201 - 261
Lu Yichen a chuchoté à Luo Qiao: "J'ai vu la fille du secrétaire tenir un clou et le clouer au cul de la vache. Cela ne peut pas être bon."
a jeté un coup d'œil à la réalisatrice qui descendait la pente et a chuchoté à Luo Qiao: "Retournez d'abord au village et laissez-les vous ramener, compris?"
Luo Qiao a pensé à ce que Lu Yichen a dit et a immédiatement dit avec un visage laid: "Compris, ne dis pas de bêtises avec eux, signale-le simplement à la police directement."
Lu Yichen a dit: "Je vois."
La femme capitaine et les autres avaient déjà fait un détour par le front. Voyant Luo Qiao assise par terre avec du sang sur ses manches et ses jambes de pantalon, elle s'avança précipitamment et demanda: "Comment te sens-tu, Luo Qiao?"
Lu Yichen a répondu pour elle : "Voyant qu'il y a beaucoup d'ecchymoses, les gens ont peur. Quant à savoir s'il y a une blessure interne, j'ai peur de ne pas le savoir tant que la ville ne l'inspectera pas."
La femme capitaine s'accroupit rapidement: "Allez, ma tante va te ramener et laisse le docteur Gao vérifier d'abord."
Luo Qiao était un peu gênée, alors elle a dit: "Laissez-moi me détendre un moment, vous pouvez m'aider à atteindre le sommet et me pousser avec un peloton. Le chemin du retour au village est long, vous serez fatigué. "
" Zhang Qiaoyan ne s'attendait pas à ce que la vache tombe et a eu peur. C'est une propriété collective. Si elle tombait à mort, sa famille devrait perdre de l'argent.
a soudainement pensé à quelque chose, a couru vers Luo Qiao et a dit: "Luo Qiao, pourquoi cours-tu? Regarde les vaches qui ont eu peur de toi et sont tombées de la falaise. Si les vaches sont mauvaises, attendez et perdez de l'argent. "
Luo Qiao a ricané: "Ne vous inquiétez pas, j'assumerai la responsabilité de cette affaire jusqu'au bout, et la sécurité publique décidera qui a raison et qui a tort."
Zhang Qiaoyan a paniqué lorsqu'elle a entendu Luo Qiao dire qu'elle allait se présenter à la police et a déclaré : « Le camarade de la sécurité publique est tellement occupé tous les jours, si vous pensez que c'est un problème, vous allez les alarmer. C'est un gaspillage de ressources. "
Luo Qiao la regarda d'un air moqueur: "Le jeu est bon, cette qualité psychologique est différente du lycée, tu tues des gens exprès, les camarades de la sécurité publique peuvent-ils l'ignorer?"
Le secrétaire du parti du village et le chef de brigade qui sont venus avec la lettre viennent d'entendre ces mots, et le capitaine de brigade a dit : "Qu'est-ce qu'un meurtre intentionnel ?"
La capitaine des femmes a raconté ce qui s'est passé tout à l'heure, y compris que tout le monde a vu Zhang Qiaoyan clouer quelque chose sur la crosse de la vache. Quoi qu'il en soit, ils l'ont vue clouer quelque chose, mais je ne sais pas ce que c'était.
Maintenant, Zhang Qiaoyan a paniqué: "Ne dis pas de bêtises, mon père est secrétaire."
Luo Qiao a éclaté de rire, pensant à la phrase "mon père est Li Gang" dans les générations suivantes. '
Le capitaine a dit à la réalisatrice: "D'abord, renvoyez le camarade Luo Qiao au village. Retournons au village s'il y a autre chose."
Le capitaine des femmes a dit : "D'accord, tu vas voir cette vache, elle est tombée de si haut, j'ai peur..." Avant de finir ses mots, il a soupiré.
Le capitaine et les autres étaient sur le point de partir, mais Luo Qiao a crié: "Secrétaire, capitaine, je me sens déprimé en ce moment. Je veux aller en ville pour vérifier. J'ai peur de toute blessure interne, est-ce que ça va? "
Le capitaine a vu que le cou de Luo Qiao était meurtri et qu'il y avait du sang sur ses manches et ses jambes de pantalon, alors il a regardé la secrétaire, après tout, c'était le problème de sa fille.
Le secrétaire de la filiale a dit : "Allez, vérifiez et soyez rassuré."
Luo Qiao a dit: "Merci, secrétaire, qui paiera pour l'inspection?"
« Luo Qiao ne veut plus écrire de lettre. Sa fille veut tuer quelqu'un, alors pourquoi devrait-elle s'inquiéter pour son visage ? »
"La secrétaire du parti a maintenant le cœur de battre sa fille à mort. Elle sait que Luo Qiao a peur que ce soit intentionnel, et la blessure est bien là, mais il n'est pas nécessaire d'aller en ville pour vérifier."
Mais peut-il dire non maintenant ? Le secrétaire de la branche a déclaré: "L'argent sera d'abord payé par la brigade, puis à la fin, cela dépendra de qui est responsable."
Luo Qiao avait l'air insupportable et a dit: "C'est la meilleure façon, merci secrétaire."
Luo Qiao a été renvoyé au poste de santé du village, parce que le capitaine et le secrétaire du parti n'étaient pas là, donc la lettre d'introduction n'a pas pu être ouverte, ils ont donc dû attendre ici.
"Lorsque la directrice des femmes a donné des médicaments à Luo Qiao, elle n'a pas osé regarder. La peau de Luo Qiao était trop sensible et les égratignures semblaient trop graves. Ding Caifeng, la belle-fille du comptable qui se tenait là pour aider, a également haleté.
La vache a été rapidement ramenée. Le secrétaire du Parti a essayé plusieurs fois de s'avancer, mais Lu Yichen l'a arrêté. Une fois revenu au village, il a envoyé un homme du village qui avait eu un conflit avec le secrétaire du Parti au poste de police communal. signaler le cas.
Les choses que Zhang Qiaoyan a faites se sont déjà propagées, et le secrétaire du parti s'est approché de Lu Yichen et a dit : "Tu dois le faire comme ça ?"
Lu Yichen a déclaré: "Je suis un ancien combattant. Même si je suis libéré, je ne disparaîtrai pas. N'oubliez pas que vous êtes le secrétaire du parti du village de Qingshan et un membre du parti. Juste parce que votre fille l'a fait, voulez-vous contourner la loi pour un gain personnel ? ? »
Le visage de Lu Yi est froid maintenant, le front de Zhang Dezheng est couvert d'une sueur dense, pensant dans son cœur que son siège n'est vraiment pas garanti.
"Cela n'a pas pris longtemps avant que quelqu'un vienne du poste de police. C'étaient les deux mêmes personnes qu'avant. Ils ont demandé la raison de l'incident, puis ont commencé à rassembler des preuves. Ils ont également envoyé quelqu'un pour trouver Zhang Qiaoyan.
Malheureusement, après avoir cherché dans le village, Zhang Qiaoyan n'a pas été retrouvé.Les gens du village ont dit que Zhang Qiaoyan s'était enfui.
Le docteur Gao a aidé à retirer un gros clou océanique du cul de la vache, ce qui était la preuve, et a trouvé trois gros clous océaniques identiques dans la chambre de Zhang Qiaoyan chez le secrétaire du parti.
a rendu visite aux villageois qui cueillaient des prunes sur les pentes aujourd'hui et a également confirmé qu'il avait vu les actions de Zhang Qiaoyan, et Lu Yichen a directement dit qu'il l'avait vue clouer les clous étrangers dans les fesses de la vache.
La secrétaire Zhi s'est tournée pour regarder Lu Yichen et a demandé: "Puisque vous l'avez vue enlever les clous, pourquoi ne l'avez-vous pas arrêtée?"
Lu Yichen a déclaré calmement: "Je l'ai vue sortir les ongles étrangers de sa poche, mais elle jouait juste avec eux à l'époque. Votre camarade Zhang Qiaoyan est généralement tout à fait normale et elle est lycéenne. Pouvez-vous imaginer qu'elle ferait ça.
Alors j'ai pensé qu'elle jouait avec, alors j'ai recommencé à couper les tiges de criquets. Plus tard, j'ai levé les yeux pour essuyer la sueur de mon front, et j'ai vu ses mouvements par inadvertance. J'ai crié à la hâte et j'ai couru. Le camarade Luo Qiao est parti. "
Une femme s'est levée et a dit: "Secrétaire, Qiaoyan est digne d'être votre fille. Plus tôt sur la pente, elle a également demandé à Luo Qiao pourquoi elle s'était enfuie, disant que c'était parce que Luo Qiao avait couru qu'elle avait été choquée, et elle a dit que Luo Qiao ferait une perte, vous les gars. Les parents peuvent le faire.
Après avoir dit ces mots, toutes sortes de voix moqueuses et méprisantes sont venues, et le vieux visage de Zhang Dezheng était rouge d'embarras.
Le chef d'équipe a dû mobiliser les villageois pour trouver Zhang Qiaoyan, et le camarade de la sécurité publique a dit au secrétaire du Parti : « Secrétaire du Parti Zhang, pour le plaisir de se connaître depuis tant d'années, je vais aussi vous donner un visage, laissez votre fille se rend dans les deux heures, et elle prendra l'initiative de se rendre. .
Votre fille est encore jeune, et vous êtes les parents, mais les tuteurs, et vous êtes les parents dans cette affaire. "
Luo Qiao est entré à ce moment-là: "Le capitaine et le secrétaire du parti peuvent-ils me délivrer un certificat maintenant? Heureusement, ma blessure n'est pas très grave. Si je suis gravement blessé, j'ai peur de mourir prématurément. vie humaine. "
Le capitaine comprend maintenant ce qu'il a oublié : il ne peut pas se rendre en ville sans lettre d'introduction, et le sceau officiel est toujours verrouillé à la brigade. La clé du tiroir du bureau de la brigade n'appartient qu'à lui et au secrétaire, et maintenant il a peur que Luo Qiao pense que lui et le secrétaire le font exprès.
Le capitaine a regardé le secrétaire du parti et a demandé: "Et l'argent?"
Le secrétaire de la branche a dit: "Commencez par l'équipe d'abord, puis déduisez des dividendes de ma famille à la fin de l'année."
Le chef d'équipe ouvrit rapidement la lettre d'introduction, versa cinquante dollars au comptable et demanda à la réalisatrice de l'accompagner en ville.
Ils ont pris le train dans l'après-midi. De nos jours, les gens n'ont pas de maladie grave et n'iront pas à l'hôpital pour un examen. Après son arrivée à l'hôpital, Luo Qiao a appelé et a demandé à la réalisatrice de s'asseoir sur la chaise dans le couloir et attendre.
C'est la deuxième fois que la réalisatrice vient en ville. Elle ne connaît pas la situation à l'hôpital, alors elle s'assoit docilement dans le couloir et attend.
À l'origine, le médecin a vérifié le traumatisme de Luo Qiao et allait lui donner des médicaments, mais Luo Qiao a dit qu'elle voulait subir un examen complet, et le médecin était un peu mécontent quand elle a vu Luo Qiao comme ça.
"Luo Qiao ne l'a pas caché non plus et lui a dit ce qui s'était passé aujourd'hui. La femme médecin avait de la sympathie sur son visage quand elle a entendu qu'il y avait une telle chose, et lui a directement donné une ordonnance et lui a demandé de payer pour l'examen.
Cette réunion n'est pas aussi bonne que les générations suivantes, et l'inspection est également simple. En fin de compte, quelques médicaments ont été prescrits, qui étaient encore emballés dans du papier. Cela a coûté un total de plus de six yuans. Après avoir lancé, les deux ont obtenu dans le bus du retour.
Après son retour au village, il y avait encore des gens au quartier général de la que la directrice et Luo Qiao étaient de retour, le capitaine de la brigade a demandé: "Comment ça va?"
La directrice des femmes a remis le rapport de résultats de l'examen se lisent comme suit : Contusions multiples des tissus mous, commotion cérébrale légère, l'hospitalisation est recommandée.
La directrice des femmes a déclaré: "Luo Qiao est une bonne personne. Sachant qu'il n'y a rien de mal avec elle, elle ne veut pas dépenser tout cet argent injustifiable pour être hospitalisée. Cela ne nous pousse pas, elle et moi, à reprendre le bus. "
Le capitaine et le comité du village ont dit que Luo Qiao était une personne sensée, afin d'économiser de l'argent pour le secrétaire.
La directrice des femmes a demandé : "Pourquoi n'avez-vous pas vu la secrétaire du parti ?"
Quand tout le monde a entendu cela, leurs visages n'étaient pas très beaux. Il s'avère que Zhang Qiaoyan s'est enfuie aujourd'hui quand elle a vu que l'affaire avait été divulguée, mais c'était une petite fille. Elle voulait aller chez sa grand-mère pour éviter le sous les feux de la rampe partout où elle pouvait aller.
À ce moment-là, je me suis dit qu'il n'y avait rien de sérieux à propos de Luo Qiao. Son père était secrétaire du parti et c'était une grosse affaire de lui payer de l'argent, mais cette affaire était manifestement un meurtre intentionnel.
Elle pensait trop simple !
Le camarade de la sécurité publique a donné une lettre à Zhizhi et lui a demandé de retrouver sa fille. En conséquence, lorsque Zhang Qiaoyan a été retrouvé chez son père, Zhang Qiaoyan n'a rien dit et n'est pas revenu avec son père. Il a également dit que son père était un fan officiel et a vendu sa fille pour être secrétaire du parti du village.
Le secrétaire du parti Zhang Dezheng s'est fâché quand il a entendu cela et a battu Zhang Qiaoyan devant la famille de son beau-pè conséquence, la grand-mère de Zhang Qiaoyan a été accidentellement poussée par Zhang Dezheng afin de protéger sa petite-fille, et elle est toujours à l'hôpital.
La directrice des femmes a demandé: "Et Zhang Qiaoyan?"
Le secrétaire du Parti soupira : "J'ai été emmené par les camarades au poste de police."
Le comptable à côté a dit: "C'est un bon garçon, il a vraiment perdu son cœur, il est fou, il ne l'a pas dit et il a également affecté sa famille et ses proches."
Luo Qiao s'est tenue à l'écart et a écouté cela en pensant: "Cette jalousie tue les gens, son cœur est tordu et son endurance psychologique est trop faible, elle ne peut pas garder rancune dans son cœur."
Alors il a dit: "Je ne me sens pas bien, alors je suis rentré en premier."
Les gens dans la salle ont réagi et le capitaine a dit rapidement: "Retournez et reposez-vous, vous n'avez pas à trop penser à cela, vous êtes la victime, cette fille Qiaoyan, hé, elle s'est auto-infligée, qui a dit qu'elle soit prudente."
Luo Qiao a salué les personnes présentes dans la pièce, puis s'est retourné et a quitté la brigade. En regardant Luo Qiao s'éloigner, le capitaine soupira: "Je ne peux vraiment pas dire ces mots."
Le comptable Sun Guichang baissa la tête et dit : « C'est vrai que certains hommes forts sont difficiles, et je ne peux pas parler.
La directrice des femmes les a écoutées et a dit : "De quoi parlez-vous ?"
Le chef de l'agent de sécurité a déclaré : "Le vieil homme de la famille Zhang est venu ici, et il a dit qu'il voulait que nous fassions pression sur Luo Qiao pour l'empêcher de poursuivre Zhang Qiaoyan, ou bien ne pensez pas à avoir un meilleure vie au village.
La directrice des femmes a ri immédiatement: "Il pensait que c'était l'ancienne société, sans parler du fait que Luo Qiao avait tort du tout, mais il avait tort. Il pensait que Luo Qiao était facile à provoquer, et si cela ennuyait les autres, nous pourrions ne pas pouvoir le manger non plus. Promenez-vous.
Le comptable a également fait écho et a déclaré: "L'oncle de Luo Qiao n'est pas une personne simple à première vue, et ce n'est pas grave d'effrayer les gens de notre village avec ce que Mme Zhang a dit. La famille de Luo Qiao va aller au lycée de la ville. bientôt. Ne vivez pas à la maison.
À ce moment, ces personnes de la famille de Zhang sont revenues. Avant que quiconque n'entre, ils ont entendu: "Est-ce que Luo Qiao est de retour?"
La directrice féminine a déclaré: "Je suis de retour, les blessures ne sont pas graves, je suis rentrée chez moi pour me reposer, j'en reparlerai demain si j'ai quelque chose."
Zhang Yinwen, l'oncle de Zhang Dezheng, entra. Il regarda les gens dans la pièce : « C'est à propos de notre village, tu ne peux pas écarter les coudes, si c'est une orpheline qui ne nous écoute pas, il ne peut pas être dans le village. Levez-vous.
Zhang Yinwen a vu que personne dans la pièce ne répondait à ses paroles et a poursuivi: "Pourquoi, elle n'a pas perdu un bras ou une jambe cassée, elle est également allée à l'hôpital, que voulez-vous faire d'autre, à part cette fille Qiaoyan est juste une fille espiègle.
"Nous sommes tous du même village. Vous ne pouvez pas regarder cette fille grandir. Vous ne pouvez pas la regarder avoir un accident. "
Le capitaine a levé la tête et a dit: "Oncle Yinwen, vous devriez d'abord repartir. Cette affaire a été signalée à la police maintenant, nous ne pouvons donc pas interférer."
Zhang Yinwen a déclaré: "Donc, je suis inquiet, nous devons amener cette fille Luo Qiao à changer d'air dès que possible, donc je ne me suis pas précipité dès que j'ai entendu qu'elle était revenue, vous ne pouvez pas ignorer cette."
Le capitaine a déclaré: "Oncle Yinwen, la petite fille avait tellement peur tout à l'heure que l'hôpital a demandé à être hospitalisée, mais elle a senti qu'elle ne lui faisait pas mal au cœur, alors elle est juste rentrée chez elle pour récupérer afin de ne pas passer l'injuste argent.
"Maintenant, votre famille Zhang n'a pas dit d'envoyer des suppléments aux autres, de venir les voir, mais de vouloir que nous les suivions pour les persécuter. Ce n'est pas authentique. En tant que cadre de brigade, je ne peux pas le faire.
"Attendons que le secrétaire du parti revienne et laissons Luo Qiao vivre en paix aujourd'hui. Les gens le font et le ciel regarde. Tu es aussi un vieil homme, et je n'ai pas besoin d'en dire plus en tant que junior. "
Zhang Yinwen a dit avec un peu de colère: "Vous devez frapper pendant que le fer est chaud avant de pouvoir faire des choses. Cette chose ne peut pas être retardée."
"Les gens dans la pièce se sont tus. Je ne pouvais vraiment pas comprendre avec cette personne. Il était évident que je voulais intimider les gens.
Zhang Yinwen a vu que personne ne parlait, et il voulait dire quelque chose, mais a été tiré par son petit-fils Zhang Yuewen: "Grand-père, rentrons d'abord à la maison, le capitaine a raison, attendons que mon oncle Dezheng revienne et parle de ce.
Maintenant, ce n'est pas bon pour l'oncle Dezheng de s'occuper de cette affaire. Quand il se retourne, il offense tout le monde à mort. Notre nom de famille est Zhang Fuji, mais il y a des choses qui ne peuvent pas être remplacées par d'autres, et elles peuvent ne pas l'être. bien.
"Après tout, cette affaire appartient à la famille de l'oncle Dezheng. Si Luo Qiao poursuit les cadres du village et notre famille, que dites-vous? J'ai peur que l'oncle Dezheng nous reproche d'être indiscrets. "Zhang Yinwen était très en colère contre les paroles de son petit-fils: "Le problème de la famille de votre oncle Dezheng est le problème de notre clan Zhang, ce n'est pas une mince affaire, si quelque chose arrive à cette fille Qiaoyan, tout le clan Zhang aura honte, nous Qingshan aura honte. La réputation du village n'en vaut pas la peine.
Je viens de finir de parler, Zhang Yuewen, le petit-fils de Zhang Yinwen, n'a pas répondu.
a entendu une voix féminine claire: "Pourquoi, ta famille Zhang veut la gloire, et ton village Qingshan veut la gloire, donc ma vie d'orpheline est inutile, n'est-ce pas? Ou ne suis-je pas du village Qingshan?"
Maintenant, tout le monde tourna la tête et regarda dehors, seulement pour voir Luo Qiao avec un visage froid, debout dehors sans chaleur dans les yeux.
Maintenant, que ce soit le clan Zhang à la porte ou les cadres de la brigade dans la maison, ils sont embarrassés à mort.
Zhang Yinwen a également senti que son visage rougissait, et après s'être ajusté, il a dit: "Puisque vous l'avez entendu, allez au poste de police et faites sortir cette fille Qiaoyan."
Luo Qiao a dit avec un sourire, "Pourquoi?"
Le vieux visage de Zhang Yinwen a tremblé: "Toi, petite fille, comment peux-tu être déraisonnable à un jeune âge, et tu n'es pas blessée, pourquoi ne peux-tu pas faire preuve de gentillesse et laisser les gens partir, afin que notre clan Zhang puisse prendre soin de toi davantage , les villageois Les gens vous apprécieront aussi."
Luo Qiao n'a pas répondu à ses paroles, mais est entré dans la pièce et a rangé le certificat de diagnostic délivré par l'hôpital de la ville.
Puis, indépendamment des yeux de ces personnes, il se dirigea vers la table où était placé le téléphone et regarda le capitaine : "Je veux passer un coup de fil. Pouvez-vous ?"
Le capitaine était un peu inquiet et a demandé: "Qui voulez-vous appeler?"
Luo Qiao a demandé: "Que pensez-vous du capitaine?"
Le capitaine a entendu l'attitude de Luo Qiao envers elle et son cœur a raté un battement. Voyant l'aliénation dans les yeux de Luo Qiao, il a serré les dents et a dit: "D'accord."
a sorti la clé et a voulu aller à la cabine téléphonique. Le téléphone était une propriété précieuse dans le village, il était donc enfermé dans la boîte. Actuellement, le téléphone ne peut pas être composé directement.
Zhang Yinwen a dit : "Tu ne peux pas la laisser se battre."
dit et se précipita à l'intérieur, essayant d'empêcher Luo Qiao de passer un appel téléphonique.
s'est précipité vers l'armoire avec le téléphone, a tendu les bras pour protéger la boîte et a dit: "Jiefang, tu es confus."
Luo Qiao renifla froidement et dit: "J'ai une idée pour sauver Zhang Qiaoyan, veux-tu écouter le vieil homme de la famille Zhang?"
Zhang Yinwen a dit: "Parlez-moi de ça."
Luo Qiao a dit: "Je t'admire d'avoir laissé ton petit-fils ou ta petite-fille s'en occuper pour Zhang Qiaoyan."
Zhang Yinwen a pensé qu'il avait mal entendu et a demandé à nouveau: "Qu'avez-vous dit?"
Luo Qiao l'a répété: "J'ai dit que votre petit-fils ou votre petite-fille s'occupe des affaires d'aujourd'hui pour la fille du secrétaire, et Zhang Qiaoyan ira bien."
Zhang Yinwen a rugi: "Maudite fille, pourquoi es-tu si vicieuse."
Luo Qiao a fait un pas en arrière, a regardé Zhang Yinwen et a dit: "Je suis vicieux, vous êtes aveugle ou sourd du début à la fin, ne comptez pas sur l'ancien et ne vendez pas l'ancien ici, le visage de votre clan Zhang peut sois plus grand que la loi nationale, tu es puissant, tu vas au poste de police Nao, quel genre de capacité est-ce de me harceler en tant qu'orphelin ici."
Zhang Yinwen était très en colère et a souligné ce que Luo Qiao voulait gronder.
Luo Qiao a dit: "Je ne passerai pas d'appel téléphonique, pour que tu ne touches pas la porcelaine. Je dirai que je suis en colère contre toi plus tard. J'ai vu la peau épaisse de la famille Zhang."
En se retournant et en sortant, il dit en marchant : « Ne fais pas aux autres ce que tu veux te faire à toi-même, je suis orphelin, mais les conséquences de me provoquer ne sont pas quelque chose que tu peux te permettre, ne te sens pas comme un idiot et pense à quel point tu es puissant. .
Être utilisé par d'autres sans le savoir, je m'inquiète pour ton QI. " Chapitre 206 Halo anti-eau
Luo Qiao s'est éloigné, mais les gens qui sont restés se sont regardés avec consternation, pensant à ce que Luo Qiao a dit tout à l'heure, et certaines personnes n'ont pas du tout compris ce que Luo Qiao a dit.
Un homme de la famille Zhang a regardé Zhang Yuewen: "Yuewen, tu lis beaucoup. Qu'est-ce que Luo Qiao veut dire tout à l'heure, s'il te plaît, explique-le à Oncle."
Zhang Yue ne voulait rien dire dans le texte, mais son grand-père le regardait aussi, alors il a dit : " Luo Qiao signifie que c'est maintenant une société régie par la loi, si vous faites quelque chose de mal, vous devez le faire. selon la loi, pas dans l'ancienne société, dit le clan.
La phrase "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire" signifie que ce que tu ne veux pas accepter, ne le fais pas aux autres. Tu peux comprendre la dernière phrase sans l'expliquer.
Le grand homme fronça les sourcils et demanda: "Comment s'est-elle inquiétée de notre QI? Qu'est-ce que cela signifie?"
Zhang Yuewen a déclaré: "Y a-t-il quelqu'un de la famille de mon oncle Dezheng qui est venu à Luo Qiao aujourd'hui, qui sera tenu responsable par la police si quelque chose tourne mal?"
Après avoir entendu cela, tout le monde y a réfléchi et a estimé que ce que Luo Qiao avait dit était juste, à moins que Luo Qiao ne prenne l'initiative de dire qu'elle ne serait pas tenue responsable de ce que Qiaoyan avait fait, elle serait définitivement envoyée dans un centre de détention pour mineurs.
Mais maintenant qu'une si grande chose s'est produite, la famille du secrétaire du parti ne s'est pas présentée seule, mais ils ont continué à sauter de haut en bas. Maintenant que Luo Qiao l'a mentionné, tout le monde s'est un peu retourné.
Oui, ces gens s'en moquent vraiment. Pour le moins que l'on puisse dire, c'est pour la réputation du clan, pour la réputation du village, mais maintenant c'est une société régie par la loi, peu importe à quel point vous êtes puissant, vous pouvez surpasse encore la loi du pays.
Et le secrétaire du parti ne s'est pas présenté du tout, mais quand le secrétaire du parti est parti, il leur a demandé de les aider à poser les choses. Maintenant, ils ont réagi, ils vivent tous dans le même village, et ils sont tous membres de la Zhang clan.
J'ai bien peur que Luo Qiao ait raison. Ils ont tous été utilisés par Zhang Dezheng. S'il arrivait quelque chose à sa famille, même s'ils dirigeaient une relation ou s'occupaient de personnes à l'hôpital, ils ne pourraient pas être tous occupés. .
Immédiatement, un homme de la famille Zhang qui l'avait compris s'est retourné et est parti, ce qui a mis Zhang Yinwen en colère.
a crié à la personne qui partait: "Tu as été provoqué par cette petite fille avec quelques mots, et tu ne penses pas que s'il arrive quelque chose à ta famille à l'avenir, les gens du clan s'en moqueront comme ça . Que faites-vous?"
Un membre de la famille Zhang qui était allé à l'école pendant quelques jours est sorti et a dit: "Deuxième maître, c'est différent des combats habituels avec quelqu'un, c'est Qiaoyan qui enfreint la loi, heureusement, elle n'a pas plus de 18 ans, sinon C'est une phrase.
En fait, ce que Luo Qiao a dit est juste. Ne vous ont-ils pas demandé tout à l'heure, laissez votre Yuewen ou Ruyan prendre le blâme pour Qiaoyan, Qiaoyan n'aura pas à être puni, mais vous n'êtes pas disposé, alors pourquoi devrions-nous forcer Luo Qiao ne sera pas tenu responsable.
Pensez-y sous un jour différent, si quelqu'un utilise une méthode aussi vicieuse pour comploter contre votre famille Ruyan, pouvez-vous laisser tomber ? Qiaoyan avait tort à ce sujet, elle n'était pas trop jeune, elle était encore au lycée.
"Juste parce que Luo Qiao a été admis au collège n ° 1, il voulait faire du mal aux autres. Ce n'est vraiment pas une simple blague. Pensez-y, je ne m'accompagnerai pas si j'ai quelque chose à faire à la maison. "
Après avoir fini de parler, il s'est retourné et est parti. Dès qu'il a commencé, les gens se sont retournés et sont partis les uns après les autres. En fait, Zhang Qiaoyan, le secrétaire du parti, avait tort, et c'était vraiment déraisonnable pour un groupe de grands hommes pour intimider une petite fille.
Voyant que tout le monde était parti, Zhang Yinwen était vraiment en colère, et quand il était en colère, il l'a fermé directement. Zhang Yuewen a eu peur et a rapidement soutenu son grand-père.C'était le chaos dans la brigade et tout le monde s'est rapidement donné la main pour emmener les gens au poste de santé.
A l'entrée du poste de santé, il y aura de nombreux villageois qui bavarderont. Après avoir connu les tenants et les aboutissants de l'affaire, ils ont tous rougi pour Zhang Yinwen.
Tu as dit ce que tu avais en tête, et quand une si grande chose s'est produite, tu n'as pas demandé aux gens comment ils étaient blessés. Quand tu es arrivé, tu as juste demandé aux gens d'aller au poste de police pour les faire sortir.
Vous avez un si grand visage, mais si vous pensez à Zhang Qiaoyan en sortant, j'ai bien peur que cela n'affecte vraiment la réputation du village. Qui aurait pensé que Zhang Qiaoyan, qui pense généralement qu'il est une personne alphabétisée, aurait un esprit si vicieux. C'est vraiment arrivé.
De plus, vous ne pouvez pas voir que les gens ne sont pas gravement blessés et vous voulez simplement que les gens traitent cela comme si cela ne s'était pas produit. Ce n'est pas de l'intimidation. La fille d'un secrétaire de parti coûte plus cher que les autres et elle peut faire ce qu'elle veut.
Le docteur Gao a pris l'aiguille et Zhang Yinwen s'est lentement réveillé, mais le Dr Gao a dit: "Yuewen, la situation de ton grand-père n'est pas bonne, dépêche-toi et envoie quelqu'un à l'hôpital, je pense que c'est un accident vasculaire cérébral.
Zhang Yuewen a été très effrayé quand il l'a entendu et a dit: "Pourquoi as-tu eu une attaque?"
Docteur Gao a déclaré: "On estime qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le corps, et cette colère a été induite. Il vaut mieux l'envoyer au centre de santé dès que possible, et ne plus tarder."
Zhang Yuewen a demandé à la hâte aux gens d'appeler son père, son oncle et ces tantes sont venus, puis a demandé aux gens de pousser le peloton de la brigade, et a demandé aux gens de retourner chez lui et de demander à sa mère une couette pour que son grand-père pouvait s'allonger plus confortablement.
Lorsque les fils et les filles de Zhang Yinwen sont venus et ont appris que leur père avait subi une attaque, plusieurs filles se sont précipitées à côté du peloton et ont pleuré.
Le capitaine n'a pas pu le supporter plus longtemps et a dit: "Ne vous dépêchez pas d'envoyer des gens à l'hôpital, pourquoi pleurez-vous en ce moment?"
En regardant les pelotons qui partaient au loin, les villageois se moquaient de Zhang Yinwen. Il en avait vraiment marre et devait s'occuper de ses propres affaires. Zhang Qiaoyan tuait exprès, c'était enfreindre la loi. pense.
Et que fait Zhang De en ce moment ?
Il était vraiment en couple, mais tous les dirigeants de la commune l'ont mis à l'écart, comme pour se cacher de la peste, et certains ont juste trouvé des excuses pour partir après avoir salué quelques mots en l'air.
Lu Yichen avait peur que Zhang Dezheng cherchait une relation, et il avait peur que ce qu'il disait soit mauvais pour Luo Qiao, après tout, il était l'un des témoins.
Alors il a directement raccroché le téléphone avec Yuan Weicheng.
"Ce type est impatient. Il a appelé le secrétaire de la commune et lui a dit que cette affaire devait être sévèrement punie. S'il n'était pas satisfait, il viendrait de Pékin en personne."
Il a également demandé à son frère aîné, Yuan Weizhou, d'appeler Jishi pour lui poser des questions. En conséquence, dans la demi-heure, la commune de Chaoyang a reçu un appel de Yuan Weicheng de la région militaire de Pékin, ainsi qu'un appel du comté et de la ville. dirigeants Téléphone.
A la fin, il a même reçu un coup de téléphone de la province. Qui oserait s'occuper de cette affaire dans la commune ? D'ailleurs, ils ne peuvent vraiment pas s'occuper de cette affaire. Qui oserait la protéger même si elle osait pour la tuer.
En conséquence, Zhang Dezheng est retourné au village dans l'embarras, mais après être retourné au village, il a senti que tout le monde le regardait d'une mauvaise manière, et certaines personnes chuchotaient à propos de quoi ?
Quand je suis rentré à la maison, c'était le général Tie qui tenait la porte, puis je me suis souvenu que j'avais dit à ma famille de rester dans la maison du vieil homme pour éviter les feux de la rampe.
Aujourd'hui, la fille a fait une telle chose, et les villageois ont dû dire des mots amers. Il avait peur que la belle-fille et le fils ne se fâchent et ne se disputent à nouveau, alors il les a laissés rester avec le beau-père. droit.
De toute façon, tout le monde dans le village savait que sa belle-mère était à l'hôpital, alors ils pouvaient continuer encore et encore. Après que Zhang Qiaoyan ait été emmenée par le poste de police, elle a été détenue dans une salle de détention du poste de police. En raison de l'interrogatoire personnel du secrétaire communal, les camarades de la sécurité publique du poste de police ont de nouveau interrogé Zhang Qiaoyan.
Après tout, il était jeune et n'avait rien à faire, alors il l'a expliqué honnêtement à nouveau, et voyant qu'il n'y avait pas de problème, il a directement renvoyé la personne à la prison, où deux femmes d'âge moyen étaient également emprisonnées, et une de eux ont demandé: "Ma fille, vous Que s'est-il passé?"
Zhang Qiaoyan a éclaté en sanglots et la femme a dit : "Pourquoi pleures-tu encore ? Je ne t'ai pas intimidé."
" Zhang Qiaoyan a estimé qu'elle serait éhontée à l'avenir. Non seulement les villageois se moquaient d'elle, mais elle était également détenue ici. Maintenant, elle veut juste rentrer chez elle, mais pourquoi son père n'est-il pas venu la secourir.
