuru a dit: "Ma belle-mère a raison. C'est de la bienveillance et de la droiture pour nous de l'élever maintenant. Il nous serait impossible de le traiter en brisant le pot et en vendant du fer."

Le capitaine Gao Jiefang a déclaré: "Sun Mei n'est partie que depuis plus de six mois. Sa compensation n'est-elle pas suffisante pour soigner Shitou? De plus, n'avez-vous aucune idée de la façon dont Shishi a été blessée?"

En fin de compte, voyant que la famille Sun n'est pas entrée dans l'huile et le sel, la colère du secrétaire du parti est également montée et son fils aîné Zhang Dongze s'est rendu directement au poste de police de la commune pour signaler l'affaire.

À l'origine, la famille Sun regardait le secrétaire de la branche et voulait dire que nous devrions en discuter à nouveau, mais le secrétaire de la branche ignore maintenant la famille Sun. Il connaît le tempérament de la famille Sun.

Il ne voulait pas non plus avoir honte et être jeté dans la commune, mais la famille Sun se préparait à mener une longue bataille. Le garçon de Shitou ne pouvait pas attendre, et si elle était retardée toute une vie, elle serait ruinée.

Zhang Dongze s'y est rendu à vélo, donc une demi-heure plus tard, lui et deux policiers du poste de police communal sont arrivés au quartier général de la brigade.

À la fin, les trois familles ont fait valoir qu'elles ne voulaient plus soulever de pierres, disant que c'était l'argent de compensation laissé par sa mère, combien pourrait lui rester après le traitement, qu'il devait encore aller à l'école , que c'était tout de l'argent pour épouser une belle-fille, et qu'il avait encore son propre père en vie. Eh bien, ce n'est pas leur tour.

Les gens du village ont entendu le soupir, mais ils ne s'attendaient pas à ce que la famille Sun soit si dégoûtante. En conséquence, ils ont appelé le bureau du sous-district où se trouvait Ning Ziping. Après avoir reçu l'appel, la famille Ning a dit qu'ils ne pouvait pas le gérer.

L'affaire était dans un dilemme, car lorsque Sun Mei a divorcé, elle a signé un accord avec Ning Ziping selon lequel l'enfant appartiendrait à Sun Mei à l'avenir, et elle a également fourni à Sun Mei 200 yuans à la fois.

La nouvelle belle-fille de Ning Ziping chez Ning était enceinte, et il ne voulait pas que Shito retourne déranger sa belle-fille.

Plus tard, lorsque la rue a appris la situation ici, ils ont appelé l'unité de Ning que Ning Ziping ne soit pas aussi indifférent que la famille Ning, il a également parlé de ses difficultés et de l'harmonie.

Gao a libéré sa colère et a crié au téléphone: "Ning Ziping, j'espère que tu ne le regretteras pas à l'avenir."

Après le travail de l'après-midi, la police était déjà partie. La famille Sun s'est sentie gênée de toute façon, il valait donc mieux régler le problème une fois pour toutes.

Parce que les camarades de la sécurité publique ont également visité l'hôpital, le médecin a également déclaré que la blessure était très grave.

Le camarade de la sécurité publique a regardé le petit enfant allongé seul, nu, et ne pouvait pas le supporter.

Dans la soirée, Luo Qiao et Lu Yichen sont venus livrer le repas, et quand Shishi a fini de manger, les choses étaient emballées.

Luo Qiao a demandé: "Stone, es-tu prêt à vivre avec ta sœur?"

Stone n'a pas compris et Lu Yichen a été un peu surpris. Les deux ont regardé Luo Qiao ensemble.

Luo Qiao leur raconta ce qui s'était passé dans le village aujourd'hui, ce n'est qu'alors que Lu Yichen sut pourquoi la jeune fille avait posé cette question, tandis que Shitou était allongé là sans dire un mot.

Après être restée silencieuse pendant un long moment, Shitou a demandé : "Est-ce qu'ils me veulent vraiment ?"

Luo Qiao a touché la tête de la pierre: "Ils ne te veulent pas, ma sœur te veut et ma sœur t'accompagnera à l'avenir."

Stone resta silencieux pendant un long moment : "D'accord."

Ecrire un livre n'est pas facile, merci de soutenir tout le monde ! L'âge de l'héroïne est passé de treize à quinze ans, sachez-le !