Le cri a bouleversé une autre femme qui était détenue dans la même pièce et a crié: "Putain ne pleure pas, ça énerve la vieille dame. Pleurer ne sert à rien. Pleure encore, la vieille dame va te battre à mort."
Cette fois, Zhang Qiaoyan était si effrayée qu'elle n'a pas osé pleurer, elle a serré ses genoux avec agressivité et a versé des larmes en silence.
Elle le regrette maintenant, pourquoi est-elle si impulsive, personne n'a été blessé, la vache est tombée de la montagne, et la chose la plus importante est qu'elle est également entrée.
Ville de Pékin, Yuan Weicheng était en route vers son frère aîné. Aujourd'hui, il allait rentrer chez lui pour rendre visite au vieil homme. Avant de partir, il a reçu un appel de Lu Yichen, et était tellement en colère qu'il voulait presque y aller. en personne.
Mais Lu Yichen a dit qu'il surveillait là vieil homme est vieux maintenant, alors il n'a pas osé le lui faire savoir.
Donc, afin de le faire dans les deux sens, après avoir terminé l'appel téléphonique, il a dit à son frère aîné et lui a demandé de dire bonjour également, car il avait peur que Luo Qiao, une petite fille, soit victime d'intimidation là-bas.
Après être sorti de la zone militaire, il n'est pas rentré directement chez lui, mais s'est tourné vers son frère aîné.
Yuan Weizhou a vu son jeune frère venir et savait ce qu'il faisait, alors il lui a versé un verre d'eau : "J'ai déjà appelé, qu'est-ce que tu fais ici ?"
Yuan Weicheng a pris une gorgée d'eau et a dit: "Pourquoi, je ne peux pas venir m'asseoir avec toi si je n'ai rien à faire?"
Yuan Weizhou a souri et l'a ignoré et a continué son travail.
Voyant que Big Brother était occupé, Yuan Weicheng ne pouvait pas rester assis ici trop longtemps, alors il a dit: "Big Brother, garde un œil sur les affaires de Luo Qiao. Quoi qu'il en soit, ils t'appellent Oncle Yuan. Ils t'appellent vieux.
Écoute, Luo Qiao m'appelle Oncle Yuan, le deuxième frère Yuan Ershu, haha, si je t'appelle Oncle Yuan, je ne peux pas rire rien qu'en y pensant. "
Yuan Weizhou a regardé son jeune frère comme un imbécile et a dit: "Retourne si tu n'as rien à faire. Le vieil homme parle de toi depuis plusieurs jours."
Yuan Weicheng regarda son frère aîné: "Frère, tu ne trouves pas ça drôle, pourquoi ne ris-tu pas, tu n'es vraiment pas drôle, tu ne te fatigues pas avec un visage maussade toute la journée, tu ris plus dans le l'avenir, et votre travail sera plus facile à réaliser. ."
Yuan Weizhou a déclaré: "Si vous n'avez rien à faire, dépêchez-vous, il y a beaucoup de travail en cours, ne m'affectez pas ici."
Yuan Weicheng se leva : "Frère, tu es vraiment..."
Yuan Wei a regardé le document dans sa main et a dit: "Luo Qiao est plus intelligent que vous, et certainement pas aussi stupide que vous."
Yuan Weicheng a dit quelque peu mécontent : "Frère, tu ne veux pas être attaqué personnellement, tu ne peux même pas faire une blague, et tu ne comprends pas du tout l'humour."
Yuan Weizhou jeta un coup d'œil à son jeune frère : "Je t'ai demandé de lire plus de livres avant. Tu dois avoir une rancune contre ce livre. As-tu mal compris le mot humour ?"
Yuan Wei a dit autour de lui et a trié les informations dans sa main, les a soigneusement vérifiées à nouveau, puis a appelé le secrétaire pour envoyer les informations. Yuan Weizhou a dit: "Arrêtez de jouer des tours, rentrez tôt chez vous pour accompagner le vieil homme, depuis combien de temps êtes-vous revenu?"
Yuan Weicheng n'a plus parlé cette fois: "Frère, à propos de Luo Qiao, tu peux appeler et demander à nouveau, voyons quelle est la situation maintenant, c'est un meurtre intentionnel.
J'ai entendu Lu Yichen dire que la fille qui avait fait du mal à Luo Qiao était la fille du secrétaire du parti du village de Qingshan, et que le secrétaire du parti du village a également laissé entendre que les membres du clan faisaient pression sur Luo Qiao et voulaient que Luo Qiao révèle l'affaire. "
Yuan Weizhou a réfléchi pendant un moment, a regardé la montre à son poignet et a décroché le téléphone : "S'il vous plaît, transférez le comité du parti du comté de Wangshan."
La personne qui a répondu au téléphone là-bas a demandé: "Bonjour, bonjour, où décrochez-vous?"
Yuan Weizhou a déclaré : "Je suis Yuan Weizhou, et je prends la tête de Guo Zijing, le comité du parti du comté de Wangshan, ville de Ji."
vient d'écouter l'autre côté: "Attendez un instant, je vais vous aider à le transférer tout de suite."
Le côté a été immédiatement transféré: "Hé, c'est BJ, est-ce le comté de Wangshan, Ji City?"
J'ai juste écouté l'autre côté: "C'est le comté de Wangshan, Ji City, où puis-je venir vous chercher?"
a dit ici: "S'il vous plaît, prenez Guo Zijing."
L'opérateur du comté de Wangshan a de nouveau répondu : "S'il vous plaît, attendez un instant, je vais vous aider immédiatement."
Après quelques minutes, l'appel a finalement été connecté et Yuan Weizhou a dit: "Je suis Yuan Weizhou."
vient de rapporter son nom, et l'autre côté a répondu à la hâte: "C'est le ministre Yuan, vous posez des questions sur cette affaire? Vous pouvez être assuré que je garderai un œil dessus."
Yuan Weizhou a déclaré: "Oui, je veux juste m'inquiéter de l'évolution de l'affaire. Vous devez rechercher la vérité à partir des faits et la traiter de manière juste et équitable. Vous ne pouvez pas faire du tort à un bon camarade, mais vous ne devez jamais laisser un mauvais personne va."
Guo Zijing a répondu: "Je comprends, je comprends, le criminel là-bas a avoué le crime, et le ministre peut être assuré que nous serons justes et équitables et que nous ne contournerons pas la loi pour un gain personnel."
a raccroché le téléphone, Yuan Weizhou a regardé son frère: "Tu as entendu ça aussi, peux-tu être rassuré maintenant?"
Yuan Weicheng a souri et a dit: "Alors frère aîné, si tu restes occupé, je vais d'abord rentrer chez moi pour voir le vieil homme."
Yuan Weizhou fit un signe de la main pour le laisser partir et arrêta soudainement Yuan Weicheng: "Ne perds pas ta bouche à ce sujet, tu connais le tempérament du vieil homme. Si tu sais ce qui est arrivé à Luo Qiao, ne sois plus en colère. "
Yuan Weizhou a dit: "Frère, tu me prends vraiment pour un imbécile."
"Après avoir fini de parler, il s'est retourné et est sorti du bureau à grands pas, et il a baissé le visage en quittant la porte. Leur unité ne pouvait pas s'immiscer dans les affaires locales. Le grand frère connaissait le but de cet appel.
Un secrétaire du parti du village est tellement intrigant qu'il veut utiliser son clan pour opprimer l'orpheline, pensant qu'il s'agit d'une dynastie féodale et qu'une telle personne n'est pas apte à occuper ce poste.
Peu de temps après que Luo Qiao soit rentré à la maison, quelqu'un a frappé à la porte.
"Luo Qiao est sorti et a vu que Lu Yichen était entré avec deux policiers, un homme et une femme. Elle savait qu'ils devaient être venus pour enregistrer une déclaration.
La policière a dit : « Petite fille, n'aie pas peur, nous sommes juste ici pour demander ce qui s'est passé. Tu peux en dire autant que tu le sais. vérifie ta santé."
Luo Qiao a souri et a dit: "Asseyez-vous tous en premier, je saurai certainement ce que vous voulez demander."
Après que les deux camarades de la sécurité publique aient fini de poser toutes les questions, la policière a dit : « Camarade Luo Qiao, je dois prendre quelques photos pour que vous les ajoutiez au dossier. Pensez-vous que c'est pratique ?
Luo Qiao s'est levé et a dit: "D'accord, viens avec moi."
En y réfléchissant mal, il a dit: "C'est toujours dans la cour. Il fait trop sombre dans la maison. Maintenant, la lumière à l'extérieur est meilleure que la lumière dans la maison." Luo Qiao se tourna pour regarder Lu Yichen, Lu Yichen toussa légèrement, "Je vais emmener ce camarade de police pour garder à l'extérieur de l'hôpital."
Après avoir dit cela, il a appelé le policier hors de la cour, s'est éloigné un peu plus loin et a continué à regarder cette section de la route, de peur que quelqu'un sans yeux ne vienne à ce moment-là.
La policière de l'hôpital a été choquée quand elle a vu les ecchymoses de Luo Qiao. La peau de Luo Qiao est si tendre maintenant qu'elle deviendrait bleue et violette si elle la touchait un peu, encore moins dans cette situation.
Laissons la sécurité publique féminine balayer la sympathie de Zhang Qiaoyan, qui était toujours détenue au poste de police, pensant dans son cœur que heureusement cette fille avait une belle vie, si elle était vraiment tombée d'une falaise ou avait été frappée ou piétinée par un vache, les conséquences seraient vraiment mauvaises. Osez penser.
En voyant les deux camarades de la sécurité publique, tout le monde pouvait voir la pitié dans les yeux de Lu Yichen, alors il s'est calmé et a dit: "Ce soir, je vais cuisiner, tu vas manger un morceau et je te parlerai plus tard . Vous apprenez à cuisiner.
"Lu Yichen avait beaucoup de regrets à ce moment-là. Pourquoi n'a-t-il pas pensé à apprendre à cuisiner avec Luo Qiao auparavant. Avant, il ne détestait le livre que lorsqu'il savait comment l'utiliser. Qu'est-ce que c'est maintenant ? Vous regretterez le temps de cuisson, ha ha !
Stone s'est précipité à la hâte, et quand il a vu Luo Qiao, il s'est précipité et a demandé d'une voix pleurante: "Sœur Luo Qiao, êtes-vous blessée quelque part?"
Luo Qiao a dit: "Je vais bien, où étais-tu, pourquoi transpires-tu et tes vêtements sont-ils si sales?"
Stone a alors jeté un coup d'œil à ses vêtements et a dit nerveusement: "Je vais le laver moi-même dans un moment, Sœur Luo Qiao, je suis allé à Wangjiagou et j'ai vu Zhang Qiaoyan être emmené par la police.
Au départ, je voulais revenir avec les gens du village, mais quand j'ai entendu que la secrétaire et tante Chunni leur avaient dit de rester là un jour ou deux avant de retourner au village, j'ai voulu voir ce qu'ils faisaient là-bas. "
"Il s'est avéré que Luo Qiao était déjà allée en ville lorsqu'elle a dévalé la montagne après avoir appris l'accident de Luo Qiao. Plus tard, lorsqu'elle a appris que c'était la faute du messager de Zhang Qiaoyan, Shishi était tellement en colère qu'elle a pleuré.
Voyant que la police et de nombreuses personnes dans le village suivaient le secrétaire du parti à Wangjiagou pour trouver quelqu'un, il le suivit, voulant voir Zhang Qiaoyan, le méchant, être emmené par la police de ses propres yeux.
Il a vu Zhang Qiaoyan se cacher derrière sa mère et sa grand-mère, empêchant la police d'approcher et gronder son père, mais cela n'a plus fonctionné et il a quand même été emmené par la police.
Il a également écrasé Zhang Qiaoyan avec la terre sur le bord de la route alors que personne ne faisait attention. Après avoir écrasé, il s'est enfui. Zhang Qiaoyan s'est également retourné et a essayé de trouver la personne qui l'avait écrasée, mais malheureusement, il n'a pas pu trouver ce.
Luo Qiao a touché la tête de la pierre et a dit: "Stone, tout cela concerne les adultes, Sœur Luo Qiao connaît vos pensées, mais vous êtes encore jeune, vous n'êtes donc pas autorisé à sortir avec d'autres à l'avenir. Si vous rencontrez un kidnappeur sur la route, vous Que ferons-nous?"
Stone baissa la tête et dit: "Eh bien, je sais, je vais bien manger, grandir rapidement et protéger sœur Luo Qiao."
Luo Qiao a souri et a dit: "D'accord, j'attendrai que notre pierre grandisse et protège ma sœur."
Stone a entendu ce que Luo Qiao a dit, a grimpé sur le poteau et a dit: "Je vais juste appeler ma sœur aînée à partir de maintenant, et j'ajouterai que l'appel de la sœur aînée Luo Qiao n'est pas très affectueux."
Luo Qiao a soudainement souri: "Toi petit gars, tu sais ne pas être affectueux, haha."
Stone fronça les sourcils et demanda : « Sœur, ça va vraiment ? Voudriez-vous aller à la maison et vous allonger ?
Luo Qiao a tapoté la pierre sur le front: "C'est vraiment bien, tu n'as pas à t'inquiéter, il y a quelques bleus sur ton corps, il vaut mieux s'asseoir que s'allonger."
Stone fronça les sourcils et dit: "D'accord, tu veux boire de l'eau, et je vais t'en verser?" Luo Qiao a ri immédiatement, puis ses yeux sont devenus inexplicablement humides, elle a tiré la pierre et a dit: "Stone, ma sœur va bien, ne me prends pas comme une blessure et ne sois pas si nerveuse.
Regardez votre froncement de sourcils comme un petit vieil homme, pas mignon du tout. "
Stone était un peu gêné et a dit: "Alors asseyez-vous, je vais aider Big Brother Lu à faire le feu, et le repas sera prêt dans un moment."
Il s'est retourné et a fait quelques pas. Il a senti que quelque chose n'allait pas. Avant d'avoir fini de parler, il s'est retourné et a dit : « Zhishu n'est pas une bonne personne. village."
Tante Chunni a également dit: "Luo Qiao est blessé, je dois d'abord retourner voir les autres?"
Plus tard, le méchant du secrétaire du parti a déclaré: "Quel genre de vagues peut-elle faire en tant qu'orpheline, si cela se produit, les villageois feront certainement des remarques irresponsables, vous et Dongyu resterez d'abord ici pendant une journée, puis verrez le situation et ne regarde pas en arrière. Ne t'inquiète pas, je m'en occupe.
Après que Stone ait fini de parler, il a continué à regarder le visage de Luo Qiao, de peur qu'elle ne soit triste.
Luo Qiao regarda la petite expression d'adulte de Shishi, tendit la main et lui tapota le front: "D'accord, ta sœur, je ne suis pas si fragile, cette petite chose ne peut pas me battre."
Stone a vu que Luo Qiao allait vraiment bien, alors il a couru à la cuisine pour aider.
Lu Yichen a demandé: "À quoi traînais-tu tout à l'heure?"
Stone s'assit près du poêle et dit d'un air froid : « J'ai peur que ma sœur soit triste, mais je peux voir que ma sœur est très forte, et que Zhang Qiaoyan du secrétaire du parti est un grand méchant, et c'est d'accord pour dire du mal de ma sœur au village tous les jours.
Je veux encore faire du mal à ma soeur aujourd'hui, je ne lui pardonnerai jamais, et je ne lui parlerai plus jamais. J'ai entendu Shanzi et Ergou dire qu'elle sera enfermée. Elle le mérite, et elle devrait être enfermée et ne pas la laisser elle dehors. "
Lu Yichen jeta un coup d'œil à la pierre: "Quand est-ce que vous vous entendiez si bien, vous devriez appeler votre sœur directement."
Les yeux de Stone se sont illuminés quand il a mentionné ceci: "Big Brother Lu, tu l'as entendu aussi, c'est mieux d'appeler ta sœur, non? Je le pense aussi, ça fait vraiment du bien."
Shitou était toujours suffisant, mais il s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas, alors il a souri et a dit: "Je pense que c'est plus affectueux d'être appelé sœur aînée, si vous voyez Shanzi appeler Rufang et Rulan vient d'appeler sœur aînée, c'est pratique de les appeler, mais semble aussi affectueux et affectueux. ."
Lu Yichen a dit: "Où as-tu appris ce mot?"
Stone leva la tête confus et demanda : "Quel mot ?"
Lu Yichen louchait vers lui, et dit d'un ton lourd : "Parent et gentil."
Stone se leva aussitôt : « Écoutez ce que la sœur aînée de Shanzi a dit, nous jouions au bord de la rivière ce jour-là, et la sœur aînée de Shanzi a apporté des bonbons au cousin de l'oncle de Shanzi.
Shanzi était un peu mécontente. La sœur aînée de Shanzi, Rufang, a dit qu'ils étaient frères et sœurs. "
Lu Yichen n'arrêtait pas de bouger: "Tu as été adopté par moi."
Stone a été stupéfait pendant un moment et a cligné des yeux vers Lu Yichen: "Mais, mais, eh bien, notre relation est également proche. Tu seras mon frère dans le futur. C'est le siège social."
Lu Yichen lui a donné un regard qui vous compte sage, Shishi a vu le feu dans le poêle, et s'est dépêché de s'asseoir et a poussé le bois de chauffage à l'extérieur.
Après avoir terminé cela, il a dit: "Frère Lu, ce livre n'est pas bon. Il a dit du mal de sœur Luo Qiao derrière son dos. Je ne l'appellerai plus jamais oncle."
Lu Yichen a mis les légumes hachés sur la cuisinière et a jeté un coup d'œil à la pierre : "Il semble que ce n'est pas aussi proche que vous et votre sœur."
(fin de ce chapitre) Chapitre 212 Le magistrat intervient personnellement
Quand Stone a entendu cela, il a pensé à quelque chose et a couvert sa bouche avec sa main. Puis il a tendu la main et s'est gratté la tête, et a dit un peu gêné : "Je l'ai oublié tout à l'heure."
Le magistrat du comté Guo Zijing a raccroché le téléphone et est sorti du bureau : "Secrétaire Liu, préparez une voiture, allons à la commune de Chaoyang."
Le secrétaire Liu a demandé: "Secrétaire, allez à la commune de Chaoyang, voulez-vous d'abord leur dire bonjour?"
Guo Zijing a regardé la montre à son poignet et a dit: "D'accord, vous pouvez d'abord appeler la commune de Chaoyang et leur dire, afin que nous ne puissions trouver personne à notre arrivée."
Chaoyang Commune, Wang Tiejun, qui était sur le point de quitter le travail, a été arrêté par l'opérateur : "Directeur, le numéro de téléphone dans le comté."
Wang Tiejun a rapidement posé son vélo et s'est approché rapidement: "Je suis Wang Tiejun."
Wang Tiejun ne s'attendait pas à ce que le magistrat du comté vienne lui poser des questions sur l'affaire en personne, qui était la victime, et tant de gens prêtaient attention à cette affaire.
J'ai pensé que le livre de Zhang Dezheng n'était peut-être pas un succès, mais il n'y avait rien à dire dessus. Tous ont appelé pour s'enquérir de l'état d'avancement de l'affaire, hey !
a raccroché le téléphone, Wang Tiejun est sorti précipitamment et a appelé les cadres de la commune et les camarades du poste de police pour qu'ils s'arrêtent : "Vous partez un peu en retard, l'appel vient de venir du comté, et le magistrat du comté sera ici à quelque temps."
Le directeur du poste de police a appelé Liu Jun et a demandé : « Directeur, quel est le passé de cette victime ?
Wang Tiejun a déclaré: "Nous ne savons pas quel est le contexte, de toute façon, fermez simplement l'affaire de manière juste et équitable, c'est tout, l'appel ci-dessus a seulement dit qu'il devait être traité de manière juste et équitable.
Je pensais que l'appelant connaissait également l'identité de Zhang Dezheng, alors j'avais peur que nous aidions le favoritisme. "
La seule policière du poste de police, Wang Xiaoru, a dit à voix basse : « La fille de la famille de l'employé de Zhang Zhi est trop mauvaise, alors Cheng Ping et moi sommes allés au village de Qingshan pour faire une transcription pour Luo Qiao aujourd'hui.
Quand j'ai pris des photos de Luo Qiao comme preuve, j'ai été choqué de voir ses blessures. Je pensais à quel point elle devait être chanceuse d'éviter d'être frappée ou piétinée par une vache, mais j'ai eu la chance de l'attraper. le bord de la falaise du sol ne s'est pas laissé tomber.
"Il y a des épines sous la falaise du sol. Si une personne tombe, les conséquences sont vraiment inimaginables. C'est vraiment un crime sans raison. "
Cheng Ping, qui se tenait à côté, a déclaré : « La jalousie de cette femme est vraiment terrifiante. un sinistre."
Wang Xiaoru a regardé Cheng Ping: "Ne tuez pas un bateau avec une seule perche, qui peut être aussi vicieux qu'elle."
Liu Jun, directeur du poste de police, a déclaré : "Maintenant que les transcriptions et les preuves sont en place, je vais me dépêcher et renvoyer la personne tôt demain matin."
Après avoir attendu plus d'une heure, ils sont finalement arrivés. Plusieurs cadres de la commune et des camarades du poste de police ont reçu ensemble le magistrat du comté Guo et le secrétaire Liu.
"Le magistrat du comté Guo a parlé du travail de la salle de jour de la commune avant de parler de l'affaire d'aujourd'hui. Il savait que les preuves avaient été recueillies et que l'auteur avait avoué, et il serait envoyé au centre de détention du comté demain.
Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai sérieusement et soigneusement posé des questions sur les tenants et les aboutissants de l'affaire. J'ai entendu dire que l'agresseur était une jeune fille de dix-sept ans et que son père était le secrétaire du parti du village, et j'ai également appris le mobile de la fille. pour le délit.
Après être resté silencieux pendant un long moment, il a dit: "Si vous pouvez éduquer votre enfant comme ça, il semble qu'il ne soit plus apte à rester dans cette position. Cette fille est si arrogante, il devrait d'abord nettoyer la famille."
Wang Tiejun a dit: "Oui, ces membres et cadres du parti sont aussi des erreurs dans notre travail, et les cadres de notre commune devraient également réfléchir et revoir."Le magistrat du comté Guo a déclaré : « Si vous ne balayez pas une maison, pourquoi balayer le monde ? Il ne peut même pas gérer sa propre famille, alors comment peut-il gérer les affaires du village ? Cette affaire nous rappelle également que nos cadres l'équipe devrait vraiment réfléchir sur vous-même."
Après avoir renvoyé le magistrat du comté, Wang Tiejun a dit : « Tout est parti.
Luo Qiao et les autres ont dîné, et Shitou est retourné étudier dans la cour de Lu Yichen. Il n'a pas lu pendant un jour aujourd'hui, alors Lu Yichen lui a demandé de revenir et de rattraper le travail d'aujourd'hui. L'école commencera dans un quelques jours.
Après avoir lavé la vaisselle et rangé, Lu Yichen a dit : « Vous fermez la porte tôt pendant un moment et n'ouvrez pas la porte si quelqu'un frappe à la porte. J'ai peur que la famille Zhang vienne vous chercher. Les preuves au poste de police ont été recueillies.
"Demain, Zhang Qiaoyan sera envoyée au centre de détention. Elle n'a pas encore dix-huit ans, mais le centre de détention pour mineurs ira certainement, donc la famille Zhang voudra certainement que vous vous détendiez et que vous ne soyez pas tenu responsable.
Si tu penses qu'ils sont ennuyeux, tu peux vivre un moment en ville, de toute façon, la maison là-bas a été rangée, et tu peux te cacher en paix. "
Luo Qiao a dit: "Je vois. J'irai voir le chef de brigade pour ouvrir une lettre d'introduction demain matin. Pouvez-vous m'aider à construire un poulailler? Je veux amener ces poulets avec moi."
Lu Yichen a dit: "D'accord, je vous l'enverrai demain matin, vous pouvez vous reposer tôt."
En envoyant Lu Yichen, Luo Qiao ferma la porte, retourna dans la pièce et entra dans l'espace.
Zhang Dezheng fumait une cigarette sèche dans la maison de Zhishu, et toute la pièce était remplie de fumée, ce qui étouffait les gens.
Le fils aîné Zhang Dongze a dit: "Papa, tu dois dire quelque chose."
Les yeux de Zhang Dezheng sont rouges maintenant, et l'expression sur son visage semble effrayante: "Allons trouver Luo Qiao plus tard, cette fois ce n'est que nous deux."
Zhang Dongze a dit: "Papa, le vieil homme ne t'a-t-il pas demandé d'amener plus de gens? J'ai peur que nous deux ne puissions pas contrôler la situation."
Zhang Dezheng a déclaré: "Ce n'est pas que vous ne savez pas ce qui est arrivé à votre deuxième maître aujourd'hui. L'affaire de Qiaoyan n'est pas une affaire triviale. Les membres du clan ne veulent pas se soucier de leurs propres raisons et ils ont peur d'être impliqué.
D'ailleurs, il est déjà sorti dans la journée. Si nous y allons en grande pompe ce soir, la fille a peur que nous n'ayons pas de bons fruits à manger, mais nous deux n'attirerons pas trop l'attention.
C'est important de lui permettre certaines choses, le plus important est de faire sortir ta sœur du commissariat d'abord, pour cette dernière question, autant qu'elle mange, je peux lui faire cracher autant qu'elle mange. Une orpheline peut bouleverser le monde. "
Zhang Dongze était un peu embrouillé, sachant que ce qu'ils faisaient n'était pas authentique, mais il ne pouvait que laisser Luo Qiao se détendre, sinon sa sœur serait ruinée dans cette vie.
Le père et le fils et le deuxième fils sont allés chez Luo Qiao après huit heures du soir. Il n'y avait pas d'activités de divertissement dans le village et ils se sont couchés tôt quand il n'y avait rien à faire.
Ce genre de chose s'est produit dans le village aujourd'hui, et tout le monde croyait que le secrétaire ne pouvait pas laisser sa fille avoir quelque chose à faire, et irait certainement à Luo Qiao, tant de gens dans le village semblaient avoir éteint les lumières, mais dans en fait, ils surveillaient secrètement les mouvements du secrétaire.
Dès que leur père et leur fils sont sortis, quelqu'un les suivait déjà pas loin derrière.
Zhang Dezheng n'ignore pas que quelqu'un doit surveiller leur maison ce soir, mais il n'y a aucun moyen de le faire maintenant. Si Luo Qiao ne se présente pas demain, la jeune fille a peur d'être envoyée au centre de détention.
Il pensait aux choses trop simplement aujourd'hui. Il n'aurait jamais pensé qu'aucun des cadres de la commune n'oserait se saisir de cette affaire. Il ne comprenait pas ce qui n'allait pas. La relation était bonne en semaine, mais aujourd'hui, il a trouvé diverses excuses. se dérober.
L'âge de l'héroïne est passé de treize à quinze ans, sachez-le ! Alors maintenant, la seule façon de sauver la jeune fille est de demander à Luo Qiao. Si elle veut prendre pied dans ce village en tant qu'orpheline, elle doit se peser.
Comme chacun le sait, elle est trop naïve, pourquoi les cadres communaux n'osaient pas s'en occuper dans la journée, en y réfléchissant, est-ce quelque chose qu'elle peut faire en tant qu'orpheline ?
Voyant que les lumières de la maison de Luo Qiao étaient éteintes, Zhang Dongze a voulu reculer: "Père, pourquoi ne viendrait-on pas tôt demain matin, maintenant il fait noir, laisse les villageois bavarder."
Zhang Dezheng a déclaré: "Non, il sera trop tard pour en parler demain. Luo Qiao doit se rendre à la commune avant d'aller travailler au poste de police le matin. Tant qu'elle ne la tiendra pas pour responsable, elle sois tranquille et elle frappera à la porte."
Il y avait de plus en plus de gens qui les suivaient, et certaines personnes ont chuchoté : "Secrétaire, c'est trop intimidant, leur père et leur fils sont venus chercher Luo Qiao au milieu de la nuit, essaient-ils de ruiner leur réputation ?
C'est trop intimidant pour sa propre fille. "
"Lu Yichen a écouté le mouvement à l'extérieur dans sa cour. Entendant que les gens à l'extérieur sont loin de sa maison, il a ouvert la porte de la cour et s'est dirigé vers la maison du capitaine.
Wangjiagou, Wang Chunni s'est assis sur la tête du kang et a soupiré, et la vieille dame de la famille Wang a dit: "Je ne peux vraiment pas m'inquiéter, reviens demain matin pour jeter un coup d'œil, ce n'est pas un moyen de s'échapper quand quelque chose se passe .
Qui t'a dit d'élever une fille égoïste et étroite d'esprit, et demande à ton frère aîné de te reprendre demain matin. Tu ne peux pas dire non à cette fille qui a tant souffert, est-elle encore un être humain ? "
Wang Chunni a hoché la tête : "Je vois, maman, je vais rentrer tôt demain matin, préparer quelques suppléments à envoyer, faire de mon mieux pour dire de bonnes choses aux autres et demander pardon."
La vieille dame de la famille Wang a continué à tenir la semelle de ses chaussures: "C'est vrai, Dezheng est secrétaire du parti, il ne peut donc pas utiliser le pouvoir pour opprimer les gens. Après tout, Qiaoyan est scandaleux."
Les yeux de Wang Chunni ont recommencé à pleurer et elle a dit d'une voix en larmes : "Maman, j'ai juste peur que lorsque j'ouvrirai les yeux demain, j'entende des nouvelles que Qiaoyan ne pourra pas garder, cela me tuera."
La vieille dame de la famille Wang soupira, essuya les larmes aux coins de ses yeux et tapota l'épaule de sa fille: "Maman a aussi peur, mais c'est inutile, elle va avoir une belle vie, mais elle doit faire ce mal chose, nous les petites gens Comment pouvons-nous.
Fille, tu dois y penser, Dezheng ne l'a pas dit, il s'en occupera, je pense que cette petite fille devrait aussi être raisonnable, non, ma vieille dame viendra avec moi demain.
Excusons-nous auprès de la petite fille et essayons de les laisser lâcher Qiaoyan. Je pense qu'avec cette leçon, elle peut changer son tempérament désagréable. "
Village de Qingshan, peu importe comment Zhang Dongze a frappé à la porte, personne n'est sorti pour ouvrir la porte.
À la fin, le secrétaire était anxieux, il a tendu la main et a claqué la porte, et a crié à l'intérieur : « Luo Qiao, je sais que tu peux m'entendre. Si tu ouvres la porte, je te supplierai en tant qu'oncle. "
Luo Qiao a cousu la courtepointe dans l'espace, et ce n'est qu'alors qu'elle a quitté l'espace.
ouvrit la porte et sortit de la cour : "Secrétaire, si vous avez quelque chose, dites-le moi, je suis une fille, et c'est vraiment gênant de vous ouvrir la porte au milieu de la nuit."
"Zhang De serra les poings avec justice. Il savait qu'il avait perdu son sang-froid tout à l'heure, et les membres qui regardaient la fête au loin l'auraient peut-être vu clairement, ruinant l'image qu'il avait réussi à gérer toutes ces années."
Mais maintenant qu'il était sous les combles et qu'il devait incliner la tête, il ne pouvait que dire patiemment: "Oncle veut te parler de Qiaoyan."
pense dans son cœur : "Tu attends Lao Tseu, c'est fini, regarde comment je te nettoie, veux vivre en paix dans le village, tu rêves."
Mise à jour terminée aujourd'hui !
Bonne année aux petits chouchous !
Mise à jour à partir de demain à 14h, merci pour votre soutien ! Zhang Dezheng était sur le point de dire quelque chose quand il a entendu quelqu'un s'approcher et s'est retourné pour voir que c'était le chef d'équipe Gao Jiefang et sa femme.
Le capitaine jeta un coup d'œil à la porte fermée : "Secrétaire, que faites-vous ?"
Zhang Dezheng a vu Gao Jiefang arriver et a juré dans son cœur: "Je n'ai pas couru dehors pendant une journée aujourd'hui, je suis juste revenu pour respirer et je suis venu voir Luo Qiao."
Qiao Lanlan a déclaré : « Secrétaire, vous n'étiez pas au village cet après-midi. organes internes, alors il est juste revenu pour récupérer afin d'économiser de l'argent."
Quand Zhang Dezheng a entendu cela, il n'a pu que dire: "Hé, c'est à cause de la confusion de ma famille, que Luo Qiao a été blessé. Ce n'est pas parce que ma vieille belle-mère est également tombée aujourd'hui, et elle était occupée à l'envoyer à l'hôpital. Chunni et Dongyu sont restés à Wangjiagou aujourd'hui.
"Dongze et moi venons de rentrer au village pour les affaires de Qiaoyan. Nous nous sommes sentis désolés pour Luo Qiao, alors nous avons pensé à venir voir. "
Non loin de là, la femme qui ne traitait pas avec le secrétaire Zhi a crié : « Shi Shu, vous êtes si drôles, ne parlons pas de Luo Qiao, une fille qui vit seule, vous venez ici au milieu de la nuit, n'est-ce pas ? Comment pouvez-vous voir un patient ? La vérité à mains nues.
Le visage de Zhang Dongze est chaud maintenant, et Zhang Dezheng n'est pas beaucoup mieux.
a entendu Luo Qiao dans la cour dire: "Secrétaire, parlons-en demain, j'ai mal et je veux me reposer tôt."
Zhang Dezheng a entendu Luo Qiao dire cela et a dit rapidement: "Luo Qiao, le capitaine est également là, pouvez-vous ouvrir la porte, oncle, je veux vous dire quelque chose."
Luo Qiao pensait que Zhang Dezheng avait vraiment la peau épaisse, elle l'a dit et l'a laissée ouvrir la porte.
Mais comme il ne pouvait pas s'échapper, il a simplement ouvert la porte de la cour et a dit: "Alors entrez et parlez."
Luo Qiao ne les laissa pas entrer dans la pièce, mais les laissa s'asseoir dans la cour.
Zhang Dezheng a pensé pendant un moment: "Luo Qiao, je sais ce qui s'est passé aujourd'hui, Qiaoyan a vraiment tort, mais elle est encore jeune après tout, pouvez-vous lui donner une chance pour le visage de son oncle, et oncle lui promet qu'elle n'osera pas pour chercher des ennuis à l'avenir. ."
Luo Qiao regarda dans la direction de Zhang Dezheng : "Si je meurs aujourd'hui, que fera mon oncle ?"
Zhang Dezheng ne pensait pas que Luo Qiao ne jouait pas aux cartes selon le bon sens, il n'a donc pas répondu à la question.
Il est resté silencieux pendant un moment : "Ce n'est pas que ça ne s'est pas produit, comment peut-il y avoir autant de si, tu ne crois pas ?"
Luo Qiao a déclaré: "Ce que le secrétaire a dit est vraiment léger, je ne peux pas me plaindre d'avoir élevé une fille comme Zhang Qiaoyan."
Quand Zhang Dezheng a entendu que Luo Qiao se moquait de lui, son cœur s'est mis en colè a d'abord demandé à son grand-père de dire à sa grand-mère qu'il était en colère, mais maintenant il a été moqué par Luo Qiao.
a dit d'un ton mauvais: "Luo Qiao, tu dois connaître l'importance, Qiaoyan a fait quelque chose de mal, mais elle est encore jeune, tu as à peu près le même âge, ne serait-il pas bon de lui donner une chance?
Vous vivrez toujours dans le village de Qingshan à l'avenir, et vous devrez également traiter avec les habitants du village de Qingshan, vous pouvez donc être flexible. "
Luo Qiao pensa, ce n'est finalement pas faire semblant: "Shi Shu, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire, Zhang Qiaoyan n'a pas fait d'erreur mais une loi, tu m'as dit de me laisser lui donner une chance, je ne suis pas un police.
Je ne suis pas non plus un cadre de l'État, il n'y a aucun moyen de le faire, même si je l'étais, je ne pourrais pas violer les lois de l'État, chacun doit être responsable de ses actes et personne n'a le privilège ci-dessus la loi. "
Zhang Dezheng a été surpris par ces mots.
"Zhang Dezheng a déclaré que la perspicacité de Luo Qiao était également revenue. Il savait que l'affaire de sa fille n'allait pas se produire. S'il continuait à l'emmêler, il avait peur de devoir payer pour cela.
Alors il a dit: "Je suis confus, désolé Luo Qiao."
Luo Qiao a dit légèrement: "Ça va, vous êtes un cadre de brigade et un membre du parti, vous ne pouvez donc pas connaître la loi et enfreindre la loi. Depuis que le secrétaire du parti est venu aujourd'hui, le résultat de l'examen de l'hôpital était une légère commotion cérébrale. et de multiples contusions des tissus mous. Il est recommandé d'être hospitalisé.
"Je pensais que leur argent ne venait pas du vent, alors je suis rentré plus tôt. Je ne dois pas pouvoir aller travailler récemment. Je ne sais pas comment l'équipe va s'arranger ?" "
Le chef de brigade, Gao Jiefang, a regardé le secrétaire du parti et l'a regardé, et a ouvert la bouche pour soulager le siège: "Quant à vos affaires, nos cadres de brigade tiendront une petite réunion plus tard, et je vous donnerai une réponse demain matin. Pensez-vous que ça va ?"
Écrire un livre n'est pas facile, soutenez-moi s'il vous plaît ! ~~~ Luo Qiao n'avait aucune opinion, elle a hoché la tête en guise d'accord, puis s'est séparée des gens qui sont venus regarder la fête.
Lu Yichen vit que tout le monde s'était dispersé, alors il retourna silencieusement dans sa cour, ferma la porte et se retourna pour voir Shishi debout dans la cour.
Lu Yichen a demandé à haute voix: "Si tu ne dors pas, que fais-tu ici?"
Stone a regardé Lu Yichen et a dit: "Bien sûr, comme mon frère aîné, je m'inquiète pour ma sœur aînée, mais parce que ma sœur aînée est si puissante, je n'ai pas peur de ce mauvais secrétaire du parti."
Lu Yichen tendit la main et toucha la tête de la pierre : "Tu ne peux pas dire ça dehors."
Stone a dit: "Je ne suis pas stupide."
Dans la maison de Gao Shunyi, les voisins de gauche et de droite ont été alertés par le bruit d'un bol qui se brisait, parce que Li Xiulan et Gao Rulin avaient récemment dépensé beaucoup d'argent à l'hôpital et que tout l'argent de la famille avait été dépensé. Li Xiulan voulait Gao Taohua de se marier plus tôt.
Il serait préférable d'obtenir l'argent de la dot plus tôt, mais Gao Taohua n'aimait pas cette personne au début, et elle a entendu Li Xiulan dire à Gao Shunyi devant la porte que la famille manquait d'argent maintenant, et la dot lui avait promis de ne pas le faire. compter.
se précipita dans un accès de rage, et balaya par terre les plats qu'ils venaient de finir de manger tous les deux et n'avaient pas envoyé à la cuisine.
Il s'avère que Gao Taohua vient de pouvoir se promener sur le terrain ces derniers jours. Elle voulait à l'origine l'accompagner pour assister à la fête, mais lorsqu'elle a traversé le pont, elle s'est sentie mal à l'aise avec ses chevilles, pensant que le Dr. Gao lui avait spécialement dit de ne pas parcourir de longues distances ces jours-ci.
Alors il revint, mais il ne s'attendait pas à entendre la conversation à l'intérieur lorsqu'il se dirigea vers la porte de la chambre de ses parents.
Gao Taohua a lancé un regard noir à Li Xiulan: "Si tu veux t'épouser, je ne t'épouserai pas, que penses-tu de moi, ne parle pas de chercher une chose aussi laide, et maintenant tu veux que je me marie vide -handed, es-tu ma mère ? est-ce que ça va ?"
Gao Taohua ne se souciait pas de savoir si sa cheville était bonne ou non, elle s'est enfuie directement. Les gens à l'extérieur de la maison de Gao qui voulaient regarder l'amusement ont regardé Taohua se précipiter hors de la cour et traverser le pont en courant.
"Certains des membres qui sont descendus de la maison de Luo Qiao se sont rassemblés autour du pont pour parler des événements d'aujourd'hui. Quand ils ont vu Taohua pleurer et courir, des personnes curieuses ont suivi.
Voyant Gao Taohua tapoter à distance la porte de la maison de Lu Yichen, elle pleura et cria: "Lu Yichen, ouvre la porte et sauve-moi, je t'en supplie."
Tout le monde était abasourdi, ce Gao Taohua était trop effronté, et il a fait un si grand bruit malgré tout, qu'est-ce qu'il voulait faire, il voulait tromper les gens.
Au bout d'un moment, un villageois qui a suivi Gao Taohua depuis l'extérieur de la cour de Gao Shunyi a déclaré : "La famille Taohua a fait beaucoup de bruit. Cela a dû être une bagarre avec mes parents, mais comment est-elle arrivée à la maison de Lu Yichen ?"
"Hé, je ne sais pas, ce Gao Taohua est aussi très courageux et assez fort."
"Coupez, vous êtes assez fort, vous pouvez être le gendre de Gao Shunyi et Li Xiulan."
"Haha, alors oublions ça. Ma famille n'est pas si solide, mais je n'ose pas provoquer la famille Gao. Il y a trop de beaux-frères, et ce n'est pas quelque chose que les gens ordinaires peuvent supporter."
"Avez-vous peur d'être vidé par Li Xiulan ?"
"Non, non, non, ce n'est pas le principal, le principal est que je n'ai pas de chance d'être comme Gao Taohua, et je ne peux rien dire."
"Cette Gao Taohua est sans vergogne. La famille Gao ne lui a-t-elle pas parlé de sa famille? J'ai entendu dire qu'elle serait embauchée dans quelques jours, alors pourquoi est-elle allée chez Lu Yichen pour créer des ennuis."
"Se pourrait-il que Gao Taohua et Lu Yichen aient une liaison, alors le goût de Lu Yichen est vraiment lourd, hahahaha."
"Ne dites pas de bêtises, vous avez vu Lu Yichen interagir avec les villageois, ou vous avez vu la communication entre Lu Yichen et Gao Taohua, et vous dites des bêtises. Bien que les gens aient de mauvaises jambes, ils n'ont pas une si mauvaise vue , tu n'as pas écouté. Qu'est-ce que Gao Taohua vient de dire?"
"Je suppose que c'est Gao Taohua qui n'a pas aimé ce que sa mère lui a dit, alors elle s'est enfuie après s'être brouillée avec sa famille."
"Alors que veut-elle dire maintenant, que veut-elle que Lu Yichen fasse en demandant à Lu Yichen de la sauver?"
"Ce qui peut être fait, il est impossible de demander à Lu Yichen de persuader ses parents, elle doit être attirée par Lu Yichen."
Je dois dire que cette personne est allée droit au but, et les gens qui regardent la fête peuvent comprendre pourquoi Gao Taohua est sorti de la maison et a couru directement chez Lu Yichen.
"Cette femme est vraiment sans vergogne. Heureusement, tant de gens la regardent aujourd'hui. Si vous ne connaissez pas la cause et l'effet, cette scène ne doit pas être mal comprise.
(fin de ce chapitre) Mais peu importe comment Gao Taohua a frappé à la porte, la porte de la maison de Lu Yichen ne s'est pas ouverte.
Gao Taohua a dit à l'intérieur: "Lu Yichen, je sais que tu m'entends, veux-tu me voir mourir? Mes parents vont me vendre, je ne veux pas que tu me donnes un cadeau de fiançailles maintenant, je viens envie de vivre avec toi. .
"Que veux-tu d'autre ? Je gagne des points de travail complets chaque jour dans l'équipe. Je ne pense pas que tu sois boiteux. Peux-tu ouvrir la porte et me sauver ? "
Dès qu'elle a fini de parler, elle a été éclaboussé avec de l'eau du mur de la cour. Lu Yichen a dit froidement et avec colère: "Va-t-en."
Les gens qui regardaient le divertissement à distance ont tous soupiré, mais ils ont estimé que Gao Taohua était à blâmer.
Gao Taohua a été dégrisé par une marmite d'eau, et après y avoir réfléchi, elle est revenue désespérée, juste à temps pour rencontrer son frère aîné Gao Rumu qui est venu la chercher.
Gao Rumu regarda sa sœur cadette : « Quel est le problème avec ça ?
Gao Taohua n'a pas semblé entendre ce qu'il a dit, elle a reculé d'un pied de haut et d'un pied de bas et a dit: "Vous m'avez tous forcé, il n'y a rien de bon."
Tout le monde n'a pas regardé le drame, et il se faisait tard, alors après quelques blagues, ils se sont tous dispersés, et nous avons regardé de grands drames les uns après les autres ce jour-là.
Seulement dans la salle de la brigade, les lumières ne se sont éteintes qu'au milieu de la nuit.
Le lendemain matin, Luo Qiao s'est levée tôt pour préparer le petit-déjeuner. Elle est d'abord allée chez le chef d'équipe. Après être arrivée au siège de l'équipe, elle a ouvert la lettre d'introduction. Le chef d'équipe l'a ouverte pendant un demi-mois. En fait, elle a maintenant une maison en ville, peu importe si vous ne pouvez pas l'ouvrir.
Mais pensant que son compte est toujours là, elle doit encore ouvrir une police d'assurance. Il reste encore plus de 20 jours avant la rentrée. Elle s'est dit que ce serait bien d'en profiter pour sortir se promener.
Après avoir réussi à obtenir la lettre d'introduction, j'ai entendu Gao Jiefang dire: "Venez à la brigade quand vous partez et demandez au comptable Sun de vous donner 80 yuans, ce qui est la compensation pour vous par le secrétaire du parti.
Après la récolte d'automne, ils seront déduits du compte familial lors du partage du grain et du calcul des points de travail. De plus, le village vous a accordé un congé d'un demi-mois. Pendant cette période, votre travail sera payé par le secrétaire. . "
Le capitaine n'a pas expliqué qu'ils avaient aidé à le gagner. Le secrétaire du parti ne voulait donner que 50 yuans, mais après tout, la directrice des femmes a déclaré que les blessures de Luo Qiao n'étaient pas graves, alors lui et la directrice des femmes ont gagné 30 yuans pour Luo Qiaoduo. .pièce.
Luo Qiao ne s'est pas dérobé non plus et est partie après l'avoir remerciée.
C'est ce qu'elle mérite. Si ce n'était pas pour ses bonnes compétences, elle aurait certainement un accident, et elle aurait dû être choquée, mais elle ne savait pas qu'il y avait encore plus d'argent pour elle de la part du capitaine et des femmes. directeur.
Avant, Luo Qiao a pensé à attendre que la terre soit libérée, puis elle a quitté le village et déplacé son enregistrement de mé raison principale était qu'elle voulait contracter la forêt d'épines au pied de la montagne Daqing et voulait l'ouvrir. et faire pousser des fruits.
Mais maintenant, elle est un peu incertaine, si elle doit déplacer son hukou maintenant et dire au revoir à ici, ou le jeter d'abord, diviser le terrain en parts égales et le déplacer quand elle ira à l'université, elle doit réfléchir à nouveau.
"Aujourd'hui était destiné à être une journée difficile. Personne ne s'attendait à ce qu'une nouvelle explosive arrive tôt le lendemain matin. Gao Taohua et Li Dahe, qui étaient morts dans le village, se sont réunis et ont été entourés de badauds.
Les gens qui aiment les commérages dans le village sont très occupés et veulent avoir deux bouches. Ils sont trop occupés pour parler. Certaines femmes ne prennent même pas la peine de préparer le petit-déjeuner et elles se rassemblent toutes sous le grand saule près du pont pour discuter. .
Gao Shunyi avait un visage sombre et a ramené Gao Taohua à la maison de la foule. Après avoir fermé la porte, il a été battu, seulement pour entendre Gao Taohua gémir et hurler, et il y avait beaucoup de mouvement dans la cour.
Mais le bateau est fait, et Gao Shunyi ne peut que l'admettre. À cette époque, Gao Taohua ne peut épouser que Li Dahe, sinon elle sera noyée par des étoiles crachats.
À cette époque où une lettre d'introduction est nécessaire pour sortir, Gao Taohua n'a pas eu le courage de mettre en scène un drame de fugue de la maison et d'opposition aux mariages arrangés.
Elle pensait que puisque Lu Yichen ne pouvait pas le faire, elle en choisirait une autre pour elle-même, de toute façon, elle n'épouserait pas cet homme laid.
Cette affaire est encore en gestation, cela dépend des communes.
Zhang Dezheng voulait faire ses valises et se rendre à la commune, mais il ne s'attendait pas à ce que plusieurs cadres de la commune viennent au village si tôt.
« Le chef de brigade Gao Jiefang et le secrétaire du Parti Zhang Dezheng ont appris la nouvelle et se sont précipités pour les accompagner au quartier général de la brigade.
(fin de ce chapitre) Après avoir franchi la porte, il n'y a pas eu trop de salutations et il a directement annoncé le résultat de la manipulation de Zhang Dezheng, expulsé du parti et révoqué tous les postes du parti.
Les villageois qui se trouvaient à l'extérieur de l'unité principale ont tous été choqués lorsqu'ils ont appris la nouvelle.
a entendu Zhang Dezheng dire: "Directeur, ma fille, elle a fait quelque chose de mal. Je suis conjointement et solidairement responsable, je l'admets, mais comment puis-je être expulsé du parti."
Je viens d'entendre Wang Tiejun, le directeur de la commune, dire : « Vous avez posé une bonne question. Au départ, vous n'aviez pas besoin d'être puni aussi sévèrement, mais en tant que secrétaire du parti du village de Qingshan, non seulement vous n'avez pas traité l'incident assez en premier lieu.
a également profité de votre position pour voyager et le syndic a voulu excuser votre tant que membre du parti et secrétaire du parti du village, vous n'avez pas bien rempli vos fonctions et perdu votre esprit de parti.
"Vous n'avez pas traité les choses de manière juste et équitable. Donnez une explication à la victime. Ce que vous avez fait hier s'appelait exploiter le pouvoir à des fins personnelles et intimider les autres, c'est donc la décision prise par le comité communal du parti lors d'une réunion. "
Zhang Dezheng a perdu la voix, s'est assis là avec une expression embarrassée et n'a plus parlé pendant longtemps.
Le directeur de la commune, Wang Tiejun, a déclaré : « Passons le relais. À partir d'aujourd'hui, camarade Libération, vous devez travailler plus dur et attendre la récolte d'automne avant d'être réélu.
Gao Jiefang a déclaré: "Ce n'est pas un travail difficile, je ferai certainement mon travail bien avant la réélection du secrétaire du parti du village."
L'attitude de haute libération a rendu plusieurs cadres de la commune très satisfaits, a expliqué de bonnes choses, puis est parti ensemble.
Le village a été grillé et le secrétaire du parti a été expulsé. Les personnes qui ont passé des vacances avec le secrétaire du parti rayonnaient de joie et ont immédiatement commencé à aider à faire passer le message.
Wang Chunni s'est levée tôt le matin, a mangé un repas décontracté et est retournée au village accompagnée de son frère aîné. Après être entrée dans le village, elle a vu que tout le monde la regardait à tort, certains étaient sympathiques et d'autres se réjouissaient.
Le jeune frère et la belle-fille ont couru vers elle en la voyant revenir : "Belle-sœur, tu es de retour tante, ça va ?"
Wang Chunni a déclaré: "Ce n'est pas grave, c'est juste que la personne a vieilli et est tombée et s'est reposée pendant un moment hier."
La belle-fille de Zhang Degang, Zhou Xiaomei, a déclaré : « Belle-sœur, tout à l'heure, quelqu'un de la commune est venu, et mon frère aîné a été expulsé du parti et de son poste de secrétaire du parti.
"Wang Chunni a entendu cela, ses jambes étaient faibles et elle s'est presque assise par terre. C'est un grand chapeau. Ça va mieux ces dernières années. Comment vivraient-ils dans leur famille il y a quelques années.
Elle savait à quel point ses hommes se souciaient du poste de secrétaire du parti, et elle avait initialement pensé à diriger un travail dans le village dans quelques années pour trouver une course, qui serait considérée comme un travail de fer.
Mais elle n'a jamais pensé que maintenant elle serait punie, et qu'elle serait expulsée du parti et deviendrait une personne souillée. Elle s'est empressée de demander : "Où est ton frère aîné ?"
Zhou Xiaomei a déclaré: "Je remets le travail au quartier général de la brigade."
a demandé à nouveau : "Votre frère aîné a-t-il dit quelque chose à propos de Qiaoyan ?"
Zhou Xiaomei secoua la tête et dit: "Je n'ai pas vu mon frère aîné. Il faisait noir hier quand je suis allé là-bas avec Degang, et nous n'avons vu personne. Plus tard, il était très tard. J'ai entendu dire que mon frère aîné et Dongze sont allés trouver Luo Qiao, mais ils ne l'ont pas fait. Sachez qui a informé Gao Jiefang.
Quand De et moi venons de passer, Big Brother et les autres étaient déjà sortis de la maison de Luo Qiao. Plus tard, ils sont allés au quartier général de la brigade pour une réunion. Il était trop tard et nous n'avons pas attendu pour rentrer à la maison. "
Wang Chunni a pris une profonde inspiration, s'est retourné et est rentré chez lui. Zhou Xiaomei l'a suivi et a dit: "Belle-sœur, ça va?"
Le frère aîné qui suivait Wang Chunni regarda aussi sa sœur avec inquiétude. Ce beau-frère de sa famille aimait aller au camp et voulait aller plus haut. Il avait l'habitude de faire semblant, mais il n'avait rien à dire. à sa femme et ses enfants.
Wang Sihai a également dit en même temps: "Petite sœur, ça va?"
Wang Chunni a soupiré et a dit: "C'est bon, tu n'as pas à t'inquiéter, je vais rentrer chez moi pour nettoyer et aller à la commune pour voir Qiaoyan." Elle a terminé sa phrase avec un soupir de soulagement, mais elle était en fait le cœur brisé maintenant.
Elle sait maintenant que son homme a été licencié à cause de sa fille, ce qui signifie que sa fille doit être incapable de sortir à cause de la bêtise qu'elle a faite hier. Elle est retournée dans son jardin et s'est mise à pleurer en entrant dans la maison. Elle l'a vraiment soutenue.
Mise à jour terminée aujourd'hui ! Merci pour votre aide! ~~~ Luo Qiao a fini de manger, a nettoyé et a expliqué à Shi Shi: " Shi Shi, tu ne peux pas laisser de devoirs ces derniers jours. Si tu ne comprends pas, demande à Big Brother Lu le soir. L'école commencera dans quelques journées."
Stone était un peu vacillant : « Ma sœur, quand reviens-tu ?
Luo Qiao a touché la tête de la pierre et a dit: "Je reviendrai certainement avant que tu ne commences l'école."
Stone a dit: "Il reste encore plus de 20 jours. J'ai vraiment peur que mon estomac te manque avant moi."
Après avoir dit ça, il a ri hahaha.
Luo Qiao a donné à Lu Yichen la clé de la porte et lui a demandé d'arroser le champ de légumes dans l'arrière-cour tous les quelques jours, puis a verrouillé la porte et a mis le panier à l'arrière et s'est dirigé vers la brigade.
Quand elle est arrivée, Zhang Dezheng et son jeune frère Zhang Degang sont sortis ensemble.
"Zhang Degang a regardé Luo Qiao avec un regard compliqué. Pour dire la vérité, cette affaire n'a rien à voir avec Luo Qiao, mais maintenant que son frère a été renvoyé, sa nièce ne pourra peut-être pas sortir pour le moment.
Il ne comprenait pas très bien les règles du gouvernement, mais son frère a dit que si Luo Qiao ne lâchait pas prise, alors Qiaoyan devrait rester au centre de gestion des mineurs pendant quelques années. Qiaoyan est une fille, si elle était vraiment autorisé à y rester quelques années, cet enfant est arrogant et arrogant en semaine, et il a peur d'être inutile s'il sort.
peut lui faire ouvrir la bouche et supplier Luo Qiao de lâcher prise, mais il ne peut pas le faire. Après tout, ce que fait Qiaoyan va vraiment faire mourir Luo Qiao, et personne n'est aussi généreux.
Zhang Dezheng pense différemment maintenant, regardant Luo Qiao avec de la haine dans les yeux et la sympathie qui a rendu Luo Qiao indifférent.
Puisque c'est le cas, Luo Qiao ne prévoit plus de leur dire bonjour, elle ne veut pas se moquer d'elle-même.
Il a donc marché directement vers la brigade, mais alors qu'il passait devant Zhang Dezheng, il a entendu Zhang Dezheng dire: "Luo Qiao, j'ai été renvoyé, es-tu satisfait?"
Luo Qiao s'est arrêté et a dit avec un ricanement : "Le cadre de la commune vous a renvoyé sans raison valable, n'est-ce pas possible ? De plus, qu'est-ce que l'oncle veut dire quand il m'a dit cela ? Oncle devrait demander à votre fille, est-elle satisfaite ?"
Luo Qiao ne voulait pas lui donner de visage, elle n'a rien fait, pourquoi devrait-elle être blessée et embarrassée par ce père et sa fille, pensez-vous vraiment qu'elle est facile à intimider ?
Après cela, il s'est rendu directement au quartier général de la brigade et a reçu 80 yuans du comptable Sun Guichang avant de quitter le loin, il a pu voir Lu Yichen attendre non loin de l'entrée du village.
Lu Yichen a dit: "J'ai appelé Yuan Weicheng plus tôt."
Luo Qiao a sauté sur le siège arrière du vélo: "J'ai dit pourquoi ce livre a été retiré si rapidement, mais j'ai osé me regarder."
Après avoir entendu cela, Lu Yichen fronça les sourcils de manière invisible et dit: "Ne vous inquiétez pas de ce qui se passe ici, il vaut mieux se cacher dans la ville pendant quelques jours et se taire."
Au bout d'un moment à l'entrée de la commune, Lu Yichen la regarda monter dans la voiture, puis se retourna et fit du vélo jusqu'à la station de machines agricoles.
Zhang Dezheng rentrait chez lui, voyant sa belle-fille revenir et revoyant ses yeux rouges, sachant qu'elle devait savoir ce qui s'était passé.
s'approcha et tendit la main pour réconforter sa belle-fille, mais pensant qu'il y avait tant de monde dans la pièce, il reprit sa main.
a juste dit doucement: "J'ai peur que ma fille soit plantée cette fois. Je ne peux pas la faire sortir maintenant, alors Luo Qiao refuse de lâcher prise."
Wang Chunni a dit d'une voix en larmes : "J'ai préparé certaines choses, nous irons la voir plus tard, les choses de Qiaoyan ont effectivement été faites, mais elle est encore jeune, nous ne pouvons pas simplement la regarder être envoyée au centre de détention pour mineurs, Alors sa vie sera ruinée."
Zhang Dezheng a vu que sa belle-fille était triste, a pris une profonde inspiration et a dit: "D'accord, je vais vous accompagner pour la retrouver."
Si sa femme peut persuader Luo Qiao de changer d'avis, alors quel est son visage.
"C'est dommage que l'idéal soit très complet et que la réalité soit très maigre. Lorsqu'ils sont arrivés à la maison de Luo Qiao à l'avance, ils ont vu le général Tie tenir la porte.
Maintenant, Wang Chunni était anxieux et a demandé: "N'as-tu pas dit que le village laissait Luo Qiao se reposer?"
Zhang Dezheng a dit: "J'ai déjà vu quelqu'un à l'entrée du département de la brigade, pourquoi n'irions-nous pas là-bas et demander?"
Quelques personnes sont parties avec leurs affaires. Tout le monde envoyait des ouvriers sur la rive du fleuve. Une femme qui passait des vacances avec la famille de Zhang Dezheng a dit : "Yo, c'est pour voir Luo Qiao. Ils sont allés en ville pour récupérer. Ils sont couverts d'ecchymoses. Voyons voir. Je ne peux pas m'empêcher d'être triste.
Merci pour votre aide! ~~~ Luo Qiao a fini de manger, a nettoyé et a expliqué à Shi Shi: " Shi Shi, tu ne peux pas laisser de devoirs ces derniers jours. Si tu ne comprends pas, demande à Big Brother Lu le soir. L'école commencera dans quelques journées."
Stone était un peu vacillant : « Ma sœur, quand reviens-tu ?
Luo Qiao a touché la tête de la pierre et a dit: "Je reviendrai certainement avant que tu ne commences l'école."
Stone a dit: "Il reste encore plus de 20 jours. J'ai vraiment peur que mon estomac te manque avant moi."
Après avoir dit ça, il a ri hahaha.
Luo Qiao a donné à Lu Yichen la clé de la porte et lui a demandé d'arroser le champ de légumes dans l'arrière-cour tous les quelques jours, puis a verrouillé la porte et a mis le panier à l'arrière et s'est dirigé vers la brigade.
Quand elle est arrivée, Zhang Dezheng et son jeune frère Zhang Degang sont sortis ensemble.
"Zhang Degang a regardé Luo Qiao avec un regard compliqué. Pour dire la vérité, cette affaire n'a rien à voir avec Luo Qiao, mais maintenant que son frère a été renvoyé, sa nièce ne pourra peut-être pas sortir pour le moment.
Il ne comprenait pas très bien les règles du gouvernement, mais son frère a dit que si Luo Qiao ne lâchait pas prise, alors Qiaoyan devrait rester au centre de gestion des mineurs pendant quelques années. Qiaoyan est une fille, si elle était vraiment autorisé à y rester quelques années, cet enfant est arrogant et arrogant en semaine, et il a peur d'être inutile s'il sort.
peut lui faire ouvrir la bouche et supplier Luo Qiao de lâcher prise, mais il ne peut pas le faire. Après tout, ce que fait Qiaoyan va vraiment faire mourir Luo Qiao, et personne n'est aussi généreux.
Zhang Dezheng pense différemment maintenant, regardant Luo Qiao avec de la haine dans les yeux et la sympathie qui a rendu Luo Qiao indifférent.
Puisque c'est le cas, Luo Qiao ne prévoit plus de leur dire bonjour, elle ne veut pas se moquer d'elle-même.
Il a donc marché directement vers la brigade, mais alors qu'il passait devant Zhang Dezheng, il a entendu Zhang Dezheng dire: "Luo Qiao, j'ai été renvoyé, es-tu satisfait?"
Luo Qiao s'est arrêté et a dit avec un ricanement : "Le cadre de la commune vous a renvoyé sans raison valable, n'est-ce pas possible ? De plus, qu'est-ce que l'oncle veut dire quand il m'a dit cela ? Oncle devrait demander à votre fille, est-elle satisfaite ?"
Luo Qiao ne voulait pas lui donner de visage, elle n'a rien fait, pourquoi devrait-elle être blessée et embarrassée par ce père et sa fille, pensez-vous vraiment qu'elle est facile à intimider ?
Après cela, il s'est rendu directement au quartier général de la brigade et a reçu 80 yuans du comptable Sun Guichang avant de quitter le loin, il a pu voir Lu Yichen attendre non loin de l'entrée du village.
Lu Yichen a dit: "J'ai appelé Yuan Weicheng plus tôt."
Luo Qiao a sauté sur le siège arrière du vélo: "J'ai dit pourquoi ce livre a été retiré si rapidement, mais j'ai osé me regarder."
Après avoir entendu cela, Lu Yichen fronça les sourcils de manière invisible et dit: "Ne vous inquiétez pas de ce qui se passe ici, il vaut mieux se cacher dans la ville pendant quelques jours et se taire."
Au bout d'un moment à l'entrée de la commune, Lu Yichen la regarda monter dans la voiture, puis se retourna et fit du vélo jusqu'à la station de machines agricoles.
Zhang Dezheng rentrait chez lui, voyant sa belle-fille revenir et revoyant ses yeux rouges, sachant qu'elle devait savoir ce qui s'était passé.
s'approcha et tendit la main pour réconforter sa belle-fille, mais pensant qu'il y avait tant de monde dans la pièce, il reprit sa main.
a juste dit doucement: "J'ai peur que ma fille soit plantée cette fois. Je ne peux pas la faire sortir maintenant, alors Luo Qiao refuse de lâcher prise."
Wang Chunni a dit d'une voix en larmes : "J'ai préparé certaines choses, nous irons la voir plus tard, les choses de Qiaoyan ont effectivement été faites, mais elle est encore jeune, nous ne pouvons pas simplement la regarder être envoyée au centre de détention pour mineurs, Alors sa vie sera ruinée."
Zhang Dezheng a vu que sa belle-fille était triste, a pris une profonde inspiration et a dit: "D'accord, je vais vous accompagner pour la retrouver."
Si sa femme peut persuader Luo Qiao de changer d'avis, alors quel est son visage.
"C'est dommage que l'idéal soit très complet et que la réalité soit très maigre. Lorsqu'ils sont arrivés à la maison de Luo Qiao à l'avance, ils ont vu le général Tie tenir la porte.
Maintenant, Wang Chunni était anxieux et a demandé: "N'as-tu pas dit que le village laissait Luo Qiao se reposer?"
Zhang Dezheng a dit: "J'ai déjà vu quelqu'un à l'entrée du département de la brigade, pourquoi n'irions-nous pas là-bas et demander?"
Quelques personnes sont parties avec leurs affaires. Tout le monde envoyait des ouvriers sur la rive du fleuve. Une femme qui passait des vacances avec la famille de Zhang Dezheng a dit : "Yo, c'est pour voir Luo Qiao. Ils sont allés en ville pour récupérer. Ils sont couverts d'ecchymoses. Voyons voir. Je ne peux pas m'empêcher d'être triste.
Merci pour votre aide! ~~~ Voyant le visage de la famille Zhang changé, la femme renifla froidement dans son cœur et poursuivit : « La blessure est si grave et il n'y a personne pour s'en occuper dans le village. L'application de médicaments est un gros problème. ville pour trouver des parents. C'est une perte de temps.
Cela ne semble pas faux, mais c'est en fait jubilant!
Wang Chunni est devenue confuse quand elle a entendu cela, et a regardé Zhang Dezheng qui se tenait derrière elle: "Que dois-je faire maintenant?"
Zhang Dezheng a entendu cela et s'est dit, est-ce que cela va complètement couper leur façon de sauver sa fille ? Où les gens peuvent-ils le trouver dans la ville.
Il a juste demandé au fils aîné d'aller à la commune et lui a demandé de trouver un moyen de retarder l'heure. Ils pensaient à l'origine que les troupes seraient divisées en deux groupes. Ils sont allés à la maison de Luo Qiao pour intercéder. Maintenant, il semble que même le fils aîné retarde en vain l'heure.
Wang Chunni a enduré le vertige et a dit: "Allons d'abord à la commune, et nous ne pourrons pas rencontrer notre fille plus tard."
Quelques personnes n'ont pas voulu se disputer avec la personne qui parlait, et se sont précipitées à la commune après avoir renvoyé les choses.
Quand ils sont arrivés, Zhang Qiaoyan venait d'être amené et était sur le point d'être expulsé. Désormais, chaque poste de police de la ville n'est pas différent de celui des générations suivantes, et il n'y a pas de voitures spéciales pour les dirigeants de la commune.
Une camarade du poste de police a emprunté une charrette à bœufs à la brigade de Chaoyang où se trouve la commune. Lorsque Zhang Qiaoyan a vu ses parents, elle était si excitée qu'elle a voulu se précipiter, mais la policière l'a réprimandée en pleurant et en disant : "Papa, maman, sauvez-moi, je ne veux pas être attrapé. Renvoyez."
La morve et les larmes de pleurs ont étalé son visage, Wang Chunni a couru et a étreint sa fille, et a également commencé à pleurer.
Cheng Ping, qui attendait depuis longtemps d'installer la charrette à bœufs, dit avec impatience : "Vous n'avez toujours rien à faire, tout d'abord, votre fils aîné est là pour retarder notre travail de bureau.
Maintenant, vous pleurez à nouveau sans fin. Si vous saviez pourquoi c'était maintenant, laissez-le partir. Nous devrions nous dépêcher. Nous avons déjà beaucoup donné le visage. Vous ne pouvez pas continuer à retarder notre travail. "
Peu importe à quel point Zhang Qiaoyan était pitoyable, peu importe combien elle pleurait, elle a été renvoyée, Wang Chunni s'est évanouie immédiatement et elle ne pouvait vraiment pas imaginer l'avenir de sa fille.
Zhang Dezheng a été appelé à part et a chuchoté quelques mots, l'homme s'est retourné et est parti.
Zhang Dezheng a rapidement appelé son fils aîné pour qu'il vienne porter Wang Chunni qui venait de rentrer au village. Zhang Degang a demandé : "Frère, qu'est-ce que cette personne t'a dit tout à l'heure ?"
Zhang Dezheng dit à voix basse : « Il y a encore de la place pour la renaissance avant d'envoyer le centre de détention pour mineurs. Retournons au village pour trouver Zhao Pulin et sa femme, demandons-leur l'adresse des parents adoptifs de Luo Qiao, et trouvons un moyen de trouver Luo Qiao. Maintenant, je ne peux que lui demander.
Après avoir trouvé Zhao Pulin sur le terrain pour partager leurs pensées, ils ont obtenu Zhao Pulin et ne connaissaient pas l'adresse de la famille de Luo, et ils n'ont pas du tout contacté.
La dernière fois que Robin est revenu, ils ont fréquenté et imaginé le futur, et ils ne lui ont même pas demandé où vivaient ses parents biologiques ?
"Zhang Dezheng était sur le point de partir déçu. Zhao Pulin a déclaré : "Je me souviens que la famille Luo avait déjà dit que le père adoptif de Luo Qiao devrait travailler dans une aciérie. Vous pouvez le chercher là-bas."
Quand Zhang Dezheng a entendu cela, c'était comme trouver une paille salvatrice: "Hé, hé, merci frère Pulin, nous allons la chercher."
a demandé des détails sur la famille Luo, puis la famille Zhang est partie.
Après le départ de Zhang Dezheng, les gens autour de lui se sont tous rassemblés et tout le monde a demandé à Zhao Pulin, qu'est-ce que Zhang Dezheng voulait qu'il fasse?
Zhao Pulin ne l'a pas caché non plus et a dit: "J'ai demandé l'adresse des parents adoptifs de Luo Qiao, je suppose qu'elle voulait trouver Luo Qiao dans la ville."
Un groupe de grands hommes du pays racontent également des commérages : "La fille de la famille de Dezheng est gâtée et elle ne sait pas que le ciel est haut et que la terre est épaisse. Cela ne fait pas que du mal à elle-même, mais aussi à son père."
"Non, j'ai entendu auparavant que la commune voulait transférer Zhang Dezheng pour travailler dans la commune, mais cette fois la commune n'a pas réussi, et même le poste de secrétaire du parti a été supprimé, et le plus important était que les membres du parti était parti. Après cela, il lui sera difficile de se retourner.
"Je ne peux pas blâmer les autres. Ma fille blesse les autres et je montre aux autres le visage de Luo Qiao. Ce matin, Zhang Dezheng embarrassait encore Luo Qiao dans le département de la brigade et il a vu beaucoup de gens." "Le poste de secrétaire du parti a été démis de ses fonctions par la commune. Je me sens mieux, mais je dois être très en colère. J'ai peur que cela soit imputé à la tête de Luo Qiao."
"C'est la faute de l'oncle Dezheng. Luo Qiao a toujours été la victime. S'il veut se plaindre, il devrait aussi se plaindre de sa fille pour l'avoir blessé. Ce n'est vraiment pas clair."
Lorsque Luo Qiao est arrivée dans la ville, elle a d'abord trouvé un endroit pour entrer dans l'espace, a changé ses vêtements et est allée au marché noir. Le poisson de ce mois-ci devrait également être livré. He Yujie n'était pas là, alors elle a parlé à Ning Rui de la maison cassée en dehors de la ville la nuit transaction.
Ning Rui était encore un peu curieux et a demandé: "Comment l'avez-vous obtenu ici?"
Luo Qiao a dit: "Tu ne t'as pas dit que la curiosité tue les gens. Je t'attendrai à neuf heures du soir."
Ce matin, avant l'aube, Luo Qiao est montée sur la montagne pour faire tous les poissons. Cette fois, elle a délibérément chargé plus de dix fois le montant. Elle a soigneusement choisi les petits poissons et les a jetés dans la piscine. C'est plus qu'une livre et demie de poisson.
Avec la lettre d'introduction, elle veut sortir se promener, puis trouver un endroit pour vendre, peut-être que le marché noir dans ces grandes villes peut encore vendre à bon prix.
Il y a deux buts à sortir cette fois-ci. L'un est d'aller dans le sud et d'utiliser l'argent en main pour voir si je peux jeter certaines choses et accumuler des fonds de démarrage. L'autre est d'aller à Pékin pour révéler l'identité. du remplaçant. , quant à ce que font les parents d'origine, ce n'est pas son affaire.
Après avoir fait le tour du marché noir, elle n'avait pas besoin de quoi que ce soit. Dans la partie intérieure, elle est tombée sur un petit garçon qui vendait des livres médicaux dans le coin, et c'étaient tous des livres reliés.
Luo Qiao s'est approché, l'a ramassé et l'a regardé attentivement, et a demandé doucement: "Ce livre est-il vendu pour de l'argent ou quelque chose?"
Le petit garçon a levé les yeux vers Luo Qiao et a dit: "Je veux changer des céréales raffinées et du sucre brun."
Après avoir dit cela, il a semblé penser à nouveau à quelque chose et a dit un peu gêné: "Je sais que cela ne vaut pas beaucoup d'argent. Si vous l'aimez, vous pouvez le montrer à quelque chose."
Luo Qiao a demandé: "Et vos adultes?"
Lorsque le petit garçon a entendu la question de Luo Qiao, il a regardé Luo Qiao avec une certaine vigilance: "Cela n'a rien à voir avec eux."
Après avoir parlé, elle a voulu emballer les livres par terre et partir, Luo Qiao a tendu la main et a tenu le bras du petit garçon et a dit: "N'ayez pas peur, je n'ai pas d'autres intentions, je veux ces livres, Je te donnerai dix catties de grains raffinés et une catty de cassonade, tu peux ?"
Le petit garçon ouvrit grand les yeux et demanda avec incrédulité : "Vraiment ? Peux-tu échanger autant ?"
Luo Qiao a dit: "Ce livre devrait être une chose ancestrale, ne le regrettez-vous pas après l'avoir sorti comme ça?"
Le petit garçon a regardé les livres de médecine à contrecœur, les larmes aux yeux, et a dit : "Maintenant, ma mère et ma sœur attendent de la nourriture pour sauver leur vie. Ces livres valent la peine de sauver la vie de ma sœur."
En entendant cela, Luo Qiao se sentait un peu inexplicable dans son cœur.
a regardé les gens du marché noir et a dit : « Si vous rangez ces livres, allons ailleurs, même si je vous donne la nourriture maintenant, vous ne pourrez peut-être pas la sortir du marché noir en toute sécurité.
"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une mauvaise personne. Je te donnerai 10 catties de grains raffinés pour chacun de tes livres, et une autre catty de cassonade et quelques dattes rouges. Si tu es d'accord, partons d'ici d'abord." "
Après avoir écouté les paroles de Luo Qiao, le garçon réfléchit un moment, comme s'il avait pris sa décision. Il rangea rapidement le chiffon, se leva et suivit Luo Qiao et sortit. Il ne savait pas pourquoi, mais lui dit intuitivement lui que la personne en face de lui n'était pas une mauvaise personne. .
Maintenant, ma grand-mère se fait mal au bras et sortir n'est pas pratique. Si je ne reçois pas de céréales raffinées pour rentrer à la maison, ma mère a peur qu'il n'y ait bientôt plus de lait et ma sœur a faim et pleure toute la journée.
La nourriture que ma grand-mère a changée la dernière fois aurait pu donner à manger à ma mère pendant un moment, mais je ne m'attendais pas à ce que la deuxième tante et le deuxième oncle arrachent le reste de la nourriture. Grand-mère s'est blessée au bras pour les arrêter .
Luo Qiao et le petit garçon sont sortis du marché noir jusqu'au bout. Luo Qiao a demandé: "Où vit ta famille? Je vais t'y emmener et te donner quelque chose. Tu es encore jeune et tu ne peux pas le supporter si tu le donnes."
Le garçon a quatre anciens livres de médecine dans sa main, et un grain raffiné de dix livres vaut aussi quarante livres. Ce petit garçon a l'air d'avoir seulement huit ou neuf ans. Ému.
Si vous rencontrez quelqu'un avec un mauvais esprit en cours de route, ce sera mauvais. Le garçon a demandé: "Avez-vous autant de nourriture maintenant?"
Luo Qiao a pointé le grand panier derrière elle et a dit à voix basse: "Je vais t'emmener dans ton quartier pour que tu sois en sécurité, et c'est pratique pour toi de rentrer chez toi."
Le garçon a dit: "Sœur, je m'appelle Huo Yuhao."
Luo Qiao a été stupéfait pendant un moment, puis a souri légèrement et a dit: "Si vous allez au marché noir à l'avenir, vous ne devez jamais dire votre nom à des étrangers, c'est très dangereux."
Huo Yuhao a jeté un coup d'œil à Luo Qiao: "Tu es une bonne personne, c'est ce que je vais te dire."
Luo Qiao a déclaré en marchant: "Je ne suis pas une mauvaise personne sur le visage d'une mauvaise personne. Vous ne pouvez pas regarder la surface. Il vaut mieux ne pas venir au marché noir à l'avenir. Vous êtes encore trop jeune ."
a également dit qu'il était petit, mais qu'il n'était pas si grand, il est juste devenu un grand homme, hehe !
Les deux se sont arrêtés lorsqu'ils se sont dirigés vers un dortoir du personnel. Huo Yuhao a dit: "Sœur, je suis juste devant chez moi."
Luo Qiao a regardé autour de lui et a dit à voix basse: "Je vais d'abord vous donner 20 chats de farine. Vous pouvez le renvoyer et revenir. Si vous en avez plus, vous ne pourrez pas le tenir, et il le fera. aussi attirer l'attention des gens."
Huo Yuhao a hoché la tête, les deux ont trouvé un endroit isolé, Luo Qiao a sorti 20 chats de farine du panier, a pris les deux livres de Huo Yuhao et a dit: "Vous n'avez pas besoin de changer le sac, donnez-moi simplement votre sac. , mais les deux ont été étourdis en même temps.
Les sacs des deux personnes se sont avérés être les mêmes, Luo Qiao a soudainement pensé à quelque chose, quel genre de destin est-ce, Huo Yuhao a jeté un coup d'œil à Luo Qiao et était très excité, mais le plus intelligent n'a rien dit.
emporta les vingt catties de farine et se détourna. Luo Qiao pensa qu'il n'avait échangé que du grain avec une vieille dame au marché noir, et ce sac était évidemment fourni par elle-même ce jour-là.
Je ne m'attendais pas à revoir ses proches au marché noir aujourd'hui, ce destin n'est vraiment pas superficiel.
Luo Qiao n'a pas attendu trop longtemps avant que Huo Yuhao ne revienne, a remis les trois livres à Luo Qiao, a remis une poche, Luo Qiao a dit: "Donnez-moi celui que vous avez."
Après avoir fini de parler, il a directement sorti deux poches du panier arrière et a dit: "Retournez vite, n'oubliez pas de retourner et de cacher la nourriture."
Luo Qiao a mis le sac en tissu récupéré dans le panier arrière et était sur le point de faire demi-tour et de partir quand elle a vu Huo Yuhao s'incliner devant elle-même et a dit: "Merci."
Après avoir fini de parler, il a ramassé les deux sacs par terre et est parti. Il pouvait sentir qu'il devait y avoir plus de choses dans le sac qu'il ne l'avait dit auparavant, et ses larmes ont coulé.
Depuis que mon père a eu un accident, les parents de la famille les évitaient comme des serpents et des scorpions, et mon deuxième oncle et ma deuxième tante sont venus les voler une fois quand ils étaient encore là. Bien que les voisins de gauche et de droite aient sympathisé, la vie à la maison était pas facile et l'aide était limitée.
"Cette sœur est celle que grand-mère a dit la dernière fois. Grand-mère en parle depuis plusieurs jours, mais elle ne s'attendait pas à la rencontrer aujourd'hui. Bien qu'elle ne sache pas qui était cette sœur, Huo Yuhao s'est souvenu de ce sentiment.
Ji City, à la porte de l'aciérie, Zhang Dezheng et son fils aîné Zhang Dongze étaient à la porte de l'usine pour s'enquérir de Luo Tianming depuis la salle de garde, mais Zhang Dezheng ne pouvait pas dire dans quel atelier se trouvait Luo Tianming, il a donc dû attendre à la porte de l'usine.
Il a rencontré Luo Tianming. Il est retourné chercher Zhao Guibao (Luo Bin) auparavant, et il s'est également avancé pour servir de médiateur, donc s'il voyait quelqu'un, il le reconnaîtrait certainement. Lui et son fils n'ont pas pris le bus. et est venu ici à vélo. Il est presque midi maintenant. Fatigué et affamé.
Quand il était enfin temps de travailler, ils se sont tenus à la porte de l'usine et ont continué à regarder les ouvriers qui n'osaient pas cligner des yeux, de peur de manquer Luo Tianming.
Zhang Dezheng a finalement vu Luo Tianming dans la foule et s'est précipité pour le retenir.
Luo Tianming était paniqué récemment à cause des affaires de son fils. Il leva les yeux et vit la personne qui le tenait, et fut stupéfait pendant un moment.
Zhang Dezheng a demandé: "Le père de Guibao, vous souvenez-vous encore de moi?"
Luo Tianming a froncé les sourcils quand il a entendu le nom de Guibao, a réfléchi un instant et a dit: "Êtes-vous le secrétaire de la branche de Zhang du village de Qingshan?"
Zhang Dezheng a dit à la hâte: "C'est moi, c'est moi, frère Luo a une très bonne mémoire."
Les deux se sont dirigés vers le côté de l'espace ouvert pour parler, Luo Tianming a demandé: "Est-ce que Zhang Zhishu est là pour me trouver?"
Zhang Dezheng a dit: "Oui, c'était principalement pour trouver Luo Qiao. Je ne savais pas où vivait ta famille, alors je suis allé à l'aciérie."
Mise à jour terminée aujourd'hui ! Merci pour votre aide! ~~~ Luo Tianming a entendu le nom de Luo Qiao et a demandé avec confusion: "Luo Qiao est venu dans la ville?"
Zhang Dezheng a dit: "J'ai pris la navette pour aller en ville le matin. Je pense qu'elle n'a pas d'autres parents, donc elle doit être venue vers vous."
Luo Tianming n'est pas stupide non plus : "Pourquoi Luo Qiao est-elle venue en ville, que lui est-il arrivé ?"
"J'ai encore un peu d'affection pour cette fille adoptive Luo Tianming. Après tout, ils vivent ensemble depuis quinze ans. Bien que l'enfant parle généralement moins, il est meilleur pour être obéissant et obéissant que Luo Bin.
Dans le passé, ce qu'il voulait dire, c'était qu'il voulait garder Luo Qiao, mais Feng Hui a refusé d'accepter, disant que c'était mieux pour l'enfant ou pour lui-même, et qu'il n'était pas nécessaire d'utiliser de l'argent de rechange pour soutenir des personnes non pertinentes.
Zhang Dezheng était un peu gêné de parler, mais il n'avait pas le choix, alors il expliqua brièvement la question, essayant de son mieux de la décrire comme un accident, sans mentionner comment la vache se précipita follement vers Luo Qiao.
Luo Tianming a entendu la nouvelle que Luo Qiao était l'érudit n ° 1 à l'examen d'entrée au lycée de cette année. Son cœur battait plus vite pendant plusieurs battements tout d'un coup, et l'expression sur son visage était imprévisible. Il était heureux pour Luo Qiao, mais aussi ressenti un peu de regret, regrettant une telle gloire.N'appartient pas à leur famille Luo.
Je n'ai pas compris ce que Zhang Dezheng a dit plus tard, seulement que Luo Qiao a été blessée au travail, et le village lui a juste donné des vacances, et l'enfant est venu en ville.
Luo Tianming a demandé un peu plus sur Luo Qiao, Zhang Dezheng a tout dit un par un, il était tellement anxieux maintenant qu'il voulait voir Luo Qiao bientôt, donc peu importe ce que Luo Tianming a demandé, il lui a rapidement répondu.
Ce n'est qu'alors que Luo Tianming a su que Luo Qiao vivait seule maintenant et que la famille Zhao n'était pas ses parents biologiques, elle ne pouvait donc s'empêcher de s'inquiéter pour Luo Qiao et elle ne savait pas ce que l'enfant ferait quand il irait à école?
Après avoir écouté Zhang Dongze à côté de Zhang Dezheng, il a déclaré : « La ville, le comté et la commune ont tous distribué des primes. Les frais de subsistance pour trois années de lycée sont suffisants, et le collège n° 1 de la ville a également déclaré que elle sera exonérée de frais de scolarité et de frais divers."
En entendant cela, Luo Tianming a poussé un soupir de soulagement et était heureux pour Luo Qiao.
Zhang Dongze, qui a dit cela, était déçu. Il l'avait d'abord dit exprès à Luo Tianming, juste pour lui faire penser à l'argent de Luo Qiao et pour parler au nom de sa sœur.
Mais en voyant l'expression de Luo Tianming lors de cette réunion, il semblait très heureux.
Luo Tianming a demandé: "Alors pourquoi êtes-vous venus la chercher aujourd'hui?"
Zhang Dongze a répondu: "Nous voulons demander à Luo Qiao de donner une chance à ma sœur. Après tout, elle est encore jeune et elle est trop téméraire. Nous lui apprendrons bien à l'avenir."
Luo Tianming n'a pas compris le vrai sens de cette opportunité unique, il a juste pensé que le secrétaire du parti voulait résoudre le problème le plus tôt possible et avait peur que Luo Qiao vienne se plaindre, alors il s'est précipité après lui. .
Luo Tianming a déclaré: "J'ai peur de vous décevoir. L'enfant n'est pas revenue depuis que nous l'avons renvoyée au village de Qingshan. Il était également clair à l'époque que nous n'aurions rien à voir avec elle dans l'avenir.
C'est une enfant forte, il n'y a aucun moyen qu'elle vienne chez nous, si tu ne me crois pas, tu peux venir à la maison avec moi. "
Zhang Dongze a entendu Luo Tianming dire cela et a dit: "Non, elle a ramené beaucoup de choses de la ville auparavant, disant qu'elle les avait ramenées de la maison d'un parent dans la ville. Je me souviens qu'il semble y avoir une literie. "
Luo Tianming fronça les sourcils, comme s'il pensait à quelque chose: "Je vois, elle doit être allée chez Yao."
Zhang Dezheng a demandé à la hâte: "Qui est la famille Yao?"
Luo Tianming a déclaré: "La famille Yao était dans la même ferme que nous et les deux familles n'étaient pas loin. Avant, la famille Yao s'occupait beaucoup de Luo Qiao. La plupart des parents qu'elle a mentionnés étaient la famille Yao. ."
Zhang Dezheng a dit: "Pouvez-vous nous emmener en voyage, papa Guibao?"
"Quand Luo Tianming a entendu qu'il était à nouveau votre précieux père, il s'est senti un peu malheureux dans son cœur. Chaque fois qu'il mentionnait le nom, cela lui rappelait les choses stupides que lui et Feng Hui avaient faites à l'époque.
Alors Luo Tianming a dit indifféremment: "Il a changé son nom en Luo Bin maintenant."
Le 'il' utilisé directement ne voulait même pas dire le mot "Guibao" de sa bouche.
Zhang Dezheng est une personne avisée. Voyant le mécontentement sur le visage de Luo Tianming, il a rapidement changé d'avis et a dit: "Ce nom est bon, mais il est plus étranger que le nom précédent. Il a été donné par une personne culturelle."
Il y a PK aujourd'hui, demain et après-demain, et le petit chou qui a des billets en main, merci de soutenir le jardin, merci à tous ! Luo Tianming était de meilleure humeur après avoir entendu cela. Il a regardé Zhang Dezheng et a dit: "Je n'ai pas été dans la famille Yao non plus. Nous sommes de retour à Jishi, et nous savons seulement que sa famille vivait dans le maison familiale au-dessus du Grand Théâtre."
Quand ils étaient à la ferme, parce que la famille Yao protégeait toujours Luo Qiao et avait de nombreux conflits avec Feng Hui, la relation entre lui et la famille Yao n'était pas trop harmonieuse.
Si la famille Yao savait ce qu'ils ont fait, ils pointeraient leur nez et réprimanderaient leur mari et leur femme pour ne pas être humains.
Mais en pensant à ce que Zhang Dongze a dit auparavant, j'ai peur que la famille Yao le sache déjà, et il ne vient toujours pas à la porte pour le gronder.
Il a donc indiqué la direction et a demandé à Zhang Dezheng et à son fils de le trouver par eux-mêmes. Zhang Dezheng n'est pas stupide. Il savait que Luo Tianming ne mentait pas, alors Luo Qiao et la famille Zhao étaient si désireux de se distancer qu'ils ne le feraient pas. être avec Luo qui l'a abandonnée Contacts familiaux.
Ce résultat était également ce à quoi il s' pouvoir obtenir de lui des informations sur le parent de Luo Qiao, c'est le but de venir le voir, puis de leur parler de l'admission de Luo Qiao au collège n ° 1. pour les ennuis.
Alors le père et le fils ont dit au revoir à Luo Tianming et se sont dirigés directement vers le Grand Théâtre, a-t-il dit.
Après avoir finalement demandé à la famille Yao, Wu Peiling a lavé la vaisselle et était sur le point de faire une sieste quand elle a entendu quelqu'un frapper à la porte à l'extérieur, et elle s'est demandée qui viendrait à la maison à ce moment-là.
a ouvert la porte et a vu deux hommes inconnus debout devant la porte, Wu Peiling a demandé: "Qui cherchez-vous?"
Zhang Dongze a regardé dans la cour: "Ma tante, Luo Qiao est-il ici?"
Lorsque Wu Peiling a appris que les deux cherchaient Luo Qiao, elle est immédiatement devenue vigilante: "Pourquoi la cherchez-vous?"
Quand le père et le fils ont entendu cela, ils se sont regardés, pensant que Luo Qiao était chez Yao. Zhang Dongze a dit à la hâte: "Ma tante, s'il vous plaît, laissez-nous rencontrer Luo Qiao. Nous avons quelque chose à lui demander. Nous sommes vraiment pressés pour temps."
Wu Peiling est une personne tellement intelligente. Dès qu'elle a entendu cela, elle a su que ce n'était pas facile, alors elle a demandé : "Dis-moi d'abord, qu'est-ce que tu vas faire d'elle ?"
Zhang Dezheng a dit: "Nous pouvons y aller en premier, pouvons-nous en parler?"
Wu Peiling a fermé la porte et a dit à l'intérieur: "Si vous n'en parlez pas, Luo Qiao n'est pas chez nous, vous pouvez le trouver ailleurs."
Mais dans son cœur, il se demandait s'il devait demander à son homme de prendre un congé pour se rendre au village de Qingshan dans l'après-midi. Il ne savait pas ce qui était arrivé à Luo Qiao, et cet enfant mort n'a pas envoyé de lettre. depuis si longtemps.
Dehors, Zhang Dezheng et son fils ont regardé pour fermer la porte. Zhang Dongze a rapidement dit de l'autre côté de la porte: "Ma tante, ne pouvons-nous pas le dire? Tu ouvres la porte en premier. Ce n'est pas approprié pour nous de le dire à travers la porte."
Au bout d'un moment, Wu Peiling est rapidement entrée dans la pièce et a tendu la main à son mari Yao Chengxuan, qui faisait la sieste : "Réveille-toi, Chengxuan, réveille-toi."
Yao Chengxuan dormait Zhengxiang, quand Wu Peiling l'a poussé comme ça, il a ouvert les yeux confus et a demandé: "Il est temps, n'as-tu pas entendu le réveil?"
Wu Peiling a dit anxieusement: "Deux hommes sont venus chez nous pour chercher Luo Qiao devant la porte, je leur ai demandé quoi faire avec Luo Qiao? Ils ont hésité, je pense que quelque chose a dû arriver à Luo Qiao.
Ne vous couchez pas, ces deux-là sont toujours à l'extérieur de la cour. Si vous ne savez pas quoi demander plus tard, vous devriez demander une permission dans l'après-midi pour aller au village de Qingshan. Je ne m'inquiète vraiment pas pour cette fille. . "
Yao Chengxuan s'est soudainement réveillé quand il a entendu le nom de Luo Qiao et s'est assis proprement: "Est-ce que quelqu'un cherche Luo Qiao dehors?"
Wu Peiling hocha la tête et dit: "Oui, deux hommes, un vieux et un jeune, comme père et fils."
Yao Chengxuan n'a pas tardé, il est sorti du lit et a mis ses chaussures : "Comment as-tu trouvé cet endroit ?"
Wu Peiling fronça les sourcils et dit: "Je pense qu'il vaut mieux demander d'abord, ne leur dites pas que Luo Qiao n'est pas là."
Yao Chengxuan a dit en sortant: "D'accord, agissons dès que possible."
Yao Chengxuan venait de quitter la pièce quand on a de nouveau frappé à la porte. Il a rapidement fait quelques pas vers la porte et a dit: "Ne frappez plus et ne vérifiez pas l'heure qu'il est."
a ouvert la porte, a vu les gens debout à l'extérieur, et a dit un peu tristement : "C'est la pause déjeuner maintenant, c'est dans la maison familiale, qu'est-ce que tu vas faire ? Tu penses qu'il est approprié de faire un si grand bruit ?" Zhang Dezheng a dit avec embarras: "Je suis vraiment désolé, nous sommes un peu trop impatients, donc je suis vraiment désolé."
Yao Chengxuan a vu qu'ils s'excusaient, mais il n'a fait aucune excuse : "Viens en premier."
ne les a pas laissés entrer dans la maison, mais les a directement laissés s'asseoir sous le magnolia dans la cour: "Dis-moi, que fais-tu avec Luo Qiao?"
Zhang De regardait la cour et a demandé: "Où est Luo Qiao?"
Zhang Dongze s'est levé et a voulu regarder à l'intérieur de la maison, mais Wu Peiling a dit: "Asseyez-vous d'abord, et je vais vous verser de l'eau."
Après que ait fini de parler, lui et Yao Chengxuan se sont regardés, seulement pour voir Yao Chengxuan hocher légèrement la tête, elle est allée dans la cuisine et a versé deux bols d'eau dessus.
" Puis il se retourna et entra dans la maison de ses deux fils. Voyant qu'ils dormaient profondément, il se retira de nouveau.
Enfin entré dans la chambre de la petite fille. La petite fille semblait avoir été réveillée par le bruit tout à l'heure. Elle se frottait les yeux quand Wu Peiling est venu et a dit: "Il est encore tôt. Je vais me coucher et dormir plus tard."
C'est maintenant pendant les vacances d'été, ils ont inscrit leur plus jeune fille à un cours d'art, et ils doivent aller en cours l'après-midi.
Wu Peiling n'a plus quitté la cour et s'est assise pour garder sa petite fille, mais ses oreilles ont continué à écouter la conversation à l'extérieur.
J'ai pensé dans mon cœur que heureusement ma fille aînée n'était pas à la maison aujourd'hui, ou peut-être était-ce à cause de son tempérament qu'il fallait l'aider.
Yao Chengxuan a demandé: "Comment avez-vous connu ma famille?"
Zhang Dezheng a vendu Luo Tianming directement : "Nous sommes allés à Luo Tianming, et il nous a donné l'adresse ici."
Yao Chengxuan plissa les yeux: "Pourquoi avez-vous pris tant de peine pour trouver Luo Qiao?"
"Zhang Dezheng a estimé que cet homme de la famille Yao était beaucoup plus puissant que Luo Tianming. Maintenant que Yao Chengxuan a de nouveau posé cette question, Zhang Dezheng a pensé que ce devait être Luo Qiao qui ne leur avait pas dit.
"Je sais que je ne peux pas les tromper. Une fois que Luo Qiao sortira, je le décomposerai pour eux à chaque minute. L'homme devant moi n'est pas facile à déranger, contrairement à Luo Tianming.
Alors cette fois, j'ai dit la chose honnêtement, et j'espérais qu'il aiderait à en parler, et ouvrirait la bouche pour promettre beaucoup d'avantages.
En conséquence, Yao Chengxuan s'est levé et a ramassé un bâton en bois dans le coin qu'il utilisait pour donner une leçon à son fils cadet. Avant que Zhang Dezheng et Zhang Dongze ne puissent réagir, ils l'ont frappé au visage.
" Cette réunion ne s'est pas souciée de déranger les voisins et a chassé le père et le fils de la cour familiale. Zhang Dezheng et son fils, qui se battaient directement, n'avaient aucun pouvoir pour riposter et ont crié.
Voyant que Yao Chengxuan n'avait aucune intention de se retenir, le père et le fils effrayés s'enfuirent rapidement dans l'embarras.
"Yao Chengxuan n'a pas laissé couler d'eau du tout, c'était beaucoup plus que d'habitude pour apprendre à son fils à travailler plus dur. J'avais peur que le père et le fils soient à la fois bleu et violet.
Voyant les gens s'enfuir, Yao Chengxuan est alors revenu avec un bâ un si grand mouvement, de nombreuses personnes dans la cour familiale ont été réveillées par le mouvement, et maintenant il y a beaucoup de gens debout aux portes de chaque cour.
Il y a des gens qui s'entendent bien, alors il s'est avancé pour demander à Yao Chengxuan: "Que s'est-il passé?"
Yao Chengxuan a seulement dit: "C'est bon, je viens de donner une leçon à deux bêtes."
Beaucoup de gens ont entouré la porte de la maison de Yao, demandant tous ce qui est arrivé à Yao Chengxuan ?
Yao Chengxuan s'est dit, il n'y a rien à cacher. De plus, ces deux-là pourraient revenir. Beaucoup de gens ont vu le père et le fils tout à l'heure, faites savoir à tout le monde ce qu'ils ont fait et aidez-les quand ils osent revenir. .
S'il n'est pas à la maison, la famille ne peut pas s'en occuper.
Alors Yao Chengxuan a expliqué à nouveau les tenants et les aboutissants de l'affaire, et a expliqué la partie que Zhang Dezheng a omise, et a presque pris sa décision et l'a expliqué.
Après que Yao Chengxuan ait fini de parler, tout le monde a commencé une croisade contre Zhang Dezheng et son fils.
Yao Chengxuan a dit à Wu Peiling : « Luo Qiao ne nous a pas laissé le numéro de téléphone du village. Je dois aller au bureau des postes et télécommunications pour passer un coup de fil pour voir si le père et le fils nous ont menti. ils ne doivent pas dire la vérité."
La vieille dame Qiu, qui aime les commérages dans la cour, a déclaré: "Chengxuan, ne cours pas au bureau des postes et télécommunications, tu peux aller chez le vieil homme Nie pour te battre, de toute façon, tu paieras pour ça."
" Yao Chengxuan a pris l'argent et s'est rendu à l'endroit indiqué par Mme Qiu. C'était en effet beaucoup plus proche qu'il n'est allé au bureau des postes et télécommunications. Ce téléphone appartient à leur Grand Théâtre et il a été installé dans le bureau à l'étage.
Plus tard, il y a eu trop d'appels dans la maison familiale, et les agents du bureau sont devenus un peu impatients. Ils ont estimé qu'ils n'étaient pas l'opérateur, et ils sont restés allongés sur la fenêtre toute la journée et ont appelé XXX pour trouver un téléphone.
Plus tard, à cause de cet incident, les officiers ont directement trouvé le chef. Après des recherches par les chefs, ils ont directement tiré la ligne vers la salle de garde en bas, ce qui était pratique pour les membres de la famille.
Aujourd'hui s'est bien passé. Il a fallu environ dix minutes pour finalement se connecter à l'autre côté. Il se trouve que Gao Jiefang, le chef de la brigade, était au quartier général de la brigade. Quand il a entendu que c'était le parent de Luo Qiao à Jishi, il a expliqué l'affaire en détail.
(fin de ce chapitre) Lorsque Yao Chengxuan a raccroché le téléphone, de nombreuses personnes qui aiment les commérages se sont rassemblées et quelqu'un a demandé: "Chengxuan, que se passe-t-il?"
Yao Chengxuan ne pensait pas que le père et le fils n'avaient pas du tout dit la vérité, et a minimisé la chose la plus importante concernant le mal de sa fille à cause de la jalousie, et a été presque trompé par eux.
Alors il raconta à tout le monde ce qu'il venait d'apprendre, et dit: "Ce père et ce fils pourraient revenir. À ce moment-là, s'il vous plaît, aidez ma famille Pei Ling, j'ai peur qu'elle souffre."
Tout le monde a hoché la tête en signe d'accord, car ils devaient aller travailler l'après-midi, alors tout le monde s'est dispersé.
Yao Chengxuan est rentré chez lui pour faire ses valises et a dit à Wu Peiling: "Attendons un peu plus longtemps, peut-être que Luo Qiao a quelque chose à faire en ville, alors reviens plus tard, si je quitte le travail la nuit et qu'elle n'est pas venue terminé, nous en discuterons plus tard, je vais d'abord travailler. déjà."
Wu Peiling a dit: "D'accord, tu y vas en premier, je n'irai nulle part dans l'après-midi, attends-la à la maison."
Luo Qiao est retournée chez elle en ville à midi et a séché toutes les couettes dans l'espace de la cour. Profitant de la pause déjeuner de tout le monde à midi, elle a retiré un ginkgo de l'espace et a choisi un endroit pour le planter dans la cour. cour.
Je voulais attendre que l'arbre grandisse, trouver un maître charpentier pour fabriquer un fauteuil à bascule, et lire un livre sous l'arbre, pensez-y !
Elle pense à l'avenir ici, mais elle ne sait pas que Zhang Dezheng et son fils ont été battus par Yao Chengxuan, et ils sont extrêmement embarrassés.
À ce moment-là, elle mangeait la nourriture qu'elle avait économisée dans l'espace, pensant aller chez Yao dans l'après-midi, et elle allait aller vers le sud demain, alors elle était assez nerveuse pour calculer l'heure.
Elle avait déjà compté l'argent dans sa main tout à l'heure. Elle avait plus de 600 yuans auparavant, plus les 2 100 yuans restants de la vente de ginseng pour acheter une maison, et l'argent des récompenses de la ville, du comté et de la commune. Maintenant, elle a presque le même montant, il y en a plus de trois mille trois cents.
Ce soir, si le poisson de ce mois est relâché, il y aura plus de 3 500 yuans en main, ce qui est considéré comme une énorme somme d'argent à cette époque, mais c'est loin d'être suffisant pour Luo Qiao.
Elle doit préparer le capital de démarrage avant que la politique ne soit complètement libéralisée. À l'avenir, elle n'a rien à faire par elle-même. C'est bien de trouver des opportunités d'investissement et de dividendes. Maintenant, le Sud a peur que des des changements ont eu lieu.
Elle voulait le sentir, alors le temps était encore très serré. Après avoir mangé et emballé, elle a remis la couette séchée dans la maison et s'est préparée à se reposer un moment. D'abord, allez à la gare pour acheter un billet, puis y retourner Famille Yao.
Les marchandises sont expédiées la nuit et demain, elle peut se rendre dans le sud en toute tranquillité. À son retour, elle se tournera vers Pékin et s'occupera des affaires du propriétaire d'origine. Au moins, la fille de la famille Zhao devrait savoir qui sont ses parents biologiques.
Quant à savoir si elle restera dans la capitale ou retournera au village de Qingshan à l'avenir, ce n'est pas quelque chose dont elle devrait s'occuper. Il est impossible de dire que ses parents adoptifs l'aiment comme leur vie, et ils veulent se tromper comme cette.
Alors, tout ce qu'elle peut faire, c'est percer cette affaire, et tout l'avenir suivra. Elle a dépassé l'âge où elle veut l'amour paternel et maternel, et elle a cessé de l'attendre depuis sa dernière vie.
Allongez-vous sur le matelas qui sentait le soleil et endormez-vous.
Zhang Dezheng et son fils, qui ont été battus par Yao Chengxuan, sont maintenant assis au coin d'une rue, la tête baissée. Zhang Dongze a dit : "Père, que devons-nous faire maintenant ? Nous avons été battus, et nous n'avons même pas voir le visage de Luo Qiao."
Zhang De était assis là avec des cigarettes décadentes: "Je pense que peut-être que Luo Qiao n'était pas chez Yao tout à l'heure?"
Zhang Dongze regarda son père perplexe et entendit Zhang Dezheng continuer: "S'il y avait un si grand mouvement, elle devrait sortir. Avec le tempérament de Luo Qiao, il est impossible de se cacher et de laisser les autres la défendre."
Zhang Dongze a soudainement réalisé: "Sommes-nous trompés par l'homme surnommé Yao? En fait, il n'a jamais vu Luo Qiao du tout?"
Zhang De hochait la tête, puis il a allumé la cigarette dans sa main et l'a fumée.
Zhang Dongze a dit: "Où peut-elle aller?"
Zhang Dezheng a regardé la rue où les gens allaient et venaient: "Trouvons d'abord un endroit pour manger, puis trouvons un endroit où rester. Je pense que Luo Qiao viendra certainement chez Yao, simplement parce que le couple surnommé Yao protège Luo Qiao alors beaucoup aujourd'hui, Luo Qiao viendra certainement ici pour se promener dans la ville."
Demandez des billets et de l'aide ! Dans PK, il y a deux autres chapitres plus tard ~~~ Zhang Dongze a dit: "Est-il possible que Luo Tianming nous ait menti, peut-être que Luo Qiao est chez lui?"
Zhang Dezheng termina sa dernière bouffée de cigarettes : « Non, Luo Qiao ne se précipitera pas pour la regarder. Si la mère adoptive de Luo Qiao peut bien la traiter, elle ne la renverra pas au pays pour souffrir. mangeons d'abord, prenons un repas ensemble. J'irai chez la famille du Grand Théâtre pour garder l'extérieur de la cour.
Zhang Dongze a regardé son père avec un visage déterminé, s'est levé et a dit: "D'accord, où allons-nous trouver un endroit pour manger?"
Zhang Dezheng a déclaré: "Quand je suis venu ici tout à l'heure, j'ai vu un hôtel géré par l'État au coin de la rue. Allons-y."
«Commune de Chaoyang, maintenant les grandes équipes se sont également propagées, le secrétaire du parti du village de Qingshan, Zhang Dezheng, a été expulsé du parti et de son poste, et la fille était jalouse des bons examens des autres et a tiré sur les gens.
Je ne sais pas pourquoi cette nouvelle, il n'a fallu qu'une matinée pour la diffuser, et de nombreuses personnes qui sont allées à l'école avec Zhang Qiaoyan ne pouvaient pas y croire.
Cependant, il y a aussi quelques personnes qui ont une mauvaise relation avec Zhang Qiaoyan et disent qu'elle fait généralement semblant d'être douée et trompe tout le monde. Elle a peur de révéler accidentellement sa vraie nature.
Lorsque Shang Hongying a appris la nouvelle chez ses parents, elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou en colère. Ma belle-sœur la ciblait beaucoup et elle utilisait souvent la culture de son école primaire comme exemple.
Maintenant, quelque chose s'est passé, elle était un peu jubilante au début, mais maintenant elle a entendu qu'elle pourrait être envoyée au centre de détention pour mineurs, et maintenant elle a commencé à s'inquiéter.
En fait, elle ne l'a pas compris, Luo Qiao n'est-il pas d'accord? Pourquoi le poste de police a-t-il encore arrêté la belle-sœur, et maintenant j'ai entendu dire que la belle-sœur avait été envoyée au centre de détention du comté.
pensait à quelque chose quand quelqu'un a ouvert le rideau et est entré.
a levé les yeux et a vu que c'était sa mère, s'est levé et a dit: "Maman, je pensais que j'étais rentré aujourd'hui. Il y avait tellement de choses à la maison. Quoi qu'il en soit, ma belle-mère m'a bien traité. Je Je veux retourner voir ma belle-mère."
Cui Aiqing, la mère de Shang Hongying, a dit: "D'accord, revenons en arrière. Ta petite belle-sœur te méprise généralement avec arrogance, mais après tout, elle a des ennuis maintenant et il est temps pour toi de repartir."
Lorsque Shang Hongying est retournée au village de Qingshan, les villageois ont tous eu une expression étrange quand ils l'ont vue. La belle-mère paresseuse Sun Yushan a passé des vacances avec la famille Zhang, et elle a délibérément dit à haute voix : " Oh, ce n'est pas le retour de la belle-fille du secrétaire, Hongying, oh, Non, regarde ma mémoire.
Hongying, tu n'as pas été au village ces derniers jours, mais il s'est passé beaucoup de choses dans ta famille, rentre chez toi et regarde. "
Shang Hongying ne méprise pas le style de sa belle-sœur, mais elle respecte toujours sa belle-mère. Au moins, sa belle-mère traite bien les gens et se traite bien. Elle ignore Sun Yushan et va tout droit. à sa maison.
Dès que je suis entré dans la maison, j'ai entendu ma belle-mère parler: "Xiaomei, que fera Qiaoyan à l'avenir? Le comté a déclaré que dans une situation comme Qiaoyan, elle serait renvoyée pendant au plus une semaine ." lève-toi.
Shang Hongying était également un peu inquiète quand elle a entendu cela. Elle ne s'inquiétait pas pour Zhang Qiaoyan, elle craignait de ruiner la réputation de la famille Zhang. À l'avenir, ses enfants auront une telle tante et ils feront se moquer d'eux. Pensez-y. Mettez les gens en colère.
Zhou Xiaomei a entendu le mouvement à la porte et a levé les yeux pour voir Shang Hongying entrer: "Hongying est de retour."
Shang Hongying a hoché la tête et a dit: "J'ai entendu parler des affaires de famille, alors j'ai fait mes bagages et je suis revenu. Où sont maman, papa et Dongze?"
Wang Chunni a vu sa belle-fille revenir et les larmes qu'elle avait retenues ont de nouveau coulé. Hongying s'est approchée et a regardé sa belle-mère : "Maman, pleurer ne résoudra pas le problème, cela ne fera que les villageois voient encore plus nos blagues."
Lorsque Zhou Xiaomei a entendu les paroles de la belle-fille de son neveu, elle a pensé que c'était le tempérament de la belle-fille de son neveu. La belle-sœur aînée avait peur d'avoir des vertiges. Elle savait qu'elle pleurait quand elle est revenue du comté aujourd'hui, et elle n'avait jamais vu sa belle-sœur ainsi.
Après avoir écouté les paroles de sa belle-fille, Wang Chunni a également estimé qu'elle était si stupide qu'il était inutile de pleurer à mort, alors elle a dit: "Hongying, ton père et Dongze sont allés à la ville, et je ne ' Je ne sais pas si nous pouvons trouver Luo Qiao, encore moins. Je sais si je peux persuader Luo Qiao de se détendre.
Shang Hongying s'est dit, je ne la laisserais pas partir. Elle veut la tuer et blesser les autres, alors pourquoi devriez-vous me laisser partir si vous dites quelques bons mots.
Mais il a quand même dit: "Père et Dongze trouveront un moyen. Maman, ne t'inquiète pas trop. Toi et la deuxième tante asseyez-vous en premier et je vais nettoyer." Luo Qiao a dit: "Je suis juste ici pour faire des affaires dans la ville, alors je me suis arrêté pour voir oncle Yao et tante, et ne parle pas si durement."
Yao Lili a bloqué la porte juste pour ne pas la gêner. Elle s'est moquée : "Si tu penses que je suis laide, ne viens pas ici. Tu ne sais pas combien de nourriture tu as mangé à la ferme, et maintenant tu 'ai peur que je sois moche."
Luo Qiao ne méprise vraiment pas une telle personne, mais la propriétaire d'origine a en effet reçu beaucoup d'aide de la famille Yao et de son mari, et elle doit accepter cet amour.
Luo Qiao posa le panier arrière: "Alors je n'entrerai pas. Vous trouvez un panier et videz les choses, et je partirai tout de suite."
Yao Lili a ricané: "Notre famille n'est pas rare, vous pensez que cette chose peut compenser le fait que vous avez mangé la nourriture de ma famille toutes ces années, arrêtez de rêver."
Luo Qiao est vraiment en colère maintenant, mais accepter l'affection de la famille Yao ne signifie pas qu'elle sera en colère contre Yao Lili.
Tante Yao a regardé autour d'elle avec colère et a voulu trouver quelque chose d'approprié pour battre Yao Lili. Luo Qiao a arrêté cette chose qui n'était pas suffisante et pourrait échouer.
Luo Qiao a dit: "Alors que pensez-vous que je puisse faire pour rembourser cet amour, devrais-je rendre la nourriture, me donner de l'argent ou faire autre chose?"
Yao Lili renifla froidement : "Regarde tes capacités, ceux qui ne savent pas te trouvent incroyable."
Luo Qiao a déclaré: "Je garderai à l'esprit la gentillesse de l'oncle Yao et de la tante envers moi quand j'étais à la ferme. Puisque vous sentez que je vous dois ce que je dois, je le rembourserai. Maintenant, je vais vous donner une chance , que vous vouliez de l'argent ou de la nourriture.
La femme qui est partie à côté de moi a taquiné : « Lili, il faut saisir une si belle opportunité. Ton frère n'a-t-il pas encore une belle-fille ? Jeune."
Luo Qiao, soyons honnêtes, il est un peu ignorant des blagues. Il déteste ce genre de personne qui cause des ennuis aux autres quand ses lèvres bougent de haut en bas, et tourne la tête pour regarder la femme qui parle.
La femme a regardé les mauvais yeux de Luo Qiao et a dit: "Oh, ne me regarde pas comme ça. Si tu peux épouser un villageois dans la ville, c'est une carpe qui saute dans la porte du dragon, et ce n'est pas mieux que de rester dans le campagne."
En fait, pour être honnête, Luo Qiao n'a vraiment pas beaucoup mangé dans la famille de Yao. La famille de Yao a beaucoup d'enfants, ils n'ont toujours pas assez à manger, et combien peuvent-ils aider Luo Qiao, mais c'est vrai qu'ils ont protégeait Luo Qiao pendant ces années.
Au cours de ces années, Luo Qiao mangeait beaucoup chez Yuan et Yang. Le père Yuan est descendu à la ferme de sa propre initiative parce qu'il était une famille au rythme rapide et que son traitement était différent des autres.
La famille Yang vivait mieux que les autres familles de la ferme parce que M. Yang pouvait voir un médecin et le chef de la ferme était un soldat que M. Yuan avait amené auparavant.
Wu Peiling a ignoré l'obstruction de Luo Qiao et a tendu la main pour frapper Yao Lili, mais elle a été arrêtée par Luo Qiao: "Ma tante, tu ne peux pas battre sœur Lili aujourd'hui, si tu le fais, alors je ne pourrai certainement plus te revoir dans l'avenir.
Je ne veux pas rendre votre famille agitée à cause de mes raisons. Vous m'avez toujours protégé à la ferme. Je garderai ce sentiment dans mon cœur. Si j'ai la capacité à l'avenir, tant que je ne viole pas la loi et ne rien faire contre ma conscience, je vais Luo Qiao a décidé de tenir le ring avec de l'herbe. "
Lorsque Wu Peiling a entendu les paroles de Luo Qiao, elle a été très déçue par sa fille. Elle savait également que sa relation avec Luo Qiao ne reviendrait pas dans le passé. .
Luo Qiao a regardé Yao Lili et a dit: "Sis Lili, puisque tu penses que j'ai mangé beaucoup de nourriture de ta famille, pourquoi ne me dis-tu pas le nombre maintenant? Je le rembourserai en une seule fois. cela ne semble pas nécessaire."
Yao Lili a dit: "Tu as dit ça, je ne t'ai pas forcé?"
Luo Qiao a dit: "Oui, je l'ai dit."
Yao Lili a dit: "Après plus de dix ans, il y en a plusieurs fois par an. Bien qu'il ne mange pas bien et pas beaucoup, il vous sauvera la vie après tout. Je ne me trompe pas à ce sujet."
Wu Peiling a crié : « Yao Lili, veux-tu mourir ?
Yao Lili a déclaré: "Maman, puisque Luo Qiao veut rembourser, nous traversons une période difficile maintenant, pourquoi ne pouvons-nous pas le dire."
Wu Peiling a dit avec colère: "Lili, quel âge as-tu cette année, peux-tu comprendre quelque chose, vas-tu être en colère contre moi?"
Luo Qiao s'est dit qu'elle devait mettre fin à cette affaire aujourd'hui, mais elle ne voulait pas que Yao Lili lui enlève toujours cette affaire à l'avenir.
Mise à jour terminée aujourd'hui ! Merci pour votre aide!
Demandez des billets et de l'aide ! ~~~ Yao Lili a regardé sa mère et a dit: "Maman, tu ne sais pas ce qui se passe dans notre famille, mon père et mon frère sont les seuls à travailler et à soutenir tant d'entre nous, sans compter que mon frère est toujours intérimaire dans une usine pharmaceutique.
Puisque la famille de Luo Qiao a la capacité de rembourser la gentillesse de ces années, pourquoi devrions-nous refuser? Vous ne pensez pas aux autres, mais aussi à votre frère et votre sœur. "
Wu Peiling se tenait là et ne savait vraiment pas quoi dire. Ce que sa fille a dit était la vérité, mais quand elle était à la ferme, Luo Qiao n'avait pas mangé à la maison plusieurs fois. Cette fille morte voulait en fait l'argent des autres. et la nourriture.
Les gens qui regardaient l'animation non loin de là ont entendu les paroles de Yao Lili et ont éclaté de rire: "Elle a clairement forcé les autres à rembourser sa gentillesse et a dit qu'elle était capable de rembourser sa gentillesse maintenant, mais je ne m'attendais pas à ce que la fille de Yao soit une telle personne. ."
"Ouais, je n'ai pas beaucoup travaillé ensemble auparavant, je ne pensais vraiment pas que mon esprit serait trop petit."
"Ce couple Yao Chengxuan n'est pas une telle personne, comment se fait-il que Yao Lili soit une telle aberration."
"Je suppose que c'est parce que j'ai entendu dire que les gens avaient de l'argent entre les mains et qu'ils s'intéressaient à leur argent. À quoi cela pourrait-il servir d'autre ?"
Luo Qiao a tenu fermement Wu Peiling pour qu'elle ne puisse pas battre Yao Lili. Wu Peiling savait que Luo Qiao voulait profiter de l'occasion pour clarifier les choses, mais elle ne serait pas heureuse si quelqu'un pointait son nez et dit que.
a entendu Luo Qiao dire: "Dis-moi quelle quantité de nourriture je donne est appropriée."
Yao Lili a dit: "Comptons cela comme deux repas par mois. Cela fait 24 repas par an et 360 repas en quinze ans. Je ne te compte pas trop."
Luo Qiao n'est pas à court de nourriture et d'argent, mais Yao Lili ne laissera pas Yao Lili penser qu'elle n'est qu'un gros mouton et la laisser abattre.
Luo Qiao a dit doucement: "Il y a quinze ans, je me souviens que ma grand-mère de mes parents adoptifs a dit que vous y étiez quand j'avais quatre ans. Voulez-vous dire que vous avez également mangé votre nourriture pendant ces quatre années?"
Yao Lili ne se souvenait que maintenant, oui, elle se souvenait seulement que la propre sœur cadette de Luo Qiao avait le même âge et avait oublié que la sœur cadette avait quatre ans lorsqu'ils sont allés à la ferme et a vu les expressions moqueuses des voisins à côté d'elle. .
a dit un peu contre nature: "Alors ça compte onze ans, ce n'est pas grave."
Quelqu'un a chuchoté : "Cette fille de la famille Yao sait vraiment comment dire que si elle ne le demande pas, elle recevra quatre ans de plus de nourriture de sa part. Maintenant qu'elle est pointée du doigt, elle dit que ce n'est pas grave."
Wu Peiling a du mal à faire en sorte que Luo Qiao la lâche, mais Luo Qiao ne doit pas laisser tante Yao gâcher cette affaire, car elle est la personne la plus insupportable.
"C'est une bonne chose que ce soit fini cette fois. Yao Lili n'est pas un souci à première vue. Elle ne veut plus rien avoir à faire avec elle."
Luo Qiao a chuchoté à Wu Peiling: "Ma tante, sœur Lili et moi en avons déjà parlé aujourd'hui, alors s'il vous plaît, n'intervenez pas, vous connaissez mon tempérament, à moins que nous ne communiquions plus à l'avenir.
Tant que je dois venir vous voir vous et Oncle Yao à l'avenir, cette affaire est inévitable, mais je ne veux pas être mentionné à chaque fois quelle que soit l'occasion, donc cette affaire doit être résolue aujourd'hui, et s'il vous plaît pardonnez moi. "
Luo Qiao a fini de parler, les yeux de Wu Peiling étaient rouges, elle a hoché légèrement la tête, a levé la tête et a regardé sa fille aînée, comment pourraient-ils donner naissance à une fille aussi égoïste et sans vergogne.
Luo Qiao a alors dit à Yao Lili, "Alors tu dis combien de nourriture ou d'argent pour te dédommager pendant ces onze années est approprié."
Yao Lili voulait à l'origine de la nourriture. Après tout, leur famille ne peut toujours pas lâcher son estomac pour manger tous les jours, mais elle pensait qu'elle cherchait un emploi récemment et qu'elle devait se débrouiller partout, alors elle a dit : « Alors, donne-moi l'argent."
Luo Qiao hocha la tête en signe d'accord et dit: "D'accord, alors combien veux-tu que je donne en onze ans?"
Yao Lili a réfléchi un instant et a dit: "Maintenant, la farine blanche est de 171 jins, deux repas par mois comptent pour 1 jins, un an est de 12 jins, puis 11 ans est de 132 jins."
Luo Qiao a ri soudainement, ce n'est pas qu'elle ne pouvait pas comprendre, mais Yao Lili l'a vraiment prise comme une grosse tête, et à ce moment Wu Peiling a complètement éclaté.
se précipita et donna un coup de poing à Yao Lili: "Tu souffres de paranoïa. Nous avons mangé plusieurs repas de nouilles blanches à la ferme. Tu oses vraiment dire qu'un repas nécessite un demi-chat de nouilles blanches, et tu oses vraiment ouvrir votre bouche."
Demandez des billets et de l'aide ! Tante Yao a haleté, puis a grondé: "Même si vous êtes de retour en ville maintenant et que vous avez mangé quelques repas de nouilles blanches pures, je pense que vous êtes fou et que vous osez parler des bêtises quand tu ouvres la bouche pour voir si je ne vais pas te tuer. Une fille morte qui ne fait rien d'autre que manger toute la journée.
Wu Peiling a vraiment fait une attaque mortelle. Yao Lili n'avait pas le pouvoir de riposter. Elle a dit: "Cela lui sauverait la vie. Si elle veut se rattraper, elle doit utiliser quelque chose de bien. Je me trompe à ce sujet. "
Les voisins à côté de Yao Lili l'ont regardée étrangement quand ils ont entendu ce qu'elle a dit. Cette fille aînée de la famille Yao ne pourra plus s'occuper à l'avenir, mais elle calcule vraiment.
Luo Qiao a vu que le combat était presque terminé, alors elle s'est approchée et a arrêté tante Yao: "Tante, ne te bats pas, si tu bats bien sœur Lili, alors je n'aurai plus le visage pour retourner chez toi."
Yao Lili a vu Luo Qiao tenir sa mère et a dit avec un soupir: "Luo Qiao, oui, la seule chose que vous pouvez manger à la ferme est de la pâte de maïs battue, mais c'est aussi un aliment qui sauve des vies, l'admettez-vous?"
Luo Qiao a dit: "Oui, je l'avoue, même si les légumes sauvages sont fins et collants, cela me sauvera la vie, tu as raison."
Yao Lili a poursuivi en disant: "Puisque vous avez dit que vous devez le rembourser, il est toujours sincère de le rembourser deux fois."
Luo Qiao a continué à hocher la tête, exprimant son approbation.
Yao Lili a dit: "Alors tu es d'accord avec ce que j'ai suggéré?"
Luo Qiao a dit: "Vous voulez que je paie 132 chats de nouilles blanches pour rembourser la gentillesse des onze dernières années, n'est-ce pas? A partir de maintenant, la gentillesse de la famille Yao envers moi est annulée, n'est-ce pas?"
Yao Lili a déclaré: "Oui, mais nous voulons de l'argent, de toute façon, vous ne pouvez pas obtenir autant de nouilles maintenant, maintenant une livre de nouilles blanches coûte 17 cents, vous donnez 22 yuans et 44 cents, et le compte entre nous sera effacé . ."
Les gens qui regardaient la fête n'en pouvaient plus et intervinrent : "Lili, n'en fais pas trop, ta famille leur a donné à manger quand ils étaient dans les moments les plus difficiles, et tu as sauvé cette fille. La vie.
"Mais tu ne peux pas utiliser un demi-chat de nouilles pour ce bol de bouillie de légumes sauvages. C'est trop exagéré. De plus, tu demandes toujours aux gens de te payer pour des nouilles blanches pures. Lili, tu es vraiment inauthentique.
Sans oublier que vous payez maintenant 1,7 centimes la livre, soit le prix de fines nouilles blanches. Votre fille est trop brune. "
Yao Lili a dit: "Sœur Hu, ne dites pas de bêtises. Si je lui demande de rembourser le visage, elle devra payer le billet. Si je demande de l'argent directement, je facturerai plus. Bien sûr, j'ai pour demander le meilleur visage."
Luo Qiao y a réfléchi et a laissé tomber, ne vous embêtez plus avec elle, ce qu'ils ont dit était juste, réglons tout cela pour le propriétaire d'origine.
Alors il a dit: "D'accord, fais comme tu as dit. Je vais te donner vingt-deux dollars et quarante-quatre cents maintenant et nous réglerons ça, non?"
Yao Lili a dit: "Oui."
Luo Qiao a réfléchi un instant et a dit: "Alors tu dois me donner un reçu, sinon tu le mentionneras à nouveau un jour, et je ne peux pas l'expliquer clairement."
Yao Lili a dit: "Ce n'est pas nécessaire, je ne peux pas l'admettre."
Luo Qiao a dit avec un demi-sourire: "Je ne te fais pas tellement confiance. Si tu veux de l'argent, tu devrais payer un reçu, sinon je ne donnerai pas l'argent."
Yao Lili était tellement en colère qu'elle a roulé des yeux et a dit: "Écris juste."
s'est retourné et est retourné à la maison, et a écrit un reçu, mais Luo Qiao n'était pas d'accord, et elle ne pouvait toujours pas lui donner l'argent à moins qu'on ne lui demande d'écrire l'algorithme d'aujourd'hui.
Yao Lili a réfléchi à ce que la personne a dit hier et est retournée dans la pièce pour en écrire un nouveau. Il a été écrit selon ce que Luo Qiao a dit, et Luo Qiao était satisfait après l'avoir lu.
Après l'avoir lu, il s'est retourné et a dit aux gens qui regardaient l'excitation : "Des tantes et belles-sœurs, voudriez-vous être témoin ?"
Une belle-sœur est sortie: "Je serai un témoin pour vous." Elle n'a pas pu s'habituer à Yao Lili de la famille Yao pendant longtemps, c'était tellement égoïste.
Plus tard, deux autres personnes sont sorties et ont toutes deux témoigné pour elles. Elles ont signé le reçu et la tante enthousiaste est rentrée chez elle et a apporté le tampon d'impression. Enfin, Luo Qiao a demandé à Wu Peiling de le signer et d'appuyer sur le tampon encreur.
"Luo Qiao est une taille après l'autre. Yao Chengxuan et Wu Peiling la traitent bien, et elle le gardera dans son cœur. S'il y a une utilité pour elle à l'avenir, elle ne refusera certainement pas.
Mais pour le moment, elle doit également faire apposer ses empreintes digitales par Wu Peiling. Après tout, Yao Lili n'est pas encore adulte. Elle vient des générations suivantes et elle ne fera pas de reçus qui n'ont aucun effet juridique. Quoi qu'il en soit, les choses ont été faites, alors soyez prudent. En attendant que les documents soient signés, Luo Qiao a déclaré: "Je n'ai que 18 yuans dans ma main, et le reste sera complété par les choses dans ce panier."
Yao Lili a démissionné : "Luo Qiao, ne trompez pas les gens, n'obtenez-vous pas beaucoup de bonus ? Comment pouvez-vous ne pas avoir d'argent ?"
Les gens qui regardent le divertissement ici sont encore plus attirés par Yao Lili, la fille aînée de la famille Yao. Cela signifie clairement que Luo Qiao a de l'argent entre les mains depuis longtemps et qu'elle doit le découvrir.
Wu Peiling est maintenant pleine d'embarras et a pitié de Luo Qiao, mais elle pense également que Luo Qiao ne devrait pas l'empêcher d'interférer dans cette affaire aujourd'hui. Maintenant que Lao Yao est de retour, je ne sais pas comment être en colère, et je ne sais pas à ce sujet aujourd'hui Comment être transmis.
Luo Qiao a dit: "Je n'ai pas plus que cet argent dans mon sac. Vous ne pouvez certainement pas venir pour ces quatre dollars et quatre cents."
Yao Lili a dit: "J'ai juste besoin d'argent, ne jouez pas de tours."
Luo Qiao s'est retourné et a dit à la foule qui regardait l'excitation: "Mères, tantes, sœurs aînées, belles-sœurs, j'ai des légumes, des œufs et deux poissons dans le panier arrière. Voyons si quelqu'un en a besoin et échangez-le pour de l'argent. , c'est un avantage mutuel pour nous.
Une tante a demandé: "Ma fille, qu'as-tu dans ton sac? Il se trouve que mon fils et ma belle-fille vont revenir dîner le soir, alors je vais encore m'enfuir."
Luo Qiao a souri et a dit: "Ma tante, j'ai deux poissons et dix œufs ici, et le reste sont des légumes."
La tante a dit avec un sourire: "La relation est bonne, je veux tous les dix œufs, juste pour compenser mon petit-fils, ah, ces œufs ne sont vraiment pas petits, je vais y retourner et prendre un pot."
Après avoir dit cela, elle s'est retournée et est allée chez elle chercher le s'est avéré que sa famille vivait à côté de la maison de Yao, et elle est venue avec un grand bassin et un panier après un moment.
Yao Lili ne pensait pas que Luo Qiao avait des œufs et du poisson dans son panier, ses yeux étaient rouges de colère.
La tante ramassa rapidement dix œufs dans la marmite, et après avoir vu ces plats, elle en commanda d'autres : "Ce plat est vraiment frais."
La belle-sœur qui a été la première à témoigner de Luo Qiao a également dit: "Alors je peux le sauver. Je commanderai ce que je veux d'autre."
Les deux se partagèrent les légumes dans le panier en même temps. Les personnes à côté d'eux regardèrent la fraîcheur des légumes et voulurent les commander. Il y avait deux poissons au fond. Le poisson n'était pas petit et l'un d'eux pouvait peser plus de deux kilos, juste à temps... La tante et la belle-sœur sont seules.
Tous les plats sont comptés comme un cent par catty, et le total est de dix catties de légumes, soit un total d'un yuan, un œuf coûte huit cents, dix quatre-vingts cents, et les légumes et les œufs sont un total d'un yuan et quatre-vingts centimes.
Il restait deux poissons et ils ont tous deux convenu qu'un serait compté pour deux livres, mais ils savaient tous les deux que le poisson pesait plus de deux livres et qu'un kilogramme valait sept cents. Les deux poissons coûtaient deux quatre-vingts cents au total. , ajoutant jusqu'à quatre dollars.
Avec les dix-huit dollars dans la poche, le total est de vingt-deux dollars et six. Elle a sorti un cent et l'a mis dans sa poche. Luo Qiao a compté l'argent devant tout le monde, l'a remis à Yao Lili et a dit: " Éclaircissons-le. déjà."
Yao Lili a pris l'argent, l'a recompté et a dit: "Vous vous connaissez."
Luo Qiao s'est retourné et s'est incliné devant tout le monde et a dit: "Merci de m'avoir aidé à assister aux événements d'aujourd'hui."
Puis il a dit à Wu Peiling: "Ma tante, si je n'ai rien à faire, je vais y aller en premier. J'ai encore des choses à faire."
L'humeur de Wu Peiling est également compliquée maintenant : "Est-ce que tu vas retourner au village de Qingshan aujourd'hui ? Mais ces deux personnes te cherchent toujours, je pense toujours qu'elles reviendront."
Luo Qiao a dit: "Ça va, ma tante, tu peux juste me renvoyer quand tu viens. Ils me cherchent juste pour me laisser partir et ne pas me tenir responsable, mais ils veulent tous me mettre à mort, donc je peux ' Je ne dois pas être généreux et faire semblant de ne pas l'avoir.
Rassurez-vous, maintenant c'est une société régie par la loi, tout le monde est égal devant la loi, ce n'est pas moi qui ai le dernier mot, c'est mal, c'est mal, si tout le monde s'excuse, tout ira bien, alors que doit faire la loi ? "
Wu Peiling a dit: "Luo Qiao, les affaires d'aujourd'hui..."
Avant que Wu Peiling ne puisse finir de parler, Luo Qiao a dit: "Ma tante, ça va, je sais que tu es aussi nerveuse maintenant, je garderai à l'esprit la gentillesse que toi et oncle Yao m'avez montrée, mais c'est seulement pour toi et oncle Yao . "
"Pour Luo Qiao elle-même, c'est très bien. Tout ce qui peut être résolu avec de l'argent n'est pas un problème. Bien sûr, la condition préalable est que vous ayez de l'argent, hehe!"
(fin de ce chapitre) "Luo Qiao a quitté la maison de Yao avec un panier sur le dos. Elle s'était initialement arrêtée pour jeter un coup d'œil. Maintenant que les choses ont été faites, dans de telles circonstances, il serait embarrassant de rester là.
Lorsque Luo Qiao est sorti de la maison familiale, il a entendu deux personnes parler là-bas: "Regardez les deux personnes au coin à l'extérieur, sont-ils le père et le fils que Yao Chengxuan a battus aujourd'hui à midi.
Luo Qiao a regardé l'endroit indiqué par l'orateur. C'était vraiment Zhang Dezheng et Zhang Dongze. Luo Qiao ne voulait pas critiquer les sentiments sincères d'un père qui aime sa fille, mais il méprisait ce genre de personne qui ne l'aimait pas. ne se soucie pas des sentiments des autres pour sa fille.
Ce qu'il fait ne fera que faire en sorte que Zhang Qiaoyan se sente en sécurité et la rendra encore plus agressive pour blesser les autres.
Luo Qiao se dirigea vers les enfants qui jouaient : "Bonjour les enfants, ma sœur vous invite à manger des bonbons."
Les enfants plus âgés ont empêché l'enfant d'atteindre le bonbon : "Qui es-tu ?"
Luo Qiao a souri et a dit: "Je ne suis pas une mauvaise personne, je veux juste demander quelque chose?"
L'enfant plus âgé a dit avec vigilance: "Qu'est-ce que tu demandes?"
Luo Qiao regarda autour de lui: "Dans notre maison familiale, à part la porte d'entrée, y a-t-il d'autres petites portes?"
L'enfant a demandé à Luo Qiao: "Pourquoi demandez-vous cela?"
Luo Qiao ne l'a pas caché: "Il y a deux hommes debout au coin à l'extérieur. Ils m'ont arrêté là. Je ne veux pas les rencontrer, alors je veux demander s'il y a un autre endroit où sortir?"
L'enfant a couru dehors et a jeté un coup d'œil, puis il a cru ce que Luo Qiao a dit: "Viens avec nous."
Un groupe d'enfants a emmené Luo Qiaoqi à l'extérieur d'une cour, puis l'a emmenée dans la cour. La maison y était en réparation. Il s'est avéré que la maison faisait face à la rue et qu'il y avait une allée qui ne pouvait accueillir qu'une seule personne. personne. Pas encore bloqué.
Les enfants ont pris Luo Qiao et sont sortis de sous le cadre en bois. Après que Luo Qiao soit sorti, elle a attrapé une autre poignée de bonbons aux fruits de sa poche et chacun en a donné deux en disant: "Merci aujourd'hui, reviens vite. Eh bien , ne mangez pas de bonbons donnés par des étrangers à l'extérieur à l'avenir, et faites attention à ne pas être enlevé."
Les enfants ont ri et se sont enfuis en disant: "Nous nous souvenons."
Luo Qiao a identifié la direction, s'est retourné et a quitté la maison familiale.
Lorsque Luo Qiao est parti, Wu Peiling lui a giflé la cuisse et s'est souvenue, pourquoi a-t-elle laissé partir Luo Qiao, a déclaré Yao Chengxuan à midi Mingming, le capitaine du village de Qingshan a déclaré que Luo Qiao était venu en ville pour demander à quelqu'un de lui appliquer des médicaments.
Irritée, elle s'est de nouveau disputée avec sa fille aînée.
"Luo Qiao a également acheté un billet de train, et la famille Yao s'y est rendue, et il n'y avait rien d'autre à faire. Lorsqu'ils sont passés devant la poste, ils ont vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à l'intérieur, alors ils sont entrés.
a demandé au personnel assis à l'intérieur: "Bonjour, je veux demander s'il y a de vieux timbres, je veux en acheter."
La sœur aînée a vu que la personne qui parlait était une belle petite fille, alors elle a dit : "Combien de feuilles veux-tu ?"
Luo Qiao a dit: "Voulez-vous une version de la même chose, ou il y en a plusieurs."
La sœur aînée se leva et se dirigea vers l'entrepôt à l'arrière, et bientôt elle sortit une grande boîte et dit : "Il y en a ici, qui ont été reçues lorsque nous avons trié l'entrepôt à l'arrière de la réparation précédente. . sortez-le."
Luo Qiao a choisi certains de ceux qu'elle voulait et a payé pour cela, et a demandé à la sœur aînée: "Y a-t-il encore une page entière de billets de singe?"
La grande sœur lui jeta un coup d'œil et se retourna pour vérifier : "Il y a trois versions plus complètes."
Luo Qiao a dit rapidement: "Obtenez-les tous pour moi."
Il y a 80 feuilles par page, 8 cents la feuille, et il y a encore trois feuilles volantes. Luo Qiao ne les a pas lâchées. C'est tout de l'argent. La dernière fois qu'elle a envoyé une lettre dans la ville, le bureau de poste là-bas ne l'a pas fait. t ont des billets de singe. .
Elle a également demandé au bureau des postes et télécommunications de la commune auparavant, mais cela ne s'est pas produit. Je l'ai rencontrée par hasard aujourd'hui, alors j'ai rapidement tout pris. Lorsque la sœur aînée a entendu qu'elle le voulait, elle a gentiment rappelé: " Cette édition en a 80, tu es sûr que tu veux ?"
Luo Qiao hocha la tête: "Oui, j'ai tout, je l'ai apporté à un ami."
"J'étais si heureux dans mon cœur. Je ne m'attendais pas à rencontrer une si bonne chose aujourd'hui. Avant, j'ai mentionné que je trouverais des articles usagés sur le papier à en-tête à la casse, mais malheureusement je ne l'ai jamais rencontré.
Elle est rentrée à la maison de bonne humeur, a fermé la porte et est entrée dans l'espace. Elle ira au sud demain, et elle doit garder de la nourriture pour y accéder.
Il reste encore trois chapitres à 20h30, demandez des billets, demandez du soutien ! Merci à tous! ~~~ Chapitre 234 Aide au trading
Ensuite, j'étais occupé à ouvrir l'espace, à prendre en sandwich des gâteaux à la viande, des gâteaux aux oignons verts, des petits pains cuits à la vapeur, des petits pains cuits à la vapeur, des rouleaux de fleurs et des nouilles à la vapeur pour les ranger en cas d'urgence.
J'ai attrapé un petit sanglier pesant environ 100 livres de la montagne, je l'ai transformé directement, j'ai fait beaucoup de viande séchée, épicée, épicée, et j'ai aussi fait beaucoup de sauce à la viande, de sauce piquante, de sauce aux champignons et je l'ai stocké dans l'entrepôt.
À la fin, j'ai cuisiné de la bouillie aux huit trésors, de la bouillie de riz et de la bouillie de millet et je les ai stockées dans l'entrepôt.
A fait bouillir une casserole d'eau avec l'eau du puits de l'espace, et a pris un bain chaud avant de ranger et de quitter l' ès avoir vu qu'il était presque huit heures du soir, il s'est rapidement déguisé et s'est précipité dans la cour à l'extérieur la ville.
Quand elle est arrivée, elle a fait quelques fois le tour pour s'assurer que tout était en sécurité, puis elle est entrée dans la pièce. Dès qu'elle a vidé ses affaires, elle a entendu quelqu'un arriver.
J'ai vu Ning Rui en un coup d'œil, la transaction a été très rapide et j'ai obtenu deux cent seize dollars. En regardant la voiture partir, Luo Qiao a rangé ses affaires et est rentré rapidement à la maison. Une vieille dame est sortie portant un brassard rouge.
Luo Qiao ne voulait pas créer de problèmes, alors elle a trouvé un triangle et est entrée dans l'espace. Elle a juste mis le déguisement et l'a remplacé par son apparence d'origine, pensant que les gens devraient s'éloigner, puis elle a quitté l'espace.
Juste au moment où je me dirigeais vers l'allée devant chez moi, j'ai vu un vélo tomber à l'entrée de l'allée, et j'ai entendu quelqu'un ah, ah, ah, et il me semblait que la chute n'était pas légère, même s'il était tard, Je ne pouvais pas l'ignorer.
Quoi qu'il en soit, j'ai la force, donc je n'ai pas peur des méchants, alors je suis monté et j'ai dit: "Avez-vous besoin d'aide?"
L'homme a peut-être ralenti un peu et a dit: "S'il vous plaît, aidez-moi jusqu'à la cinquième maison en face, celle avec la porte en acajou. Laissez-les simplement sortir et m'aider."
Luo Qiao a dit: "D'accord."
Après avoir fini de parler, il courut là-bas, frappa à la porte et entendit quelqu'un à l'intérieur dire : "Pourquoi est-il si tard aujourd'hui, je t'attendais depuis longtemps, et si tu ne reviens pas, les nouilles seront pâteuses..."
Ce n'est que lorsque j'ai ouvert la porte que j'ai réalisé que ce n'était pas mon homme. Une belle petite fille se tenait à l'extérieur: "Fille, qui cherches-tu?"
Luo Qiao a dit: "Ma tante, un oncle à l'entrée de l'allée devant toi est tombé. Il m'a demandé de venir et de trouver quelqu'un pour l'aider."
Qu Meimei était un peu paniqué maintenant, et a crié à la cour : "Jiang Bo, Jiang Hong, sortez vite, votre père est tombé à l'entrée de la ruelle, allez voir s'il va bien ?"
Deux grands types ont couru hors de la cour et le groupe a couru vers la ruelle.
Qu Meimei a couru vers l'avant: "Lao Jiang, tu vas bien, pourquoi es-tu tombé?"
La personne au sol a dit: "Je ne sais pas quel enfant a mis une pierre à l'entrée de l'allée. J'ai fait demi-tour avec quelques pentes et je suis monté tout droit."
Jiang Bo a dit: "Papa, peux-tu encore bouger? Si tu peux me déplacer pour te transporter à l'hôpital, sinon, j'emprunterai une civière pour te porter?"
L'homme au sol, qui est le mari de Qu Meimei, Jiang Dongli, a déclaré: "C'est bon, mais la cheville est tordue et le genou est probablement cassé, mais le reste va bien."
Sachant que son mari allait bien, elle a dit à Luo Qiao, "Ma fille, merci beaucoup, sinon notre vieux Jiang devrait faire la fête ici."
Luo Qiao a vu que la personne allait bien, alors elle a dit: "C'est un gros effort, alors je vais y aller en premier, dépêchez-vous et emmenez votre oncle à l'hôpital."
Après avoir dit cela, elle s'est retournée et était sur le point de partir. Qu Meimei a retenu Luo Qiao: "Ma fille, où habites-tu, je reviendrai et je te remercie."
Luo Qiao se mit à rire d'un coup : "Ma tante, ce n'est pas grave, inutile de te remercier, et d'ailleurs, je m'en vais demain, donc c'est vraiment dommage, si tu as le temps en septembre, j'habiterai à l'arrière ruelle. La troisième maison, vous êtes les bienvenus pour venir jouer.
Qu Meimei a dit: "Tu as acheté la maison de Lao Li?"
Luo Qiao sourit légèrement et dit: "Oui, parlons des affaires de tante plus tard. Tu devrais d'abord emmener ton oncle à l'hôpital."
Qu Meimei a dit: "Oui, oui, oui, je m'appelle Qu Meimei et le nom de ma sœur est Qu Lili."
Luo Qiao savait pourquoi Qu Lili l'avait amenée directement quand elle avait acheté une maison, et a souri, "C'était la soeur de Sœur Qu, donc ce que je l'ai appelé tout à l'heure était vraiment foiré."
Qu Meimei était sur le point de dire quelque chose quand elle a entendu le "ah" de Jiang Dongli et a crié de douleur. Luo Qiao voulait initialement partir, mais après avoir calculé cela, la personne blessée était le beau-frère de Qu Lili, elle s'est retournée et est revenue: "Ne le touche plus, j'ai appris la médecine chinoise, je vais t'aider à jeter un œil."
Jiang Bo et Jiang Hong n'osaient vraiment plus toucher leur père, alors ils ont fait place à Luo Qiao.
Luo Qiao a dit: "Je dois d'abord vérifier, mon oncle est offensé."
Après avoir fini de parler, il a tendu la main et a touché la cheville de Jiang Dongli. Après avoir posé quelques questions, il a dit: "Cela pourrait faire mal un peu plus tard, mon oncle, s'il vous plaît, supportez-moi."
a dit qu'avant qu'il ait fini de parler, sa main avait déjà bougé, et il a entendu Jiang Dongli dire "ah" à nouveau, ce qui a fait trembler Qu Meimei et ses deux fils.
Luo Qiao a dit: "Oncle, essaie de bouger ta cheville."
Jiang Dongli avait mal tout à l'heure, et certains ont bougé sa cheville de façon suspecte, mais il a pu bouger. Bien que ce soit encore un peu inconfortable, ce n'était pas aussi douloureux qu'avant.
a demandé à son fils de l'aider à se lever, et a dit joyeusement: "Oui, ça ne fait vraiment pas aussi mal qu'avant, petite fille, tu as vraiment une main."
Luo Qiao a dit: "D'accord, ça va, va juste à l'hôpital et vérifie à nouveau, je vais y aller en premier."
Qu Meimei a déclaré: "D'accord, au fait, c'est mon amant Jiang Dongli, qui travaille dans une usine pharmaceutique, c'est mon fils aîné Jiang Bo, qui travaille au Bureau de la sécurité publique, et c'est mon plus jeune fils Jiang Hong, qui vient d'obtenir son diplôme d'études secondaires cette année et est sur le point de partir. Allez à Tianjin pour aller à l'université.
Luo Qiao a dit avec un sourire: "Bonjour, je m'appelle Luo Qiao. Je vais bientôt au collège et au lycée Shi No. 1. La maison précédente m'a été présentée par sœur Lili."
Qu Meimei a déclaré avec un sourire: "C'est vraiment le destin, j'aurai le temps de jouer à la maison à l'avenir."
Luo Qiao a alors dit au revoir et s'est retourné pour rentrer.
Après être rentré à la maison, j'ai nettoyé, trempé mes pieds et me suis préparé à aller au lit. Je dois me lever tôt pour attraper la voiture demain matin.
Luo Qiao s'est couché tôt, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Zhang Dezheng et son fils ont attendu jusqu'à presque cinq heures, et ils n'ont pas vu Luo Qiao entrer ou sortir de la cour familiale du Grand Théâtre, alors elle pensé à entrer et à le chercher.
Mais il ne s'attendait pas à être découvert par les gens de l'enceinte avant d'arriver chez Yao. Quelqu'un s'est présenté au poste de police et a failli être emmené.
Le poste de police leur a demandé la raison, et il leur a fallu beaucoup de temps pour les éduquer avant de les laisser partir, mais le bus était parti après qu'ils soient sortis. Tous les deux ont pensé qu'il ne servirait à rien de trouver Luo Qiao. pour économiser de l'argent pour le logement, le père et le fils sont revenus à pied.
Je pensais que j'avais payé Luo Qiao 80 auparavant. Le matin, j'ai entendu dire que la vieille vache ne mangeait ni ne buvait. Il s'était d'abord cassé la jambe. Le docteur Gao a dit qu'il avait peur de ne plus pouvoir travailler. Il a dû payer l'équipe Niu, cette année leur famille est considérée comme un gâchis.
Village de Qingshan, en semaine, tous les villageois se couchaient tôt le soir, mais aujourd'hui il était plus de dix heures et la famille de Gao Shunyi se disputait toujours.
Mais l'accent est maintenant mis sur le fait que la famille Gao veut une dot de 150 yuans et que la famille Li ne peut pas la donner. Si la famille Li laisse tomber, soit ils se réuniront et recevront 50 yuans, soit ils ne l'auront pas. .
Cela a mis la famille Gao en colère, Gao Shunyi n'aimait pas la honte de Gao Taohua et a de nouveau battu fermement Gao Taohua.
À l'origine, Li Dahe se sentait un peu affligée, mais la mère de Li Dahe a dit: "La famille Gao sera d'accord, de toute façon, nous ne pouvons subir aucune perte."
Li Dahe n'avait d'autre choix que d'attendre que Taohua l'épouse et la traite fin de compte, Gao Shunyi ne voulait pas être aussi arrogant et est sorti le soir.
Quand il est revenu, il a dit à Gao Taohua : "Après-demain, quand tu te marieras, c'est la même famille qu'avant. Ils lui ont donné une dot de 200 yuans et lui ont apporté 50 yuans en dot."
Gao Taohua a recommencé à causer des ennuis à la famille et est même allé chez Li Dahe pour en parler à Li Dahe.
Li Dahe voulait payer 100 yuans, et peu importait que la famille Gao donne une dot ou non, mais la mère de Li Dahe n'était d'accord avec rien, disant qu'il avait déjà couché avec son fils, et qu'il devait se marier s'il le faisait. Je ne me marie pas, sans parler de la famille. Pas d'argent.
Gao Taohua a fermé les yeux et a dit à Li Dahe: "Cent cinquante yuans, si vous l'apportez avant dix heures demain soir, nous nous marierons. Si cela ne peut pas être apporté, alors j'écouterai à l'arrangement de la famille."
Après cet incident, Gao Taohua y a également pensé, Li Dahe est une bonne personne et peut le faire, mais il écoute tout, même s'il est lésé et marié, il n'aura pas une bonne vie. Lorsque Zhang Dezheng et Zhang Dongze sont rentrés chez eux, il était plus de onze heures du soir.
Wang Chunni a entendu la nouvelle et est sorti et a demandé qu'ils n'avaient pas du tout vu Luo Qiao aujourd'hui, et Wang Chunni a éclaté en sanglots.
Zhang Dezheng était fatigué et affamé, mais il a été battu aujourd'hui et il était très contrarié: "Ne pleure pas, es-tu contrarié, Dongze et moi n'avons pas encore dîné, as-tu quelque chose à manger à la maison? . "
"Wang Chunni n'a pas cuisiné ce soir. Le deuxième frère, Zhou Xiaomei, l'a fait et l'a envoyé. Maintenant que le père et le fils n'ont pas mangé, je me sens un peu affligé et je me suis précipité à la cuisine pour cuisiner en pleurant.
Ji Shi, Yao Chengxuan est sorti du travail la nuit, il a toujours senti que les gens de la maison familiale le regardaient étrangement, et il a dit à la bonne tante de sa famille : "Chengxuan, Lili n'est pas trop jeune, et j'aurai prendre soin de lui à l'avenir. .
"Regardez ce que nous avons fait aujourd'hui, les gens de la maison familiale ont ri tout l'après-midi. La fille vieillit et est sur le point de se marier. Il faudra encore quelques ennuis. "
Yao Chengxuan ne savait pas ce qui se passait à la maison. En entendant cela, il se précipita vers la maison. Voyant que plusieurs enfants étaient là, le bruit de la cuisine se fit entendre dans la cuisine.
La petite fille a docilement dessiné une bassine d'eau et l'a apportée: "Papa, tu te laves les mains d'abord, et le dîner sera servi dans un moment."
Yao Chengxuan a demandé: "Qu'est-il arrivé à notre famille aujourd'hui?"
Le deuxième fils, Yao Pengrui, regarda la sœur aînée qui venait d'entrer dans la maison : "J'ai entendu de la grand-mère Wang à côté que la sœur aînée a fait une grande chose aujourd'hui, et a empêché sœur Luo Qiao d'entrer dans notre maison, et a dit qu'elle avait peur que sœur Luo Qiao reste dans notre maison.
Sœur Luo Qiao a dit qu'elle s'était arrêtée pour vous voir, vous et votre mère, mais elle a dit qu'ils avaient mangé la quantité de nourriture que nous avions mangée à la ferme et leur avait demandé de la rembourser. midi et j'ai appris de ma mère que sœur Luo Qiao était la championne de l'examen d'entrée au lycée de la ville cette année.
devait avoir lorgné sur le prix en argent entre les mains des autres. La prochaine porte est de manger du poisson ce soir. Grand-mère Wang m'a également dit que le poisson et les œufs avaient été initialement envoyés à notre famille par Luo Qiao.
Mais la sœur aînée a forcé les autres à rembourser l'argent de la nourriture pendant onze ans. Luo Qiao n'avait pas tant que ça, alors elle a vendu le poisson et a collecté assez d'argent pour le donner à la sœur aînée.
C'est vrai, la chose la plus importante est que grand-mère Wang a dit que la sœur aînée avait dépensé 22 yuans et 50 cents, non, Luo Qiao a donné 22 yuans et 50 cents pour s'installer avec notre famille, et ne devra aucune faveur à notre famille à l'avenir . "
Après que Yao Chengxuan l'ait compris, pensant aux yeux que tout le monde le regardait sur le chemin du retour, il a crié dans la pièce : "Lili, sors pour moi."
Yao Lili s'est cachée dans la maison quand elle a vu son père revenir. Maintenant, elle entend le cri et son cœur saute un battement, pensant que mon petit frère est vraiment bavard. Elle a entendu le petit frère dire quelque chose à son père quand elle était dans la maison juste maintenant.
Elle a traîné hors de la cour, Yao Chengxuan a crié: "Yao Lili, tu es assez bonne, j'ai entendu dire que tu m'as remplacé moi et ta mère par Luo Qiao aujourd'hui, n'est-ce pas?"
Yao Lili a déclaré: "Elle veut s'installer avec nous, mais elle ne peut pas me blâmer."
La grand-mère Wang d'à côté a dit de l'autre côté du mur de la cour : "C'est tellement raisonnable que les enfants mentent maintenant, mon vieil homme doit vraiment obéir."
Yao Chengxuan a entendu ce que grand-mère Wang a dit à côté, et s'est avancé avec colère et a giflé sa fille aînée: "Tu as dit quel âge tu as, et il faudra quelques années pour dire bisou, tu détruis ton avenir."
Yao Lili a dit: "Pour qui suis-je? Tu ne m'as pas appelé à midi. Le capitaine du village de Qingshan n'a pas dit que Luo Qiao était venu en ville pour récupérer. Elle est venue ici avec un panier de légumes dans l'après-midi, alors j'ai naturellement pensé qu'elle voulait rester chez nous et ne pas partir.
Toi et ton frère gagnez de l'argent dans notre famille. Mon frère est toujours un travailleur temporaire. Il faut beaucoup d'efforts pour nous soutenir. . "
Yao Chengxuan a déclaré: "Avez-vous déjà pensé à cela, lorsque Luo Qiao vous a secrètement donné beaucoup de nourriture délicieuse lorsqu'elle était à la ferme, elle partagera la délicieuse nourriture que lui ont donnée la famille Yuan et la famille Yang à vos frères et sœurs.
"Je vais vous donner quelques fois par mois. L'avez-vous déjà calculé ? C'est plus de deux fois par mois. Si ces choses sont converties en combien de bols de légumes sauvages nous buvons à la ferme.
Yao Lili, tu sais vraiment comment régler les comptes et demander à Luo Qiao de te dédommager. Si cela est fait, je crains que tu doives dédommager les autres pour Luo Qiao. Ce que tu bois, ce sont des légumes sauvages.
"Mais ils te donnent du caramel au lapin blanc, du boeuf en conserve et des petits pains cuits à la vapeur mélangés à des nouilles. Je t'ai même vu partager des fruits en conserve plusieurs fois. Pourquoi ne les rembourses-tu pas, ah ? "
Yao Lili a dit à voix basse: "Cette chose ne lui appartient pas non plus. Elle ne lui a pas été donnée par le vieil homme Yuan et la famille Yang. Et si nous en mangions? Si elle la ramène à la famille Luo, j'ai peur qu'elle ne puisse pas manger une seule bouchée. Pourquoi ne nous en donnes-tu pas ? Divise-en quelques-unes, et elle pourra aussi en manger une bouchée.
Yao Chengxuan ne s'attendait pas à ce que sa fille aînée devienne comme ça. Il était si étroit d'esprit et turbulent qu'il était si déçu.
Mise à jour terminée aujourd'hui ! Merci pour votre aide! Demandez des votes, demandez du soutien ! ~~~ Wu Peiling est sortie après avoir cuisiné et a vu que le visage de son mari Yao Chengxuan était laid. Elle savait que Yao Chengxuan était en colère contre Lili, et elle était probablement en colère contre elle-même, mais aujourd'hui ce n'était pas qu'elle ne voulait pas l'arrêter, c'était Luo Qiao qui la tenait hors de son contrôle.
De plus, Lili est sa fille après tout, elle ne peut donc pas être battue à mort, et Luo Qiao a également agi un peu impitoyablement aujourd' -les signer ce reçu.
Elle n'osait pas sortir cet après-midi, elle avait toujours l'impression que quelqu'un pointait du doigt sa maison, ce qui la mettait mal à l'aise.
Donc, elle n'a rien dit de l'après-midi où elle a rencontré Yao Chengxuan. Elle l'avait entendu donner une leçon à Lili tout à l'heure. Lili a fait quelque chose de mal, mais après la leçon, tout allait bien. Elle ne pouvait pas ignorer les sentiments de sa fille pour les affaires des autres.
Elle savait aussi dans son cœur que ce qui s'est passé aujourd'hui n'est pas à blâmer Luo Qiao, mais la cupidité de Lili, mais Luo Qiao a également agi un peu trop de manière décisive, après tout, leur mari et leur femme l'ont beaucoup protégée pendant ces années.
La nuit, Yao Chengxuan a attendu que Wu Peiling entre : "Pourquoi n'as-tu pas arrêté Lili aujourd'hui ?"
Wu Peiling était aussi en colère: "Pourquoi ne l'ai-je pas arrêté, mais Luo Qiao ne m'a jamais laissé arrêter Lili. Elle a dit que c'était clair et que Lili parlerait de la ferme à l'avenir."
Yao Chengxuan a regardé sa femme et a dit: "Tu sais clairement qu'en plus de protéger Luo Qiao quand nous étions à la ferme, Luo Qiao n'a jamais beaucoup mangé chez nous, alors pourquoi autoriseriez-vous Lili à faire ça?"
Les yeux de Wu Peiling ont rougi: "Au départ, je voulais m'en occuper, mais Luo Qiao n'arrêtait pas de me tirer, disant que ce n'était pas à moi de m'occuper de cette affaire, elle a dit qu'elle ne voulait pas être si en colère tout le temps , c'est bon de comprendre, qu'est-ce que je peux dire ?"
Yao Chengxuan soupira: "C'est de ma faute, je n'aurais pas dû te demander ça, mais tu sais dans ton cœur que si nous n'avions pas été gentils avec Luo Qiao à l'époque, M. Yuan ne nous aurait pas autant protégés.
Pour le dire franchement, Luo Qiao nous a aidés déguisés. La nourriture que Luo Qiao nous a apportée des familles Yuan et Yang a depuis longtemps dépassé les quelques repas de légumes sauvages que nous lui avons donnés. Ce que Lili a fait aujourd'hui doit être de faire mal tourner Luo Qiao. .Tu es blessé, va dormir. "
Yao Chengxuan était allongé sur le lit, les yeux fermés, pensant que si le vieil homme Yuan et la famille Yang à Pékin savaient ce qui s'est passé aujourd'hui, ils le mépriseraient. En fait, il était si vieux et intelligent, comment aurait-il pu leur échapper avec son petite pensée ?
Le lendemain matin, Luo Qiao a fait bouillir une grande casserole d'œufs de thé dans l'espace, et ce n'est qu'alors qu'elle a quitté l'espace pour frayer les légumes dans l'arrière-cour, et a récolté tout ce qui pouvait être récolté et l'a mis dans l'entrepôt spatial.
Cette cour est tout aussi bonne, c'est-à-dire que ce soit la cour avant ou la cour arrière, les murs de la cour sont construits plus haut que les maisons des autres, et personne ne peut voir ce que vous faites dans la cour.
Après avoir récolté quelques légumes, j'ai semé les graines, arrosé tout le champ de légumes et, bien sûr, je n'ai pas oublié d'asperger l'eau du courant spatial. J'ai fait mes bagages, bu un bol de bouillie, mangé un œuf de thé et verrouillé le porte. Il suffit d'aller à la gare.
Quand elle est arrivée, le contrôle des billets avait déjà commencé. Non loin devant elle, il y avait une sœur aînée portant un gros sac, tenant l'enfant dans une main, et deux gros sacs à ses côtés. Elle fit quelques pas en hâte. Je dois m'arrêter et me reposer.
Luo Qiao s'avança et dit: "Sœur aînée, je vais t'aider à porter ton sac."
La grande sœur sourit avec reconnaissance : "Merci beaucoup, grande sœur, je ne sais même pas quoi faire."
Luo Qiao a dit: "C'est bon, allons-y, ne tarde pas à monter dans le bus."
Parce que ce train était maintenant garé sur le quai, Luo Qiao prit son sac et avança.
a demandé le numéro de voiture de la sœur aînée, Luo Qiao a livré les choses directement à son siège. Elle voulait partir après avoir posé les choses, mais la sœur aînée tenait toujours l'enfant dans ses bras.
Il a donc aidé la sœur aînée à mettre les choses en place, puis a dit: "Sœur aînée, je suis passée la première, ma place n'est pas dans cette voiture."
La sœur aînée a pris la main de Luo Qiao et l'a remercié pendant un moment. Ce n'est qu'alors que Luo Qiao a su que la sœur aînée allait rejoindre l'armée. Son mari a d'abord dit qu'il allait revenir la chercher, mais il ne pouvait pas Je ne reviens pas à cause d'une urgence.
Mais tous les billets ont été achetés, et lorsqu'ils ont appelé en ville, ils ont découvert que son mari n'avait pas pris le bus pour venir la chercher en ville la nuit dernière, mais qu'il avait une mission temporaire. le train comme ça. Voici le transfert.
Écrire un livre n'est pas facile, soutenez-moi s'il vous plaît ! ~~~ Chapitre 238 Tu mérites le respect
Luo Qiao a demandé à quel arrêt elle était descendue, pensant qu'elle viendrait à l'avance pour l'aider à sortir ses affaires du bus, et lui a également dit de ne pas s'inquiéter, elle viendrait l'aider avec ses bagages quand elle descendrait du bus. bus, puis elle était prête à dire au revoir et à partir. .
Luo Qiao respecte les soldats du fond de son cœur et respecte ces épouses de militaires qui attendent en silence. Elles gardent la petite famille et leurs maris gardent le pays, afin qu'ils puissent avoir une vie si paisible.
Lorsque s'est retourné, il a sorti deux œufs du sac diagonal qu'il portait avec lui et les a mis dans la main de l'enfant, puis est parti rapidement.
Lorsque Luo Qiao est arrivée dans la voiture où elle se trouvait, elle a vu une fille plus âgée qu'elle assise sur son siège. Elle s'est approchée et l'a soigneusement vérifiée et a confirmé qu'elle était juste là, puis elle a dit: "Bonjour. , ce est mon siège."
La fille a jeté un coup d'œil à Luo Qiao et a dit un peu gênée: "J'ai vu qu'il n'y avait personne ici, alors je me suis juste assise ici, désolée."
Luo Qiao a souri et a dit: "C'est bon."
La fille se leva avec un sourire : "Où est ma place ?"
Elle a pointé vers l'avant, il y avait une vieille dame assise avec un enfant à moitié âgé, Luo Qiao a immédiatement compris que le siège de la fille était occupé par l'enfant, Luo Qiao a souri légèrement: "Je ne vois même pas cet enfant assis. Pourquoi ne va pas t'asseoir d'abord."
La fille a souri et a hoché la tête et s'est dirigée là-bas, et il y avait deux rangées. Luo Qiao s'est assise et a regardé là-bas, et elle a vu la vieille dame plisser les yeux.
La vieille dame a dit qu'elle ne laisserait pas son petit-fils la laisser partir. Elle a dit qu'elle était venue la première et que son petit-fils était assis à ce siège. Elle a également dit que son petit-fils était trop vieux et qu'il ne lui convenait pas de Le tenir.
Cela a fait rire les gens autour de moi, et une vieille dame derrière a souri et a dit: "Ma tante, tu penses que ce n'est pas approprié de le tenir, c'est trop vieux, tu n'achètes pas de billets, et maintenant tu occupes les sièges des autres. sont si justes."
La tante a dit: "Qu'est-ce qui t'inquiète quand tu manges Luo Budan? C'est ta merde."
Dès que ces mots sont sortis, la tante a cessé de le faire: "Tu as fait quelque chose de mal, ne laisse pas les autres le dire, un si vieux petit-fils, tu ne comprends pas un peu de politesse."
Cette fois, cela a causé des problèmes, la tante s'est levée et a dit: "Qui traites-tu d'impoli, pourquoi mon petit-fils est-il impoli?"
La tante a dit de ne pas être en reste: "Occuper la place de quelqu'un d'autre et être toujours aussi pointilleux, si vous êtes raisonnable et poli, ne vous dépêchez pas et laissez-les partir."
Au bout d'un moment, l'hôtesse de l'air est arrivée. Après avoir posé des questions sur la situation, il a dit à la vieille dame : « Vieille dame, si votre petit-fils ne cède pas votre siège, vous pouvez prendre un autre billet.
Dès qu'elle a entendu qu'elle voulait faire le billet, la vieille dame a immédiatement démissionné et a demandé à son petit-fils de céder le siè fille est restée là avec un visage emmêlé, et la tante qui lui parlait tout à l'heure a compris ce.
a dit au mari à côté de lui: "Toi et cette fille, changez de siège, vous vous asseyez à l'avant."
L'homme a jeté un coup d'œil à sa belle-mère et a dit, impuissant, "D'accord, peu importe où tu vas, tu ne peux pas changer ta chaleur."
Après avoir remercié la fille, elle s'est retournée et a souri à Luo Qiao avant de s'asseoir.
Le train est passé à toute allure, et quand il était presque midi, Luo Qiao a pensé à la mère et au fils, pensant qu'il serait gênant d'amener le bébé au wagon-restaurant, alors elle a sorti la boîte à lunch préparée du sac incliné qu'elle portait. avec elle.
Il se leva et se dirigea vers la voiture où se trouvaient la mère et le fils. Il passa près de la connexion des voitures et vit qu'il n'y avait personne à la porte, alors il s'arrêta là un moment. Il y avait encore de la bouillie blanche dans le une boîte à lunch et un sac en papier huilé avec une tranche d'oignon vert à la main. Du pain et deux petits pains.
Ce n'est pas qu'elle ne veut pas faire ressortir plus de bonnes choses, mais c'est surtout parce qu'elle a peur de se faire trop remarquer.
La belle-sœur militaire a vu venir Luo Qiao et a dit à la hâte avec un sourire: "Sœur."
Quand elle a vu ce que Luo Qiao tenait, elle ne savait pas quoi dire et a dit un peu gênée: "Grande soeur, qu'est-ce que tu fais?"
Luo Qiao a déclaré: "Belle-sœur, ce n'est pas pratique pour vous d'amener votre enfant à manger. Je vais vous en apporter. Ne soyez pas poli avec moi. Sans le dévouement des soldats, comment pouvons-nous vivre une vie heureuse? vie? Tu es digne de respect. Je le ferai.
Cette belle-sœur militaire a rougi. C'était la première fois que quelqu'un lui disait cela. Certaines personnes du village ont même plaisanté en disant qu'elle était mariée à un militaire et même si elle recevait une allocation, il y avait un homme qui n'était pas autour de.
Mais les paroles de la jeune fille la mettent maintenant à l'aise. Elle sent que son homme protégera sa famille et le pays, et qu'elle protégera sa propre petite famille à l'avenir, et elle ne peut s'empêcher de ressentir un sentiment de fierté en elle. cœur.
Elle a dit avec gratitude: "Merci ma sœur, je m'appelle Tian Fang, voici mon fils, son nom est Geng Jingjun, le nom donné par mon mari."
Luo Qiao a souri à l'enfant et a dit: "Belle-sœur, as-tu apporté une boîte à lunch?"
Tian Fang a dit: "Je l'ai apporté, je l'ai apporté, il est dans le sac ci-dessous."
Luo Qiao a mis les choses dans ses mains sur la petite table, s'est accroupie et a sorti le sac pour trouver la boîte à lunch, puis a repoussé le sac sous le siège.
(fin de ce chapitre) Luo Qiao a pris la boîte à lunch à l'avant, l'a rincée et y a versé la bouillie. Quand Tian Fang a vu que c'était de la bouillie de riz blanc, elle était impatiente de dire quelque chose, mais Luo Qiao l'a arrêtée des yeux. Tian Fang a jeté un coup d'œil à l'intérieur de la voiture, les gens, ont dû se taire.
Luo Qiao a chuchoté: "Belle-sœur, nourris d'abord un peu ton enfant. Tu souffriras quand tu sortiras, mais ne laisse pas ton enfant se fâcher s'il ne mange pas bien."
L'expression de gratitude de Tian Fang ne peut être exprimée que par "Merci".
Luo Qiao a pris bien soin de la mère et du fils dans le train. Ils sont également descendus du train à Jinan. Lorsque le repas a été livré le soir, Luo Qiao a rappelé à Tian Fang à voix basse d'être vigilant et de prendre soin des objets de valeur et enfants.
les a aidés à laver la boîte à lunch, puis les a laissés avec de l'eau bouillante.
est retournée à sa voiture, a sorti sa propre boîte à lunch et a commencé à manger, du porridge blanc, du riz mélangé avec deux nouilles et une sauce aux champignons faite par elle-même, elle n'a pas osé prendre des pancakes aux oignons verts, encore moins des pancakes à la viande.
"La demi-aînée devant midi regardait la nourriture des autres. Un frère aîné devant elle apportait du porc braisé. Sa grand-mère ouvrit la bouche pour le demander, mais ils ne le lui donnèrent pas.
La vieille femme a également dit que la fille de la fille n'a pas peur de perdre son anniversaire si elle mange un si bon film. Elle a dit à l'homme de se battre pendant un moment pour l'arrêter. Si ce n'était pas pour son âge, le frère aîné de devant elle l'a nommé pour faire quelque chose avec elle.
Qui est-ce, elle veut maudire.
Le train n'est arrivé à Jinan que le lendemain. Luo Qiao a aidé Tian Fang à sortir ses affaires du train. Quand elle a vu un soldat venir la chercher, elle a donné ses affaires à la personne qui est venue la chercher et a dit au revoir à Tian Fang.
Tian Fang a demandé à la petite guerrière de laisser son adresse à Luo Qiao, afin qu'elle visite définitivement en tant qu'invitée quand elle aurait le temps, puis ils se sont séparés.
"Luo Qiao est allé à la billetterie pour acheter un train en direction du sud. Il y avait un train dans exactement une demi-heure. Après avoir acheté le billet, il y avait déjà une longue file d'attente pour le contrôle des billets.
Luo Qiao a jeté un coup d'œil à la longue file d'attente, est d'abord allé aux toilettes, puis s'est aligné pour entrer dans la station.
Derrière elle se trouvait un couple, portant une paire de paniers, avec des choses d'un côté et un enfant assis de l'autre côté, l'enfant était très mignon, Luo Qiao l'a même taquiné pendant un moment.
Pour la commodité d'entrer dans la gare, ils ont ramassé l'enfant et déchargé la perche.
Juste à ce moment-là, une femme a crié: "Attrapez le voleur, attrapez le voleur."
Dès qu'elle a crié, un jeune homme a soudainement couru, Luo Qiao a rapidement ramassé le panier vide qui était le plus proche d'elle et a dit en même temps: "Empruntez le panier."
Dès qu'un chargement de paniers passa, le jeune homme qui courait fut écrasé au sol, et l'homme qui le poursuivait arriva aussi, tordit l'homme en trois ou deux, et trouva l'argent enveloppé dans le mouchoir perdu par la femme. de lui. .
Le jeune homme n'a cessé de demander grâce, mais il a quand même été emmené par la police qui est venue.
Luo Qiao s'est approché et a ramassé le panier qui a été jeté, et l'a donné au couple. Elle a dit un peu embarrassée : "Je suis désolée, j'ai utilisé votre panier sans votre consentement."
Le couple a dit qu'ils allaient bien et ils ont félicité Luo Qiao pour ses bonnes compétences. Ils l'ont beaucoup admiré. Luo Qiao a tendu la main et a sorti deux bonbons de sa poche et les a remis à l'enfant dans les bras de la femme: "Sœur vous donne deux bonbons, utilisez-les simplement sans autorisation. La compensation pour votre voiture est-elle bonne ?"
L'enfant n'a pas tendu la main pour ramasser les bonbons, mais a regardé sa mère, et la femme a dit: "Tu es trop poli, le panier n'est pas mauvais, donc tu n'as pas besoin de lui donner des bonbons."
Luo Qiao a souri et a dit: "C'est bon, laisse l'enfant le tenir."
La femme a alors souri et a dit: "Ma sœur t'a donné des bonbons, tu dois me remercier."
L'enfant dans ses bras murmura : "Merci, ma sœur."
Luo Qiao a souri et a dit: "De rien."
Bientôt, ce fut à leur tour de vérifier les billets. Luo Qiao monta dans le bus et trouva son siège et s'assit. Puis elle eut très faim.
Voyant que tout était réglé, elle sortit la boîte à lunch et prépara quelque chose à manger.
"Village de Qingshan, la famille de Zhang Dezheng est allée tôt au chef-lieu. Ils ont appris que demain la fille serait envoyée au centre de détention pour mineurs de la ville. Aujourd'hui, la famille ira voir la fille.
Il était encore tôt quand nous sommes arrivés au siège du comté. Zhang Dongze voulait d'abord emmener ses parents pour manger, mais Zhang Dezheng et sa femme ne pouvaient pas manger, alors ils ont attendu tôt à la porte du centre de détention. Quand il était temps d'aller travailler, quand elle a vu Zhang Qiaoyan, Wang Chunni a éclaté en sanglots.
Zhang Qiaoyan a également pleuré et a demandé: "Papa, maman, êtes-vous ici pour venir me chercher?"
Zhang Dezheng a regardé sa fille: "Père est inutile, je n'ai pas trouvé Luo Qiao, tu étudies dur à l'intérieur, comportes-toi bien et essaies de sortir plus tôt."
Zhang Qiaoyan a écouté les paroles de son père et a pleuré de tout son cœur : « Elle ne va pas bien ? Pourquoi veux-tu que je sois détenue ? Pourquoi est-elle si vicieuse, c'est une graine sauvage dont personne ne veut.
Les gardes à l'intérieur ont crié à Zhang Qiaoyan : "Tais-toi, ne fais pas de bruit."
En fin de compte, Zhang Qiaoyan a payé un lourd tribut pour son a dû être réformée dans le centre de détention pour mineurs pendant trois ans, ce qui a donné à la famille Zhang l'impression que le ciel lui tombait dessus.
Après que Luo Qiao soit descendu du bus à la gare, il a passé une journée dans la y a déjà un petit marché de gros ici, avec toutes sortes de produits de première nécessité.
Les styles de vêtements, de chaussures et de chaussettes sont très plus important est que les vélos, les montres, les radios et les machines à coudre peuvent être achetés sans billets et que les prix sont toujours bon marché.
"Luo Qiao s'est retournée pendant deux jours avant de déménager. Elle n'avait que peu d'argent dans sa main. À l'exception de deux gros articles, ils étaient tous des vêtements, des chaussures et des chaussettes, et des nécessités quotidiennes. "
Il ne restait que 20 yuans en cas d'urgence. J'ai acheté un billet pour le continent au hasard. Après être descendu du bus, j'ai trouvé un marché noir et j'ai directement libéré une partie des marchandises. Ensuite, je suis allé jusqu'au sud et j'ai utilisé la même méthode pour terminer les biens.
De cette façon, elle a fait des allers-retours pendant plus de dix jours. L'argent dans sa main avait fait boule de neige à plus de 30 000 yuans. Voyant que le temps était compté, Luo Qiao a fait semblant d'être différent et a échangé tous les 30 000 yuans. .
Auparavant, elle avait loué temporairement un entrepôt en banlieue, dépensé cinq yuans et convenu que cela ne prendrait qu'un demi-mois.
Lorsque le dernier lot de marchandises est arrivé, Luo Qiao a pris la place et s'est rendue directement à la gare pour acheter un billet pour Pékin, puis elle s'est reposée dans la salle d'attente de la gare.
Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est que quelqu'un ici fasse attention à elle. Heureusement, elle a couru vite. Quand ces gens ont trouvé l'entrepôt, ils étaient déjà allés à la maison. Ils voulaient juste voir qui était si généreux.
"Trois jours plus tard, Luo Qiao est arrivée à BJ, et elle a d'abord trouvé un endroit où vivre. Elle se demandait si elle devait trouver la porte directement ou laisser le poste de police aider à trouver la porte. Luo Qiao avait déjà fait des préparatifs.
Le père biologique du propriétaire d'origine était dans l'armée ici, donc la mère du propriétaire d'origine, Ning Xueling, a accouché à l'hôpital de Jishi, mais Luo Qiao a eu un accident et a dû être transféré dans un autre hôpital.
Le jour de la livraison, le père du propriétaire d'origine étant en mission, seuls le grand-père du propriétaire d'origine et un compagnon d'armes du père du propriétaire d'origine et de sa femme l'ont accompagné à l'hôpital.
Le grand-père du propriétaire d'origine était à l'origine content d'avoir une petite-fille, et vient d'apporter au petit bébé la plaque de jade préparée à l'avance dans sa poche. Il n'était pas content d'apprendre que sa fille devait être transférée.
Alors à cette époque, seul mon grand-père savait que la petite carte de jade était portée sur la petite-fille.
Il n'y avait pas de 120 à cette réunion, j'ai donc dû retourner à l'armée pour contacter la voiture, et au fait, je suis rentré chez moi pour obtenir des choses, alors j'ai remis Luo Qiao à la femme du camarade d'armes , et s'est arrangé pour que le compagnon d'armes aide avec les procédures de transfert.
Ce à quoi ne s'attendait pas, c'est que la femme du compagnon d'armes avait un vide dans les toilettes, alors Gao Suhua a ré ont été transférés à la hâte à l'hôpital et n'ont même pas remarqué que l'enfant avait été changé.
L'essentiel est que dès que l'enfant est revenu à Pékin, il a été envoyé du côté de la grand-mère. Lorsque la mère du propriétaire d'origine s'est stabilisée, elle est retournée chez sa belle-mère pour être confinée après avoir quitté l'hôpital. grand-père du propriétaire a revu l'enfant, c'était déjà la pleine lune.
Grand-père a découvert que le propriétaire d'origine n'avait pas de petite carte de jade autour du cou, mais des choses désagréables se sont produites après la pleine lune ce jour-là, et ce n'était pas commode de demander, mais le grand-père du propriétaire d'origine a mentionné la carte de jade à l'aîné. fils.
Dommage qu'après six mois, mon grand-père soit décédé à cause des affaires, et seul l'oncle du propriétaire d'origine était au courant.
"Luo Qiao s'est rendue à l'hôpital où elle est née dans la ville de Jishi pour se renseigner sur la situation. Elle a utilisé quelques petits moyens pour obtenir le dossier d'hospitalisation de cette année. Seuls l'unité et le nom y étaient écrits, et il n'y avait rien d'autre.
Luo Qiao s'est également rendu chez le médecin obstétricien et gynécologue pour obtenir des informations.
Ces choses sont cohérentes, et la famille Luo va certainement vérifier, même si elles ne vont pas à l'armée pour le vérifier, elles n'ont pas peur de révéler la vérité.
Il y aura trois chapitres plus tard dans la soirée, demandez des billets, demandez du soutien ! ~~~
Mesdames et messieurs, parce que l'âge de l'héroïne dans l'article a été changé de 13 à 15 ans, si vous trouvez quelque chose de mal, non révisé ou déraisonnable pendant le processus de lecture, veuillez laisser un message pour informer Yuanzi, Yuanzi le fera La première correction, Merci à tous. Il a fallu une journée à Luo Qiao pour découvrir qui était la famille Luo. Le père biologique du propriétaire d'origine, Luo Haotian, était un soldat de l'armée dans la ville de Jishi. Plus tard, il a pris sa retraite de l'armée et est retourné à Pékin pour travailler dans un usine de , il est l'usine adjoint en charge des ventes dans l'usine de machines.
La mère du propriétaire d'origine, Ning Xueling, était chef de section de la section des finances du Bureau des postes et télécommunications. En plus d'être une remplaçante qui a changé d'identité, elle avait également deux frères jumeaux. Non, ils étaient en fait quatre aînés. frères La mère du propriétaire d'origine a donné naissance à deux paires de fils jumeaux.
Le frère aîné et le deuxième frère sont également des jumeaux. Malheureusement, en raison de soins inappropriés, un accident s'est produit lorsqu'ils avaient trois ans, entraînant un handicapé mental et un handicapé physique. Ils ont été récupérés par les grands-parents du propriétaire d'origine, et ils ne se sont jamais revus.
Les deux personnages du livre original semblent être arrangés dans un sanatorium. Le troisième frère du propriétaire original Luo Siyan a 20 ans et est maintenant dans l'armée à Pékin. Il est déjà un petit chef de peloton, et le quatrième frère Luo Siyuan travaille dans la compagnie des eaux.
Juste au moment où Luo Qiao se préparait à agir, le père du propriétaire d'origine, Luo Haotian, a également découvert le problè collègue de l'unité de Luo Haotian a été grièvement blessé dans l'atelier et avait besoin d'une grande quantité de sang O.
A cette époque, Luo Haotian a suivi la personne qui l'a envoyé, et quand il a prélevé du sang, il a rencontré l'infirmière qui a prélevé du sang pour Ning Xueling la dernière que Luo Jianing était si dégoûté quand il a été hospitalisé, il a même perdu son colère à l'infirmière dans la salle à plusieurs reprises.
"Les infirmières du poste des infirmières ont une profonde impression sur Luo Jianing. La cousine de cette petite infirmière est l'infirmière du service, elle ira donc là-bas pour jouer après le travail et en savoir plus sur Luo Jianing.
Il est arrivé que Luo Haotian prélevait du sang aujourd'hui et il a rencontré la petite infirmière qui a aidé Ning Xueling à prélever du sang ce jour-là. La petite infirmière s'est souvenue de la dernière prise de sang de Ning Xueling et a soudainement dit: "Vous traitez votre belle-fille. Très bien."
Luo Haotian a été stupéfait et a demandé: "Qu'est-ce que tu viens de dire?"
La petite infirmière a dit: "N'est-ce pas Luo Jianing ta belle-fille qui a été hospitalisée la dernière fois?"
Luo Haotian, qui était éclaireur, a demandé calmement: "Comment savez-vous que je suis son beau-père?"
La petite infirmière a dit avec un sourire: "Tu es du groupe sanguin O, ta femme est du groupe sanguin A et ta fille est du groupe sanguin AB, donc ce n'est certainement pas biologique, mais tu es si bon avec elle, ce doit être une belle-fille , personne On dit que vous aimez la maison et la maison. Si vous êtes si gentil avec votre femme, vous serez certainement gentil avec sa fille.
Soit dit en passant, votre femme voulait lui faire une transfusion sanguine ce jour-là, mais malheureusement le groupe sanguin n'était pas le bon, donc le sang de la banque de sang a dû être appelé en urgence. "
Après avoir fini de parler et que le sang a été prélevé, Luo Haotian est retourné à la salle d'opération pour trier ce que la petite infirmière a dit encore et encore. La conclusion finale était que Jia Ning n'était pas sa fille, et Ning Xueling le savait.
"Je me suis souvenu que dans la salle d'opération ce jour-là, Ning Xueling avait tort. Il parlait avec hésitation et secrètement. Maintenant, tout avait un sens. À ce moment-là, il pensait seulement que sa femme avait peur qu'il blâme sa nièce Ning Lingyu.
Luo Qiao n'avait pas beaucoup de temps, alors elle est allée trouver deux femmes habillées proprement le lendemain, chacune d'elles a donné dix yuans, et leur a demandé d'aller à l'usine de machines pour passer le mot. -in-law s'est propagé maintes et maintes fois.
De plus, lorsque Luo Haotian prélevait du sang, quelqu'un d'une usine de machines qui est venu donner du sang a entendu les paroles de la petite infirmière, ce qui était bien, et a immédiatement confirmé la rumeur.
Alors cette nuit-là, Luo Jianing a entendu la querelle de ses parents et a voulu les persuader, mais elle a entendu la nouvelle qu'elle n'était pas une enfant de la famille Luo, alors Luo Jianing est retournée dans sa chambre effrayée.
En pensant aux gens de la maison familiale pendant la journée qui la pointaient du doigt, Luo Jianing s'est presque évanouie en pleurant.
Luo Haotian a regardé Ning Xueling: "Vous le saviez quand Jia Ning a été hospitalisé, pourquoi ne me l'avez-vous pas dit?"
Ning Xueling a fondu en larmes: "J'avais aussi peur, j'avais peur que vous me blâmiez, et j'avais peur que mon beau-père et ma belle-mère me méprisent encore plus à cause de cette affaire. relation s'est enfin un peu apaisée ces dernières années.
Je pensais que lorsque j'aurais découvert la vérité sur l'affaire, je le répéterais, mais je ne m'attendais pas à ce que vous le sachiez. "
Avec un tel regard pitoyable, Luo Haotian ne pouvait même pas perdre son sang-froid. Le lendemain, Luo Qiao s'est maquillée et est allée dans la cour de l'usine de machines, ajoutant un feu, et voyant qu'il y avait quelqu'un qui parlait de la vie de Luo Jianing, elle a élevé la famille Zhao, et la cour familiale est devenue encore plus animée. .
"Luo Qiao s'est retournée et était satisfaite. Puis elle a terminé son travail et s'est préparée à faire ses propres affaires. D'abord, elle est arrivée à la gare et a acheté un billet de train pour Jishi le matin, puis s'est rendue dans quelques marchés noirs.
s'est mis d'accord sur le lieu de l'expédition, a libéré trois lots de marchandises et n'est rentré à l'hôtel qu'au milieu de la nuit. Heureusement, le billet de train pour le lendemain était après 9 heures du matin et il était déjà passé 8h00 quand je me suis réveillé.
Je me suis dépêché de me lever pour prendre une douche, j'ai pris le petit déjeuner dans l'espace, puis j'ai quitté la chambre et je me suis dirigé vers la gare.
Elle a posté la nouvelle et est partie d'une manière fringante, mais la famille Luo était animée.
À l'origine, Luo Haotian était de mauvaise humeur. Il ne mangeait rien le matin. Il allait faire ses valises et aller travailler. Malheureusement, le vieil homme et la vieille dame sont venus avant de partir.
Luo Haotian a demandé: "Maman et papa, pourquoi êtes-vous ici?"
M. Luo a reniflé froidement et est entré dans la cour, et la vieille dame a dit: "Si nous n'avions pas reçu la lettre, quand allez-vous nous en informer?"
Luo Haotian a dit: "Maman et papa, cette affaire doit faire l'objet d'une enquête et vous ne pouvez pas simplement écouter les autres."
M. Luo a dit: "Ce n'est pas facile à dire, allez à l'hôpital maintenant et faites d'abord un test de groupe sanguin."
Ning Xueling est sorti de la pièce à ce moment: "Papa, maman, tu n'as pas besoin d'aller à l'hôpital pour des tests."
Elle a remis le dernier livre de cas hospitalisé de Luo Jianing, qui indiquait clairement que Luo Jianing avait du sang de type AB.
Ning Xueling a déclaré: "J'ai appelé là-bas tôt le matin. Quand j'ai su cela auparavant, j'ai demandé à un ami d'enquêter, et maintenant j'ai des sourcils.
Mais nous devons encore aller le confirmer en personne. Je pensais que puisque c'était arrivé, j'irais là-bas dès que possible pour voir ce qui n'allait pas au milieu. "
La vieille dame a regardé Ning Xueling et a demandé: "Pourquoi ne m'as-tu pas dit avant cette affaire?"
Ning Xueling a dit un peu avec agacement: "Je n'ai pas peur que le malentendu s'aggrave? Mais je l'ai compris, ce n'est pas une chose indescriptible, puisque je sais que c'est faux, je trouverai un moyen de me trouver moi et Haotian. Fille , essayez de la ramener à Pékin dès que possible."
À ce moment-là, M. Luo a déclaré: "Pourquoi l'enfant a-t-il été déballé à l'époque? Je me souviens que lorsque je l'ai ramené, la couette appartenait à notre famille et qu'elle avait été confectionnée par votre mère. De ce point de vue, cela signifie que l'enfant a été intentionnellement modifié.
Eh bien, nous ne pouvons pas dire si les enfants de notre famille Luo sont morts ou vivants. Je veux dire que vous devriez demander un congé dès que possible. Si vous êtes vraiment occupé par le travail et que vous ne pouvez pas demander de congé, alors laissez-le à la police. là-bas, je veux le faire dès que possible, connaître le résultat. "
Luo Jianing, qui écoutait dans sa chambre, a accidentellement renversé la boîte à savon sur le stand de lavage des mains à côté d'elle, et sa voix a alarmé tous ceux qui parlaient dans la cour.
Ning Xueling s'est approché un peu affligé, a ouvert la porte et a vu Luo Jianing qui ramassait du savon par terre et a fondu en larmes.
Ning Xueling s'avança et prit sa fille: "Jianing, puisque tu l'as entendu, maman ne veut pas le cacher, tu peux être assuré que tu es la fille de maman à tout moment, tu es élevé par maman et maman vous respectera. s Choice."
Luo Jianing ne pouvait plus le contrôler et a pleuré avec un 'wow': "Maman, si je trouve cette fille, Jia Ning ne serait-elle pas partie?"
Ning Xueling a étreint Luo Jianing: "Non, tu seras toujours la fille de sa mère."
La belle-mère Zhou Guifang à l'extérieur renifla froidement: "Après avoir apprécié le traitement de ma petite-fille pendant quinze ans, pourquoi voulez-vous toujours l'occuper."
Luo Haotian est également emmêlé.Il y a divers signes que l'enfant a été délibérément changé à l'époque, parce que les vêtements et les couvertures ont été préparés par eux, donc cela ne pouvait pas être une coïncidence.
Luo Haotian a dit qu'il devait se rendre à l'unité aujourd'hui et expliquer les bonnes choses, alors il a demandé un congé pour visiter en personne.
Peu importe à quel point la capitale est chaotique, Luo Qiao a déjà pris le train pour retourner à la ville de Ji. Elle a calculé qu'elle y sera vers midi du soir. Elle retournera au village de Qingshan demain et se présentera à l'école le jour même. après.
Dans la ville de Ji, Zhang Jianjun a été surpris lorsqu'il a reçu un appel de Luo Haotian, mais Luo Haotian n'a pas beaucoup parlé et lui a parlé de la perte de l'enfant. Luo Haotian lui a demandé de demander à sa femme Zhong Cuiping s'il y avait quelque chose d'inhabituel à l'hôpital cette année-là.
a raccroché le téléphone, Zhang Jianjun était agité. À l'époque, il est allé à l'hôpital avec sa femme et sa femme, et l'enfant était toujours gardé par sa femme. Pourquoi dit-il que l'enfant a été abandonné.
avait hâte de quitter le travail, il a donc fait ses valises avec impatience et est retourné dans la cour familiale. Lorsqu'il est entré dans la cour, il a crié: "Cuiping, Cuiping, où es-tu?"
Zhang Jianjun a bu le Liang Baikai sur la table et a vu Zhong Cuiping entrer et a rapidement dit: "Quelque chose s'est passé."
Zhong Cuiping a dit: "Qu'est-il arrivé aux cris?"
Zhang Jianjun a déclaré: "Luo Haotian a appelé tout à l'heure et a dit que sa petite fille avait été portée par la mauvaise personne. Faites-moi savoir ce qui s'est passé à l'hôpital cette année-là."
"La tête de Zhong Cuiping a soudainement grossi. S'ils étaient vraiment arnaqués, ils seraient des pécheurs. Soudain, ils ont eu froid partout et leurs jambes étaient un peu molles.
Zhang Jianjun a vu la réaction de sa belle-fille et s'est rapidement avancé pour la soutenir et l'a laissée s'asseoir en premier : "N'ayez pas peur, puisque cela s'est produit, nous ne pouvons rien y faire, nous ne pouvons qu'essayer de notre mieux pour aider à déterminer s'il existe un lien à ce moment-là. Quelque chose s'est mal passé."
"L'esprit de Zhong Cuiping était en désordre et il ne se souvenait de rien du tout. Il savait seulement que l'enfant avait été tombé sous son nez et ne savait pas comment l'expliquer aux autres.
Zhong Cuiping y a réfléchi pendant longtemps et ne savait pas ce qui n'allait pas. Après que la petite fille soit revenue et ait appris la situation, elle a demandé: "Alors maman, as-tu quitté la salle à mi-chemin?"
Zhong Cuiping a réfléchi pendant un moment, et s'est soudainement rappelé : "Je me suis souvenu, je suis parti pendant un moment à mi-parcours, et je suis allé aux toilettes, Dieu, ce n'était pas le moment de le changer."
Soudain, elle a dit: "Jianjun, le couple qui était dans le même quartier avec Ning Xueling à ce moment-là appartenait au village de la commune de Chaoyang. Je me souviens que nous leur avons parlé."
Zhang Jianjun a soudainement réalisé quelque chose, a levé les yeux vers sa fille, le père et la fille ont tous deux écarquillé les yeux en même temps, Zhang Xiao a dit: "Cela ne peut pas être une telle coïncidence."
Zhang Jianjun a dit: "De cette façon, j'irai au quartier général du régiment pour emprunter une voiture, et nous irons en ville plus tard, Cuiping, est-ce que ton cousin Huifang travaille dans cet hôpital?"
Zhong Cuiping réfléchit un moment : "Oui, c'est cet hôpital, je vais l'appeler maintenant."
Les personnes présentes dans la salle des données savaient qu'elles recherchaient à nouveau les dossiers d'hospitalisation de Ning Xueling et ont chuchoté: "Que s'est-il passé? Plusieurs groupes de personnes recherchent les dossiers d'hospitalisation de Ning Xueling. Heureusement, ces choses n'ont pas été détruites. "
Le cousin de Zhong Cuiping, Cheng Huifang, travaillait à l'hôpital et a demandé à cette personne de l'aider à trouver les dossiers d'hospitalisation dans ce service pendant plusieurs jours avant et après cette année-là. En conséquence, les dossiers de Gao Suhua du village de Qingshan et de Feng Hui de la zone urbaine ont été trouvés dessus. Dieu merci, ces documents existent toujours.
Maintenant que Zhang Jianjun et Zhang Xiao ne sont pas calmes, Luo Qiao s'est avéré être l'enfant qu'ils cherchaient.
Zhong Cuiping regarda les expressions du père et de la fille : « Que vous est-il arrivé ?
Zhang Xiao a étreint sa mère et a dit: "Maman, ce destin est vraiment une chose merveilleuse. La fille nommée Luo Qiao qui nous a sauvés la dernière fois est l'enfant que nous recherchions."
Zhong Cuiping a regardé son mari avec incrédulité. Zhang Jianjun a dit: "Si rien d'autre, c'est elle l'enfant. La dernière fois que nous avons rencontré Luo Qiao sur la route, elle nous a raconté son expérience de vie."
Zhong Cuiping a dit: "Alors qu'attendez-vous, n'appelez pas Luo Haotian et ne lui en parlez pas."
Ensuite, la famille ne s'est pas souciée de retourner à l'armée pour rappeler, ils ont juste raccroché le téléphone avec Luo Haotian au bureau des postes et télécommunications non loin de l'hôpital, et ont dit tout ce qu'ils savaient et devinaient.
Luo Haotian rougit de détresse après avoir entendu parler de l'incident de Luo Qiao, sentant que Luo Qiao devait être sa fille et souhaitait pouvoir voler maintenant.
a raccroché le téléphone, il a appelé directement ses parents, a expliqué la question en général, puis s'est arrangé pour que quelqu'un achète un train pour Jishi demain, et maintenant il est dans un état d'anxiété.
Après avoir écouté les simples remarques de Zhang Jianjun, sachant que sa fille avait traversé 15 années très difficiles, un grand homme a pleuré, ce qui a choqué le frère aîné Ning Hongda qui a poussé la porte.
Mise à jour terminée aujourd'hui ! Merci pour votre aide! "Ning Hongda est venu ici parce qu'un ami l'a appelé pour lui parler de la famille Luo. Son unité n'est pas loin de l'usine de machines, alors il est venu demander ce qui se passait.
En conséquence, quand il est entré, il a vu son beau-frère Luo Haotian aux yeux rouges, et un grand homme pleurait là-bas.
Luo Haotian a rapidement mis de côté ses émotions, a sorti son mouchoir et a essuyé ses larmes: "Frère, pourquoi es-tu ici?"
Ning Hongda a dit: "Ce n'est pas parce que j'ai entendu des gens dire que le type de coagulation de Jia est mauvais et que ce n'est pas ta fille, alors je vais venir te demander ce qui se passe?"
Luo Haotian a dit à Ning Hongda ce qui s'était passé à l'hôpital hier, et encore une fois ce que Ning Xueling savait à ce sujet auparavant.
Ning Hongda a dit: "Xue Ling est vraiment confus. Si vous savez, vous ne devriez pas vous dépêcher et le dire à la famille. Si vous saviez plus tôt, j'ai peur que l'enfant puisse le trouver."
Luo Haotian a déclaré: "Mes compagnons d'armes m'ont déjà aidé à retrouver cette enfant. Elle a eu 15 ans très difficiles. J'ai réservé un billet pour demain et j'irai la chercher en personne.
C'est de ma faute pour elle. Quand j'étais en mission, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se fasse arnaquer comme ça.
Ce que pensait Ning Hongda: "Je ne peux pas me plaindre, mon vieil homme a toujours dit que c'était étrange, comment pourrait-il ne pas trouver la plaque de jade."
Luo Haotian leva la tête et demanda inexplicablement: "Quelle carte de jade?"
Ning Hongda a déclaré: "Cette année-là, le vieil homme n'est pas allé à Dongsheng pour affaires, alors il s'est tourné vers Jishi pour voir Xueling, et il a rattrapé Xueling pour accoucher plus tôt que prévu.
"L'hôpital où le vieil homme et votre compagnon d'armes ont été envoyés. Quand ils ont pris l'enfant chez le médecin, ils ont su que c'était une fille. Le vieil homme était heureux et a mis la carte de jade qu'il portait avec lui sur l'enfant.
À l'origine, je pensais que l'enfant était né prématurément pendant quelques jours, et je pensais que cela aurait une bonne signification pour elle de le porter, mais peu de temps après l'avoir porté, il y avait des nouvelles que Xueling n'était pas bon et devait être transféré dans un autre hôpital.
Plus tard, lorsque Xueling est sorti de l'hôpital pour le banquet de la pleine lune, mon père a vu que l'enfant n'avait pas l'étiquette de jade sur son cou. Il voulait à l'origine demander à Xueling et à votre famille, mais ce jour-là n'était pas à cause de Xu Yan. et Xu Yuan, et c'était désagréable.
Le vieil homme n'a pas eu le courage de demander, parce qu'il avait peur que quelque chose se reproduise. Il m'a juste dit quand il est rentré à la maison, disant qu'il avait mis la carte de jade sur le cou de l'enfant à ce moment-là, mais il ne l'a pas vu.
Plus tard, le vieil homme a eu un accident, donc il n'en a plus parlé. C'est aussi un indice. Vous avez également vu la carte de jade, qui a la forme d'un croissant de lune. "
Luo Haotian hocha la tête: "Je me souviens, je ne m'attendais pas à ce que papa Yupai le donne à cet enfant."
Ning Hongda a dit: "Peut-être que c'est la volonté de Dieu."
Les deux ont parlé longtemps avant que Ning Hongda ne soit sur le point de partir. Après s'être levé, il a dit: "Haotian, si l'enfant est retrouvé, que devriez-vous faire avec Jia Ning? Vous devez penser à certaines choses.
L'enfant a beaucoup souffert à l'extérieur et il est susceptible d'avoir une faible estime de soi. Si vous gardez Jia Ning, j'ai peur que l'enfant ne puisse pas l'accepter. Vous devriez considérer certaines choses à l'avance afin que l'enfant puisse ne pas être blessé à nouveau. "
Lorsque Luo Qiao est retournée à Ji Shi, il était déjà très tard. Après être rentrée chez elle, elle a fermé la porte et est entrée dans l'espace, car les marchandises vendues chez BJ n'ont pas encore été comptées.
J'ai gagné beaucoup d'argent quand je suis sorti cette fois-ci, et j'avais encore des marchandises sous la main, mais j'avais peur que quelqu'un d'autre doive les récupérer. Je ne pouvais pas les envoyer à He Yujie, ce serait trop révélateur.
Si toutes les marchandises sont vendues, il y aura des fonds de démarrage en main. Je retournerai aux vacances d'été et j'achèterai d'abord une cour à BJ, puis je vivrai à l'université quand j'irai à l'université.
"La maison doit être réglée pendant les vacances d'été. L'acheter tôt peut économiser de l'argent. Elle aime le plus ces maisons avec cour.
En plus de changer les bijoux dans deux petites boîtes, j'ai également réalisé un bénéfice net de plus de 60 000 yuans. Cette somme d'argent est astronomique de nos jours, et cela s'ajoute au principal.
a pris une douche, s'est mis une alarme, puis s'est endormi.
Village de Qingshan, Lu Yichen a dit à Shi Shi : « Shi Shi, nous quitterons le village demain après-midi. Tu fais tes affaires. Je t'ai déjà contacté à propos de l'école, qui n'est pas loin de l'école de ta sœur Luo Qiao. Shishi regarda Lu Yichen: "Frère, où vivons-nous dans la ville? Et j'ai entendu la mère de Shanzi dire que vous devez tout acheter dans la ville et que vous devez payer pour les légumes-racines, et le coût sera plus élevé. Juste étudier à l'école primaire du village."
Lu Yichen a dit: "Mais je vais travailler en ville et ta sœur Luo Qiao va étudier en ville. Es-tu sûr de vouloir rester seule au village?"
"Stone était un peu embrouillé. Il avait déjà dépensé beaucoup d'argent de son frère et de sa sœur. Il n'avait pas à dépenser plus d'argent quand il est allé en ville. Il était un peu gêné.
a dit: "Mais je ne peux rien t'aider quand j'arriverai en ville."
Comment Lu Yichen ne pouvait-il pas savoir ce que Shitou pensait: "C'est bien si tu étudies dur, entre dans une bonne université à l'avenir et prends soin de nous après avoir rejoint le travail."
Stone hocha la tête, mais dit tout de même : "Cela prendra beaucoup de temps."
Lu Yichen n'a plus répondu aux appels, il a juste commencé à emballer ses affaires. Hier, il avait déjà rempli les formalités et s'était présenté à la nouvelle unité. Quand il est revenu aujourd'hui pour emballer, il était prêt à prendre la pierre pour vivre en ville.
Gao Suhua est assis dans la cour et enfile les piments cueillis sur le sol avec une ficelle. La ficelle est très belle à accrocher sous les avant-toits.
Zhao Xiaomei, qui était assise dans un état second, posa le poivre dans sa main: "Maman, viens-tu de laisser partir Luo Qiao?"
Gao Suhua continua d'avancer : "Qu'est-ce que tu es pressé, n'est-il pas encore temps ?"
Zhao Xiaomei a dit avec irritation: "Maman, l'école commencera après-demain. Si Luo Qiao va au lycée, quelle chance avons-nous?"
Gao Suhua a dit: "Ne vous inquiétez pas, j'ai tout arrangé."
Gao Suhua a réfléchi à la façon de traiter avec elle depuis que Luo Qiao l'a menacée la dernière fois. Luo Qiao reviendra certainement dans un jour ou deux. Même si elle ne revient pas dans un jour ou deux, elle reviendra à obtenir des choses après la rentrée scolaire.
Cela rendra plus pratique pour elle d'agir. A ce moment-là, personne ne saura que c'est elle, et les gens du village ne feront pas attention si elle ne revient pas. Les villageois doivent penser qu'elle s'en va. à l'école à l'extérieur et ne veut pas retourner au village.
Je ne pouvais pas cacher le calcul à mes yeux, je pensais que tant que cela arriverait, j'aurais deux cents dollars de plus dans la main, et y penser me rend heureux.
Elle ne laisserait jamais Luo Qiao quitter Ji Shi. Elle avait déjà entendu de la famille que sa maison était à Pékin. Si elle rencontrait cette famille quand elle allait à Pékin pour aller à l'école à l'avenir, ne causerait-elle pas des problèmes pour sa fille.
Pensant comme ça, il accéléra également les mouvements de ses mains, levant les yeux pour voir que la deuxième fille était toujours en colère: "Ne te dépêche pas et ficelle les poivrons."
Depuis ce qui s'est passé la dernière fois, cette deuxième fille semble avoir changé, et elle sait qu'elle a mauvaise mine.
Le lendemain, Luo Qiao s'est levé, s'est lavé, a pris son petit déjeuner, est arrivé tôt à la gare et a pris le bus pour retourner au village.
Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est qu'elle a heurté Zhang Xiao dans la voiture. Dès que Zhang Xiao a vu Luo Qiao, elle l'a entourée avec enthousiasme. Elle était si excitée qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle voulait dire au vérité, mais elle avait peur d'être trop abrupte et effrayée par Luo.
a dû être patient, a longuement discuté avec Luo Qiaodong et a dit qu'il était temps de la voir, etc.
Luo Qiao a juste souri et n'a rien dit d'autre. Après tout, ils ne se connaissaient pas très bien. La dernière fois qu'ils ont pris la voiture de leur unité en ville, ils ne se sont pas revus depuis.
Lorsque est arrivé à la commune de Chaoyang, Luo Qiao est sorti de la voiture et est allé jusqu'au village.
a rencontré Ding Caifeng, la tante du comptable : "Luo Qiao est de retour ? Vous vous sentez mieux ?"
Luo Qiao a souri et a dit: "Oui, ma tante, où étais-tu?"
Ding Caifeng a dit avec un sourire: "Ce n'est pas que l'école commence demain, mon neveu de la famille de sa famille est sur le point de commencer le collège et ses notes ne sont pas mauvaises. Je suis retourné chez sa famille et j'ai donné des cahiers et des stylos à mon neveu."
Luo Qiao a souri: "C'est une bénédiction d'avoir une tante comme tante."
Ding Caifeng a souri et a déclaré: "Mes neveux et nièces sont très proches de moi. Celui qui rend ma famille forte et forte, et je n'ai pas de frères et sœurs, je pense juste que si leurs cousins se rapprochent, il y aura quelqu'un pour aider à l'avenir. un peu."
Les deux parlaient et entrèrent bientôt dans le village.
Zhao Xiaoyun, la plus jeune fille de la famille Zhao, a vu Luo Qiao entrer dans le village, alors elle a couru vers la maison: "Maman, maman, Luo Qiao est de retour. Elle vient d'entrer dans le village et elle est revenue avec la tante du comptable Caifeng ." Gao Suhua se fichait de la sauce tomate qui mijotait encore sur le feu lorsqu'elle entendit ce que sa fille cadette lui prit son tablier, se lava les mains et sortit de la cour.
a fait quelques pas et a pensé à quelque chose, puis s'est retourné et a dit à Zhao Xiaoxing, la troisième fille dans la cour, "Mets cette sauce tomate dans une bouteille."
Après ça, il est parti précipitamment !
Luo Qiao a fermé la porte en rentrant chez elle. Elle a d'abord donné naissance aux légumes dans le jardin, ramassé tout ce qui pouvait être récolté, puis a planté une autre culture. Après une petite stimulation, elle s'est arrêtée.
Après avoir rangé la maison, j'ai commencé à préparer la qu'il y avait encore beaucoup de farine dans la cuisine, j'ai pensé à cuisiner et cuire des gâteaux aux oignons verts, et d'abord bouillir de la bouillie de haricots mungo.
a sorti un gros lapin de l'espace et était sur le point de s'en occuper quand Lu Yichen est venu et a été stupéfait quand il a vu le lapin dans la main de Luo Qiao: "D'où vient le lapin?"
Luo Qiao a dit sans aucune culpabilité: "Je l'ai livré à ma porte."
Au moment où Lu Yichen est arrivé, il a remis le lapin entre ses mains: "Puisque vous êtes ici, alors vous pouvez vous en occuper."
Lu Yichen n'a rien dit, il a toujours senti que Luo Qiao avait un secret, mais il n'était pas pressé et a pris le lapin pour s'en occuper.
Luo Qiao posa les légumes ramenés du jardin sur la table en pierre et commença à choisir les plats.
Lu Yichen a déclaré en s'occupant du lapin: "Zhang Qiaoyan a été envoyé au centre de détention pour mineurs pendant trois ans. Si vous allez au village aujourd'hui et voyez la famille de Zhang le contourner, il y aura des conflits dans la province."
Luo Qiao renifla froidement, "Je suis la victime de tout ça, qu'est-ce qui ne va pas avec moi, pourquoi devrais-je me cacher?"
Lu Yichen a dit: "Je n'ai pas peur que tu souffres?"
Luo Qiao a dit : "Je peux manger ce que je veux, je ne souffre pas."
Lu Yichen n'aborda plus le sujet, pensant que c'était important de garder un œil sur lui, de toute façon, l'école commencera demain, et il y aura moins de temps pour retourner au village de Qingshan.
Stone se précipita: "Sœur, es-tu de retour?"
Luo Qiao a regardé l'apparence de Shi Shi et a demandé: "Où étais-tu? Est-ce que tu te fais ressembler à un singe du sol?"
Stone a souri et a dit: "Je suis monté dans la montagne pour cueillir des champignons pour ma sœur. Vous voyez, j'en ai cueilli beaucoup. Je pensais que ma sœur devrait être de retour aujourd'hui, alors j'ai pensé à descendre la montagne plus tôt.
J'ai entendu des villageois que tu étais de retour à mi-chemin de la montagne, alors je me suis précipité vers le bas, je ne pensais pas être tombé dans la dépression devant moi, hé hé, ma sœur, ça va. "
Luo Qiao a dit: "D'accord, puisque tu as cueilli les champignons, ma sœur les a cuisinés pour toi à midi. Va chercher de l'eau pour te laver et changer tes vêtements."
J'ai pris des concombres à midi, fait mijoter une marmite de pommes de terre, carottes, champignons, viande de lapin, pancakes et bouillie de haricot trois d'entre eux ont mangé le ventre rond.
Après avoir mangé, Shitou a chuchoté à Luo Qiao : "Sœur, nous allons en ville demain. Mon frère m'a aidé à contacter l'école de la ville, et je ferai un rapport demain, et a également dit que j'avais un examen d'entrée demain."
Luo Qiao a levé les yeux et a regardé Lu Yichen qui lavait la vaisselle au loin. Il n'a rien dit à l'avance lorsque ce type a été transféré.
Avec le recul, Luo Qiao a dit: "Alors, comment sont vos connaissances en deuxième année maintenant?"
Stone a dit: "Sœur, j'ai déjà terminé la deuxième année, et maintenant je lis le manuel de troisième année. Mon frère me donne des leçons supplémentaires tous les soirs."
Luo Qiao a regardé Shi Shi: "Quand votre relation est-elle devenue si bonne et que vous appelez toujours si gentiment?"
Stone tourna la tête et regarda Lu Yichen qui faisait encore la vaisselle là-bas: "C'est ce que mon frère a demandé, il a dit que nous ne pouvions pas favoriser l'un par rapport à l'autre."
Luo Qiao a touché son nez, Lu Yichen est un grand homme, quel genre d'opération coquette est-ce.
Lu Yichen a semblé sentir le regard de Luo Qiao, a tourné la tête pour regarder, a souri à Luo Qiao, a presque effrayé Luo Qiao, Luo Qiao a regardé à la hâte Shi Shi et a demandé avec ses yeux: "Quelle est la situation. "
Ils passaient un bon moment ici et la famille Gao avait une autre bataille. La raison en était que Li Dahe ne pouvait pas trouver 150 yuans, mais la famille que Li Xiulan avait donnée auparavant n'aimait pas les choses honteuses que Gao Taohua Je l'ai fait, de toute façon. Sois juste propre.
Les gens aiment le grand homme et la capacité de Gao Taohua, et ils disent aussi qu'après le mariage, les gens s'installeront.
Je suis juste venu ici aujourd'hui pour donner la dot. La famille Li a cessé de le faire après l'avoir su. La mère de Li Dahe a amené des gens et s'est précipitée chez Gao Shunyi. Elle l'a même très mal grondé.
(fin de ce chapitre) En regardant Li Xiulan au jeune homme nommé Zhang Guoqing sur la photo, elle s'est approchée de Gao Taohua et a dit: "Peach Blossom, je sais que tu ne m'aimes pas, mais je t'aime vraiment.
Et notre famille cherche une belle-fille plus grande, pensant que peut-être la prochaine génération de notre famille Zhang pourra se débarrasser de cette petite taille, donc je ne mépriserai pas votre réputation. "
s'arrêta, voyant que Gao Taohua ne changeait pas de visage, et continua: "Je ne peux pas faire de travaux agricoles, je ne peux pas gagner de points de travail et je ne suis pas très bon, mais je peux faire des vêtements.
Peut-être que vous vous moquerez de moi après avoir entendu cela, mais je fais des vêtements pour les autres, et je peux gagner jusqu'à 80 cents par pièce, et ce ne sera pas moins que ce que ces travailleurs gagnent en un mois. à l'avenir. "
Gao Taohua a entendu les paroles de Zhang Guoqing. Bien qu'elle ne l'aimait toujours pas dans son cœur, elle a été secouée. Elle a levé les yeux vers la mère de Li Dahe qui grondait toujours, puis s'est tournée pour regarder Li Dahe, qui se tenait là en silence.
a dit à Zhang Guoqing: "D'accord, je promets, une dot de deux cents yuans, et j'ai aussi besoin de deux vêtements, pour que tu puisses venir chercher tes proches demain."
Zhang Guoqing a dit avec un sourire: "Oui, oui, oui, j'ai apporté l'argent des fiançailles aujourd'hui. Quant aux vêtements, ne vous inquiétez pas, je vais certainement vous le faire dans la nuit d'aujourd'hui."
Gao Taohua a été soulagée quand elle a vu le sourire sincère de Zhang Guoqing, c'est tout, bien que cette personne ne soit pas très bonne, au moins il ne se méprise pas.
S'il est lésé et marié à Li Dahe, bien que Li Dahe ne soit pas mauvais, sa mère est trop ennuyeuse, soyons réalistes, elle est le destin.
Li Dahe dans la cour a élargi ses yeux d'incrédulité quand il a entendu les mots de Qing Gao Taohua: "Peach Blossom, n'as-tu pas dit que tu m'aimais?"
Gao Taohua a ri deux fois: "Oui, j'aimais ça avant, mais maintenant je ne l'aime plus, regarde ce que ta famille Li a fait, je ne t'ai pas encore épousé, alors ta mère ose rejoindre notre famille Gao. viens me gronder.
Et toi, qu'est-ce que tu as fait, tu as accompagné ta mère pour la regarder me gronder, mais tu es resté là sans dire un mot, tu es bon, à quoi ça sert, sans compter qu'il faut que je sois belle-mère .
En plus de ne pas te sentir lésé par ta famille, tu viens toujours chez moi en grande pompe. Je n'ose pas épouser une telle famille. Je pensais trop bien avant. Ma mère a raison. inutile de rester avec moi.
"Notre liaison était à l'origine un malentendu, et vous et moi n'avons rien fait de honteux. Maintenant, Zhang Guoqing ne déteste pas ma réputation, et il peut toujours offrir un cadeau de fiançailles aussi élevé. En quoi suis-je pointilleux ? "
Mme Li est venue à l'origine ici pour montrer son prestige, pensant que Gao Taohua a maintenant perdu sa réputation et qu'elle aime l'apparence de son fils, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse autant de bruit, mais au lieu de cela, elle aiderait les gens. du village de Zhangshu.
"Le visage de Li Dahe était embarrassé, il s'est retourné et a poussé sa mère à reculer. Mme Li voulait gronder quelques mots de plus, mais elle ne pouvait pas se débarrasser de la main de son fils, alors elle ne pouvait que s'éloigner avec colère et gronder.
Les villageois ont assisté à une grande pièce de théâtre et ont vu la famille de Gao entrer dans la maison, puis ils se sont tous dispersés les uns après les autres sans être trop vifs.
Personne n'a pensé au fer et aux clous, et au temps de le retourner, mais tout le monde pensait à quel point les fleurs de pêcher étaient sombres et fortes, l'homme qu'elle avait choisi était si laid, et les enfants des deux n'ont pas ' Je ne sais pas à quoi ils ressembleraient dans le futur.
"Luo Qiao a fini de faire ses bagages et est montée sur la montagne avec le panier sur le dos. Elle a dû aller dans la montagne profonde. En pensant aux trois années où elle était au lycée, elle devait revenir à la montagne profonde chaque semaine.
Mais si elle ne travaillait pas dur, elle n'aurait probablement aucune chance de s'améliorer. Elle a également pensé à aider Lu Yichen à guérir sa blessure à la jambe lorsqu'elle a atteint le troisième niveau.
Elle a choisi une autre façon d'entrer dans la montagne cette fois, pour voir si elle pouvait rencontrer d'autres matériaux médicinaux pré ès tout, les villageois des villages environnants n'entreraient pas facilement dans la montagne profonde.
Maintenant, les pieds de Luo Qiao sont beaucoup plus rapides qu'avant, car c'est déjà l'après-midi, donc elle n'a pas perdu de temps pour ramasser ces herbes médicinales habituelles, elle a d'abord trouvé un endroit pour méditer lorsqu'elle est entrée dans la montagne profonde.
Mise à jour terminée aujourd'hui ! Merci pour votre aide! Chapitre 248 Un long chemin à parcourir
Luo Qiao a médité pendant plus de deux heures, absorbant l'essence des plantes et des arbres environnants pour améliorer ses capacités, puis elle a ouvert les yeux pour voir que les herbes centrées sur elle avaient la capacité de se nourrir, ce qui était encore plus luxuriant que avant de.
J'ai senti la capacité de mon corps, elle s'est améliorée, mais elle est encore loin de la mise à niveau. Il semble que je doive courir dans les montagnes profondes à l'avenir, ou je ne connais pas l'année du singe et du cheval mois pour mettre à niveau.
Il semble qu'il y ait un long chemin à parcourir si vous souhaitez améliorer vos capacités !
Après avoir regardé l'heure, il était déjà trois heures passées, je ne pouvais donc pas aller plus loin, alors j'ai choisi l'autre côté pour faire des allers-retours. ramassées dans l'espace, et j'allais retourner les planter dans le champ de médecine la nuit.
"J'ai également collecté beaucoup de mycélium de champignon. Le dernier que j'ai collecté a beaucoup grandi. Avec la bénédiction du ruisseau, Luo Qiao en a déjà cueilli beaucoup et les a stockés dans l'entrepôt spatial.
Lorsque vous trouvez une opportunité convenable en hiver, vous pouvez gagner une petite somme d'argent. Peu importe la taille d'un moustique, c'est toujours de la viande, haha !
Il y a aussi des légumes sauvages qu'il est difficile de trouver au pied de la montagne, Luo Qiao, qui a aussi ramassé beaucoup d'espace, pensant en planter un morceau, et le manger quand il ès avoir vécu en ville, il est gênant de manger ces légumes sauvages.
Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que sur cette route, je suis tombé sur une petite vallée. On aurait dit une prairie à l'intérieur, et il y avait aussi le bruit de l'eau qui coulait. La zone n'était pas très grande. Moins d'animaux.
Luo Qiao a regardé le soleil et a senti qu'il était encore temps, alors elle a mis le panier arrière dans l'espace, a pris un poignard dans sa main depuis l'espace et est entrée lentement. Peut-être que personne n'est venu ici, alors le petit animaux Ils ne sont pas vigilants dans les bois.
Utilisant l'espace pour se cacher, Luo Qiao a pris plus d'une heure pour ramasser des lapins, des faisans, des canards sauvages, des chèvres sauvages, des chevreuils et des cerfs dans l'espace, ainsi que quelques cerfs, en plus du cerf sika et quelques rouges. cerf.
En marchant le long de certains endroits avec de l'eau, vous pouvez parfois voir des nids d'œufs sauvages et des œufs de canard dans l'herbe. Luo Qiao s'est longuement gratté la tête et ne les a pas ramassés. Elle ne pouvait pas dire si ces œufs avaient éclos .passer.
Quand j'étais sur le point d'évacuer, j'ai entendu un grand mouvement, j'ai suivi le bruit et j'ai vu un groupe de sangliers arriver de Taniguchi.
Luo Qiao s'est rapidement déplacé vers leur seul chemin et les a cachés. La dernière fois qu'ils sont entrés dans l'espace, il n'y avait que des petits sangliers. Cette fois, ils les ont rencontrés et n'ont pas pu les laisser partir. Ils dépendront d'eux pour manger de la viande dans le avenir.
À une distance d'environ deux mètres, il a emmené une douzaine de sangliers dans l'espace et les a tous jetés sur la montagne dans l'espace. Cette fois, il était satisfait.
Profitez de ce groupe de cochons qui courent pour boire de l'eau et éloignez-vous vite. Bien que j'aie de l'espace et de la force, je n'ose pas sous-estimer ces sangliers. Le soleil est à l'ouest.
En revenant de la vallée, je suis tombé sur un kaki, un châtaignier et un noyer, et j'en ai pris quelques-uns et les ai mis dans l'espace, afin que je puisse manger plus facilement à l'avenir.
J'ai aussi trouvé des raisins sauvages près de la montagne. J'en ai mangé un qui était aigre-doux, puis j'en ai aussi ramassé deux petits. C'est déjà la périphérie. Luo Qiao pensait qu'il devait y avoir des villageois qui vont souvent à la montagne. , ou laissez-leur faire.
Quand il commençait à faire noir, Luo Qiao descendit de la montagne et prépara un lièvre et un faisan dans sa main.
Je ne m'attendais pas à voir Lu Yichen dès que je suis descendu, il attendait sur le seul chemin pour descendre la montagne et retourner au village.
Luo Qiao a été abasourdi un instant: "Big Brother Lu, pourquoi es-tu ici?"
Lu Yichen a pris le panier arrière de Luo Qiao: "À l'avenir, essayez de monter la montagne le matin, car il y a beaucoup de temps. Il fait noir dans les bois tôt dans l'après-midi et ce n'est pas sûr."
Luo Qiao savait qu'il se souciait d'elle-même et ne l'a pas réfuté, mais son cœur était chaud et elle a dit un peu gênée: "Je vois."
Quand elle est rentrée à la maison, Luo Qiao a sorti les champignons dans le panier arrière et en a nettoyé certains, et s'est préparée à faire frire de la sauce à la viande de champignons la nuit, afin qu'elle puisse les apporter à Lu Yichen et Shitou afin qu'ils puissent les manger facilement.
Soudain, Luo Qiao s'est demandé si elle était trop habituée à être naturelle et trop inquiète, mais pensant qu'il y avait encore des pierres, la sauce devait encore être faite.
Écrire un livre n'est pas facile, soutenez-moi s'il vous plaît ! ~~~ Lu Yichen a regardé les expressions changeantes de Luo Qiao, a regardé les lapins et les faisans sur le sol et a demandé: "Comment allez-vous les manger?"
Luo Qiao a rassemblé ses pensées et réfléchi pendant un moment et a dit: "Tout a été nettoyé, cuisons la soupe au poulet la nuit et coupons le lapin en cubes plus tard. Je ferai frire de la sauce à la viande après le dîner et vous apporterez avec toi demain."
Lorsque Shishi est revenu, il a vu Lu Yichen manipuler le poulet: "D'où vient Big Brother Lu?"
Lu Yichen a levé les yeux vers Shishi, et Shishi a soudainement pensé à quelque chose: "Ce frère, je ne l'ai pas fait exprès, je n'ai pas dit chauve quand je me suis excité quand j'ai vu de la viande."
Après avoir fini de parler, il sourit à Lu Yichen.
L'expression sur le visage de Lu Yichen n'a pas changé: "Alors tu devrais être moins excité à l'avenir, ce vieux chauve ne peut pas le faire."
Stone a dit avec un sourire: "Non, je m'en souviendrai jusqu'à la mort à l'avenir, mon nom est frère."
Luo Qiao a crié aux deux personnes dans la cour: "Est-ce que ça va, je veux cuisiner?"
Lu Yichen a nettoyé le poulet directement dans la cour et est allé dans la cuisine : "Donnez-moi le couteau et je le couperai en morceaux, pour que vous n'ayez plus à le toucher."
Luo Qiao s'écarta après avoir entendu cela, regardant Lu Yichen couper un poulet en morceaux de taille égale, le nettoyer, puis le lui tendre dans un bol.
Luo Qiao pensait que cette personne était vraiment attentive et que son travail devenait de plus en plus attentionné.
Gao Suhua avait quelque chose qui n'allait pas depuis qu'elle est revenue la nuit dernière. Zhao Pulin a demandé à midi aujourd'hui : "Tu as été agité toute la matinée, que s'est-il passé ?"
Gao Suhua avait peur que Zhao Pulin se méfie: "Que peut-il arriver? Il ne s'agit pas de diviser la terre après la récolte d'automne. Les cadres ont commencé à se préparer ces derniers jours, et je ne sais pas si nous pouvons obtenir une meilleure terre."
Zhao Pulin était distrait en entendant ses paroles, il était vrai que les villageois parlaient de la décentralisation de la terre ces jours-ci.
Alors Zhao Pulin a dit : "Les cadres du village n'ont pas dit quoi faire d'un bon match et ont tellement réfléchi."
Parmi les quelques filles dans la cour, seule Zhao Xiaomei sait que sa mère a dû arranger les choses aujourd'hui, sinon elle sera toujours distraite.
"Luo Qiao et les autres ont terminé leur repas, et Lu Yichen a nettoyé et lavé la vaisselle, et Luo Qiao a commencé à faire frire la sauce. Shitou et Lu Yichen peuvent manger des plats épicés, alors Luo Qiao a également ajouté beaucoup de piments.
Les principaux ingrédients sont des champignons, de la viande de lapin en dés et des piments. Dès que le parfum sort, même ceux qui profitent de l'ombre près du pont peuvent sentir le parfum. Certaines personnes ont même dit : « À qui est cette viande frite ? vraiment parfumé."
La personne à côté de a plaisanté : "Tu as juste un nez de chien."
"Je ne dis pas de bêtises. Si vous ne me croyez pas, prenez une bonne odeur. Quelqu'un fait vraiment frire la viande. C'est tellement parfumé."
"Luo Qiao a laissé refroidir la sauce à la viande frite avant de la mettre dans la bouteille de conserve que Lu Yichen avait lavée à l'avance. Il a fallu cinq bouteilles de conserve pour terminer.
À l'origine, Luo Qiao leur a demandé de les emporter, mais Lu Yichen et Shitou lui ont gardé deux bouteilles, et ils ont accepté de prendre le bus pour la ville demain matin avant de partir.
Luo Qiao ferma la porte et rangea, alla à la cuisine et remit les deux bouteilles de sauce à la viande de champignons dans l'espace, puis ferma la porte et entra dans l'espace.
La nuit, deux ombres sont venues de l'entrée du village, ont dit quelque chose à la personne qui s'est connectée, puis sont venues dans la cour de Luo Qiao depuis la petite route.
La personne qui a rejoint le joint a vu que les deux avaient trouvé le bon endroit, alors ils sont partis par le même chemin et ont attendu en bas.
Luo Qiao a terminé la boxe et le yoga dans l'espace, puis a pris un beau bain dans l'eau chaude. Ensuite, elle est allée dans le bureau au deuxième étage pour continuer à lire et, au fait, a laissé ses cheveux sécher naturellement.
Seulement à mi-chemin, elle a senti qu'il y avait du mouvement à l'extérieur, alors elle a fait ses valises et a changé ses vêtements et a quitté l'espace. En raison de ses pouvoirs surnaturels, ses oreilles, sa vue et son odorat étaient plus sensibles que les autres.
ouvrit légèrement la porte et sortit de la cour, et entendit quelqu'un à l'extérieur de la cour dire: "Comment pouvons-nous entrer avec un mur de cour aussi haut?"
Une autre voix a répondu: "Ou si tu me marches dessus, quand tu entres, ouvre d'abord la porte, et ensuite j'entrerai."
"Merde, cette femme ne nous a pas parlé de la situation dans la cour à l'avance, et elle a couru très vite."
"Pourquoi ne pas faire le tour d'abord pour voir s'il y a un bon endroit où entrer, mais nous ne pouvons pas faire de bruit et être remarqués par les gens dans la cour."
(fin de ce chapitre) "De quoi avez-vous peur, la femme a dit qu'il n'y avait que deux ménages ici. Nous pouvons l'emmener sans attendre que les autres le découvrent. À quel point une petite fille peut être capable."
"C'est mieux si tu peux l'enlever sans le savoir. Nous avons donné l'argent à cette femme. Si quelqu'un ne peut pas l'enlever, c'est une perte. Il vaut mieux être prudent."
"Pourquoi est-ce que je ne descendrais pas pour trouver la femme et la laisser trouver une échelle pour venir."
Le visage de Luo Qiao s'est assombri quand elle a entendu cela, et après y avoir réfléchi, elle avait peur que la femme dont ils parlaient soit Gao ce temps, la femme était très calme.
Il n'y a pas beaucoup de gens dans le village qu'elle Li Xiulan, elle est trop occupée pour prendre soin d'elle-même maintenant, il est peu probable que Wang Chunni ne soit pas aussi courageux que pour la famille de Zhang Dezheng.
Les deux personnes à l'extérieur ont dit tout à l'heure que c'était une femme, il ne restait donc que Gao Suhua. La femme était audacieuse et cruelle, et j'avais peur qu'elle seule puisse le faire.
Alors Luo Qiao a rapidement relevé ses cheveux lâches et les a rapidement sortis de l'arriè vous êtes méchant, ne me blâmez pas d'être injuste.
Luo Qiao ne savait pas lequel les deux avaient dit tout à l'heure, celui en dessous du sentier, ou celui sous le petit pont du village, alors elle a d'abord marché vers le village.
Non loin de la porte de Lu Yichen, elle a entendu des pas devant elle, alors elle s'est empressée de trouver un endroit où se cacher, et quand elle a vu qui arrivait, Luo Qiao était très contente, pas pour moi.
Donc, après que la personne soit passée, un couteau à la main a fait ramollir la personne.
Luo Qiao a ramené les gens dans l'espace et est revenu par le même chemin, évitant les deux personnes qui cherchaient toujours un endroit pour entrer dans la cour, et ne pouvaient pas faire de bruit, est retournée dans la cour, est entrée dans la pièce et enroula sa literie.
Il a laissé sortir la personne, l'a posée à plat sur le kang et a dit dans son cœur: 'Si tu veux te plaindre, alors tu te plaindras de ta mère inconsidérée. '
La personne allongée sur le kang n'était autre que la deuxième fille de Gao Suhua, Zhao Xiaomei. Elle se coucha tôt et fit semblant de dormir. Quand elle apprit que sa mère était sortie, elle se leva et suivit après un moment, mais c'était dommage qu'elle soit partie avec sa mère.
Luo Qiao a rangé les gens, s'est levé et a mis des objets de valeur dans la pièce dans l'espace, puis est retourné à la cuisine, a rangé la nourriture, les couteaux et les bols, puis est allé dans l'arrière-cour pour trouver Gao Suhua, la femme n'a pas dû aller bien loin.
Lorsque Luo Qiao est arrivée dans la cour, elle a entendu quelqu'un sauter de la cour avant, Luo Qiao a ricané et est sortie de la cour.
Comme prévu, Gao Suhua ne partit pas, mais trouva un endroit où se cacher sous le chemin, juste à l'extérieur du village.
Luo Qiao s'est approché tranquillement, s'est arrêté à quelques mètres d'elle et a sorti un petit paquet d'élixir fait maison de l'espace. Il était à l'origine destiné à être sur son corps pour l'autodéfense, mais cette fois il s'est avéré être utilisé .
Au bout d'un moment, Gao Suhua s'est évanoui. Luo Qiao s'est approché et a trouvé 200 yuans sur le corps de Gao Suhua. Elle ne s'attendait pas à ce que cette femme soit si audacieuse, elle voulait la vendre et elle a choisi la nuit avant de partir. Du bétail !
" »
Dès qu'il se dirigea vers le pont et qu'il était sur le point de se diriger vers sa maison, il entendit quelqu'un d'un peu plus loin de l'autre côté du pont dire: "Vieil homme, comment vas-tu, tu ne peux pas avoir d'ennuis."
Dans la nuit silencieuse, Luo Qiao entendit clairement l'exclamation, fronça les sourcils et se retourna et suivit le son. Elle découvrit que grand-père Lin, qui était assis sur une pierre à l'est du village, transpirait abondamment. L'anxiété l'entoure, ne sachant pas Que faire.
Luo Qiao s'est approché et a demandé: "Grand-mère Lin, qu'est-il arrivé à grand-père Lin?"
Cette grand-mère Lin, dont le boudoir s'appelle Du Meilan, a déclaré : « Je me suis réveillée avec de la diarrhée le matin et j'ai mal au ventre après avoir mangé le soir. Je ne peux plus supporter la douleur maintenant. centre."
Luo Qiao a dit: "Alors laisse-moi aider grand-père Lin là-bas."
Mme Lin a dit avec gratitude : "Je vais vous déranger alors."
Les deux ont aidé la personne à se rendre au poste de santé. Du Meilan a demandé: "Luo Qiao, pourquoi es-tu dehors si tard?"
Luo Qiao a dit: "Je sortais pendant la journée, et j'ai perdu quelque chose, je ne l'ai découvert que lorsque je me suis endormi. Quand je suis sorti pour le chercher, j'ai juste entendu ta voix de grand-mère Lin." En fait, il n'est pas trop tard, il est un peu plus de neuf heures. La principale raison est que les gens n'ont pas d'activités de divertissement. Ils hésitent à allumer les lumières et ont peur de dépenser de l'huile à lampe.
Je suis arrivé au centre de santé et j'ai frappé à la porte. Le docteur Gao vivait ici la nuit, il avait donc peur que quelqu'un aille aux urgences. De plus, plusieurs fils du docteur Gao étaient maintenant mariés et la maison était également étroite.
C'est le meilleur des deux mondes.
Luo Qiao a deviné que grand-père Lin devait avoir une appendicite aiguë. Le docteur Gao a ouvert la porte avec ses vêtements et les a vus: "Qu'est-ce qui ne va pas?"
Mme Lin a rapidement parlé de l'état de son vieil homme. Le docteur Gao l'a rapidement vérifié et a demandé tout en vérifiant, puis a dit : "Dépêchez-vous et envoyez-le à l'hôpital. Il devrait s'agir d'une appendicite aiguë. Ne tardez pas. Suite."
« Le docteur Gao a dit à Luo Qiao : « Luo Qiao, va dans la cour de la brigade et pousse le peloton. Er Lengzi vit maintenant dans la pièce latérale de la brigade, dis-lui simplement.
Mme Lin a dit: "Dans la soirée, j'irai avec Luo Qiao."
Le docteur Gao s'est tapoté le front et a dit: "Oh, je suis confus."
Lorsque le chariot a été poussé hors de la brigade, Luo Qiao a dit à Mme Lin: "Grand-mère Lin, tu dois d'abord prendre le chariot au poste de santé, et j'appellerai quelqu'un à l'aide."
Luo Qiao a pensé qu'elle devait trouver un témoin faisant autorité pour ce qui s'était passé ce soir, alors elle a couru vers la maison du capitaine. Après que Luo Qiao ait frappé à la porte, elle a entendu l'intérieur demander: "Qui est-ce?"
Luo Qiao a dit: "Tante Gao, c'est moi, Luo Qiao."
Tante Gao pensait que quelque chose était arrivé à Luo Qiao, alors elle est rapidement sortie et a ouvert la porte: "Luo Qiao, que s'est-il passé?"
a également regardé Luo Qiao de haut en bas et a été soulagé de voir que Luo Qiao allait bien.
Luo Qiao a dit: "Tante Gao, je vais bien. C'est grand-père Lin de l'est qui est malade. Le docteur Gao a dit qu'il devrait être envoyé à l'hôpital. Je vais le dire au capitaine."
Qiao Lanlan a crié à la pièce : "Son père, vous devriez suivre et voir, ne laissez rien se reproduire."
Le capitaine Gao Jiefang est sorti précipitamment de la maison. Lorsqu'il est arrivé au centre de santé, le vieil homme Lin transpirait abondamment de douleur et son visage était pâle, et quelques-uns ont poussé à la hâte la voiture pour emmener la personne à la commune. centre de santé.
"Le médecin de service a dit qu'il allait opérer. Quand tout le monde est sorti en hâte, personne n'a porté d'argent. Luo Qiao a dit: "Je vais le mettre en premier."
Mme Lin a dit avec gratitude avec des yeux rouges, "Merci, ma fille."
Luo Qiao lui a tapoté la main: "C'est très bien." Puis elle s'est retournée et est partie pour payer les frais.
À l'origine, Gao Jiefang a dit que c'était vraiment impossible, alors il a d'abord raccroché le compte du village, puis est revenu pour le régler. Maintenant que Luo Qiao a l'argent, il vaut mieux le payer, enregistrer le compte, mais se sentir toujours un peu gêné sur son visage.
Après que tout fut fini, j'ai envoyé la personne dans la salle. Sachant que la personne allait bien, j'ai laissé Mme Lin la garder, et elles sont retournées ensemble au village.
Quand est arrivé au village, il était déjà plus de deux heures du matin. Le capitaine et le docteur Gao étaient inquiets, ils ont juste emmené Luo Qiao à la porte de la maison, mais quand ils ont vu la porte de la cour ouverte, Luo Qiao a dit : " Là sont des voleurs."
Cette fois, le capitaine et le docteur Gao se regardèrent et laissèrent Luo Qiao se pencher en arrière. Ils entrèrent tous les deux dans la cour et virent que la porte était ouverte. Elle était vraiment devinée.
Il a même emporté la couette de Luo Qiaokang, pas même le lavabo en émail de la chambre.
Un demi-sac de céréales secondaires dans la cuisine a également été emporté. Luo Qiao pensait que ces deux personnes étaient vraiment talentueuses. Elle pensait utiliser les choses dans cette cour comme dot.
Ne me dites pas, c'est ce qu'ils pensaient tous les deux. Quoi qu'il en soit, les choses ici appartiennent aussi à Luo Qiao. Maintenant, ils appartiennent à leur famille. Naturellement, cette chose ne peut pas être laissée derrière. C'est une dot, ou ils ont dépensé deux cent yuans. Ne serait-ce pas une perte.
Luo Qiao a dit au capitaine: "Il semble que je doive encore me présenter à la police. C'est tout ce que j'ai, et c'est trop intimidant."
Le chef d'équipe n'est donc pas rentré chez lui et s'est rendu au poste de police communal pour signaler le cas dans la nuit. Au départ, le chef d'équipe ne voulait pas signaler le cas à la police, mais voulait vérifier de maison en maison à l'aube. , mais Luo Qiao l'a analysé pour lui.
Si ça fait longtemps, j'ai peur de ne pas pouvoir le savoir. Gao Jiefang a un gros mal de tête maintenant. C'est soit avec le centre de santé, soit avec le poste de police. Ce village ne peut vraiment pas être paisible. .
Demandez des billets et de l'aide ! Deux autres chapitres seront ajoutés plus tard~~~ Merci pour votre soutien !
